Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"En prison !" : Jacques Attali interpellé par les Gilets jaunes constituants au Havre

À l’occasion de la neuvième édition du LH FORUM tenue dans la ville du Havre, les Gilets jaunes constituants ont mené « L’Opération Jacques (Attali) a dit... ».

 

 

Attali l’émissaire du Nouvel Ordre mondial, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Pendez-les !, pendez-les, qu’on les voie !" (Lénine). Il ne faut pas défiler dans la rue, il faut harceler les Préfets, les Maires et Conseillers Généraux, les directeurs d’hypermarchés, Proviseurs d’école, profs de fac particulièrement soumis, qui imposent les masques.
    Et bien sûr, les journalistes.


  • Personne ne l’a piqué au Rivotril encore celui-là ? Je suis sûr qu’il est positif au test PCR, c’est pour éviter la deuxième vague, de santé publique !


  • Bonjour,
    devant le feuilleton de la comédie du COVID-19 qui a pour but de détruire à
    petit feu l’économie , la stratégie d’opposition est bien clair :
    ***Refus catégorique d’un confinement généralisé de certains villes par les contestations et les manifestations et biensur la lutte conte le COVID-19 doit toujours se faire seulement et je répète seulement par le contrôle et la désinfection des lieux et domicile contaminé par le malade contrôlé positif ( que ça soit un immeuble ou maison ) .et par l’augmentation des lits dans les hopitaux et les manifestants dans la rue doivent toujours imposé le traitement du professeur Didier RAOULT jusqu’a 31 mars 2021 . E t cette startégie doit se faire sur l’ensemble du territoire européen .

    **** biensur durant les grande fête comme noel , il faut éviter le regroupement de grande masse pour que le gouvernement n’ait pas le prétexte de faire un confinement général de certains villes .

    ***Et également , il faut exiger le contrôle des aéroports si un foyer de COVID-19 se déclenche en chine ou en Russie .

    **Les amis si on résiste cette fois-ci jusqu’a 31 mars , la fin de cette comédie et conspiration du COVID -19 sera définitive et pour toujours et les sionistes vont déduire que leur conspiration à la COVID-19 à échouer à jamais .


  • A l’instant sur France Info Bayrou milite pour le retour de la proportionnelle : on comprend pourquoi les sionistes l’ont écarté du gouvernement .


  • j’aime bien cette image , celle de ce vieux masqué , et qui doit le rester un long, très long moment, tout en parlant

    l’expression, un mal pour un bien, prend ici tout son sens
    j’espère qu’il est venu au havre par le train, et en est revenu par le même moyen

    ici tout le monde ne peut qu’être d’accord avec le masque, a petit feu et en silence, mine de rien, il fait le job


  • "Tout humain deviendra un être sans père ni mère sans antécédents, sans racines ni prospérité, nomade absolu. Chacun aura le droit de former simultanément plusieurs couples. Polygamie et polyandrie deviendront la règle. Il deviendra licite d’avoir, avec un "clonimage", toutes les relations sexuelles interdites à un être humain. On autorisera même aux amateurs des relations avec des clonimages de mineurs si l’on peut s’assurer qu’elles ne requièrent ni ne supposent la participation d’aucun enfant réel". Jacques Attali (Dictionnaire du XXIème siècle page 118).
    Bonne chance les havrais !


  • Le représentant officiel des forces occupantes enfin ciblé. Bravo et MERCI aux Constituants.

    C’est une bonne nouvelle, car il est le président occulte de la république depuis 1981, et cela fait un long, très long, trop long mandat, pour qu’il soit un patriote honnête et sincère.


  • Et une chose qui est très importante et de faire adhérer les militaires et retraités militaire dans le mouvement des gilets jaunes pour connaitre la politique militaire de la france.


  • J Attali est une des plus fortes odeurs de l’univers.
    Je le sais depuis si longtemps !
    Merci à tous ... à AS surtout ????


  • Attali est un instigateur important dans cette mascarade .Il est à l’origine de ce bordel ambiant .Depuis des années ce type se balade dans les méandres du gouvernes Français, comme un serpent pour venir détruire ce pays .Il n’a qu’une idée derrière la tête depuis des décennies, le NOM avec un gouvernement mondialisé basé à Jérusalem .Ce type est un fou !


  • Ridicules.


  • Le jour arrive et béni soit-il, ou la paix et la non-violence ne seront plus envisageables.
    Chaque jour qui passe ils font augmenter le niveau de violence au sein de la société, avec l’effet boomerang elle pourrait bien leur revenir en pleine poire.
    Dès que la première pierre sera jetée, il sera impossible d’enrayer la suite.


  • Ce parasite invité par Edouard Philippe maire du Havre (pompeusement appelée ville laboratoire) est grassement payé avec l’argent des contribuables pour occuper une salle quasiment vide de spectateurs à l’occasion d’un forum totalement bidon .Ce qui motive avant tout ce vendeur de jean’s à une jambe c’est de prendre l’oseille et de se tirer en loucedé .. L’initiative de ces braves gilets jaunes est un coup d’épée dans l’eau, il fallait au minimum une intervention du type Marc Rylewsky (avant sa castration médiatico judiciaire) pour marquer un point. Le rescapé de l’euthanasie s’en tire à bon compte, sans souffrance exploitable..

     

    • @Edelweiss

      "Coup d’épée dans l’eau, n’en soyez pas aussi sûr, car Attali n’est sans doute pas un modèle de courage, ni intellectuel (sauf s’il se sent protégé), ni encore moins physique.

      Le fait de savoir, qu’il a de plus en plus "d’amis", qui l’identifient comme un ennemi de la France et des français, doit certainement l’inquiéter, ainsi que ses complices.
      Sinon, il n’y aurait pas tous les jours des dissidents embastillés pour des motifs les plus futiles.
      Le plus fort, est que ce genre d’individu donne des leçons de conduite et de moralité à la terre entière, prônant l’euthanasie pour les personnes de plus de 65 ans, alors qu’il en a lui-même autours de 77.
      Le temps de la gloire pour lui, ne va sans doute pas durer encore très longtemps.


  • il lui reste surement pas longtemps a vivre et surtout avec son masque sur le nez qui lui fait respirer du dioxyde de carbone, c’est la fin , il est dans sa dernière ligne droite et ne verra jamais la grande Jerusalem et la mondialisation achevée...


  • Attali,le mec de goche qui habite à
    Neuilly !
    Membre du B’nai Brit’h.
    Voyez pas l’arnaque.
    J’espère que ce type finira en taule.

     

    • En taule ? Bon, nous ne sommes pas encore prêts...


    • Non, pendu en place public !!


    • Initiateur avec Fabius de la "France China Foundation" où l’on retrouve la compagne de de Véran, Coralie Dubost... Faudrait creuser par là parce que ça pue et que des capitalistes chinois (le régime ou un pan du régime) se seraient bien fourvoyé avec l’escroquerie COVID (très CIA/Mossad quand on gratte sous Bain & Company, et les traîtres/margoulins de chezBFMTV/GILEAD/BlackRock...)


    • la gauche a été tuée par l’embourgeoisement ! ’est pourtant un principe marxiste de base "l’émancipation des travailleurs ne pourra être l’oeuvre que des travailleurs eux-mêmes" car les idées des gens sont conditionnés par leurs conditions matérielles de vie, qui elles-mêmes conditionent leurs préoccupations et leur vision du monde.
      et ça a commencé très tôt : Claude Lévy-Strauss jeune avait adhéré à la cellule du parti socialiste (SFIO) de son quartier, il y avait là des postiers, des femmes de ménage, etc. Une dizaine de personnes. Il est parti comme on sait plueirs années au Brésil, quand il est revenu c’était après 36, il a réadhéré, et s’est rendu à la réunion de sa cellule : 150 personnes ! "toutes du meilleur monde" Pas besoin de commentaires n’est-ce pas ?


  • elle est nulle cette meuf

     

    • Quand on est à l’école de Soral, on n’emploie pas le terme "meuf".
      T’as mal intègré les les sons du "maître", qui lui s’exprime bien. J’ai 71 ans, et ne suis pas "une meute". C’est dans l’édifice ce terme ?
      Tu es un mauvais élève de Soral qui est autodidacte et maîtrise très bien la langue française. L’


  • Dites-moi, le LH FORUM veut dire La Haine au Forum ?


  • Les "gilets jaunes constituants". Ils constituent quoi en fait ?

     

  • Mais putain faut venir à 20, incognitos, vous vous dispatchez dans la salle, plutôt vers les premiers rangs, et chacun lit une phrase à tour de rôle, ils pourront pas vous arrêter tous en même temps !
    + 1 personne au fond de la salle qui filme toutes les interventions !

     

  • tiens il a obtenu un visa pour venir en Normandie ?

     

  • LH Forum est un groupe de réflexion ou plutôt une synergie de personnes/groupes qui vise à structurer un immense projet de libre-échange et de domination des multinationales qui va de la construction d’un canal Rhin/Seine au développement du "Grand Paris" vers l’ouest et donc Le Havre, accessoirement 1er port national de terminal à containers et je crois 5 ou 6ième au niveau européen.
    Sans compter les imports de produits destinés aux entreprises de pétro-chimie, Total PetroChemicals/fluides/Raffinerie (oui Total est très présent), Lubrizol, etc, etc...

    Connaissent pas la crise. ♫


  • À Nadia,
    Tu as tout compris. Tu as le courtage d’exprimer tes opinions. Moi aussi. Nous n’avons probablement pas le même âge mais la vie c’est un combat. Aujourd’hui, plus que jamais. Les forces occultes contre "les braves citoyens", les cons, quoi !
    Attali est le 1er à abbatre dans "grand génocide".
    Moi, j’en n’ai plus rien à abattre, j’ai 71 balais, ami de Soral. Les carottes sont cuites comme disait De Gaulle.
    À présent, c’est le jugement dernier qui vous attend.
    Les amis de KK, il épargnera, le reste, à dégager.

    Peu, seront épargnés par le Jugement dernier. Vous avez bien entendu, bandes de pleutres qui n’avez pas assez de couilles pour monter au créneau comme Soral.
    Moi, j’en ai, je suis femme, serviteur de Dieux.
    Rien ne pourra me corrompre, à l’instar de Soral qui semble évoquer Dieu.
    Le pauvre, s’il n’avait pas Dieu à ses côtés, il ne serait plus en vie.
    Si vous êtes adepte de Soral et écoutez ses sages paroles, commencez à prier.
    Nom de Dieu, ce n’est pas un exploit que de réciter chaque jour votre chapelet.
    Des "je vous salue et Notre Père qui êtes aux cieux" ça vous dit quelque chose ?
    Êtes-vous baptisé ? Si vous ne l’êtes pas, faites-vous baptiser et grandissez dans la foi. Amen. Paix à vos âmes fragiles.

     

    • Duchêne,
      j’ai la foi, donc je n’ai pas vraiment peur ici bas. Beaucoup de camarades ne sont plus dans l’athéisme et cheminent vers Dieu. Le baptême est à l’ordre du jour pour plusieurs d’entre nous. Dieu nous demandera des comptes à l’heure du jugement dernier. Et si l’on sait certaines choses, et que l’on n’a pas agit, le châtiment sera terrible. Oui Soral est un exemple, la moindre des choses quand on ressent peur ou découragement par moments à notre petit niveau, c’est de se souvenir de ce que lui endure depuis des années avec tant de courage et de constance. Ps : je porte toujours le gilet jaune canal historique frappé de la Croix du Christ.
      Amitiés.


  • Ridicule et improductif cela juste à faire passer les GJ pour des emmerdeurs tout juste bon à faire du bruit ! Aucun intérêt même symbolique je pense qu’il eut fallut attendre la fin de sa prestation si il y a des questions et là lui mettre une quenelle

     

    • Comme votre camarade plus haut, qui suggère de se disperser dans le public etc (c’est-à-dire ce qui est fait dans cette vidéo) vous êtes à coté de la plaque. Des questions ??! Mais mon cher, Attali se pointe, parle et le public a le droit de fermer sa bouche et d’applaudir. Je réitère ce que j’avais dit dans un commentaire qui n’est pas passé, ce genre de remarque montre que vous n’êtes jamais sur le terrain. Cette action aurait requis la présence de dix, vingt, trente personnes pour être percutante, là il y en a 5 ! C’est étrange vu la "popularité" de Attali auprès des opposants/dissidents... Les GJC doivent être une centaine à tout casser à échelle du pays ! Que les GJ passent pour des emmerdeurs ? Ils ont l’habitude, je pense. De passer pour des emmerdeurs mais aussi des gauchistes (ou fascistes, ça dépend, ça dépasse). Ou encore des alcoolos, des abrutis, même s’il y en a ...Rien à taper, personnellement.


  • Il serait peut être temps de tenir à jour un agenda des déplacements de ce genre de personnage, histoire qu’on sache où les rencontrer. A toute fins utiles ! Ils ne se gênent pas pour en faire de même avec leurs opposants.


  • c’est moi ou la salle est vide ?

     

Commentaires suivants