Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

Avec un concept nouveau : le presque carnage antisémite

 

 

« Merde », dit le tueur qui n’arrive pas à ouvrir la porte de la synagogue malgré trois tirs de fusil à pompe... Vous ne rêvez pas, il s’agit d’un attentat antisémite, mais d’un attentat antisémite manqué. Nous sommes à Halle, dans l’est de l’Allemagne, et cet homme de 27 ans, désormais aux mains de la police, a quand même tué deux passants à côté d’un restaurant turc.

 

La vidéo du tueur a été diffusée par la télé locale :

 

 

Les tueurs (qui étaient deux au début mais plus qu’un à la fin) voulaient selon les autorités faire un carnage dans une synagogue, mais ils se sont rabattus, si l’on peut dire, sur le kebab du coin.

« Halle est manifestement passée tout près d’un carnage : entre 70 à 80 fidèles de confession juive se trouvaient dans l’édifice religieux pour célébrer cette fête religieuse. “Nous avons vu à travers la caméra de notre synagogue qu’un agresseur lourdement armé, avec un casque en acier et un fusil, a tenté de pousser nos ’portes’”, a témoigné Max Pivorozki, le président de la petite communauté juive de Halle, dans le quotidien Stuttgarter Zeitung. Les mesures de sécurité à l’entrée de l’édifice religieux “ont permis de résister à l’attaque”, a déclaré Max Pivorozki. » (France 24)

En conséquence, cet attentat presque antisémite, que certains médias se sont quand même permis de qualifier d’antisémite, a provoqué une augmentation de la sécurité aux abords des synagogues...

 

 

Par définition, un attentat qui tue deux personnes à 600 mètres d’une synagogue et tout près d’un restaurant turc n’est pas un attentat antisémite, mais plutôt antiturc ou anti-clients de kekab. Il ne s’agit pas d’humour noir mais de rationalité.

Cela a suffi à franceinfo, le site du service public audiovisuel, pour nous suggérer la fameuse « piste de l’extrême droite, voire néonazie », il est vrai soufflée par la police allemande, qui ne plaisante pas avec l’antisémitisme : l’assaillant entre les mains de la police aurait tenu « une foule de propos antisémites et anti-arabes ». C’est donc bien l’extrême droite (voire l’ultradroite), ce qui explique à la fois la tentative de carnage dans une synagogue et la tuerie près du restaurant turc...

Les assaillants portaient « des costumes d’officiers de la Wehrmacht », nous apprend Europe 1 :

 

 

Bien sûr, personne ne peut se déguiser en officier de la Wehmacht.

Si ça se trouve, c’étaient de vrais officiers de la Wehrmacht.

Voyons ce qu’en pense le CRIF :

 

 
 
- La Rédaction d’E&R -

 


 

 

Au moins deux personnes ont été tuées mercredi à la suite d’une fusillade à Halle, dans l’est de l’Allemagne. Une tentative d’assaut a eu lieu contre une synagogue. Une personne a été arrêtée, a annoncé la police.

[...]

Le ou les auteurs ont également tenté de tirer sur la porte du cimetière juif mitoyen. Un restaurant turc, situé à 600 m de la synagogue, a également été pris pour cible.

[...]

Dans plusieurs villes du pays, comme Leipzig, Dresde mais aussi Berlin et Francfort, la sécurité a été renforcée aux abords des synagogues et d’autres bâtiments de la communauté juive comme des écoles ou centres culturels.

Une personne a été arrêtée et le parquet antiterroriste a été saisi. La chancelière allemande Angela Merkel a qualifié cette fusillade d’« attentat » et a exprimé sa « solidarité à tous les juifs pour ce jour de fête qu’est Yom Kippour ».

 

 

Cette attaque intervient quelques mois après le meurtre, en Hesse, de Walter Lübcke, un élu pro-migrants du parti conservateur de la chancelière Angela Merkel (CDU). Le principal suspect est un membre de la mouvance néonazie.

Lire l’article entier sur france24.com

L’Allemagne visée comme la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout exploiter à son compte, même la mort des autres.

     

    • Chaque fois qu’une connerie est faite on dit que c’est l’extrêêême drouaate . Wait and see .


    • @Zorglub

      L’extrême droite non. ? En général ce sont les musulmans qu’on incriminent en 1 pour ce genre de .....manipulation.

      Attendons de voir ...ce sont peut être des islamistes tellement radicalisés qu’ils en sont devenus nazis.
      Et ils vouent peut-être un culte à Goebels et Mengele. va savoir....

      Plus sérieusement, les états européens doivent immédiatement identifiés et mettre hors d’état de nuire tout ceux qui ,pour des services étrangers, travaillent. Ceux là sont les vrais organisateurs et fomenter de ce genre de saloperie. Stop à l’infiltration de nos services de sécurité intérieur (Police , Gendarmerie , dgsi , etc...)
      Il est grand temps. !!!

      Ne varietur
      Lavrov.


    • Attentat antisémite : deux Aryens de tués .


  • #2294642

    "Les mesures de sécurité à l’entrée de l’édifice religieux “ont permis de résister à l’attaque”, a déclaré Max Pivorozki. » (France 24)".

    Ouf, on l’a échappé belle !!!! Heureusement pour les catholiques, le pape s’occupe aussi de la sécurité de ses fidèles....

    https://www.polemia.com/le-conseill...

     

  • #2294643

    Si ça se trouve les deux victimes sont des Allemands purs jus mais l’info qui tourne en rond dans le monde, c’est "attentat anti-sémite". Les morts sont relégués au second plan. Ce qui est important c’est la tentative de s’en prendre aux Juifs. Juden über alles.

     

  • #2294651

    Voir son attentat mis en échec par une porte... Utiliser un fusil à pompe comme arme de tir à longue distance... Ce terroriste n’a clairement pas inventé la poudre. (petit jeu de mot)
    Si lui et le semi-débile Harpon sont les seules menaces terroristes qui pèsent sur l’Europe, ça va, on devrait s’en sortir.

     

    • #2294734
      le 09/10/2019 par Vince Malum Bono
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      Oui d’ailleurs les 2 clampins qui voulaient juste bouffer un kebab vous remercient de ce magnifique commentaire...


    • Il fume beaucoup son fusil. Il utilise la poudre noire d’il y a deux siècles ?


    • #2294757

      si c’est un fusil à pompe, c’est du 12 et une seule balle de douze aurait fracassé cette porte, alors trois, il n’y aurait même plus de porte.
      Il y a donc un truc qui cloche :
      ou c’est pas un fusil de type Mossberg
      ou il a mis du gros sel dans une cartouche de douze pour faire peur aux mouettes.
      la publicité du Mossberg 500 c’était : une seule balle arrête net une cadillac lancée à 50km/h, alors une porte de synagogue.......


    • #2294841
      le 10/10/2019 par mite et wesson
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      Ça n’est pas un fusil à pompe mais un fusil à 1 coup , vu la fumée probablement un poudre noire, en plus vu le pain qu’il se prend à chaque tir il n’a pas l’habitude de s’en servir . Il se planque derrière la portière de la voiture ,en cas de tir de riposte il n’a aucune chance.
      En gros un idiot utile qui veut faire parler la poudre .
      Et puis un attentat antimite à 600 m d’une synagogue , "lol".


    • #2294900

      "ou c’est pas un fusil de type Mossberg".

      Non, paramesh, mais une opération de type Mossad.....


    • #2294947

      Paramesh : Je me suis fait la même réflexion avec les coups de fusil sur la porte. Montrez ça à n’importe quel chasseur il va bien rigoler.


    • Oui ce ne sont pas ces "attentats" en soi qui sont une menace pour l’Europe (bien que ça soit dramatique pour les victimes et leur famille) mais le retentissement médiatique et les conséquences qui vont en résulter comme les lois liberticides. En outre, quelques actions comme ça aux bons moments pourraient déclencher une guerre civile et mettre le pays à feu et à sang. Il suffit de petits leviers et de quelques charges bien placées pour déplacer les foules. Par exemple si demain le RN arrive au pouvoir, en plus de campagnes médiatiques sur le retour du fascisme et appelant à la révolte , vous sortez deux ou trois attentats sur des mosquées par des énergumènes de ce style, et les quartiers s’embraseront. Et selon moi c’est ça le vrai risque, la guerre civile inter-ethnique qui sera déclenchée grâce notamment à ces attentats.


    • #2295095
      le 10/10/2019 par chasseur de moineau d’extrême-droaaate
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      Déjà faire un attentat avec un 12, un coup (puisque apparemment il recharge a chaque coup derrière la voiture) c’est d’un ridicule, mais prendre du 12 de chasse avec du plomb (32, du 34, 36 , 40 ou même 50GR) ça l’est encore plus, les types auraient au moins pu prendre des cartouches Brenneke, ils ont pris le livre attaque pour les nuls a Halle c’est pas possible autrement pourquoi pas une attaque au 4/5 ou au Airsoft, ça sent (les-tas-profond) l’esbroufe contre l’extrême-droaaate a plein nez (crochu) Ahaha


  • #2294652

    Suspense, il arrive le virage à 360 degrés ? Bientôt un "allahou akbar" dans l’affaire ? Un couteau à huître ? Un moule à gaufres ? Je me demande combien de temps ils vont tenir avant de nous la faire à l’envers encore...

     

    • #2294680
      le 09/10/2019 par nouveau concept nouveau paradigme
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      @Yjack
      Mieux.... c’est des "Nazislamistes" de la Manif pour Tous ,traditionalistes


    • #2294725
      le 09/10/2019 par Identité effacée
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      Qu’il y ait des actes terroristes commis par des européens de souche issus de l’ultra-Droite en réaction au merdier grandissant en Europe n’a rien d’illogique ou d’anormal.

      Que les gouvernements soient à l’origine d’actes terroristes afin de légitimer une répression n’a rien d’une idée farfelue car il faut bien reconnaître que cet événement tombe à pic pour la mère Merkel qui va nous museler à jamais

      Je serais plutôt partisane de privilégier la première hypothèse tout en faisant porter la responsabilité de ces actes sur les immigrationnistes à l’origine du merdier.


    • #2294766

      @identite effacée,
      vous rentrez dans l’argumentaire du terroriste. Les guerres au moyen orient c’est aussi le prétexte des décérébrés de daesh.
      L’assassinat de 70 juifs aurait servi à quoi ? Le massacre de civile c’est la responsabilité de qui ?


    • #2294805
      le 10/10/2019 par Identité effacée
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      Peter ,

      « Vous entrez dans l’argumentaire du terroriste »

      Non ! Je ne sais pas pourquoi tu veux m’entrainer sur ce terrain boueux et je ne justifierai pas mon commentaire car tu me prêtes des mots que je n’ai jamais écrit . Et comme c’est un européen de souche qui a fait ça, crois moi on va en bouffer pendant des mois : le retour des HLPSDNH, la peste brune , toussa toussa.

      En réaction , les politiques vont ouvrir encore plus les frontières et vont en découdre avec toutes mouvances nationalistes ou identitaires . Si un Européen se rebelle , c’est la double peine .Ils musèlent toute vélléité de rébellion et ouvrent les vannes ...Bref, ce mec est en train de faire beaucoup de mal aux mouvances natios ou identitaires !

      Alors je n’aurais qu’une seule réponse contre ceux qui vont mener une immonde campagne de propagande contre nous :

      - C’est un déséquilibré
      - les premières victimes du terrorisme allemands de souche sont les allemands de souche.
      - pas d’amalgame
      - faut pas stigmatiser.

