Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Piero San Giorgio

Propos recueillis par Mike Deschamps pour lebonnetdespatriotes.net

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #989170
    le 04/10/2014 par krikou13
    Entretien avec Piero San Giorgio

    C’est vraiment quelqu’un que j’aime bien même si c’est un nanti ; de fait il est en pole position dans le survivalisme mais cela n’est pas grave tant mieux pour lui. Juste une question : si un méfait se passe sous tes yeux tu intervient au risque de dévoiler ta présence ?

     

    • #989336
      le 05/10/2014 par ptitpère
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Un "nanti" ? Parce qu’il s’est acheté une petite ferme avec l’argent de son travail - d’une entreprise qu’il a monté lui-même et revendu ? Pour moi un couple abonné au RSA qui n’a jamais bossé de sa vie et qui vit des allocations de ses 5 gosses est bien plus "nanti" que lui puisqu’ils arrivent à vivre très correctement sans n’avoir jamais travaillé.
      Et si avoir une petite ferme fait de lui un "nanti", dans ce cas au Moyen-Age on était tous des nantis.


    • #989476
      le 05/10/2014 par redsniper06
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Bien dit ptitpère !!!........Piero est un visionnaire (comme Alain) et je n’ai pas attendu(comme beaucoup d’autres) de lire ses bouquins pour essayer et je dis bien essayer de vivre en petite autonomie face à un système corrompu qui fait de nous des êtres tributaires. Le "survivalisme" est peut être une doctrine pour les paranos mais le fait de prévoir et de vouloir protéger sa famille et ses amis n’a rien de condamnable en soi ?!...........


    • #989545
      le 05/10/2014 par Féthi G-H
      Entretien avec Piero San Giorgio

      @ptitpère Tout à fait les gars,être en mesure de tirer sa propre eau (propre de préférence !),de produire ses propres fruits et légumes (pareil !),d’être capable de réparer sa toiture,de poser des points de sutures en cas de pépin,etc,si ça c’est être un affreux rétrograde,alors je veux bien en être ; et de toutes les façons,ce mode de vie moderne nous tuera tous à petits feux,ça aussi c’est une certitude,alors autant se bouger les fesses comme Pierro(bien que lui ait plus de facilités de le faire compte tenu de ses moyens financiers,c’est sûr,mais il agit dans le bon sens)...Féthi


  • #989463
    le 05/10/2014 par Emile le Belge
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Le changement, c’est maintenant !


  • #989483
    le 05/10/2014 par percevoile
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Le survivallisme sous des chemtrails , le pourrissement des eaux , les projection de lasers (électromagnétiques) une fois ta géolocalisation faîtes. Et pour en finir 1 attaque style waco sous prétexte de mvt sectaire. Nous ne sommes pas en Suisse mécol.


  • #989487
    le 05/10/2014 par maure
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Je n’arrive pas à saisir le sens de ses propos, il se dit apolitique mais propose aux immigrés maghrébins de retourner chez eux après 50 ans de présence en France. Lui qui se dit apolitique ?
    Sans même faire resurgir le spectre de la colonisation au nom de la race supérieure, a t-il la même conception de la ré-migration en ce qui concerne les juifs ashkénazes d’Israël, à savoir qu’ils retournent dans leurs pays respectifs, la France, la Russie, la Pologne, l’Allemagne, etc...

    Je crois que ce type confond deux choses, le fait d’immigrer vers une terre en vue de profiter des bonnes conditions pour s’y installer et le fait d’immigrer vers une terre pour coloniser et y asservir une population en s’y désignant roi.
    Tous les peuples européens se classent dans la seconde catégorie ; il ne s’agit pas de victimisation, je n’accuse personne, si ce n’est l’amnésie historique de cette homme.
    Expliquez moi le prétendu pouvoir des musulmans en France, combien % de députés musulmans, de ministres musulmans, de patrons de télés musulmans, de patrons de journaux musulmans, de recteurs d’université musulmans, de maires musulmans, de sénateurs musulmans, de PDG musulmans de grandes entreprises cotés en bourse ?

     

    • #989541
      le 05/10/2014 par Dex
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Piero est dans une logique de survie, et le mieux est d’éviter de devoir survivre.
      Or, avec des millions d’allogènes déracinés et vivant des aides sociales, en cas de krach économique (la dette) c’est la guerre civile assurée.
      Dans ce cas on peut légitimement se demander pourquoi on a fait venir cette armée de réserve ? Et puisqu’elle est là, sa présence est-elle une fatalité ? Est-ce que la remigration est possible ?

      Les Français ont été virés des anciennes colonies (cf : 1.5 millions de Pieds-Noirs dans un contexte bien moins confortable qu’aujourd’hui). Alors qu’on ne me raconte pas d’histoires en pleurnichant, car un peuple souverain a parfaitement le droit (et les moyens) d’expulser des millions d’étrangers de ses terres (ex : en 2003 l’Inde annonce l’expulsion de 20 millions de Bangladais, en 2013 l’Arabie saoudite avec 4 millions). Ça se fait depuis toujours, comme une nécessité afin d’éviter des conflits majeurs au sein d’une nation ou d’un sous-continent ! Et ça se fera encore dans le futur à cause de la mondialisation, de la surpopulation et des grandes migrations actuelles et à venir après avoir détruit des écosystèmes entiers.


    • #989546
      le 05/10/2014 par Joan Ditchepewan
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Parce qu’un grand nombre d’entre-eux n’aiment pas la France ni les Français, ni l’Europe et les Européens et parce qu’ils sont là pour profiter d’un système verreux et laxiste au détriment du peuple de souche qui n’a jamais été consulté et n’a rien demandé.

      Pourquoi rester dans un pays qu’on déteste ?

      Un pays, c’est d’abord un peuple, une race. Celui qui nie cette réalité est un homme qui a de sombres desseins sataniques. Un maximum de 5% d’une population extra-européenne est assimilable, pas plus. Nier ça, c’est nier le bon sens.


    • #989553
      le 05/10/2014 par Don Cornélius
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Je te signale que les peuples européens se sont faits dégager à juste titre du Maghreb et du Moyen-Orient, de manière + ou - violente selon les pays. L’idée d’un retour volontaire de Musulmans vers leur patrie d’origine a l’air de te déranger. Pour moi, profiter des bonnes conditions en profitant du système sans être patriote, est une forme de colonisation, non militaire certes, mais morale et démographique, et beaucoup de Musulmans ne s’en cachent pas.
      San Giorgio évoque le fait que l’hétérogénéité ethnique, religieuse et communautariste de la composition des populations de beaucoup pays d’Europe, représente à terme une quasi garantie de guerre civile accrue quand l’effondrement économique surviendra : c’est pas politique, c’est une évidence et l’histoire le prouve !
      A ce moment là, ce ne seront pas des députés, des ministres, ou des patrons musulmans qui foutront la merde ou sauveront la situation, quand bien même ils auraient été en fonction.


    • #989591
      le 05/10/2014 par maure
      Entretien avec Piero San Giorgio

      @DEX et Joan : Si on valide le concept "d’allogène", il faudra déjà expurger l’ensemble des territoires d’Amérindie(ex-amérique) du nord, mis à sac par des barbares européens non autochtones -en l’occurrence blancs mais je crains votre susceptibilité ayant noté votre vision raciale des humains-. Il y a plus de 280 millions de blancs n’ayant aucune légitimité sur ce territoire, encore moins que les arabes/noirs en France car si on considère que le peuple amérindien, vieux de plus de 17 000 ans et les barbares blancs qui s’y sont installés il y a quelques 350 ans, le ratio présence du peuple de souche/arrivée des barbares est plus encore déséquilibré que le "peuple de souche" français qui est multiculturel dans sa composante ethnique et qui ne peut revendiquer une unité ethnique aussi forte que celle des amérindiens.
      Ensuite il faudra rapatrier les millions d’expatriés européens vivants aux 4 coins de la planète et finalement, cerise sur le gâteau, il faudra purger la terre sainte de tous les éléments non sémites n’ayant aucune légitimité, donc quelques 500 000 juifs dont une majorité ashkénaze et séfarade(même chez les séfarades ne restent que des substrats de sémites) re-émigreront vers la France, espace géographique où ils se sont épanouis durant 2 millénaires.
      Ce jour-là, votre requête, à savoir la rémigration de tous les allogènes me paraitra plus crédible sinon moins hypocrite.


    • #989666
      le 05/10/2014 par Tiko ben Tiko
      Entretien avec Piero San Giorgio

      maure,

      Bien sur qu’il y’a de l’ambiguïté dans son propos !

