Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

La Coupe est Pleine

Comme souvent au cours de l’Histoire, quand la vie est en danger, ce sont les femmes qui se dressent d’instinct. Sans doute est-ce parce qu’elles donnent la vie, que leur coeur parle.

Telles Judith ou Esther bravant les maîtres du monde, les auteurs de cet ouvrage, connues pour leur courage de marche…

Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit nombre d’essais très documentés, dans lesquels elle analyse divers scandales concernant la santé et l’écologie — trop vite oubliés par le grand public —, tous générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies.

Claire Séverac a écrit des chansons pour de nombreux artistes américains et adapté Piaf et Brassens en anglais. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages dont "Complot Mondial contre la Santé" dans lequel elle rassemble les preuves officielles de tous les dommages causés à notre santé par la nourriture, les médicaments, les vaccins, les pesticides… les noms des coupables, leurs méthodes et comment ils ont pu mettre leurs plans à exécution.

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #153137
    Le 16 mai 2012 à 05:26 par tuer l’oligarchie pour survivre
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    Si d’une manière ou d’une autre, on ne sort pas des pattes de l’oligarchie, on crèvera tous à petit feu ou on deviendra au sens propre un peuple de misérables zombies, ce qui équivaut à la mort..

     

    Répondre à ce message

  • #153235
    Le 16 mai 2012 à 10:42 par daniel
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    la mafia médicale sujet brûlant que Ghislaine Lanctôt traite depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #153480
    Le 16 mai 2012 à 17:25 par arthur
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    A croire que la saloperie se transmet par la mère kouchner...

     

    Répondre à ce message

  • #153486
    Le 16 mai 2012 à 17:40 par marlene
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    Merci à ces dames courageuses de faire leur vrai devoir de journalistes... Il en existe encore...
    Je vais acheter votre livre sans aucun doute !
    Et Merci à E&R, avant j’étais abrutie et manipulée par les mass media, depuis que je consulte ce site, j’ai l’impression que l’on m’a rendu mon cerveau^^ !
    Merci !!

     

    Répondre à ce message

  • #153498
    Le 16 mai 2012 à 17:57 par le petit joueur de flûte
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    Tiens ça me rappelle lorsque j’étais plus jeune j’ai fait un CES dans un hopital comme coursier et on m’a demandé de me vacciner contre l’apathite B c’était obligatoire pour pouvoir bosser en milieux hospitalier et en même temps dans les journaux on pouvais voir des unes sur les gens atteints de sclérose en plaque à cause de cette vaccination , alors je me suis renseigné auprés des aides soignantes comment faire , elles me dirent toutes la même chose : tu vas chez ton pharmacien tu achètes le vaccin et tu vas chez ton médecin tu lui dis de mettre l’étiquette sur le papier médial de controle et qu’il jette le vaccin à la poubelle , pareil pour le rapel ... c’est comme ça que j’ai compris que la majorité des aides-soignantes de l’hopital de la ... à Marseille que je ne nommerais pas , achetaient le vaccin pour préserver leurs emplois mais en réalité il finissait à la poubelle .

     

    Répondre à ce message

  • #153608
    Le 16 mai 2012 à 21:48 par mimiche
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    ‎"Si ta médecine est pas brevetable, mon gars, tu peux te la mettre au cul !"

    - MEDECINE : Le complexe pétro-chimique a déjà réussi à faire interdire toute médecine naturelle (non brevetable) pour imposer ses propres drogues chimiques (chimio, rayons X).

    - NOURRITURE : Le même complexe pétro-chimique est sur le point de faire interdire toute nourriture naturelle (non brevetée), pour imposer ses propres graines, brevetées : ceci explique pourquoi, même dans le bio, nous n’avons droit qu’à 4 espèces de pommes, toutes brevetées par Monsanto et ses potes, et pourquoi bientôt nous n’aurons plus le droit de planter d’autres graines que leurs saloperies d’OGM déposées.

    - ENERGIE : Le même complexe pétro-chimique bloque toute la recherche sur l’énergie libre, non brevetable et non dépendante du pétrole.

    - EDUCATION : Le même complexe pétro-chimique finance les universités et les programmes éducatifs, pour y endoctriner l’avenir dans leur sens chimique.

    - INFORMATION : Le même complexe pétro-chimique achète les médias pour endormir les cerveaux disponibles devant le divertissement et le mensonge Colgaté.

    - BANQUE : Le même complexe pétro-chimique manie l’argent et spécule, pour aspirer les richesses du monde à coups d’intérêts usuriers fournissant des dettes non-remboursable, qui provoquent à leur tour ces crises systémiques qui permettent aux Grandes Banques de racheter à prix cassé les patrimoines, et nous rendre plus esclaves par l’abaissement consenti de notre niveau d’acceptation.

    - POLITIQUE :
    Le même complexe pétro-chimique finance les 2 principaux candidats concurrents, afin de placer à la représentation du pouvoir une marionnette chimiquement compatible, qui ira dans le sens internationaliste (ou mondialiste, au choix : c la même) de destruction de la dernière cellule de protection qu’il reste aux peuples : la nation (l’élection de Hollande en

    Toute la même bande de fils de putes, Hommes Chimiques en guerre totale avec la Nature Divine, ordures qui mentent sur le cancer et le sida pour pouvoir les entretenir et se faire leur beurre chimique dessus ; qui détruisent l’agriculture ancestrale vivante à coup de chimie ; qui font les guerres humanitaires pour sécuriser l’approvisionnement en pétrole dont ils tirent la chimie ; qui "suicident" et menacent les chercheurs de l’énergie libre pour pouvoir garder leur monopole pétro-chimique sur l’énergie ; qui nous endoctrinent ; nous médiamentent ; nous Présidentent ; nous ruinent.

     

    Répondre à ce message

  • #154034
    Le 17 mai 2012 à 18:09 par Ruth
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    Et on remet des criminels au pouvoir comme Fabius (sang contaminé.....). Notre prochaine vidéo mensuelle soralienne va être croustillante !!!
    Et pendant ce temps là la conne du mois dernier se barre !!!!
    Mesdames je viens de commander votre livre, je l’attends avec impatience.
    Bonne fin de journée à vous tous !!!

     

    Répondre à ce message

  • #154052
    Le 17 mai 2012 à 19:20 par marcus
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    pour l’autisme c’est faux regarder cette vidéo de Stéphane BlackBurn à 5min30.
    http://www.youtube.com/watch?v=3YRr...

    aujourd’hui 1/90 autiste c’est totalement faux, en 1970 on donnait un autiste sur 5000 en 1990 les chiffres 1/500 en 2000 1/150 et en 2010 1/90.

    étant donné que les autistes qui se reproduisent sont très rares, sa doit arriver comme ca ici et là, les envahisseurs ....

     

    Répondre à ce message

  • #155974
    Le 22 mai 2012 à 07:58 par zorg
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    "Sans doute est-ce parce qu’elles donnent la vie, que leur coeur parle." Quelle absurdité sans cesse assénée !
    Non les femmes ne "donnent pas la vie".
    1) Jusqu’à nouveau "progrès" de la médecine, il faut encore aux femmes du sperme issu des hommes.
    2) Ce qu’on donne, on peut choisir de ne pas le donner. Lorsqu’une femme est "fécondée" elle ne peut pas interrompre ce "don" par elle même, sans moyen exogène.
    3) Les femmes n’ont aucun contrôle sur le processus qui se déroule en elle, qui passe par leur corps, comme c’est le cas pour tous les mammifères depuis la nuit des temps. Contrairement à la relation qui s’établit entre un fœtus ou un enfant et ses parents, la grossesse des femelles humaines n’a rien de spécifique aux êtres humains.

    En résumé, il serait bien moins absurde de dire que le processus de reproduction passe par le corps des femmes.
    Ça aiderait aussi à penser et éviterait certaines considérations oiseuses et sexistes sur certaines qualités prétendument exclusives d’un sexe.

    Il suffit pourtant d’observer le comportement des "femmes de pouvoir" pour constater qu’elle sont bien des "hommes" comme les autres, ni pires ni meilleurs...

     

    Répondre à ce message

  • #156848
    Le 23 mai 2012 à 21:46 par domimege
    Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

    L’éradication de l’épidémie de variole, la polio, la typhoïde, la diphtérie, le tétanos, j’ai rêvé ?
    Oui sans doute j’ai rêvé la fin de la tuberculose avec le BCG et la fermeture progressive des sanatoriums
    Pour le sida, tous, médecins, chercheurs, représentants d’assoc., activistes militants, on l’a réclamé le VACCIN. Ok il y a maintenant de bons traitements "multithérapie", pour la vie, et cela devient une maladie chronique.
    J’interroge ici ces deux auteurs, sur le coût du traitement , rapport au coût du vaccin préventif

     

    Répondre à ce message

    • #156866
      Le Mai 2012 à 22:20 par Titus
      Entretien avec Claire Séverac et Sylvie Simon

      Le déclin des grandes épidémies a commencé avec les progrès de l’hygiène, bien avant l’introduction de la vaccination et s’est poursuivie malgré la politique de vaccination de masse. Il suffit de voir les courbes pour constater l’absence de corrélation entre disparition des épidémies et vaccinations.

       
Afficher les commentaires précédents