      Voilà......soyons assez cyniques pour utiliser les mêmes arguments qu’ils déploient à chaque fois que l’un des nôtres meurt sous les coups de couteaux , les coups de kalach’ et les camions « fous »


  • #2294661

    "Hautement probable" de la perfide d’Albion sur l’affaire Skripal

    "Presque antisémite" sur cette affaire..

    On a pas fini de nous prendre pour des cons... je vous dis


  • #2294681

    Là du coup on prend toutes les mesures nécessaires pendant qu’on trouve tout à fait normal de livrer sa population - qui est l’une des populations la plus civilisée du monde - à tous ces hordes barbares venus de pays qui n’ont rien de compatible avec le monde civilisé.

     

  • #2294685
    le 09/10/2019 par Licorne est là
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    Il faut étendre le plan Vigipirate écarlate à tous les Kébabs allemands !


  • #2294686

    Si c’est un néo nazi qui a fait le coup, ou plutôt qui l’a raté, qu’est ce qu’il trimballe… Il a fait un tort immense à la Cause .


  • #2294715
    le 09/10/2019 par Salade tomates oignons
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    Un message à Erdogan ? Attention à tes kebabs si tu touche aux Kurdes.
    Trump va ruiner l’économie Türk...


  • #2294720
    le 09/10/2019 par Fort comme un Türk
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    Les militaires devant les Kebabs normalement puisque les synagogues sont des bunkers et que les victimes étaient au restaurant Türk.
    Erdogan a bien reçu le message, la réponse va êtres cinglante vu le personnage.


  • #2294721

    Un kebab turc visé ? Je pencherais pour une action du PKK.


  • #2294729
    le 09/10/2019 par Tortue géniale
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    Ce n’est pas un attentat antisémite, c’est un attentat anti-kébab !
    BFM Drahi ne mentionne à aucun moment que les tirs ont eu lieu près d’un restau turc à plus de 600 mètres de la synagogue ; selon les journaputes ce sont des juifs en pleine célébration de Kippour qui ont été visés.


  • #2294763

    Paris, Halle, tout ça en quelques jours, vous ne croyez pas que c’est un peu trop, ce qu’il ce passe en ce moment ?


  • #2294767

    pas un seul mot du crif pout pour les 2 malheureux goys turcs, les deux seuls victimes de l’attentat.


  • #2294768

    Une des victimes est une passante qui passait devant la synagogue. Une allemande.


  • Bon bah ils risquent d’interdire le revolver à poudre noire...pour l’instant encore en vente libre sur simple présentation d’une cni.


  • #2294788

    Des portes sécurisées ont permis d’éviter un carnage.
    Je croyais que la peur de l’autre, les frontieres, fermer la porte, bunkeriser l’Europe, c’était raciste et islamophobe...

     

  • #2294801
    le 10/10/2019 par Patrick Patraque
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    Comme le veut la tradition, le terroriste a laissé sur place son passeport, un sac de sport et une paire de godasses. Et selon certains témoins, il a crié "Adolf O Akhbar".


  • #2294803

    Les Turcs sont aussi des sémites . Donc il y a bien eu un attentat anti sémite ...

     

  • #2294807

    Le type, c’est un néo nazi ou pas ?
    Si oui, Il s’attaque donc aux juifs (synanogue, cimetière) et par dépit, parce qu’il est en échec, il plombe des passants (victimes collatérales) et tire sur un Kebab (Musulmans).

    Donc dans la symbolique, cet attentat suit exactement la prophétie d’Attali : Les sémites (juifs + Musulmans) contre les antisémites (souverainistes, suprématistes, nationalistes).

    Zemmour peut donc aller se rhabiller, il n’est définitivement pas au niveau du prophète qui murmure à l’oreille des présidents !


