Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Franck Abed

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #237010
    Le 9 octobre 2012 à 16:41 par Observateur
    Entretien avec Franck Abed

    Merci Franck Abed !

    Vos analyses sont justes, équilibrées et viriles.

    Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #237102
    Le 9 octobre 2012 à 18:16 par reel2be
    Entretien avec Franck Abed

    Voila un vrai français catholique que j’ai envie d’enlacer dans mes bras et lui communiquer mes affections fraternel , patriotique , de la france , et celle d’un (musulman)français a celui d’un vrai chrétien français de souche juste et honnette !
    Voila le genre de personne honnette , qui a des arguments fonder , qui dit la vérité comme elle est ...mais ne l’invente pas !
    voila le genre de personne avec qui je m’engagerai pour construire quelques choses dans un projet commun celle de la france, la république l’égalité et la fraternité ont du sens .
    Un grand merci d’avoir résumer et poser les vrais , des faux rebelles ... ! merci d’avoir aussi resumé le contexte politique et ses fausses mouvances ! merci franck des personnes comme vous se compte malheureusement sur les bout des doigts !

     

    Répondre à ce message

  • #237134
    Le 9 octobre 2012 à 18:44 par Aurel
    Entretien avec Franck Abed

    Abed un suiveur ? Ce qu’il faut pas lire ! (C’est quoi ces consommateurs de dissidence qui pinaillent sur les voix qui s’élèvent ? bougez vous le cul avant de parler)

    Quand bien même Abed serait un suiveur, il fait preuve d’un courage magnifique et prend des risques bien réels. Un suiveur plein d’abnégation et au service de la vérité : je prend.

    Sinon 100% d’accord avec lui, le royalisme est le régime naturel de la France.
    Peu importe de quelle lignée il serait issu, il faut tout simplement un Roi, qui aurait accès à tout les leviers décisionnaires.

    7 bonnes raisons pour cela :

    - La concentration de tout les pouvoirs au même endroit.
    - La fin de la politique "politicienne".
    - Un leader politique qui ne se dégage pas de toute responsabilité au bout de 5 ans.
    - Son intérêt est celui de ses héritiers : une France en bonne santé.
    - Comme c’est un bon chrétien, il condamne l’usure et le mensonge.
    - C’est un pouvoir qui dit son nom, sans ce dissimuler derrière des concepts pour se justifier.
    - La réactivation de la noblesse (celle du mérite) pour en finir avec l’inversion des valeurs et les cooptations abusives... (le vice, l’argent, la lâcheté, le mensonge), seul moyen de reprende le contrôle de notre roman national !

    Ensuite, si il faut parler bilan : La République peut se cacher, en 2 siècles elle s’est largement discrédité (colonisation, génocide vendéen, ère industrielle, soumission etc) mais ça serait tellement long de faire ce bilan... j’ai pas que ça à foutre.

     

    Répondre à ce message

    • #237350
      Le Octobre 2012 à 22:48 par Redouane
      Entretien avec Franck Abed

      je vous cite : "le royalisme est le régime naturel de la France. "
      En quoi la France est un régime "naturellement" royaliste ???? ça veut rien dire. Si l’on était en l’an 2300, vous diriez que la république est naturelle à la France.
      Nombreux sont ceux qui au lieu de faire un travail pour créer une autre alternative à tout système de domination vont rechercher des régimes du passé autoritaire en prétextant : "avant c’était mieux"...

      De plus dans vos raisons, vous dites que vous êtes pour la "concentration des pouvoirs au même endroit", c’est exactement ce que fait actuellement l’empire...
      Une force politique qui ne se dégage pas de toute responsabilité au bout de 5 ans ? : Il y a déjà de belles réussites dans la longue conservation du pouvoir sur le continent du sud de la méditerranée : l’Afrique...
      "Comme c’est un bon chrétien, il condamne l’usure et le mensonge" Vous rêvez ! Est ce que le faite de se considérer sous un label religieux vous rends plus légitime au niveau moral ? Je ne crois pas. Il n’y que à regarder l’histoire pour constater que tout ça c’était de la bonne hypocrisie pour couvrir et justifier des actes de barbaries.

      Bien sur, je comprends que vous puissiez idéaliser sous une forme poétique un ancien pouvoir, mais cela reste du pouvoir par toujours une même élite qui se croit "légitime" et "pure" qui a le droit de régner sur vous, et au nom de quoi ?

       
  • #237219
    Le 9 octobre 2012 à 20:00 par Moh
    Entretien avec Franck Abed

    Merci Franck Abed.
    On aimerait voir des éclaireurs, comme vous, dans chaque région de France.
    On connaissait le "diviser pour mieux régner", on pourrait, peut-être, lui associer "diviser pour mieux s’enrichir" (car au final ce sont ceux-là même qui souflent sur les braises,qui s’enrichiront sur le brasier et dont l’ardoise sera sciemment brulée au passage).
    Où est l’intérêt du peuple de France ? Le mariage sodomite est une souillure. Les blasphèmes envers nos prophètes Jésus (paix sur lui) et Mohammed (paix sur lui) sont des souillures. L’escroquerie et la paupérisation des masses : souillures !!
    Même si je ne suis pas d’accord sur un ou deux points, c’est une sentinelle de France qui a le courage de prendre ses responsabilités.

     

    Répondre à ce message

  • #237382
    Le 9 octobre 2012 à 23:31 par Zouzou
    Entretien avec Franck Abed

    Franck Abed et le "marketing de la dissidence !"
    http://vimeo.com/46107865

     

    Répondre à ce message

    • #237542
      Le Octobre 2012 à 09:38 par Nicolas Tesla
      Entretien avec Franck Abed

      Tu sais, n’importe qui peut ouvrir un compte et se faire passer pour Franck Abed sur FB...

       
  • #237393
    Le 9 octobre 2012 à 23:49 par José Pateldire
    Entretien avec Franck Abed

    J’ai rencontré Franck Abed dans le rer. C’est vraiment un bon gars. Un type bien avec qui j’ai pris du plaisir à discuter.

     

    Répondre à ce message

  • #237439
    Le 10 octobre 2012 à 01:21 par reel2be
    Entretien avec Franck Abed

    je suis français musulman et je réve de vivre dans une france catholique , malheureusement aujourdh’ui le musulman est défigurer et l’islam sallit justement , parsequ’on vit dans une france atheiste , franc maçonne sioniste ...qui a détruit le chréstianisme et aujourd’hui se tourne vers l’islam pour l’empécher de prendre pied et dénaturer la france de toute foie ou pratique religieuse ...tuer tout éspoir , en instaurant l’espoire des soiciétés dites modernes ;; frivole consomatrice , et qui a foi en rien ...matérialiste et immorable !
    rappelant juste un événement majeur que les musulmans doivent se souvenir : que quand le prophéte se faisait persécuter par la tribu "koreich" une fois qu’il a révélé sa prophétie ...il a demander a ses compagnons de se dériger a médine "si mes souvenirs sont bon" ...et demander refuge et protection chez les chrétiens de l’époque ; disant que c’été des hommes juste et qui adorer le meme dieu ... !
    voila et ça me fait penser briévement a se petit passage que vous pouvez visionner dans le film "el risala" = le message sur l’islam et le passage des musulmans "compagnons du prophéte et leurs rencontres avec le chef religieux chrétiens ...des hommes qui croient en dieu qui adore dieu et qu’on soucieux du juste et de la justice !
    voila se qui me fait penser la video de franck et pour cette raison que j’ai foi a une societé chrétienne ou le musulman serait un étre apart et non un bouc emmissaire ou il est traité par les pires des propos ...que dieu nous donnes de l’endurence et de la patience et a tout les croyants qu’on martyrise aujourdh’ui juif chrétien comme musulman juste parsequ’ils ont dévouer leurs vies a leurs createurs et éspére a un monde plus juste ...en cohérence avec celui du divin leurs createurs !
    mes amitiers les plus sincéres

     

    Répondre à ce message

  • #237604
    Le 10 octobre 2012 à 11:31 par Foxdeï
    Entretien avec Franck Abed

    Faut il critiquer la démocratie en s’appuyant sur le système actuel qui n’en ai pas une , afin de vanter les mérites du royalisme ? Ridicule !
    Comment peut on comparer ce que nous vivons à une démocratie ? La dernière vrai démocratie qu’un groupe humain ai adopté remonte à la Grèce antique et sur une durée de 200ans, avec pas mal de défauts à corriger pour l’appeler elle aussi démocratie, dont notamment l’esclavagisme...
    Comment reprocher au peuple de se mêler de tout au point de fragiliser le système alors que celui n’est strictement consulté pour rien ? Et quand bien même il serait consulté, son avis passerait après les intérêts de ces oligarques (monarques) qui eux sont décisionnaires étant au pouvoir.
    Si les français avait été consulté pour le mariage et l’adoption homosexuelle croyez-vous réellement que cette loi serait passée ? L’Euro (€) ? La perte de souveraineté ? N O N je ne le pense pas.
    Ce système représentatif est l’inverse même de la démocratie.
    La vrai question n’est pas le système que l’ont utilisera mais dans quel proportion sera réparti le pouvoir , pour combien de temps , et avec quel contre-pouvoir ?
    Et de ce coté là l’histoire nous apprends surtout que le pouvoir depuis la nuit des temps est concentré dans les mains d’une poignet de gens, les 1%. Jusqu’à nos jours tout les systèmes ont fonctionné avec ces 1% en haut de la pyramide et tout les systèmes on donc connus le même type de gloire et le même type de déchéance, l’histoire se répète.
    Je n’ai pas franchement souvenir qu’un jour nous ayons tous eu notre mot à dire...à part sur des forums peut être.
    Je comprends certains royalistes mais SVP arrêtez de critiquer la démocratie pour vanter le royalisme merci :)

     

    Répondre à ce message

  • #237656
    Le 10 octobre 2012 à 13:14 par Aurel
    Entretien avec Franck Abed

    Redouane, je te réponds ^^

    Je reconnais que la formule "c’est le régime naturelle de la France" agresse un peu les oreilles d’une personne pas encore initié à ce concept... (je fais exprès)

    Mais c’est simplement un constat historique. On parle de "France" et non de "Gaulle" depuis le baptème de Clovis, donc si on veut notre pays sans un roi catholique il faut pas dire qu’on veut la France... Il faudra songer à un autre nom et un autre roman national.

    Compare ensuite les durées des règnes, ce que représente l’ancien régime en terme de stabilité dans le temps à la République et tu verras que les royalistes sont pas des délirants ! (2 siècle de République...c’est pas grand chose dans l’histoire de la France)

    Quand je parle de bon chrétien qui condamne l’usure, croit moi que ça a bien été une réalité, même si aujourd’hui on nage dans une propagande maçonnique, qui relève de l’occulte (une église dans révélation dixit "Comprendre l’empire") qui nous faire voir le passé par le prisme républicain de l’éducation nationale, de l’égalitarisme, du matérialisme et tout ça appuyés par les médias...

    Le régime parfait existe pas, mais le moins pire et le plus naturel pour chez nous, c’est de laisser régner le Roi.

    Enfin je dirais même que le discours de Alain Soral à plus à voir avec l’ancien régime qu’avec ce qu’on vit aujourd’hui... Son discours relève de l’héroïsme, de l’action noble, du chevaleresque d’inspiration grecque et chrétienne. (logos /charité/virilité)

    Et si tu regarde les personnes relayée le plus régulièrement, y’a une direction saine qui se dégage de tout ça et qui y mène... (A ce propos, le site officiel de l’action française n’arrive pas à la cheville de Egalité et Réconciliation, je suis sérieux !)

    Enfin, j’ai du respect pour l’Islam, mais faut pas déconner, surtout si on veut la paix civile, les français de souche sont pas une race disparue... Croire en ce mensonge dénoterait une mauvaise connaissance de notre démographie.

    ps : parfait ! LLP vole à mon secours au moment où je t’écris ses lignes : http://rutube.ru/video/ee04069f8a20...

    peace

     

    Répondre à ce message

  • #237981
    Le 10 octobre 2012 à 20:46 par damien
    Entretien avec Franck Abed

    "Les musulmans ont tendance à rentrer dans le lard."
    C’est très drôle :))) dans l’image, dans le signifié beaucoup moins.

    Calmos.

    vers 9"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents