Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Énième violente répression contre les manifestants anti-mariage gay

 

Pour rappel, deux poids, deux mesures :

 

 


 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #408818

    Deux poids, deux mesures, c’est clair !
    Si je me réfère au Traité de Lisbonne, la mort n’est pas considérée comme un crime pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection. Le gouvernement pourrait utiliser ce Traité (qui d’ailleurs n’a jamais soulevé la population comme pour la "Manif pour tous", à mon grand étonnement) pour se "couvrir" mais il préfère voir sa police ridiculisée et la nation toute entière avec elle. Il y a anguille sous roche dans cette affaire... C’est clair aussi, je ne crois pas que les CRS se rangeront du côté du peuple à part quelques exceptions, le 26 mai prochain.
    Quel est le but du Ministère de l’Intérieur dans ce deux poids, deux mesures ? Provoquer le "choc des civilisations" ? Supprimer la fête nationale du 14 juillet ? Nous faire oublier le racket bancaire ? Tester la patience du peuple français ?
    Dans ce contexte obscur, où les événements semblent se précipiter, la réflexion et l’anticipation s’imposent avant toute action, plus que jamais. Je recommande vivement la lecture ou relecture de "Comprendre l’empire" d’Alain Soral, "Choc et simulacre" de Michel Drac. Un GRAND MERCI à ces auteurs qui nous offrent toutes les clefs pour ne pas tomber dans les pièges de l’oligarchie.

     

    Répondre à ce message

  • #409071

    Et bien, je trouve tous les commentaires proprement scandaleux. Il existe des vidéos par dizaines sur Youtube où on voit à chaque manifestation les provocations faites aux policiers. La mauvaise foi n’a donc plus de limite. Peut-être essayer de se renseigner pour y voir clair, vous permettrait d’éviter le discours victimariste.

     

    Répondre à ce message

    • bien essayé ! Tu perds ton temps et tu es contre-productif pour tes boss , tu n’est pas à la télé et youtube à un clic...

       
    • Il faut que ton cerveau de poulet comprenne que si ton collègue se fait provoquer , ce n’est pas en se vengeant sur la foule que les choses se calmeront . Je me suis longtemps demandé si vous étiez cons ou bien si vous le faisiez exprès , donc c’est les deux. Une question QUAND MEME : quand vous foutez un coup de matraque à une mère de famille , c’est sur votre mère que vous tapez ? Ou bien vous etes dans un jeu vidéo ? Autrement sur youtube c’est le contraire. A un clic de youtube , fallait oser ! Tu t’es cru sur tf1 ? C’est pas un jeu et puisque oui ça pétera sache que dans une guerre civile les victimes se retournent contre les proches des anciens bourreaux car elles aussi innocentes. Avec toutes ces personnes innocentes qui on moisi en prison en mandas de dépôt ou à tord emprisonné par des collègues trop zélé et vu leur familles détruites . Tous ceux qui récitent le nom de leur agent provocateur de la police avant de se coucher. Et pour avoir demander à un monstre ce qu’il l’a mené à mettre un nourrisson dans un four , pour tous ça calmez vous ou va sur youtube et tape CLEMENTINE le dessin animé c’est ta dernière chance pour connaitre ta fin.

       
    • Provoqués, les policiers ? Comment ? Lacrymo, fumigène, molotov, batte de baseball ? Ah ! Non, laisse moi deviner ; slogans, doigts d’honneur et crachats à la gueule, autrement dit ; que du mépris sans violence. Et amplement mérité qui plus est.
      Par contre là, les racailles elles ont fait fort ! Pourtant les fameux CRS qui faisaient, il y a de cela quelques semaines, des souricières dans le métro avant de gazer au lacrymo, n’ont pas l’air de vouloir faire quoi que ce soit... sans être victimaire, il y a bien ici deux poids, deux mesures.

      Mais comme tout les *** de votre espèce, vous resterez dans le déni qui vous convient jusqu’au bout.
      Vous voulez le fond de ma pensée ? Allez vous faire foutre.

      A bon entendeur. (Ou pas, le troll.)

       
  • Moi qui sortait du boulot à 22h près de panthéon et boulevard saint michel, j’ai vu 200 CRS poursuivre une bande de lycéens enfants de coeur... Juste ridicule. J’avais honte pour les CRS !
    Puis raccompagnés vers Saint germain par petits groupe de 15.
    Par leur expérience, forcément les CRS connaissent ces deux situations opposées.
    Pacifistes et vrais casseurs. Les crs ont un cerveau ! J’y crois !

     

    Répondre à ce message

  • #409127

    La raison du 2 poids 2 mesures c’est très simple à comprendre : le rapport de force, le seul langage que ces pourritures d’élite comprennent.

    A l’heure actuelle, pour se faire entendre et respecter il faut frapper, cogner et brûler, même si pour moi c’est dur de l’admettre car cette conception des choses est étrangère à mon éducation.

