Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet

Propos recueillis par ERTV


 

Voir aussi, sur E&R : « Emmanuel Ratier sur l’affaire Dieudonné »

Découvrir les travaux d’Emmanuel Ratier sur Kontre Kulture :

 

Sur l’effondrement de la République, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #694427
    Le 21 janvier 2014 à 19:52 par Louve de France
    Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie (...)

    Bonjour a tous de l’Angleterre,

    Monsieur Emmanuel Ratier dit exactement ce que nous disons tous en dans le Royaume a propos de cette histoire Francaise : " En France il ya aucune morale"

    Ici nous disons " Only in France" a propose de cette histoire. Ce que nous comprenons pas, nous les Anglais, c’est ce concept de "Vie Privee" qui protege le President de la Reoublique Francaise. Au nom de quoi ? Comme dit Emmanuel Ratier dans cet interview, c’est le peuple Francais qui paye. Ici en Angleterre la vie privee du Premier Minister est peu importante. Ce qui est important dans mon pays c’est LE DROIT DE PUBLIER.

    Encore une difference profonde entre nos deux pays...Vie privee ou droit de publier ? Je pense que vous avez le droit de tout savoir sur votre President car vous devez savoir si vous etes en danger ou pas. Je pense que ce gout pour les femmes est pas bon signe chez un President. Sa vraie femme devrait etre la France. Cette legerete est pas un signe de maturite en politique lorsque la fonction est inportante.

    Et le code nucleaire ? Ou est ce code pendant que Monsieur donne des coups de triques ?

    Une femme Anglaise choquee.

     

    Répondre à ce message

    • #694800

      Parce que vous vous imaginez qu’en Angleterre, vos élites sont moins dégénérées que les nôtres et que votre presse est libre de rapporter tout ce qui se passe ????
      Non, vous rigolez là ??? Rassurez moi...

       
    • #695214
      Le Janvier 2014 à 02:16 par Louve de France
      Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie (...)

      Bonsoir Vaticum,

      En Angleterre la vie de la personne qui dirige le pays est sans protection. Et je trouve hallucinant que le President de la Republique Francaise parle de Droit a la Vie Privee pendant que il nourrit ses Maitresses avec votre argent. En Ireland , Angleterre et Ecosse, un ministre doit demissioner pour moins que cela. Croyez moi.

       
    • #695299

      Bonjour chère Louve, et peut-être allez-vous nous dire un mot de l’affaire Jimmy Savile à la BBC....
      Nous connaissons tous ici, votre excellentissime français mais connaissez-vous cette expression
      familière, qui s’applique si bien, en l’occurrence, pour Savile (et accessoirement pour Stuart Hall) ? :
      "C’est pas piqué des hannetons" non plus, dans votre beau pays l’Angleterre ! Non ?
      Votre ami Lindia-song

       
    • Bonjour à vous de France,

      J’aime beaucoup vos commentaires habituellement, vraiment !

      Cependant, loin de cautionner le "niquennat" de François Hollande, j’aimerai que vous nous éclaircissiez les rapports étroits entre Jimmy Savile, pédophile notoire, et le Prince de Galle. Certainement pas les maîtresses de 40 à 48 ans, si vous comprenez l’allusion...

      Où était la Reine, pendant que son bambin, futur Roi d’Angleterre, partait en goguette avec Savile ?

      Un français dégoûté.

       
    • #695917

      Vous devez comprendre que ce droit à la vie privée est ancré dans une longue tradition culturelle et politique ("vivons caché pour vivre heureux" est un proverbe qui remonte à la Revolution française)

      La France est un pays de guerre civile et de guerre de religion. La nécessité de faire coexister des peuples et des identités diverses et parfois culturellement opposées (structure familiale traditionnelle et autoritaire au sud et à l’est du pays / structure familiale moderne et égalitaire au nord) a conduit naturellement à l’idée qu’il valait mieux sanctuariser la vie privée et laisser chacun organiser comme il l’entendait sa vie intime et familiale à partir du moment où les règles de vie communes et les devoirs étaient respectés.

      Ce n’est ni mieux ni moins bien que votre système, c’est différent.

      En France, on souligne souvent ironiquement que le seul roi à avoir été fidèle et, selon les dires, peu porté sur le sexe, a fini par monter à l’échafaud. La chasteté de Louis XVI a été exploité par ses adversaires politiques pour diffuser le mythe de l’infidélité sexuelle de sa femme, devenue par la rumeur la "catin autrichienne".

      Ceci étant dit, il est vrai qu’on a atteint la limite de ce système avec Hollande et que nombre de Français ont été choqués, alors qu’ils auraient auparavant simplement haussé les épaules.

      Par contre le système anglo-saxon ne peut pas se prévaloir d’être plus "moral", il est simplement plus hypocrite. Ce n’est pas tant le fait d’avoir une maîtresse - tout à fait toléré, voire attendu, chez les puissants - qui est choquant pour les Anglais ou pour les Américains, que celui de mentir, et plus exactement d’être pris en flagrant délit de mensonge.

      D’ailleurs qu’ont fait les tabloïds ? Ils ont diffusé une pleine page de photos nues de Julie Gaillet... droit de publier ou fascination perverse ?

       
    • #700919

      Je rappelle qu’il a interdit l’asile politique à Edward Snowden, Monsieur Vie Privée... !

      Hervé

       
  • #694502
    Le 21 janvier 2014 à 20:22 par Chrisgeorg
    Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie (...)

    Une petite nuance Monsieur Ratier si vous le permettez : plutôt qu’une France sans morale, une France Amorale, je vois une France à la morale inversée, une France IMmorale.

     

    Répondre à ce message

  • #694523

    En même temps, démissionner parce qu’on possède un chien, c’est franchement consternant. Je préfère franchement l’amoralisme des Français au puritanisme des pays protestants.
    Que le président ait des maîtresses, c’est plutôt amusant, et ce n’est franchement pas ce qu’on lui reproche.

     

    Répondre à ce message

    • #695201

      "Que le président ait des maîtresses, c’est plutôt amusant"
      Du pain et des jeux pour le veau moyen qui s’imagine en plus bénéficier de l’effet "french lover" via son Président.

       
    • Être fidèle, c’est être puritain ? Voilà pourquoi le monde va mal. Quand on commence à s’en foutre, voire à valider la déchéance et la décadence, c’est bien que quelque chose cloche. Dans ce cas de figure, il ne s’agit plus d’amoralisme mais d’inversion des valeurs. La moindre des choses serait que le Président de la République représente de la plus juste des manières le peuple français, et pas uniquement à travers le prisme politique.

       
    • #695480

      Dans la mesure où elles sont entretenues (et grassement !) par les deniers publics, donc de NOS poches aussi, ça n’est plus ce que j’appellerais "amusant". C’est carrément inadmissible.

       
  • #694573

    beh !! le problème ce n’est pas sa vie privée , dont on se contre fiche ; mais le fait qu’on le fasse CHANTER . Car il ne peux absolument pas avoir un comportement comme De Gaulle, ou même un minimum comme De Villepin...Il ferai tout de suite l’objet d’une campagne des Anglo saxon etc... pour démissionner . Leur comportement amoral signifie leur servilité au vrai détenteurs du pouvoir et notre malheur !

     

    Répondre à ce message

  • #694843

    Sa dernière phrase résume tout : nos gouvernants n’ont aucune morale !

     

    Répondre à ce message

  • #695004

    J’ai entendu parler de cette histoire hollande-gayet en 2011 par des collègues de boulot et je m’en foutait royal (j’m’en fout tjr royal). Apparemment ça se savait déjà dans les arcanes du pouvoir et le dossier devait être prêt depuis un bon bout de temps.
    Je pense qu’il s’est fait piégé comme un bleu. Par qui ? Soit l’opposition qui veut absolument le faire tomber soit les services secrets, des généraux (qui sait)

    En tous les cas, je pense que ces paparazzi ont dû toucher bcp d’argent et elle aussi (je pense qu’elle est aussi dans le coup ou malgré elle), avec l’assurance de toucher le pactole, se refaire une notoriété et de rentrer dans l’histoire (même à quatre pattes)

     

    Répondre à ce message

  • #695055

    Il a également cocufié 66 millions de Français. Donc Valérie Trucvieller, rassure-toi, t’es pas la seule.

     

    Répondre à ce message

  • #695058
    Le 22 janvier 2014 à 00:17 par jeff Capone
    Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie (...)

    A cause de ses dégénérés, nous sommes la honte de l’Europe et la France n’a plus de crédibilité dans le monde en matière de démocratie et de valeur.
    Révolution... Révolution... Révolution... Allons enfants de la patrie.......

     

    Répondre à ce message

  • #695068

    Ratier, champion de la quenelle documentée. Très fort, très haut niveau.

    J’ai en particulier adoré la vidéo "casserole" de Hollande-le-glandeur et la conclusion : "en France, il n’y a aucune morale" (sous-entendu dans la caste politique). J’aurais pas mieux dit.

     

    Répondre à ce message

    • #695311

      Toute façon ç’est toujours la même méthode, il vampirise soit un CONCEPT, soit une PERSONNE, soit un PAYS, dont il aiment le fonctionnement, le physique, où l’âme, utiliser à leur profit vider de toute substance jusqu’à la lie, par exemple se comporter comme un roi de France tout en NIANT le statut et criant haut et fort ne pas aimé la royauté !!. Les timbrés des sociétés secrètes francmaçonnes et autres dingueries alpina etc.. AGISSENT TOUJOURS comme ça ! Ce sont des prédateurs et que font ils après s’être bien engraissé ?. Ils jettent la coquille vide et se jettent sur autre chose. Et ça dure depuis des lustres.

       
    • #695545
      Le Janvier 2014 à 10:59 par joseph(le vrai)
      Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie (...)

      la morale des politiques importe peu : seule compte leur capacité à agir sur les choses ! dans les pays anglo-saxons et protestants ( USA, Angleterre, Suède), les politiques sont les poupées du vrai pouvoir- bancaire : voilà pourquoi les médias se focalisent là-bas sur leur vie privée, pour faire accroire que les hommes politiques ont quelque influence sur les choses de la vie...

       
Afficher les commentaires précédents