Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En Pologne, des Français en stage d’autodéfense façon guérilla

« Les hommes qui sont ici sont pompiers, comptables, commerciaux... Ils ont entendu parler de ce stage sur Facebook. Des pages où se croisent des citoyens anxieux, mais aussi des fans d’Alain Soral ou autres figures de la droite extrême. »

Ça commence bien ! Le sujet de France Inter, qui retrousse ses manches de grand reporter, c’est bien sûr l’autodéfense qui, si elle n’est pas totalement interdite en France, est très sérieusement encadrée par la loi. On a le droit de se défendre, mais seulement dans des cas précis...

Venant de France Inter, la radio malaxée par les mains successives de Jean-Luc Hees, Philippe Val et Patrick Liste Noire Cohen, tous bien alignés sur la pensée dominante, plus rien ne nous étonne !

La petite entourloupe de la station de service théoriquement public consiste à faire croire entre autres que ces dangereux Français s’entraînent à tirer sur des cibles féminines, précisément sur des femmes musulmanes voilées. Pour comprendre en creux qu’il s’agit de potentiels assassins racistes.

Cependant, si ce genre de stage existe et a du succès, il faut essayer de comprendre pourquoi. Les Français aujourd’hui ne se sentent pas merveilleusement protégés par « leur » État, c’est le moins qu’on puisse dire. Il y en a même qui pensent que certains services à l’intérieur ou en relation avec cet État sont à l’origine ou au contrôle plus ou moins direct de la déstabilisation terroriste en cours...

- La rédaction d’E&R -

 


 

Avec la multiplication des attentats, le sentiment d’insécurité grandit chez les Français, qui craignent, un jour d’être pris dans une attaque. Les formations aux risques d’attentats se multiplient. Le nombre d’inscription en club de tir explose – plus de 40 % de demandes supplémentaires cette année –, et plus encore de créations de cours d’autodéfense et de combat rapproché.

 

Ce sentiment d’insécurité est aussi un terreau fertile sur lequel surfent les milieux identitaires et l’utradroite. Une instrumentalisation de la peur ouvertement revendiquée par certains, comme ce Français, installé à Varsovie, qui organise, en Pologne des stages paramilitaires « antidjihadistes » pour ses compatriotes...

 

Se défendre, attaquer

Nous sommes à l’ouest de Varsovie. Au sol, cinq hommes. Celui qui leur parle ne veut pas donner son nom. Cet instructeur militaire est un ancien soldat. Afghanistan, Côte d’Ivoire et autres terrains de guerre. Dans sa main, un 9 mm. C’est un cours de T3C, du secours médical militaire. On y apprend à poser un garrot. On y apprend aussi à se saisir d’un blessé au sol, pour s’en servir de bouclier en cas d’attaque...

[...]

 

 

On y dénonce dans un virilisme exacerbé, la menace djihadiste, mais aussi l’insécurité dans les banlieues... Des posts où reviennent régulièrement les mots « terroriste », mais aussi « migrants », « racailles », et « islam », la France en danger, les citoyens appelés à se défendre eux-mêmes.

C’est Gregory, un français établi en Pologne, qui a eu l’idée de ces stages. Ce qu’il propose ici ne serait pas légal en France, où le tir dynamique sur silhouette, par exemple, est interdit. Mais en Pologne, la législation est bien plus laxiste. Et dans ce pays pétri de nationalisme, la radicalité de ses propos n’est pas un problème.

 

Des cibles bien établies

[...]

JPEG - 30.9 ko
Sur le mur de la salle de tir, à Sulejuwek (est de Varsovie), une cible laisse imaginer une femme voilée

 

Sur le mur du club de tir où a lieu l’entraînement, une cible accrochée au mur représente une femme voilée, stylisée. Et cela n’émeut guère l’instructrice de tir, une ancienne des forces spéciales polonaises. Sur le visage de leurs propres cibles, les hommes dessinent des barbes avec des marqueurs. Des cibles sur lesquelles ils tirent… à balles réelles.

Lire l’article entier sur franceinter.fr

La fausse lutte de l’oligarchie contre le « terrorisme »,
lire chez Kontre Kulture

 

La lutte héroïque de nos services de renseignement contre... le nationalisme français, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Précisions qu’en Israël, il y a quelques années certains tee-shirt portés par des soldats présentaient des femmes voilées enceintes cerclées d’une cible avec la mention "2 pour une balle".
    https://www.odt.co.nz/news/world/is...

    Mais là cela choquait moins nos médias.


  • J’ai remarqué que depuis la mort du FN, Alain Soral est considéré comme le leader de la fantasmée "extrême droite". Il est un peu comme le Goldstein du livre 1984, l’ennemi omniprésent évoqué par les médias comme l’inspirateur de tout acte de subversion.
    Mais ce n’est pas tout, cet article désigne manifestement E&R comme le promoteur d’une haine anti-musulmans (déformation grossière de sa ligne en réalité anti-djihadiste). Imaginez maintenant des attentats contre les musulmans en France. Il sera facile alors de désigner E&R comme responsable du climat de haine et justifier sa fermeture au nom de la tranquillité publique.


  • L’immense majorité des Français est devenue tellement lâche qu’elle préfère risquer de se faire égorger que risquer d’être traitée de "raciste" !

     

    • Racisme veut dire solidarité, les Français ne se sentent absolument pas solidaires des victimes des musulmans fanatisés, en fait ils s’en foutent "du moment que ce n’est pas moi la victime" . Ils ont perdu leur réflexe élémentaire de défense collective, ce sont tous des égorgés potentiels, par connerie et veulerie .


    • la lâcheté faut voir un taré qui tue, que risque que t-il ? entre 5 ans et 8 ans de prison qui seront nourrit loger et même jouer aux jeux vidéo vraiment pas chère payer.

      Une personne qui a le courage de défendre autrui, lui risque sa vie ou de la prison si jamais il lui éclate la gueule ou pire. Personnellement quand je voie un fou je me dit soit je l’esquive et je m’en vais soit j’ai une arme d’autodéfense et je lui fais comprendre que c’est lui ou moi (grâce a dieu mes sales histoires se sont fini sans trop de dégât contrairement a d’autres).

      Ce genre de situation met en danger la famille du courageux en cas de gros pépin c’est une des grandes raison pourquoi les français ne peu pas faire grand chose.

      Apres il y aussi que l’état français ne fais rien pour mené une politique d’autodéfense collectif mais au contraire il nous a ramené des déséquilibré de tout pays et relâche les fou de l’hôpital psychiatrie et laisse en liberté des violeurs, assassins ect... et eux auront l’indulgence des juges contrairement au citoyen honnête bref le plus grave dans cette histoire c’es que l’occupation de la France par les franc-mac-sionistes nous terrorise et nous tue.

      la lâcheté se trouve dans la bourgeoisie et une bonne partie du peuple qui préfère savoir ou il va passé ces vacances que de prendre des risques contre la tyrannie qu’impose la république franc-maçonne.
      voila ou se trouve la vraie lâcheté pour moi.


    • @prosper

      vous parlez des français comme si vous n’en faisiez pas partie. Puis-je connaître votre nationalité ? ou peut-être faites vous partie de ces français arrogants qui se pensent supérieurs en toutes circonstances ? Les français sont veules et lâches selon vous... mais qu’avez-vous accompli de si grandiose pour vous croire ainsi au dessus des autres ?

      Et pourtant vous êtes là, comme tout le monde, à commenter superficiellement des sujets insignifiants...


  • Pourrait-on avoir les coordonnées ?


  • Il y aurait 800 000 polonais dans ces milices. Voila comment un peuple homogene fait preuve d’ingeniosite. Que l’Etat francais me laisse 30% de mes impots et je deviendrai un policier ou soldat occasionnel.

     

    • Le vrai but de ces milices (Strzelec, WOT) sponsorisées par l’OTAN est de préparer les Polonais à attaquer la Russie.


    • @Lucien Cerise
      Beaucoup de jeunes en France s’engagent , c’est pas pour ça qu’ils sont pro-gouvernement Sarkozy, Hollande ou Macron !
      Il n’y a pas mieux qu’une formation militaire au 8eme RPIMA ,13e RDP ou dans les FUMACO pour se former, c’est un peu comme tout .
      C’est pas parce-que l’on est caissière à Aldi qu’on est contre les petits commerces ruraux.
      Si ?


  • "Et dans ce pays pétri de nationalisme", pardon...Pétri de Patriotisme...


  • J’organise ce genre de stage, mais les mecs tiennent pas 3 semaines ! Sans parler des flics et des pompiers qui ne veulent pas payer.

     

    • En France ? Vous pouvez détailler un peu s’il vous plaît ? Les prix ? Le contenu ? La durée ? Ou peut-être pouvez-vous afficher un lien ?


    • J’organisais. Dans plusieurs pays. En France aussi mais c’est bcp trop compliqué et vous êtes instantanément dans le collimateur des autorités. Maintenant je donne des cours mais les candidats sont rares. Le reste vous prennent de haut. Pas de lien. C’est un univers discret sinon vous avez n’importe quoi qui se présente. Déjà comme ça c’est 99% de cocos.. Je ne peux pas informer du contenu de manière publique. Les tarifs dépendent des demandes et des modules.


    • Merci de votre réponse. Effectivement je comprend vos réticences à exercer vos talents, ici, en France.
      Bonne continuation à vous.


  • la pub d’enfer. Le truc dont je revais pour moins de 1000E tout frais compris.


  • #1820638
    le 16/10/2017 par elisabeth@maisons-en-creuse.com
    En Pologne, des Français en stage d’autodéfense façon guérilla

    Qui a entendu une des dernières chansons de Cabrel, celle où il parle d’un type bien qui aide les mamies à traverser la rue etc etc ...Et qui a toujours son petit colt sur lui ...car il n’est pas aveugle ni sourd...

    Je l’ai entendue sur une radio il y a quelques jours et je me suis dit tiens tiens ....


  • Tellement fort et tellement patriotes que la Weirmacht leur a marché dessus en 1 semaine « chacun »... sans aucune résistance sérieuse faute de courage... même des peuples plus arriérés ont pourtant bien plus résistés... au moment de la colonisation...car eux étaient vraiment armés de courage !


  • Heu la femme voilée on dirait plutôt la silhouette d’ un soldat russe équipé pour l’hiver , faut dire que c’est éternel l’hiver en Pologne .........


  • n’importe quoi ce fantasme de femme voilée, c’est une cible régulièrement utilisé au tir n’importe où dans le monde qui est n’est rien de plus qu’une simple silouhette.

    d’ailleurs celle que l’on utilise pour le tir sportif est soit une superposition de cercle numérotation, soit un "french", c’est a dire la silouhette d’un homme avec un chapeau.
    j’en déduit donc que les américains ou les polonais qui tirent sur un "french" sont des racistes anti français ?????? :-) quel délire de bobo cet article


  • sinon pour la cible, franchement un mec qui tire la kalach à 100m qui t’en met 7 dans le 10….. c’est TRES fort et j’aimerais pas être en face


Commentaires suivants