      Lorsqu’il dit aux africains de retourner chez eux. Ils oubli d’ajouter que beaucoup de ces pays sont déstabilises par l’oxydent, depuis des siècles.
      De plus il ne dit pas que la Suisse va retourner les sommes immenses volées en Afrique par des dirigeants voyous et aussi d’ailleurs… Combien de milliard les Mobotu, Bongo, Khadafi etc ont laisse en Suisse ?
      Et ca, ca ne retourne pas en Afrique ?

      Et puis lorsque des dirigeants africains : Gbagbo, Khadafi, Mugabe etc essaient de faire bien vire leur peuple. Pour pas qu’ils ne viennent dans la grisaille et la misère des banlieuex oxydentales, ils se font assassinés (Khadafi), coup d’etat (Gbagbo) ou embargo (Mugabe)… Ce qui engendre plus de déplacement de populations, d’abord a l’intérieur de l’Afrique.

      Il traite Mugabe de dictateur : le pays de Mugabe n’a jamais abrite les milliards voles aux peuples a travers le monde par des dictateurs pourris, comme le fait la Suisse. Mugabe n’a jamais vole une terre, plutôt aucun centimètre carre, de terres en Occident. Il veut être maître chez lui. Il est ou le problème ? Il ne veut pas diriger la Suisse… mais son pays.

      L’oligarchie ou la dissidence, en occident certains raisonnements laissent a désirer.

      Croyez-moi tout le monde voudrait vivre d’abord chez lui… avant d’avoir des envis d’ailleurs…


    • #989804
      le 05/10/2014 par Ricine
      Entretien avec Piero San Giorgio

      (Partie 1/2)

      « Si on valide le concept "d’allogène", il faudra déjà expurger l’ensemble des territoires d’Amérindie (ex-amérique) du nord, mis à sac par des barbares européens non autochtones -en l’occurrence blancs »

      Tentative habituelle de culpabilisation du blanc, quand c’est pas avec la shoah, c’est avec la colonisation. On essaie de culpabiliser le blanc en jouant sur sa fibre compassionnelle naturelle, de le pousser à la repentance et une fois qu’il s’est soumis, on lui fait les poches et on en redemande plus la fois suivante. Ce genre de comportement n’est pas sans rappeler les méthodes d’une petite communauté à qui tu as l’air de reprocher d’avoir établi une base de repli chez des cousins à toi.

      Sauf que voilà, à force de tirer la corde de la compassion du blanc, elle finit par casser et la culpabilité disparaît soudainement. Et là, on se rappelle de qui on est. A savoir que primo, on n’a pas de leçon de morale sur la colonisation à recevoir d’une peuplade qui essaie d’envahir l’Europe depuis les 1400 ans qu’ils ont adopté une religion conçue pour ça. Et deuxio que l’unique raison pour laquelle ils sont partis d’Europe, ce n’est pas parce qu’ils ont décidé de repartir pacifiquement parce que ça aurait été injuste d’envahir les Européens mais bien parce qu’on leur a botté le cul à chaque fois.

      Hé oui, tu l’as bien compris, le droit international n’existait pas à l’époque, les avancées territoriales des différents peuples se sont faites par coups de force et pas par l’immigration selon des règles internationales et selon les droits de l’homme, le tout sous influence juive. Et pour la colonisation de l’Amérique, c’est pareil. Les blancs ont conquis ce territoire parce qu’ils étaient plus forts, c’est tout. Et on va pas s’en excuser.


    • #989812
      le 05/10/2014 par Ricine
      Entretien avec Piero San Giorgio

      _(Partie 2/2)

      Alors, t’imagines bien que ça nous fait un peu rager qu’un allogène essaie de venir nous imposer les conditions sine qua non de la remigration, surtout quand elle montrent un profond manque de réflexion.
      Parce qu’imaginons qu’on rapatrie les blancs d’Amérique (et que les vrais blancs, on va pas renvoyer un arabe pour ensuite accepter un latino), les blacks et les hispaniques, ils partent aussi alors ? et les arabes et les chinois aussi ? Et d’ailleurs on fait quoi avec les métisses en tout genre ? Pour ne laisser que les Amérindiens purs sur place c’est ça ? Et bien sûr, je suppose que ce sont ces derniers qui vont orchestrer tout ça et gérer les centrales nucléaires/déchets nucléaires sur place pour éviter que tout leur pète à la gueule ? Ou bien tu proposes que ce soient les arabes, dans leur talent d’organisateurs naturels, qui prennent tout ça en charge ? Ca a l’air d’être ta proposition vu que tu sembles être en pouvoir de nous imposer les conditions de la remigration.

