Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Émeutes "pour Théo" et manifestations "anti-Trump" : la lutte contre la Nation continue

Les manifestations pour Théo tournent à l’émeute, celles contre Trump font le tour du globe : il s’agit d’un même mouvement mondial et révolutionnaire. L’approbation, muette ou bruyante, des élites révèle qu’il est dirigé contre la Nation.

 

Parce qu’un jeune homme aurait été malmené par la police, à un point et dans des circonstances que nul ne connaît pour l’instant, plusieurs villes de banlieue sont en feu, Aulnay sous bois, Bobigny, Argenteuil, peut-être d’autres quand cet article sera mis en ligne ou demain. Cela rappelle l’instabilité de notre société.

De plus, l’incidence qu’ont sur elle réseaux sociaux et médias inquiète plus que tel incendie ou telle attaque de bus accompagnant les manifestations. Ceux qui s’intéressent à la situation savent que l’on caillasse, brûle, agresse dans les quartiers de non-droit depuis les années quatre-vingt, qu’il s’y développe une sorte d’émeute permanente, plus ou moins froide, plus ou moins perlée. Ce qui est plus effrayant est la nouvelle stratégie des médias, donc de ceux qui les commanditent.

 

« Je suis Théo » signifie « j’accuse la France »

Longtemps il a suffi de nier la réalité, de minimiser les quelques aperçus qu’on n’en pouvait cacher et d’attribuer la peur des Français à des fantasmes plus ou moins malsains. Aujourd’hui plus rien de tel, les violences sont montrées à peu près. Cependant la télévision en limite la responsabilité à quelques centaines (ou quelques dizaines) de casseurs, et aux mauvais policiers « racistes ».

Qu’est censée nous apprendre cette nouvelle fable ? Que la France souffre d’un racisme structurel dont il va falloir se débarrasser. C’est cela que signifient les manifestants, et les bobos sur Internet, et les peoples, qui scandent, « Je ne suis pas Bamboula, je suis Théo ». Je suis Théo signifie, j’accuse la société française, j’exige d’elle des excuses, et un changement radical.

 

Une guerre révolutionnaire contre la Nation et les « souchiens »

C’est, sur un mode moins agressif, non aversif, mais en beaucoup plus massif, la reprise du thème développé voilà quelques années par Houria Bouteldja contre les « souchiens ». À l’époque, elle appelait à éduquer les Blancs et « redéfinir l’identité française ». Aujourd’hui, ses successeurs poursuivent le combat. La forme de Je suis Théo l’indique d’ailleurs, comme Je suis Charlie , ou, Je suis Paris, ou Bruxelles, il s’agit d’une question d’identité. Le mouvement révolutionnaire actuel exige que l’identité française change.

 

L’État encourage les manifestations par son silence

C’est pourquoi les pitreries d’un Dupont-Moretti, la controverse ahurissante sur le viol ou le non-viol de Théo et le traitement de l’affaire par les médias sont si graves. Ils manifestent sans ambiguïté ni conteste que le système a pris parti pour ce changement de modèle, cette dénaturation de la nation. Ils diffusent une propagande révolutionnaire propre à la fois à endormir les aveugles volontaires et à enflammer les banlieues. Autrement dit, ils organisent une guerre civile déséquilibrée dont ils choisissent les vainqueurs.

Et bien sûr les élites politiques participent au mouvement par leur effacement. Lors des émeutes de 2005, le tandem Villepin-Sarkozy se montrait sur tous les plateaux. Aujourd’hui, Cazeneuve et Le Roux sont aux abonnés absents et Hollande se contente d’aller serrer la main à Théo dans sa clinique : c’est un encouragement d’État à l’anarchie.

 

Hollande, sicaire du gouvernement mondial contre la Nation

Il y a un esprit de suite remarquable chez notre président, qui fraye avec patience et talent depuis bientôt cinq ans les voies du gouvernement mondial en abaissant sa fonction en même temps que la Nation dont il devrait être le protecteur. Il ne désavoue pas seulement sa police, il n’anticipe pas seulement sur le travail de la justice, il ne donne pas seulement dans la démagogie la plus vile, il a choisi le modèle de France et de Nation qu’il souhaite. Que pouvait-on attendre d’autre, de la part d’un homme qui a encouragé Terra Nova, qui a toléré Nuit Debout, qui a écouté les conseils d’un Attali et préparé le lancement d’un Macron ? Le système mondialiste et son poulain sont cohérents.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

L’exploitation de la bavure Théo, sur E&R :

Qui a intérêt à la guerre civile ? Des réponses chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que dire de plus ? Les mondialistes s’unissent, les nationalistes discutent encore du sexe des anges.
    Que le meilleur gagne, il ne faudra pas se plaindre ensuite.

     

    • Il n’y aura à terme qu’un seul gagnant : la supra élite verticale.

      Les survivants seront sévèrement châtiés et ne restera que les travailleurs nomades et les domestiques.


    • Il faut comprendre :

      le milieux de la dissidence n’échappe pas a la vieille tactique qui consiste a infiltrer des agents double afin d’instaurer la confusion et des clivages. Quelques uns sévissent d’ailleurs en ces pages, il est impossible d’y échapper de par la nature même, (excusez moi du peu),du camp du bien,ici incarné par la ligne E&R.

      Par exemple, ces gens n’hésitent jamais a taper sur une réaction qui peut-être un peu excessive( a leurs yeux) plutôt qu’apprécier le sens général du commentaire, Ou mieux encore, y aller carrément de raisonnement fallacieux digne du pire des tartuffe. tout ceci étant souvent enrobé d’une posture morale, qui suinte le gauchisme.


    • Tu penses a qui ?
      Asselineau ?
      Dupont Aignant ?
      Cheminade ?
      Ces gens porteront une grave responsabilité a ne pas se joindre au FN pour 2017.

      Je pense très sincèrement qu’apres 2017 si le FN échoue , c’est l’esclavage ou l’exil pour seuls horizons.


  • Trump fait scandale car on dirait qu’il ne prend pas ses ordres d’Israël ! Ce qui ne s’est pas vu depuis des années .

     

  • Hollande qui rend visite à l’hopital c’est juste la ’cause’ rendant visite à la ’conséquence’. Une prise d’otage assez particulière en ce sens où elle englobe l’intégralité d’une population ou comme victime ou comme coupable.


  • les manifestations autour de l’affaire Théo m’énervent car je trouve qu’il y a un parti pris !

    Pour les agissements d’un ignoble sadique contre un individu faisant l’objet d’un contrôle, on salit l’honneur de environ 110 000 fonctionnaires de police !

    et d’un autre côté on laisse entendre que tous ceux qui portent un uniforme sont obligatoirement des petits anges incapables d’une mauvaise action, défaillance voire d’acte insensés constitutifs d’une perte de repères moraux...

    quand à vous policiers se retrouvant dans les valeurs traditionnelles (autrement dit valeurs chrétiennes), je vous demande ceci
     :

    pensez vous que défendre les valeurs de la France soit compatible avec un tel acte dont est accusé un des policiers ?

    Ne pensez vous pas qu un Chrétien doit combattre ses ennemis avec fermeté, mais aussi sans haine et sans faiblesse ?

    Songez que quand une racaille vous fait sortir de vos gongs et commettre un acte immoral (coups sur personne aux membres immobilisés, injures) elle s’en prend alors à votre âme ! Ne leur donnez pas ce plaisir ! Songez à l’honneur de nos couleurs nationales qui se trouvent sur votre écusson !

    même si nous sommes une république laïque, les couleurs de notre drapeau ont un signification chrétienne : en effet, le rouge est la couleur du sang d’un martyr mort pour notre seigneur Jésus Christ ! Le blanc est la couleur du lys royal (en 1789 on était une monarchie constitutionnelle jusqu’en 1792) symbole de pureté

    que l’archange Saint Michel protège nos forces de l’ordre et nos forces armées !

    qu’il les protège dans leur lutte contre les forces du mal (criminalité, communisme, islamisme ou autre)

    et qu’il les garde des pièges du démon comme la vengeance et l’idolâtrie du sang ! (racisme)

     


    • on salit l’honneur de environ 110 000 fonctionnaires de police et bla bla bla



      allez dire ça à Thierry et à beaucoup d’autres

      Il y a des idiots utiles en tout lieu, même dans les institutions et dans les corps constitués. Les flics qui ont violé les Théo sont des idiots utiles. D’autres idiots voudraient nous engager dans une confrontation horizontale entre les soutiens de Théo contre les soutiens de Théo en emportant sur leur passage ceux qui ne soutiennent ni l’un ni l’autre. Absurde !

      Les Flics sont aux ordres.

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Les forces de l’ordre reçoivent des ordres venant d’en haut. Je propose de salir ceux qui instrumentalisent la police. Je propose que nous mettions le focus sur ceux qui instrumentalisent les images. Je propose que nous dénoncions les "pas d’amalgames" qui se moquent des banlieues. Je propose que nous nous attaquions aux laboratoires d’idées qui mettent en péril la France.


  • Quand on respecte la France, on respecte ses forces de l’ordre. Il n’y a pas d’histoire de contrôle au faciès, il n’y a pas de "je me fais toujours controlé". Tout cà c’est de l’embrouille pour monter les gens les uns contre les autres. Messages aux jeunes (Je suis de la banlieue aussi) 1/ Choisissez vos fréquentations 2/ Si l’école ne vous interesse pas et au lieu de déambuler dans le hall de votre immeuble, à faire la "chouf" ou pas, faites du sport, montez un projet, les tontons, les soit disants "grand-frères" sages/rangés, les éducateurs servent à quoi ? 3/ Quand un policier ou un gendarme te demande tes papiers, tu ne fais pas le malin, c’est son rôle et si tu n’as rien à te reprocher, tout se passe bien. 4/ Le RESPECT c’est dans les deux sens, tu ne peux pas prétendre à te faire respecter, si tu ne respectes pas les autres. 5/ Arrête de faire la victime, en France, ce n’est pas la Palestine, je n’ai pas vu de rafles dans les banlieues ou des descentes de l’armée. 6/ Pense toujours aux plus jeunes que toi : tu es dans l’obligation de leur proner des valeurs humaines essentielles : la dignité, le respect de soi et des autres. Et pour les irreductibles : sachez que vous êtes enrôlés "d’avance" comme "chair à canon" en cas de guerre civile voir de guerre tout court. Surtout, continuez à voter socialiste !

     

    • Que dire vous savez tout sur tout, la réalité vous est indifférente. Je suis issue de la banlieue est le contrôle au fascies existe bien, ne dites que plus de blanc sont contrôler c’est faux, à jouer à l’aveugle vous prêcher pour l’injustice, et cette dernière encourage la rébellion, c’est humain.


  • Monuments de vertu dans ce casino truqué c’est vraiment un supertaf. On touche des rentes de situation qu’on prend dans les poches de ceux à qui on fait assumer tous ses délires les plus insensés. Et le plus fantastique ; c’est que plus on crée de problèmes, plus on a de problèmes à ’régler’ (ce qu’il ne faut sutout pas faire pour pouvoir continuer à se goinfrer et d’ailleurs c’est sans risque puisqu’on en est incapable...) et plus la rente est grasse. Voilà une idée qu’elle est bonne !!!


  • "Parce qu’un jeune homme aurait été manipulé par la police dans des circonstances que nul ne connaît pour l’instant"
    Faux. Les caméras et expertises médicales sont là. Sans la blessure anale importante, le parquet n’aurait pas retenu le viol. Le parquet ne se fie pas à des potins quand il s’agit de se prononcer, pénalement parlant.
    Les émeutes, c’est peut-être aussi pour mettre fin aux délits de sale gueule, contrôles systématiques dès que tu as le malheur d’être noir et tabassages en loucedé. Par contre, je trouve que ça va trop loin. Exprimer sa colère durant 2-3 jours me paraît normal. Là, c’est trop. Ceux qui se sont comportés comme des sauvages doivent payer. Pour le reste, on ne va pas non plus refaire le portrait de la police, d’autant que depuis l’état d’urgence, ils sont particulièrement malmenés.
    Si l’affaire a pris de telles proportions, c’est aussi parce qu’il y a eu beaucoup d’abus. Mais il est plus que temps de laisser la justice faire son boulot et calmer le jeu. C’est également le souhait de Théo qui, à plusieurs reprises, a lancé des appels au calme.

     

  • J’imagine le commentaire du conducteur de scooter.
    "Pour m’aider à détruire la France, Théo top mon p’tit gars !!!".