Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Enquête sur le réseau sado-masochiste d’Appoigny

Auxerre : la justice bafouée (2003)

Auxerre, son vin, ses bonnes tables, son club de foot. Et ses affaires. Outre Émile Louis et les « disparues de l’Yonne », il y a une autre affaire. Tout aussi sordide. Tout aussi étrange dans sa succession d’inerties judiciaires, d’erreurs de procédure, de pièces à conviction volatilisées, d’absence de coupables. C’est le réseau sado-masochiste organisé par un homme, chauffeur lui aussi comme Émile Louis, Claude Dunand.

Un film de Thierry Fournet, Jean-Claude Fontan et Patrick Schmitt.

 

 

À lire également sur E&R :
- « Quelques interrogations sur les affaires de l’Yonne »
- « Vous avez dit pédophiles ? », par Maurice Gendre

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #567835

    bon ben, rien de nouveau a l’ouest
    les assassins sont protegés par les copains juges avocats, notables, hommes politiques
    et si on l’ouvre on vous execute.

     

    • Ma femme est auxerroise. Dunan en prison avait tous les droits dans la prison d’Auxerre. On lui servait en priorité toute la presse et tous les livres qu’il souhaitait. Il avait une cellule, seul, aux portes ouvertes en journée.
      Aujourd’hui il vit à Mulhouse, en centre ville, sous une autre identité !


  • #567942

    quelqu’un sais s’il y a eu une enquête sous forme d’un bouquin sur ces affaires visiblement interconnectées ? Le reportage est pas mal, mais un peu mélo et surtout ne site aucun noms qui ne soit déjà connu (voir moins).

     

    • #568346
      le 26/10/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Enquête sur le réseau sado-masochiste d’Appoigny

      Il ne peut y avoir d’enquête, toute publication ou reportage n’est que manipulation orchestrée ou erreur d’analyse tolérée par l’Empire pour protéger les acteurs.
      Il est assez aisé de faire le lien entre de nombreuses affaires de ce type, il faut simplement s’en tenir aux faits et ne pas écouter le bruit médiatique, même dissident.
      Une approche statistique des noms de personnes qui reviennent systématiquement dans ces affaires et le rôle politique de celles-ci au moment où les crimes furent perpétrés permet déjà de faire le tri.
      Après, il faut savoir sortir du cadre imposé, l’aspect pratique prime souvent, encore faut-il le voir !
      Pas de lien entre l’adjudant Chanal et Emile Louis, sauf que le second était un ancien de Mourmelon où le premier sévissait et que les deux compères aimaient à se retrouver pour les vacances dans le Var.
      Pas de lien non plus entre Auxerre (Appoigny=entrée de l’autoroute A6 Auxerre-Nord) et Mourmelon, si ce n’est que la Nationale 77 les relie directement... et fut le lieu où Chanal procédait à ses enlèvements !
      Avant de chercher des ouvrages sur ces questions, ouvrez déjà les yeux, c’est beaucoup plus efficace pour comprendre. Les évidences sont là, votre responsabilité consiste à les voir, demandez une analyse objective à un enfant, il vous dira ce qu’il observe, soyons des enfants donc.


  • Une femme arrive à s’échapper d’un endroit ou elle a été séquestrée et torturée , et les flics attentent 3 jours pour aller interpeller le mec (sachant qu’en plus il y avait encore une autre femme en danger de mort séquestrée chez lui) .... Hallucinant !


  • Ah, ce genre de reportages qui donnent envie de s’inscrire dans un club de tir...

    Il y a toujours des gens courageux, intègres et indomptables dans ce genre d’affaires. Malheureusement, ça finit souvent mal pour eux... Paix à leurs âmes.


  • #568242

    Merci à ceux qui mettent la vidéo en ligne de ne pas limiter le visionnage à ceux qui habitent ailleurs qu’en France.

     

    • #568366

      Mettre réellement un fichier (video, etc.) "en ligne" ça veut dire faire un torrent, et poster simplement le lien. Ça évite de dépendre du bon vouloir d’un site de diffusion de vidéos quel qu’il soit, et va réellement dans le sens d’une démarche d’information "indépendante".
      Le fichier est hébergé par ceux qui l’ont téléchargé.

