Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En route vers le "Meilleur des mondes"

De l’élection de Hollande au vote de la loi Taubira : chronologie d’un changement de société

Le pouvoir en place emmène inexorablement le pays vers une société dénaturée : destruction de la famille et promotion du genre !

[...] Depuis plusieurs mois les évènements, déclarations, et écrits s’enchainent sur le « Mariage pour tous », et parfois de manière déchaînée. Une reprise chronologique [voir le document ci-après] de ces derniers permet de comprendre comment le peuple français a été sournoisement manipulé et pourquoi une partie de l’opinion française s’est arcboutée sur ce sujet, ce en créant de réels clivages. [...]

Lire l’intégralité de l’article sur lamanifpourtous29.com

Pour aller plus loin ,avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #366716
    le 23/03/2013 par lauburu
    En route vers le meilleur des mondes

    Puisque un homme = une femme, pourquoi ne pas faire des équipes de rugby mixtes, des équipes de foot mixtes ? Les filles auraient droit à un bonus, ou les mecs à un handicap ?


  • #366738
    le 23/03/2013 par paulus
    En route vers le meilleur des mondes

    La franc-maçonnerie est puissante.


  • #366803
    le 23/03/2013 par sans nom
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    On se rapproche aussi de plus en plus de "soleil vert", avec les foetus avortés recyclés en boisson gazeuse.


  • #366812

    excellent c’est exactement çà qu’il faut faire, pour tous les sujets. un résumé des évènements marquants, daté sourcé, facile à copier/coller, pas trop long, dans les commentaires. une base d’arguments pour réinformer.
    c’est ce que je fais déjà sous une forme moins propre. J’ai ptetre 500entrées.
    on devrait lancer un projet collaboratif sur cette forme.


  • #366902

    J’ai dû lire ce livre en classe de seconde que j’ai toujours avec en couverture la même image que sur ce post !A l’époque naive et optimiste on considérait cela comme de la science fiction ni plus ni moins ...Maintenant je vois les choses autrement ,Huxley était un dégénéré tout comme son frère Julian !
    l’image du bébé dans le tube m’a toujours fait peur lol !

     

    • #366947
      le 23/03/2013 par joseph
      En route vers le "Meilleur des mondes"

      les gens n’ont rien compris : alors que Orwell dépeignait un monde totalitaire -1984- qui lui faisait horreur, Huxley, lui, nous "offrait" un roman d’anticipation, un monde qu’il appelait de ses voeux...ce même Huxley qui dans les dernières années de sa vie, s’inquiétait- ou faisait mine de s’inquiéter- d’une perte des libertés publiques dans le "monde libre", et appelait au renforcement de celles-ci, sans voir-ou ne voulant pas voir- qu’une extension régulière et soutenue des libertés individuelles renforce le pouvoir occulte de la Banque ; et que seul un retour à la tradition catholique aurait pu sauver le vieux continent...Huxley ne mérite pas du tout l’intérêt qu’on lui porte depuis 60 ans...


    • #366959
      le 23/03/2013 par Louve de France
      En route vers le "Meilleur des mondes"

      Je trouve au contraire que Huxley est un ecrivain fin et anticipateur.


    • #367331

      @@ louve de France
      huxley est un dégénéré tout comme son frère..Pierre Hillard en parle très bien ! ce sinistre personnage avec son oeuvre satanique préparait les esprits ...
      En revanche Orwell dénonçait fermement les déviances qui se préparaient pour le futur !!

      @ Joseph
      il y a aussi un livre que j’ai lu au lycée " un bonheur insoutenable " ( que j’ai toujours) de Ira Levin, et qui met en garde contre le totalitarisme...C’est notamment lui qui a écrit "Rosemay’s baby" et mis en scène par Polansky !


    • #367560
      le 24/03/2013 par anonyme
      En route vers le "Meilleur des mondes"

      Bonjour Samra, chez un ecrivain je ne considere que son œuvre et je crois que " Brave New World" , le meilleure des mondes, de Huxley est un livre que chacun doit lire car il nous donne les clefs pour comprendre le monde dans lequel on vit. Pour se battre il faut comprendre son ennemi. Selon vos considérations c’est un livre que vous voudriez censurer, ce serait tres dommage de censurer un livre comme ca car il nous explique de facon limpide la realite du monde et depeint cette dictature sans nom qui nous oppresse.


  • #366909
    le 23/03/2013 par DidierF
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    Monsieur,

    J’espère que vous connaissez Michea. Il met dans le même sac ce que nous nommons droite et ce qui se nomme gauche. Les deux faces de la politique sont totalement d’accord entre elles sur le programme économique nécessaire à ce pays. Pour le programme sociétal, la gauche est en première ligne.
    Ce qui est mis en avant est le programme libéral. Il fait de nous des individus isolés devant absolument confier toutes leurs vies au marché. C’est absolument tout ce qui reste aux personnes isolées. C’est amoral. C’est dépendant de forces matérielles et économiques. C’est moderne.
    Les néolibéraux n’ont rigoureusement aucun problème de discrimination. Ils n’ont aucun problème de racisme. Ils savent traiter toutes les personnes de façon parfaitement équivalente. Le sexe de la personne n’intervient jamais pour être discriminé. Ils réussissent totalement cette opération en ramenant toutes les relations humaines à un seul acte.

    Tu paies. Si tu paies, tu fais ce que tu veux.

    Tous les grand thèmes socialistes sont résolus, terminés, appliqués et réalisés dans cette seule injonction. Les socialistes essaient juste d’aménager ces mêmes trucs en ne demandant pas forcément de payer. Mais ils sont à la traîne des néolibéraux. Ils ne peuvent qu’essayer de suivre sans avoir la moindre chance de les rattraper un jour.

    La ligne politique importante est, à mon avis, société de marché ou société humaine. Le reste me semble décoratif ou secondaire dans le meilleur des cas.

     

    • #366973

      Il fait de nous des individus isolés devant absolument confier toutes leurs vies au marché.

      Dans cette phrase tu as déjà tout dit. C’est de l’esclavage économique.

      Tu paies. Si tu paies, tu fais ce que tu veux.

      C’est la perversion du système, vu que pour encourager à appartenir et accepter le premier postulat, il faut une carotte. La carotte est la permissivité du système.

      La dernière fois que j’ai entendu le terme éthique dans un concept ces dernières décennies c’était pour un terme écologique genre bio-éthique. La réalité c’est que tout le système devrait être éthique. Qui sont nos sages en France ? Les anciens présidents et autres vendus du système entre autres.

      Les gardes-fou ont disparu, l’accident était prévu.


  • #366923
    le 23/03/2013 par miralomis
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    "...qui va bouleverser les principes de la filiation de 32 millions de couples alors qu’on ne recense que 100 000 couples homosexuels. Et parmi eux, combien sont réellement intéressés ? N’y a-t-il pas là une totale disproportion ?"



    C’est pas 32 millions de couples, c’est mondial comme changement. Et les PD sont aussi victimes que les autres dans cette histoire.


  • #366949
    le 23/03/2013 par weber3p@orange.fr
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    "En route vers le meilleur des mondes" et son "soleil vert" : c’est possible ! Il serait tout aussi probable qu’une I.E.M. ou impulsion électromagnétique nous ramène brutalement au XIXème siècle. Boeing vient de tester avec succès un canon à impulsion électromagnétique. Dans ce domaine la science-fiction est en train de devenir réelle, à telle enseigne qu’une course pour ce nouveau type d’armement serait, parait-il, déjà engagé. Pour qui a lu "One second after" de William R. Forstchen, on comprend très vite que la société, en pareille situation, aurait d’autres préoccupations que le mariage pour tous et autre modèle sociétal. C’est alors que la famille, le clan se reconstitueraient pour survivre : réflexions déjà abordées avec le mouvement survivaliste.


  • #367012
    le 24/03/2013 par petittroupeau
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    "qui n’est pas avec moi est contre moi" dit Jésus, la société d’antan était fondée sur ce dicton ,elle s’efforçait de tendre ses principes de fonctionnement sur cette phrase d’où ses principes catholiques qui structuraient la société, aujourd’hui les gouvernants et aussi tous les gens qui ont voté pour eux et tous ceux qui ne disent rien souhaitent d’autres principes pour la société fondés sur "le contre moi" le christ, c’est évident, le masque tombe, ils servent l’autre, le singe de Dieu celui qui dit "non serviam".
    J’invite alors tous les internautes de bonne foi à ne pas suivre cette démarche mais à aller vers une démarche de conversion et revenir à la foi de leurs ancêtres, celle des traditions et Dieu reviendra avec nous, son sacré coeur triomphera à nouveau. Croyez bien que cette conception sociétale que l’on nous impose aujourd’hui semble t il politique est profondément spirituelle, Dieu permet aussi cette situation difficile pour nous qui sommes attachés aux valeurs naturelles, traditionnelles, car Il nous met à l’épreuve en nous laissant la liberté, à nous chaque français : que souhaitez vous ?Changer mes principes d’amour et de vérité en échange de ceux de l’autre et de ses sbires les francs maçons ? Notre seigneur nous appelle à nous convertir et plus nous nous convertirons et plus les forces du mal reculeront, c’est un combat spirituel d’abord qui s’affiche sous ses allures a priori politiques, sociales ou sociétales. Chaque coeur français qui se convertit c’est un peu plus le sacré coeur qui triomphe en France, chaque messe dite où le sang du christ coule c’est du sang français en moins qui coule. Lorsque les conquistadores sont arrivés en amérique du Sud et avec eux les missionnaires, la messe étant dite a fait arrêter les sacrifices humains commis par les aztèques, là où le sang du christ coule, le sang humain ne coule pas, c’est pourquoi à ce titre le saint sacrifice de la messe est nécessaire pour le salut de l’humanité, n’oubliez pas que le but de satan c’est de faire arrêter la sainte messe car cela le désarme, il déteste cette dévotion qui le paralyse dans son action d’où cet acharnement de ses sbires à séculariser la société et faire arrêter le saint sacrifice.


  • #367049
    le 24/03/2013 par Lindia-song
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    "....le peuple français a été sournoisement manipulé"

    Faux ! Le "peuple français" (un bien grand mot, à présent !) s’est laissé manipuler en parfaîte connaissance et conscience de sa profonde lâcheté historique, à commencer par accepter d’être gouverné par des laquais mafieux (quelle scène symbolique au Palais de Justice de Bordeaux, cette semaine, entre domestiques, le "vrai" parfaîtement honorable, au demeurant !!!) !


  • #367096
    le 24/03/2013 par nicolas
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    Lisez le meilleur des monde comme livre tout est écrit dedans et ce livre date de 1930

     

    • #367730
      le 25/03/2013 par Damien
      En route vers le "Meilleur des mondes"

      Et lire "Retour au meilleur des mondes" du même auteur, soit la question de l’ingénierie génétique et sociale dans le monde réel.


  • #367109
    le 24/03/2013 par alice vangulder
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    pour ceux qui n ont pas encore vu le film le meilleur des mondes voici un lien pour le regarder en streaming : http://www.videoscourtesclic.com/fi..., pour voir le film y suffit de cliquer sur regarder le film ! il est important de voir ce film qui n est pas de la science fiction mais un programme politique ! mieux vaut etre averti afin de pouvoir lutter contre cela !!!


  • #367130
    le 24/03/2013 par Leader price
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    "Les divers usages du ’mariage pour tous’ : eugénisme, marchandisation des corps et ’sionisme rose’" :
    http://www.scriptoblog.com/index.ph...

     

    • #367245

      marchandisation des corps

      Même pas besoin de convaincre les gens. Regardez la bimbo "Nabila" qui fait le buzz actuellement avec ses sorties de demeurées "Allo ...". Elle, pas la peine de lui vendre la marchandisation du corps, son corps est déjà une marchandise pour elle.


  • #367222
    le 24/03/2013 par thihen42
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    Sacré boulot en plus très utile ! Bravo !


  • #367263

    Le « nouveau » monde selon Jacques Attali . Extrait hallucinant d’une vidéo-interview de ce prophète du malheur des peuples à - Public-Sénat - : Conversation d’avenirs, vie privée : http://www.dailymotion.com/video/x5...
    « …..ce que je crois être une tendance très forte de nos sociétés (!) et que l’on constate d’ailleurs dès aujourd’hui , c’est que LA VIE PRIVEE DISPARAIT ( !!!) , IL N’Y A PLUS DE VIE PRIVÉE (! !!) au sens où d’abord, il sera plus facile, naturel,nécessaire pour des raisons technologiques, économiques, sociales , de faire en sorte que la vie privée soit connue d’instances publiques (! !!) et, d’autre part, il y aura une très forte demande (!) de la société de tout savoir de la vie privée des uns et des autres . »

    Rien que ça ! Hallucinant et surtout, dit avec un culot monstrueux propre à lui que, tout cela, ne souffre aucune réplique ! Après tout, hein !, puisque c’est la « société qui le demande »,alors....... !

    Ce que le peuple veut, le Bon Dieu Attali le veut . Nous voilà prévenus et qu’on se le dise !
    Note : Voir absolument toute la série de vidéos de –Public-Sénat - : Conversations d’avenir , le Français .+ Les banques . + Autorité . + La surveillance ……etc, etc, etc. .


  • #367334

    quelqu’un peut-il me dire qui a dessiné le bébé dans le tube ;cela ressemble beaucoup à du Dali ! merci à vous !

     

    • #367372

      Je ne sais pas.

      Mais je voudrais attirer l’attention sur le fait que le bébé est un initié :) Ceux qui savent encore décrypter l’image et les symboles qu’elle contient, la posture des mains du bébé est plutôt révélatrice.


    • #367480

      @@Max
      c’est vrai c’est ce que j’ai remarqué la posture des doigts doit être un signe des initiés, on y voit un triangle ,une équerre ...


    • #368167

      @samra

      Les deux index et les deux pouces joints formant un triangle. En règle général, joindre l’extrémité des doigts des deux mains et séparé les index des 3 autres doigts qui restent collés.

