Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Élections européennes : le Front national en tête des intentions de vote

Les chances du Front national aux élections européennes se confirment.

[...] Selon ce sondage, les listes du Front national obtiendraient 23 % des voix, celle de l’UMP 21 % et celles du Parti socialiste et du Parti radical de Gauche 18 %.

Viendraient ensuite, les listes de L’Alternative, le nouveau parti centriste dirigé par Jean-Louis Borloo et François Bayrou, qui récolteraient 11 % des voix, celles de Front de Gauche de Jean-Luc Mélenchon (9 %) et les listes d’Europe Ecologie Les Verts (7 %).

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Sur l’Union européenne, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je me suis jusqu’aujourd’hui abstenu de voter par dégoût, aujourd’hui je sens très fortement le désir de faire entendre ma voix, le soucis est que je ne pourrais pas avoir ma carte d’électeur pour les échéances qui arrivent, puis-je voter avec ma seule carte d’identité ?? Merci pour réponse.

     

    Répondre à ce message

    • Là c’est un peu tendu.
      Mais si vous habitez une petite commune, vous aurez des chances de faire aboutir votre demande en direct auprès d’un élu ou du maire lui-même.
      Ça se fait, peut-être même dans de plus grandes villes...

      Au passage, n’hésitons jamais à contacter nos élus, à les interroger et leur demander de rendre des comptes, si vous saviez comment est géré l’argent public...
      Assistons aux conseils municipaux, initions des projets : utilisons jusqu’au dernier morceau de démocratie qu’il nous restera !
      Faisons respecter et valoir nos libertés, droits et devoirs de citoyens, seuls ou accompagnés.
      L’action passe aussi par là. Et la sphère municipale est un terreau très fertile pour la quenelle.

      Salutations territoriales.

       
    • monsieur ou madame
      Vous pouvais voter avec une si vous êtes inscrit sur les liste électorale
      Cordialement

       
    • #702745

      Dans la mesure ou vous figurez sur la liste électorale de votre commune, (renseignez vous avant de manière a connaitre votre bureau de vote ainsi que votre rang dans cette liste ceci pour éviter les recherches le jour du vote) vous pouvez voter sans problème avec une pièce d’identité et personne ne peut vous en empêcher. Voir Legifrance.gouv .fr

       
    • Pardon, je pensais qu’il s’agissait du cas où l’on est pas déjà inscrit sur les listes électorales. Auquel cas l’inscription doit être faite au 31 décembre précédent l’année électorale.

      Sinon, lorsque l’on est déjà inscrit, la carte d’identité doit suffire en effet !

       
  • si vous croyez au sondage ,c est donc que vous croyez au merdias
    moi je croi a la direction que je veu prendre et non celle qu on m impose indirectement
    et si un jour on me sonde,je dirai ,pas d avis sur le sujet..
    mais je voterai fn dans l isoloire, pour qu ils aient un anus géant et douloureux

     

    Répondre à ce message

  • #701866

    le système reste malgré tout majoritaire. mais c’est quand même un gros progrès
    i ne faut pas arriver au pouvoir maintenant car ce serait accepter d’assumer la responsabilité des erreurs des autres ; changement de gouvernement avec M Gaz comme chef de gouvernement pour continuer à couler et surtout le discréditer définitivement et ainsi s’assurer une marge de manoeuvre dans la durée, indispensable pour obtenir des résultats tangibles à tous niveaux

     

    Répondre à ce message

  • Encore la majorité des gens votent pour des partis du système... triste.
    Ils méritent des claques paternelles, ces gens-là.

     

    Répondre à ce message

  • #702040
    Le 26 janvier 2014 à 20:17 par NouvelleFrance
    Élections européennes : le Front national en tête des intentions de (...)

    Si les intentions continuent de monter, peut-être faudra-t-il s’attendre à une nouvelle affaire Carpentras, Méric ou même Merah ?

     

    Répondre à ce message

  • #702100

    vous oubliez l’abstention, qui risque d’être record aux européennes et ne pas refléter les sondages

     

    Répondre à ce message

  • #703376

    Quand on sait que c’est toujours les mêmes qui font ces sondages (qui sont les sondés ???) il y a de quoi douter de leur véracité... même si le FN a une légère avance !
    Attention aux manipulations !!!

     

    Répondre à ce message

  • #703613

    Tout à l’heure dans le bus, j’entendais trois pisseuses vraisemblablement d’origine maghrébine. Elles semblaient être jalouses parce que de leur conversations débiles quelqu’un (sans doute d’origine maghrébine) "ils sortaient avec une vieille babtou". Bref ils viennent d’arriver juste il y a quelques décennies via les charters et ils se permettent de mépriser le gaulois de base. Après on va dire que ce sont les Gaulois qui sont racistes.

    Bref, si vous votez pour le FN pour cette raison je vous comprends, moi-même j’en peux plus de ces "chances pour la France", à quand l’impression des billets aller sans retour pour ceux qui pissent sur ce pays où je suis né, qui m’a structuré et amené où je suis ?

     

    Répondre à ce message

  • Si j’ai décidé de voter FN c’est principalement pour sortir de l’europe, ne pas payer cette dette, arrêter cette immigration massive (les humains ne sont pas du bétail, pour ceux qui viennent ou ceux qui payent) et redonner du patriotisme pour les black/blanc/beurs déracinés (ceux qui haïssent la France, et ceux qui en ont honte par culpabilité, bref tout le taff de l’UMPS sur ces dernières années) pour une France solidaire et fière !

    Il faut aussi noter que le FN a toujours été contre ces guerres inutiles demandées par BHL et toute sa clique et qu’ils ont des valeurs traditionnelles qui se rapprochent des valeurs religieuses (anti mariage gay, anti femen, sauvegarder les traditions, etc..)

    Pour ceux qui hésitent quant à la légitimité du FN et décideraient de ne pas voter :

    ça ne coute plus rien de jouer notre avant dernière carte. Ne pas voter ca sous-entend rebelotte avec l’UMPS. On a rien sans rien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents