Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Macron au Mémorial de la Shoah : "Nous traquerons l’antisémitisme"

Dans le cadre des commémorations des 75 ans de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau, Emmanuel Macron a rendu hommage ce lundi aux 76 000 juifs déportés de France, lors d’un discours depuis le mémorial de la Shoah à Paris. Cinq jours après son déplacement en Israël, le président de la République a à nouveau mis en garde contre « l’insupportable regain de l’antisémitisme dans notre Europe » […].

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

 

* * * * *

 

Écoutez l’intégralité du discours que le président Emmanuel Macron a donné au Mémorial de la Shoah, devant l’ancien président Nicolas Sarkozy, ainsi que les ministres de l’Éducation Jean-Michel Blanquer et de l’Intérieur Christophe Castaner, mais aussi devant quelques personnalités d’importance, notamment Robert Badinter et Serge Karsfeld :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • et les Christianophobes, les Francophobes, les Gallophobes

    qui chassent et traquent les Français en France
    en toute liberté et en toute impunité

    qu’en pense ? qu’en dit ? et que va faire Macron ???

     

  • Céline y allait d’un qualificatif fort approprié face à cette chienlit.


  • - Il ne l ’avait pas dit déjà ? et même re redit ? un tic de demeuré , Une formule pour perroquets .

     

  • Bien entendu, les autres nations et peuples n’ont pas autant soufferts...cette industrie de l’holocauste rapporte chaque année des millions de dollars sous forme de dons (forcés), musées, mémoriaux, dédommagements...et tout ce réseau financier est géré par Tel Aviv...et surtout très peu de rescapés encore en vie, ou les familles bénéficient de ce retour sur investissement....à lire Norman Filkenstein "l’industrie de l’holocauste"

     

  • Tous à plat ventre !! ça va durer quand cette mascarade ??

     

  • le gouvernement de Sa Majesté subventionnait secrètement l’agence Reuters et la BBC, de 1945 à 1977, afin de diffuser des fake news et ces faits nous enseignent qu’il est stupide de penser que seuls des régimes autoritaires tentent d’intoxiquer leur propre population. Les démocraties agissent de même.

     

    • "Le gouvernement de sa majesté". L’Angleterre n’est pas une démocratie. La démocratie ne peut exister que dans une république. L’Angleterre, la "chose" (la "res") appartient à la reine ! A force de galvauder le sens des mots, on sert notre maître ...


    • @ awrassi

      " La démocratie ne peut exister que dans une république."

      Faux. La démocratie est un régime politique à part entière au même titre que la république ou la monarchie mais vous pouvez avoir de la démocratie en république ET en monarchie.
      Dans la monarchie Française, il y avait de la démocratie locale gérée par le tiers-état (peuple + bourgeois). Le roi et la noblesse ne s’occupant que des affaires régaliennes et le clergé des affaires spirituelles. C’est ce que l’on appelle la séparation des pouvoirs.
      En république maçonnique, avec l’abrogation du clergé et de la noblesse, exit la séparation des pouvoirs. Ne reste que les bourgeois (en haut) et le peuple (en bas). De plus sous la Vème république, les mandats impératifs sont interdits (me rappelle plus le n* de l’article de loi).

      "L’Angleterre, la "chose" (la "res") appartient à la Reine".

      J’en doute mais je ne connais pas assez la monarchie constitutionnelle d’outre-Manche pour vous répondre mais en tout cas, de notre côté, le royaume de France (votre "res") n’appartenait pas au roi mais au Christ-Roi. Le roi "terrestre" n’en était que le gestionnaire, il était le Lieutenant du Christ.


    • @ mouk nadine

      La volonté du peuple anglais de sortir de l’UE exprimée par reéférendum a fini par être exécutée et le Brexit va avoir lieu le 31 janvier.

      En France le référendum de refus de l’UE n’a jamais été exécuté, il ne le sera jamais tant que nous serons en république. La Ière République massacrait le peuple, la IIIe République envoyait l’armée tirer sur les viticulteurs du Midi et les mineursen grève du Nord, elle a fait la guerre de 14-18 qui a tué 60% des garçons de 18 à 28 ans.

      Si l’on excepte la Suisse, les pays les plus démocratiques du monde sont des royautés : Grande-Bretagne, Danemark, Hollande, Belgique, Luxembourg, Suède, Espagne, etc..

      Des royautés constitutionnelles avec très peu de pouvoir, ces pays seraient plus démocratiques si leur roi avait plus de moyens de mettre au pas les oligarchies financières.


  • bon maintenant à GAZA

    pour parler de NAKBA d ONU et de Plomb plus ou moins dur


  • La censure va devenir encore plus virulente nous annonce t-il la boule au coeur...
    On ressent toute la souffrance intérieure qu’il a à devoir mettre un tour de manivelle au peuple qui le vomit....Comme instigateur de l’antisémitisme on ne ferait pas mieux.


  • Je ne suis pas masochiste.


  • Ouais, traque bien l’antisémitisme : tant que tu fous la paix aux antisémites.

    Oui, parce que, gardons bien à l’esprit que l’on peut-être raciste, antisémite, anticommuniste, sexiste, xénophobe, arachnophobe, et autres : tant que l’on ne passe pas à l’action en construisant des chambres froides dans son jardin et autres pièges tapettes pour les souris protégées par Marie Minelli.
    Pour ma part, et à l’inverse, je connais plein de gus, dévots, qui sont Elysabethophiles et qui n’ont jamais baisé la reine : tout juste se risquent-t-ils à en commander lors de virées en pizzerias.
    Ainsi, de la pensée à l’action, il peut s’en passer : ou pas.


  • Et il le redira au dîner du CRIF ça mange pas de pain. Mais quand est-ce qu’il parle des palestiniens ? Quand est-ce qu’il parle de la France et aux Français (dans leur globalité) ?

     

  • "Nous traquerons l’antisémitisme"

    Et nous, nous avons vu passer une cagnotte pour une guillotine.

     

  • Il va de mal en pire le p’tit Manu...
    Sa mine est défaite et ça se voit malgré le fond de teint et le maquillage... C’est dire !

     

    • C’est la sueur : il est arrivé à son pupitre en courant. Après avoir fait son devoir de mémoire pendant 1 minute 30, il est brusquement reparti en courant :
      j’ai cru entendre un mec du premier rang dire : - P’tain j’vois des gilets jaunes qui viennent le chercher !....
      Puis son voisin rétorquer : - Non mais Manu c’était une blague ! Mince il s’est déjà barré !?.

      Depuis vendredi 17 janvier, il n’arrête plus de courir.


  • Shoah matin, midi et soir...

     

  • Jusque dans les chiottes ?


  • On croirait Macron dans une campagne de l’entre deux tours des présidentielles, face à un candidat nationaliste.
    Mur des lamentations, une sortie à la Chirac sur le zèle supposé des forces de l’ordre israéliennes et maintenant Auschwitz-Birkenau,

    Le tout débouchant sur un rappel de fermeté contre l’antisémitisme.
    Rien sur l’anti catholicisme ou le racisme quotidien, de quoi exciter les identitaires.

    Un parcours classique cochant les cases du judéo-maçonnisme aux manettes en République.


  • Pendant que le monde traque le coronavirus, la France traque l’antisémitism virus.
    Le premier est bien réelle, le second, on le cherche toujours...


  • Moi c’est le dahu que je traque, ça fait des années que je le cherche, j’en ai jamais vu la queue d’un, mais je finirai bien par l’avoir.


  • Ils nous gavent comme des oies .
    Je dois faire une crise de foie, je vois du jaune partout .


  • Et traquer les pédophiles ça serait pas plus important ?
    Ah non ! Il parait qu’ il y a déjà un certain Jacu quelque chose qui s’en occupe.


  • C’est marrant mais moi je ne vois à longueur de temps qu’un philosémitisme totalement hystérique sur toutes les ondes à ne plus finir de nous emmerder avec ça. C’est étonnant ça pour des gens qui se gargarisent de république, d’égalité et de bla-bla-bla, ce n’est pas trop raccord. On nous aurait menti ?! Merde ! Je souffre, je pleure car je suis choqué, et je demande réparations sonnantes et trébuchantes histoire d’apaiser cette profonde douleur qui remontent jusqu’à mes lointains ancêtres.

     

    • « ... qui remonte ... », c’est mieux ! J’en profite pour ajouter que, de passage en Martinique actuellement, j’ai pu constater que les békés souffrent beaucoup actuellement, brimés qu’ils sont là-bas comme d’autres coreligionnaires le sont ici dans leur volonté d’intégration et de normalité. L’antisémitisme est vraiment partout, à défaut des juifs ! :-)


  • "Nous traquerons l’antisémitisme" ??? La moitié des Juifs, les ashkénazes, sont des descendants de convertis, mais les Palestiniens sont des sémites ? Alors, qui est antisémite en vérité ?

     

    • Les sémites sont tout simplement les descendants de Sem ou plutôt "Shem" fils de Noé, Jésus était juif et même très juif puisqu’il descend de la tribu de Juda (Juda, Yehoudah, Judée, Juif).

      "Shem" signifie "Nom".

      Avraham était un sémite qui donnera deux peuples, l’un sémite hébreu et juif et l’autre arabe ou nous retrouvons d’ailleurs le mot "hébreu" mais inversé soit la même racine de mot "Arabe/Abra/Ebreu/Hébreu qui vient du non de "Ever", lettre B et V étant la même "Beth".

      Le mot et nom "Ever/Hébreu" signifie "Passer de l’autre coté [d’une rive]" ce qui donnera d’ailleurs les noms des villes françaises proches d’une rive, celles de la Seine "Evreux, Ivry, Evry etc.." du mot "Ever/Hébreu", sans parler de la péninsule "Ibérique" qui signifie "Péninsule des hébreux", mais aussi le nom de "British" qui vient du premier mot de la Torah "Beréshit" ou nous trouvons le mot "Brit/Alliance" et "Ish/Homme" (ou Esh/Feu) etc..je vous laisse devinez d’ou vient le mot "Scotland" (Ecosse) en rapport avec la fête des Souccot, etc.. soit les traces des 10 tribus d’Israël dispersées dans le monde il y a environ 2700 ans.


    • @pleinouest35
      beaucoup descendent des khazars d’Europe orientale et de Russie convertis au judaïsme.


    • @Framck R.
      Ouais.
      Mon arrière Grand-père s’appelait Obroam, ma mère s’appelle Nussbaumer. On a fait de sérieuses recherches de gauchistes pour savoir si on était pas des élus par hasard !
      Manque de bol !
      Allez, comme en plus je m’appelle Aurel en vrai, de mon prénom, on m’a même proposé de bosser pour Israël...

      De toute façon cette grande connerie c’est bientôt fini.
      Le voile se lève.

      Ps : Merci aux camarades qui ont conseillé VK.


    • @Elkano

      On s’en fiche de la notion de "gauchisme" et de blabla sans fin, se qui est sur c’est que nous sommes tous descendants de Noa’h et de ses trois fils et avant du Adam qui signifie Humanité, et sa vocation est de retourner à ses racines spirituelles et non de rester dans le néant de son inconscience et dans son état d’âme animal comme vous le faite très bien.

      Sortez de vos arguments, de vos divisions, de votre athéisme et/ou de votre religion, nous sommes tous créés à l’image de Dieu et devons aller vers sa Ressemblance (Gen 1:26) soit vers l’Unité divine et donc sortir de la Dualité = Confusion, Division, Rapports de force, Guerres etc.. mais vu l’état de l’Humanité, noyée dans les eaux du Déluge de son inconscience, rien ne changera avant la fin de ces temps, jusqu’au jour ou le Seigneur sifflera la fin de la partie qui dure depuis 6000 ans.


  • Franchement il faudrait arrêter de rabâcher et se servir de cette cause à longueur de temps, voyez vous beaucoup d’antisémites autour de vous ? Il faudrait alors faire la lumière sur tout, la mortalité des déportés à cause de l’abandon des camps, la responsabilité de certains juifs dans la collaboration. Jeune j’ai lu les livres de Bernadac, L’histoire de Martin Gray, etc...
    Ce qui s’est passé est terrible nous le regrettons tous, mais ne serait il pas un peu temps de tenter d’apaiser plutôt que de raviver ces horreurs ?
    En France qui sont en majorité les pires antisémites ? Les antichrétiens ? mais ça c’est moins grave.
    L’invasion de notre pays aggravera encore l’antisémitisme et ce seront les juifs innocents du quotidien qui paieront l’addition comme d’habitude, les véritables responsables ne sont pas le peuple, mais ceux qui organisent ce bordel, et après ils feront de "beau discours" faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!!

     

  • oui parce que les criminels , les voleurs ,les escrocs…..la police a plus d’sous...


  • Macron est sous anxiolytiques puissants : on ne peut pas dire des choses allant à l’encontre du bon sens sans se droguer pour ne pas périr de honte. Son regard cireux n’est pas dû qu’au décalage horaire.


  • Moralité, quand la guillotine te pends au nez, rien de mieux qu’une bouteille kosher à la mer.


  • Quel antisémitisme, Emmanuel Macron ? Où ça ? Mon médecin généraliste est juif ; ma conseillère bancaire est juive ; mon acupunctrice est juive ; mon pharmacien est juif. Libre à vous de jouer à Don Quichotte qui pourchasse des moulins à vent. Traquez du vent, Emmanuel Macron, et fichez la paix aux Français. Cessez de nous diffamer. La feuille de route sur l’antisémitisme qui vous a été remise est un parchemin du 17ème siècle : la population française actuelle compte autant d’antisémites que d’impératrices du Japon déguisées en clientes-mystère un jour de Black Friday. Si seulement vous pouviez traquer avec la même ferveur, les indicateurs de la paupérisation à laquelle nous expose votre plan retraite !


  • Traquer un antisémitisme qui est quasi inexistant ça revient à le développer, à le fabriquer et à le promouvoir.. et dans quel but ? si il est encore permis de s’interroger ? d"ailleurs ce n’est pas le judaïsme qui préoccupe, mais le sionisme ce qui est peut être la raison d’une volonté manifeste de créer la confusion dans les esprits.. En tout cas on n’y s’en prendrait pas mieux pour satisfaire les réseaux d’influence pro-sionistes qui ont tout intérêt à ce que l’antisémitisme soit assimilé à l’antisionisme en créant ainsi un sentiment de culpabilité et la peur de critiquer la politique d’Israel, de dénoncer ses méfaits, la corruption, la propagande et la spoliation. Dommage que ce soit aussi visible !


  • J’ai l’Impression que la Délation est au beau fixe et a de beaux jours devant elle.


  • Ça devient tellement lassant..
    Allumez pas vos télés, c’est virus - shoah - shoah - virus - fait divers - shoah - pub - shoah
    Vous êtes prévenus !

     

  • Génocide contre l’humanité à la disparition des Amérindiens. Destruction extermination,des populations indigènes du continent américain depuis l’arrivée des colons européens (environ 14 millions), il est fort de constater que les massacres des populations amérindiennes ne sont pas recensées au titre des génocides définis par l’Organisation des Nation unis .En effet, il est frappant de constater à quel point, décennie après décennie, indifférence et cynisme se marient pour ensevelir la mémoire de ces peuples presque entièrement disparus.un génocide toujours en cours dans l’indifférence générale.

     

    • C’est un bien triste sort que ces gens ont subi , j’en suis sincèrement désolé pour ces peuples Amérindiens, mais t’a loupé le site et l’article proposé par E&R. Ou bien tu provoque délibérément afin de nous faire culpabiliser, nous les Blancs ! ! Allô Tel Aviv ! Eh bien c’est raté !

      En ce moment nous les Blancs nous nous occupons du sémitisme en Europe et la question juive, et surtout, l’impact de cette question juive sur nos vies (pillage de nos finances, anti-culture, anti-Aryanisme, pauvreté atroce, flux incontrôlable de migrants, anti-Christianisme, le racket fiscal, misère salariale et en conséquence galères de nos familles …….. )


  • Aussi injustifiée soit elle, cette "chasse aux antisémites" risque de nuire à E&R...

    Après la Censure sur Facebook, la future loi Avia (qui veut -je cite - asphyxier financièrement les sites qui propagent la haiiiine....) ce projet de solution finale à l’endroit de la souveraineté de nos cerveaux va mettre Soral et son site en première ligne du peloton d’exécution...

    E&R a t’il prévu, comme "Démocratie Participative" une alternative sur le Darknet ?


  • casse toi , pôv con comme dirait Sarkozy , avant d’être traqué à ton tour


  • Plus grand monde n’est dupe de cette vision étriquée, tout le monde ou presque a compris que cette accusation rituelle ne repose la plupart du temps que sur du vent. Les fiascos des manifestations, tout aussi rituelles, organisées par les groupuscules communautaristes pour dénoncer « l’antisémitisme », le prouvent de manière irréfutable.
    Une autre prise de conscience devrait suivre, lorsque les gens se demanderont quel est l’objectif poursuivi par ces délateurs manipulateurs.


  • Ils tiennent la France.
    Totalement.

    La France, c’est leur propriété, où ils nous tolèrent.

    Le goy Français est toléré en France.
    Tant qu’il se prosterne.

     

  • Systems israelien sur avion de Macron https://youtu.be/x7BNtMBh9Mg


  • Malgré la contestation sociale actuelle, des politiciens opportunistes de droite (j’ai lu NDA, d’autres ne tarderont pas à suivre si ce n’est déjà fait) critiquent Macron pour son laxisme face à l’islamisme qui engendrerait cette grave hausse des actes antisémites. Raisonnement typiquement national-sioniste, mais qui donne de l’urticaire quand on sait que ce sont les mêmes qui se plaignent d’antisémitisme, en en contrôlant eux-mêmes les statistiques, qui ont promu et promeuvent encore cette immigration massive en provenance de pays musulmans. Y’en a marre et pour de plus en plus de gens. La farce commence à avoir assez duré.

     

    • Hier, sur France Inter TV, le spécialiste antisémitisme a reconnu que les actes antisémites (650) avaient chuté en terme de violence de 44 % et qu’ils consistaient, en la plupart, d’insultes. Bien sûr, il a commencé son analyse par les actes antichrétiens (plus de 1300 ! ) sans distinguer entre les insultes et les actes violents. Puis ce fut les actes anti-musulmans (plus de 400), toujours sans distinguo entre violence et insulte, pour finir sur les actes antisémites. Quand on sait écouter et quand on sait analyser les discours, il ressort deux manipulations :
      1) les informations ne sont pas traitées de la même manière
      2) On termine son analyse par ce qui sera retenu par les auditeurs. L’ordre des arguments n’est pas banal. ON ne retient que le dernier. C’est ainsi pour tous et en tout, surtout quand on vous a bassiné avec plusieurs informations avant !


    • @Ti-père Tibère, La digue Républicaine ne tient uniquement que par la persistance à cette croyance (le laxisme Républicain entraine l’antisémitisme).

      Il faut avouer que raconter à un quidam que l’Islam n’est protégé en République que pour, d’une part, justifier les guerres d’impérialisme à l’extérieur et d’autre part, sur le plan intérieur, pour faire monter le RN avant de lui taper dessus à coups de rappels aux heures les plus sombres, histoire de conserver le pouvoir, ca ne passe pas ou très mal.

      Bien évidemment, les égorgements filmés, les attentats accréditent le danger de l’Islamisme, danger s’il est bien réel, provient de l’incubation Wahhabite et Salafiste des alliés Israélo-US.
      Là aussi, expliquer au quidam moyen que l’OTAN se sert de le lutte contre l’Islamisme, depuis l’Afghanistan, pour avancer ses pions au MO et partout dans le monde, Syrie comprise, ca passe mal ou pas du tout.

      Alors imaginez lorsque vous pointez du doigt une anomalie dans la matrice, à savoir s’il existe un Islamisme politique en tant que danger mortel pour les démocraties, à commencer par la République, pourquoi donc aucun élu, aucun représentant du gouvernement, n’a été visé par un attentat Islamique en République ?

      Toujours la foule, le piéton, le fonctionnaire, jamais les élites politiques.
      Or pour la propagande de guerre, très importante pour les djihadistes, ce manquement à son tableau de chasse est plus que fâcheux, il pose vraiment question.

      Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il est plus facile à un drogué au Captagon de se faire sauter dans un aéroport que sur un meeting ou un bain de foule ministériel, ca ne prendra pas !


  • Traquer l’antisémitisme...

    Depuis déjà quelques quinquennats, c’est décidément une promesse bien plus simple à tenir que de traquer le chômage ou même la corruption.

     

    • @Fac73R

      C’est exactement ce que j’allais écrire, parce que ça saute tellement à l’idée que l’on ne peut s’en empêcher .
      Est-ce qu’au moins , il se préoccupe de l’anti- Français dans son propre pays ? non bien sûr, il préfère le mutiler, parce qu’il y a une chose qui est sur ,le goy il le haït .


    • On peut rajouter la pédocriminalité, le terrorisme, la délinquance , l’avantage de l’antisémitisme , c’est que le sujet est vaste et inépuisable : il existe depuis qu’ABRAHAM, le bédouin , a quitté UR , ville de Chaldée pour faire paitre ses chèvres sur des terres qui ne lui appartenaient pas….


  • La première présidente et le procureur général de la plus haute juridiction du pays rappellent le chef de l’Etat à son devoir d’indépendance. après avoir tiré sur les GJ , ce freluquet veut s’attaquer à la Justice


  • Quand il fait chaud à toutes les stratosphères...on n’est pas sorti de l’auberge du réchauffement climatique et politique.

     

  • Overdose de "shoatisation" ad nauseam !
    Une attitude totalement contre-productive.
    Ce qui s’appelle se tirer une balle dans le pied...

    Dans quel but ?

    On a du mal à saisir le pourquoi du comment de cette attitude complètement nuisible, à commencer pour les Juifs eux-mêmes.
    Ce gouvernement est décidément totalement hors-sol !

    Mais attention à l’effet boomerang...

     

  • La France a déporté 79 000 juifs (pour la plupart non-Français) selon les statistiques des historiens les plus sionistes. Elle est à genoux depuis 1945. La France a tué ou participé à l’assassinat de beaucoup plus ailleurs dans ce même XXe siècle ... Mais aucun Français intelligent n’ose dire à ses dirigeants d’aller se faire pendre ailleurs. Pas même les cocos ! Cette atteinte à l’intelligence me sidère, même si je sais que les cons osent tout quand ils s’adressent à d’autres cons. Réveillez-vous les franchouillards. Ce sont les nazis qui ont construit les camps de prisonniers, pas vous !

     

    • Awrassi peut être ton intention est bonne mais tu dis n’importe quoi.
      C’est pas la France qui a déporté les juifs (non francais pour l’immense majorité majorite, la tu as raison) mais les autorites allemandes. En état d’occupation avec la botte allemande sur la gorge, comment les francais , l’eurent ils voulu (et tout démontre que les francais étaient opposés à ces actions), n’auraient pas pu imposer aux allemands de leur refourguer ce qu’ils ne voulaient pas. Ce qui est une évidence pour toute personne sensée. Le gouvernement de vichy a insisté pour que les juifs français soient épargnés lors du vel d’hiv en particulier. Ils n’avaient aucun pouvoir légal ou militaire sur les ressortissants allemands et de l’est vivant en france illégalement . En 1919 oui. En 1942 non.

      Quant aux "tués ailleurs" à quoi fais tu référence ? Durant le 20 ème siecle dont tu parle, on peut faire les comptes mais avec les 2 guerres mondiales seules, on a deja plus de 2 millions de français tués par la guerre.
      C’est toujours la même chose. Au fond culpabiliser le français et competition victimaire.


  • Et si on commençait par traquer les Anti-Gaulois ça aurait bien plus de sens.


  • Pas le temps de laisser un commentaire, on sonne à ma porte.

     

  • Commémorations des 75 ans, 76 ,77,78,79, 80, 81, 82, 83...etc.............................................................. ...................................................................... ...................................................................... ...................................................................... ...............................

     

  • #2374613

    A propos ,
    Mister Poutine s apprêterai à rendre publique , les archives de la libération des camps par les soviétiques ( documents , photos , témoignages etc ... ) .
    Si c’est le cas , seront elles complètes ou partielles ? , authentiques ou pas ?
    De toute évidence , des éléments qui ne les desservirons pas bien sur , mais qui peut aussi révéler quelques vérités .
    A suivre donc ...


  • Perso je m’en tamponne ^^Qu’il s’amuse avec ses 18% et qu’il laisse la France tranquille avec ces vieilles chimères judéocentrées.


  • Il est bien là, qu’il y reste, ça vaudra mieux pour lui et que ses ses comparses, ses complices, ses larbins en fassent autant.


  • Traquer
    Synonymes de TRAQUER

    Poursuivre, pourchasser, forcer, presser, serrer, assiéger, entourer, acculer, réduire, appréhender, biler, caponner, craindre, défier, effaroucher, fouiller, frémir, méfier, obliger, paniquer, redouter, tourmenter, trembler.

     

  • Nous traquerons les ultra libéralistes sionistes.

     

  • Et encore toute la soirée d’aujourd’hui sur "France" 2...
    On n’en peut plus, monsieur Macron, on n’en peut plus !!

    Et les victimes devenues bourreaux en Palestine occupée, on en parle quand ?!
    Le camp de concentration à ciel ouvert de la bande de Gaza, on en parle quand ?!
    Les paroles, à la limite de l’appel au meurtre, d’un Zemmour, on en parle quand ?!
    La haine méprisante et victimaire d’un Meyer Habib confondant délibérément antisémitisme et antisionisme - pour nous accuser, toujours nous accuser - on en parle quand ?!

    La culpabilisation outrancière, injuste et injustifiée de plus de 65 millions de personnes - qui pour la plupart d’entre elles n’étaient même pas nées à cette époque - opérée sans relâche depuis plus de 70 ans par une minorité dans la minorité de ce pays, ça suffit, monsieur Macron, ça suffit VRAIMENT !!


  • Mémoire sélective : les trois-quarts des juifs français ont été sauvés de la déportation.

     

    • Plus des 9/10e de sauvés. Mme Badinter et ses parents ont passé toute la guerre près de Paris à Boulogne, en zone occupée, sans se cacher.

      Sans parler du fait que sur les 75 000 juifs déportés, ils sont tous considérés comme morts comme la ministre Simone Weil qui avait son nom dans la liste des victimes de la Shoah.

      Il y a eu plus de Français assassinés par les FFI de l’épuration que de Juifs déportés.

      Et il y a eu plus de Français tués par les bombardements alliés que par l’armée allemande.


  • Des gens qui ne sont rien, les non juifs morts en déportation ?


  • Nous traquerons ce tyran, nous soulèverons chaque pierre, regarderons derrière chaque arbre, il n’y aura aucun lieu qui ne sera pas scruté tant que le tyran ne sera pas remis devant la justice du peuple.


  • "nous traquerons l’antisémitisme " en clair, cela signifie que Macron à décidé de poursuivre les français blancs européens, qui l’empêchent de se promener librement en France, parce qu’il est complètement indifférent à leurs problèmes.


  • Put... ! C’est qu’il pourrait me faire bobo, avec ses mains douces, le traqueur poudré...


  • Il est bon de rappeler que les 7 outils du sionisme comprennent :

    - l’antisémitisme
    - l’anti-fascisme
    - l’anti-patriotisme
    - le féminisme
    - le LGBT+ -isme
    - le maçonnisme
    - le sionisme

    Le coucou-LGBT+ qui niche à l’Elysée, ne fait que lire un texte (écrit par un autre sioniste) qui utilise l’un de ces outils.
    CQFD


  • Et dans 100 ans encore... ? C’est l’entretien de la haine !
    F.Mitterand
    je me souviens , c’est à Elkabbach qu’il affirmait ça et il ajoutait , ils attendront longtemps , finalement il était moins con que Chirac

     

  • traumatisme d enfance ?????

    Avant de rencontrer Emmanuel Macron, Brigitte Macron s’est mariée avec André-Louis Auzière alors qu’elle n’avait que 21 ans. Et ce pour une raison bien précise.
    Brigitte et Emmanuel Macron filent le grand amour depuis maintenant 25 ans. Mais avant de rencontrer le futur président de la République lors d’un atelier théâtre alors qu’il n’avait que 15 ans, Brigitte Trogneux a eu d’autres amours et s’est notamment mariée avec André-Louis Auzière, fils d’un haut fonctionnaire, qui deviendra par la suite banquier. Le couple s’est rencontré au Touquet et leur union a été célébrée en 1974, dans la précipitation, comme l’explique Maëlle Brun dans son livre Brigitte Macron, l’affranchie, paru en 2018.

    Selon l’auteure, Brigitte Trogneux a souhaité épouser André-Louis Auzière, étudiant en cursus bancaire, en partie pour s’émanciper de son milieu. Elle est alors étudiante en lettres et sa relation avec le jeune homme représente ainsi un grand écart. "Une façon de rentrer dans le rang sans s’en rendre compte", écrit Maëlle Brun. Mais Brigitte Trogneux désirait également ardemment autre chose lorsque, le 22 juin 1974, elle a épousé André-Louis Auzière à la mairie du Touquet : être mère. "Tous deux ne tardent d’ailleurs pas à fonder une famille", ajoute l’auteure. De leur union naîtront Sébastien, en 1975, Laurence, en 1977 et Tiphaine, en 1984.

    Comme on le sait aujourd’hui, le mariage de Brigitte et de son époux ne durera pas. Ils ne divorcent qu’en 2006 mais leur relation se termine plus de 10 ans avant, lorsque la professeure de lettres rencontre en 1993 Emmanuel Macron, alors âgé de 15 ans et en classe de seconde, lors d’un atelier théâtre. Ils commencent ainsi une relation, qui se poursuit lorsque le futur président de la République vient étudier à Paris en classe de terminale, puis au lycée Henri IV. Le couple se marie en 2007, au Touquet-Paris-Plage. La suite, tout le monde la connaît : après une carrière chez Rothschild, Emmanuel Macron devient ministre de l’Économie puis président de la République. À ses côtés, plus de 25 ans après, Brigitte Macron est toujours là.


  • Ça me rappelle quelqu’un, qu’il veut imiter, mal.
    Nous traquerons (ici) l’antisémitisme... jusque dans les chiottes.
    Je me gausse.


  • Toujours les mêmes têtes qui s’attardent sur ces histoires talmudiques... Patrimoine local.


Commentaires suivants