      Pour ceux qui veulent voir un festival de symbolique au niveau des mains, je vous conseille la fameuses allocution de Giscard en 1974 lors de son élection. Au delà d’un usage immodéré des silences (durant lesquels celui-ci récite ses gammes - les initiés me comprendront), observez la concordance entre les mouvements des mains et les propos tenus.

      Attention, les premières minutes sont à haut pouvoir soporifique : http://www.ina.fr/video/CAF91010210

      Regardez la tschuspa du garçon qui ose affirmer qu’il a les moyens de combattre le chômage alors que 3 ans avant en tant ministre de l’économie et des finances (période 30 glorieuses) il prétendait que notre croissance était au beau fixe, et ça jusqu’à sa trahison de 1973 (loi pompidou/giscard).


  • #367528
    le 24/03/2013 par Frefd_C
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    Dans un shaker :
    1/3 d’Huxley avec le meilleur des mondes
    1/3 d’Orwell avec 1984
    1/3 de Jean Raspail avec Le Camp des Saints

    Mélanez le tout avec des glaçons , vous pouvez déguster le cocktail France 2013

     

  • #367590
    le 24/03/2013 par ghostino
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    L’UMP avait commençé, Hollande continue ...
    Vraiment il est temps de mettre les patriotes au pouvoir !


  • #372591
    le 30/03/2013 par Anonyme
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    A regarder et diffuser sur les dangers de l’idéologie du genre en 15 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=bQg-...

    Patrice André, juriste, met en exergue toutes les implications catastrophiques et totalitaires découlant de l’idéologie du genre, citant dans le texte le projet délirant des lobbies homosexualistes présent dans les ministères et dont l’influence néfaste est déjà dans les textes et circulaires gouvernementaux (cités également par Patrice André). Des citations tout simplement ahurissantes !

    Une vidéo fondamentale qui expose complètement la folie de cette idéologie, à diffuser largement pour faire comprendre au plus grand nombre les dangers pour notre société qu’elle représente.

    En complément, l’intervention de Patrice André le 24/03 lors de la Manif pour tous, qui reprend en synthèse les arguments de cette vidéo (à partir de 0:58:50) : http://www.youtube.com/watch?v=qKo8...

    Juste une citation parmi les nombreuses citations toutes plus inouïes les unes que les autres que l’on trouve dans cette vidéo.
    Militante LGBT : "notre but, c’est d’en finir avec la division sexuelle du travail dans laquelle la femme est mère. Nous ne voulons plus que l’on dise que les femmes sont mères, nous ne voulons qu’il soit dit que les femmes sont déterminées à porter des enfants. Il faut désormais que les hommes portent des enfants comme les femmes."

    On finira par dire aux femmes qui veulent avoir des enfants naturellement qu’elles sont soumises aux stéréotypes qui nuisent à la dignité de la femme et que leur comportement viole les droits fondamentaux.

    Il y a 20 ans on aurait ri si quiconque avait proposé que l’Etat paie des femmes pour donner du plaisir sexuel aux personnes handicapées : aujourd’hui, c’est désormais dans le débat. On rit actuellement des élucubrations du genre, dans 20 ans, si l’on ne fait rien, elles seront considérées comme normales.


  • #373378
    le 31/03/2013 par LeDocteur
    En route vers le "Meilleur des mondes"

    salaam !

    @tous ceux de E et R !

    J’espere vraiment que c’est un poisson d’Avril, sinon c’est que Belkacem a chopé la folie furieuse !!!!

    Une proposition de loi contre les discriminations sexistes dont seraient victimes les tit n’enfants de la Maternelle ??? Mais ils sont fous ?

    Selon un rapport remis a Dajjal Vaulau Belkaconne, les enfants en Maternelle ont une education trop sexiste a la maternelle !

    Non, vous ne revez pas !
    Les steréotypes se forment avant 3 ans et cela serait un frein aux tit n’enfants !

    Une proposition de loi en préparation

    - http://www.liberation.fr/politiques...
    - http://www.liberation.fr/societe/20...
    - http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...
    - http://www.magicmaman.com/,les-bebe...
    - http://www.elle.fr/Societe/News/Les...

    Non mais, si c’est pas un canular, c’est gravissime la !
    Et après, ce sera quoi ? Prison pour les parents apprenant la difference entre garçons et filles ? suppression de leur droit parental ?
    y a des coups qui se perdent chez ces menteurs !

    Cela me rapelle une Prophetie de Muhammad(saws) " Quand il sera impossible de differencier Hommes et femmes..."

    J’ai tiqué lors des violences lors de la manif pour tous, mais si c’est vrai je les approuve lors des suivantes ! non mais !


Afficher les commentaires suivants