Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En tuant Ahmad Jabbari, Israël a empêché les négociations avec le Hamas

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces salopards de sionistes viennent de bombarder le bâtiment de Russia Today à Gaza !

    Apparemment,les analyses de cette TV les dérangent.


  • Comment le porte-parole d’un état menteur pourrait-il faire autrement que de mentir ? De toutes les façons, les Juifs qui vivent en Israël seront tous sacrifiés en cas de conflit généralisé et le plus drôle, c’est que si on prend les 75% qu’ils sont sur les 7 500 000 d’Israéliens actuels, on obtient 6 000 000 de sacrifiables... Ça ne vous rappele rien ? Tout est dit car il semblerait que l’escatologie de tout ce bordel ne soit que la domination mondiale d’une élite apatride satanique, juive à l’origine mais pas que depuis, et qu’Israel ne soit que le détail shoananesque qui a permis de tout justifier et de tout financer à grands coups d’extortion de larmes et de pognon. Le Hamas n’ouvrira pas les portes de l’enfer puisque l’enfer, c’est Israël et que c’est Belzébuth Netanyahu qui l’a fait pour lui.


  • Je comprend mieux pourquoi RT a été bombardé aujourd’hui !!!

    Ce que je ne comprend pas c’est le silence et la complicité des saouds et de la ligue arabe. Pour aller massacrer des musulmans en syrie, on les entend partout !!! Mais pour lesz crimes d’israel on n’entend rien.Pourquoi ne donnent t’ils pas d’armes au palestiniens pour comattre ces barbares de sionistes ;
    Et l’islam de france envoie 15 abrutis d’immans faire de la com pour vanter israheil


  • Je pense que des hommes vont devoir s’opposer à ce qui se passe actuellement car j’ai peur que si on attend Dieu pour aider les palestiniens, on va attendre longtemps.
    Qui vivra verra ....


  • Je comprends pas pourquoi il prend la peine de repondre au journaliste... Je comprends pas pourquoi tous ces gens qui sont contre ce systeme mondialiste satanique criminel et assasin prennent la peine de repondre au journalistes sioniste que ce soit en France ou ailleurs dans le monde ils ont tous le meme discourt On vois tout de suite de quel camps ils sont, mais les gens jouent leurs jeux comme des petit innocents idiots. Pourquoi repondre a de tel questions puisque les journalistes sont de l’autre camps et ils s’en foutent de ta detresse et de ta souffrance, tout ce qu’ils ne veulent pas c’est que israel soit contre attaqué meme si c’est par un jet de pierre d’un enfant ... IL ne faut pas parler aux journalistes ce sont des fourbes au service de satan ! IL faut faire le combat et ne pas repondre pourquoi on a riposter Ils savent tres bien pourquoi... Bon ca m’enerve.


  • Les Palestiniens ne devraient pas répondre par la violence aux crimes perpétrés par Israël, car c’est un combat perdu d’avance. A chaque fois, il y a environ dix fois plus de victimes palestiniennes quand les Palestiniens exercent des représailles sur Israël, dont de nombreux enfants. S’ils avaient agi de la sorte depuis 1948, aucun gouvernement dans le monde ne soutiendrait Israël. Devant la pression internationale, le gouvernement israélien aurait même peut-être été contraint d’accepter la seule solution viable : un seul Etat où les Palestiniens et les Juifs seraient égaux en droits.