Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emeutes anti-immigrés en Israel

Plus de 1 000 personnes ont manifesté à Tel-Aviv mercredi, demandant que les migrants africains soient déportés, dans un déchaînement de violence qu’un radiodiffuseur israélien a qualifié de « pogrom ».

La foule des manifestants s’en est violemment prise aux ressortissants africains, fracassant les devantures de magasins appartenant à la communauté immigrée et pillant aussi d’autres commerces.Des poubelles ont été incendiées et la foule a attaqué un conducteur africain qui passait là, brisant les vitres de sa voiture. Heureusement, aucune blessure grave n’a été signalée.

Les manifestants criaient : « Nous voulons que les Soudanais soient expulsés » et : « les infiltrés hors de notre patrie », a rapporté le quotidien israélien Haaretz.

La police a déclaré qu’une vingtaine de personnes ont été interpellées pour voies de fait et vandalisme.La députée Miri Regev [fraction fascisante du Likoud], ex-porte-parole de l’ex-armée israélienne, participait également au rassemblement, déclarant que « les Soudanais étaient un cancer dans notre corps. »

Plus tôt cette semaine, le ministre israélien de l’Intérieur Eli Yishai, avait appelé à l’expulsion de tous les demandeurs d’asile.« Alors quoi, Israël, qui est un État juif, au nom de la démocratie ou au nom d’honorer des résolutions de l’ONU, (devrait accepter) de se suicider ? » a-t-il dit.

« La vérité doit être dite, et croyez-moi elle est dure et ça fait mal, car nous sommes le peuple juif, un peuple miséricordieux [sauf pour les Arabes, les Africains, les Asiatiques et d’une façon générale pour tous les Goyims - N.dT]. »Interviewant Yishai, le journaliste de la radio de l’armée a comparé l’incident aux pogroms contre les Juifs dans l’Europe du 19ème siècle.

Le ministre s’est hérissé face à cette affirmation, citant les chiffres de la police pour affirmer que les migrants soudanais et érythréens présentaient un risque de criminalité.Oscar Olivier, un migrant congolais, a déclaré sur la même radio qu’il était en Israël depuis 18 ans en quête du statut de réfugié, et que l’humeur du public lui avait rappelé l’assassinat en 1995 par un Juif ultranationaliste du Premier ministre Yitzhak Rabin.

« Je me sens comme face à un ancien alcoolique qui se serait remis à boire, » a-t-il dit dans un hébreu tout à fait fluide. « La question n’est pas de savoir s’ils vont tuer un Africain parce qu’il est noir, mais quand ils vont le faire. »

Le gouvernement israélien est en train d’ériger une clôture fortifiée à la frontière égyptienne et veut expulser les migrants. Mais il n’a pas de liens avec le Soudan, qui lui permettraient des rapatriements directs et certains spécialistes des questions humanitaires disent qu’il ne peut pas forcer les ressortissants du Sud-Soudan et de l’Erythrée à retourner dans ces États pauvres et dévastés.

L’ambassadeur de l’Erythrée en Israël, Tesfamariam Tekeste, a déclaré dans une interview télévisée mardi que son pays pourrait recevoir ses citoyens qui rentrent volontairement - mais pas ceux qui seraient déportés.

Cette récente manifestation est la dernière illustration de l’escalade de la tension entre les migrants et les habitants en Israël.Début mai, deux cocktails Molotov ont été jetés sur une maison de résidents africains au sud de Tel-Aviv.

À la fin avril, des cocktails Molotov ont été jetés dans une école maternelle et dans des appartements habités par la communauté africaine. Un résident israélien âgé de 20 ans et du même quartier a été interrogé par la police au sujet des attaques.

En janvier 2011, un pneu en feu a été jeté dans l’appartement de cinq réfugiés soudanais à Ashdod. Deux des hommes ont été hospitalisés.

Fuyant la pauvreté, les combats et des régimes répressifs, près de 60 000 Africains sont entrés illégalement en Israël par la frontière relativement poreuse avec l’Egypte ces dernières années.

Israël affirme que la plupart des migrants viennent chercher du travail plutôt qu’un refuge, mais cela a été contesté par les Nations Unies et les agences et associations humanitaires.

En conséquence, les Africains sont maintenus dans un vide juridique et si beaucoup d’entre eux se voient accordés des permis temporaires, ils n’ont pas de statut clair permanent.

Environ 40 000 travailleurs migrants et 20 000 demandeurs d’asile vivent au sud de Tel-Aviv.

Les immigrés africains pris pour cible :

Netanyahou redoute une invasion de clandestins :

Rassemblement contre l’immigration :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #157523
    le 25/05/2012 par C...
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Il faut faire un film sur la persécution que subissent ces immigrés , que depuis toujours ils ont été maltraités et qu’au final il fait leurs donner un territoire autonome à l’intérieur d’Israël ...

     

  • #157527
    le 25/05/2012 par grokick
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    c’est marrant mais le crif ne condamne pas ces actes racistes de sombre mémoire , qui d’ailleurs ne se propduisent pas en france.
    l’israélien est nettement plus raciste que ... le goy.
    mais que fait sos racisme et julien dray contre la béte immonde qui sévit plus fort dans l’état d’israel qu’en france ?
    allez bhl ,attali,seguela ,prasquier ect... allez faire une tournée en israel pour promouvoir sos racisme et le métissage .
    ça fait un louisiane des années 50 .


  • #157528
    le 25/05/2012 par Alex
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Aaah, le fameux "pays des droits de l’homme et de la démocratie, l’Etat-modèle " de Bernard Henri-Lévy. Ca me rappelle les zeures les plus sombres de l’Histoire ...


  • #157531
    le 25/05/2012 par Chrisgeorg
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Et ça prétend donner des leçons d’humanité au monde entier ! Mieux encore... eux seuls sont vraiment des hommes parait-il (dixit Attali) !
    POUAH ! Y’a pas plus suprémaciste et inhumain que ces ordures !


  • #157542
    le 25/05/2012 par samra
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Bonjour,
    Quand rien ne va plus ,on s’en prend automatiquement aux étrangers...faciles boucs émissaires !J’ai vu un reportage sur ce qui se passe en Grèce actuellement , le parti néonazi exacerbe la haine envers les pauvres clandestins,violence physiques des plus inhumaines.... ! c’est le chaos,pendant que les peuples d’en bas souffrent,s’appauvrissent ,se battent entre eux ,les élites ricanent et continuent à se la couler douce !Le bon sens voudrait que nous combattions nos vrais ennemis( les riches, les puissants, l’hyperclasse, les banquiers... ) au lieu de cela ,on s’en prend au plus faibles ,donc les moins aptes à se défendre ! Pauvre monde !

     

    • #157621
      le 25/05/2012 par Bill
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Samra
      Ce sont nos ennemis communs (multinationales,hyperclasse,puissants, banksters...) qui organisent cette immigration massive ; immigration massive qui a pour but l’atomisation des nations,l’acculturation et le dumping social.
      Il est évident que cela créait des tensions entre communautés ; tensions savamment entretenues par les mêmes personnes.
      Les conditions de vie des africains sont volontairement rendues impossibles,dans leur pays d’origine ; leur misère étant planifiée,les migrants n’ont d’autres choix,pour survivre,que de tenter leur chance dans les pays riches.
      Néanmoins,il est inévitable ( le contraire serait incompréhensible) que les populations indigènes le vivent mal.
      Populations indigène,comme en Grèce notamment,totalement abandonnée et souffrante,qui ne pouvant peser sur les organisateurs,s’en prennent aux immigrés.
      Indigènes et immigrés sont de manière égale victimes du brassage ethnico-culturel.
      Pour finir,se méfier de la propagande consistant à faire passer tous ceux qui tentent de lutter contre la mise en place de ce nouvel ordre mondial,pour d’affreux néo-nazis.


    • #158013
      le 26/05/2012 par samra
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      @@ Bill
      effectivement ! de plus ,faire venir des étrangers c’est bon pour le patronat , car les salaires sont revus à la baisse !


  • #157543
    le 25/05/2012 par samra
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    "Netanyahou redoute une invasion de clandestins"....mais il y a 60 ans c’était qui les envahisseurs ???

     

  • #157572
    le 25/05/2012 par Un autre fab
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Des images qui rappellent " les heures les plus sombres de notre Histoire™ " , je passe un coup de fil a la LICRA !


  • #157576
    le 25/05/2012 par hafid
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    bas les masques !
    voilà un pays qui s’enorguillit peu de temps avant d’etre la seule"démocratie" au moyen-orient, la couche de vernis s’use avec le temps et on s’en rend compte que ce pays va exploser d’un moment à l’autre et que les palestiniens et maintenant les soudanais servent de souffre-douleur pour cet Etat.


  • #157577
    le 25/05/2012 par A.F
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Il pillent le monde , spolient les richesses des peuples ,détruisent les nations par leur propagande de metissage culturel et autre , contrôlent l’ économie ,le commerce, les médias , la politique ,le marché du sexe et de la prostitution ,sont à la tête des lobbys ,manipulent les goys avec leur intelligence supérieure . Et après ça ,ils se permettent ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #157598
    le 25/05/2012 par Mehdi_à_14_Heures
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Israël, le pays inventé de toute pièce par l’olligarchie est bel et bien le pays le plus raciste du monde !

     

  • #157599
    le 25/05/2012 par e.i.a.
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Déporter les africains ? Tout ceci me renvoie à mes cours d’Histoire... Mais bon, on ne peut pas comparer cette déportation avec la plus grande des souffrances (je vous laisse la deviner).

    La question qui se pose est la suivante : Netanyahou prévoit-il un projet de solution finale ?


  • #157622
    le 25/05/2012 par francky
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Qui seme le vent recolte la tempete....


  • #157646
    le 25/05/2012 par Kizs7
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    hlpsdnh, la bête immonde, le ventre est toujours fécond, les bruits de bottes, etc...


  • #157652
    le 25/05/2012 par Marion Sigaut
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Ces gens se foutent du monde !
    Il est absolument impossible d’entrer en Israël clandestinement.
    Les seuls points de passage depuis l’étranger sont l’aéroport Ben Gurion, ou le Pont Allenby sur le Jourdain.
    Et on voudrait nous faire accroire que ces immigrants seraient entrés sans que les autorités le sachent !
    Et par l’Egypte encore !
    Le point de passage entre l’Egypte et Israel, c’est Gaza ! Et Gaza n’est pas un point d’entrée en Israel, ou quelque chose a changé récemment qui m’a échappé...
    Je n’arrive pas à croire qu’on puisse gober des mensonges pareils : s’il y a des Africains en Israel, c’est qu’on est allé les chercher.
    Je sais bien que plus le mensonge est gros, plus ça passe, mais à l’âge de l’Internet, tout le monde peut vérifier.
    Je ne sais pas ce que ça prépare, mais je redoute le pire.

     

    • #157763
      le 25/05/2012 par Jeune
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Euh je me permets de te contredire sur un point ; Gaza ne représente qu’une petite partie de la frontière Israëlo-egyptienne


  • #157659
    le 25/05/2012 par Guguss
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    J’aimerais savoir ce qui se passerait en France si on manifestait de la même manière contre les immigrés ... La Licra, le CRIF, la ligue des Droits de l’Homme et autres associations auraient vite fait de nous tomber dessus .... Bizarement, M. Harlem Desir ne dit rien ? BHL non plus ? C’est le FN qui doit rigoler sur ce coup...


  • #157682
    le 25/05/2012 par Jojo
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Contrairement à la France, où l’on doit tolérer avec de la joie pour racheter la culpabilité de l’homme blanc, l’invasion massive de noirs et d’arabes souvent arrogants et criminelles, on peux encore manifester contre l’immigration des africains" en Israël. En France, si on manifeste comme cela, on ’aurait immédiatement toutes les organisations juives antiracistes sur le dos (SOS-Racisme, Licra, CRIF) pour nous expliquer qu’ils adorent les arabes est les noirs, alors qu’eux-même les détestent. On pourrait par exemple expulser juste un dixième de nos clandestins d’Afrique noir vers Israël, la Nouvelle Terre Promise, qui sait peut-être qu’ensuite nos amis sionistes de France vont changer de disque !

     

    • #157731
      le 25/05/2012 par Robespierre
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Il n’y a aucune raison pour manifester de la sorte en France. L’existence du peuple français repose sur l’idée de nation, pas sur celle de race. Regarde mieux La Liberté guidant le Peuple de Delacroix. Là, sur la gauche, avec le béret.

      Par contre, comme tu le dis, il faut résister pied à pied aux pourvoyeurs du racisme qui se prétend bienveillant et qui enferme les individus dans le carcan des « racines » et de la repentance. Ils instillent le venin de la zizanie.


    • #157974
      le 26/05/2012 par temet
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Parce que tout casser et tabasser tout ce qui n’est pas blanc ,tu appelles ça manifester ,tu devrais être banni d’E&R à vie ,on n’a pas besoin de gens comme toi ici


    • #158019
      le 26/05/2012 par Protis
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      jojo a raison , le principe de toute souveraineté réside dans la nation et son peuple autochtone donc de sa race que ça vous plaise ou pas et c’est comme ça pour toutes les nations du monde y a que les fascistes droitdel’homistes pro-imigrationistes qui voudraient nous faire croire le contraire .


  • #157690
    le 25/05/2012 par Antoine
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Y’a moyen de leur glisser une quenelle monstrueuse avec cette histoire !


  • #157718
    le 25/05/2012 par A.F
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    De toute façon ,il serait impossible et ubuesque de rapatrier ces envahisseurs qui n’ ont rien à faire en Palestine occupé en occident .


  • #157737
    le 25/05/2012 par sam
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Les juifs pauvres en Israël qui vivent au milieu de l’immigration son exactement sur la même ligne que les ouvriers de France. Les associations antiracistes juives leurs sont d’ailleurs tombées dessus. Associations qui d’ailleurs vous fournissent les images que vous pouvez voir actuellement. Même chez les israéliens la lutte des classes est toujours d’actualité...

     

    • #157782
      le 25/05/2012 par vidocq
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Tout a fait d’accord avec toi, dans ce monde nous vivons un e lutte des classes et non pas une lutte des races...les riches de toutes les races s’entendent tres bien entre deux sandwich au caviar...lisez dickens ou les miserables de victor hugo et vous verrez comme les pauvres blancs sont impitoyables les uns pour les autres...un blanc pauvre est un pauvre, un negre, alors qu’un noir riche est un riche...


    • #158238
      le 26/05/2012 par heizen
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Là je suis pas d’accord. Nous subissons en effet le règne de la pensée unique, des asso anti-racistes à la moindre parole certes, mais là-bas c’est bien différent. On les voit tabasser et poignarder des africains juste parce qu’ils sont là. Désolé mais ça c’est du VRAI racisme et je le condamnerai aussi en France. Rien à voir avec les manip anti-racistes qu’on subit tout le temps et qui sont aberrantes et insupportables c’est sûr. Par contre leur revendications, leur souhait d’arrêter l’immigration est légitime, c’est la même que la notre, seulement nous ont fait pas de progrom, c’est la différence !

      Quand à ces immigrés africains, je ne crois pas une seule seconde qu’ils aient pu rentrer clandestinement en Israël, pays le mieux gardé aux frontières du monde. Ces gens là le gouvernement les a fait venir, je vois pas d’autres explications. Ce qui n’enlève rien aux justifications des manifestants, ils ont raison de vouloir gérer l’immigration et la réduire, mais encore une fois, sans pogrom c’est mieux ! J’ai déjà lu des juifs français qui justifient les violences gratuites "comme une peur de devenir minoritaire en Israêl et de revivre les horreurs de la Shoah chez eux" on croit rêver... Comme si les juifs allez être minoritaires demain en Israël. Non c’est purement économique (légitime) et violent (illégitime).


  • #157739
    le 25/05/2012 par siiin
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Sans parler du fait qu’ils sont la depuis 50 ans max et qu’ils n’ont rien à y foutre puisqu’ils ont menti pour voler une terre, le plus marrant se sont les sionistes qui parleront de "faits isolés" de "minorité de sionistes" ou de "légitimes défense"...

    Alors qu’il s’agit d’émeutes impliquant des dizaines de milliers de personnes dans une toute petite entité raciste, proportionnellement ca reviendrait à ce que des millions de Français s’attaque à mains armés à des étrangers de couleurs en France !!!!!

    Tout ceci avec la bénédiction des plus hautes instances politique et religieuse (Ministres, Rabbin number one ...) !!!

    Bon moi perso je commence à en avoir marre de cette mascarade qui creuse tout les jours plus le faussé déjà IMMENSE entre le peuple français et ses dirigeants...

    Vivement que par le biais d’un vote démocratique, respectant le droit des êtres humains, cette entité raciste disparaisse et nous laisse en paix, nous les démocrates anti racistes, soucieux des droits de l’être humain et des peuples !!

     

    • #158024
      le 26/05/2012 par Protis
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      et moi je réclame le droit d’être racialiste dans mon pays , mieux je réclame qu’on fasse comme en Israel : une constitution de notre Etat basée sur l’apartenance raciale de notre population d’origine . Pour Israel la constitution stipule bien qu’il s’agit d’un Etat Juif et non pas d’un Etat Hébreux et les gens qui veulent acquérir la nationalité Israelienne doivent justifier de leur filiation généalogique Juive j’invente rien c’est connu de tout le monde et personne ne trouve rien à redire sur ça alors je revendique la même chose .


    • #158319
      le 27/05/2012 par Elevation
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Tout ce que bernard henri et sa clique(don ce genre de manifestants racialistes font en bas lieux parties)ne veulent pas en israel, ils le veulent en France. La Véritée est bien sure qu’il faudrait faire en sorte que ces africains(notament les élites..)restent dans leur pays afin d’y apporter quelque chose(ce qui n’empèche pas de bouger pour étudier..), et en parallèle arreter ce pillage de l’Afrique(mais aussi du monde)par l’empire qui réunnit/corromps les fausses democraties et s’impose par la finance de mamon et les bombes de sotan.


    • #158535
      le 27/05/2012 par heizen
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      @Protis
      Alors tu n’as pas compris la ligne et le message de ER...
      Et la France n’est pas basé sur une nationalité racialiste du tout, malgré le fait qu’elle a été fondé et surtout peuplé par des blancs catholiques en majorité dans l’histoire. La nationalité française n’est pas une race, ni une religion. Même si comme toi je n’envisage pas une France à majorité musulman ce n’est pas pour ça que je veux une France 100% blanche et catholique fondé sur le racialisme. Ça n’a jamais été dans aucun texte de lois ni de fondement de la France où depuis des siècles nous avons eu plusieurs "races" et religions sur notre sol, vivant en paix grâce à l’excellent système d’assimilation (qui est cassé depuis l’après guerre 45 et qu’il convient de remettre rapidement si on veut assimiler et éviter le choc des civilisations ! basée sur le patriotisme, cet amour de la nation, l’appropriation des valeurs françaises, faire passer la loi avant la religion, s’intégrer par la langue et le mode de vie etc—> ligne Soral/ER, Fils de France, Albert Ali).


  • #157771
    le 25/05/2012 par grokick
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    pour le coup ils vont plus loins que" l’aube dorée ".... mais c’est pas pareil:o
    ils prennent les territoire et de l’autre chassent les africains noirs ... mais c’est pas pareil .
    tout ce qu’ils font est "de lumiére" . bhl à raison ,le talmud c’est surnaturelle !


  • #157777
    le 25/05/2012 par heizen
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Une question me taraude...
    Comment des immigrés clandestins peuvent rentrer en Israël ??
    C’est quand même le pays le plus gardé aux frontières... je serais africains je tenterai un autre pays que Israël où je peux me faire dégommer à 20 mètres de la frontières tout les jours et où je sais que les non-juifs sont traités comme de la merde. Les palestiniens eux ils peuvent pas y rentrer, comment on fait ces réfugiés pour passer au travers des contrôles et de l’armée ?

    Par ailleurs je tenais à dire que sur twitter les nationalistes ont massivement dénoncé le silence de la LICRA sur ce sujet, ces derniers n’ont fait que nous traiter d’extrême droite Pétainiste, évidemment. Tout ça parce qu’on dénonce le racisme et le progrom d’Israël envers les africains, il apparaît que la LICRA a plus de facilité à attaqué "le boycott des produits d’israël" en justice plutôt que dénoncer les violences constatées dans ses émeutes sur leur "Terre Promise".

     

    • #157951
      le 26/05/2012 par hwolf
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      On peut avoir un lien de la LICRA réagissant au constat de leur mutisme ? Merci.


    • #158018
      le 26/05/2012 par Marion Sigaut
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Restez donc sur le pont. Cette affaire cache et/ou prépare quelque chose d’ignoble.
      Aucun Africain n’a pu entrer clandestinement dans le pays, c’est physiquement, matériellement impossible.
      Les slogans sur certaines pancartes disent "Begin a créé l’Etat, Bibi l’a détruit". (Bibi est le surnom de Netanyahu).
      Les gens commencent à comprendre.
      Ils ont vraiment du souci à se faire.


    • #158236
      le 26/05/2012 par heizen
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      @hwolf
      Tu veux voir les réactions de la LICRA ?
      Bah disons que c’est des discussions sur twitter où ils nous répondent pas sur le sujet, ils se contentent de dire : "on parle pas avec vous, vous êtes des nazis ou de l’extrême droite etc." Pas une fois ils n’ont répondu "On condamne ces débordements et ces violences évidemment". Rien, nada, juste du dénigrement et des accusations "de retour à l’époque de Vichy". Je pourrais fais des captures d’écrans au pire, mais bon voilà grosso modo c’est ça qui c’est passé.


    • #158408
      le 27/05/2012 par Réveillez-vous
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Pour ceux qui ont compris comment la tribu fonctionne , ce ne sera pas une surprise

      Voici les réactions de la Licrasse

      Ah ce délicieux double langage tellement typique...les joies du métissage , du multiculti , de l’immigration...la destruction des racines..oui mais seulement pour les enfoirés de goyim

      http://www.licra.org/fr/communique/...

      http://www.licra.org/fr/communique/...

      Quoi vous dites ? en israel ? quoi qu’est-ce qui se passe ? ah non on est pas au courant , on a rien entendu à ce sujet
      bon je vous laisse , tata Rachel viens à la maison ce soir , j’ai encore du boulot...Zzzzzz


  • #157842
    le 25/05/2012 par BILAL
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Âpres cela cela serais bien de reconnaitre que nos clandestins ne subissent pas le même sort en France et tout cela est a notre honneur.

    Désolé du terme, mais j’espère qu’on n’arrêteras de nous casser les noisettes avec les centres de retentions qui sont des hôtels de luxe par rapport a la violence subit par ces soudanais dans le plus raciste des pays qu’on nomme Israël.


  • #157860
    le 25/05/2012 par Prépucien
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Ne comprenant pas l’Hébreu mais ayant l ’oreille musicale, j’ai tout à fait décelé quelques " JUSTICE POUR ILAM ! " provenant surtout des hystérielles femelles négrophages et soudanophobes, en tout cas les sons émis sont parfaitement cousins..

    C’est drôle que ne descendent pas dans la rue, les diaphragmeries gauchistes usuelles..Trop de changement sûrement alors faisons le pour eux..Vous êtes prêts ? Rue4+20+9 et tous les sacs à merde ?..Hum hum...3,4
    Non !! Non !! Non !! à la soudanophobie ! Nous sommes tous des soudanais !

     

    • #158016
      le 26/05/2012 par Marion Sigaut
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Je comprends l’hébreu et n’ai pas entendu "Justice pour Ilam (c’est qui, Ilam ?)
      Manque d’oreille musicale sans doute.
      Je trouve hideux votre message et votre incapacité à comprendre que les Israéliens sont des gens comme vous et moi.
      Comment osez-vous traiter les Israliennes de "femelles " ?
      Vous êtes fier de vous ?
      C’est ignoble.
      Le peuple israélien s’est fait avoir, et pour beaucouip d’entre eux, dès le début.
      Ces malheureux Soudanais également : il est IMPOSSIBLE d’entrer clandestinement en Israel, on a là la preuve qu’un immonde trafic d’Africains a eu lieu sous le nez des Israéliens qui commencent seulement à comprendre.
      Vous, vous ne comprendrez jamais.


    • #158147
      le 26/05/2012 par persecution
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      Arrêtez de dire n’importe quoi dans ces vidéos il s’agit de la population juive qui descend dans la rue pour vandaliser des commerces tenus par des gens qui ne sont pas juifs c’est pas la même chose , c’est celui qui fait le reportage qui fait le lien avec les clandestins pour brouiller les pistes surement que ça doit être un pro-immigré .


    • #158281
      le 27/05/2012 par Marion Sigaut
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      On lit sur les pancartes des manifestants : "clandestins, sortez de chez nous."


  • #157904
    le 26/05/2012 par amne
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Quel est le sens de tout ca. C’est trop gros pour s’en délecter aussi facilement. Pourquoi le gouvernement Israelien, plutot que de présenter ces manifestant comme marginaux et punissables, il soutient officiellement au contraire. Sont il en train d’annoncer la nouvelle tendance prochainement a suivre en France ?


  • #157996
    le 26/05/2012 par Marcus 9
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Ils sont fous ces juifs... des hystériques !
    Qu’en pense les démocraties du monde libre ?


  • #158012
    le 26/05/2012 par Mansur
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Ce qui est insupportable, c’est qu’ils font sans complexe ce qu’ils interdisent aux Français et Européens en général.


  • #158032
    le 26/05/2012 par tribal
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    C’est le retour de baton,

    Fallait pas assassiner Khadafi et soutenir les "pseudo" printemps arabes.
    En France c’est pareil...on en parle pas beaucoup mais le nombre de refugiés a explosé depuis un an et demi.

    C est merité, on applique la politique US sans se soucier des consequences... les USA s’en foutent , ils habitent pas cette region du monde.

     

    • #158063
      le 26/05/2012 par Titus
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      La politique américaine ? Parce que tu penses que ce sont les américains qui ont le pouvoir sur les sionistes ?


  • #158367
    le 27/05/2012 par samuelito
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Vous avez remarqué sur les pancartes des manifestants ? La caligraphie de l’écriture cursive ressemble à une caligraphie de l’Inde ou autre. Le peuple juif aurait-il des origines indo-européennes... ? Pas si sémite que ça finalement ? Aurait-il hérité aussi dans son inconscient collectif du principe des castes ? "Caste" blanche contre "caste" noire... Pauvre peuple israélien manipulé par son élite mafieuse. Ils veulent dominer le monde mais ne veulent pas de noirs chez eux, c’est pathétique.

     

    • #158427
      le 27/05/2012 par Wary
      Emeutes anti-immigrés en Israel

      C’est tout le moyen orient qui a des origines issues des indes. Si tu étudie les sumériens et que tu recherche tout étaient-ils originaires alors tu auras tout compris. Tandis que les Ashkenaze eux sont "Japhetite" pas sémite effectivement.

      Fils de Noé :
      Japhet
      shem
      Ham

      Fils de Shem (sem) :
      Elam
      Ashur
      Aram
      Arpachshad
      Lud

      Fils de Ham :
      Cush
      Mizraim
      Phut
      Canaan

      Fils de Japhet :
      Gomer : Fils de Gomer : Ashkenaz, Riphath and Togarma, petit fils de Japhet eu 10 fils : Uigur, Dursu, Avars, Huns, Basilii, Tarniakh, Khazars, Zagora, Bulgars, Sabir.
      Magog
      Madai
      Javan
      Tubal
      Meshech
      Tiras

      La généalogie biblique utilise des patriarche pour représenter des ethnies et parfois même des régions ...


  • #158411
    le 27/05/2012 par Réveillez-vous
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Et S.O.S ?

    http://www.sos-racisme.org/content/...

    Chez eux aussi...silence radio mais là aussi rien d’étonnant pour ceux qui connaissent vraiment la saga SOS


  • #159140
    le 28/05/2012 par heizen
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    « La justice israélienne renonce à poursuivre les auteurs d’un ouvrage jugé raciste » leMonde.fr : http://www.lemonde.fr/proche-orient...

    Extrait : « Le livre affirme également que les non-juifs "sont par nature sans compassion" et que les attaques contre eux "infléchissent leurs mauvais penchants". "Dès lors que les gentils (les non-juifs) menacent l’existence d’Israël, il est permis de les tuer". »


  • #163880
    le 06/06/2012 par damien
    Emeutes anti-immigrés en Israel

    Ben vla ce que c’est de gérer un Etat, c’est s’exposer à l’exploitation de ce dernier par les plus rapaces de l’Etat voire du monde :
    - > immigration,
    avec l’aide de l’avidité des profiteurs d’en haut et des rêveurs ou nécessiteux d’en bas.

    Errant et malin, c’est pas plus mal ?


Afficher les commentaires suivants