      Ou bien alors, tu vas pèter un câble à cause de mon message parce que je culpabilise pas, que je suis un suprémaciste blanc et que du coup, tu vas me menacer de guerre civile chez moi, c’est ça ? Très bien, admettons que les européens ne se réveillent pas (ce qui semblent aller à l’encontre de l’évolution fulgurante des parties d’extrême droite), vous allez prendre le contrôle de nos pays européens (et américains ?). Et puis quoi ? Esclavage des blancs ? Métissage généralisé ? Massacre de tous les kouffars ? Et de tous les blancs de toute façon ? Et vous pensez que vous avez les bons gènes pour pouvoir faire tourner une civilisation telle que la nôtre en Europe ? Vous allez faire comment avec vos 10 ingénieurs nucléaires dans tout le monde pour traiter le problème de la production d’électricité nucléaire et du traitement des déchets ? Plus toutes les autres sphères de haute technologie qui sont gérés par des blancs maintenant ? Hein ? Tu crois que ça va tenir ? Ou bien ça redeviendra un merdier comme dans vos pays d’origine ? Tu t’es jamais demandé pourquoi on vivait mieux chez nous alors que les ressources naturelles sont chez vous ? Hé oui, c’est parce que vous n’êtes pas capable de les exploiter vous-mêmes, ces ressources naturelles.

      Ha oui, et ne t’inquiètes pas pour moi, on saura ramasser nos poubelles nous-mêmes, faire le ménage et conduire nos bus. Et puis les kebabs, le shit et le couscous ne me manqueront pas trop.


    • #990007
      le 05/10/2014 par maure
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Partie 1/2

      Tout d’abord, je tiens à te signaler que tu te mêles encore les pinceaux dans ton psittacisme ferryen, je n’ai jamais attendu à ce que tu te culpabilises, tu admets toi-même être un suprémaciste, c’est que déjà, dans ton for intérieur, tu as conscience que ta position de blanc dans l’histoire de l’humanité te met mal à l’aise.
      Ensuite on voit bien que ta droiture est à deux poids deux mesures, tu n’admets pas qu’on vienne t’envahir, mais tu admets que des blancs ont pris le pouvoir illégitimement mais pour une cause plus noble -à savoir faire du nucléaire (!)*- qui les exonèrent de toute condamnation morale mais tu n’admets pas la possibilité que les immigrés puissent rester en France, c’est tout de même paradoxal.

      "Parce qu’imaginons qu’on rapatrie les blancs d’Amérique (et que les vrais blancs, on va pas renvoyer un arabe pour ensuite accepter un latino), les blacks et les hispaniques"

      Les "blacks" ont été déportés par des juifs en collaboration avec les peuples européens, ils bénéficient d’un droit d’asile inaliénable, à la limite même les irlandais bénéficieraient de ce droit mais exit les britanniques, français ou hollandais. Cette perspective a l’air de t’agacer ? Les arabes sont autant illégitimes que les blancs à disposer de ces terres, tu tentes d’interpréter mes propos selon le prisme de ta folie colonisatrice et de calcul sournoise -si je le fais pas, l’autre le fera-.

      Si les allogènes prennent le pouvoir ? Déjà ils ne le prendront pas, si tu as un tantinet étudié l’étude du Maghreb et des population berbères, ces peuples n’ont jamais été vindicatifs, mais plutôt isolationnistes, pourquoi les missionnaires français ont du attendre le début de 20ème pour ne serait-ce qu’apprendre les dialectes berbères ?
      Sans me rétorquer la sempiternelle rhétorique de l’arabe colonisateur qui a imposé sa religion, la France n’a t-elle pas fait de même ? Elle a eu 150 ans pour cela mais jamais aucune conversion au christianisme ni au satanisme maçon tandis que l’islam a pu s’imposer en quelques décennies malgré 8 000 ans de paganisme, ça laisse pantois, non ?

      "les avancées territoriales des différents peuples se sont faites par coups de force "
      Tu le dis toi-même, et Sun Tzu te le confirmera, une victoire s’obtient par n’importe quelle façon, alors si tu es si confiant des forces de ton peuple de "haut rang", aucune inquiétude, n’est-pas ?


    • #990033
      le 05/10/2014 par maure
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Partie 2/2

      Puis, si on prend la peine de lire entre les lignes de ton commentaire, on se rend que la France à elle seule remporte le concours du lauréat de l’humanité ; attention, tes paroles pourraient être mal interprétées et me rappelle une analogie plus que douteuse avec le "peuple élu". Tu t’enorgueillis du progrès en terme de nucléaire mais seulement 1100 personnes arrivent à gérer l’ensemble des centrales nucléaires, ton peuple élu se confine dans un pourcentage proche de 0.002% des français. C’est pâlot, espérons que tu en fasses parti !

      Les européens ont-ils jamais inventé l’agriculture, l’élevage, un système d’écriture indépendant des ancêtres des irakiens actuels, une imprimerie en -1700 av J-C ? Jamais, dire que même les peuples "sauvages" tel que les mésoaméricains ont réussi cette exploit depuis 300 millions d’années.
      Pourquoi les avancées technologiques n’ont-été qu’à sens unique entre le 7ème siècle et le 15ème siècle ? La russie du 15ème siècle était un des pays les plus arriérés au monde.
      Tout est une question d’environnement, les études ont même prouvé que les "allogènes" étaient en moyenne plus intelligents que les races supérieures quand à niveau égale, ils obtenaient le même diplôme universitaire.

      "Tu t’es jamais demandé pourquoi on vivait mieux chez nous alors que les ressources naturelles sont chez vous "

      As-tu conscience de la bêtise que tu écris là ? Durant le moyen-âge, la renaissance, la révolution industrielle, les pays occidentaux étaient les pires crasses que la terre pouvait abriter, on y mourrait de dysenterie. Par comparaison, Tenochtitlan ou Damas était d’une propreté éclatante. A t-on besoin de mentionner la WWII ? Lis l’europe barbare, tu risques de te dégouter de ta race.

      Alors relativise bien ton histoire et telle qu’elle t’a été raconté, c’est sur qu’avec des gens comme toi, la guerre civile risque d’être bien alimentée sans l’intervention des sionistes et crois bien que les grands perdants seront des deux camps.


    • #990035
      le 05/10/2014 par le corbeau
      Entretien avec Piero San Giorgio

      mais pour retourner ou après tout ?

      l’Afrique ?

      ce n’est pas leur continent ils ne sont pas africains ,la France a décidé de mêler son histoire avec ces pays qu’elle l’assume après tout .

      le problème est qu’ils ne sont ni français et ni africain et comme un utilisateur me la dit ,les africains on assez de problème comme cela pour s’occuper d’un problème purement français .

      ces jeunes sont le fruit d’une éducation nationale qui les a rendu ainsi ,la ghettoïsation des quartiers et des grands ensemble a aussi sa part d’importance .

      bref il est tout a fait logique de comprendre que nous n’avons pas a rejeter un problème sur un continent qui n’a aucune part de responsabilité nous avons fait des erreurs et nous continuons a en commettre en fessant encore venir des immigrés
      comme si y’avais pas assez de chômage comme cela .


    • #990046
      le 05/10/2014 par le corbeau
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Ricine

      son point de vue est le même que celui de kémi seba que j’ai entendu sur rmc .

      franchement il a pas tout a fait tort .

      kemi seba ECRASE RMC et Bourdin !!! une INTERVIEW LEGENDAIRE YOUTUBE


    • #990096
      le 05/10/2014 par Vic Survivaliste
      Entretien avec Piero San Giorgio

      @ Maure
      280 millions moins les colons français et leurs descendants qui se sont établis avec la permission des Premières Nations et qui leur sont devenus des frères et des alliés.
      C’est beau vouloir jouer la culpabilité raciale mais faudrait voir à faire les distinctions nécessaires.


    • #990097
      le 05/10/2014 par Joan Ditchepewan
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Cher Ricine,

      Qu’est-ce que ça fait du bien de vous lire ! Dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Les différences raciales sont pourtant une évidence ; chacun en a toujours eu l’intuition ! Il ne s’agit par contre pas de hiérarchiser les races, mais d’accepter leur existence. "Mère Nature" a créé dans la diversité humaine, un certain nombre de races, chacune fonctionnant différemment, chacune ayant développé des spécificités, chacune étant devenu ce qu’elle est par le biais de différents facteurs (géographiques et temporels notamment). Acceptons cela et préservons cela !

      Avec un ami, nous parlions de ce que vous dites très justement : si les Blancs deviennent minoritaires en Europe, s’ils sont exterminés ou totalement soumis à d’autres races sur leur propre terre, je me réjouirais de voir à quel point les nouveaux dominants échoueraient lamentablement, tout simplement car ils ne sont pas capables de faire ce que nous réalisons. Pourquoi ? Car ils sont différents.


    • #990338
      le 06/10/2014 par Ricine
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Je n’estime pas que le nucléaire est une bonne chose. Je n’ai pas dit ça. J’estime juste que déjà nous on a du mal à le gérer et les déchets sont une misère pour le futur. Mais si en plus, ça devait être géré par des non-européens, ce serait encore pire. Relis-moi, je n’ai jamais encensé le nucléaire.
      Pour le reste, tout ce que je vois, c’est un mec qui s’inquiète parce que l’on compte mettre fin à son parasitisme.
      Comprenons-nous. Ceux qui sont pour la remigration sont pour la séparation des peuples, le chacun chez soi et l’absence d’ingérence. Or les ressources naturelles sont principalement chez vous. Alors de quoi vous avez peur ? Si on vous oppressait et qu’on prenait le fruit de votre travail et vos ressources naturelles, ça devrait vous plaire comme deal, non ?


    • #990887
      le 06/10/2014 par Dex
      Entretien avec Piero San Giorgio

      maure,
      Il y a de nombreux blocages dans ton esprit.
      Le premier est celui de l’héritage des tares du passé, telle une damnation éternelle.
      N’est damné que celui qui ne veut pas rompre avec le triste passé de ses aïeux. Si la colonisation fait le malheur des peuples qu’elle unie de force, alors la décolonisation doit désunir ces peuples mêlés contre leur gré. Ce n’est pas du rejet ou de la xénophobie, c’est le respect des différences ! Rien n’empêche deux peuples différents d’être bons amis, du moment qu’ils ne vivent pas l’un sur l’autre.

      Fort heureusement il y a la communauté congolaise qui pense différemment des autres qui sont résignées à rester, ce qui lui vaudra assurément la place d’avant-garde de la remigration et de la construction d’un nouveau monde Africain (détaché des malheurs du passé pour ne pas les entretenir). Son slogan est "la France aux français, l’Afrique aux africains".
      Et d’autres personnes originaires d’Afrique pensent pareils, sans toutefois former de communauté unie sur la même longueur d’onde (il existe encore trop peu de gens comme Kémi Seba qui rentrent chez eux tout en maintenant des relations amicales avec la France).

      L’autre blocage est celui de l’inaltérable exploitation de l’Afrique par les autres (blancs, jaunes, arabes...).
      Mais comment libérer l’Afrique sans ses forces unies et mobilisées ?
      Cela ne peut se faire sans ses expatriés qui ont acquis des savoir-faire et des liens commerciaux internationaux. Eux-seuls ont le pouvoir de libérer et de développer l’Afrique.
      Cela sonne dans mon esprit comme une évidence !
      Reste à savoir si cela se fera par initiative ou par contrainte. C’est tout de suite qu’il faut prendre les devants et se rendre maître de son destin. Car plus on attend, plus la situation va dégénérer, et là, la remigration sera une nécessité de fuir en catastrophe, donc à la va-vite, désorganisée, et aux résultats incertains.

      Ne jamais oublier que la préparation est la clé de la survie !


    • #997916
      le 12/10/2014 par dede
      Entretien avec Piero San Giorgio

      « juifs ashkénazes d’Israël, à savoir qu’ils retournent dans leurs pays respectifs, la France, la Russie, la Pologne, l’Allemagne, etc... »

      comme c’est marrant, tu oublies les juifs sépharades, ils pourrait pas retourner en Afrique du Nord ou en Espagne ou en Maurie (tiens le pseudo est Maure), ce gens la ne font pas de tords aux palestiniens ?
      drôle de conception à géométrie variable.


    • #997928
      le 12/10/2014 par david
      Entretien avec Piero San Giorgio

      @maure
      « Elle a eu 150 ans pour cela mais jamais aucune conversion au christianisme ni au satanisme maçon tandis que l’islam a pu s’imposer en quelques décennies malgré 8 000 ans de paganisme, ça laisse pantois, non ? »

      Au lieu d’interpréter les choses sou l’angle de votre fantasme personne, qui vous devrait vous couter à l’avenir, cultivez vous cherchez et vous trouverez.
      Ca a été expliqué ici et même et même par Soral.
      Charles X a interdit les missionnaires catholique en Algérie.
      Par pression entre autres des maçons, de plus les maçons sont un club élitistes, je pense que tu pourrais pas y entrer ou tu resterais en bas. (moi c’est pas mon idéal ma foi).
      Élitiste d’où la fameuse polémique sur l’Emir Abdelkader maçon ou pas ?

      Votre mauvaise foi, votre aspect revanchard et genre "je vomis" le peuple indigène de France me fait opter pour la remigreation.
      Oui il est plus sage de rentre chez son chez soi fantasmé, quand on a une telle attitude, sage je dis, mais libre a vous de ne pas être sage jusqu’au bout, vous êtes prévenu.
      Puis c’est a peut près le même comportement que celui dénoncé chez certains esquimaux, espérons que vous avez la bougeotte car comme le dit Chaya tout les 33 ans un ange viens et coup de pieds aux fesses.


  • #989586
    le 05/10/2014 par vinsmaz
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Merci E&R pour la diffusion de cette bonne vidéo.


  • #989588
    le 05/10/2014 par vinsmaz
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Merci E&R pour la diffusion de cet entretien très intéressent.


  • #989637
    le 05/10/2014 par un frenchie
    Entretien avec Piero San Giorgio

    La suisse en exemple ? Excusez-moi Monsieur, avoir été (et être encore) le coffre fort des assassins et des mafieux de la planète a participé à précipiter la décadence de ce monde. Ce n’est pas surement pas mieux que d’être des fascistes qui, pour ce qui est du mieux vivre, ont réussi à redresser les économies et assainir moralement la vie publique. La Suisse s’est donné l’image d’un état respectable et propre mais sous cette superficialité elle cache bien des saletés et des compromissions. Nous n’en ferons pas la liste ici.

     

    • #990241
      le 06/10/2014 par piero san giorgio
      Entretien avec Piero San Giorgio

      mythe ecculé, qui, comme les autres tentatives de culpabilisation (show-a, colonisation, racisme, etc.) ne marchent plus.

      les suisses rient de ces accusations sans fondement.... vous avez des faits ? a part des "on dit" sur "la suisse" ?

      des faits précis de plus ? genre des entreprises particulières qui auraient fait ceci ou cela ? et quand bien même vous seriez capable de citer des faits d’entreprises ou de personnes, en quoi cela ferait "la suisse" complice ?

      bref, niveau de réflexion digne d’un gauchiste pré-pubère. si vous venez sur ce site, vous pouvez mieux faire, vous en êtes capable.


    • #990484
      le 06/10/2014 par werner
      Entretien avec Piero San Giorgio

      Mr Falloti, je suis tout à fait d’accord avec le frenchie, qui n’est pas plus gauchiste que moi. Si la Suisse était un exemple pour la résistance au NOM, pourquoi le système ne l’attaque pas, ne lui coupe pas les vivres, ne fait pas un iota pour lui nuire. Il y a une différence majeure avec ce que subissent l’Iran la Russie ou la Syrie.
      Des exemples d’affaires d’exils fiscaux ? Vous plaisantez, y’en a un par jour. La suisse n’existe que par son indulgence et sa complicité avec les démocraties pourries pour le blanchiment. Personne ne nie que la Suisse a le droit a son indépendance, mais force est de constater qu’aujourd’hui la suisse ne la doit pas à ses montres ou à son chocolat. Et si l’on considère sa faible population et sa situation géographique, on ne comprend vraiment pas pourquoi le système les tient en respect. j’espère qu’ER aura le courage de passer le mot.


    • #990810
      le 06/10/2014 par Joan Ditchepewan
      Entretien avec Piero San Giorgio

      @wemer

      Ce que vous dites est pathétique. Vous ne connaissez rien à la Suisse. Vous faites la même chose que votre prédécesseur, vous ne citez aucun exemple.

      La Suisse est indépendante uniquement grâce à son système de démocratie directe, unique au monde, qui permet au peuple d’avoir le pouvoir. Démocratie directe qui lui a permis de dire non à l’UE en 1992 par exemple. Mais c’est aussi grâce à son organisation fédérale, sa neutralité et son armée forte de milice que la Suisse est indépendante.

      Par ailleurs, ce qui fait la fortune de la Suisse ce ne sont pas les banques (environ 8% du PIB), mais son exceptionnel réseau de PME, mais aussi ses travailleurs sérieux (semaine de 42h, 4 semaines de vacances par année). Je rêve du jour où Soral prendra en exemple le modèle Suisse (notamment la démocratie directe), seul pays au monde où le PEUPLE A LE POUVOIR !

      Alors arrêtez de dire des conneries et prenez exemple plutôt.

      https://www.youtube.com/watch?v=eiF...


    • #990857
      le 06/10/2014 par Josef
      Entretien avec Piero San Giorgio

      @ Falotti,
      pour quelle raison vous utilisez un pseudonyme, d’autant plus celui d’un Saint,
      alors que tout le monde connait votre vrai nom et votre appartenance tribale.
      Pour faire émaner de votre marketing une espece d’ odeur de sainteté vis-à-vis des gogos ?


    • #991106
      le 06/10/2014 par werner
      Entretien avec Piero San Giorgio

      pour répondre à mon contradicteur :
      je résume, la suisse n’est pas un paradis fiscal. Par suite, il n’y a pas d’argent blanchi ou d’argent issu de l’évasion fiscale. Du coup, pas plus d’activité financière frauduleuse qu’ailleurs. Donc pas représentatif du PIB. CQFD, mais tu nous prends pour des saucisses. des exemples ? tape sur google suisse + évasion fiscale
      La Suisse doit que personne la fait chier à son système démocratique. Bien sûr, prends nous là encore pour des bananes. Depuis quand un système démocratique est vecteur de force ?
      Je crois rêver devant autant de mauvaise foi.
      @josef, j’ai bien aimé ton com


  • #989716
    le 05/10/2014 par DVF
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Bravo et merci encore Piero, on est avec toi !


  • #989859
    le 05/10/2014 par le corbeau
    Entretien avec Piero San Giorgio

    l’autonomie c’est la liberté et la liberté c’est déjà fuir les grandes villes .

    les grandes villes c’est de l’esclavage dissimulé ,retrouver sa liberté consiste a ce rapproché de vous même c’est a dire l’environnement sain,naturelle mais le plus compliqué reste que tout est monnayable car l’empire a tout fait pour cela comme l’explique très bien jovanovic les grandes banques sont en train de racheter tout ce qui touche les matières premières en l’occurrence le pétrole,le blé,le domaine agricole ce n’est pas un hasard et ceux avec la complicité de monsanto pour bien nous détruire et nous ôter notre dernière liberté .

    ils veulent racheter le monde et que nous travaillons et que nous payons pour ce que nous devons pas car ceux -ci nous a été donnés par la nature ou dieu et non pas par les hommes .

    " ils ce prennent pour dieu " amhaninejad

    - il parle des gens qui quittent l’esclavage des villes pour les campagnes et retrouver leur autonomie c’est un phénomène qui est de plus en plus présent et qui est l’avenir pour moi ,j’ai vue un reportage la dessus sa serait bien si d’ailleurs le site pouvait relayé .

    enquete exclusive dans un instant m6 16 2 2014 rebelles ou exclu enquete americain qui vivent en deh YOUTUBE

    sa ma bien fait rire la première fois que j’ai vue ce reportage ,personnellement c’est pas la technique que je préconise mais leur idées de fond est bonne .

    - l’immigration est fait pour déclencher de la colère chez les citoyens pour qu’ils soient favorable a ce que l’on attaquent les habitants des pays qui viennent chez nous alors que c’est nous qui les acceptons légalement et consentement ,ce n’est pas une invasion et encore moins une agressions migratoire provenant de l’Afrique ou du moyen-orient comme certain idiot peuvent le véhiculé .

    ce sont nos gouvernements qui sont les responsable ,si on veut enrayé l’immigration ce n’est pas compliqué sortons de Schengen et changeons de politique .

    l’immigration est aussi fait pour jouer sur la baisse des salaires ,ils veulent pour nous européens le même modèle que les pays émergents .

     

  • #994649
    le 09/10/2014 par jean
    Entretien avec Piero San Giorgio

    Oui super, ! Pour le France c’est plus compliqué . Mais cela reste faisable si la réconciliation entre Français de souches et les autres Français s amorce dès maintenant avant 2020, ce qui serai fantastique. Mais cela passe par une prise de conscience immédiate. C est pour ça que je parle de er a tout mon entourage au maximum. C’est rien mais important à la fois. VIVE LA FRANCE. ET NOUS TOUS.