Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

Nouvelles de France a rencontré Iseul Turan, une charmante jeune femme blonde qui a infiltré les Femen pendant plusieurs semaines afin d’en apprendre davantage sur le groupe « sextrémiste » et son fonctionnement.

Iseul, qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre les Femen ?

J’ai d’abord eu l’idée de lancer une réflexion sur la question féminine, j’étais indignée par la teneur des magazines à destination des très jeunes filles, où se répand une pornographie ordinaire à toutes les pages, où des pratiques sexuelles marginales sont promues comme autant de normes auxquelles les jeunes filles doivent se soumettre, sans quoi elles s’exposeraient à être marginalisées…

J’ai trouvé dans la vie quotidienne de nombreux motifs d’interroger la place de la femme, comme la parité par exemple. J’ai constaté que la parité mettait les femmes dans la situation d’une minorité protégée, alors qu’elles représentent la moitié de la communauté humaine ! Cet état de choses réduit considérablement les mérites des femmes qui sont douées, créant des situations humiliantes pour les femmes qui sont toujours soupçonnées d’être là soit parce qu’elles seraient la maîtresse, la fille, la femme de quelqu’un, soit parce qu’elles auraient été favorisées par un système de quotas. Ou bien encore la question de la justice salariale. À travail égal, salaire égal. Ce n’est pas une question d’égalité, comme on le dit souvent, mais de justice. Enfin, la lutte contre les violences faites aux femmes, ou bien encore la lutte contre le proxénétisme et les réseaux maffieux.

Lire la suite de l’article sur ndf.fr

 

Entretien filmé, par Média-investigation :

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’a posé la question que sur deux religions...

     

  • "Elles sont essentiellement contre la religion"

    Ben voyons ! Qu’elles aillent s’attaquer aux synagogues ou même au moindre symbole juif, qu’on rigole un peu.

     

  • Ce type d’organisation d’après son témoignage renvoie à une sorte de tri-articulation (chère aux sociétés secrètes de type maçonnique ) :

    à la base : des idiotes utiles de type activiste ----exotérique

    au niveau médian : organisationnel et faisant le lien avec les instances qui doivent rester dans l’ombre : les meneuses ukrainiennes.-----mésotérique

    à la tête : le ou les financiers et décideurs réels (en l’occurence un certain Georges Soros ?)----occulte


  • Très bien, courageuse la meuf "Antigone" ... !
    .
    Mais ... dommage qu’elle ne soit pas politisée ...
    Ce que nous aimerions savoir ... les vraies sources de ces anti femmes que sont les ’femen’ :

    - sources politiques, financières, confirmation de leur lesbianisme ... leur impunité et à contrario, pourquoi la stigmatisation des ’Antigones’ par les médias et les autorités.
    .

     

    • #424011
      le 02/06/2013 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      Y’a déjà eu un article sur E&R qui parlait de ça, certaines sont, non pas ni putes ni soumises, mais call-girl et vendues au système, c’est-à-dire putes et soumises. Iseul, qui ne mange pas de ce pain car je pense qu’elle est une catholique traditionelle, "catholique du quotidien" pour reprendre la terminologie d’Alain Soral, et je remercie le Ciel de nous faire savoir que les femmes pieuses ne sont pas toutes des chimères, a infiltré les femmen...mais le système l’a fait bien avant elle malheureusement. Satan est trés bon à ce petit jeu, il faut le reconnaître.


    • @ Sa Sainteté Sainte Quenelle,

      J’avais lu ce dont tu parles ... mais ce qui m’intéresse est de savoir vraiment qui manipule les femen ...
      remarque, on le sait tous ...mais il nous faut des preuves flagrantes ...

      Elles sont rémunérées (du moins les responsables) par la Cia ... pour foutre la merde et préparer la merde partout où elles passent ... chez tous les ennemis de l’Empire.


  • Ravissante, élégante, charmante, intelligente, cultivée, confiante, digne, courageuse, simple et non superficielle... Une vrai beauté !

    Que dire... Le chrétien célibataire de 23 ans que je suis est totalement sous le charme !

    Iseul tu es une Femme comme on en trouve de moins en moins de nos jours, tu critiques de manière intelligente et rationnelle le mouvement des femens et en même temps tu fais connaitre ton mouvement au grand publique, quenelle de 175 !

    Ne tiens pas compte des critiques et continue dans ton mouvement, sache que le système cherche à détruire les filles comme toi, les filles qui se respectent, qui sont intelligentes et bien dans leur têtes car vous êtes difficilement manipulables. Vous rencontrerez sans doute beaucoup d’oppositions car vous n’allez pas dans le sens de l’oligarchie qui veut que le féminisme soit au service du Marché et du grand Capital.

    Je te souhaite vraiment le meilleure dans ton combat !

     

  • #423968

    Mouai, eh bien c’est pas une lumière.
    Je lui dirais bien d’aller lire les livres d’Alain Soral (notamment socio du dragueur, vers la féminisation et comprendre l’empire). Elle devrait retourner au gynécé c’est mieux. Parce qu’en plus elle a infiltré les femen pourquoi ? Pour rien, elle n’a ni ramené une preuve ni un truc qu’on savait pas.
    Je m’attendais à bien mieux, la prochaine fois je perdrais pas mon temps avec les antigones.
    Next.

    Vive E&R, vive la France !

     

    • Et toi tu fait quoi ?

      Baltringue va !!!


    • Un commentaire d’une grande qualité... vraiment !
      C’est avec des gens comme toi qu’on se prend à imaginer qu’un futur radieux pourrait être possible...

      Petit joueur va !
      Continue donc d’attendre le grand soir avec tes bouquins... moi je soutiens leur initiative, même si c’est affligeant de devoir en arriver là et d’être obligé d’expliquer qu’une femme chargée à la coke, hurlant à poil dans la rue c’est peut être le quotidien d’une ’putacrak’ de port-au-prince, mais ce n’est certainement pas la modernité, ni l’idéal des honnêtes hommes, loin de là...


    • #424137
      le 02/06/2013 par Szczebrzerzyszczykowski
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      C’est vrai que bien que charmante, elle est encore bien "verte" intellectuellement (ne sait même pas ce qu’est le syndrome de Stockholm") et quelque peu brouillonne, elle a tout de même le GRAND mérite d’avoir essayé de faire quelque chose (c’est déjà bien plus que beaucoup de gens !). Sans savoir réellement où "piquer", elle a instinctivement tenté de retourner la "méthode" FEMEN contre elles.

      C’est le début d’un chemin et toute ma sympathie pour cette action, même s’il va falloir maintenant un peu "muscler le concept".

      Et si elle n’a pas été très loin dans son enquête (et pourtant, il suffit de trois clicks sur la toile pour découvrir que c’est György Schwartz alias Soros qui raque) elle a quand même fait l’expérience du "premier niveau" dans cette organisation de nuisibles, apparaissant ensuite à visage découvert, quitte à essuyer quelques accusations. C’est vraiment plutôt un bon début et il ne faut pas trop lui demander d’emblée, plutôt essayer de lui transmettre des pistes de reflexion !

      Ce sera, j’en suis certain, beaucoup beaucoup mieux quand elle aura lu Vers la féminisation :)


    • #424213

      Merci les gars !
      "Petit joueur", "baltringue"... C’est facile quand on est derrière un écran.

      Je le redis, une personne qui me bassine avec des histoires de féminisme n’est pas au niveau.
      Je pensais vraiment pas qu’un jour je me ferais insulter sur E&R. Quant à moi messieurs, oui je fais beaucoup et de mon mieux.

      Et un grand merci à Szczebrzerzyszczykowski qui lui au moins à compris mon commentaire.

      Vive E&R et vive la France


    • D ’accord avec toi Mike, une femme qui transpire le féminisme, est du même niveau qu’un fanatique religieux plus ou moins modéré.
      Néanmoins je n’ai pas l’impression que les Antigones et cette Iseul soient une menace pour l’homme, contrairement aux Femens, aux associations à la mords moi le noeud : la barbe, chienne de garde et autres frivolités pour ne citer que celles ci.


    • #424566
      le 02/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      Mike Tyson, t’es plus un dur à cuir ?
      T’était un peu abrupte, ne le prends pas mal ils t’on juste aidé à développer ton propos.
      Elles sont jeunes ET on compris que les FEMENS allaient contre leurs intérêts bien compris... et c’est déjà énorme dans notre société de zombies... Ça tu l’admets automatiquement, tout le monde est donc d’accord.

      Et franchement l’effet miroir antigones/femens est juste génial ! C’est vraiment un truc à creuser, les média sont vraiment compliqué à subvertir... c’est vraiment créatif comme approche. N’oublions pas comment une show ananas est devenu le tube de l’été.


    • Mike Tyson :"Je le redis, une personne qui me bassine avec des histoires de féminisme n’est pas au niveau. "

      "on manipule les revendications féministes,qui sont souvent legitimes,enfin de libération des femmes..."

      Je te laisse deviner qui a dit ça.Un petit indice ER ==> formations ==> féminisme.
      Et je suis allez au plus rapide,si tu persiste on peut ressortir les bouquins
      Donc certes iseul manque de formation mais je ne sais dire si c’est plus elle ou toi qui devrait se replonger dans les bouquins d’Alain Soral.

      Faire de la femme une catégorie à part entière dans la lutte est idiot mais nier la légitimité certaines revendications l’est encore plus.Ce n’ets pa ston propos mais je pense que je tape pas loin.

      Ton propos : critiquer l’action d’une jeune femme qui va dans le bon sens parce qu’elle n’a pas ton supposé niveau,chaudement assis derrière ton clavier.Ou meme plus : la dénigrer ouvertement sans jamais avoir fait le quart du tiers de son actions.
      Montre nous une vidéo de toi,visage découvert après l’infiltration d’un groupe d’anti fa et tient un discours non preparé sans aucune approximation.

      Allez champion.


    • L’indistinction touche tout le monde partout.
      Votre commentaire suinte le mépris. C’est désolant. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous pensez combattre en ayant une telle attitude.


    • #428075

      C’est bon cédric on a compris que t’es accros d’elle, nul besoin d’en rajouter.

      "Quand on ne fait pas partie de la solution, c’est qu’on fait partie du problème" Joseph Stalline

      Vive E&R, vive la France


  • #423972

    Petite quenelle à 25MIN50..... le fameux mouvement vers RIEN.


  • Maladroit, Naïf et quelque part un peu vain.
    On va pas reprocher à cette enfant de ne pas être aller au bout des choses dans son infiltration, c’est déjà bien d’avoir tenté, mais à un moment il faut savoir contre qui on lutte avant de se lancer dans une quelconque aventure.

    Visiblement elle n’a fait que découvrir 10% de ce que beaucoup savent déjà dans le monde concernant les femens.

    Si cela suffit à certains d’avoir un groupuscule de femme (chrétienne traditionaliste) en opposition aux femens c’est vraiment ne pas comprendre les objectifs des gens qui financent ces même femens. Cela laisse quand même pas mal l’impression de rentrer dans leur jeu.
    Espérons que ces jeunes filles comprennent vite la réalité des enjeux et sortent de la naïveté qui pourrait les piéger face aux tordus qui font monter les femens.


  • Elle est aussi con que les Femen, elle n’a rien découvert, elle n’a meme pas dit qui PAIE les Femen, c’est à dire qui commande . Une nullité bavasse qui a des faux airs avec Emmanuelle Devos . J’ai perdu 20 miniutes à écouter ses conneries sans aucun intéret .


  • Une multitude de concepts inextricables : alors les Femens seraient marxistes tout en étant financées par l’oligarchie libérale ; ça doit être un super bordel dans leur tête quand même !

    D’un côté les Femens critiquent la poupée Barbie et de l’autre le lobby LGBT est ravi de voir apparaître un copain gay de Ken. Les Femens critiquent aussi la théorie du genre !
    La question est simple : pourquoi deux mouvements qui semblent se contredire sont-ils financés par les mêmes personnes et encensés par les médias dominants ?

    Visiblement, la main qui est au-dessus utilise ces mouvements contradictoires comme des armes pour détruire la société et une fois qu’elle sera détruite, cette même main s’abattra sur les Femens et le lobby LGBT et les asservira complètement au marché si ce n’est déjà fait.
    La main qui est au-dessus (et qui finance tout ceci) se fout du "marxisme" des Femens ou de la théorie du genre du lobby LGBT tant qu’ils lui permettent de briser la cellule familiale, de diviser la société et de créer de nouveaux marchés.

     

    • Bonsoir,

      Un bouquin qui en ce moment est mon livre de chevet que je conseille. C’est police des familles de Donzelot, ce livre très intellectuel mais détaillé, explique très bien les stratégies de contrôle des familles plans très insidieux depuis la fin de l’Ancien Régime.
      Les hygiénistes et les philantropes qui ont été le point de départ de cette déconstitution familiale.


  • La question a poser c’est qui paye ?


  • Pour moi, le combat Féministe est un attrape-couillons. Où avez vous vu en France que les femmes étaient discriminées, voir persécutées ? En dehors de la vaste fumisterie de la parité, j’aimerais bien un jour qu’on me site concrètement des cas d’inégalités de salaires. Dans quel domaine ? Dès que je me retrouve en face d’une de ces "militantes", pourquoi ai-je toujours le sentiment d’avoir à faire à un écervelée, voir une hystérique ?

     

    • 80% des temps partiels subit
      la grande majorité des pauvres.

      Des femmes.

      Alors oui,la lutte ne doit pas passé par des catégories,c’est evident mais faut pas nier l’évidence non plus.

      Et à tous ceux qui critique son action :

      1.Que faites vous de vos vies ?j’ai pas encore vu votre visage exposé comme le sien

      2.Elle dit très clairement qu’à la base il est impossible d’avoir des infos concrète sur "Qui finance ?Qui commande ?" en partant de l’interieur.Vous n’etes pas content ?Vous en avait pas eu pour votre argent gratuit ?Retournez sur TF1 là est votre place,la place des critique inactifs,des râleurs du dimanche,des subversifs à risque 0.

      Elle n’est pas très claire,manque de formation mais reste sincère et fait ce qu’elle peut avec ses moyens.Je salut ça et lui souhaite de progresser.


    • #424577
      le 02/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      @cédric,
      j’ajouterais qu’elle prévient qu’elle était nullement préparée à cette exposition médiatique. Sans préparation il est impossible de briller en tout point.


    • #424959

      Je suis d’accord avec Volapuk.

      Les temps partiels subis... comme si les temps pleins n’étaient pas subis.
      La plupart des gens qui travaillent à temps plein en France vomissent leur emploi et aimeraient ne pas travailler ou travailler moins.

      La majorité des clochards dans la rue sont des hommes. Dans la majorité des couples que je connais, l’homme se fait écraser.


    • a cedric qui repete ce qui est dit inlassablement dans les medias, les universites, les associations a l ethique douteuse il est temps de remettre les choses au clair. Il y a des hommes qui eux aussi galerent sur le marche du travail, tout comme il y a des femmes qui reusissent c est ca la realite je t invite a lire ces quelques liens :
      http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...
      http://blogs.mediapart.fr/blog/homm...

      Pour information il y a aussi des hommes a temps partiel, certes moins nombreux que les femmes, mais c est un fait, et dans ce fas il ne faudrait pas creer de temps partiel et que les femmes ne pondent pas si elles choisissent la carriee.
      Badinter la franc mac explique tres bien l antagonisme entre mere et carrieriste dans fausse route.
      Apres si les hommes veulent se charger des taches qui semblent pejoratives au foyer, je ne suis pas d accord pour renoncer a mes droits d independance pour satisfaire dez caprices de gamines, en tant qu homme, je ne suis ni de nature a rester a l interieur, ni aucune raison de le faire a part le communautarisme de certaines.
      Le feminisme est le pendant du machisme, et pas la peine de nous ressosrtir Bourdieu, De Beauvoir et autres philosophes en carton, puisque leurs arguments s appuient sur les Lumieres, eux memes une supercherie.
      D accord pour avoir un point de vue different, mais il ne :-)faut pas non plus prendre pour parole d evangile tous ce que le systeme nous mets en tete.
      Voir l entretien de Aaron Russo sur le feminisme...


    • Je dit très clairement : "Alors oui,la lutte ne doit pas passé par des catégories,c’est evident mais faut pas nier l’évidence non plus."

      Les femmes subissent plus la précarité que les hommes mais ce n’est pas une raison pour en faire un combat à part.

      Je ne fait que répéter ce que j’ai entendu dans les conférences d’Alain Soral.



    • Les femmes subissent plus la précarité que les hommes mais ce n’est pas une raison pour en faire un combat à part.



      Je ne vois pas en quoi tu peux dire que les femmes souffrent plus de précarité ; puisque entre la parité, la propagande sur la violence faites aux femmes en niant que des hommes peuvent en subir, il suffit pour celà de se référer simplement aux témoignages

      Alain Soral dit plutôt que le féminisme est un communautarisme et qu’il sert à masquer la lutte des classes entre riches et pauvres qui elles est authentique.

      La femme cadre chez l’ Oréal est elle plus précaire que le salarié de la logistique ?

      Ensuite le fait de dire que la femme est plus pauvre en général que l’homme ajoute de l’eau au moulin à ceux qui divisent hommes et femmes, et voudraient faire de la femme à l’instar de ce qui a été fait de l’homme, un employé (esclave), consommateur, un numéro...

      Pour moi le fait de s’attacher à l’argent et au confort social prouve notre échec total.
      Sinon je suis d’accord avec toi, tous les problèmes doivent se rejoindre, mais les réels problèmes.

      D’ailleurs ça me fait penser que les enfants d’immigrés sont plus précaire que les enfants autochtones


  • Pas mal. Au moins elle se bouge contrairement à une ribambelle de faux dissidents qui sont juste bons à l’ouvrir au chaud derrière leur ordi.
    Par contre, elle commet quelques erreurs, comme sur la difficulté des femmes à faire carrière, c’est l’inverse qui se passe pour différentes raisons, qu’elle se renseigne et contacte hommesvictimes.org, elle sera bien accueillie comme toute personne de valeur.

     

    • Oui c’est la raison pour laquelle elle ne m’inspirent pas trop confiance, soit elle est très naïve et donc il faudrait qu’elle soit confrontée à des arguments antiféministes, soit elle est aussi manipulée que les femens.

      N’oublions pas le mal qu’a fait le féminisme à la société .

      Edit : il y a aussi ce site : http://www.la-cause-des-hommes.com hommelibre.blog.tdg.ch , aimeles.over-blog.com le blog d’Olivier Kaestlé pour ne citer que ceux là


  • C’est toujours mieux niveau légitimité que ce soit les principaux concernés par les pseudo-revendications de ces lobbys communautaires qui fassent le ménage eux-même.
    Des femmes qui se payent les féministes, des afro-descendants comme Kemi Seba qui se payent SOS racisme, Des musulmans comme LLP qui se payent les pseudos-représentants de l’Islam en France, des handicapés qui se payent le handisport, des juifs qui se payent... la finance internationale.

    Comme ça ça évite les insultes à base d’anti- et de -phobe pour tuer le débat.


  • Le mot de la fin d’Iseul :



    faites les choses qui VOUS font envie et ne vous inquiétez pas il n’y a PERSONNE pour vous empêcher de faire quoi que ce soit




     :)
    Ce que je préfère chez cette nana, c’est son humour !!

     

    • "il n’y a PERSONNE pour vous empêcher de faire quoi que ce soit"

      Heu... :-/


    • #425406
      le 03/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      bande de taquins...
      Bah ouais dans une certaines mesure (et elle est énorme) personne ne vous empêche de vous investir, de militer, d’oser comme elles l’ont fait...
      Et elle n’a pas tords, bien qu’elle ne se doute pas qu’à partir d’un certains niveau personne ne donne cher de ta peau, d’ailleurs c’est qu’à partir d’une certaines notoriété que t’as mort peut couter plus cher à l’oligarchie que de te laisser vivre.
      Claude Covassi (paix à son âme) à du être accompagné vers la sortie, mais le niveau de subversion égal le niveau de répression.


  • Les femens un "beau" bordel de corps et d’esprit.

    Comme le féminisme dans son entièreté peut-être aussi ...

    http://www.youtube.com/watch?featur...
    C’était quoi le projet de reconnaissance des diplômes ? mener à une immigration ukrainienne, oui la bas les hommes se barrent et donc les femmes suivent ?
    J’y vois une manip pour attacher ce pays géopolitique important (cf le nomos) à l’UE et donc à l’empire.

    http://www.youtube.com/watch?featur...
    Le gender qui concerne les femmes ??? C’est vraiment une question ? touchez pas à cette merde c’est un piège à cons et à connes ...


  • #424065

    Quel est ou quels sont leur moyen d’existence à ces "femens" domiciliées en France ? Comment ce groupe est-il financé ? Certaines de ces jeunes femmes viennent d’Ukraine qui n’est pas, je le rappelle accessoirement, dans l’espace Schengen. Ont-elles alors un permis de séjour et un permis de travail ?


  • Bien ! Mais elle ne nous apprend rien. Ce qui aurait été intéressant c’est de savoir qui finance ces Femen, qui est réellement derrière elles et quel est l’objectif réellement recherché.

     

  • Je suis un peu septique, moi. Je la trouve un peu trop "lol ptdr :)". Je trouve qu’elle ne fait pas très réfléchi (sans doute à tort)

     

    • Je suis bien en accord avec toi !
      là où je critique cette fille c’est que son infiltration n’a rien révélé du tout si ce n’est que le système est opaque et de type loge maçonnique, mais derrière on a pas de nom pas filière remontée, rien, le vide, alors je me dit qu’elle aussi est contente de passer à la tv en disant bien sur que c’est pas son but, un peu comme ci les média venaient voir un pêcheur qui rentre bredouille et qui lui demande de parler de sa pêche sans poisson !

      c’est la société du spectacle et média investigation est vraiment tombé dans le panneaux !


    • C’est parce qu’avec vous elle prêche des convaincus. Elle est peut être pas experte en complot judéo maçonnique... Pas encore ; Mais elle fait du bon boulot, je pense qu’elle peut refroidir quelques jeunes filles qui croient aux FEMENS ou veulent reproduire le sextremism
      Je l’ai pas trouvée peu réfléchie. vers la fin elle explique que c’est pas une création de l’empire mais un retournement progressif et d’autres détails techniques qu’on aurait pas su sans ça. Non c’est bien elle est courageuse pour s’infiltrer comme ça sans aide. Bravo


    • #424307
      le 02/06/2013 par Christian Attali
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      Il n’’est pas du tout évident de s’exprimer devant un micro, c’est une toute jeune fille qui milite, donne de son temps et de son énergie pour défendre des idées morales et dignes. Bravo à elle et aux Antigones.


  • #424074

    Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux fonts baptismaux de Reims, se repentira et retournera à sa première vocation. Les fautes ne resteront pas impunies mais elle ne périra jamais la Fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes.
    Un jour viendra et nous espérons qu’il n’est pas éloigné où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une lumière céleste et entendra la voix qui lui répétera : “Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?”
    Et sur sa réponse : “Qui es-tu, Seigneur ?”, la Voix répliquera : “Je suis Jésus que tu persécutes. Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même.”
    Et elle, frémissante, étonnée, dira : “Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?”
    Et Lui : “Lève-toi, lave-toi des souillures qui t’ont défiguré, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, Fille aînée de l’Eglise, nation prédestinée, vase d’élection, va porter, comme par le passé, mon Nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre.”
    Saint Pie X et la France, 27 novembre 1911

     

  • Le stade anal n’a jamais été dépassé par certains et certaines.
    On ne devient pas pervers ou perverse, on le demeure comme disait Freud...
    Les sodomiques ont tendance à prendre l’autre pour de la merde.