      J’allais écrire une explication / un tuto pas à pas, et puis je me suis rappelé de ce que la dernière fois que j’ai voulu commenter un article, mon dernier message, qui m’avait demandé du travail (j’ai bossé là-bas, je sais de quoi je parle) n’a jamais été publié, alors qu’il était factuel, courtois et rédigé dans un français correct. Je suis rédacteur de métier, donc bosser gratos déjà bon, mais dans le vide alors là, non.


  • #568243

    Ce brave Claude Dunand condamné à la réclusion criminelle à perpétuité profita d’un sympathique régime de semi liberté en 2001 pour "bonne conduite" soit 10 ans à peine après sa condamnation ! Dans le système carcéral français il vous suffit juste d’être un prisonnier pour automatiquement recevoir le label de "bonne conduite". Aucun effort particulier à fournir, aucune repentance nécessaire...vous passez tout simplement vos journées à bouquiner, à regarder la télé, écouter la radio, à vous branler...dans votre cellule qui vous est spécialement réservée en tant que détenu risquant d’être mis en danger si mis avec les autres, vous attendez ainsi patiemment 10 ans et voilà ! Comme par magie vous recevez un certificat de bonne conduite et vous vous retrouvez dehors ! Et plus le crime est atroce plus la procédure sera rapide et sans accroc !
    Et ce pauvre gendarme Jambert ! Honnête gendarme "suicidé" de deux balles dans la tête !

     


    • Et ce pauvre gendarme Jambert ! Honnête gendarme "suicidé" de deux balles dans la tête !



      et deux balles tirées d’angles différents...

      et avec une carabine semi automatique réglementée au moment des faits... nécessitant depuis 1993 une autorisation de 4ème catégorie de la préfecture l’arme étant inscrite (no de série) sur les registres de la préfecture.

      il aurait été intéressant et très facile de vérifier dans les archives de la préfecture si le gendarme jambert était titulaire d’une autorisation ce qui indiquerait SI CETTE ARME ETAIT BIEN A LUI ?! ? détenait il seulement (même illégalement) cette arme ? la question a elle été posée a la famille ?

      en plus pas de pot pour les assassins, il s’agissait d’une 22 long rifle gevarm, dont les rayures du canon sont caractéristiques... et ça ne correspondait pas aux balles retrouvées qui portaient les marques de rayures d’un profil classiques.

      une autre observation FONDAMENTALE !

      une arme semi automatique éjecte une douille a chaque tir ! il était par conséquent facile de voir que deux balles avaient étés tirées !! ON LES AURAIT RETROUVÉES LES DEUX DOUILLES VIDES PAR TERRE DANS LA PIÈCE !!

      pourquoi les enquêteurs ne l’ont ils pas remarqué et ont ils dans un premier rapport parlés d’une seule balle ?

      Le modèle de carabine retrouvé sur le corps de la victime, une arme bon marché construite avec des matériaux de qualité moyenne, avait une tendance a se détraquer à "rafler" et à provoquer un double tir sur une simple pression de la détente. Si cette arme avait été effectivement utilisée par Christian Jambert pour mettre fin à ses jours, ce n’est pas deux balles qui auraient atteint la victime mais tout le chargeur. Or, dans celui de l’arme retrouvée dans le sous-sol du pavillon, il restait six balles. De plus, l’expert balisticien qui a assisté à l’autopsie pratiquée fin mars a constaté qu’une balle est entrée par la bouche et l’autre par la tempe. Deux trajectoires incompatibles avec un tir en rafale.

      l’arme retrouvée à l’époque a été brûlée en 1999 lors de la destruction des scellés car l’affaire avait été classée en suicide par leprocureur de l’époque, Jacques Cazals. ....

      encore plus fort : apres l’exhumation pour une deuxième autopsie le crane a été malencontreusement cassé avant d’etre livré en petits morceaux au médecin legiste...

      ...c’est ballot non ?


  • C’est extrêmement choquant. Le reportage-documentaire, l’affaire, l’impunité organisée, les meurtres pour assurer la quiétude des petites et grandes notabilités provinciales et celle des vedettes régionales...
    Que dire de l’infinie bassesse de cette fange ? Il y a une lâcheté abyssale à s’en prendre à des filles de la DASS !

    Comment se représenter la morgue, la luxure, la perversité, de l’amoralité revendiquée et de la collusion de cette bande de Pervers assumés, qu’ils appartiennent à la piétaille des basses œuvres ou qu’ils appartiennent à la pseudo élite locale, comme l’infâme Bourguignon de l’administration judiciaire ou les sbires de police, de gendarmerie ou de préfecture ou de mairies, tout à la courbette devant le personnel politico-national (Soisson quelqu’un s’est-il jamais intéressé à ce qu’il est devenu celui-là)... De quel droit ont-ils fait obstacle à leur mission en l’occurrence au soutien ou à l’action de la justice ? Et Bourguignon et Soisson, quand donc répondront-ils de leur forfaiture ? De la trahison du service de la justice et du mandat électif que cela suppose....

    J’éprouve un tel dégout, vraie nausée, une telle colère froide, irrémissible, une telle répulsion pour les faits dans ces affaires répugnantes, qu’il me semble bien que je sais .... En fait je ne sais pas. Les déclarations fictives sur des situations fictives ne veulent rien dire. N’apportent rien. Mais ô souverain : prendre garde à toi. Car le monopole de la Justice entre tes mains ne vaut que pour autant que tu assumes ta mission et fais usage de ta délégation, un usage conforme à ta mission de concorde sociale. Or le crime est un scandale. Et pas le premier. L’impunité aussi. L’impunité surtout. La morgue de même. Ils causent à l’Ordre social un scandale (= tort) plus retentissant, plus profond et plus durable que la vision "scandaleuse" (déstabilisante) du Notable déchu....

    Une délégation donc, mais une délégation sous condition.

    C’était le cas dans les temps de royauté où le monopole régalien a été imposé par le Roi. Idem en République, démocratique ou pas : dès lors que le prétendu souverain n’assume pas de justice sur son territoire, les sujets sont fondés à s’émanciper... et de la tutelle et du monopole qui les malmènent et les ignorent sans souci des accords passés, tacites ou express (lois et décrets).

    Dans la République démocratique du Congo hollandais, le Roi est nu. Mais la fosse au purin de la carence a été creusée depuis des décennies...

     

    • #578369
      le 06/11/2013 par Une mère chrétienne triste
      Enquête sur le réseau sado-masochiste d’Appoigny

      Bonjour.Le juge Bourguignon dans les années 1990,m’a condamné à trois mois de prison avec sursis, parce que j’ai écrit une lettre correcte à un méchant huissier qui nous avait soutiré beaucoup d’argent avec la complicité de procureur et de juge de l’Yonne,alors que nous sommes une famille nombreuse pas riche,nous sommes huit en 2013. Une juge des enfants d’Auxerre A-C Cusey, nous a fait enlever nos trois enfants les frères Hervé le lundi 8-4-2013,par un homme anonyme et une femme Nadine Prillieux-Vincent (socialiste) en voiture dans leurs collège et lycée de l’Yonne, parce que la juge des enfants nous reproche d’être chrétiens,elle dit que c’est une secte,de toutes façons,les juges n’ont pas le droit de nous voler nos enfants parce que nous avons une religion.Est-ce qu’ils volent les enfants des juifs ? La mauvaise femme ne veut pas nous rendre nos fils.Je prie Jésus-Christ,le Dieu saint de millions de chrétiens, pour la libération de nos enfants innocents,j’ai foi en la justice juste de Jésus-Christ le juge suprême.Quelqu’un a-t-il des nouvelles du courageux Christian (Stan) Maillaud le défenseur des enfants martyrs ? Que Dieu vous bénisse. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé


  • Wow...mais c’est dingue comment j’ai envie de tout crâmer....réveillez-vous, les flics !


  • #568605
    le 26/10/2013 par Thunderheart@orange.fr
    Enquête sur le réseau sado-masochiste d’Appoigny

    Des jeunes filles de la DASS ... Tient donc ... Comme dans les hôpitaux gérés par les jansénistes ... Toulours la même fillière bénéficiant à nos salop d’Oligarque criminels sans foi ni loi. Marion Sigaud nous révèle l’origine de ces réseaux d’états protégés par la justice.

     


    • Des jeunes filles de la DASS ... Tient donc ... Comme dans les hôpitaux gérés par les jansénistes ... Toulours la même fillière bénéficiant à nos salop d’Oligarque criminels sans foi ni loi. Marion Sigaud nous révèle l’origine de ces réseaux d’états protégés par la justice.



      jansénistes = magistrats

      magistrats = francs maçons

      les jansénistes se seraient ils fondus dans la maçonnerie ?

      et la revendication de certains maçons de descendre des templiers, ça collerait avec ce que Marion suggérait dubout des levres comme hypothèse de la VÉRITABLE cause de l’exécution des templiers ?


    • #569053

      Ce que décrit Marion Sigaud à l’échelle du Royaume de France, existait malheureusement à l’échelle européenne. Dans l’affaire de la "Casa pia" au Portugal, affaire de prostitution de petits garçons orphelins, de nombreux notables sont passés au travers des mailles du filet, mailles du filet qui ne retiennent que le menu fretin et laissent passer les gros poissons (comme le notable socialiste Paulo Pedroso)
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...

      Lequel orphelinat de la "Casa pia" fut fondé à la fin du XVIII° siècle, sur le modèle de l’Hôpital général, dans le Portugal maçonnique du marquis de Pombal. Le terrible tremblement de Terre de 1755 accrut considérablement le nombre d’orphelins, ce qui dut être une aubaine pour toutes les élites pédocriminelles. Et c’est 25 ans plus tard qu’on eut droit à la "Casa pia", pour se constituer un vivier

      Et au Royaume-Uni comme au Canada les orphelinats ont aussi servi (et servent probablement encore) de vivier pour les élites pédocriminelles. De le Kincora boy’s Home de Belfast, en passant par les orphelinats du Pays de Galles ou de Jersey, ou les pensionnats pour enfants amérindiens du Canada (ah, ce goût des élites wasp pour les gosses des peuples colonisés !), c’est toujours la même histoire http://dondevamos.canalblog.com/arc...

      Franc-maçonnerie, réseaux pédocriminels et orphelinats, voilà le triptyque infernal que la France des lumières semble avoir exporté en Europe, puis dans le monde entier.


  • #569042

    Les pratiques sado-masochistes ne seraient-elles pas des pratiques de nature sataniste ? Je veux bien que certains trouvent plaisir à la manière forte en matière de sexualité. Mais il y a un abîme entre la pratique de la fessée et le recours aux brûlures de cigarette ou de chalumeau qui nous sont décrites ici. Le fils du magistrat Pierre Roche, magistrat décédé dans des conditions aussi mystérieuse que le gendarme Jambert, évoquait le goût de son défunt père pour l’odeur de la chaire brûlée par des mégots de cigarette. Et les souffrances endurées par les victimes de Dunant rappellent celles des prostituées toulousaines.
    Le père du SM, le marquis de Sade, ne mêlait-il pas, d’ailleurs, sexualité et religion ? La profanation des corps n’allait-elle pas, pour lui, de paire avec la profanation du sacré ? Et le "divin marquis" ne s’est-il pas distingué sous la Révolution par son zèle anti-chrétien qui choqua Robespierre lui-même ? On peut se demander pour quelles raisons ne pourrait-on pas ranger Sade parmi les philosophes des lumières ? Il en partage l’anti-christianisme et le même mépris du petit peuple.

     

  • #569738

    Eric Raynaud, Les réseaux cachés des pervers sexuels pour approfondir le sujet


  • #569746

    Et il y a cette thèse sortie en livre http://www.dailymotion.com/video/xj... Je ne la défend pas du tout mais il n’est peut être pas inutile de la connaitre ne serait ce que pour pouvoir mieux la combattre


Afficher les commentaires suivants