Gilad Atzmon ne bégaye pas ses mots... belote et rebelote pour les Brigades Internationales d’une certaine Communauté en 1936, histoire pas très catholique. Bonne info...sans compter le reste jusqu’à nos jours, en conclusion la Communauté à fini par avoir son territoire. On ne rentrera pas dans les non-détails, ça coûte que coûte tout azimut.
On conclusion, en additionnant tous ses biens déguisés, l’on peut conclure aujourd’hui que la Fondation repose sur une base chancelante, un Etat d’esprit sans constitution, c’est ceci le sionisme pas besoin de constitution, et dont on peut se permettre de penser que c’est :
« Une structure fondée sur la dureté humaine, qu’elle ne peut réussir, elle est vouée à l’effondrement. Le sionisme a commencé à s’effondrer, se sont tous des fous. Ils ont donné la priorité aux armes au lieu des hommes. Ils sont devenus une caserne militaire, des fils barbelés et des prisons permanente. Ils incarnent la violence dans toutes ses formes et ses couleurs » en fait « La nation Israélienne est Fondée sur l’injustice, la corruption et l’oppression.
On va encore reprocher que c’est le discours d’ Alain Soral, qu’il véhicule à nouveau des propos et des idées nauséabondes ANTISSéMITES, etc.
Mais NON, mais NON, c’est tout simplement, tenez vous bien :
Le chef de la communauté juive Samuel Borg,
Petit-fils du président de la Knesset israélienne Abraham Borg et qui a reconnu que les juifs « ont échoué", et que "la lutte pour la survie menée par les juifs pendant 2000 ans n’a engendré qu’un Etat de colonies dirigé par un groupe immoral parmi les corrompus qui violent la loi et qui font la sourde oreille face aux appels de leur peuple et de leurs ennemis à la fois ».
Mais que dit l’Goy Valls ? Lanternement attaché à luminescence de l’état communautaire ? Condamné la personne de ses propos ? Fermer à double tours E&R. Gnafron !
Alain Soral,lors de son prochain clip-vidéo du mois, devrait faire 1X parler son petit chien sur Divan,comme Chapier M.Cinéma fr3,et reprendre le discours de Samuel Borg adressé à Haziza, en lui rappelant à son bon souvenir et à sa gouverne, ouah ! ouah ! qu’il a raté, sans doute que cette info de1ère importance lui a échappé, ouah ! ouah ! ,
Knesset & Math.
Quel discours ! : "Adieu au sionisme et à Israël"
https://www.google.ch/#q=Samuel+Bor...