    Anti-sionisme et anti-fionisme : même combat !

    "Vous n’aurez pas l’Alsace ni ma rondelle." comme disait Baffie à la merveilleuse Natoo !


  • J’ai perdu 30min de ma vie avec cette vidéo. Je suis déçu, j’ai cru pouvoir apprendre des choses, rien ! Aucunes preuves pour détruire ces prostituées "photos, vidéos, documents, enregistrements sonores" etc... Elle raconte des choses que tout le monde connait.

     

    • le point intéressant c’est juste une confirmation de l’intérieur que le système est opaque..

      après on comprend que Iseul n’est pas vraiment formé intellectuellement sur le féminisme - quand elle commence à parler de Marxime on voit qu’elle ne comprends pas grand chose et que c’est surement une bourgeoise conservatrice qui a pour destin d’intégrer l’UMP, et on entend beaucoup de généralités.. qu’elle commence par lire vers le féminisme de Soral ou le premier sexe de Zemmour.

      Il faut reconnaitre qu’elle a fait quelque chose d’important néannmoins qui est d’alerter les médias dominants et prendre la parole pour dénoncer la supercherie FEMEN. Il ne faut pas en attendre beaucoup plus.


    • #424532
      le 02/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      Il faut de tout pour faire un monde et un paquet de monde pour animer la dissidence. Pas non plus facile d’articuler ses opinions devant une caméra sans préparation, elle nous prévient d’ailleurs en début de vidéo...
      C’est un super début en tout cas, il y a même une certaine aisance... une sincérité qui est bien transmise.

      Bon courage (bien que vous n’en manquait guère...).

      On attends la suite...


    • #424630
      le 03/06/2013 par Gégé John Schaefer
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      @ Pete
      "preparation" ou pas, tout le monde -et elle la première- devrait être en mesure de donner une traduction tout-à-trac de "topless jihad" ! Moi, personne ne me prendra jamais au dépourvu avec ce genre de trucs...

      "lutte seins nus", quand même ! Astuce : je m’entraîne aussi avec Cannibal Corpse, histoire d’être toujours prêt... tiens, Pete, en un clin d’oeil, "dismembered poodle" ! pour le militant SPA, par exemple.


  • #424128

    Comme je l’avais remarqué, les antigones sont faibles.

    Cette fille est bien sympathique et je salue son initiative personnelle courageuse, mais elle commet une erreur grave : ne pas savoir que les femen sont un épouvantail lancé par soros et compagnie.

    Ces antigones manquent de connaissances.
    De plus, cette infiltration totalement infructueuse ne va faire que renforcer l’ennemi dans le futur. Il aurait mieux valu ne pas infiltrer, on était déjà assez renseignés sur les femen.

    Les antigones sont relayées sur les médias dominants mais bizarrement la vidéo sur youtube est +18 ! youtube veut ficher les personnes qui regardent la vidéo ?

    En tout cas, regardez les commentaires sur le huftingtonpost, le nouvel obs, etc. : comme d’hab, tous les freaks s’expriment sur les commentaires, forums, etc. comme l’a relevé Soral il y a déjà longtemps.


  • Pour contourner la limitation physique des slogans en trois mots, je conseille aux Femen d’engager des grosses.

    .^__^.

     

  • Iseul, jeune-femme catholique au prénom alambiqué trahissant un rang social bourgeois.

    Pourquoi commencer mon commentaire comme cela ?
    Tout simplement parce que cette jeunesse à l’enfance facile partage à peu près les mêmes aisances sociales que son alter ego de gauche, gauchiste.

    Plus que le rang social, la méthode de contestation est la même, le niveau est le même.
    Comme dit ici dans les commentaires, certes l’intention est louable, mais la naïveté de la jeunesse transparait et le fait qu’elle s’amuse de son action est le stigmate de l’adolescence.

    Infiltrer les Femen ? Mais pourquoi si au final rien n’en est dégagé qui mènerait à la destruction de ce mouvement ?
    Pour faire une page Facebook "topless" en prenant soin évidemment de masquer ses seins ? (cf la page d’Iseul). Je trouve cela aussi vulgaire que sans masquer (d’ailleurs Iseul si tu me lis, fais-nous le plaisir de retirer cette vilaine censure). Et surtout ! Une photo à demi-nu pour quel résultat ?

    Eloquence pas encore au point, infiltration maladroite puisqu’inutile (elle cherchait à se prouver ce qu’elle savait déjà en fin de compte), argumentation féministe in fine (il y aurait les bonnes féministes et les mauvaises...)...

    Ce qu’Iseul nous montre surtout, c’est la décadence d’une société sans anciens, sans sages. Car Iseul a de bonnes bases et elle a l’air honnête. Seulement devant les caméras c’est un ancien qui devrait parler, quelqu’un qui maîtrise l’art oratoire. Et concernant son infiltration, c’est sous l’égide d’un ancien que cela aurait du se faire.

    Bonne continuation à elle tout de même.
    Petite remarque amusante : encore une fois les Femen n’ont pas recruté un laidron...
    Quand même ! ;)

     

    • #424209

      Tout est dit.


    • "l y aurait les bonnes féministes et les mauvaises"

      Bizarre d’ailleurs que les bonnes féministes si elles existent ne manifestent pas contre l’extrémisme de leurs semblable. Après tout c’est bien en leur nom que sont commis ces atrocités ?

      J’ai l’impression que ces antigones, aux antipodes des femens dans l’apparence, sont tous deux la pâle copie du "clivage" UMPS qui a fonctionné depuis plus de quarante ans et continue encore de fonctionner.

      Je la sens d’ailleurs un peu bobo cette Iseul pas vous ?


    • ouais bof..
      Faudrait que les jeunes fous infiltrent, et ensuite que les vieux cons bavassent dans le micro, c’est ça le projet ?
      Non, moi je suis pour que ce soit celui qui infiltre qui jacte après, même s’il bafouille et qu’il ne maîtrise pas parfaitement le sujet. Ceci-dit rien n’empêche les vieux cons de jacter aussi. D’ailleurs moi je ne m’en prive pas. Enfin bref...


    • Commentaire brillant !!

      Bravo camarade


    • #424582
      le 03/06/2013 par Moi, Peter Sellers
      Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

      Mais non il te parle tradition...
      Comme un maitre soufi à de jeunes disciples à qui il enseigne son savoir sur la voie qu’il ont choisient. Comme un prof à un éleve, comme un sachant à un apprenant, comme Alain Soral et Clouscard. Comme un réseau d’entre-aide.


    • A la limite on pourrait penser qu’il s’agit de se dédouaner, de se tirer avantageusement d’un faux pas...


    • Commentaire un peu dur mais juste.
      Malheureusement, pour engendrer un orateur hors-pair, un révolutionnaire, un "Robespierre", il faut qu’il y ait quelque part une fêlure, une âme brisée...

      Ce n’est pas tout à fait ce qu’ici on demandait.Peut-être un discours juste mieux construit ?

      N’empêche elle a mouillée le maillot, a œuvré, son oeuvre a été un fiasco mais je mets quiconque au défis de faire de même avec la FM, et la comparaison n’est pas fortuite car je connais un peu le fonctionnement de ces réseaux.


  • #424188

    J’ai beaucou ris à 16:50, "haine de toutes les religions, chrétienne, musulmanes,... euuuuh "
    Avoir la haine du judaïsme ça la fou mal apparemment !

     

  • Très intéressante initiative de cette jeune femme.

    Qui, parmi ceux qui la critiquent, sont capables d’infiltrer l’extrême gauche ou même le PS ?


  • #424256
    le 02/06/2013 par Gégé John Schaefer
    Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

    oulala, c’est quand même un truc de gonzesses... enfin, entre gonzesses...
    Si j’ai 5 minutes de battement dans la semaine, j’me la scotche, p’tite perruque, faux-cils, fond de teint sur la moustache, direction le quartier subutex pour infiltrer Inna, histoire de ramener un peu plus de "matière" que mademoiselle...


  • Elle est charmante mais on apprend pas grand chose sur les Femen. A part ce que l’on sait déja. Je vais vous dire ce que j’ai retenu de son intervention. Elle a donc infiltré les Femen. Bien ! Dans ce cas, elle a joué le jeux. Ma question est la suivante, a-t-elle été obligé de se mettre à poil pour montrer sa motivation à ces perverses ? Et si c’est le cas je trouve cela quelque peu scandaleux mes amis........................mais néanmoins existe-il des photos qui témoignent du noble sacrifice de cette demoiselle pour la bonne cause ? :-)

     

    • Quel naze. C’est scandaleux mais bon t’aimerais bien te palucher un coup quand même.
      Et sinon, toi, t’infiltres qui concrêtement pour combattre le système ? Tu t’impliques ? On peut voir ta gueule (habillé STP) quelque part dans une interview ?


    • #425014

      Intifada, tu n’as pas le droit d’exprimer ton désir hétérosexuel, tu dois rester frustré et te décharger en consommant.

      Sinon, bien sûr que oui, son niveau d’analyse est pitoyable au regard de tout ce dont elle a à disposition, bien sûr que c’est rigolo, bien sûr qu’on se moque d’elle, bien sûr que c’est dû au fait qu’elle soit une femme, et bien sûr que oui, moi aussi, je la trouve bandante.


  • un petit stage en cuisine lui ferait grand bien... ;)


  • Même si on en apprend peu, effectivement, on voit clairement que la haine n’est pas chez les anti-femens, elle est un peu maladroite certes, mais visiblement sincère et relativement clair.

    J’ai pu entendre une Femen "discuter" politique avec son copain, et bien une des plus visible en France, et bien niveau zero de la conscience politique, vraiment l’impression d’entendre une ado de 14 ans... et encore !


  • #424564

    Très courageux de la part de cette jeune femme, vraiment une belle initiative, mais malheureusement pour le compte-rendu il semble qu’elle manque vraiment de background pour comprendre tout à fait ce qui lui est arrivé, et par ailleurs les questions des journalistes sont un peu nulles ^^

    Elle et le jounaliste stupide ne semblent pas avoir remarqué que la religion juive était 100% épargnée par l’ire des FEMEN... et du coup elle ne se demande pas qui pilote ce mouvement et paie ses leaders (tout en maintenant dans le noir les activistes de base) ? Qui leur a donné accès à l’hôtel Régina ou des locaux du ministère de la "culture" !!??

    On sent bien qu’il y a un premier niveau, les idiotes utiles, qui n’ont pas du tout conscience des VRAIS OBJECTIFS idéologiques des leaders de ce mouvement.

     

    • #425753

      Je suis vraiment étonnée qu’elles aient eu accès à l’hôtel Regina.
      Cet établissement a la particularité dans ce milieu, d’être encore tenu à parts majoritaires par une vieille famille, les Baverez, moins puissante que les Barrière, mais comme eux, n’ayant pas encore totalement cédé aux pétro-dollars.
      Sur le sol français, les Barrières, eux, travaillent plutôt la concurrence avec les juifs Partouche sur le marché des établissements de jeux. Depuis l’épisode Dati, il n’y a d’ailleurs plus de doute permis, c’est évident que le gendre Desseigne ( aujourd’hui aux commandes ), préfère le Maghreb à la Saoudie...

      Le Raphaël de l’avenue Kléber par exemple est aussi un produit qui appartient, entres autres, aux Baverez.
      Tous leurs établissements, qui sont souvent de très beaux bâtiment historiques, sont positionnés sur un luxe à la française, classique et traditionnel. ( Et à tous ceux qui méprisent le raffinement français par réflexe de classe - alors qu’il est pourtant bien lié à notre identité - sachez qu’il fait se pâmer la terre entière. Je me permets cette parenthèse. Paris ; première destination touristique au monde. Avec la branche HCR - Hôtellerie-Café- Restauration, premier employeur de France - donnée à modérer par un taux de turn-over phénomal car les conditions sont rudes dans ce secteur très peu syndiqué, avec des conventions collectives extrêmement mal négociées, bien-sûr à la grande défaveur des premiers échelons pour qui le travail est le plus dur... Petite anecdote professionnelle tiens, de celles qu’on oublie pas ; alors que je traitais les mails à mon poste de travail, par dessus mon épaule, un petit baron auvergnat s’est un jour saisi de ma souris, pour placer dans la corbeille juste celui qui invitait les salariés à élire leur représentant. Sans un mot, mais avec un petit grommellement sourd et un fin sourire satisfait... Bibie n’a rien dit - sur le coup comme d’habitude, choquée - mais l’un de ses établissement à connu quelques mois après l’une des première grève du milieu, à ma grande satisfaction, s’il est nécessaire de préciser... )

      Enfin pour en revenir au sujet, c’est inconcevable qu’un concierge ait pu autoriser ce genre de foin sans l’aval de sa direction. C’est assez affligeant de penser que cette mascarade a du se négocier avec une bonne grosse enveloppe. En plus d’être indigne, c’est totalement contre-productif et pitoyable en terme d’image. Et je doute, malheureusement, que la direction soit un jour tenue de s’en expliquer.


  • La source vaut ce qu’elle vaut, mais Les Inrocks racontent que les Antigones sont une émanation du Bloc Identitaire.

     

    • Pas besoin des Inrocks pour voir d’où viennent les gens...
      Le problème est plutôt qui se montre et qui monte pour représenter un ensemble de personnes.
      Cela vaut aussi bien pour les femens que pour les antigones. La naïveté peut prendre plusieurs formes mais la médiocrité n’en prend qu’une seule.
      Suffit de brosser dans le sens du poil pour que le chat ronronne...
      Comprenne qui pourra comme dirait l’autre.


    • #424656

      Les Inrocks feraient mieux de nous dire de qui les FEMEN sont l’émanation, on peut toujours rêver lol...


    • Je préfèrerais toujours une femme du Bloc Identitaire à une sombre Ukrainienne, de manière inversement proportionnelle.


  • Le but des "femen" est de rendre les hommes non-dégénérés haineux (ou plus haineux qu’ils ne l’étaient). Et ça marche.


  • #424586
    le 03/06/2013 par Stagnation Changeante
    Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

    Après avoir regardé cette vidéo, il me vient une pensée : Il est parfois plus opportun de ne pas agir du tout que d’oeuvrer à une cause approximative, avec des modalités fragiles, pour un but qui n’est pas clairement définit. Ajoutez à cela la méconnaissance des tenants et aboutissants de ladite cause et la force ainsi que les moyens de l’ennemi, et vous pouvez être certain que le les efforts fournis auront été vains ou au pire contre-productifs et dangereux.



  • - Bonjour Iseul de Turan. Alors comme ça vous avez infiltré les femens ?
    - Oui, nous les Antigones pensons qu’elles propagent une image négative de la femme.
    - Et qu’avez-vous appris qui pourrait nous éclairer ?
    - Rien !
    - Merci beaucoup Iseul !

    Blague à part effectivement elle a l’air sincère et pleine de belle volonté mais bon...qui vivra verra.


  • Il y a du bon et du mauvais.
    D’abord si je comprends bien ce qu’elle veut dire, elle et le groupe des Antigones conçoit le féminisme non à travers une idéologie abstraite de "droits" et de victimisation de la femme, mais au travers des éléments concret de l’existence (accès à l’eau, l’électricité, salaire, etc). Elles refusent la société du spectacle et de la propagande libérale, ce qui est aussi un bon point. Autre chose, elle fait plusieurs fois référence à une analyse marxiste matérialiste (même si on est d’accord, elle n’est pas capable d’aller beaucoup plus loin que de la vague référence à un livre dont même le titre ne lui est pas resté).

    Ces origines sociales sont évidemment bourgeoise, mais je me refuse de tomber dans le côté "faut tous leur couper la tête". D’ailleurs le Nouvel Obs emploi la même technique. Pour décrédibiliser les Antigones, un article présente la demoiselle comme "baptisé Iseul". On fait une petite référence à sa religion, elle est catho, donc réac’, donc il n’y a pas a aller plus loin. Emballé c’est pesé.
    Par contre gros point négatif est qu’elle ne dit pas vraiment de choses pertinentes dans ce long entretient. Elle a des difficultés à présenter une critique construite des FEMEN, objectif qu’elle s’était pourtant donné par ces enquête/infiltration.

    Je pense néanmoins que les Antigones sont une bonne chose, car elle proposent un modèle féminin alternatif au FEMEN. Je pense qu’il faut malgré tout leur apporter un soutient, car dans la société du spectacle, on préférera toujours montrer celles qui gueules sein nue, que celle qui reste digne et constructives.

     

    • Je pense, un peu naïvement, peut-être, que nous ne devrions pas soutenir un mouvement ou un autre avant d’être totalement au courant des conséquences ^^.

      Quels sont les enjeux, les buts, les financements, les manipulations ?

      Je ne vois pas le mal partout, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs ^^.
      Bien sûr, une femme habillée avec un discours clair, ça fait bien plus d’échos qu’une femme à demi à poil dans la rue en train de hurler des phrases à peines articulées.
      Pour autant, vous remarquerez que cette jeune femme n’apprend pas grand chose, malgré sa courageuse initiative, et ne dit pas tout ce qu’elle sait, parce que ce seraient des "rumeurs".

      De plus, ça veut dire quoi, agir contre les violences faites aux femmes ? Pour l’égalité des salaires ? Elles sont à l’Assemblée, elles votent les lois ?

      Ça ressemble juste à un énième lobby, pour moi...

      Je suis une femme, et je suis d’accord, il y a des milliers de problèmes à régler. Mais soyons réalistes : on peut pas mettre un flic dans chaque maison pour empêcher un mari violent de battre sa femme, on peut même pas en mettre un par rue (un peu plus, pour les grandes avenues) pour empêcher les viols. On peut pas mettre le couteau sous la gorge d’un employeur pour qu’il prenne une femme au même salaire qu’un homme.

      Vous comprenez ce que je veux dire ?

      Le combat d’Antigone est noble. Mais c’est brasser de l’air, malheureusement...

      Et le vrai combat, pour le moment, c’est quand même d’avoir une Nation où on peut vivre en paix socialement parlant, avec une capacité d’équilibrer notre dette, nos budgets, autant que faire se peut, avec une armée disponible et assez forte (en effectifs et en équipements) en cas de conflit généralisé (on marche droit dedans, quand même) et un gouvernement (au sens strict, une institution qui nous dirige) assez fort pour se faire respecter dans son pays et envers l’étranger.

      Bref, on nous marie plus de force à 12 ans alors je pense qu’on a d’autres priorités pour le moment ^^.


    • Voila enfin un commentaire sense qui ne suit pas aveuglement les antigones parce qu elles sont une alternative aux femens, a la bonne heure !
      Je l ai deja repete plus haut, le feminisme a voir l entretien de Aaron Russo est un outil tres efficace, la preuve certains croient encore aux chimeres de la ripoublique ou le feminisme y a reussi parfaitement son role.
      C est marrant parce que ceux qui suivent cette fille comme un mouton sont les memes qui critiquent ceux qui sont d accord avec enormement de points avec Soral.
      D ailleurs on ne saura jamais qui est en phase avec qui etant donne qu il y a plethore de sujets.

      Il m arrive meme d etre d accord avec beaucoup de choses chez zemmour et badinter apres tout je ne suis pas le seul a etre partiellement d accord avec des franc macs, meme si moi je suis plus du cote du bon sens, de la verite et de la reflexion diversifiee.

      Y a encore enormement de boulot, j attend la prochaine video de Soral en esperant qu il va nous en parler.


    • #425161

      @sky25

      Vous dites que les antigones ne sont pas fiables, possible, mais elles ont le mérite d’aller à contre courant des média et des moeurs ambiants, je dirais qu’elles ont plus à perdre à faire cela qu’à gagner !

      sinon le coups de l’argument de la différence de salaire, il est un peu gros !
      Pouvez-vous me citer une entrprise qui pratique cela ? dans la fonction publique ? non ! et pour cause c’est comme le Nessi du Loch ness, tout le monde en parle mais personne ne l’a jamais vu !
      mes deux parents sont dans la fonction publique et ma mère a une retraite plus haute que mon père !
      Je ragrde au sein de mon boulot on embauche plus facilement des femmes car plus facile à orienter ! il n’y a quasiment plus d’homme dans mon travail ! c’est une honte !
      bon je ne me lance pas dans une guerre des sexe, mais aller raconter aussi qu’on ne peut pas mettre un flic derrière chaque femme pour éviter les viols, il suffit de remettre en route la castration et je vou sjure que cela sera dissuasif !
      sinon pour le mari qui bat sa femme, un argument encore éculé ! je veux dire la violence des femmes peut aussi être mise en avant elle est aussi bien physique que mentale ! combien d’hommes gentils et aimants se sont fait "castrer" mentalement par leur épouse ?
      J’ai un trop grand nombre d’ami qui était des princes avant leur mariage et qui sont devenus des loques depuis qu’ils sont en couple !

      bref tout cela pour dire que vous avez beau être une femme les antigones loins d’être objectives sont néanmoins un contrepoids aux femens et c’est déjà quelque chose !

      qui plus est vous dites que le problème n’est pas là mais qu’il faut une nation libre etc.. je suis d’accord avec vous , mais vous ne voyez pas que c’est un tout : les femen sont un des maillons de la chaîne qui nous serre le cou ! vous n’aurez pas de nation libre tant que ces femens seront là !
      elles sont le symbole du joug du système ! vous imposant de nouveaux moeurs !
      on ne peut lutter contre le capital sans lutter contre son idéologie de déliquescence des moeurs qui va avec !

      c’est sur tous les fronts qu’il faut lutter ! les antigones face aux femen, les hommes tels que moi face aux traitres !
      on ne peut pas aller sur tous les fronts il faut déléguer un peu !


    • #425168

      @sky25

      vos parents ne vous marient plus de force comme vous dites , ou les mariages arrangés ne courrent plus les rues !
      mais ce sont les journeaux féminins qui vous dictent avec quels types d’hommes vous devez sortir et quel type de comportement sexuel vous devez suivre !

      c’est vrai c’est une avancée, avant c’était vos parents et la morale ou la religion qui vous désignait votre conjoint et votre comportement, maintenant ce sont les hebdomadaires féminins détenus par le système !
      une vraie avancée comme vous dites !

      avant 0 divorce, maisntenant 1 mariage sur 3 finit en divorce !
      une avancée !!!


    • Bon le camarade titicanar m’a devancé ^^

      Néanmoins je vais illustrer ses brillants propos par des liens et des exemples :
      http://www.sosfemmes.com/points_de_...
      http://www.confidentielles.com/7667...
      http://www.republiquedebananes.com/...
      http://blogs.mediapart.fr/blog/homm...
      Il y a aussi les bouquins "fausse route " de Badinter la franc maçonne quenelloise, elle en parle dans les premiers chapitre de son bouquin et "le sexe faible n’est pas celui qu’on croit" de Susan Piker

      Sinon ce que décrit titicanar je l’ai observé et entendu plus ou moins dans certains couples les femmes qui engueulent leur homme comme des m...es, les tapent aussi parfois, certains couples d’ailleurs ont tendance à inverser les rôles façon théorie du genre, si on veut l’égalité des sexes, alors il faut aussi prendre en compte les problèmes que rencontrent les hommes et que les femmes se débrouillent autant que les hommes pour travailler et gagner leur "autonomie" sachant que de base les hommes ne travaillent pas tous pour le plaisir loin de là. Alors nous serions de parfaits esclaves pour l’Empire. En revanche, faire des problèmes si tant est qu’ils soient réels des femmes un cheval de bataille calqué sur shoahnanas, SOS racisme ou SOS homophobie, islamophobie, végétarienphobie, zoophobie... sans prendre les choses en main
      Il faudrait aussi un Salim Laibi qui dénonce ce communautarisme féministe qui a marqué l’inconscient collectif. Bref Iseul ne semble pas remplir parfaitement le profil.


  • #424919

    je vois qu’il y a toujours autant de monde chez nous qui ont toujours du mal à franchir les clivages !
    les antigones émanation des identitaires ! et alors ??? où est le problème ??? puisque la réconciliation prônée par Soral inclut les musulmans français et les identitaires ou FDS comme vous voudrez !

    "on n’apprend rien" : si on apprend quand même pas mal de choses notamment que c’est un groupuscules qui vise surtout la religion catholique et accesoirement la religion musulmane. qu’ils sont sectaires et emp^chent certains membres de s’exprimer ou de se démarquer de certaines actions. On apprend que dans leur rang subsiste de la dissidence et que tout le monde n’est pas toujours d’accord avec les actions.

    ensuite j’adore les critiques faites derrière son petit écran d’ordi ! ces jeunes femmes si elles étaient blacks ou voilées auraient certainement des applaudissements plus fournis de la part de certains membres du site (elles auraient tout autant mon soutien d’ailleurs !)

    ce que je tenais à souligner c’est encore une fois la méfiance de certain envers ce mouvement qui certes n’est pas lié au notre mais qui essaie de faire un truc bien.
    encore une fois on critique d’un coté et on attend du soutien de l’autre !
    un peu comme kerry james ou Médine qui reviennent sur les mensonges des médias quand cela touche les musulmans, mais les acceptent en bloc quand ces mensonges vont à l’encontre des fds (chanson dernier mc et vent d’état, ou 1109) !

    Il serait bon que les musulmans intègres comprennent que si on ment sur les attentas commis par des soi-disant musulman, on a pu mentir aussi sur les méchants français racistes et collabo ! entendre encore parler de skin à cheveux longs pour désigner les nationalistes me donne envie de gerber !

    le réveil tarde à sonner !


  • #425066
    le 03/06/2013 par ivan le terrible
    Entretien avec Iseul Turan, infiltrée chez les Femen

    Et pendant ce temps notre Fafa national demande la clémence aux "autorités Tunisiennes".
    http://fr.news.yahoo.com/femen-fabi...
    Il serait bien de voir quelle clémence demanderait-il a un juge si ces 3 imbéciles étaient allées manifester devant, au choix : le crif, une synagogue, l’ambassade d’Israël...

    C’est certain que ce n’est pas chez nous qu’elles risqueraient 2 ans de geôles, hein Fafa ?


  • #425198

    Putain les mecs vous êtes durs et lourdingues avec cette jeune femme...elle a rien compris au Bilderberg et aux lémuriens blablabla , elle a une mauvaise élocution blablabla...

    Un peu de grandeur d’âme , elle a au moins le mérite d’aller au charbon à visage découvert et rien que pour çà , cela mérite un grand BRAVO et notre RESPECT

     

  • #425222

    Les groupuscules de femmes sont par definition sexistes, comme les communautés ethniques sont racistes.

    Les uns comme les autres n’opposent par l’eglité au sexisme ou au racisme, mais un sexisme de femme au sexisme des hommes ; un nouveau racisme inversé à un racisme historique. ( citation de Mélanchon sur les blonds pour preuve)

     

  • #425254

    Une jeune fille courageuse, un exemple.

    Maintenant, le bémol traditionnel : je suis déçu par la réponse apportée à propos d’Antigone, le personnage mythique (et la question aussi). Antigone est rebelle contre l’autorité temporelle de Créon, pour obéir aux lois divines ("j’obéis à des lois qui n’ont pas été prononcées ici-bas"), et en particulier à une transcendance métaphysique : les lois divines, supra-humaines, sont supérieures aux intérêts des individus humains. Et en tant que femme, Antigone donne sa place comme gardienne du foyer, de la loi interne des sociétés, de la stabilité autour de laquelle les hommes s’agitent, la femme dans la dignité, l’humilité, et surtout la grandeur mystique.
    En bref, le contraire de l’hystérie des bacchantes d’aujourd’hui.


  • Cette jeune femme a l’air sincère et même si elle n’a pas trouvé d’informations choc sur FEMEN elle nous apprend beaucoup sur l’origine et les rouages de ce mouvement :

    • à l’origine le mouvement était solide et intelligent, il a été récupéré

    • FEMEN bénéficie de complicités pour mener ses actions, l’Etat ferait donc plus que les protéger comme nous le soupçonnions déjà

    • il y a un grand turn-over au sein de FEMEN et une coupure entre les marionnettes que nous voyons et les têtes pensantes

    • il n’y a aucune cohérence entre le discours qui est vendu aux militantes et les actions qu’elles mènent

    • les militantes ne participent pas à l’élaboration des actions, elles n’apprennent leur déroulement que peu de temps avant de les effectuer

    • la théorie du genre ne fait pas l’unanimité chez FEMEN

    Le dernier point m’a alertée car le pouvoir fait tout pour nous vendre cette théorie (cf le stage imposé aux magistrats). Pourquoi alors soutient-il un mouvement qui ne la valide pas ? Je crois bien que les têtes pensantes de FEMEN, sont elles-mêmes manipulées. L’arroseur arrosé en quelque sorte.

     

    • Je serais curieux de connaître par curiosité le mouvement d’origine des femens... Parce que hurler des slogans la poitrine à l’air de façon hystérique ça n’a rien d’intellectuel, pas même sportif.

      Mais je veux bien te croire que ce mouvement à l’origine avait des motifs plus intellectuels et audacieux, mais si c’est du féminisme dans un contexte où tous les droits vont aux femmes à cause de cette justice perverse, alors qu’il n’y a peut être que 1 % de types brutes et encore alcool aidant, c’est brasser de l’air intellectuellement, ce que font avec talent nos "brillantes" féministes.

      Pas besoin de suivre l’entretien d’Aaron Russo en 2007 avant sa mort sur le féminisme promu par la famille Rockfeller.

      La vérité est ailleurs agent Mulder ^^


    • Dans la vidéo Iseul dit que le combat initial de FEMEN était d’aider les Ukrainiennes en grande précarité à sortir la tête de l’eau notamment en ayant accès à l’énergie.


    • #426980

      @ Élodie,

      Permets-moi de te citer :



      • la théorie du genre ne fait pas l’unanimité chez FEMEN

      Le dernier point m’a alertée car le pouvoir fait tout pour nous vendre cette théorie (cf le stage imposé aux magistrats). Pourquoi alors soutient-il un mouvement qui ne la valide pas ? Je crois bien que les têtes pensantes de FEMEN, sont elles-mêmes manipulées.



      Voici mon hypothèse : la marche forcée qui nous mène vers un changement absolu de l’humanité n’a cure des méthodes qui pavent sa route.

      Ces méthodes sont entre autres des idéologies qui ont pour but de destructurer l’individu, la société et la civilisation. Il faut effectivement dépouiller les trois éléments que je viens d’énoncer de toutes structures pour rendre malléable notre présente humanité -le procéssus a bien sûr déjà commencé depuis belle lurette !