    Si le consensus et le dialogue étaient le fait de gens civilisés et éduqués dans l’ancien monde, dans le monde crasseux, inculte et décadent d’aujourd’hui ces valeurs sont révolues et considérées comme une faiblesse. Hélas, il en est désormais ainsi dans tous les pays du monde, y compris en Europe de l’Est. Il n’y a qu’en France et à l’Ouest qu’on nous ment en nous faisant croire le contraire et ce afin de féminiser encore plus et d’affaiblir la société dans le but de la dominer.

    Seule solution, redevenez des hommes vrais et virils, à l’instar des Russes, vous serez ainsi respectables et attirerez de nouveau les femmes vers vous - les vrais femmes féminines et respectueuses et non pas les homasses qui vous détestent tellement elles sont complexées - vous remarquerez d’ailleurs que beaucoup de féministes, en plus de la laideur morale qu’elles véhiculent, sont vilaines physiquement, ceci expliquerait le pourquoi de leur féminisme rabique !!

     

    Répondre à ce message

  • #409141
    Le 19 mai 2013 à 01:44 par Moi même sous la douche
    Énième violente répression contre les manifestants anti-mariage (...)

    "Hoooollande, ton pays aux merveilles ... n’existe pluuuuus. Hoooollande quand tu sors du sommeil, tu n’y crois pluuuuus ! Ce pays que j’ai cherché sans toi m’obsédait ... des jours ... entier. Et je voulais vivre dans cet endroit à fin de pouvoir t’aimer, t’aimeeeeer ! Hoooollande si tu entends ma voix ... te supplier hey ! Hoooollande, je t’en prie ... répond moi ! Viens me chercheeeeer hey !" - ALICE - Eddy Mitchell Feat Moi même sous la douche.

     

    Répondre à ce message

  • #409307
    Le 19 mai 2013 à 11:02 par diseur de verité
    Énième violente répression contre les manifestants anti-mariage (...)

    eh oui soit c’est fait expres afin de legitimer le prochain blocage des manifestants du 26 mai !! soit vraiment c’est l’attaque et non la passivité qui marche !! en effet on a vu que les pacifistes se faisaient tj defonser comme il faut et se mettentb a pleurer quand on les tape !!!! maintenat comprenez qu’il faudra soit tous se rassembler avec les banlieues et autres supportters afin de combattre et detruire cette republique nauseabonde et refaire une France digne de ce nom !! ou alors retsez entre pacifiste et bonne rouste !!!

     

    Répondre à ce message

  • Hallucinant ! J’ai mal à ma France. Il va falloir agir et arrêter de commenter bêtement.

     

    Répondre à ce message

  • Le gouvernement récolte juste ce qu’il sème. Comment voulez vous que les jeunes respectent ce gouvernement sionisto gay franchement lol.

     

    Répondre à ce message

  • #409502

    La révolution , l’authentique , ne se fera que lorsque le peuple n’aura plus de nourriture dans son frigo .

    C’est triste à dire mais la société a pour ainsi dire éduqué le peuple ...

     

    Répondre à ce message

  • Nos gouvernants décidément se comportent dès lors qu’ils sont au pouvoir comme s’ils y étaient pour l’éternité, alors qu’ils n’arrêtent pas de valser d’élections en élections .
    Ces gens gèrent les manifestants anti-mariage pour tous non-pas en tant que représentants de l’ETAT et de la nation,mais en tant que force politicienne au pouvoir , agent des lobbies qui font sa clientèle, et l’on ne comprend pas une telle disproportion de brutalité de la part de représentants de l’intérêt général,car vraiment, ces manifestants ne menacent pas l’ordre public .
    Il faut vraiment que le gouvernement en place ait assimilé les préjugés méprisants des homos branchés vis-à-vis des manifestants pour les traiter comme ça, on n’aurait pas vu ça du temps de MITTERAND, tout de gauche qu’il était, même s’il est vrai qu’il était d’une autre génération et qu’il venait d’un milieu de petite bourgeoisie de droite.
    Ce que je veux dire, c’est jusqu’à l’arrivée à l’ELYSEE de SARKOSY et maintenant avec HOLLANDE, un président ne traitait pas les adversaires d’une loi ou même du gouvernement comme des adversaires de la FRANCE, et les ennemis d’une mesure n’étaient pas traités en ennemis du bien .
    Le président actuel comme le précédent semble considérer les français comme un agrégat de clientèles, hostiles ou alliées, et plus comme une famille qui connaît forcément des dissensions, mais qu’il a la charge de garder unie en assumant le rôle de modérateur ; j’avais d’ailleurs été choqué de voir le précédent président et le nouveau s’entretenir lors de conférence de presse à l’étranger de problèmes de politique intérieure en envoyant des messages à tels ministres ou opposants ou journalistes, ce genre de bêtises ayant d’ailleurs commencé avec SARKOSY alors qu’il n’était encore que ministre d’état et qu’il était en campagne contre CHIRAC ... Voit-on les dirigeants américains, russes, britanniques, chinois, etc, se livrer à ce genre de dégradations nationales volontaires ?? Notre peuple,malgré ses lâchetés n’est pas si médiocre, ni si coupable qu’il mérita des dirigeants aussi incapables d’embrasser le concept d’homme d’ETAT .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents