Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ça bouge chez les comiques !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #290546
    le 24/12/2012 par david
    Ça bouge chez les comiques !

    Cool !!!
    Un truc que j’ai envoyé à e&r !!!


  • #290553
    le 24/12/2012 par jeanfrancois13
    Ça bouge chez les comiques !

    si dieudo commence a faire des "petits" que demander de mieux
    apres l’avenir nous dira ce qu’il en est
    a suivre donc...


  • #290554
    le 24/12/2012 par Hijack
    Ça bouge chez les comiques !

    Chutzpahnanas !!!

    Benguigui était très mal à l’aise ...
    Il avait dû hésiter avant de voter ... le pauvre, obligé de mettre une bonne note ... 18/20 ... sinon, sa mauvaise foi aurait été trop mise en avant ...
    .
    Mais Benguigui dit qu’il aurait pu faire mieux : ben oui ... la prochaine fois il parlera en plus de Dieudo ... ok, mais aussi Soral, Meyssan, Faurisson ...

    Bravo Donel, tu ouvres la voie !

     

    • #290648
      le 24/12/2012 par pff
      Ça bouge chez les comiques !

      Bravo Donel, tu ouvres la voie !



      Je crois que tu mets la barre trop haut pour lui, malheureusement. Mais, bon, seul l’avenir nous dira si...
      .
      Dieudo a bien eu sa révélation.


  • #290556
    le 24/12/2012 par francaisGaulliste
    Ça bouge chez les comiques !

    Des petites quenelles comme ca, il faudra en glisser pas mal !!!


  • #290558
    le 24/12/2012 par KarG
    Ça bouge chez les comiques !

    Ouaou la différence de lvl entre lui et dieudo. Je ne regarde aucun autre comique et je m’en rends pas compte qu’il est tellement au dessus :) mais sinon bien joué mec !


  • #290560
    le 24/12/2012 par Moi, Peter Sellers
    Ça bouge chez les comiques !

    Ça va faire du bien au juifs du quotidien, qui ne vivent pas bien ces non-dits...


  • #290562
    le 24/12/2012 par Powers D
    Ça bouge chez les comiques !

    AH !!!! la relève ????


  • #290565
    le 24/12/2012 par Stop
    Ça bouge chez les comiques !

    Le silence de mort dans la salle quand il dit qu’il est allez voir Dieudo, enorme


  • #290568
    le 24/12/2012 par pff
    Ça bouge chez les comiques !

    Ca bouge ? C’est un bien grand mot. Disons que ça gigote pour permettre de lâcher le mot "liberté". Comme si la téléviSION était libre ou en passe d’être libérée.
    .
    Sympa quand même l’hommage à Dieudo et le lâcher de quenellettes de l’apocalypse.
    .
    Au final, tout le monde à peur de la note que donnera le p’tit dodu du peuple élu et surtout l’explication du 18 : sujet qu’il ne fallait pas aborder ?...sa femme ! Marge de progression parce qu’il croit en Donel ? Rappel subliminal que la laisse a une limite avant le coup de semonce ?
    .
    Et, bien sûr, les deux poils des mes chaussures, comme d’hab’ : d’un côté, Donel qui prononce le nom de l’infâme et souligne la diabolisation, et qu’on applaudit quand il reprend (hommage) des sons-rigolos à Dieudo, de l’autre Dieudo, l’original, qui se fait attaquer dans le vrai monde, de partout, tout le temps. Hitler de l’humour contre le don du man Jack ? Noir insoumis contre noir labellisé ? Vérité contre soupape ? Liberté Vs TV-lobotomie ?

     

    • #291544
      le 26/12/2012 par Rob SπR
      Ça bouge chez les comiques !

      Ou tout simplement professionel chevronné contre débutant qui se lance ?


    • #292256
      le 27/12/2012 par pff
      Ça bouge chez les comiques !

      Ou tout simplement professionel chevronné contre débutant qui se lance ?



      Tu as raison, c’est pourquoi j’avais mentionné dans un post précédent que seul l’avenir nous dira quoi.


  • #290569
    le 24/12/2012 par Giyom
    Ça bouge chez les comiques !

    Attends j’ai la berlue ou quoi ?
    C’est excellent mais une question se pose :
    Puisque tout est répété (ainsi qu’ils le disent aux-mêmes), que rien n’est laissé au hasard dans une émission en différé, comment se fait-il que la kommandantur de rance 2 ai laissé passer ça ???
    En tous cas ça fait plaisir de voir un peu de liberté de ton

     

    • #290660
      le 24/12/2012 par KarG
      Ça bouge chez les comiques !

      Ca va, on est pas dans un pays faschiste non plus !


    • #290671
      le 24/12/2012 par scc
      Ça bouge chez les comiques !

      200 000 vues pour la vidéo d’octobre,La Kommandantur obligé de réagir en laissant passer certain sketch pour contredire ceux que beaucoup d’internaut commence à comprendre.


    • #294488
      le 31/12/2012 par dede
      Ça bouge chez les comiques !

      @scc

      Très bien vu, il faut laisser passer quelques trucs de temps à autre.
      Comme parfois la Police arrive a choper quelques dealers (même si ils sont souvent surveillés et prévenus).

      Si en plus c’est ambiguë ça arrange tout le monde.
      Le comique peut toujours passer sur un divan rouge en disant c’était un sketch je ne partage pas, c’est un personnage.


  • #290571
    le 24/12/2012 par Doli
    Ça bouge chez les comiques !

    Benguigui n’a pas l’air si ravis que ça !

     

  • #290578
    le 24/12/2012 par Somebody
    Ça bouge chez les comiques !

    Avant je regardais cette émission puis elle m’a lassé. Je savais que Donel Jack’sman était doué pour faire du stand-up de bas-étage à la Jamel Debbouze, mais je n’aurais jamais pensé qu’il puisse avoir cette facette. Ce sketch m’a surpris en bien et je dis bravo à Donel et j’espère pour lui qu’il ne joueras pas le jeu du système pour pouvoir continuer sa carrière et qu’il abordera plus ce genre de sujet.


  • #290580
    le 24/12/2012 par Abdallah93
    Ça bouge chez les comiques !

    Dés qu’il parle de Dieudo, il y a une sorte de petit froid dans le public... Et à 4min39, il "imite" Dieudo" dans l’intonation quand il dit "ah d’accord" (ce qui prouve que ce jeune s’inspire de Dieudo et que son éloge à Dieudo doit être sincère) ! En tout cas, bravo à ce jeune humoriste pour avoir osé dire, sur France 2, que le nouveau spectacle de Dieudo est excellent et qu’il dit la vérité en disant tout haut ce qu’on pense tout bas(en plus, je l’ai vraiment trouvé marrant, ce jeune) ! La vanne "de toute façon, dans le show biz, pour réussir, faut-être soit juif, soit pd, soit franc-maçon. Et il y en a qui sont les trois à la fois, c’est degeulasse comme mélange" et bien marrante ! Mais le jury n’a pas du tout relevé le fait qu’il ait fait un "éloge" à Dieudo, cela m’étonne un peu.

     

    • #290717
      le 24/12/2012 par taany2
      Ça bouge chez les comiques !

      moi je trouve qu"il plagie Djeudo depuis lonngtemps surtout avec "ah d’accord" ; tous ses standup c"est à la manière du grand maître Dieudo ;il suffit de voir les replay pour s’en convaincre mais c’est vrai ok abien ri de ce gobage de grosses quennelles


  • #290581
    le 24/12/2012 par Sbablabla.
    Ça bouge chez les comiques !

    On verra. Mais je n’y crois absolument pas. Rien que le fait de passer dans cette émission.... :/

    En revanche, s’il continue sur cette voie voir en allant un peu plus loin et qu’il commence à avoir quelques "problèmes" ça peut devenir interessant. Pour l’instant il a juste dis en gros qu’il aimait bien Dieudonné, c’est pas non plus....

    (On se demande pourquoi Benguigui a mis "18" hein... :D )

     

    • #290978
      le 25/12/2012 par Rokkfeller
      Ça bouge chez les comiques !

      "" Rien que le fait de passer dans cette émission.... :/ ""

      On est pas tous oublié de travailler dans des caves !!
      Justement, il peut passer a l’émission ET mettre une quenelle !!


    • #291725
      le 26/12/2012 par petit_poney
      Ça bouge chez les comiques !

      Si tu savais comment Dieudo a commencé...


  • #290585
    le 24/12/2012 par manipsecrete
    Ça bouge chez les comiques !

    bon je vais me faire rire, en attendant de voir le prochain dieudonné

    car si ça c’est drôle,

    et bien mon voisin et ses blagues carambar c’est le roi du rire !!!

    Et ce regretté Coluche doit bien rire jaune là où il est !

    C’est fou comment c’est formaté et lobotomisé comme public et jury (je ne prefere pas parler du jury qui sont aussi compétents dans le rire que mois en physique nucléaire de niveau laboratoire)

    Joyeux Noel


  • #290590
    le 24/12/2012 par Pat
    Ça bouge chez les comiques !

    La fin du monde c’est une bonne excuse pour lâcher quelques quenelles !


  • #290591
    le 24/12/2012 par Jean Jacques
    Ça bouge chez les comiques !

    Cool, un aspirant quenellier.
    Il en a glisser une petite de 14 sur la chaine nationale et on voit Benguigui qui a du mal a la digérer.
    Même si il est couillu, j’ai peur pour la suite de la carrière de Donel.


  • #290592
    le 24/12/2012 par Rach33
    Ça bouge chez les comiques !

    Petite quenelle donelienne ! Ah il est bon, il a tout dit et en face ils le savent ! Benguigui avait envie de le fumer ca se voyait à ses yeux !


  • #290594
    le 24/12/2012 par Tulipe
    Ça bouge chez les comiques !

    La prestation de ce comique me plait pour les vérités qu’il a balancé aux heures de grandes écoutes et je lui mettrai plus que 20, si l’on s’en tient au comique même, ben...bof.


  • #290595
    le 24/12/2012 par Substance2004
    Ça bouge chez les comiques !

    Jean Benguigui, c’est presque le sujet du sketch à lui tout seul et même au delà du sketch. Le publique est pas dupe et il a bien compris, le présentateur aussi... Beaucoup vont voir Dieudo !

    Pas mal ! A la fois quenelle de 175 et belle prise en tenaille !

    Allez, je lui mets un 19. Pour pas mettre 20. On est sur France 2 quand même !!! L’élève peut largement dépasser le maître.

    C’est pas non plus un appel du pied pour passer à la Main d’Or ???


  • #290596
    le 24/12/2012 par Daje Lazio
    Ça bouge chez les comiques !

    J’veux pas faire mon aigri mais attention quand la télé se montre subversive. On verra si ce mec rééditera ses quenelles le 31 au soir au Théâtre Montparnasse.


  • #290597
    le 24/12/2012 par Franc Tireur
    Ça bouge chez les comiques !

    La quenelle elle est passé toute seul là, sans vaseline. Ce jury composé exclusivement du peuple de lumière a grincer des dents. Histoire de rappeler que même à la veille de la fin du monde, Dieudoné n’est pas à l’abris d’un contrôle fiscal. C’est une certitude, le monde du show biz, d’ailleurs la société entière à tous les étages, est dominé par les trois lobbys : les francs-macon, le peuple élu et les homos. Eh oui ! La fin du monde ce n’était pas le 21 Decembre 2012, mais bien 70 ans plus tôt (épargnez ce savant calcule, mes économies sont en jeu). Du moins c’est ce que semble laissé entendre le perfide Benguigui à l’artiste comédien, Donel Jacks’man. En se fendant d’un regard haineux de pleurniche, sanctionner par cette note de 18, somme toute honorable, mais o combien énigmatique. On plaisante pas avec le show à bizness mon p’tit bamboula, au dessus c’est le Soleil. Sachons que ce dernier nous explosera dans la gueule que dans 4,5 milliards d’années, a dit Poutine, nous en avons donc encore pour 4 milliards d’années de récoltes fructueuse d’ananas. Quant aux gentils Mayas, ils vont bouffer des tortillas et la fermer à tout jamais. La fin du monde, ca fait 4000 ans qu’on en détient le monopole.

     

    • #290804
      le 24/12/2012 par gallier2
      Ça bouge chez les comiques !

      Exclusivement du peuple de lumière ? Le Professeur Choron tourne dans sa tombe, je ne sache pas que les Bernier de Nancy fussent de cette communauté.


  • #290598
    le 24/12/2012 par pilpoul
    Ça bouge chez les comiques !

    c’est un one shot

    pour un amateur de quenelle.... c’est beau !


  • #290599
    le 24/12/2012 par Le Patriote
    Ça bouge chez les comiques !

    On pourrait parler de cette séquence en développant un peu tout ce qu’elle représente, d’autres le feront surement à la place de ceux qui, comme moi, n’en ont pas le temps ; mais s’il y a une chose que je veux dire c’est que cela fait un bien fou, c’est une goutte de liberté dans un océan de censure et, plus réjouissant encore : tout le monde rit, même Benguigui. En plus ça rime.


  • #290603
    le 24/12/2012 par lumpenproletariat
    Ça bouge chez les comiques !

    Impressionnant et c’est passé sur la 2 !


  • #290606
    le 24/12/2012 par Un Autre
    Ça bouge chez les comiques !

    Moi qui croyez que le titre était ironique

    Je suis sur le cul .....

    Qu’est qu’il va devenir si il y continue comme sa ?
    (en même temps pour dieudo l’eau a coulé sous les pont depuis.. donc peut être qu’on peut en parler un peux plus maintenant , enfin c’est de l’humour ironique tout sa )
    on ne connait pas ses véritable position , mais j’ai sentis de la sincérité moi. ..


  • #290609
    le 24/12/2012 par internaute
    Ça bouge chez les comiques !

    On voit qu’il y a moyen de faire passer des quenelles sur les plateaux sionistes :)


  • #290610
    le 24/12/2012 par ReussirAutrement
    Ça bouge chez les comiques !

    Oh mon dieu la belle quenelle.


  • #290612
    le 24/12/2012 par kery
    Ça bouge chez les comiques !

    c’est pas la fin du monde mais peut être la fin de son début de carrière, très courageux de sa part en tout cas.


  • #290616
    le 24/12/2012 par Yannick
    Ça bouge chez les comiques !

    Y’a eu un blanc ...


  • #290625
    le 24/12/2012 par down nwo
    Ça bouge chez les comiques !

    Je crois que la commandant tour, ne va pas seulement s’occuper du comédien, mais tout simplement mettre fin à l’émission, vus les compliments et la satisfaction du jury et du public. Lui, il pourra toujours venir ce produire à la main d’or, vus son culot, son courage et sa performance de comique.


  • #290627
    le 24/12/2012 par danstoncul
    Ça bouge chez les comiques !

    Forcement le Benguigui il l’a en travers de la gorge, tout comme les quelques Levy dans la salle et c’est pourquoi il n’obtient pas les 100 le jeune homme !

    j’espère que vous avez appréciez, car à mon avis il n’est pas prêt de revenir...


  • #290629
    le 24/12/2012 par Griever
    Ça bouge chez les comiques !

    Franchement impressionné par l’audace du type, respects ! :)


  • #290630
    le 24/12/2012 par Gaulois
    Ça bouge chez les comiques !

    Je verrais bien une petite quenelle d’argent pour ce très bon comique...


  • #290634
    le 24/12/2012 par démocrasse
    Ça bouge chez les comiques !

    Quel joie ! quel miracle ! J’ai ri devant une émission de FR2 ! La magie de Noel !

    Très drole. Mais c’est quand même anormal de tout faire passer pour des vannes et du "vraies" vérités de dire tout simplement ce qu’on pense

    Mode complotiste : le 18/20 et la tronche de Benguigui, c’était pour la promo et l’hommage gratuit a Dieudo ?


  • #290642
    le 24/12/2012 par Wallace
    Ça bouge chez les comiques !

    En dehors du sujet, et du jeu du comique, j’ai beaucoup apprécié le commentaire de Michel Bernier également, disant en gros « Ca fait du bien cette liberté de ton » ; elle confirme elle aussi, à sa manière, l’omerta et/ou la pensée unique dominantes partout dans les médias.

     

    • #290705
      le 24/12/2012 par flamby1er
      Ça bouge chez les comiques !

      Une amatrice de quenelles sans doute


    • #290726
      le 24/12/2012 par Saber
      Ça bouge chez les comiques !

      le plus grand Humoriste Francais et tout le monde le sait, c’est Dieudo ! Et que les nouveaux Humoristes lui rendent hommage rien de plsu naturel !!!! Bravo les artistes ;)


  • #290658
    le 24/12/2012 par protis
    Ça bouge chez les comiques !

    moi je trouve ce jeune humoriste trés brillant et pour le coup même ceux de la communauté organisée jouent le jeu pour une fois que tout le monde est content on va pas s’en plaindre si ça pouvait être tout le temps comme ça


  • #290667
    le 24/12/2012 par holden
    Ça bouge chez les comiques !

    Ne pas oublier que cette émission est enregistrée, vraisemblablement. Donc, ce sketch a été validé, par la production, par la direction des programmes...


  • #290674
    le 24/12/2012 par lexa
    Ça bouge chez les comiques !

    Vous parlez d’un garçon qui n’a eu de cesse dans presque tous ses sketchs de flatter ses maîtres qui sont Ruquier Barma et Roumanoff. Il est dans le corporatisme victimaire dans le gauchisme crasse et toujours contre la dissidence. Je vois sur les réseaux sociaux depuis 2 jours les gens encenser se pauvre abrutit qui a certainement réussi son coup en se faisant passé pour un humoriste engagé tout comme Bedos fils il y a peu. Franchement allé visionner ses sketchs sur youtube, vous tomberez de haut.


  • #290684
    le 24/12/2012 par ordekestion
    Ça bouge chez les comiques !

    Plusieurs fois j’ai eu l’impression que ça allait mal finir. Tout le monde s’est contrôlé. Mais les choses ne pouvaient pas se régler en public. A mon avis le 18 annonce qu’il va y avoir des retours de manche. J’espère me tromper.
    En tous cas bravo. Courageux et bien amené.


  • #290691
    le 24/12/2012 par Simone Choule
    Ça bouge chez les comiques !

    zut il n’a réussi qu’à froisser QUE jean benguigui !
    Je rigole bien sur ce comique est assez couillu qu’il ait une longue carrière (tout comme Pierre Emmanuel Barré que je découvre, Gaspard Proust assez bien positionné aussi).
    Marre des Jamel qui portent maintenant la Kippa, des Gad Elmaleh pas vraiment épais comme comique et autre gentils animateurs du rire pour nous esclaves Goy.


  • #290694
    le 24/12/2012 par Bug2410
    Ça bouge chez les comiques !

    On rêve d’un duo Antonia - Jack’sman, et surtout Antonia - Dieudo...


  • #290702
    le 24/12/2012 par Medion
    Ça bouge chez les comiques !

    Bernard va lâcher ses chiens de garde.


  • #290708
    le 24/12/2012 par Ikurrina
    Ça bouge chez les comiques !

    C’est ce qu’on appelle un suicide artistique en direct. La différence entre la fille à Choron et le demi-frère à Bruel, c’est que l’une donne 21 sur 20 alors que l’autre n’a pas été capable d’assumer et se prend un râteau par le public dans sa tentative d’explication. Il y en avait, dans la salle et avec lui, quelques shérifs à six branches qui n’ont pas apprécié son hommage à Dieudo et sa "révélation" sur l’omniprésence de qui on sait dans le shoahbizness et la télé. J’avais vu en "direct" cette prestation et m’étais fait la remarque que c’était la fin du monde pour cet excellent comique. Dieudo, la relève est assurée à moins qu’à la rentrée, c’est artiste ne se repente dans un prochain sketch... A suivre !


  • #290710
    le 24/12/2012 par Bob éponge
    Ça bouge chez les comiques !

    C’est d’un ridicule , un pauvre type comme Ben Guiliguili qui n’a jamais rien fait dans sa vie à part avoir le même nom que Patrick Bruel et qui "note" un black qui, s’il avait un peu de fierté ne s’abaisserait pas à "passer" à la télé :une émission puante jusqu’à la moëlle, c’est la télé quoi.

     

    • #290864
      le 25/12/2012 par Chris
      Ça bouge chez les comiques !

      Il est la voix de Joe Pesci dans les Affranchis , rien que pour ça il a mon respect éternel sur le plan artistique . Ce n’est pas rien , c’est une interprétation vocale magistrale , qui supplante largement ce sketch . Faut quand même remettre les choses à leur place , il connait la musique . Qu’il ai été partial , on n’en sait rien mais ce n’est pas un avorton dans le monde de l’art .


  • #290714
    le 24/12/2012 par sonofpriam
    Ça bouge chez les comiques !

    Respect ! il mérite sincèrement au minimum une quenelle de bronze


  • #290720
    le 24/12/2012 par lebourbonnais
    Ça bouge chez les comiques !

    Avec des scores de 100, on frôlait La quenelle épaulée. Peut être est ce un prétendant à la quenelle d’or ?


  • #290721
    le 24/12/2012 par tshussdelamort
    Ça bouge chez les comiques !

    Bien,
    a quand son passage a la Main d’Or ?


  • #290722
    le 24/12/2012 par LiPo
    Ça bouge chez les comiques !

    Je connaissais pas l’humoriste mais là... il est clair que la succession pour la fabrication de quenelles artisanales est assurée.

    Que c’est bon de voir l’humour prendre le pouvoir sur le politiquement correct et la dictature de la pensée unique.

    Vive la diversité et la liberté d’expression...

     

    • #290752
      le 24/12/2012 par wallace
      Ça bouge chez les comiques !

      Une succession assurée ? Tout dépend s’il accepte de travailler en marge du système, car cela m’étonnerait qu’il puisse continuer à jouer (ou que l’on continue à lui valider) ce genre de sketch, en particulier à la TV... A suivre donc, mais j’ai vraiment des doutes...


  • #290744
    le 24/12/2012 par stonecold
    Ça bouge chez les comiques !

    On voit bien qu’il est inspiré par dieudo sur le fond comme sur la forme. A partir de 04.27, quand il dit "ah d’accord" c’est de dieudo ça ! Il l’imite un peu, mais il est pas mal.


  • #290753
    le 24/12/2012 par Félix, le vrai
    Ça bouge chez les comiques !

    Je ne regarde pas cette émission parce que je trouve que les jurés sont totalement illégitimes (sauf Michèle Bernier qui sait ce que c’est que l’irrévérence et le véritable humour).
    Que connaissent Benguigui, Barma et le 2ème type que je n’ai jamais vu à l’humour ? Mettez Semoun, des membres de la bande du Splendid, Palmade ( même si on ne les aime pas, on ne peut que reconnaitre leur compétence, on ne parle pas d’une Roumanoff, d’un Djamel ou d’un Kev Adams... ) ou Dieudo, on peut rêver... Bref, des gens qui connaissent la qualité et le talent !
    Ceci dit, même si je n’ai pas hurlé de rire, c’est tout de même rafraîchissant de voir un peu de prise de risque de la part de ce jeune homme dans notre époque corsetée. Bravo à lui et qu’il continue surtout dans cette voie !

     

    • #290794
      le 24/12/2012 par schpountz
      Ça bouge chez les comiques !

      @ felix

      tu parlais de Kev Adams. ce dernier a fait une saison dans cette émission et puis c’est cassé à cause de Benguigui.
      c’a avait fait un buzz quand Kev’Adams s’est énervé....contre le petit chauve benguigui.


  • #290763
    le 24/12/2012 par Nekrathaal
    Ça bouge chez les comiques !

    ça ne vous fait pas penser au second black mirror , quand le black arrive sur le plateau de la nouvelle star et crache a tout le monde la vérité en menaçant de se sectionner la gorge avec un bout de verre ... La similitude est vraiment troublante .
    Sommes nous à ce point enfoncé dans le titytainment , à quel vitesse cette artiste va-t-il être récupéré , à quel point cette critique isolé dans les médias ne pofite pas à ces mêmes médias en donnant une infime impression de liberté intelectuelle .
    A quel point le jury était-il au courant , ces frauduleuses notes de 20/20 attribués par des personnages largement corrompus , font encore plus penser à cette superbe série des black mirror , et font encore plus penser que le système fait feu de tout bois peut-être , mais il transforme aussi tout ce qu’il touche en bois , ainsi peut-il bruler très longtemps ...


  • #290772
    le 24/12/2012 par Hervé
    Ça bouge chez les comiques !

    Z’ont quand même pas invité Dieudonné. Non non. C’est pas encore tout à fait la fin du "monde". Me disais aussi, chuis encore en vie :)

    Hervé


  • #290779
    le 24/12/2012 par ZanziBare
    Ça bouge chez les comiques !

    Bonsoir ,

    Le fait est que le temps en France est couvert . On ressent d’un coté un ras le bol , une rébellion contre un courant très dangereux et de l’autre une passivité incroyable face à une dévalorisation totale de l’humain et cela semble arranger celui qui voue un culte au bien matériel et superficiel laissant son âme dans le tiroir.

    Un vent glacial venu de contré désertique a démasqué le serpent et ceci n’est que le début de la mutinerie .

    Pervertir le peuple pour mieux le dominer , empoisoner le peuple avec de la nourriture synthétique/chimique pour l’affaiblir , lui faire croire que le naturel est inaccessible ou démoder pour l’appauvrir...

    Quenelle d’argent.


  • #290785
    le 24/12/2012 par theshield95
    Ça bouge chez les comiques !

    Un des petit-neveux de Dieudonné sans doute, tant l’ombre de ce dernier plannait sur le Plateau.. Benguigui , qui lui n’aura jamais le talent ni de l’un ni de l’autre a du ravaler ses notes et n’a pu que rire jaune si peu discrètement....
    Force est de constater que l’oxygène est si rare !


  • #290789
    le 24/12/2012 par SAM78
    Ça bouge chez les comiques !

    bcp de coms me font rire...
    Il n est ni quenellier ni rien du tout.. vous n avez pas saisi le sens de son sketch car le sujet etant la fin du monde on peut se permettre des choses tel qu allé voir joué dieudo !! ( sous entendu que sans fin du monde il n aurait pas eté le voir ) !!! donc c est de la fausse subversion .... Certes ca se voit que dieudo l inspire mais j ai pas trouvé qu il le lui rende bien...
    A BON ENTENDEUR

     

    • #290819
      le 24/12/2012 par Mauvaises ondes
      Ça bouge chez les comiques !

      Totalement d’accord. Faussement subversif pour encore une fois induire un sens caché. Il dit clairement "Dieudonné dit tout haut ce qu’on pense tout bas" (c’est d’ailleurs l’exacte phrase que Jamel Debouze a ravalé suite à son soutiens à Dieudo en 2004 - En 2012 il soutient le fraudeur fiscal et acteur alcoolique subventionné), ensuite il passe à autre chose et enchaine sur un "de toute façon ce sont les juifs, les franc-maçons etc ..." Le fameux complot judéo-maçonnique qui n’existera jamais mais qui est tellement flagrant.

      D’une certaine façon, il induit par l’amalgame le (prétendu) antisémitisme de Dieudonné. Et ensuite, il l’imite quasiment et tellement mal que ça devient pathétique. Ce n’est pas le seul, même Florence Foresti utilise des Dieudonneries dans ses personnages, c’est pour dire que le Dieudo national inspire large ! Mais il se fait surtout spolier.

      Ce mec, s’il avait voulu rendre hommage à son maitre, il aurait dû avoir les burnes de placer discrètement après son passage un truc du genre : "en tout cas Dieudonné est le meilleur, allez le voir". Là il aurait rompu l’ambiguité. Ca me fait juste penser au soutiens d’Elie Semoun envers son copain Dieudo, un coup il miaule quasiment sont espoir d’une reformation, un coup il dit qu’il ne comprend pas Dieudonné et qu’il dépare sérieusement.

      Bref, un gros tas de tapette qui ne me font plus rire, Dieudo c’est un poison, une fois que t’as bu plus aucun comique actuel n’arrive à produire les mêmes rires. C’est tout. Et puis cette émission c’est quand même un gros ramassis de faux rigolos. S’ils ont du talent qu’ils aillent voir Dieudo, il se fera un plaisir de les produires à la main d’Or. Mais tous savent que bosser avec Dieudo c’est se marquer au fer rouge pour une carrière classique.


    • #290822
      le 24/12/2012 par Cjuju
      Ça bouge chez les comiques !

      << de la fausse subversion ....>> , un Jérémy Ferrari aurait fait le sketch dans le genre : C’est la fin du monde, vous êtes un facho antisémite refoulé , assumez vous, allez voir Dieudonné etc. Par contre ici le personnage profite de la fin du monde pour dire des vérités qu’il ne pouvait pas dire de peur d’être grillé dans le métier. On est en présence d’une véritable quenelle


    • #290852
      le 24/12/2012 par Mauvaises ondes
      Ça bouge chez les comiques !

      On est en présence d’une véritable quenelle

      Soyez pas si naïf. Si vraiment il avait quenellé, Benguigui n’aurait jamais posé un 18 et lui aurait balancé que Dieudonné c’est un infréquentable. Même cette sorcière de Barma avec ce visage mauvais aurait dégainé. C’est quand même celle là qui produisait l’émission d’Ardisson (aujourd’hui Ruquier). Donc elle est pour moi autant responsable qu’Ardisson sur l’humiliation qu’à subit Dieudo quand celui-ci lui a dit en publique qu’il ne l’inviterait plus.

      Jusqu’à ce que Dieudonné soit réhabilité, je garde ma liste noire des personnes qui sont directement ou indirectement responsable de sa mise à mort médiatique. Et ce n’est pas parce que ça va bientôt faire dix ans que les choses ont changé. Il est insupportable qu’il n’existe absolument plus aucune image de Dieudonné à la télévision, même des rediffusions de l’époque Elie & Dieudonné. Que dalle, rien, nada, queutch !

      Bref, ce demi-rigolo qui en est à son 38ème passage dans la pire daube des émissions de prétendu humour n’est en rien un quennellier. Juste un énième pseudo-artiste qui a été prendre sa baffe à la Main d’Or et qui a compris qui était le chef. Il va faire comme les autres, pomper des attitudes hilarantes et se les approprier. On appelle cela de la spoliation.

      Si Dieudo pouvait breveter son talent et ses personnages, il pourrait arrêter de bosser et vivre sur le compte des autres. Voilà ce que j’en pense des comiques de 2012 !


    • #290882
      le 25/12/2012 par pantoufle
      Ça bouge chez les comiques !

      Revoyez la vidéo il dit, en parlant de Dieudo : "ce mec est trop fort, il dit des vérités, ce que les gens pensent tout bas" puis il fait passer la pilule avec un peu d’humour pour que ça ne choque pas trop : "par contre j’espère que c’est vraiment la fin du monde, sinon je suis dans la merde, fini ma carrière !"
      Regardez le visage des juges à ce moment on sent de la gêne puis quand il enchaîne sur Faudel, là les juges retrouvent la banane :)), et se mettent tous à rire à gorges déployées !
      Donc oui il est subversif à sa façon, même si c’est pas grand chose comparé à ce que fait Dieudo.

      Vous écrivez : "le sujet etant la fin du monde on peut se permettre des choses tel qu allé voir joué dieudo" ( ( sous entendu que sans fin du monde il n aurait pas eté le voir )
      Faux, il n’a pas dit ça, il a dit que vu que c’est la fin du monde on peut se lâcher et dire ses 4 vérités, lever les tabous sans contrainte de carrière, vous n’avez pas saisi le sketch.


  • #290808
    le 24/12/2012 par barnamus
    Ça bouge chez les comiques !

    Hahaha dès son passage sur Dieudonné, il est trop fort !


  • #290818
    le 24/12/2012 par DJL 93VIDEO
    Ça bouge chez les comiques !

    Enfin un mec qui a du courage et surtout beaucoup de talent... en + il est bien noir !

     

    • #291022
      le 25/12/2012 par eddy
      Ça bouge chez les comiques !

      Qu’est ce que ça peut faire qu’il soit noir ?
      Je pense d’ailleurs que c’est à grace à son origine qu’il est accepté, un gaulois ne peut plus se permettre celà !


    • #291988
      le 27/12/2012 par flamby1er
      Ça bouge chez les comiques !

      "en + il est bien noir !"

      Je dirai plutôt : heureusement pour lui il est bien noir.

      Si tu l’aimes bien t’es un antisémite, si tu l’aimes pas t’es un raciste. C’est là que la propagande anti-raciste mise en place par les sionistes se mord la queue et c’est ça qui le sauve.

      Un français de souche se serait fait lyncher.


  • #290826
    le 24/12/2012 par Sam
    Ça bouge chez les comiques !

    "Quelle liberté ! C’est formidable."

    Tu parles ! Ce n’est ce qu’ils ont di à Dieudonné ces salopards d’hypocrites.


  • #290895
    le 25/12/2012 par george
    Ça bouge chez les comiques !

    Ce jacksman j’ai pas pu le blairer à son passage au jamel comedy club.

    Mais la, j’ai vraiment adoré son humour en général !

    Et le passage sur Dieudonné, c’est vraiment la pépite/quenelle :D

    Le problème de cette émission, c’est tout ce qu’il y a autour des sketch ...

    A part le vote du public, les autre blaireau de jury servent vraiment a rien a part exciter leur egocentrisme.

    Benguigui qui peut pas mettre 20 a un mec qui fait l’éloge de Dieudo...

    J’sais pas c’est quoi sa justification pour être la ... a part ce sentiment de "puissance" a voter la destiné de jeunes comiques.

    C’est beau la police du rire qui dit "qui mérite d’être comique ou pas"


  • #290899
    le 25/12/2012 par reconciliateur
    Ça bouge chez les comiques !

    Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire de Nekrathaal.
    Ce n’est ni plus ni moins que du "Black mirror".
    Le système accepte la critique car il en permet du même coup sa banalisation.
    Les révoltés de fauteuil que nous sommes ressentent une joie certaine à la vue de ce sketch, une possible lumière vers la vérité.
    Mais il ne s’agit ni plus ni moins que du dernier moyen de contrôle : encadrer l’opposition au sein même du système, "corriger l’équation"...
    Du temps des rois, on avait le droit de dire qui était le Roi.
    Aujourd’hui même ce droit est bafoué. Sans doute le système espère-t-il reprendre le contrôle en acceptant cette évidence mais en l’inscrivant toutefois dans ses propres schémas (comme c’est le cas avec le FN de Marine si vous notez bien).
    C’est ainsi que fonctionne la justice par exemple, de sorte que le "vide juridique" n’existe jamais.


  • #290928
    le 25/12/2012 par Atlas
    Ça bouge chez les comiques !

    Je vais vous dire, s’il est "grillé" pour sa démarche de parler de dieudo en disant qu’il est le meilleur, trop fort etc... Il pourra toujours rejoindre dieudo à la main d’or et faire un stage ! Moi je lui reconnais essentiellement le courage d’avoir parlé de dieudo. C’est déjà ça ! Et quenelle de 28 pour benguigui.
    respect chapeau bas dieudo !


  • #290930
    le 25/12/2012 par heritage
    Ça bouge chez les comiques !

    il est nul,
    nul comme les autres moins 1
    remuant, surjouant, criant de vide à séduire un ramassis de pleutres votant fardés
    en somme,
    encore un amplificateur d’ennui.


  • #290940
    le 25/12/2012 par Tomcat
    Ça bouge chez les comiques !

    Merci pour les commentaires...putain c hard de se fader cette émission de merde même 5 minutes. Oui, extrait intéressant. On peut dire qu’il s’engage pas mal pour son âge. Et il faut un certain courage pour se jeter dans l’arène. Par contre il faut toujours cet emballage de bouffonnerie pour faire passer des vérités simples c’est délirant. Bref au final il a quand même passer des infos que certains n’avaient pas je pense...


  • #290996
    le 25/12/2012 par Fred
    Ça bouge chez les comiques !

    Le moins que l’on puisse dire c’est que son sketch fait réagir.
    Parmi ses détracteurs on peut lire qu’il spolie Dieudonné. Certes il s’en inspire mais pas sans lui rendre hommage, et non sans se mouiller.

