Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Émeutes dans le Wisconsin : le gouverneur Démocrate salue l’envoi par Trump de la Garde nationale

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Visiblement les 3 émeutiers blessés par balle (l’un d’entre eux est décédé) par le jeune Kyle Rittenhouse sont des antifas de confession juive.
    Tous les 3 étaient connus des services de police, dont l’un pour des faits de pédophilie remontant à 2002.
    Le jeune Kyle Rittenhouse, armé de son AR-15, protégeait la station service gérée par sa famille face aux menées incendiaires des anarcho-communistes antifas.

     

    • Oui, leurs noms sont Joseph Rosenbaum, Anthony Huber, Gaige Grosskreutz... Ce sont des blancs qui attaquaient d’autres citoyens blancs au nom des noirs. Si la station service avait brûlé, cela aurait été imputé aux noirs et attisé encore la tension entre blancs et noirs. Soros et ses employés antifa font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour installer partout le chaos et la destruction.


    • Plusieurs comptes twitters documentent les arrestations d’antifa travaillant pour BLM et effectivement la quantité de pédo récidivistes parmi eux est beaucoup trop grande pour être un hasard.

      Le reste, ce ne sont que des femmes blanches de 40 kilos posant pour la presse lors des manifs BLM qui ne regroupent qu’elles (90%) et quelques black qui passaient par la (10%). Elles sont la vitrine présentable des BLM pour les média.

      A noter que dès le debut, les joueurs de la NBA se sont ouvertement affichés BLM et que donc leur audience est tombée de 17 millions de spectateurs a 1,5. Les sponsors se barrent et donc le milliardaire James Lebron demande d’arrêter (de perdre ses sponsors) la competition.

      James-la-Chouineuse avait même tenté de ramener sa fraise sur l’esclavage des noirs, mais les méchants nazi blancs lui ont vite rappelé que son argent venait de la vente de chaussures et chemises à son nom fabriquées toutes par des enfants esclaves en Chine.

      Récemment aussi, Secoria Turner, une fillette black de 8 ans assassinée par balle par un black dans l’indifférence de toute la NBA et tous les medias mainstream, depuis que la piste du "tueur blanc nazi" s’est écroulée devant les faits. Pas une semaine se passe aux USA sans qu’un black ne mette une balle dans la tête d’un enfant (le plus souvent blanc) dans l’indifférence des média.

      Donc le gâteau de BLM se décompose en :

      - ratoneurs pédo blancs
      - connes blanche fragile au cheveux bleu
      - noirs idiots et violents pilleurs d’écran plats. La plupart se font arrêtés car ils se filment eux-mêmes durant leur crime et postent la vidéo sur leur comptes sociaux.
      - Stars millionnaires ignorant les massacres quotidien de blancs par les noirs et se montrant indignés dans les 1% de cas ou la situation est inversée.


    • c’est encore Soros et sa bande de criminels ( Clinton Obama Biden and co....) qui sont derrière tout ça ,
      ils cherchent à déstabiliser l’Amérique avant les élections


    • Soros et ses employés antifa font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour installer partout le chaos et la destruction.
      le problème avec cette charogne , c’est qu’ils envoient se faire tuer des jeunes à sa place


  • "Cette menace des milices armée" effectivement j’ai vu sur tweeter un homme par terre agressé par des racailles ce défendre et tirer dans le tas, je ne connais pas le contexte mais ça calme tout le monde.

    Ils vont enfin pouvoir dire que TRUMP est un dictateur après avoir laissé s’installé un bordel sans nom

     

    • @oto la ciboulette

      Ils vont enfin pouvoir dire que TRUMP est un dictateur après avoir laissé s’installé un bordel sans nom

      Ce sont les cons débiles qui ne peuvent dire et penser cela .Parce que si défendre la population contre de la racaille c’est de la dictature, alors faire crever des personnes dans les ehpads comme des chiens c’est quoi . Moi j’appelle cela des ordures et des assassins .Et de laisser faire la racaille brulée des bagnoles, c’est de la complicité au désordre public .Si mettre de l’ordre c’est de la dictature, et bien continuons avec nos incapables complices zélés..


    • ça change de Calais où la famille qui défendait sa maison et ses biens contre cette racaille qui est
      là grâce à Sarko et BHL , passait pour des fashos


    • TRUMP est un dictateur après avoir laissé s’installé un bordel sans nom sauf que chez eux , c’est le gouverneur qui décide et gère l’ état pour lequel il préside et il se trouve que dans les états où il y a le plus de morts , c’est ceux des démocrates et c’est sans doute pour cela qu’on entend guère ni Obama et ni les Clinton se jeter sur leur nonos


  • Les citoyens qui défendent leurs biens et leur vie contre des racailles ils appellent ça "un problème des milices armées" ! Le monde à l’envers !
    Ma cocotte, les USA ce n’est pas le Pédéstan (comprendre l’UE). Il est tout à fait normal et constitutionnel de se défendre arme à la main si nécessaire contre des émeutiers. Et dans certains états où est appliquée la "castle doctrine" cela va encore plus loin : une bastos dans le buffet pour tout intrus sans aucun risque de poursuite judiciaire.


  • C’est amusant de constater à quel niveau d’objectivité le ’’journalisme ’’ parvient quand il s’agit de décrypter les situations ailleurs que dans le pays où il sévit. Il mobilise dans ces occasions des concepts, des raisonnements, des considérations et des analyses qui disparaissent soudainement quant il s’agit de décrypter la situation locale. C’est donc bien d’occultation et de manipulation délibérées qu’ils s’agit à propos d’événements qui se déroulent dans son propre pays. Voilà une activité bien salissante et finalement assez odieuse mais qui cadre avec le genre d’individus à qui elle sert.


  • Le gamin qui a défouraillé sur les antifas est un héros ! Sang froid, précision, allégeance à l’autorité... C’était lui ou eux. On peut critiquer mon avis, pas de souci. Mais alors, rendez-vous plus tard, on verra (j’ai bien suivi toutes les vidéos à ce sujet).

     

    • Absolument. Il est poursuivi par un type qui lui lance un cocktail molotov dans le dos, se retourne lui met une balle dans la tête. Une meute d’antifas le poursuit, le met à terre prêt à le lyncher. Avec sang froid, il abat un grand type qui vient de lui envoyer un grand coup dans la nuque par l’arrête d’un skateboard qui revient à la charge et tire dans le bras d’un antifa qui le met en joue avec une arme de poing.

      C’était lui ou eux.


  • Une image de CNN parlant des émeutes pacifiques résument le traitement des infos par les grands médias.


  • Kyle Rittenhouse a cru malin d’aller jouer les cowboys durant une émeute. Maintenant, il a tué deux personnes et il va être inculpé pour meurtre.

     

  • Je me souviens avoir déjà entendu que les situations aux États Unis avaient toujours 10 ans d’avance sur l’Europe.... je vais me remettre au sport !

     

  • Les travailleurs défendent bec et ongles leur moyen de production contre les déracinés. S’ils sont armés, c’est que les forces de l’ordre ont une carence.

    Quand le gouvernement est absent, les citoyens responsables reprennent légitimement les choses en mains

     

    • La seule raison pour laquelle Kyle est toujours vivant c’est parce qu’il était armé.

      La seule raison pour laquelle Augustin est mort et que 4 racailles sont toujours en vie, c’est parce qu’il ne l’était pas.


    • Je n’ai bien évidemment rien contre le port d’armes @JUL, cependant il faut faire attention à ce que le plaisir d’une formule ne l’emporte pas sur la logique la plus élémentaire. Si tous les protagonistes d’un conflit sont armés et usent de leurs armes, il y a donc aussi au final des gens armés ... qui meurent ! Et quand il n’y en a qu’un qui est armé et qui ne maîtrise ni ses nerfs ni le reste, on n’en parle même pas ! Quand on entre dans la violence, on entre en même temps dans l’incertitude et l’arbitraire et ce e n’est pas forcément celui qui a raison qui s’en sort.


  • faut dégommer toutes ces racailles d’en bas et rayer de la carte ceux d’en haut


  • les Clinton , Biden et Soros doivent se chier dessus , pour en arriver à mettre en feu leur propre pays
    et ça montre le mépris qu’ils ont sur la vie humaine en manipulant des crétins pas trop éveillés


Commentaires suivants