      Cette malléabilité permet de dissoudre tous types de résistance face à ce changement vers la nouvelle humanité.
      Dans le cas qui nous concerne, la structure à abattre est la tradition "patriarcale", c’est à dire le modèle millénaire où l’homme correspond à la face visible et éxécutive du pouvoir (notons au passage que si ce modèle est le modèle "naturel", c’est entre autres raisons parce que l’intellect masculin tend à être plutôt structurel).

      Donc voici une structure à abattre et pour l’abattre, on peut utiliser :
      - des idéologues qui pensent que la femme est supérieure à l’homme et que ce dernier est destiné à disparaître,
      - tout autant que d’autres idéologues qui nous racontent qu’en fait il n’y a aucune différence entre l’homme et la femme à part celles imposées par la société.

      Certaines idéologies sont tout simplement des outils et sur cette même hypothèse, c’est aussi pour ça que la "gauche" et la "droite" ne sont en fait rien d’autres que la main gauche et la main droite au niveau politique de ce projet. La gauche n’est pas contre la droite, ni l’inverse non plus, les deux travaillent ensemble comme l’a maintes fois démontré Alain.

      Donc, le pouvoir "patriarcal" a comme tous les pouvoirs commis des abus, mais plutôt que d’assainir cette structure naturelle, on jette le bébé avec l’eau du bain et on dit qu’il est fondamentalement mauvais (l’Église subit le même sort).

      Dans ce sens, qu’une idéologie rejette l’homme ou qu’une autre le féminise, cela donne le même résultat.


    • Elodie,

      Il faudrait que tu puisses nous fournir une source de ce qu’était ce mouvement à tous ces débuts.

      Car le sein étaient déjà un argument pour le féminisme de la fin des années 60.

      Pour moi même si je ne cautionne pas le féminisme, celui le plus proche de mes valeurs et de l’évolution est celui des Antigones.

      Celui des femens est un féminisme radical et marxiste, deux raisons principales (il n y en pas d’autre) de le combattre, même si mes alliés ne sont pas forcément en accord avec mes propres valeurs


  • Cette femme résume tout ce que j’aime dans La femme : Belle mais décente, forte mais humble. Son projet n’a peut être pas produit les résultats que certains commentateurs de ce blog espéraient, cependant, rappelons que c’est dans l’action que l’on reconnaît les chefs, pas dans la vacuité de remarques narquoises.
    Bravo madame. Beaucoup sont fiers de vous.


  • #426260

    Superbe interview,

    merci beaucoup, elle est jeune mettez vous à sa place, combien d’entre nous auraient pris le risque, jouer le jeu d’agir contre notre volonté c’est très courageux bravo :) !!


  • Chaque fois qu’une vidéo ayant un rapport de près ou de loin avec le féminisme est publiée sur ce site, on a une clique d’hommes qui viennent râler "mais les femmes ont tous les droits".

    Ca enchaîne avec "De toute façon Alain Soral a dit que le féminisme c’est du flan".

    C’est totalement stupide, ceux qui disent ça confondent le féminisme et le droit des femmes. Les discriminations faites aux femmes sont réelles, et la raison qui fait que vous ne les percevez pas et que vous ne les vivez pas !

    Ce n’est pas parce que les hommes souffrent aussi qu’il faut oublier que les femmes sont les premières à trinquer en tant de crise. Les familles monoparentales sont pour la plupart des femmes abandonnées qui doivent faire des métiers pénibles pour faire manger leurs enfants. Et ça Alain Soral en parle, encore faudrait-il écouter et comprendre son discours au lieu de répéter les mêmes remarques de bonhommes frustrés !

    Bientôt il faudra que les femmes s’excusent d’être là...

     

    • Et donc on aurait pas le droit de dire ce que l’on pense aussi différemment soit il , parce que de ton point de vue les femmes subissent des discrimination ?
      Apparemment tu ne saisis pas bien le fait que nous avons tous des opinions plus ou moins différentes, Soral le dit lui même "ça m’inquièterait si vous pensiez comme moi". Me prendre pour un soralien fanatique c’est assez osé de la part d’une femme qui est mal renseignée et évasive au débat,qui impose son opinion aux autres, qui plus est dans cette mascarade qu’on t’a mis dans le crâne "droit des femmes" mon c.. sur la commode. J’ai beaucoup plus de référence que tu ne le crois : Zemmour, Pinker, Haddad, Donzelot, Goetelen, Kaestlé... hors du politiquement correct
      Je ne vais pas me fatiguer à fournir les liens qui prouvent par A + B que les femmes sont hyper favorisées par le féminisme, la culture, les politiques ce qui est de fait une utopie de penser que les femmes subissent dans le monde occidental... mais je vais néanmoins répondre à ta diatribe verbale



      souffrent aussi ... en tant de crise.




      Les femmes n’ont jamais été aussi nombreuses dans certains secteurs, on nous bassinent pour imposer des quotas de femmes dans les secteurs dits masculins tandis que les secteurs dits féminins n’imposent pas de parité hommes.




      Les familles monoparentales .... enfants.




      C’est parce que après divorce les enfants vont à la mère, mais va au bout de ton raisonnement et parle nous de la pension alimentaire que les femmes touchent, en profitant de la situation et du mari, lui laissant moins d’indépendance financière, sachant que les femmes sont en majorité à l’initiative du divorce un fort pourcentage 80. Je ne vais pas plaindre ces femmes là, c’est un juste retour de bâton.
      Donc si tous les commentaires ici ne te plaisent pas rien ne t’empêche de les contredire, mais ne vient pas pleurer après "beuheuheuh ils sont méchants, frustrés, miso" ... loin de moi l’idée de rabaisser la gente féminine, à ne pas confondre avec droits des femmes pour être "émancipées" (de quoi ? de votre rôle de mère ?)
      Badinter a au moins l’honnêteté de penser que le rôle de mère et de carriériste sont aux antipodes. Commence par lire fausse route, même si tu n’es pas d’accord avec cette femme, ses écrits son bien plus brillants que ton procès d’intention.
      Comme quoi les francs mac’ ne sont pas plus hypocrites que certains commentateurs.
      En attendant régale toi ;)
      http://www.youtube.com/watch?v=f1I6...


  • Bon je fais parti de ceux qui restent sceptique quand a l’apparition de ce groupe...en fait je ressens une certaine naïveté dans le discours pas vraiment maîtrisé par cette jeune femme qui me font penser qu’elle est "du bon coté"...

    Je bloque un peu sur la question de la fin sur son infiltration 28.05, c’est dans le cas ou on reviens en arrière dans l’histoire ? Dans ce cas, je dirais ça va...

    Pour "son combat" (ses milliards plutôt, puisque visiblement la femme est très mal traité en France...) je n’aime pas trop le fait qu’elle mette en avant la théorie du gender("qu’est ce qu’on veux pour l"éducation de nos enfants, c’est à dire la théorie du gender qui concerne les femmes") qui est un combat qui est actuellement mené par des hommes ET des femmes qui ont consciences que d’appliquer cette théorie à l’école est un danger pour l’homme et l’espèce humaine sur le long terme (car il s’agit d’un nivellement vers le bas).

    Je pense aussi qu’on a suffisamment dégusté du "travail égal, salaire pas égal", on le vois ou ça ? Le caissier qui touche son smic ? Le vendeur qui touche son smic ? Quel boulot autre que les boulots a responsabilité (cadre sans doute ?) connaissent ce problème ?

    Je vois que je ne suis pas le seul a être méfiant, après tout on a quand même une femme qui est à l’origine des femens (si j’ai bien compris) ce qui explique cela...d’autant que les médias parlent de ce groupe (alors que la logique voudrait qu’elles ne soient pas diffusé) donc c’est très certainement a surveiller...

    Qui est : "Fabrice Robert" ? Il a l’air d’être derrière toutes ces jolies femmes.

     

  • Afficher les commentaires suivants