Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

(qui dealent les juifs ukrainiens avec les Russes)

Le président ukrainien, qui multiplie les injonctions à soutenir l’Ukraine depuis le centre de Kiev où il est resté retranché, a demandé à Israël de « faire un choix » en soutenant concrètement l’Ukraine face à la Russie, lors d’une allocution en visioconférence devant les députés de la Knesset.
« L’indifférence tue, les calculs tuent », a-t-il déclaré, alors qu’Israël s’est abstenu jusqu’à présent de prendre position, ménageant ses liens avec Moscou. Le président ukrainien a évoqué « une solution finale » en Ukraine, comme les Nazis avaient pu le faire en Allemagne. (Le Figaro)

En quête du soutien d’Israël, alors que l’entité sioniste se fout de l’Ukraine mais lorgne sur les 100 000 juifs locaux pour renforcer son poids démographique au Proche-Orient, le président-clown Zelensky, qui joue du piano avec sa queue et qui est encore plus corrompu que son prédécesseur Porochenko, a sorti son joker : la carte Shoah.

 

La guerre que Poutine a lancée permet au clown corrompu Volodymyr de se souvenir qu’il était juif, lui qui se déclarait non-pratiquant. On ne peut pas être clown et pratiquant, en théorie. Malheureusement, la carte Shoah ne s’utilise pas comme ça. En outre, plus on l’utilise, plus elle peut se retourner contre vous. C’est une carte magique, certes, mais à double tranchant.

C’est ainsi que des députés israéliens, gardiens de la Shoah, entre autres, s’en sont pris à Zelensky « pour avoir établi des comparaisons entre la Shoah et l’invasion de l’Ukraine par la Russie », selon i24news. Cela veut dire stop, en langage clair.

« J’admire le président ukrainien et je soutiens le peuple ukrainien dans son cœur et dans ses actes, mais la terrible histoire de la Shoah ne peut être réécrite... La guerre est terrible mais la comparaison avec les horreurs de la Shoah et de la solution finale est scandaleuse... » (Le ministre des Communications Yoaz Hendel)

 

Pour les députés en question, « Zelensky a également déformé le rôle de son pays dans le meurtre des Juifs ». Mieux, le député du Likoud Yuval Steinitz, ancien ministre, a estimé que le discours de Zelensky « a frisé la négation de la Shoah », selon i24news. Qui cite son communiqué :

« La guerre est toujours une chose terrible... mais toute comparaison entre une guerre ordinaire, aussi difficile soit-elle, et l’anéantissement de millions de Juifs dans des chambres à gaz dans le cadre de la solution finale est une déformation complète de l’histoire. »

Et voilà : on sort la carte Shoah, et on se retrouve sur le banc des accusés de Nuremberg !

Même si l’on est juif, on ne peut donc pas impunément utiliser la carte Shoah. Mélenchon, chez nous, avait arboré le petit triangle rouge, signe des prisonniers politiques dans les camps de concentration allemands, et cela n’a pas empêché le CRIF de lui tomber dessus, toutes griffes dehors. Mais Mélenchon n’est pas juif, même s’il est franc-maçon.

Depuis le début du conflit russo-ukrainien, l’accusation de nazisme est jetée à la figure de tous les belligérants : Poutine égale Hitler, les chars russes vont déferler sur toute l’Europe comme les panzers en 1940, les ultranationalistes ukrainiens sont des nazis, des ukronazis...

Plus sérieusement, acculé dans son bunker (comme Hitler !), Zelensky cherche à négocier, car les armes sont contre lui. Cela ne l’empêche pas de sortir la carte Troisième Guerre mondiale, puisque la carte Shoah n’a pas donné les résultats escomptés, une condamnation sioniste unanime de Poutine.

 

 

À propos des négociations entre Bennett et Poutine, on se demande s’il n’y a pas un peu d’Iran, de nucléaire, de Syrie et de S-400 dedans. Car si Israël met tout son poids médiatico-politique dans la balance ukrainienne, il se peut que ses plans de sécurité à la frontière syrienne, par exemple sur le Golan, soient largement contrariés par une installation de missiles sol-air redoutables...

La géopolitique, c’est jouer avec les faiblesses de l’adversaire. On rappelle, pour les sceptiques, cette une du Times of Israël :

« Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a indiqué mercredi que son pays n’acceptera aucun changement de statut pour le plateau du Golan, que Moscou, comme la grande majorité de la communauté internationale, considère comme un territoire syrien occupé. »

La réponse de Netanyahou, à l’époque (2018), n’a pas fait varier d’un iota la position russe :

« Je sais que le président Poutine comprend mon engagement en faveur de la sécurité d’Israël et qu’il comprend également l’importance que j’accorde au plateau du Golan, que nous accordons tous au plateau du Golan et au patrimoine d’Israël ».

Toujours cette satanée « sécurité d’Israël », qui met en péril permanent la sécurité de la région, et du monde par extension. Cependant, cette fois-ci, il semble que les Israéliens n’ont pas intérêt à trop la ramener sur cette guerre qui, d’un point de vue eschatologique, les arrange.

C’est chaud, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2928511
    Le 21 mars 2022 à 14:37 par tabouret1789
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    dans ces "Tableaux d’ une exposition" de Moussorgsky (magnifiquement interprétés par le regretté Stephane blet) parmi les différents tableaux qui s’ achèvent sur "La grande porte de Kiev", remémorons nous les jérémiades de "schmuyle" (zelensky) venu de sa voix plaintive de canard pleurer dans les basque du gros "Samuel Goldenberg" et tenter de s’ en attirer les faveurs...
    quand’ même, l’ "hypersonique" (guidé MHD), cela donne à réfléchir (même pas encore nucléaire dans le cas présent)....Cons ! que n’ avez vous donc jamais écouté Jean pierre Petit...

     

    Répondre à ce message

  • #2928524
    Le 21 mars 2022 à 15:11 par Contempor5cc
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    « ».....les israéliens seraient ils crispés de ne plus pouvoir
    ...utiliser les terres achetées à l’Ukraine,
    ...utiliser les ventres des ukrainiennes...par référence à leurs bébés
    fabriqués à distance sous GPA par des Macrons-Delanoé-Duhamel-Lang,
    commercialisés, emballés, expédiés dans le monde...... depuis l’Ukraine ?

    Sources Google
    Voilà toute la moralité de ces gens.
    Que l’Ukraine ou d’autres pays givrés....acceptent cela... est dingue et atroce !

     

    Répondre à ce message

  • #2928542

    Tu es vraiment un pantin zelensky tu aurais du écouter Bennett qui te proposait de te débarrasser des nazillons et de négocier avec Vlad , nous sommes nombreux à savoir que toi et tes sbires se servent de la population comme bouclier humain c est certainement un de tes meilleurs rôle mais il y a de forte chance que pour toi la fin du film soit tragique

     

    Répondre à ce message

  • #2928551
    Le 21 mars 2022 à 16:16 par à bas la SS !
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    Il a l’air fatigué Voldomort, il a encore fait la bringue cette nuit.

    Peut-on payer notre kebab avec la carte magique ?

     

    Répondre à ce message

  • #2928607
    Le 21 mars 2022 à 17:41 par meyer H
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    sur I24news " trés rapidement à propos de Zelinsky, car nous devons aller à Toulouse" ( pour la commémoration de Merah) . Cà en dit long sur le peu de considération qu’ont les sionistes israéliens pour la guerre en Ukraine, c’est plus important pour eux, d’entendre Macron faire son aplaventrisme devant le CRIF

     

    Répondre à ce message

  • #2928612
    Le 21 mars 2022 à 17:47 par meyer H
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    pourtant l’ Ukraine ou l’ancien royaume Khazar, c’est la terre originelle du judaïsme européen, donc des sionistes

     

    Répondre à ce message

  • #2928919
    Le 21 mars 2022 à 23:45 par le joueur de go
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    La Russie est un trop gros morceau pour Israël qui même si elle penchait pour l’Ukraine ne pourrait prendre un tel risque d’hypothéquer l’avenir par une action trop franche,quoiqu’on puisse voir sur des immeubles israéliens le drapeau ukrainien,et puis celà ne serait pas sa manière d’agir avec ce puissant pays.
    Zelensky perd la boule,ses prises de position ne sont qu’une farce pour les crédules,les européens se sont fourvoyés en restant dans l’ombre des USA,les allemands sont furieux de ne plus pouvoir exploiter l’Ukraine à leur guise,les anglais jubilent sans doute et les français sont des nouilles pour ne pas changer...c’est triste,mais nous n’avons qu’un ou deux grands hommes d’Etat par siècle,et c’est long un siècle dans une vie d’homme...

     

    Répondre à ce message

  • #2929254

    J’aime bien la réponse des députés israeliens, je traduis en langage honnête :
    "Cher troufion Zelenski, on vous soutient encore dans votre mission mais interdiction d’utiliser notre Joker, il est à nous et personne d’autre, désobéissez et on vous lâche."

     

    Répondre à ce message

  • #2930384

    L’homme qui jouait au piano avec son sgueg !
    Quand une comédien entre dans le palais, il ne devient pas président, mais cela fait du pays un théâtre (d’opérations militaires)

     

    Répondre à ce message

  • #3056238
    Le 31 octobre 2022 à 18:23 par Anonyme
    En dégainant la carte Shoah, Zelensky énerve les Israéliens

    Zizisky est détesté même par les siens.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents