Pour travailler en librairie je peux vous assurer que les livres ne sont pas épargnés par la maladie de la gauche bien pensante et les velléités "planétariennes" de nos gouvernants...Au contraire !!Les maisons d’édition sont tenues et lire ce qu’ils produisent revient au-même que de regarder les "infos" des chaines généralistes. L’emballage est plus classieux mais le contenu est le même. Pour preuve, un petit florilège de ce que vous retrouverez mis en avant dans les librairies en ce moment :
J.Schwarz. « Une histoire de famille »
En bandeau : « Nos enfants ne sont pas le fruit d’un miracle génétique, ils sont d’abord le fruit d’un amour entre deux femmes ».
Oui, vous ne rêvez pas.
Librio « Document »
Classement mondial de la liberté de la presse. La couverture : carte du monde, pays du MAL,Chine, Russie, Moyen-Orient...en rouge et en noir. Brrr.
G. Kasparov « Poutine, des jeux et des geôles ».
En quatrième de couverture le refrain habituel : « Intimidation », « Oppression », « dictature corrompue », « 10 milliards de dollars vers les comptes privés des proches de Poutine »
Une revue nommée Usbek et Rica « Pour un gouvernement mondial ». Décembre 2013. Sérieusement.
G.Bronner « La démocratie des crédules »
« Pourquoi les mythes du complot envahissent-ils l’esprit de nos contemporains ? Etc »
En gros, les français sont des énormes cons, des veaux.
Et le meilleur, pour la fin, le sketch ultime : Librio 3 euros « idées » (!)
« Le guide anti-FN ».
En bandeau « La gauche forte ». Couverture rouge et bleu et ces mots : « Ce qui se passerait vraiment si on sortait de l’euro,si on fermait les frontières et si on mettait Marine Le Pen à l’Elysée ».
Des menteurs pathologiques et voyous, mâtinés de bon sentiment anti-fa, nous font la leçon, à nous gros cons de français incapable de comprendre que la bête immonde est de retour. La 4ème de couverture vaut le détour également.
Répondre à ce message