    “s’il avait voulu rendre hommage à son maitre, il aurait dû avoir les burnes de placer discrètement après son passage un truc du genre : "en tout cas Dieudonné est le meilleur, allez le voir".”
    C’est pas ce qu’il a fait, "discrètement" comme tu dis ?
    Sous entendu : "si vous aimez mes sketchs vous aimerez encore plus Dieudonné, allez le voir !"

    Mieux encore :
    “bcp de coms me font rire...
    Il n est ni quenellier ni rien du tout.. vous n avez pas saisi le sens de son sketch car le sujet etant la fin du monde on peut se permettre des choses tel qu allé voir joué dieudo !! ( sous entendu que sans fin du monde il n aurait pas eté le voir ) !!!”

    Toi aussi tu me fais rire. Sous-entendu ça aurait simplement été inavouable pour quiconque cherche à faire carrière.
    Et oui c’est une quenelle. Il a trouvé la faille pour la glisser, enseignement tiré du maître Quenellier.


  • #291040
    le 25/12/2012 par café
    Ça bouge chez les comiques !

    faut il vraiment que ce soit la fin du monde pour retrouver ses couilles
    sauf que les retrouver a ce moment la ca sert a rien


  • #291043
    le 25/12/2012 par Bruno
    Ça bouge chez les comiques !

    Pour ma part j’ai trouvé ce sketch amusant...il ne faut pas oublié que ça passe dans une émission de grand écoute et regardé par une masse de population très peu sensible à Dieudo et les quelques vérités balancées.
    Grâce à lui peut-être que certaines personnes vont se renseigner sur qui est vraiment ce "monstre" Dieudonné M’bala M’bala. Ce serait toujours ça de gagné quelques consciences qui se réveillent. :-)
    Avec le prétexte de la fin du monde, Il démontre surtout la censure régnant dans le paysage audiovisuel.
    Le jury est trop basique pour avoir perçu le message sauf Benguigui à mon avis d’où la note du 18 qui n’a rien a voir avec sa femme...mais je la vois plus comme une alerte du genre "attention terrain glissant" ne t’aventure plus sur ce chemin là bonhomme.
    A voir la suite...
    Dieudo n’est pas devenu le maître quenellier du jour au lendemain.il y a tout un parcours.


  • #291052
    le 25/12/2012 par timsitgrolar
    Ça bouge chez les comiques !

    Les aléas du direct...


  • #291062
    le 25/12/2012 par komor
    Ça bouge chez les comiques !

    Je ne donnerais pas cher de sa peau.


  • #291088
    le 25/12/2012 par Intifada
    Ça bouge chez les comiques !

    Convocation chez Bernard en fin de semaine garantie juste avant Shabbat, il va chier mou le petit....". Alors mon p’tit négro, on bande pour Dieudo ?"....."Qui çà ? Moi connait pas bamboula...".


  • #291092
    le 25/12/2012 par Juan
    Ça bouge chez les comiques !

    Il a un petit air "voix" d’Eddie Murphy !

     

  • #291168
    le 25/12/2012 par Louis
    Ça bouge chez les comiques !

    Je suis du même avis que SAM78, Mauvaises ondes et Bruno :
    C’est de la fausse subversion qui est possible parcequ’elle défend une des conditions minimum (lobby gay).
    Il y a transfert du discours contestataire en utilisant la mécanique comique Dieudonné pour recentrer le "débat" en interne vers le trio gay/juifs/francs-maçons. Se moquer entre soi c’est possible.
    Le "18" c’est parceque l’autre l’a manipulé :
    personne ne s’est levé, l’autre homme est très satisfait de ne pas être le cobaye ; et il se fait doublement avoir car il se fait coincer par la moquerie de fin de sketch :
    si tu crois à ce que je dis, c’est que tu trompes ta femme, si tu ne trompes pas ta femme, tu crois pas à ce que j’ai dit et moi j’ai fait un sketch ..

    C’est cette pirouette qui est de la "pure technique Dieudonné" mais il n’est pas sûr qu’elle est au service de la dissidence de Dieudonné.

    C’est le lobby gay qui attire la sympathie dans ce sketch. Mais la "dernière danse" en coulisse ne parait pas prévue : le comique réagit de façon sinçère et sympathique qui semble être son naturel. Je ne sais pas s’il est homo ou pas, s’il connait l’intervenant ou non. Je me suis posé la question car cela pourrait acréditer mon raisonnement. Je n’avais jamais vu cet artiste, ni cette émission, je ne connais pas les membres du jury.

    Mais dans cette histoire, il y a quand même une personne qui parait véritablement "Dieudonnéienne" :
    c’est la dame à droite qui est (justement) éclatée de rire à 2:34 et qui finit par dire très finement que n’est pas Dieudonné qui veut en justifiant que le Maitre Humaniste n’aurait pas oublié de se moquer d’elle avec une "quenelle de taille". Indulgente elle place l’objectif comme impossible à atteindre, "au dessus du soleil" (21) et récompense l’art maitrisé par l’éléve.



    Dieudo n’est pas devenu le maître quenellier du jour au lendemain.il y a tout un parcours



    C’est vrai.
    Et il y a aussi une imposante et très regrettable production de contre-façons qui n’ont rien à voir avec de la Quenelle Authentique.
    Une Véritable Quenelle doit rater sa cible et retourner dans le fion de son auteur ! Ne pas confondre : on ne nait pas Maitre Quenellier, on le devient ! La dernière véritable quenelle en date c’est Haziza qui l’a envoyée.

    Le Maitre Quenellier (art d’esquiver les quenelles) se reconnait facilement : son histoire drôle, il peut la raconter sans rire ;
    http://www.youtube.com/watch?v=uV_F...

     

    • #291666
      le 26/12/2012 par petit_poney
      Ça bouge chez les comiques !

      La dame à droite c’est la fille du professeur Choron, ce n’est pas ma génération mais Alain Soral en a parlé en bien. Elle était en couple avec Gaccio qui a défendu Dieudonné.


  • #291189
    le 25/12/2012 par Un Canadien
    Ça bouge chez les comiques !

    Putain le SILENCE DE MORT dès que le nom de Dieudo a été prononcé :D

    Ça me rappelle il y a quelques semaines quand une gonzesse s’est fait évincer pour avoir fait une blague toute bidon, "je ne sais pas négocier, je suis pas juive".


  • #291233
    le 25/12/2012 par pandanlagl
    Ça bouge chez les comiques !

    Je serais curieux de savoir s’il s’est fait remonter les bretelles hors antenne...
    Quelqu’un peut se renseigner ?


  • #291247
    le 26/12/2012 par Jean
    Ça bouge chez les comiques !

    J’en connais un qui va passer dans le bureau de Bernard...


  • #291250
    le 26/12/2012 par nayat
    Ça bouge chez les comiques !

    toujours cette ambiance de focus sur ces plateaus télé,par contre le jeuns...chapeau !!


  • #291258
    le 26/12/2012 par dimidu28
    Ça bouge chez les comiques !

    Il faut pas être trop exigent ! La c’est une belle petit quenelle ! je le comprend il veut pas se flinguer direct, Si Dieudonné n’avait pas fermé sa gueule au début on pourrait pas se marrer devant ses spectacles aujourd’hui... Espérons qu’il glissera des quenelles de 175 dans quelques années

     

    • #291787
      le 26/12/2012 par Combien ça coûte ?
      Ça bouge chez les comiques !

      Il faut pas être trop exigent !

      Au contraire, soyons exigeant. Ras-le-bol d’être modéré et courber l’échine. Soit il quenelle, soit il tapine, tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre dans le milieu de la dissidence.


    • #293793
      le 30/12/2012 par SAM GOLD
      Ça bouge chez les comiques !

      C’est pas un révolutionnaire , c’est un comique et c’est pas facile de percer, la concurrence est rude..
      C’est déjà pas mal, faut arrêter de se plaindre et de critiquer derrière son clavier..
      En tout cas bravo a lui... Ça fait plaisir de voir la gueule de barma qui sait plus si elle doit rigoler ou pas..
      MaGniFiQuE !!!!!


  • #291687
    le 26/12/2012 par hrtk
    Ça bouge chez les comiques !

    38 eme et dernier passage, silence de plomb a l evocation de Dieudo, Benguigui a fait une fausse couche
    je suis cet artiste depuis ses debuts, j aime beaucoup


  • #291722
    le 26/12/2012 par petit_poney
    Ça bouge chez les comiques !

    Benguigui n’a pas particulièrement mal réagi, il a dit que c’était très bien mais qu’il peut faire mieux. Je ne vois pas ce qu’on peut lui reprocher là-dessus.

     

    • #298874
      le 08/01/2013 par Dédé
      Ça bouge chez les comiques !

      Salutation,

      Certes, on ne va pas reprocher au maître d’être condéscendant avec son "nègre de maison", surtout en période de post fête tribalo-commerciale goy et dans un cadre aussi grotesque.
      Tant qu’il ne taquine pas le lobby sur les sujets de la diaspora ou du sionisme, il continuera a toucher son obole en toute quiétude, pendant que Dieudonné fait de la résistance, seul dans son bus... Mais bon, disons qu’il en a quand-même glissé une petite de deux et demi, si cela peut vous faire plaisir.

      En temps normal c’eût été l’opprobre intégral, couplé aux foudres des BHLs de tout poil ; ou du moins, plus de boulot temporairement sur l’antenne, sauf "coup de fil de jérusalem", évidemment.
      Donc, il collabore de fait ; et que le fond de commerce de ses harangues évoque ou parodie l’authentique dissidence, est tout simplement pathétique.

      Pire, ce pourrait-être tout simplement un choix stratégico-médiatique pour décrédibiliser notre ami M’bala sur ses positions sionistes aux yeux de la basse pègre et en remettre une couche sur la suspicion d’antisémitisme, et simultanément tenter de calmer le jeux avec les mouvements épars de révoltes, comme sur ce site. Le tout, comme de bien entendu, hypocritement dans la jovialité, pour que la couleuvre plébiscitaire ne s’avale que mieux. Navré de voir cela d’un si mauvais oeil, mais sauf votre respect, ne vous faites pas berner. Camaradement.


  • #291724
    le 26/12/2012 par zouzette
    Ça bouge chez les comiques !

    Bravo pour ton sketch qui était très drôle mais vu la tete de Jean Benguigui tu ne vas plus bosser DONEL


  • #291868
    le 26/12/2012 par walislam9394
    Ça bouge chez les comiques !

    ce que je pense de ça, c’est que c’est comme dans le rap. ces derniers temps, on les entend souvent parler de jiifs, d’illuminatis et francs-maçonnerie et ça laisse croire qu’il y a un soupçon de liberté alors qu’on sait clairement que c’esst sous controle. il faut juste ne pas tomber dans le piege


  • #291888
    le 26/12/2012 par Godefroi de Javron
    Ça bouge chez les comiques !

    Ouai, il dit ça "en live" parce qu’il est noir .. un blanc (non juif) vous imaginez ?
    N’empêche, il a fait fort sur ce coup..
    Paix à son âme


  • #291918
    le 26/12/2012 par Jean
    Ça bouge chez les comiques !

    Je n’ai pas réussi à esquisser le moindre sourire.C’est courageux mais pas drôle, mal joué, ce garçon n’a aucun talent.L’humour c’est censé être drôle non ?


  • #292036
    le 27/12/2012 par le raph
    Ça bouge chez les comiques !

    michele bernier morte de rire : une évocation du pr chauron ?


  • #292371
    le 27/12/2012 par NaWaKeuR
    Ça bouge chez les comiques !

    Faudra le suivre de près .. Autant pour son potentiel que sa protection..


  • #292793
    le 28/12/2012 par Cock en Stock
    Ça bouge chez les comiques !

    En dessous, c’est Donel...


  • #293897
    le 30/12/2012 par damien
    Ça bouge chez les comiques !

    Wouah le silence de morts vers 2’15 !

    Après 3’ pas écouté, pas le temps, ça vaux le coup ?


  • #295386
    le 02/01/2013 par machin
    Ça bouge chez les comiques !

    J’aime le téton qui pointe sur la couverture de Yacht People....


Afficher les commentaires suivants