Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Enfin, un entretien avec Jacky !

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #165325
    Le 8 juin 2012 à 17:31 par Nabil
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    Jacky t’es le meilleur et merci pour ta fidélité indéfectible envers Dieudo et préféré ce dernier à Elie. Merci d’avoir choisi le talent à la médiocrité et l’honneur plutôt que la gamelle. Salutations fraternelles et antisionistes !

     

    Répondre à ce message

  • #165361
    Le 8 juin 2012 à 19:38 par Nikita
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    Merci de montrer qui est Jacky ! Il n est pas Seulement le régisseur de Dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #165365
    Le 8 juin 2012 à 19:43 par Nikita
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    Merci de montrer qui est vraiment Jacky ! Il n est pas seulement le régisseur de Dieudo

     

    Répondre à ce message

  • #165467
    Le 8 juin 2012 à 23:10 par charles antoine
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    @jacky

    Bien qu’il se revendique des principes de partage égalitaire, et de solidarité dans l’amour du prochain, l’Anarchisme est fondé sur un système de pensée foncièrement LIBERTICIDE, qui tout comme la république "des droits de l’homme", est une véritable escroquerie reposant sur des chimères défiants toute raison !

    Escroquerie et imposture, cherchant à substituer à l’équilibre naturel d’un univers dont même les plus savants ignorent le POURQUOI, ses propres lois et sa propre réalité. Imposture dont ont peut légitimement penser qu’elle fut directement inspiré par "le prince des révoltés" lui même, aux fidéles de sa synagogue.

    L’idéal de prétendue "liberté/émancipation" anarchiste, n’empêche pas l’oppression, bien au contraire il la favorise et la renforce en participant à la "libération" du pouvoir politique, de tout principe émanent d’une autorité morale transcendante qui ne soit pas purement humaine, et qui historiquement fut la seule véritablement capable d’entraver et de soumettre l’avidité des princes de ce monde, et ce malgré de nombreuses tentatives d’instrumentalisation du religieux par le politique.

    L’anarchisme véritable enfant bâtard de la synagogue de Satan, partage avec celle ci, le même rejet systématique et sympômatique, de toute vérité révélé émanent de la source transcendante de notre libre arbitre, et dans une moindre mesure, partage avec l’héresie protestante, le même rejet de l’Eglise Catholique institué par l’apôtre Pierre à la demande du Christ lui même.

    L’anarchisme constitue l’ultime instrument de séduction produit par la synagogue du "prince des révoltés". Instrument de séduction principalement destiné à pièger tout ceux qui désillusionnés par les ideologies politiques qui au lieu de réaliser le fameux "paradis sur terre" déchaînèrent les enfers, seraient dès lors "tentés" de renouer avec la source transcendante de notre libre arbitre, et plus encore avec son Eglise, corps vivant du fils de Dieu sur terre.

     

    Répondre à ce message

    • #165644
      Le Juin 2012 à 12:33 par pseudonyme
      Enfin, un entretien avec Jacky !

      J’adore ton sketch, ça s’intitule comment ? La grenouille de bénitier ?

       
    • #166214
      Le Juin 2012 à 12:41 par charles antoine
      Enfin, un entretien avec Jacky !

      @pseudonyme

      et toi ta parodie de réponse, quel est son titre ?

      "se contenter de vomir son mépris quant ont à rien à dire d’intéressant ?"

      "tenter d’affubler les autres de son propre obscurantisme athée et laïcard ?"

      "démontrer sa propre alienation au comment d’un univers, dont ont ignore le pourquoi ?"

      Pour ma part, si j’avais du choisir un titre à mon commentaire, j’aurais pu l’intituler ainsi :

      "savoir penser par soit même en n’excluant pas dogmatiquement toute forme de vérité révélé, qui ne soit pas une oeuvre purement humaine"

      ou bien encore

      "Ne pas se laisser endoctriner par un système de pensée judéo-maçonnique en révolte contre le réel, et dont l’anarchisme n’est historiquement qu’un des nombreux enfants bâtards"

      à bon entendeur...

       
    • #173312
      Le Juin 2012 à 01:02 par QuenelleLyonnaise
      Enfin, un entretien avec Jacky !

      J’adore ton message !

      Donc si l’on t’écoute le salut viendrais de notre seigneur et christ roi mort en croix. Désolé ... Pour ma part je suis anarchiste. Je ne reconnais la supériorité d’aucun sur chacun et c’est ainsi que le monde vivra libre. Cela ne veut pas dire que je vie sans règle, sans foi, sans loi ... je vie avec les règles que je me suis fixées, en accord avec ma propre foi sur les bases des lois que je veux bien me donner.

      Je ne suis pas un idiot, je sait qui sont les pères fondateurs de ce mouvement : des franc maçons ... et alors ? Il n’y a pas de franc maçon dans ton église ? Ils sont partout, cela ne t’empêche en rien de croire ! l’avantage de l’anarchisme c’est qu’on peut l’être sans être embrigadé dans la FA ou la CNT. Anarchiste c’est un état d’esprit. Je comprends que pour toi qui croie que la soumission à un livre/prophété/dieu ça te dérange, mais respecte les choix de chacun ...

      Le problème c’est que trop d’entre vous croient que le sionisme ou la franc maçonnerie sont les diables de ce monde, ils ne sont que des branches de l’hydre, comme l’intégralité des religions monothéiste, l’intégralité des mouvements politiques et un grand nombre d’idée qui rassemble ... cette hydre controle tout et chacun en est son jouet malgré lui, toi comme les autres ...

      Je respecte tes choix, mais il faut aussi que tu respecte celui des autres. Si ce lieu s’intitule égalité et réconcilliation c’est aussi pour que l’on réussisse à faire table rase de ce passé trop chargé dans les conflits !

      Le chemin sera long mais je ne désespère pas.

      "Aimez vous les uns les autres" n’est il pas le slogan ? J’y adhère, et toi ? d’ailleurs ce slogan n’est pas compatible avec "Soumettez vous à moi", et je crois pas que ce fut la parole de Jésus ...

      bonne continuation dans ton chemin de développement

       
    • #177185
      Le Juin 2012 à 21:01 par Bisounours
      Enfin, un entretien avec Jacky !

      Gratte moi le dos !

       
  • #165515
    Le 9 juin 2012 à 00:23 par Marc
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    Bonsoir à tous, très sympa cet interview de Jacky, merci pour ça, on le découvre un peu mieux, et c’est plutôt plaisant “malgré comme posté un peu plus haut,QU" on voit bien que ce mec suinte la HAINE, IL SUINTE LA HAINE...”

    Il n’y a pas dire, cela confirme les lois d’ attractions, le bien, le juste, le vrai, s’ attirent et c’est ce que doivent être Dieudo et Jacky, ce que ne sont pas la plupart de nos politicards, pseudos comiques, principaux journaleux, qui sont plus souvent attirés par le mensonge, la gamelle, les valeurs de chiotes, la soumission avec le sourire, et la facilité et pire encore... mais tout cela, la main sur le cœur, les grelots dans la voix et la “parole divine” et mon c#l sur la commode...

    Merci Jacky

    Salutations et paix à tous

    Marc

     

    Répondre à ce message

  • #165523
    Le 9 juin 2012 à 00:46 par Alexis
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    Jacky, quelqu’un de vraiment étonnant qui en fait est, paradoxalement ou non, démarqué de Dieudo sur bien des points ! Son univers poétique et trash à la fois (ces scènes ouvertes mensuelles à la main d’or, il faut vraiment les avoir vu !), sa douceur et sa vision philosophique, libertaire et un peu naïve du monde...

    Pourtant il le rejoint aussi sur certaines pensées politiques, mais c’est fort de voir à quel point deux personnalités si différentes (voir opposées) peut s’entendre à ce point

     

    Répondre à ce message

  • #165554
    Le 9 juin 2012 à 03:20 par Janus
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    D’obédience anarchiste ? Bel oxymore !

     

    Répondre à ce message

  • #165679
    Le 9 juin 2012 à 16:24 par spirit
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    D’après ma propre expérience,l’aventure belge ne m’etonne pas !
    En 2004,100 policiers,gardes civiques,gendarmes et...militaires en hélicoptère ont interdit l’inauguration d’un club de moto à Bastogne !!!...de 20h à 4 h du matin,on était deux dans ce club avec une armée à la porte...il pleuvait,on pouvait entendre les flics se demander se qu’ils foutaient là !
    Le coût de cette plaisanterie,exorbitant,est réglé par les contribuables belges via un ministère de la sécurité intérieure au budget grandissant !...Le bourgmestre a prétendu n’y etre pour rien !
    à 4 heure du mât,ils se sont cassos et l’inauguration a pû avoir lieu !
    La Belgique est un pays vraiment zarbi...et ça ne fait que s’aggraver !

     

    Répondre à ce message

  • #169409
    Le 14 juin 2012 à 18:32 par A+
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    On ne le dit pas beaucoup, hélas, mais Jacky est un excellent acteur !! Admiration, Bravo a toi Jacky !!

     

    Répondre à ce message

  • #170753
    Le 16 juin 2012 à 22:30 par roland
    Enfin, un entretien avec Jacky !

    excellent ! super-interessant, humain.
    incontournable interwiev
    merci encore !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents