Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

Extrait de l’entretien houleux entre Alex Jones et Webster Tarpley au Bilderberg 2012

NDLR : Rand Paul est le fils de Ron Paul.

L’extrait du débat du 3 juin 2012 où Webster Tarpley prévient un Alex Jones, incrédule et borné, du futur ralliement de Rand et Ron Paul au camp républicain et à son futur candidat : Mitt Romney

5 jours plus tard, le 8 juin, Alex Jones est effondré et avoue se sentir trahi par Rand et Ron Paul, qui soutiennent Mitt Romney, comme l’avait prédit Tarpley...

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #168227
    Le 13 juin 2012 à 00:54 par goy pride
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    Jones a enfin admis son aveuglement en ce qui concerne Ron et Rand Paul lors d’une intervention récente.
    Cela m’a fait plaisir d’entenre Jones parler de la sorte car des fois j’avoue avoir des doutes sur sa personne et son groupe...

     

    Répondre à ce message

  • #168238
    Le 13 juin 2012 à 01:03 par goy pride
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    En fait je me demande si un type comme Jones, indépendamment de sa sincérité, n’est pas en quelque sorte une caution morale du système. En effet cette oligarchie qui nous mène soit à l’abattoir, soit à l’esclavage intégral, pourra dire la conscience tranquille qu’ils ont laissé des hommes et des femmes faire un travail d’information et de sensibilisation sur ce qui va arriver. Or en dépit de toute ces informations disponibles la majorité reste imperturbablement passive, refuse d’être confronté à la réalité, se laisse mener sans résistance ou presque à l’abattoir. L’oligarchie pourra dire qu’ils nous avaient donné les clés qui nous auraient parmi de nous libérer or nous avons préféré rester en cage.

     

    Répondre à ce message

  • #168242
    Le 13 juin 2012 à 01:06 par ML
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    Quel boulet ce Alex Jones ! Pitoyable, c’est un vrai enfant surtout à la fin de l’entrevue.

     

    Répondre à ce message

  • #168326
    Le 13 juin 2012 à 04:23 par Ronan
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    Le monde va desormais chuter dans le chaos.
    Sur le fond je pense que Tarpley a tord et que Jones a raison.Mais tarpley avait raison de douter de Paul,les faits le demontrent.
    La ou il a tord c’est que faillir ne signifie pas forcement qu’on est un escroc,cela peut signifer qu’on est simplement a un moment donné trop faible pour se battre.

    La realité est simple.
    Ron Paul est un homme honnete,quelqu’un de bien,Tarpley s’acharne sur lui,mais il a effectivement detecté des signes non pas comme il le croit de sa malhonneteté mais ...de sa faiblesse.
    Ron Paul est vieux,usé,il prend des coups en se battant pour la justice et le peuple depuis trop longtemps.
    rand paul n’est que le rejeton de son pere...il est effectivement un homme de bien mais non pas au terme d’un combat et d’une evolution personnelle mais de par sa filiation et son obeissance a l’autorité bienvaillante.Il est donc superficiel et vient de basculer soumis a l’empire.

    Romney est le plus grand pantin de l’histoire politique americaine,et il servira aveuglement les interets de ses maitres.Obama semble a coté un engagé gauchiste et un homme de bien.Alors qu’il n’est qu’un serviteur lui aussi,mais moins docile que ne le serra romney.

    Ici le mal triomphe du bien.Tarpley a tord,paul n’est pas une ordure rabattant depuis le debut pour romney,mais son age,les interets de sa famille,sa bienvaillance pour son fils,qui etaient sa faiblesse,ont été utilisés par bildeberg pour le faire abandonner le combat,et ils y ont reussi.

    Tarpley a en revanche raison sur la grece,avec la chute de Paul,syriza est le seul espoir politique actuel.
    Il est interessant d’un point de vue historique et meme theologique que ce combat ait lieu en Grece.
    On nous presente la Grece comme une victime incapable de payer ses dettes et un pays aneanti.

    En realité la Grece se bat,elle s’est battu dans la rue pendant des mois,des milliers de blessés,de personnes emprisonnés,et elle a poursuivi le combat sur le terrain politique avec la possible victoire d’un parti qui n’enterine pas le remboursement de la dette illegitime.Moment historique le 17 Juin si siriza remporte les elections.

    C’est peut etre du berceau de la Democratie que viendra son renouveau

     

    Répondre à ce message

  • #168332
    Le 13 juin 2012 à 05:00 par JFC
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    Je pense que certains ont de la difficulté à appréhender les réalités américaines. Il est facile de condamner Alex Jones, mais il a certainement fait beaucoup plus que la majorité d’entre nous pour contrer le NWO. Il le fait juste à la manière préférée des Américains (texans de surcoît) qui apprécie le sensationnalisme...Il dénonce aussi par moment Israël, mais il est très difficile de le faire, puisque le sud américain compte une part importante de chrétiens sionistes ou encore de gens peu éduqués et facilement manipulables par les médias dominants, aujourd’hui tous contrôlés par des sionistes. Quant au mouvement républicain de Larouche, il se fait discret sur la question sioniste, jetant plutôt le blâme sur l’empire britannique.
    De plus, je ne crois pas que Ron Paul soit maçon et même si c’était le cas, cela reste presque insignifiant dans la réalité actuelle américaine, ce qui n’est pas le cas en France. Les réseaux de pouvoirs sont davantage scolaires comme les Skulls and Bones ou corporatifs. Il faut aussi savoir que certains pères fondateurs(Washington, Franklin) étaient maçons et cela ne leur a pas empêché de faire de grandes choses pour les États-Unis. Déjà lors de la guerre d’indépendance, Franklin affirmait que la principale raison qui explique la volonté des colons de s’émanciper de la tutelle anglaise, était de s’émanciper de la banque d’Angleterre et de pouvoir imprimer leur propre monnaie ! Le populiste Andrew Jackson n’a t-il pas fait gravé sur sa tombe qu’il avait atteint son objectif de vie, vaincre la banque...

     

    Répondre à ce message

    • #168563
      Le Juin 2012 à 13:40 par CV
      Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

      Le problème avec le sionisme, c’est qu’il y a une complicité évidente entre chrétien sioniste et sioniste. Hors les premiers veulent hâter la destruction d’Israël et l’apocalypse pour soi-disant hâter le grand retour du Christ ! C’est complètement dingue, de ce point de vue. C’est beaucoup moins dingue s’il on comprend que le sionisme est une entité, elle-même manipulée depuis ses débuts, et qui sert de relais stratégiques et de couverture aux opérations "discrètes" et géostratégiques du "Perfide Albion". Je sais que beaucoup trouvent que Larouche ne traite pas assez du sionisme, excusez-moi encore, mais c’est objectivement faux. le truc c’est qu’il a décrypté depuis longtemps les manipulations concernant l’ancien testament, et les manipulations concernant l’histoire du peuple Juif. Par ailleurs, concernant les attentats du 11 Septembre, vous verrez qu’il décrit très bien les opérations du mossad sur le territoire US et leurs liens avec la politique géostratégique Israëlienne et des impérialistes. Maintenant , lorsque vous comprenez qui sont des types comme Bernard Lewis par exemple, le vrai père du concept du "Choc des civilisations", Université d’Oxford et de Cambridge, conseiller stratégique de Netanyahu et de la Maison blanche , que vous comprenez le rôle des "écoles"(très important) pour former les "élites"bancaires notamment, le rôle d’un Soros, proche de la Couronne et de ses liens directs avec les narcotrafics du système bancaire international et ses opérations spéculatives à partir des centre Off-Shore, ce type qui a participé activement,tout en maquillant son ascendance juive, à la spoliation dans son pays d’origine, des biens Juifs, les manipulations de la branche londonienne des Rotschilds, etc....vous commencez à entrevoir le logiciel qui est derrière, la discrétion, l’organisation des nuages de fumée et les secrets opérationnels qu’il recouvre.
      Ouai, tous ces types sont sionistes et juifs effectivement, mais leurs intérêts n’est certainement pas celui des habitants d’Israël, certainement pas ! Leurs intérêts "particuliers"passent par l’influence et la manipulation de réseaux favorables à leurs intérêts, ceux-ci étant corrélés avec les intérêts stratégiques ,hé bé oui, de l’ Empire Anglo-Américain, ou Britannique si l’on s’intéresse plus aux causes qu’aux effets !
      L’Empire Britannique, comparable à l’Empire Romain opère depuis la 2ème moitié du 19ème Siècle, à l’établissement d’un Empire Monde ou plus récemment à une "Gouvernance Globale"...

       
    • #168900
      Le Juin 2012 à 22:37 par Christophe
      Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

      @JFC : Jones ne fait pas à la manière préférée du peuple américain, mais plutôt à la manière efficace des ’preachers’ de la télé et des politiciens démagogues.

      Pour un bon contre-exemple considérez Bill Cooper, qui lui aussi avait une émission radio anti-système. Cooper, par contre, était véridique et incisif à un point tel qu’il a prédit les attentats du 11 septembre ! Il s’est aussi fait le devoir de démontrer combien Alex Jones est faux et dangereux, faisant par exemple une excellente revue de cette émission débile de Jones du 1er janvier 2000.

