Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Egypte : 28 morts dans des heurts entre islamistes et forces de l’ordre

Au moins 28 personnes ont péri dimanche en Egypte dans des heurts entre les forces de l’ordre et des manifestants partisans du président islamiste destitué par l’armée Mohamed Morsi, à l’occasion du 40e anniversaire de la guerre israélo-arabe de 1973.

Vingt-six ont péri au Caire, une à Beni Soueif et une à Delga, dans le centre du pays, a précisé Khaled al-Khatib, responsable du département des urgences au ministère de la Santé, cité par l’agence de presse officielle Mena, sans préciser qui avait péri, où et dans quelles circonstances.

Lire la suite de l’article sur LaProvence.fr

Sur le Proche-Orient, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #549334
    Le 6 octobre 2013 à 20:49 par francaisGaulliste
    Egypte : 28 morts dans des heurts entre islamistes et forces de (...)

    Cette guerre du Kippour, on le sais, c’était une machination pour redorer le blason du traitre sadate !!!
    Il s’est refait une image, puis il a laisser son armée se reposer alors qu’il avait la capacité d’avancer. Bilan, ce fut une grosse défaite pour la syrie et puis les militaires egyptiens se sont tourné les pouces et se sont pris une raclée !!!
    Le cancer sioniste existe par la traitrise arabe !!!

    Voila la VRAI histoire

     

    Répondre à ce message

  • #549414

    La dictature se met doucement en place. Finie la liberté de parole des journalistes. Parole qu’ils avaient pendant que la confrérie était au pouvoir. Tout le monde est obligé de se mettre au pas.
    La police emprisonne les leaders ainsi que toute leur famille y compris les petits. Le LEAP a bien eu raison de dire que la démocratie a eu le coup de massue qui retardera son avènement d’une dizaine d’années. Juste ce qu’il fallait à l’Empire. Mais quand ils penseront que c’est fini et que la relève n’aura pas lieu que la prophétie se réalisera.

     

    Répondre à ce message

  • #549558

    Ils trouvent la motivation de se battre contre des égyptiens mais aucun n’ose faire face aux injustices et aux ingérences en Egypte des occupants voisins en Palestine.

    Quel art fascinant, celui qui est utilisé ainsi pour semer la discorde et la division dans une même communauté, avec une telle dextérité.
    Un même scénario mis en scène, tellement de fois, dans tellement de pays ou communautés,

    la culture de la division entre positions sociales, division entre goût sexuelle, division entre génération, division entre vision politique, division entre religion, division entre membre d’une même religion, division entre ethnies, division entre cultures, la discorde et la division à tous les étages ...
    et cela continue avec les mêmes réussites, profitant toujours aux mêmes ...

     

    Répondre à ce message

  • #549597
    Le 7 octobre 2013 à 02:03 par TousEnfantsDeDieu
    Egypte : 28 morts dans des heurts entre islamistes et forces de (...)

    @FrancaisGaulliste,
    Le cancer sioniste existe par la traitrise DE TOUTE L’HUNANITE !!!
    Les arabes sont en bonne place je te l’accorde etant moi-meme d’origine marocaine, je comprends ton point de vue. Je pense tout de meme, pour preuve notre gouvernement, que la traitrise est mondiale, la mise en esclavage egalement d’ailleurs.
    Ps.desole, pas de ponctuation sur mon clavier.

     

    Répondre à ce message