  • #2294815

    ATTENTAT : Le pilote belge d’un ULM heurte volontairement la tour Montparnasse. Bilan ; 1 mort.
    On finit par se demander si les auteurs allemands de cet attentat ne sont pas du même tonneau. Encore une histoire qui pue, une de plus.......

     

    • c’est un contre-feu basique. Tellement ça pu en ce moment pour l’idéologie "progressiste" qui se prend mur sur mur en ce moment ^^ Faut parler de tout sauf de la cata ecolo qui se profile à Rouen, de la marche en hommage à un terroriste, de l’attentat terroriste perpétré au cœur même de l’état françai, de la "nullitude" abyssale de notre gouvernementeur et des gilets jaunes. Tiens plus d’infos sur hong kong au passage. Ben oui ça rappelle trop les gilets jaunes ^^


  • #2294821

    Emouvant les emoSION de toute la classe politique française pour les AUCUNE victime juive en ce yom qui pour ?
    Le plus servil etant dupontaignan


  • Vous n’avez rien compris, c’était la porte du cimetière qui était visée mais heureusement pour tous ses "occupants" , il l’a raté.

     

  • les caisses sont vides ? allez un p’tit chèque ,,,,,pour la route !!!!!


  • Une pensée pour les deux victimes et à leurs familles.
    Pour le reste, rien à dire de particulier !
    Cela me fait penser au fameux attentat de la rue des Rosiers à l’époque "antisémite" : la grande majorité des victimes étaient non-juives...


  • #2294860
    le 10/10/2019 par Il est où le soleil
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    Ah les périodes octobre-janvier,toujours des attentats toujours France-Belgique-Allemagne...tout le temps !.
    Dès qu’il y a colère du peuple/manif’ en tout genre/élections baaaaammmm les foufous sont lâchées.
    Marre de cette rengaine.


  • #2294869

    Alors selon l’origine du tireur, dés les premiers instants, c’est soit un déséquilibré ou soit un facho d’extrême droite...

     

    • #2294896

      Scénario NotreDamesque, à peine la thermite enflammée, il s’agissait d’un accident d’après les autorités. Pour Notre Dame, au moins, les agents des "services" ont été discrets et ne se sont pas cramés les pognes, ni oublié leurs cagoules et leurs radios sur place, comme en Corse.....
      En ce qui concerne Halle, comme je l’ai dit, cette histoire pue.


  • #2294870

    Si cet homme voulait s’en prendre initialement à des juifs dans une synagogue, c’est bien un acte antisémite manqué.
    Après, on peut discuter des causes, mais nier les faits est ridicule. Et quand bien même vous êtes "antisystème", vous avez des biais tout comme les gens que vous critiquez. C’est dommage car de nombreuses informations ou références / livres sont intéressants sur ce site ainsi que chez Kontre Kulture.
    Bonne continuation en tout cas.

     

    • @Matthieu
      Nous nous contentons de nous en tenir aux faits.
      De part le monde, dans les attentats, beaucoup de chrétiens et de musulmans tombent... beaucoup plus rarement des juifs.
      Pour cette affaire, les juifs sont visés et, par miracle, aucun n’est tué...
      Après, on en tire les conclusions qu’on veut !


  • #2294874
    le 10/10/2019 par alix l’intrépide
    En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

    "Les mesures de sécurité à l’entrée de l’édifice religieux “ont permis de résister à l’attaque”, a déclaré Max Pivorozki. » (France 24)".

    Oui ils avaient heureusement fermé la porte, peut-être même pas à clé d’ailleurs.

    Toute cette histoire ne tient pas debout une seconde.
    On dit les assaillants, après y en a plus qu’un.
    Une vidéo sur Internet. Le type se serait filmé et aurait eu le temps tout en se faisant arrêter de la poster.
    Cette vidéo n’a laissé aucune trace contrairement à celle de Christchurch. On ne nous en présentera rien et nous n’entendrons jamais les propos antisémites de ce type. Il faut faire confiance aux médias.
    J’ai pas compris aussi si le kebab a été attaqué avant ou après la synagogue.

    Par contre aucune parole pour les deux malheureuses victimes goy et leur familles. Mais ils ne comptent pour rien.

     

    • #2294966
      le 10/10/2019 par Alix, le technophile
      En Allemagne, une fusillade fait deux morts à Halle

      Ce qu’il y a de bien avec vous c’est la nullité de votre commentaire.

      L’histoire ne tient pas debout et c’est forcément un complot. Votre seul argument c’est que l’assaillant aurait pris le temps de poster la vidéo ce qui est totalement incohérent.

      Avant de d’hurler au complot comme un attardé qui en voit partout, prenez au moins le temps de vous renseigner.
      On ne poste pas une vidéo sur Twitch, c’est une plateforme de live streaming. Il suffit d’une Go pro et d’un smartphone pour que tout soit en direct sur internet. Je dis ça car le type tire en même temps. Un smartphone suffit mais tirer en le tenant c’est pas pratique.


  • #2294899

    Même les allemands deviennent complotistes
    Trouvé sur un site allemand : " Avant les élections d’État dans le Brandebourg, j’avais déclaré qu’il y aurait une attaque extrémiste de droite pour influencer les élections. Je n’y crois pas une seconde. Pour moi, il y a d’autres forces derrière cela. Une attaque contre une >> synagogue << (un meilleur objectif pour infliger des dommages politiques et faire valoir ses propres intérêts et pour tirer la masse de son côté, il n’y en a pas) peu de temps avant l’élection d’un extrémiste de droite à Thuringe ? Mais bien sur !"
    Les élections en Thuringue sont prévues pour le 27 octobre. Un membre radical de l’AFD a pu pété un plomb...L’actualité nous délivre de plus en plus de crimes commis par des déséquilibrés...Celui-là a l’apparence d’un flic !!
    Bizarrement on oublie les vrais morts de cet acte ignoble

     

  • #2294942

    aucun mot sur les victimes vu que ce sont sûrement des goys elles ne doivent même pas avoir de nom ! ils ont inventé un nouveau concept le presque attentat par contre le bazar mediatico politique donne dans la pleurniche et la soumission comme si le ou les assaillants avaient fait un carnage dans la synagogue pfff

     

    • #2295290

      Oui leur identité passe sous silence ici. J’ai trouvé cela dans la presse allemande : Cet attentat "antisémite" donc, a fait deux victimes Kevin, 20 ans, un garçon allemand qui se trouvait dans le resto kebab, l’autre une passante, une femme de 40 ans allemande aussi.


  • #2294958

    Etrange ce panache de fumée après chaque coup de feu !!
    Un adepte du tir à l’arme ancienne à poudre noire ???
    Pourquoi pas une attaque à la sarbacane , pendant qu’on y est !!!

     

  • Vu la conjoncture actuelle dans presque toute l’UE en général, et en France en particulier, je ne vais pas commenter la manière de présenter ces évènements par les médias vendus, néanmoins, à mon humble avis, tout ceci se situe au même niveau que les croix gammées sur les portraits de Simone Weil.
    Sinon, des carnages dans les rues de presque toutes les villes européennes sont devenus d’une banalité affligeante et sont pratiquement passés sous silence. Idem à un autre niveau, concernant les nombreux actes christianophobes en France.
    Et pour rester positive, il est temps peut-être de prendre exemple d’une communauté si bien organisée et de créer des organisations non gouvernementales françaises (à l’instar du CRIF) pour prendre la défense des gens de NOTRE communauté avec le même zèle, la même combativité. Avis à tous les Français jeunes et moins jeunes qui aiment la France et qui partagent les valeurs chrétiennes. Haut les cœurs, camarades, la justice divine est de notre côté. L’état français n’arrive plus à défendre la Nation mais la France n’est pas encore morte et elle attend ses héros.

     

  • Hi, my name is Anon, and I think the Holocxxx never happened....

    C’est avec cette phrase que le tueur de HALLE commence sa vidéo de 35mn qu’on peut trouver avec bcq difficultés sur internet (je ne peux pas vous dire où pour éviter les problèmes)

    Puis il continue en s’en prenant au féminisme et aux juifs responsables selon lui de tous les maux sur terre...On a le décor, on a l’imbécile parfait armé jusqu’aux dents, il ne manque plus que les victimes,...Misère, Misère,...

    Après s’être arrêté en voiture prêt de la synagogue de Halle , il descend, prend ses armes, et essaye de rentrer dans la synagogue mais les portes sont fermées. Une pauvre dame qui passe par là lui fait une remarque, il l’abat direct dans le dos. Puis retourne à sa voiture pour prendre des explosifs, il veut faire exploser la grande porte du cimetière attenant, il allume la mèche, s’écarte, ça semble exploser, mais rien du tout, la grande porte est toujours là,...
    Puis il revient vers sa voiture et fini la pauvre dame allongée sur le ventre prêt de la voiture et qui semblait déjà morte, ce faisant il crève un pneu avec ses tirs...Il rentre ensuite dans le bâtiment mitoyen de la synagogue, espérant trouver une autre porte d’entrée, mais rien, un grand mur de pierre avec au 2eme des fenêtres, il revient sur ses pas et là un homme la 60taine est à coté du corps de la pauvre dame, sans s’affolé l’homme lui dit un truc (Was passiert, que se passe-t-il) , Anon direct lui tire dessus mais son fusil d’assaut ne marche pas , il semble s’être enrayé, l’homme monte dans sa voiture et se casse au plus vite. Essoufflé, en stress totale, Anon décide de tirer sur la porte d’entrée de la synagogue, mais rien n’y fait, la porte résiste, faut dire que les balles utilisées ne semblent pas bcq affecter cette porte (heureusement)
    Il cherche ensuite à voir s’il peut escalader le mur, mais rien à faire, il voit que c’est impossible, remonte dans sa voiture pour faire 10 mètres tout en pestant, en se traitant même de "Sauerschwein", gros porc.....

     

  • Pendant la stratégie de la tension en Italie, les services infiltraient les mouvements d’extrême droite (attentats...) et d’extrême gauche (enlèvement et assassinat d’Aldo Moro alors qu’il s’apprêtait à faire rentre les communistes au gouvernement) et là c’est pareil alors qu’on a d’un côté les musulmans et de l’autre les nationalistes. Enfin bref, on est totalement vulnérable et désarmés par rapport à ça.
    Je ne vois pas le complot partout et des vrais dingues isolés passant à l’action existent, mais mon "expérience" dans l’analyse de ce genre de cas me fait dire qu’il vaut mieux voir le complot ou la manipulation à priori, ça fait gagner du temps et on a plus de chances d’être dans le vrai.


  • #2295044

    Encore deux morts innocents pour un simulacre d’attaque sur une synagogue... ah ! l’antisémitisme doit être et surtout rester omniprésent...


  • (suite)
    Il continue en voiture, tourne à gauche, puis parle à ses followers en direct, en s’excusant, (si si il s’excuse de n’avoir pas pu rentrer dans la synagogue), mais dit-il, je cite, "I killed some nuts" (J’ai tué des dingues), en fait à ce stade il aura tué qu’une seule pauvre dame sans défense qui a eu la malchance de passer par là à ce moment précis.
    Il continue tout droit avec sa voiture sur 200m, puis aperçoit en bout de route (en T) un Donner Kebbab (faute de grives (juifs ?) on se contente de merles (Auslander, étrangers ?) ?), il décide donc de s’arrêter, descend armé de sa voiture, traverse la rue, tire dans le porche à droite du Kebbab (on s’est d’ailleurs pas trop pourquoi), voit une vieille qui passe là devant le Kabbab, elle le regarde, ne dit rien, il ne lui tire pas dessus, il rentre dans le kebbab, tire sur un employé en rouge (il ressemble pas à un allemand, je dirais un indien ou pakistanais), l’employé fait quelques mètres, puis s’écroule blessé au fond du magasin en voulant lui échapper, un autre client blanc, qui est attablé (Donner + Coco-Cola), assez âgé prend les mêmes escaliers que l’employé affalé au sol, mais Anon ne lui tire pas dessus. Un autre client (je suppose) blanc , la 50taine, des lunettes, téléphone portable à la main, qui s’est caché derrière le frigo coca-cola /fanta, crie "bite nicht, bitte nicht" (svp non, svp non), Anon le regarde par deux fois, et ne l’abat pas, le 50tenaire prend les escaliers et s’enfuit, l’employé à terre commence à pleurer fortement, Anon l’achève (il dit quelque chose en Allemand mais je n’ai pas compris). Puis Anon reste dans la boutique, son arme semble encore enrayée (je ne vais pas faire de stupide jeux de mot avec la "qualität" allemande, mais bon, heureusement que son arme est de mauvaise qualité), il jette des munitions à terre, le souffle fort, décide de partir, il traverse la rue pour récupérer sa voiture. A côté de sa voiture, il tirera encore sur un jeune homme qui le regarde un peu trop à son goût ? , mais visiblement il n’a pas réussi à le blesser, pas de côté au bon moment tout en fuyant avec une arme qui fonctionne une fois sur deux
    Cela fait 20mn depuis que les premiers coups de feu ont été tirés, et pas une sirène de pompier, pas une sirène de Police n’ont pour le moment retentis, pourtant Anon est toujours à 200m de la synagogue...


  • #2295077

    Sur la première vidéo, relayée par la chaîne MDR (ça s’Invente pas), à un moment il crie Halle Akbar (je l’ai pas entendu mais je le ressens). En tant que complotiste, je pense qu’au départ c’est un coup monté pour accuser l’Islam. En revanche le connard qui a défouraillé est bien un type d’extrême-droite, c’est sûr. D’ailleurs, la preuve, il est pas mort !
    Paix aux pauvres victimes, déjà médiatiquement oubliées.


  • @ ladko

    Veil, pas Weil, exacte, mille excuses pour cette faute de frappe. Vous avez raison de veiller à ce que le nom de Veil soit écrit de façon correcte. Bordel, cela fait vraiment plaisir quand quelqu’un pointe du doigt l’essentiel de votre commentaire...

    PS Que les victimes de cet acte inexcusable reposent en paix.


  • #2295306

    Quand on sait qu’en Allemagne occupée, les soit-disant "néonazis" ou qualifiés "d’extrême-droite", sont traqués, espionnés, fichés et infiltrés par tous les services du Régime, on se demande si on se fout pas de nous !


  • #2295379

    Comme par hasard quelques jours après le harponnage de Mickaël en France. On dirait un déclenchement de type MK Ultra pour faire oublier les attentats islamistes...


  • #2295409

    Personne encore n’a fait le lien entre ce mot "Anon" et "QAnon" ? Quand on voit ce que le lobby sionard se prend dans les dents à cause du mystérieux informateur américain, on réalise qu’il était grand temps de le décrédibiliser aux yeux des gogos qui s’abreuvent à la source des infos télévisées. False flag : 1 ; QAnon : 0.

     

  • #2295688

    Il faut entretenir la pleurniche. C’est la stratégie Coca-Cola : on sait pertinemment que ça existe mais il faut quand même en parler constamment


  • #2296928

    Si il a tué 2 passants à côté d’un restaurant turc, j’espère que c’était pas des allemands mais des Turcs, parce que les Allemands n’ont rien à avoir dans ces actes de terrorisme


Commentaires suivants