      Bill Cooper était tellement véridique et présentait si bien ses infos qu’il a été assassiné par les flics chez lui. Le pouvoir n’a pas accepté qu’il puisse y avoir un analyste de renommée libre et honnête à la suite des attentats de 2001, surtout un analyste tellement calé qu’il a été le seul à voir venir ces attentats. C’était un vrai héro, et cette merde de Jones dit de lui qu’il était un vaux-rien alcoolique...

      Je ris quand j’entends les fan-boys de Jones dire combien Jones risque sa vie à faire ce qu’il fait : tant qu’il continue à protéger les francs-maçons et les réseaux juifs, il est sauf !

      Des vrais-de-vrai, il y en a bien aux E.U., mais il faut les chercher. Ils n’ont pas des grands moyens de productions comme Jones, mais par contre ils n’ont pas peur de parler en mal des juifs !

      P.S. : les Américains se réveillent lentement mais sûrement au sujet de Jones. J’ai bien ri il y a qq mois quand Jones disait à ses auditeurs que la chute de ’subscribers’ à son truc Youtube était due à des conspirateurs agissant contre lui ! MDR.

       
  • #168340
    Le 13 juin 2012 à 06:19 par Satyam
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    The Alex Jones SHOW !
    C’est un clown.
    Pour lui, le plus important ce ne sont pas les idées qu’il JOUE à défendre, mais de se mettre en scène, de faire son SHOW.
    L’orgueil, la vanité ou ... LA Vérité ; l’un ou l’autre, mais les 2 à la fois, impossible.

     

    Répondre à ce message

  • #168454
    Le 13 juin 2012 à 11:17 par Aurelus
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    Tirage au sort les gars...

    Si les américains acceptent l’idée de la démocratie sans machine électorale... tout rentre dans l’ordre.

    Faut en toucher 2 mots à Alex Jones !

     

    Répondre à ce message

  • #168609
    Le 13 juin 2012 à 14:41 par mescalito22
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    lepolohuevo :
    « Pour l’info, Dupont-Aignan était à l’UMP. »
    C vrai.
    Pour le FN, le doute est encore possible jusqu’en 2017 (pour les TRES optimistes)...

     

    Répondre à ce message

  • #171602
    Le 18 juin 2012 à 11:42 par eremogos
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    Je vais pas m’étendre pendant trois heures mais je suis heureux de voir enfin un posteur sur ER qui a pigé ce que je suis personellement en train de piger. CV, je crois que tu as bon sur l’arnaque d’Israël : c’est avant tout les Britanniques qui sont aux commandes, et la religion n’est qu’une excuse ou l’arbre qui cache la forêt. Je suis depuis un an en train d’analyser l’histoire sous forme périodique, et le parallèle Angleterre/EU avec Rome est frappant. Je ne me lancerais pas ici et maintenant sur ce sujet, mais je crois bien que la phase pré-impériale que nous vivons n’est pas stoppable ; en revanche elle n’aboutira pas à une gouvernance mondiale, mais plus probablement à une tripartition similaire à ce qui eut lieu il y a 2100 environ, Rome/Perse/Chine devenant EU et Angleterre/ Russie/Chine, et je ne dis pas ça à la légère. Je crois que Soral nous mène sur le mauvais chemin en insistant sur l’aspect religieux qui n’est qu’un aspect, un outil de contrôle et non la finalité. Tous les enfoirés qui nous manipulent se foutent de la religion, car elle comporte une partie morale qu’ils ne peuvent assumer. Et l’argument de notre icône légitime qui consiste à dire qu’ils usent du Talmud, et qu’en conséquence ils sont religieux, nous trompe. La Bible est un texte religieux, non le Talmud, qui est un recueil rhétorique qui aurait mis à genoux les génies sophistes du VIs av JC, et qui n’est au final qu’un outil de pouvoir pour élites matérialistes. Un texte religieux pose des hiérarchies, des ordres transcendants ; le Talmud en revanche les annule afin de donner accès aux puissants à un pouvoir protéiforme imperméable aux vicissitudes du temps. Je m’arrête là, ça m’a fait du bien de te lire CV.

     

    Répondre à ce message

  • #174799
    Le 23 juin 2012 à 19:25 par anonyme
    Eléctions USA : le cas Rand et Ron Paul

    des candidats qui servent de "dents du rateau" pour ramener des gens à finalement un des candidats de l’Establishment, des candidats qui sont là pour bloquer des gens sur le nom de quelqu’un qui finalement ne peut pas gagner, permettant ainsi de les neutraliser : c’est fou ce que ca rappelle les récentes élections françaises !!
    (réécoutez les vidéos de François Asselineau là-dessus.)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents