Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emily in Paris : l’instagrameuse est le futur de l’homme (selon Netflix)

Stéphane Édouard a regardé les cinq premiers épisodes d’Emily in Paris, la nouvelle série Netflix réalisée par Darren Star, le producteur (juif et homosexuel) de Sex and the City...

En lien, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2604960
    Le 26 novembre 2020 à 17:23 par Gauthier Perlouze
    Emily in Paris : l’instagrameuse est le futur de l’homme (selon (...)

    L’instagrameuse est surtout le futur du micheton cosmopolite fortuné qui se paie une salope comme le prolo se paie une nouvelle paire de chaussures de sécurité car les vieilles commencent à être usées.
    C’est aussi l’avenir des maquereaux 2_0 de Big Tech car même en temps de crise y a toujours moyen de faire un p’tit billet en racolant le chaland avec son petit cul...
    Elle ne mérite même pas qu’on la traite de pute,les putes ont une certaine utilité sociale et au moins la franchise d’avouer qu’elle vende leur cul pour du pognon.
    Que les Dieux fassent que cette courtisane narcissique chope à la fois la chtouille et la vérole...

     

    Répondre à ce message

  • #2605072

    autrefois les gens fantasmaient une vie après la mort merveilleuse qu’ils ne connaitraient jamais. Aujourd’hui ils fantasment une vie avant la mort merveilleuse qu’ils ne connaitront pas d’avantage

     

    Répondre à ce message

  • #2605096
    Le 26 novembre 2020 à 21:23 par leperigourdin
    Emily in Paris : l’instagrameuse est le futur de l’homme (selon (...)

    J’espère que Paris ne ressemblera jamais à ça. Que ça reste un trou à merde insécurisant, sale et peu joyeux.

    Faut le dire, le français moyen s’est fait foutre à la porte de sa capitale. Cette ville pompe les impôts de tout le pays et agit finalement comme le fait Bruxelles avec la France.

    Il est temps de demander à ce que tous les lieux de pouvoir soient déplacés en province et que Paris se demerde à vivre avec des Emily !

     

    Répondre à ce message

  • #2605102
    Le 26 novembre 2020 à 21:27 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Emily in Paris : l’instagrameuse est le futur de l’homme (selon (...)

    7 euros le kilo de noix à monoprix

    mon père, il ramenait ça gratos
    des seaux entiers
    plein de noix

    ’tain, les bobos, ils ont rien d’autre à foutre

     

    Répondre à ce message

  • #2605115

    Aller voir la chaîne de Killian sensei il balance sur le féminisme et les hommes qui tombe dans le piège que tend cette société c’est énorme.

     

    Répondre à ce message

  • #2605271

    Le monde parisien d’Emily, c’est le monde post-covid tel qu’envisagé par Schwab.
    Débarrassé de ses Parisiens ; des gens qui bossent, cachés sous terre et dans les arrière-cuisines (ceux-ci sont nécessaires et même essentiels à la survie gastronomique d’Emily, et il faut bien les tolérer ; aucun robot ne peut les remplacer.
    Ils n’ont pas droit à la rue, réservée à Emily. On ne les y voit qu’aux heures matinales et de 5 à sept, brièvement, avant qu’ils ne s’engouffrent dans les rames de métro vers des banlieues. On leur pardonne d’exister en tant que personnel servile, quasiment agenouillé, moins beau et moins intelligent que la faune autorisée à fréquenter de près Emily.
    Le jeune Parisien blanc, pourtant beau et propret, réduit à gagner sa croûte comme agent immobilier (métier incertain, aux revenus capricieux plutôt faibles), ne vaut pas un complet étranger de la bande.
    Paris des beaux quartiers, sans aucune diversité : du tertiaire, et rien d’autre, capturé par ces bobos inutiles qui ont pris la rue pour en faire un défilé de modeou ils s’auto-admirent.
    Une personne qui vous embrasse au bout de cinq minutes de conversation sur un banc public, tout le monde à Paris s’en méfie instinctivement : que cherche-t-elle ?
    Quant au "hug", ce n’est pas du tout une coutume américaine (contrairement au handshake) mais orientale, imposée par les séries télé et les façons publiques d’imposteurs politiques, détestable.
    voilà

     

    Répondre à ce message

  • #2605389

    Le problème, c’est que de plus en plus de femmes sont des "Emily in Paris". Elles ont toutes le même profil : même age, même mode de vie matérialiste, vénales, impatientes et dont leur vie et leurs pensées est diffusé sur les réseaux sociaux instantanément. Quelle déchéance !

     

    Répondre à ce message

  • #2605405

    Pornographie mental répulsif à l’amour.

     

    Répondre à ce message

  • #2605540

    A voir absolument sur la vanité des êtres : Devil’s Associate / L’associé du diable avec un très grand Al Pacino et Keenu Reeves, un très grand film !

     

    Répondre à ce message

  • #2605806

    La vidéo de s.edouard est excellente. Emily in Paris c’est sex in the city mais de l’autre côté de l’atlantique... Allez voir la chaîne de A.S redpill sur YouTube, il explique le masculinisme ainsi que l’hypergamie féminine et bien plus...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents