Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Californie, les écoliers et collégiens "transgenres" pourront choisir leurs toilettes

La Californie va devenir le premier État américain à obliger les écoles à laisser les enfants choisir les toilettes qu’ils veulent utiliser et leur équipe de sport en fonction de leur identité sexuelle. Il s’agit d’une des plus importantes protections pour les jeunes transgenres du pays.

L’Associated Press (AP) rapporte que la Californie garantissait déjà une certaine protection légale pour les étudiants transgenres, mais la nouvelle loi rend ces règles plus explicites. La loi AB 1266 permet aux élèves d’école primaire et de collège de « participer à des programmes, activités et d’utiliser les installations sexuellement séparées » en fonction de la perception qu’ils ont d’eux-mêmes, et non pas en fonction de leur sexe à la naissance. La loi doit encore être signée par le gouverneur de l’État, le démocrate Jerry Brown, avant d’entrer en vigueur, rapporte CNN.

Un long débat a précédé le vote à 21 voix contre 9 au sénat californien. Un sénateur a notamment tenté de s’opposer à la loi en arguant qu’elle pourrait permettre à des athlètes masculins médiocres de rejoindre des équipes de sport féminines pour obtenir un avantage compétitif.

Lire la suite de l’article sur slate.fr

Sur la théorie du genre, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bon on était déjà sidéré de voir que la suède proposait d’interdire aux hommes d’uriner debout (qu’on soit clair, il est impossible d’aller voir un mec d’1.80 70/80 kg et de le forcer...ce qui est possible c’est de contraindre des enfants de maternelle pour les éduquer à le faire dès le plus jeune age...) et maintenant le transgenre ? Tin et les teubés qui nous disent que y aura rien derrière le mariage gay alors qu’ils tentent de passer en force un peu partout dans le monde profitant de l’anesthésie ambiante...

    Le pire c’est qu’encore une fois je suis certain que le peuple ne l’a pas voulu...

    Bon j’ai gardé les dessins de la semaine pour après ce poste parce que je savais que ça allait me rendre fou...faut rigoler comme dirait l’autre, reste plus que ça...

     

    Répondre à ce message

  • Les Dead Kennedys chantaient "California uber alles" : c’était à propos de ce Jerry Brown déjà.

    Il est probable que Jello Biaffra ait soutenu sa dernière campagne cependant.

     

    Répondre à ce message

  • alors là c’est le bouquet ,n’importe quoi, déjà que je suis pas pour les écoles mixtes ,les toilettes encore moins, je pense que c’est les filles qui vont remettre de l’ordre dans tout ça, il y a un peu plus de dix ans j’étais collégienne un garçon était rentre dans notre vestiaire exprès après un cours de sport autant vous dire que moi et les copines on l’a fichu dehors avec perte et fracas avec un beau coup de pied aux fesses en prime.

     

    Répondre à ce message

    • #458128

      Ah allez faut pas être si sévère, le mec était simplement un peu curieux. Vous auriez pu lui montrer 2 - 3 trucs vite fait et il serait parti sans faire d’histoires.

       
    • Lol énorme ...

      Plus sérieusement, le salut de la morale à cette époque passera effectivement par le peu de femmes normaux qu’il reste (c’est déjà mieux que rien ;)).

      Depuis 50 ans un homme ouvre sa gueule sur un truc genre la tenue indécente des femmes il passe pour un rétrograde, d’ailleurs les femmes voilées sont souvent perçues comme forcées ou aliénées par le voile, alors que c’est effectivement leur choix personnelles elles sont même obligées d’utiliser le féminisme pour combattre le satanisme avec ses propres armes. Les chrétiennes aussi y ont eu recours (cf. Antigone contre les Femens).

      Et quand je pense à cette histoire de mixité dans les vestiaires, les douches, les hammams... et quand je vois le commentaire de la camarade laetitia, je me dis que notre parole d’hommes ne valant rien dans cette société qui nous est de plus en plus hostile, car dans toutes les religions c’est l’homme qui veille au bon fonctionnement et au confort de son couple quand celui-ci est stable comme il l’était dans les années 50 ; je me dis que seules les quelques femmes dignes constitueront un rempart même si nous sommes peu nombreux, face à toute cette folie.

      Mesdames, vous êtes les seules à pouvoir sauver les meubles, car vous êtes plus favorisées par les politiques, profitez-en pour retourner le boomerang à ces scélérats.

      Qu’Allah Bénisse les femmes de grandes vertus religieuses ou athées, et qu’Allah Maudisse les palofs, les exhibitionnistes, les sorcières et qu’Allah nous Rapproche homme de bien des femmes de bien partageant tous les deux les mêmes valeurs

       
  • #457958

    Des écoliers transgenres ? Vous voyez maintenant à quoi sert la déséducation sexuelle.

    La "perception qu’ils ont d’eux-mêmes", en dépit de la réalité, est évidemment influencée par les parents et l’entourage. Ils nous préparent des lignées sans filiation de déviants sévères : un petit garçon avec une paire de "mères" lesbiennes, s’il a la chance de survivre et qu’il ne subit ni traitement chimique ni broyage de testicules (voir le texte de Félix), aura probablement une vision des rapports homme-femme totalement faussée.
    Et un petit garçon avec une paire de "pères" aura de la chance s’il ne s’est pas fait violer par une bande de monstres pervers.

    Vous vous souvenez du petit "Tammy" ? orphelin ayant eu des problèmes cognitifs que les "mères" juives ont "diagnostiqué" comme le refus d’être un petit garçon et qui subissait un traitement hormonal à un très jeune âge ? regardez sur le site.

    La normalisation de la déviance par la déséducation sexuelle sert à augmenter la proportion d’homosexuels dans la société par le laisser-aller. Sans doute l’aboutissement d’une stratégie de déstabilisation des familles.

     

    Répondre à ce message

  • #457995

    Dictature de la minorité : cette théorie du genre vient de cerveaux de lesbiennes à la Fourest dont en effet le sexe (femme), n’est pas en accord avec le genre ressenti (homme). Là où on tombe dans le délire conceptuel, puis dans la dictature autoritaire, c’est quand cette petite minorité qui représente quoi ? même pas 1% de la population, impose ses délires malsains aux 99% de la population pour lesquels il y a bien "adéquation globale" ou parfaite entre sexe et genre. Et on touche finalement au sordide quand on sait que les cibles préférées de cette propagande sont les enfants prépubères dont l’identité sexuelle n’est pas encore construite et peut être déstabilisée par ce genre de discours.

     

    Répondre à ce message

    • Erreur camarade, tapez Judith Butler sur google, c’est cette universitaire lesbienne qui a pondu cette bouse, parce qu’une femme enceinte ne pouvait pas piloter un avion.

      C’est d’ailleurs toujours à cause du monde professionnel que l’on s’attaque aux personnes et on déstabilise leur propre idéal sexuel. Partage des tâches, congé paternité ne sont que quelques exemples pour imposer l’égalitarisme salarial. On pousse la femme à travailler en priorité avant de s’occuper de son inévitable vie privée, enfants en bas âge en manque d’amour, quitte à inverser les valeurs : le papa fait la maman par "amour" pour sa femme ou spolier les parents à cause de l’égoïsme accentuée par les torchons féminins (Elle, Marie Claire et autres conneries ) de leurs enfants, le père étant biologiquement le plus à même de ramener du fric.

      L’irresponsabilité ainsi que la lâcheté des hommes nous ont mené dans les profondeurs de l’abîme, si l’on en est là aujourd’hui ce n’est pas tant de la faute des féministes que de notre complicité coupable.

      Devenons des hommes bordel !!!

       
  • Quelle trouvaille et quelle aubaine pour les vicieux  ! Tu veux te rincer l’œil gratis sur tes cop’ de collège ? Rend toi efféminé, parle comme une tafiolle et prend la douche avec elles en expliquant avant que tu te sens femme !!! Mais gare à l’éréction intempestive, elle te trahiras ...

     

    Répondre à ce message

  • Jim Nielsen, sénateur républicain, a pour sa part estimé lors des débats :

    « Il y a des délinquants sexuels jeunes. Je vous garantis qu’il y en aura qui vont profiter de cette opportunité. »

    Le projet est de déstabiliser les enfants pour mieux en profiter !
    C’est l’organisation de générations de tarés.
    Mais attendons la rentrée des classes pour voir la réaction des parents car tous n’ont pas compris le GENDER et Hollande a du souci à se faire.
    D’ailleurs certains parents déjà ne veulent plus envoyer leurs enfants à l’école.
    J’ai vu une vidéo où CIVITAS et des musulmans essayaient de faire un projet commun d’enseignement non religieux.

     

    Répondre à ce message

  • #458221

    Trop marrant.

    J’imagine les filles espionnées dans leurs toilettes par des filles à barbe et à couilles.

    Les représentants occidentaux sont des prostituées absolues. Ils ont tout prostitué. Leur âme, leur peuple, leur avenir, leur descendance... Tout.

    Bande de p*tes.

    Comme n’importe quel maquereaux, Dajjal leur rendra tout ça par une souffrance encore plus terrible. Morsi peut en témoigner (après ses prédecesseurs).

    Ils ne comprennent pas que la récompense de la soumission au diable n’est que la soumission encore plus grande.

     

    Répondre à ce message

  • Bof, rien de nouveau sous le soleil, chez nous ça existait déjà depuis 2007. Je connais un type qui devait pisser assis ou à la turque, parce qu’il était trop petit pour l’urinoir. En plus avec ses tocs à l’épaule il faisait toujours à côté.

     

    Répondre à ce message

  • malheureusement l’homme court à sa propre perte ca me rappel un verset qui parle du diable
    Il (Satan) a dit : "puisque Tu m’as désigné coupable, je les dévierai de Ton droit chemin. Puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Tu ne trouveras pas de reconnaissants parmi la plupart d’entre eux." [ Sourate 7 - Versets 16-17

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents