Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien entre Dieudonné et Serge Ayoub : Didier Super rassure ses fans et parle "d’images manipulées"

Suite à l’entretien donné par Serge Ayoub à Dieudonné à propos de la mort de Clément Méric, où apparaît une séquence avec Didier Super, ce dernier a tenu à réagir, ne souhaitant pas "être amalgamé avec la secte bizarre de Dieudonné".

On ne comprend pas où Didier Super veut en venir quand il parle "d’images de moi complètement manipulées par vos propres services de manipulation".

Attention Didier, la manipulation rend sourd !

 

 

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

244 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 1960 : Georges Brassens
    2013 : Didier Super

    CQFD.


  • T’inquiètes Toby, ça change rien au fond de tes propos... Assumes et rejoins la résistance tu feras de l’oseille aussi promis... Enfin pour le coup tu en feras !

     

  • J’avais de l’estime pour Didier super, qui dénonçait l’industrie du disque et qui a pondu de belles quenelles : http://www.youtube.com/watch?v=STZt...

    Il était selon moi un vrai Punk Français qui ne se prenait pas au sérieux, sans prétention.

    Mais là, qualifier de manipulateurs Dieudonné et Serge Ayoub alors que l’extrait qu’ils ont diffusé revient exactement au même que l’interview en entier, ne doutant pas de son honnêteté ( Il avait mentionné la pédophilie organisée à une émission télé, les présentateurs ont prétexté qu’il y’avait soudain eu une panne de caméra à l’air du numérique, c’est disponible dans sa BD en ligne sur son site ), je présume que c’est vraiment de la bêtise de sa part, et pour la première fois je l’ait observé non pas comme un quenellier en herbe qui s’affranchissait du système et de la dissidence, mais comme une sorte de ringard gauchiste de la trempe de ceux qui font des procès d’intention aux candidats FN chez Ardisson.

    Ca fait mal... Je le pensais au dessus de tout ça, ne le jugez pas trop sévèrement non plus regardez un peu son parcours, il n’est pas un bobo gauchiste ni un attardé, mais il a un manque flagrant de culture politique, ce dont-il se fout bien évidemment, car il ne prétend pas en avoir.

    Quand même très déçu de son antifascisme primaire en mentionnant le crâne "vide" de Monsieur Serge Ayoub, je tombe de haut.

     

  • Ça change quoi par rapport à ce que Dieudo avait posté, et par rapport à ce qu’il voulait dire ?

     

    • Aucune idée, j’ai pourtant regarder à nouveau le passage dans la vidéo de Dieudonné et l’intégralité fourni par Didier Super, je vois pas où se trouve la manipulation ou les propos sorti hors de son contexte, surtout que l’extrait proposé sur la vidéo de Dieudo fait bien plus que deux phrases, où l’on entend dire son point de vue sur les racistes et antifa.

      A moins, qu’il nous fasse une Élie Semoun, où il veut pas ou plus être lié à Dieudonné pour pas avoir des problèmes pour sa carrière.


  • Effectivement, l’extrait entier ne donne pas la même impression. Dans l’extrait de Diéudonné, on avait l’impression qu’il parlait particulièrement des antfas alors que là j’ai l’impression que ce qu’il dénonce c’est la violence tout simplement. C’est vrai que dans le contexte, ça ne rend pas pareil. Après, c’est Didier super, on ne comprend pas tout le temps ce qu’il dit ...

     

  • Didier Super me fait marrer en général, mais là, je sais pas, malgré le sourire et les blagues je le sens un peu flipper. Oui c’est vrai voir son nom accolé à celui de Dieudonné, c’est pas vraiment bon dans le monde médiatique et cultureux.
    Le bonhomme sait sans doute ce qu’il risque et voilà sans doute la raison du message.

     

    • J’ai du mal à comprendre vos réactions. Vs écoutez pas ce qu’il a dit ? Il ne VEUT PAS être associé à Dieudo parce que tt simplement il n’est pas sur la même ligne AU POINT de parler de secte.
      C’est pas un calcul politique genre sinon il va avoir des emmerdes, non, clairement il n’est pas d’accord avec vous.

      D’ailleurs petit aparté, pour trouver des artistes, drôle ou non, des créateurs (de jeux, d’art, de musique) sur la ligne d’ER c’est pas demain. Parmis vs tous je me demande qui condamne les juifs sionnistes et le satanisme et écoutes du métal ou joue à des jeux vidéos ou écoutes de la zic dont les auteurs sont aux antipodes de votres discours...


  • Didier Super tourne au sans plomb ! En tant qu’humoriste Dieudonné à des cheveux à se faire, il est tellement drôle Didier. Finalement l’extrait diffusé par Dieudo ne détourne pas du tout son propos, en tout cas la vidéo complète n’en change pas le sens. J’en suis même à me demander si Super Didier n’a pas voulu se faire un petit coup de promo en postant cette vidéo pour dire qu’il n’en avait pas besoin :). Hoo, le petit malin que voilà, bien essayé Didier ! Je ne te connaissais pas, Dieudo t’a mis dans la lumière, et tu lui craches dessus, alors retourne dans l’ombre et c’est promis, nous ne t’écouterons plus ;)


  • Une simple position défensive pour ne pas être classé parmi les pestiférés.
    Quand on écoute ces paroles : http://www.youtube.com/watch?v=CfUs... on sait de quel bord il est.


  • Ce type est l’avenir du P.S :) il à un grand avenir en politique et pourrai détrôner Hollande, même charisme, intelligence, capacité d’analyse... et surtout éloquence :)

     

  • Je ne vois pas ce que ça change d’avoir le début ou pas. Didier Super a vraiment l’air faché, sans doute a-t-il peur de se faire agresser par les antifa.


  • Didier super,un jour t’as eu une lueur d’intelligence, ça t’as rattrapé puis tu as eu peur de perdre ton public de punks à chien et de te faire traiter d’antisémite, alors tu te désolidarise même de tes propres interrogations instinctives pour bien préciser que tu n’en es pas.Soit.
    Faute de porter l’étiquette "antisémite", en ce qui me concerne tu aura celle de "collabo".Je suis déçu, Je le trouvais sympa.


  • mais ce mec c’est un vrai débile mental, je comprend pourquoi il est antifa,apparemment chez les antifa il y a que des faible d’esprit comme Meric.


  • Oui , effectivement , Dieudo a fait un montage "manipulateur" te concernant en ne prenant que ce qui l’intéressait. Mais de tout ce que tu dis dans ta vidéo originale, la partie tronquée est au raz des pâquerettes de l’anti-racisme institutionnel et tu n’es finalement qu’un idiot utile du système (au même titre que tes ptits copains Tryo et Marcel et son Orchestre).
    Avant la vidéo de Dieudo , je n’avais aucun a priori sur toi , car je ne connaissais que quelques unes de tes chansons. Après sa vidéo , j’avais une image assez positive de toi et finalement là, tu viens de détruire le peu de considération que j’avais pour toi.
    Dommage !


  • Pauvre Didier, il a peur de la ratonnade Antifas...


  • Au moins en France les déficients mentaux ont encore le droit de parole. Ce sont les gens intelligents qui l’ont perdu.


  • Didier pris à son propre piège de "personnage"... difficile de jouer sur tous les tableaux, un coup j’suis "Didier Super", mais j’suis aussi quelqu’un capable de laisser 5 mn le "personnage" de côté, houlà, oups ! ça me revient dans la gueule, je repars me planquer, sauf qu’entre-temps, c’est devenu un champ de mine... Pas les mêmes joueurs...

    Peut-être l’ occasion de créer un nouvel avatar, "Didier Sopo" ?


  • L’été dernier Didier Super est passé dans ma ville pour sa comédie musicale (si, si... Très drôle et corrosive par ailleurs.) Je faisais parti de l’organisation et l’ai accompagné toute la journée jusque tard dans la nuit.
    C’est quelqu’un de pertinent, déstabilisant, à l’humour féroce mais je pense un vrai gentil.
    C’est le cas de le dire alors, un bon goy... Nous avons beaucoup discuté et notamment d’un artiste que nous aimons tout particulièrement : Dieudonné !!!
    Ce gars l’adore et de nombreux fragments de son spectacle sont un écho fidèle à ce que Dieudo dénonce. Il y fait même un aparté qui estourbit le public : il parle du tabou juif frontalement et bien cyniquement.
    Didier est un rebelle, vraiment punk dans sa tête et sa façon d’écorcher les codes bourgeois mais là est sa limite... Brhhhhhhh ! Antisémiiiiiite !!!!

     

    • Il y a de ça un peu moins de trois ans (il me semble que c’était en octobre 2010) Didier Super était rédac’chef/guest star durant quelques jours sur dailymotion. Parmi les vidéos qu’il a mises en avant, l’une était un hommage à Dieudonné, Pied de nez aux médias, une intro de son cru (je ne parviens plus à la retrouver sur la toile) qui amorçait le sketch sur l’affaire du parrainage/baptême avec JMLP dans J’ai fait le con (vidéo après intro qui par ailleurs ne se lançait pas sur DM, bugs en tous genres mais passons). Dans son amorce Didier Super finissait par cette phrase... « Le jour où il passe à la télé, il va tous les niquer. » Je m’étais dit... il marque un point question dissidence, c’est peut-être un « vrai ».

      Puis là avec cette dernière intervention le soufflet retombe... donc Didier Super dissident au système...(?) mais pas trop. Après je peux comprendre qu’il ne veuille pas avoir d’emmerdes ou être mêlé à tout ça alors qu’il n’a rien demandé, ou qu’il n’ait pas apprécié cet extrait de quelques secondes sorti de son contexte en quelque sorte. Mais au vu de ses dires... « Moi, votre secte bizarre, j’suis comme tout le monde, j’vois pas trop l’intérêt. » c’est le discours type du gars qui veut faire comme tout le monde justement dans le système médiatique (sauf de rarissimes exceptions)... les Bruno Solo et autres Patrick Timsit (dit Fifou) ou Gad Elmaleh (la liste est looongue) qui n’hésitent pas à cracher sur Dieudo, comme un faire-valoir, pour continuer (ou essayer du moins) à exister dans les médias (même si DS reste borderline dans son style il faut l’admettre). Ou alors il n’a strictement rien compris au combat de Dieudo ou il fait semblant.


  • Le pauvre Didier Truc a du avoir une sueur en se voyant sur la vidéo Dieudo/Ayoub.
    Il risque d’en faire une autre dans peu de temps car celle-ci n’est pas très convaincante, pas sur qu’elle contente la "reine mère".

     

  • Quelle faux cul ce didier super,il a peur que l’on dise qu’il est un sympathisant de Dieudo et qu’on le catalogue comme étant un ANTISEMITHE...


  • Dieudo a utilisé tes images pour illustrer son propos mais nullement pour manipuler l’opinion. S’il ne l’avait pas fait personnellement je n’aurais jamais eu connaissance de tes propos puisque tu ne vas jamais au fond des choses, tes analyses tournent en rond dans le même axe que la pensée dominante .......


  • Bah a croire que même après cinq ans il continue de creuser le dossier le petit gars ?


  • Désole mais ça n’enlève rien de ce que vous dites MR Super, au contraire vos dires sélectionné ou du moins manipulés comme vous le dites, viennent très bien illustré le sujet de Dieudonné dans sa vidéo entretien avec Serge Ayoub !

    Par contre votre contre vidéo révèle votre taux de pétocherie face à la dénonciation publique de l’injustice. Et aussi montre l’importance que vous prêtez à une sois disante secte bizarre.

    Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que vous êtes vendu au mensonge, bien que votre explication sur les antis racistes soit complètement vraie !!!

    Y a pas de manipulation, alors arrêtez donc de prendre les auditeurs de Dieudonné ou autres pour des cons, nous savons bien que le morceau choisi par ce dernier et fait juste pour illustre le sujet traité, et non pas pour vous faire paraître pour ce que vous avez peur d’être, c’est a dire, un combattant de la trempe de Dieudonné !

    Quenelle gratinée épaulée dans ton fion Super, elle t’as fait flipper celle là, hein !?


  • C’est un bon début mon chère Didier, maintenant, tu va présenter ta lettre d’excuse au CRIF, et tu pourra aller rejoindre les autres paillassons de ton espèce. Et surtout n’oublie pas de payer les réparations ! QUAND MÊME !

     

    • Apres avoir flipper a donffff..Et chier dans les chaussettes de Dieudo..
      En ouvrant sa boite aux lettre ,se rejouira d’etre inviter au diner annuel du Griff....
      Il ne manquera pas de serrer la main a tout le monde...Je le vois meme remplir un sachet plein de bouffe...qu’il n’oubli surtout pas les bouteilles de champagnes.....Super au diner des merveilles.. !!


  • Franchement ce type n’est ni talentueux ni drôle. Il est juste parfois pertinent. C’est tout de même le genre d’avatar du soixante-huitard attardé, il cultive tout les signes du hippie "cradingue" un peu "fêlé" mais ça manque cruellement de naturel cette posture.
    Sa musique "pipi-caca" ne m’a jamais interpellé. Je me suis toujours demandé pourquoi E&R relayait ce personnage, il ne correspond en rien aux militants de la réconciliation que sont Dieudo ou notre président.
    Ill serait de bon ton de ne plus nous le faire subir.

     

  • Je ne vois pas en quoi ses propos sont sortis du contexte.
    Le montage n’a gardé que le meilleur de ce qu’il disait, mais le propos n’est aucunement dénué de sa substance de base. Bien tenté mais non, tu te mords la queue, Didier.


  • Ben si avec ça il ne reçoit pas la légion d’honneur ...Didier Super(sans plomb !) il a encore un vieux logiciel des années 80 à la place du cerveau, faudrait penser à faire la mise à jour de temps à autre...
    Eh Didier demande à animer la soirée du CRIF ils ne pourront pas te refuser maintenant...


  • C’est juste un attardé qui se la joue intelligent, en se singeant attardé, sauf qu’il est ce qu’il prétend ne pas être. Vous me suivez ? Faut creuser comme il le dit lui même, faut creuser.

    En tout cas, il n’y a aucune manipulation, il parle bien des anti-fa comparés aux sois-disant fa. En quoi l’ajout du début de la vidéo ajoute quoi que ce soit qui pourrait casser une prétendue manipulation.

    Ce mec a juste la haine de ce qu’il qualifie de facho (dans la droite ligne des anti-fa qu’il est en dernière instance) et il préfère se désolidariser à travers une vidéo. Attitude et comportement de pleutre, à l’image de ce qu’il est intrinsèquement.

    En tout cas, je ne vois pas l’intérêt d’avoir ajouté ça à la vidéo de rencontre entre Dieudo et Serge ? La rencontre en elle même était suffisante.


  • Je comprend pas où il veut en venir en accusant Dieudonné de faire la même manipulation que les médias, le passage qui a été pris et l’intégralité de son discours revient au même dans les deux cas, il résume parfaitement la situation des fachos et anti-facho.

    A croire, qu’il s’est dégonflé de peur d’être associé à Dieudonné alors qu’il lui fait une promo gratos via cette vidéo, dommage pour lui et intéressant de voir dans la vidéo en intégralité que lui aussi à été accusé d’antisémite.


  • j’ai toujours considéré didier super comme un crétin,je ne parlerais pas de sa musique qui est de la merde en boite,par contre nouveauté,je ne savais pas que c’etait un emasculé.
    Laissons didier avec son public de punk a chien,ils seront bien gardés


  • Pauvre débile ! Tu ne fais rire personne tu n’es qu’un abruti ! Laisse Dieudo tranquille tu ne lui arrive pas à la cheville ! Dis toi bien que tout le monde se fout éperduement de ce que tu peux dire ! A part ta reum visiblement...hahaha allez salut taré !


  • Eh bien Didier, je ne vois pas en quoi l’extrait publié par Dieudo vient fausser ton message original...

    Pour le reste, saches une chose :
    Quand on baisse son froc, la seule chose qui peut arriver c’est de se faire cracher à la gueule par ses anciens compagnons et de se faire enculer par ses nouveaux.


  • Peut-être que Didier Super devrait encore un petit peu creuser la question, non ?

     

  • J’aime bien l’air éveillé du type qui lui pose la question "et gnagna FACHOOO gna gna dicapé ? Ou alors "


  • Je ne vois pas en quoi Dieudo a manipulé qui que ce soit en coupant la vidéo de Didier Super. "Tiré de son contexte" ou non, ce qu’il dit est clair et cohérent, et garde exactement le même sens.

    Mr Super a senti le souffle rauque de la Shoastapo sur sa nuque et il a baissé son froc, c’est tout.


  • #480584
    le 01/08/2013 par MaxdeCannes qui roule pas au super hélas
    Entretien entre Dieudonné et Serge Ayoub : Didier rassure ses fans et parle (...)

    Pas si bête qu’il en a l’air. Un peu zarbi quand même quand il ajoute qu’un facho c’est quelqu’un qui n’arrive pas à gérer ses problèmes tout seul. Beaucoup de gens sont dépassés par ce qui leur tombe dessus et ne sont pas pour autant fachos, loin de là ! Intéressant ce qu’il dit des antifas


  • Etrange réponse ! Quelqu’un qui se fait des vidéos made in Youtube SAIT d’avance que ça va être repris, mixé, découpé, remis dans divers sens et sur différents comptes. C’est le cas pour tous ceux qui font ne serait-ce qu’un peu de buzz.

    Pourquoi réagir maintenant sur CETTE vidéo là et pas une autre ?

    Parce qu’il sait bien que ça peut sentir le roussi pour lui...


  • Didier pubère... !!!
    Il est sur orbite et il a pas fini de tourner...


  • Qui est malade ? C’est le monde à l’envers...

    Ce type s’exprime de la même façon que les malades mentaux enfermés dans les hôpitaux psychiatriques...

    La France est devenue un asile de fous à ciel ouvert.

    Secte bizarre ?.. Qu’on lui offre un dernier miroir !


  • Primo, ce n’est pas étonnant que seul le passage où ce Didier parle des antifas -sans les nommer- soit incrusté dans la vidéo de Dieudo, vu qu’il est question de l’affaire Méric, et donc des antifas. Le fait qu’un extrait de sa vidéo soit ajouté sans son introduction n’est absolument pas son véritable problème, le seul dérangement étant d’être lié à Dieudo et Ayoub.

    Secondo, mis à part la première observation, la seule chose intéressante dans sa courte vidéo était l’évolution du rire de ses camarades binaires au fur et à mesure de ses propos. Cela valait des points.

    Bref, rien à faire de ce minable, avant et après. A côté de lui, le mec qui faisait des vidéos avec ses figurines c’est un dieu.


  • "Votre secte bizarre comme tout l’monde j’vois pas trop l’intérêt" . Ce mec joue les originaux mais se révèle être un pur conformiste en définitive . Il se liquéfie bassement dès qu’un sujet un peu chaud l’effleure .

     

  • Ce type est d’min coin comme on dit, connu, fréquentant des bars et café où j’allais et ou des potes l’ont très souvent vu et entendu, et en gros c’est un con, pas foncièrement méchant, mais con, et surtout il ne ment pas quand il dit souvent que c’est pour rigoler les trucs qu’il dit car il chie dans son froc à l’idée de se faire "remonter les bretelles" par tous les antifas du coin. Je suis certain qu’il pensait sans arrière-pensée ce qu’il disait dans l’extrait, mais vu les gens qui l’interviewait, il a vite retourné sa veste, c’est le genre du type de toute façon. Il n’a sans doute pas compris par contre, que ce n’était pas sa personne (au secours) qui servait de caution morale à ce qui précédait, mais que sa petite phrase en soi remettait bien les pendules à l’heure pour conclure.
    Hélas les gens, rendus ignares et incultes, et ne faisant jamais rien pour s’en sortir, crieront toujours avec les loups sans avoir la moindre idée de ce qui se cahce réellement derrière les groupes et associations "antiracistes".

     

    • Même analyse : retournement de veste intégral ! Pas super Didier ton petit correctif... faut pas se la jouer underground quand on a peur de se faire taper sur les doigts ! Isolée ou pas, la tirade sur les antifas est claire, on est pas dans le troisième ou quatrième degré. "L’anti-facho qui pète la gueule du facho en toute légalité", celle-là, il fallait la jouer devant le singe qui crie à NKM "Dégage, Dégage, Dégage..." et là c’était pile poil dans la cible :)

      L’humour de Didier Super fonctionne sur la connivence des bien-pensants. Je trouve ça particulièrement choquant de repousser une partie des Français derrière un cordon sanitaire et de leur reprocher en même temps leur intolérance. Quand on est intellectuellement honnête et cohérent, on accepte de dialoguer, on cherche à convaincre, mais on ne fait pas la vierge effarouchée en fermant la porte dès le départ. Je déteste cette attitude fermée qui essaye de se faire passer pour de l’intégrité. C’est d’une méchanceté infinie.

      Récemment, un élu s’est vu livré lâchement à l’opprobre par ses confrères. Tout ça pour avoir marmonné quelques mots pour lui-même, en tournant les talons. En revanche, on peut traiter n’importe qui de facho sans que ça ne choque personne. Cela montre l’immense malaise qui pèse sur ce pays. Il y a une omerta qui se nourrit de toutes les lâchetés, qui a acquis son autonomie et à laquelle plus personne n’ose s’attaquer, hormis quelques trop rares personnes comme Alain et Dieudonné notamment.

      Il est fondamental que tous ceux qui ressentent cette oppression la dénoncent. À mon petit niveau, je le fais systématiquement sur le net. Et ça fait plaisir de constater que nous sommes de plus en plus nombreux à réagir, et sereinement de surcroît, pour justement contrebalancer les expressions caricaturales. Il n’est même pas besoin de partager toutes nos idées, au contraire. Mais il faut casser ces automatismes de la pensée qui nous tuent. Donc voilà, c’était pour dire merci à tous ceux qui refusent la dictature de la pensée unique ici et ailleurs.


  • Qu’il fasse attention à ne pas se faire rattraper par son personnage, ce serait fort fâcheux..


  • C’est bizarre car quand Didier Super était rédac’ Chef de Dailymotion, il a mis un sketch "de (son) humoriste préféré" et c’était une vidéo de dieudo parlant de Le Pen et Faurisson.

    Il n’assume pas ses choix ?

    Je ne comprends plus, là... La gamelle, peut-être... ?

    Didier Super parlant (en assez bien) de Dieudonné : http://www.youtube.com/watch?v=vwwr...

     

  • Bon visiblement, on la joue franc-jeu ici chez E&R. On t’a donné ton droit de réponse.

    On s’excuse Didier... Vraiment ! On a fait une erreur.

    Allonge-toi, relaxe et bois frais.
    Il fait beau et chaud (ça c’est ma contrepèterie pour toi mon Didier) !

    C’est vrai que le sionisme est la cause de la corne énorme que j’ai aux talons. Jusque dans mes chaussures ils vont, tu te rends compte !!! J’ai des camarades, c’est carrément les points noirs qu’ils ont, ils m’ont envoyé les photos ! Je t’assure, j’ai failli vomir ! On est désespérés mais on reste solidaires. C’est le principal !

    Mais remets ton slip de bain et tes chaussettes, tu seras plus digne pour bronzer !


  • Totalement décrédibilisé.... Je ne vois pas comment votre mère, Mr Super, a pu être au courant de cette video dans les 24h de sa mise en ligne.... Je pense que vous êtes un follower d’ER, et que vous n’assumez en rien "d’en être"... Votre couardise va très bien avec le ton de débile mentale que vous prenez durant cette pseudo réponse.

    Bon courage pour la suite, ce sera sans nous je pense.


  • Vous êtes énervants avec vos réactions de fanboys hystériques ...

    Ce que je retiens de cette vidéo, c’est que Didier ne souhaite pas rejoindre le combat politique. Il ne souhaite donc pas qu’on associe son image à un comique clairement engagé. Aucun mal a ça. Personne ne peut lui en vouloir, quand on regarde la situation actuelle, être engagé politiquement, surtout dans notre mouvance, ça attire beaucoup d’emmerdes pour peu de résultat. C’est éprouvant et déprimant.

    Pourquoi voulez vous absolument qu’il devienne un militant-humoriste ? Il se contente de faire son métier, faire rire les gens, et il est parfaitement dans son élément. J’ai rarement vu quelqu’un qui maitrise aussi bien le grotesque que lui et j’ai eu de nombreux fou-rires en regardant ces vidéos et en écoutant ses chansons. C’est suffisant pour que je l’apprécie. Cette vidéo n’est pas une attaque contre Dieudo, c’est une clarification. Il ne souhaite pas être politisé ou récupéré. C’est tout.

    PS : Avant de brandir vos claviers pour m’accuser de je ne sais quoi, je suis du même bord politique que la plupart des gens ici, je n’ai juste pas une conception du monde ultra-manichéenne. Le monde est divisé en plus de catégories que " sionistes " et " ennemis du sionisme ", il serait temps de le réaliser. :)

     

    • Bonsoir
      ok pour ce que vous dites mais alors pourquoi faire une remarque tellement désobligenate sur Serge Ayoub ?

      Qu’il ne souhaite pas se faire récuperer ou autre ok, c’est son droit, mais ce genre de remarque sur la forme (crâne brillant et un peu vide) et non le fond (des propos tenus) et sur la secte de Dieudonné.. je veux dire, c’est nul, ça n’a pas de sens et ... c’est petit.
      d’ou je pense la raison pour laquelle les commentaires sont si dur.

      s’il veut rester seul, qu’il le dise simplement sans être insultant


    • Il peut se désolidariser de cette vidéo, en disant tout simplement, qu’on lui a pas demander son accord par exemple, ou bien, qu’il n’est pas d’accord avec Dieudonné, sans pour autant, l’accusation de faire les mêmes manipulations que les médias alors qu’il ne manipule même pas la vidéo de Didier Super et les propos ne sont pas sorti hors de son contexte vu que dans le passage complet, ça a exactement le même sens, et accuser ceux qui apprécient Dieudonné de faire parti d’une secte.

      Didier Super n’a pas assurer sur ce coup la, personne l’oblige ou lui impose des idées, il est libre de faire ce qu’il veut, mais quand il insulte et accusent des personnes de faire parti "d’une secte", il a logiquement une réponse.

      J’appréciais aussi Didier Super à l’époque où il faisait des chansons décalés avec des messages intéressants dans son texte, et ça n’enlève pas le talent qu’il a, malgré qu’il a disparu ces derniers temps pour faire du théâtre, mais déçu sur ce coup la de ne pas assumer des propos qu’il a tenu auparavant, et où il aucune prise de parti que ce soit des deux extrêmes facho et il n’est pas non plus lié à Dieudonné.
      Ça me fait un peu pensé à Elie Semoun, sa façon de faire envers Dieudo et malheureusement pour lui, il y aura sans doute beaucoup de déçu après cette réaction, déjà qu’il n’est pas non plus hyper connu.


    • Tout à fait en accord avec ce message, il souhaite juste ne pas se faire emmerder, tout le monde n’a pas à entrer dans ce genre de combat. Et on sait tous que les célébrités qui sont classés comme pro-Dieudo sont dans la merde après
      Et je tiens à rappeler aux gens qu’il joue un personnage complètement con et raciste, qui reste un PERSONNAGE
      Enfin voilà, arrêtez de crier à l’infidèle, faut respecter les choix de chacuns, et là son image a été utilisé contre son insu, ça se comprends, au moins il fait pas de procès comme certains l’auraient déjà fait.


    • Tu as tout à fait raison.

      Mais il n’empêche qu’il en fait beaucoup trop - il traite quand même la dieudosphère de secte, autrement dit, ses fans sont des débiles enfumés par un gourou -, pour que la prise de distance soit particulièrement radicale. On aurait pu s’attendre à une réaction plus intelligente de sa part...


    • Moi non plus, je n’avais pas une conception du monde ultra-manichéenne, d’ailleurs, j’ai fait un stage dans une entreprise juive... ce fut édifiant. Ca m’a permis d’acquérir une grille de lecture de première bourre sur tout un tas d’incidents passés dont je ne comprenais pas l’origine, n’étant pas moi-même un malade pervers suprématiste.

      "Il se contente de faire son métier, faire rire les gens" : à la bonne heure ! "le mec au crâne tout brillant, quoi que quand même un p’tit peu creux..." Didier Super se révèle pour ce qu’il est : une fiotte. Demande-toi pourquoi tu prends si maladroitement sa défense... et profite-en pour répondre à la question d’Elisabeth, pourquoi pas ?

      ENCORE MERCI A SERGE ET DIEUDO ! Honneur et Fidélité !


    • BRAVO !!!
      Enfin un commentaire censé !


    • Merci pour ce rappel à l’ordre.

      C’est vrai, dans la vie, il n’y a pas que les bons et les mauvais, il y a aussi les cons (on les oubli toujours),les abrutis, les débiles, les pommés, les naïfs...
      Merci à DidierSuper qui représente si bien ces oubliés de la société.
      Attention toutefois à Didier qui dérape lors d’une interview en disant la vérité objectivement, il faudra lui rappeler qu’il a opté pour le forfait sans engagement de "Laissez faire".

      Sérieusement, de qui ce moque t’on ? Il n’assume pas ce qu’il à dit, voilà tout, ce mec est d’une inconséquence atterante.

      P.S.:J’ai écouter ce qu’il à dit sur les "antifas" et les "fas" dans les deux versions, je vois pas où est l’ambiguïté (objection pour manipulation rejeté).


    • Entièrement d’accord.


    • justement son discours l’engage. Ca l’engage mais de l’autre côté.
      D’autres ont refusé de s’engager et ils ont eu un discours plus neutre que ça.
      Et accessoirement bien plus cohérent.


    • Bonjour,

      Avouons quand même qu’il manque un peu (beaucoup) de courage. Il pourrait au moins dire qu’il assume ce qu’il a dit concernant la bêtise des antifas (et des fas).
      Il a reçu des coups de fil ? Des mails ? Des visites ? Il semblerait qu’il ait un peu de pression...

      N’est pas Dieudo qui veut. Effectivement.


    • Non mais on s’en tape qu’il s’engage, on ne lui a rien demandé !
      Il fait des vidéos, dont une où il parle de Dieudo mais refuse d’être cité en retour. Il n’assume rien et prétend être victime d’une manipulation. Or, c’est totalement faux ! Il n’y a aucune manipulation ! Juste un extrait de ce qu’il a dit.

      Et concernant la soi-disant "secte", c’est pas un argument des Fourest et consort, ça ?

      Bref, sa réaction me rappelle le sketch de Desproges sur les artistes engagés ou encore la réaction de 2 Bouses suite à l’émission de Fogiel. Une sorte de "courage, fuyons" avec le falzar sur les chevilles !
      Le mec anti-système mais qui fait de l’huile dès qu’il est question de heurter ce même système.
      Qu’il retourne s’occuper des caniches, c’est moins risqué !


    • Sauf qu’il ne faut pas qu’un Cohen pour faire des listes noires, y’a besoin aussi de la collaboration des lâches.

      C’est vrai qu’on ne peut pas exiger de l’héroïsme à tout un chacun et puis aussi que moi-même je ne suis pas l’enième anonyme le plus approprié puisque justement, je n’ai pas le courage d’écrire sans pseudo mais j’essaie au moins de ne pas cracher ce que je pense (voir le lien dans un autre commentaire vers l’opinion de ce mec sur Dieudonné). Si ça tourne mal et qu’on est compromis, tant pis ! Il me semble que ça, c’est un minimum et que si on n’exige pas ça, alors tout peut-être justifié en fonction des circonstances, non ?


    • Ton con de super , s’il nous faisait plutot une vidéo sur le fond de l’histoire càd celle de l’affaire Méric et qu’il nous dise si ce que Serge Ayoub "la tete creuse" est OUI ou NON exact ?

      Sa petite gueguerre pubéro-neuneu tout le monde s’en fout

      Quand on a rien à dire sur le fond on attaque la forme par vrai super bouffon ?


  • Je n’aurais pas aimé que cette chose qui s’appelle didier eut été mon voisin pendant les années 30.

    j’aurais fini en savonnette sans doute :(

    Ps : Et là je vais demander une minute de silence pour la souffrance éternelle de sa maman.


  • Didier super est quelqu’un qui selon moi fait du bien ! C’est un vrai anarchiste libertaire mais dans le bon sens. Par contre c’est quand même dommage qu’il n’aille pas au bout de la subversion en soutenant Dieudo, mais bon c’est pas son combat et il doit avoir peur de s’engager la dedans ...


  • Trop fort le mec, il l’a refait ! Comment il arrive à casser du fa tout en faisant des quenelles aux antifas ! Un véritable funambule du logos et de la dialectique, qie dis-je uberman de l’ironie, alors - chapeau l’artiste !

     

  • Tu as choisi ton camps, cher Didier.

    Bye, bye.


  • Dommage Didier, t’aurais enfin accédé à la reconnaissance (dans la dissidence originelle j’entends) et par simple lâcheté tu te couches devant tes maîtres.

    Déception, déception...

    Un artiste est mort ce soir....


  • Y’a pas de fachos ici, par contre on est tous fâchés.
    Faut encore creuser la question.


  • HONTEUX : l’équipe de Dieudonné nous a manipulé !
    ils ont réussi à nous faire croire pendant 5 minutes que Didier Super n’était ni con, ni une couille molle ! SUPERCHERIE !
    Grace à cette mise au point de l’intéressé, on a pu constater qu’il n’en n’était rien. Mais alors rien du tout.
    Reste une question : il a un public, ce déchet ?


  • Que venait il faire à la fin de la vidéo ?
    Me disais bien que c’était la touche consensuelle... de trop, dépourvue d’érotisme.

    Le Bayrou de l’humour.


  • Nan mais sérieux les gars... C’est a Didier Super que vous parlez, vous pensez que si vous le citez il va pas répondre ? Il n’a jamais été encarté, et là il dit juste qu’il reste libre, et qu’il rejoindra pas le mouvement parce qu’il ne rejoindra pas de mouvement (c’est peut être la réincarnation du christ xD). Alors évitez de l’insulter dans vos commentaires surtout avec des :"j’ai écouté qqs chansons", faut avoir écouté un peu plus pour comprendre l’engin...
    Il n’a pas critiqué les idées et le fond mais la forme, et c’est tout à fait normal.
    Enfin bref, on a tous le devoir d’êtres solidaires contre ceux qui nous envoient dans le mur, ça veut pas dire qu’on doit tous porter la même casquette.
    On peut très bien œuvrer en petites cellules autonomes, plutôt qu’en une grosse pieuvre, c’est même d’ailleurs assez vivement conseillé...


  • Finalement le rôle qu’il s’est trouvé, c’est de faire passer quelques paroles subversives pour de simples délires d’un attardé mental. Dans la catégorie des antis, c’est un antisubversif puisqu’il tourne en dérision sa propre subversion ("quand je dis quelque chose, y a des cons qui le prennent au premier degré"). Ca donne une sorte de nihilisme benet qui tourne en rond et se complait dans sa médiocrité. Son petit segment de marché reste le public d’anal+. On a rigolé 5 minutes avec ses sketches et puis c’était fini. On a vite fait tout le tour du personnage. Passons à autre chose. On est à des années lumières de Dieudo là.


  • Ce n’est pas lui qui a découvert par lui même la vidéo de Dieudo, auquel cas il n’aurait probablement que déploré le fait que vous ayez pris son image sans avoir eu la courtoisie de lui demander auparavant, ce qui aurait semblé légitime.

    Le scénario le plus probable est qu’il a reçu des menaces et des questions auxquelles il ne s’attendaient pas et qui l’ont poussé à se désolidarisé immédiatement(, assez maladroitement).


  • Respect les gourous d’avoir mis cette vidéo tout de suite sur E&R.

    Et sinon on est d’accord la fin ne change pas ce qu’il dit. Il a pas du apprécier Serge Ayoud visiblement et clôturer son interview.


  • Salut a E&R

    D.Super a tort de se "désolidariser" comme tous les autres, et c’est évident qu’il fait cette vidéo suite a des pressions.

    Peut-être faut-il éviter de lui tirer dessus a boulets rouges en réaction ?

    Il pense que Dieudonné c’est une secte ? Si il creuse la question il verra que non, il faut l’inciter a creuser. Qu’il se rende compte que ça n’a rien a voir.

    C’est quand même un type qui a compris beaucoup de choses, certaines de ses chansons sont à pisser de rire même si le style musical est particulier :

    http://www.youtube.com/watch?v=iEfl...
    http://www.youtube.com/watch?v=Xv9Z...

    A suivre, si il en remet une louche chez pascale clarke ou autres, ok il n’y aura plus de doutes.


  • Avant je pensais que ce mec était engagé, c’était avant.


  • Il a peur, déjà que sa carrière n’en mène pas large... Si même sa maman croit qu’il fait parti des méchants nazis-fascistes-antisémites-méchants-négationistes alors... Quand on n’a pas les couilles, on n’a pas les couilles.


  • Je trouvais ce personnage interessant , drôle, insolant, pertinent là d’un coup d’un seul le voile tombe..je pense qu’il n’a pas saisie l’utilisation nuancé de Dieudo quand au contenu de sa vidéo en sa version complète..lieu commun...fastoche..la copine anti raciste bref écoute on sait qui tu es reste dans ta nasse Didier t’étais super maintenant tu es didier tout simplement

    à bon entendeur..


  • Je suis Didier Serpillère et j’approuve ce message.


  • un de plus qui se ballade sans froc !


  • On le voit bien dans ses manières : ce mec pense avec le cerveau positionné en mode "fuite".

    => Pour penser bien, il faut penser aussi avec ses couilles, mon pote.

    PS : Quant à la vidéo de Dieudo/Serge, je pense qu’elle finissait parfaitement sur la poignée de main virile. Ce petit rajout affaiblit le propos et lui ôte de la virilité inutilement.


  • On sent le mec qui fait dans son froc à l’idée de pouvoir être vu comme l’axe du mal


  • Eh bien mon Didier, on a eu peur pour toi ... ouf !
    Donc, je confirme bien ... tu n’as rien, absolument rien à voir avec la "mouuouuuuvance Dieudo " !
    Pas sympa de surjouer l’ handicapé pour se moquer inconsciemment de soi même ... des fois que l’on se dise : oui, il joue le gogolito, mais ne l’est pas !


  • il est marrant... juste se sent-il embarqué dans un mauvais plan avec le champion de la provocation. Il est fondamentalement incapable de taper sur un fa et trouve nul de cogner sur un fa sans avoir rien à craindre du système....
    C’est un type pacifique qui regrette d’avoir dit ce qu’il a définitivement dit, puisqu’il le redit dans cette vidéo.
    Puis s’il trouve ce site une secte ... ma foi, elle ne demande qu’à grandir pour devenir un vrai mouvement politique. Elle n’en est qu’à ses débuts, faut lui laisser le temps Didier.


  • je connais pas vraiment ce monsieur, d’aucuns disent que c’est un comique decapant...tant mieux pour lui

    il ne veut pas etre associe a dieudonne et il le dit gentillement...

    c’est note monsieur super


  • Aurait-il reçu des pressions et des menaces du .. peuple élu et/ou des antifas ?

    Didier tu n’es qu’un Super Goy qui mouille ses couches


  • C’est vrai didier t’as raison, mais fallait bien te sortir du placard où en ces tps de canicule tu t’étouffais en prenant la poussière.
    Aller bon retour dans le fond des chiottes.


  • Heeee bien comme certains ici je déplore un peu cette intervention de l’ami Didier, d’autant qu’il s’était déjà mouillé en déclarant qu’il aimait beaucoup Dieudo, ou dans la vidéo présente qui relève de la quenelle bien tapée : "des gens qui ont travaillé pour moi sont susceptibles de penser que je suis vraiment antisémite"..., ce qui veut dire que Didier doit quand même beaucoup se lâcher sur le sujet. Mais je pense en effet qu’il a peut-être un peu peur, c’est souvent la première raison des retournements de veste, et je n’exclus pas non plus qu’il ne connaît pas bien Serge Ayoub, ce qui est aussi mon cas par exemple. Si on s’arrête aux apparences, on peut tout à fait y voir un crâne rasé facho, raciste et racialiste, qui n’aime pas les noirs ni les handicapés, je pense qu’il y en a quelques-uns... même s’ils sont beaucoup moins nombreux que les antifas, dont le look n’est pas tellement éloigné. Je persiste à penser que Didier est un punk, même si on ne sait jamais sur quel pied danser entre ses 2 personnages : le demeuré et le quasi-normal. Je me suis aussi demandé si ce qui l’embêtait ça n’était pas simplement l’utilisation de son image sans permission. Mais surtout, Didier pourrait s’exprimer sur le sujet de fond, ce serait aussi bien. Quand on hésite entre aimer ou détester quelqu’un pour un certain nombre de critères, vestimentaires, physiques ou moraux, politiques, on peut toujours s’attacher à celui-ci : dit-il la vérité ?

     

  • Je vous trouve bien difficile avec Didier.
    Il ne joue pas dans le même registre que E&R qui a un message politique (et c’est je pense le but de sa vidéo de réponse que de le préciser ).
    En gros certains d’entre-vous lui reprochent de ne pas être antisémite ou ouvertement contre les anti-fas... Il a son avis personnel sur le sujet, il n’est pas obligé de nous le faire partager dans ses chansons.

     

    • Je ne crois pas, je crois que les commentaires en ont plutôt après ses préjugés sur Dieudo et sa "secte" comme il dit. Pour quelqu’un qui jouait le rôle du marginal, du type qui ne se laisse pas dicter par les autres ce qu’il doit penser, c’est très décevant c’est tout, on est dans le pur conformisme.


  • Didier t’es super sion, il m’est impossible d’écouter plus de deux minutes ton œuvre, facile de cracher sur l’église, sur les musulmans, par contre en ce qui concerne le peuple élu silence radio.Et puis le jour ou tu as enregistré la parti la vidéo à laquelle tu fais référence il y avait ça aussi http://www.youtube.com/watch?v=vwwr... tu sembles l’avoir oublié. Allez Didier sans rancune. T’es mauvais et aux ordres et puis c’est tout .


  • Le pire étant que même ce que Didier Super estime être la bonne version de la phrase, restituée dans son contexte, c’est exactement pareil ! ^^
    A moins de croire que Dieudonné ou Serge Ayoub sont des néonazis, ce que dit effectivement BFMTV, mais ce qu’ils sont assez loin d’être !
    On excusera du peu mais Serge Ayoub est un patriote, au pire orienté identitaire, d’origine chrétienne-Libanaise qui a passé des années à se DEFENDRE contre les "antifas", et Dieudonné est un humoriste métis breton-congolais barré des médias depuis un sketch chez Fogiel
    On est loin de la secte néonazie !


  • Jean Louis Costes a compris depuis longtemps. Mais Didier Super a vraiment du mal...


  • Euh... Qui de lui et de Dieudo appartient à une "secte bizarre" ?! Il est mal placé pour parler le gars.
    Sympa son appart par ailleurs.


  • Trop tard pour ce malheureux, ce qui est dit est dit et l’excuse du "hors contexte" ne retire en rien les propos incendiaires qu’il a tenu envers ce qu’il nomme les "anti-racistes".

    Dans l’extrait utilisé pour la vidéo Dieudonné/ Ayoub, on avait bien compris qu’il ne portait pas exactement les "fachots" dans son coeur (qui, selon lui, ont « un petit peu honte »), donc son rajout n’est qu’une confirmation du sentiment qu’il laissait déjà transparaître.
    Mais finalement sa décision de montrer la séquence précédente est plutôt maladroite, parce qu’en plus on y apprend que certains de ses collaborateurs ont été, je cite « susceptibles de penser que je suis antisémite ».

    Pardon ?

    Et qu’est ce qui les fait penser cela ?
    Bien sûr, il poursuit ce commentaire en disant que « des cons, il y en partout ».
    Mais pourquoi dit-il qu’ils sont cons ?
    Est-ce parce qu’ils se trompent en pensant qu’il est antisémite ?
    Ou est-ce parce que lui même et ses collaborateurs auraient eu des opinions divergentes quant aux membres de la communauté juive qui les auraient poussé à voir Didier comme un antisémite ?
    Puis d’enchaîner avec sa tirade « des racistes anti-racistes, ça c’est vraiment pénible, etc... »
    Tout ça est est très ambigu et plutôt accablant ! (Nom de Dieu, j’aurais dû être avocat pour SOS Racisme !)

    Car les vautours de la Kommandantur doivent déjà planer sur ce pauvre Didier, verra-t-on bientôt leur ombre s’abattre sur sa carrière ?
    Je comprends ses craintes quand il dit à Dieudo : « S’il-te-plaît, continue de faire ta vie sans moi : ça m’arrange mieux ! »

    Personnellement, je préfère voir le bon côté des choses : si des bonnes gens -outragés par le commentaire de ce Didier Super et de sa présence dans une vidéo Dieudonné/ Ayoub- écrivent à Libé pour partager leur courroux, ladite vidéo risque de faire le buzz ce qui serait pas mal du tout puisqu’on y apprend les véritables faits de l’affaire Méric.

    Et ça, c’est bon pour Esteban.

    Je le dis sincèrement : je compatis pour ce pauvre Didier qui n’avait apparemment vraiment pas cherché ce genre d’attention de la part de notre chère "secte bizarre" ! Cependant j’ai beaucoup plus de compassion pour Esteban, innocent en taule et pratiquement qualifié de monstre par les médias.

    D’ailleurs la véritable question à Didier Super, à la lumière de son commentaire sur les anti-racistes dont la violence est selon ses dires couverte par la loi, la véritable question c’est : que t’inspire le sort d’Esteban ?


  • Quel âne ce type !

    J espère que dieudo lui fera une réponse. On verra qui c est le patron


  • C’est un peu comme Todd qui se rend compte qu’il défend le programme de Marine Le Pen.


  • effectivement pq cette personne. c’est la nouvelle dissidence à coups de discutions avec ses amis. je me renseignerai sur ce monsieur, mais je ne risque pas de trouvé , du hillard, du soral, adrien abouzit, bref ... chouette la dissidence en soirée. de bon foi


  • Ouais. Donc :
    - Le public de Didier Super : 99,99% blanc. Le public de Dieudo ? Ben, allez voir... Même les vendeuses de tes spectacles sont blanches. Heureusement que c’était complet quand je me suis pointé pour voir ton spectacle il y a deux semaines...
    - Les millions de personnes qui ont des problèmes de mal-être seront ravis d’apprendre qu’elles sont "fachos". Ce qui inclue donc profs dépressifs, racailles, pardon, jeunes errants désocialisés, comiques qui se prennent pour quelqu’un d’autre....
    Au fait, est-ce que tous les rappeurs qui ont le crane rasé sont des skin, Didier ? Beuaaaarrr....
    - Désolé Didier, mais les nationalistes n’ont jamais eu honte une seconde d’être ce qu’ils sont. C’est vrai que la culpabilisation Shoatique fait des ravages. Par contre, ton gauchisme qui cherche en permanence à se faire passer pour bien.... Ta fameuse copine qui ne peut pas voir ces gens-là j’en connais des tonnes : elles votent toutes PS, parce qu’en effet, elles ont honte et n’assument pas.
    Je te trouvais marrant et pertinent, mais bon, tu n’es qu’une fiotte pas drôle finalement. Ta vidéo faussement drôle fera beaucoup plus contre toi que celle de Dieudo. Tu mérites vraiment le titre du prochain con du mois.
    Au dessus de Didier Super, c’est le soleil (qui lui tape trop sur la tête).


  • L’idiot utile du village,quelle secte ?

    L’erreur de Dieudonné,c’est de lui avoir laissez une visibilité dans sa vidéo a ce Didier super nul a chier.

    Il n’est pas un peu paranoïaque a voir le mal partout,avec le syndrome Peter Pan.


  • Il me fait penser à un attardé qui a des sursauts de réflexion. C’est à dire qu’il va balancer quelques vérités mais toujours sous la norme de l’attardé. Un attardé qui sait quand même qu’il faut pas faire chier la maitresse maniant la badine comme personne.


  • il m’a presque fait penser a l’autre "euh...combien ça coûte ... bouuu snif"
    et même l’autre comme dirais A.S dans une —vieille— "vidéo du mois"... "le mec il a fait prout, j’lai entendu il a fait prout ! il a presque fait caca sur lui !" ...
    ...pauvre didier, ce ne fût pas glorieux ... même pas un peu ! ça pleurniche, ça fait caca liquide...
    pfff


  • "Le raciste anti-raciste, si tu dis que les fachos, c’est vraiment de la merde, celui la est dangereux, parce qu’il va aller péter la gueule aux fachos en toute légalité. Alors qu’au moins, le facho a un petit peu honte, alors que l’anti-facho en est fier, très fier d’être anti-facho. Il se dit "Eh, eux c’est les méchants, moi, je suis le gentil .. boum (en faisant le geste d’un coup de poing). Mais, ça manque encore d’un peu d’étude du dossier, il faut qu’ils creusent encore la question."

    Aucune manipulation, pas de propos sorti hors de son contexte, je vois pas où est le problème ? Surtout qu’ils s’en prend aux deux camps, et je rejoins sa critique la dessus, mais dans cette dernière vidéo, se dégonfler à ce point ... Il a peut être pas envie de perdre son taff depuis qu’il fait du théâtre ..


  • Il a reçu un coup de fil de Jérusalem lui je pense...


  • je comprend qu’il réagisse de cette façon pour se dissocier de la pensé dissidente.
    Si il n’avait pas fait cette vidéo de réponse, il aurait prit le risque d’attirer l’attention de la police politique et donc de se mettre en danger d’exclusion du système.
    Nous ne pouvons et ne devons pas forcer les gens à affirmer leur dissidence ; donc je trouve sa réaction normale. Si il fait vraiment parti de la communauté des honnêtes gens, il y viendra à son rythme.
    Quand à jugé de la pensée, de l’œuvre ou de la prestation du personnage... franchement je m’en tape.


  • C’est très dommage qu’il ait aussi changé en mal depuis qu’il est inexistant... Très dommage... L’alcool ne doit sûrement pas aider... Il avait une liberté lui permettant des remarques très justes... Là c’est tout simplement lamentable et pathologique...


  • J’ai des potes d’extremes gauches, ils connaissent les paroles de Didier super par coeur. Si il se laisse associer a Dieudonné il perd 80% de son audimat, je comprend qu’il renie la video.
    Au moins maintenant on connait les limites de Didier, j’imagine qu’il a pas envie de se prendre un procès de la licra et de perdre son splendide appart. Tous le monde n’a pas les baloches en acier trempé d’un Soral ou Dieudonné.

     

    • « J’ai des potes d’extremes gauches, ils connaissent les paroles de Didier super par coeur. »

      Je suis presque sûr qu’ils ignorent celles de L’Internationale. Alors leur demander de chanter Le Temps des cerises... autant avoir attendu de Merdic une analyse construite du bain idéologique ultra-libéral dans lequel trempe la société.


  • C’est juste alimentaire les gars, il a juste peur de se faire boycotter par eux ... eux quoi ..., les gens qui dominent le monde du ... enfin bref ... j’en ai trop dis ...
    par contre, il a vraiment la tête de l’emploi...

     

  • Heu… Une question me vient à l’esprit.

    [Humour On]
    Didier, t’es un comique ou un trisomique ?
    [Humour Off]

    Nan, plus sérieusement, si le but était de faire rire, je trouve cela plutôt raté. Et puis, le discours perds toute sa crédibilité quand il commence à parler de « service de manipulation, sa mère, de secte bizarre ».

    Si je peux me permettre un conseil pour Didier, rhabille toi, range tes dents et demande à Pole Emploi une formation d’humoriste.

     

    • "Si je peux me permettre un conseil pour Didier, rhabille toi, range tes dents et demande à Pole Emploi une formation d’humoriste."

      Le pire,c’est qu’il est inscrit à pole emploi car il a le statut d’intermittent "spectak"et qu’une partie du pognon qu’il gagne :argent public...

      Didier,quand on est un privilégié du système,un minimum de décence voudrait que tu fermes ta gueule.


  • C’est quand même navrant qu’il parle de "secte" pour Dieudonnée quand on connait la réalité du problème des sectes...


  • Sans connaître intégralement son oeuvre j’aimais bien Didier Super, et justement je trouvais que l’extrait vidéo qu’il dénonce était plutôt à son avantage, mais là je suis déçu par le fond et par la forme de son message rectificatif...


  • Il est a combien de gramme de coke par jour là ?


  • on ne peut pas demander a tout le monde d’avoir les c.... de dieudo ou d’alain soral notre cher président et futur roi j’espère.didier doit pisser dans son froc a l’idée d’avoir les antifas sur le dos c’est compréhensible.il fait semblant de ne pas comprendre l’initiative de dieudo pour éviter les problèmes.ça me semble évident.


  • Le cas de ce Didier Super releve de la psychiatrie lourde.


  • Didier, un conseil : arrête de prendre cet air con pour t’exprimer.
    Faire l’abruti, ok, ça peut être rigolo dans un sketch, mais pas dans un message apparemment "sérieux".
    Ça décrédibilise complètement ton intervention, jusqu’à la rendre pathétique.


  • excellent ....
    enfin les gens commencent à débattre et c’est tans mieux ....
    que l’on soit du même avis ou pas ... c’est ensemble que nous arriverons à faire des choses ....
    Merci à E&R de passer cette vidéo .... ( même si je sens bien que quand même -)))) hein !!! ....


  • Didier Super est un défi pour moi ! Je n’ai jamais réussi à déterminer avec certitude s’il était un débile ou un pur génie ! Dès fois je me dis que ces chansons genre "y’en a des biens", "petit papa noël", "Misère joyeuse", sont géniales, et dès fois j’ai des doutes et me demande si ce ne serait pas mon imagination qui voit de la subtilité et du génie là où en fin de compte il n’y a que du vide ?
    Quant au fait de mettre l’intégralité de la séquence dans laquelle il parlait de "racistes anti-racistes" cela ne change strictement rien ! J’ai l’impression que Didier Super fonctionne par éclair de génie, c’est à dire qu’en dehors de ses moments lumineux il est un pleutre à la limite de la débilité. Il s’agit probablement de quelqu’un capable de ressentir et d’exprimer certaines choses qu’il ressent intuitivement tout en étant incapable de structurer cela en une pensée cohérente d’où ses contradictions...


  • Dieudo a fait trop d’honneur à ce con en le citant. Evidemment, une citation, c’est toujours tronqué. C’est ce que ce con appelle une "manipulation" ? il est ridicule.

    Je l’avais complètement oublié. Il me semble qu’il y a 2-3 ans, je l’avais mis à l’amende sur youtube, pour une chanson complètement con qu’il avait faite. Ce con joue de l’ironie et du "second" degré pour opacifier sa vision des choses. Un vrai con faux-cul qui se fait dessus pour un rien.


  • On peut dire qu’il s’est bien fait dans l’froc en tout cas. Une secte ... Paye ton subversif...


  • Didier Super rejoint Manuel Vals sur la ligne "la Haine ne passera pas". Finalement derrière le second degre du second degré de Didier, y a rien. Merde, j’avoue j’y ai cru a une époque !


  • Vous n’avez pas compris qu’en fait c’est une aubaine pour lui ! Bin oui ! le fait qu’il soit sur la vidéo de Dieudo et qu’il dise après, "nanana guuhhh moi zaimepo la secte guhhooo" un peu à la manière de Francis avec son panneau gnagna... Va lui donné un ptit billet chez Arthur ?

     

    • Justement çà aurait été mieux qu’il se tourne vers Dieudonné plutôt que vers nos ennemis. D’autant plus qu’au niveau artistique, Dieudonné n’est pas le dernier, ce Didier Super aurait pu profiter de son aura pour se remettre dans le droit chemin...
      Eh bien non ! Il a pris çà pour une quenelle, alors qu’il aurait du prendre çà pour une main tendue. C’est mon point de vue. Et je crois que Dieudonné a un bon fond, qui dira le contraire ?

      Au moins çà permet une chose : faire sortir le rat de son terrier pour l’obliger à prendre position !
      Bordel ! C’est diablement efficace ! ;)
      Le lardon est tombé dans le panneau, à croire qu’il a pas trop creuser la question en fait !

      Je dis chapeau bas à Dieudonné, c’est un coup de maître !


  • Hoooo putain dieudo sauve la France pls !

    Il a s’en doute reçu un appel de la LICRA !


  • Je ne connaissais pas ce mec, ni son travail.

    Mais vous l’avez rêveillé apparement.

    C’est le revers de la médaille avec le web.

    Tout le monde à droit de s’exprimer, et ça c’est génial.

    Par contre, n’importe qui peut le faire aussi.

    Il suffit de faire marer trois copains, caméraman inclus et on se prend pour quelqu’un.

    C’est la web cam dans le bar du coin de la rue.

    La convivialité qui existaient dans ces endroits à été aspiré toute entiére par la toile.

    Internet est le plus grand zinc que l’homme ait conçu.

    Les leaders et les comiques de toutes les bandes de potes du monde s’y exprime.

    Et attendez que la traduction simultanné sera au point et il aura carrément résolu une des punitions divine les plus anciennes en recréant Babilonne.

    Il fera tomber une des dérniéres barriére qui lui resiste.
    En abbolissant la barriére de la langue, il va permettre aux peuples de se parler directement.
    Sans passer par un initié, un élu ou un intermédiare.

    J’ai queqlues idées, mais personne ne sait ce qu’il en résultera concrétement et quel sera l’effet sur le monde tel qu’il est.


  • Non mais surtout, je pense qu’il faut qu’il arréte de s’imaginer qu’il a quelques rapport que se soit avec Dieudo parcequ’il est apparu deux micro seconde dans une vidéo à lui.

    Tu ne joue pas dans la même catégorie.

    Des mecs qui comblent leur déficite de talent, en salant à mort leur propos pour choquer la ménagére de moins de 50 ans ou le bobo du marais, il y en a des centaines, voir des miliers.

    L’avantage d’interent, c’est que chacun peut avoir le micro.
    Le probléme, c’est que du coup, n’importe qui pense qu’il est légitime à le prendre.

    Si dieudo vit se qu’il vit, ce n’est pas par ce qu’il dit, il est loin d’être le seul à le faire.
    Mais c’est parcequ’en plus, lui il le fait avec du génie.

    C’est autant ce qu’il dit que la façon dont il le fait qui fait ça valeur.

    C’est parcequ’il présente ce mélange si unique qu’il est l’objet de censure.

    Toi, si Taddei et Arthur ne t’invite pas, ce n’estpas à cause de se que tu dis.
    Avant tout, c’est parceque tu est mauvais.
    A la limite du génant, voir horripilant au delà de 120 secondes.

    Mais fait gaffe, à trop vouloir te rapprocher d’une étoile, tu va finir cramé comme un moustique d’été.

    Ca n’est que mon avis, peut être je vais me faire rosser par une meute de tes fans.
    Ou ta maman, comme il semble qu’elle ait encore une grande place dans ta vie.
    Mais c’est ça Internet, on a le droit de se detester.
    Pour l’instant en tout cas.


  • L’homo-ramolo-numérique.
    Le stade suivant de l’évolution.
    En d’autre terme :
    La solitude du chomeur face à ça web cam...
    Dans son pavillon de banlieu ou son appartement subventionné...
    Avec 200 chaines de télé et un forfait à la vie bloqué.
    Qui n’existe qu’entre twitter, google et facebook...

    Quelle tristesse...


  • Vous croyez qu’il a fait plusieurs prises, ou il a mit dans le mile dés le premiers coup ?

    A moins qu’il se soit entrainé devant ça glace.

    Acteur studio, ça sent la méthode deNiro, c’est clair.

    Salut l’artiste !

    NB : Désolé, faut pas toucher à Dieudo mon gars.


  • Hey, Didier. Tu te rends bien compte que de l’intégralité de la vidéo originale n’est véritablement intéressante que la dernière partie (utilisé par Dieudo). Si on la coupe il ne reste qu’une interview complètement pro-système que ne renierait pas Cali... Alors oui, de temps en temps quand tu postes des vidéos sur le net, certaines personnes les utilisent sans ton accord, mais bon, c’est le jeu, non ?

     

  • Primo : si Didier Super n’est pas content d’apparaitre sur une vidéo entre Dieudo et Serge Ayoub, c’est qu’normal qu’il le dise. On est en république, QUAND MÊME !! Ensuite, Monsieur Super, étant donné que vous postez sur le net, il est normal et admis que vos interventions soient reprises tout ou en partie, et insérées sur un autre post.
    Deuzio  : Didier Super aurait pu néanmoins en profiter pour donner sur avis sur l’incarcération d’Esteban et Samuel. S’il a bien écouté l’intervention de D et SA, il aurait pu commenter l’illustration de cette affreuse vérité, comme quoi, un homicide involontaire est plus grave qu’un homicide volontaire. Tout dépend qui tue qui.
    Tertio : Arrêtez de lancer la vindicte sur Didier Super, ça sert à rien !

     

    • Si, si, çà sert à savoir qui sont avec nous et ceux qui le sont pas, bon maintenant on est fixé. Mais çà peut s’arranger, s’il se rend compte de son erreur. Moi au début je croyais que Le Pen était un vilain facho, et puis ensuite j’ai amélioré mon INTELLIGENCE CRITIQUE ! Même si c’est pas tout à fait au point... En partie grâce à Dieudonné et à Alain Soral et E&R, il faut le signaler.

      Deuxièmement, si on veut élever ce fameux niveau - celui de l’intelligence critique -, on est bien obligé de savoir à quoi s’en tenir, çà permet d’éclaircir les choses, et comme celles-ci sont finalement assez simples (pro-système ou anti-système), vous remarquerez qu’on retrouve à chaque fois les mêmes arguments : après la galaxie Dieudonné, la secte Dieudonné !

      Je savais pas que j’étais tombé dans une secte, je dois combien au grand gourou ?! :)
      Enfin mieux vaut en rire...


  • Didier a perdu ses couilles point barre à mettre avec les nabes et autres pleurnicheurs

     

    • Il a eut des "cojones" ce gars ?
      J’ai pas l’impression, avec sa voix de pré-pubère en colère. On ne peut perdre ce qu’on a jamais eut.


    • Moi je trouve qu’il a raison Didier Super, je ne vois pas pourquoi il se ferait enrôler d’office par Dieudonné. Son propos était différent et a été déformé dans la mesure où la video de lui publiée par Dieudonné est tronquée.
      Chacun a le droit de penser ce qu’il veut, pas la peine de dénigrer ni d’insulter les gens dès qu’il y a la moindre divergence de vue.


    • @ Frederic

      Tes "moi je", "je ne vois pas pourquoi" et autres "chacun a le droit de penser ce qu’il veut" rentrent parfaitement dans le discours du parfait gauchiste lobotomisé.
      Pas crédible, donc.
      Enlevons donc cet extrait de la vidéo avec plaisir. On n’a vraiment pas besoin de "manipuler" les somptueuses vidéos de Didier Super pour argumenter, je suis d’accord. C’est lui faire trop d’honneur.


  • Je me suis demandé qui c’était ce garçon. On trouve ces oeuvres sur Youtube, "didier super est un gros con d’kanak" par exemple. Il semble que ce soit un confrère de Dieudonné. Un peu moins doué.

     

    • Didier Super est un des derniers chanteurs "a texte" qu il nous reste.

      Le niveau intellectuel et politique de ses chansons est proche du néant cf son Titre "on va tous crever" :
      " les israéliens qui se battent contre les juifs , ou les musulmans même s’il parait que c’est les mêmes , nous on comprends rien mais on va quand même se faire taper."

      C’est plutôt marrant ,et en fait il est pas loin si loin de la vérité, il ne lui manque que quelques années de travaux dans une bibliothèque pour comprendre que Dieudo et Soral c’est pas une secte,mais juste des gens qui savent avoir de l’esprit plutôt qu être marrant et ce ,en disant la vérité.


  • c’est qui ce guignol ??


  • l’extrait ou la vidéo en entier change rien...
    En revanche je sais pas s’il fait exprès de jouer l’handicapé avec ses mimiques bizarres mais c’est un peu glauque

     

    • Bien sur que si ça change quelque chose. Si tu écoutes bien, il parle aussi des ’fachos’, et il les aime aussi peu que les ’anti fachos’. Ce mec n’a rien demandé à personne, c’est une sorte d’amuseur qui a un petit public et qui fait sa vie tranquille. N’a-t-il pas le droit de ne pas vouloir que certains utilisent son image par devers lui ?
      Et pose toi une autre question, pourquoi Dieudonné a-t-il choisi de mettre cet extrait, alors qu’en substance il aurait pu en utiliser beaucoup d’autres ?


    • bah non ça change rien, qu’il ajoute qu’il est contr eles facho ça change rien, à part si tu considères que ayoub est un facho à ce moment là je comprends pourquoi on n’est pas d’accord sur le fait que l’extrait ou la totalité de la vidéo ne change rien


    • non et puis j’ai regarder de nouveau les extrait ça change rien.
      Et pour répondre, si dieudonné a mis cet extrait c’est parce que pour moi c’est un très bon résumé des antifacho en quelques secondes. Et si dans la vidéo ça a été coupé la parti "contre les fachos" c’est parce que c’est pas le sujet. En plus dans l’extrait de dieudo, on comprends que didier est contre les fachos en disant "les facho ils ont un peu honte au moins" donc c’est pour ça que je vois pas de manipulation : quand j’ai écouté l’extrait et la video entiere y a aucune contradiction


  • Bonjour tout le monde,

    De mon côté, je ne me permets pas d’affirmer si Super sait ou pas ce qu’est vraiment Dieudonné, car je ne le connaissais pas avant de le voir sur ce site.

    Par contre, E&R choisis bel et bien ce qu’ils ont envie de diffuser ; autrement dit, je crois qu’on peut parler de manipulation, mais pas forcément négative (cf. l’article sur "L’ingénierie sociale") : aujourd’hui, notre monde est dirigé par des guides négatifs, qui manipulent les esprits pour les faire tendre vers le mal ; pensant que la masse que nous sommes a toujours eu besoin de guides et est incapable de produire une réelle réflexion (cf. Le Bon), je crois qu’une paire de personnes voulant nous diriger vers le bien, le vrai (ou du moins, celui qu’on ressent comme tel car plus proche de l’image de grand-père que de celle de Justin Bieber), doivent utiliser des images fortes, qui parlent à tous, car l’image est, concrètement, plus forte qu’un long discours.

    Quand E&R choisis de diffuser telle ou telle personne, qui correspond plus ou moins à sa ligne ou absolument pas, cela influe sur l’état d’esprit du spectateur qui le voit.
    C’est ce qu’entendez, je crois, Super, qui, par réelle réflexion ou simple manipulation inverse à celle qu’il dénonce, décide de se dissocier de Dieudonné et ses camarades.


  • Je connais pas ce gars, mais pourquoi il s’enlaidit et se ridiculise en faisant cette tete de rat en parlant ?

     

  • "Ma mère elle croit" ... ha ha ha
    et y parle de psychanalyse !! c’est l’hôpital qui se fout de l’infirmerie

     

  • #481175
    le 02/08/2013 par Marcel l’intellectuel sous le chapeau
    Entretien entre Dieudonné et Serge Ayoub : Didier Super rassure ses fans et (...)

    Didier Super, de son vrai nom Olivier Didier Haudegond, né à Douai le 27 février 1973, est un humoriste, chanteur, et musicien français (à ce qu’il paraît). En adoptant les mimiques et les lieux communs caricaturaux du français de base, ce type fait son beurre en se foutant de la gueule des gens qui le nourrissent. Pour ma part, ce type est une sous-merde. Et encore, c’est un compliment.

     

  • Il est clairement sous pression, il n’a pas des épaules très larges. Je pense qu’il faut le laisser tranquille.

     

  • Didier Super ou sans plomb ? Un classique sans doute...


  • Didier Super le pleutre, couard...


  • Je ne comprend pas ou il a vu de la manipulation. Sa vidéo n’a pas été restituée dans son intégralité, c’est peut être pour économiser du temps, et je ne vois pas en quoi ça change ses propos tenu sur les antifas. Le sens de ce qu’il dit n’a pas été perverti ; peut être le prend-t-on un peu moins à la cantonade. Mais de la à faire une vidéo de réponse et parler de manipulation.. Il n’a peut être pas aimer le fait d’être associé à Serge Ayoub puisque dans une autre vidéo, il a concédé aimer Dieudonné. Ou peut être est-ce juste pour le buzz..


  • Merde je croyait que dieudonne est un chanteur comme lui merde c est un comique hein Didier et toi t es un comique ou un chanteur ? On ne sait plus ....


  • Son environnement habitable a drolement changer en 5 ans, son cerveau aussi peut etre, ça rapporte youtube quand on trouve des cons pour vous suivre !


  • Une polémique qui a la consistance d’un flan...
    Elle n’a pas de sens. Didier Super est un provocateur, comment prendre au sérieux son accusation de "manipulation" ?

    Moi je veux un duo Dieudo/Super. 2 personnalités assez différentes mais avec des points communs...
    Au minimum, et plus sérieusement, une interview de Didier par Dieudo... ça ferait péter les compteurs YT les gars ça !

    Que l’idée fasse son chemin, ça pourrait vraiment être marrant.


  • je trouvais cela etrange que dieudo mette cette partie de son entrevue a la fin, justement ce type est contre dieudo, contre soral, et bon... il parle de fa, ca doit etre un antifa, ou alors au mieux et c’est certainement son genre : ha ben moi ma grand-mere me dit de rien faire et pas prendre de parti directement mais peut-etre un jour retourner ma veste ou au pire bien faire comprendre que je ne suis ni la, ni la et faire rire les antifa, au moins faire parti du groupe qui est du bon cote du systeme..
    Ce mec est faux-cul.


  • Le gros problème la dedans c’est qu’il insulte plus ou moins les "fans" de Dieudo ou/& Soral ,en les comparant à une "secte" bizarre. Je me sens insulté là °___°
    Qui plus est ,son extrait à la fin de la vidéo m’avait bien fait rire,enfin bref :P
    De toute façons si ce mec est intelligent il sait que la secte bizarre n’existe pas,par contre je peux comprendre qu’on n’ai pas envie d’être amalgamé avec Dieudo & Soral ,c’est tellement casse gueule,surtout si on a pas les épaule :3


  • C’est plus facile d’être un "pur et dur" en tapotant son petit commentaire style "Lâche ! Pleutre !" bien planqué derrière son clavier, que de se retrouver en première ligne dans video explosive.

    Contrairement à vous tous, bande de très courageux anonymes, il n’a pas envie de finir en martyr pour la Cause, alors c’est bon lâchez lui la grappe.

     

    • Non, non navré, ce qui est facile c’est de parler de "secte bizarre de Dieudonné" quand ce n’est abso-lu-ment pas la vérité, tout ça pour s’éviter des emmerdes.
      Le problème avec les humoristes comme ce type, c’est qu’ils prétendent vouloir et pouvoir parler en public mais lorsque ça devient sérieux, hop ! la ligne rouge apparaît et ils s’écrasent. Un véritable humoriste c’est pour moi toujours celui qui va dans le sérieux.

      Ca sert à quoi au juste de parler en public si on ne peut servir d’exemple à ceux qui nous écoutent ?… y’aurait pas comme une symbolique facile à saisir dans le fait de "monter sur scène", de dominer donc la foule par sa position haute ?…
      Se faire voir sur scène c’est déjà prétendre être au-dessus des autres, c’est s’estimer digne d’être écouté. Et là c’est déjà les emmerdes avec un petit "e", parce que ça faut l’assumer… faut en être digne, pouvoir porter le costume ! C’est pas un rôle facile certes, mais si on y va, on y va, ou alors on laisse la place à d’autres.

      Alors justement, d’autres ont plus de dignité de ne pas prétendre vouloir parler à la foule, sur scène, en festival ou concert ou je ne sais quoi, mais de rester en bas, anonymes, sans nom, donc sans pépéttes en retour, sans fans, sans reconnaissance, juste avec la volonté de dire ce que l’on pense !


  • Rien de grave

    Didier super ne veut pas être politisé. C’est un droit.

    De plus il est passé au village l’an dernier..et on a bien rit !


  • Incroyable qu’il ait réagi à la vidéo de dieudonné et de serge ayoub car on dirait qu’on a à faire à un handicapé mental. On sent que ses propos ont été soufflés par quelqu’un car le gars fait pitié, tellement il a du mal à s’exprimer.


  • Je n’ai rien compris à la video de super ... donc les images de sa vidéo ont été utilisés par dieudo

    et alors tout le contenu mis sur internet peut être modifié utiliser changer...

    sinon l’extrait ou la totalité sa ne change rien ... ça l’assaisonne la fin de la video de dieudo et ça lui va comme un gant .. mais je comprends la réaction du gus .. qui ne doit vraiment pas avoir envie de se prendre un coup de boule gratos sur une mauvaise interprétation

    un autre petit point didier ouvre la cage thoracique bordel respire ... ;-))


  • Je ne connaissais pas ce type.
    Lui faire de la publicité, même involontaire, c’est une erreur.

    Je le verrai bien en couple avec Débila.


  • Vous tapez un peu dur sur DS à mon avis.. d’autant que la plupart d’entre vous semble ne pas le connaître.

    Moi il me fait marrer et je pense qu’il est avant tout un libre penseur, donc moins enclin à vouloir forcément fusionner avec d’autres ecclésias, avec tout ce que cela comporte comme risque d’avoir tort, de se planter.. ou d’être totalement dans le vrai (ce qu’il raconte dans la dernière vidéo est intelligent et montre tout de même qu’il réfléchit).

    Je pense que c’est un réflexe de survie, il n’a peut être pas les moyens de subir certaines pressions et conséquences diverses..

    Et puis, y’en a des biens !

     

    • je suis d’accord avec toi , les commentaires sur didier super sont plutôt durs ! c’est vrai que son humour ne plait pas à tout le monde.

      Mais ce qu’il a voulu dire dans cette vidéo est tout à fait justifié je trouve !!!

      Dans l’interview entre dieudo et ayoub , le monteur n’a choisi (de didier super) que le passage où il dit : "le raciste anti-raciste n’a pas réfléchis beaucoup ... " (pour résumé)
      Alors qu’il dit bien (dans la video originale) que les racistes comme les anti-racistes sont en général à mettre dans le même panier !!! et que les 2 côtés ne réfléchissent pas beaucoup !!!

      Et c’est là où je le rejoins car quand j’entend serge ayoub dire qu’il se bat contre l’immigration et pas contre les immigrés, je trouve que ça pue le double discours ! Car dans les faits, ayoub et sa clique "tape" plus sur les immigrés (qui sont aussi victimes de l’immigration) que sur les responsables de l’état !!! (qui est comme il le dit "notre ennemi" commun).
      Et comme certains sympathisant d’ER malheureusement.
      Donc j’aimerais plutôt voir ces gens là dans les manifs "anti-impérialistes", que dans des apéros saucisson-pinard !!!!

      J’aime bien les analyse de mr soral mais ce qui me freine avec ER c’est une partie des sympathisants schizophrènes !
      un coup pro chavistes , anti sionistes , chrétiens et contre l’immigration et un coup pro aube dorée , pseudo-chrétien et contre les immigrés !
      c’est quand même malheureux je trouve de s’informer sur un site comme ER et de ne pas connaître les définitions "d’égalité " et "réconciliation" .


    • ’’ Et puis, y’en a des biens ’’ ?????


    • pour ma part je le trouve drole et libre mais certainement pas un penseur, ce mec n’a d’avis sur rien du tout, c’est juste un critique bouffon... comme moi quoi mais lui en vrai pas virtuellement


    • référence à une de ses chansons :)


  • J’reviens sur c’que j’disait ,je suis en train de mater la vidéo et j’suis a minute j’en peux plus déja :(
    Il me fait pitié :P


  • il est vraiment pas drôle. C’est de la merde


  • Son humour est sur la même ligne que les grolandais, ça se prétend subversif alors que ce sont des cadres-fonctionnaires d’anal plus depuis des années. ça n’est capable que de s’en prendre à ceux qui sont considérés comme moins éduqués, moins droit-de-l’hommistes, moins socialo-bien-pensants.
    ça ne dénonce que du mou, du bas, du caca-pipi...Bref, tout ce qui ne les mouille pas trop et leur permet de conserver leurs statuts de soi-disant rebelles.
    Ils se ramassent à la pelle tous ces joyeux bobos-humoristocrates.


  • Pour lui sa sera la chambre....


  • HA HA HA !!! On dirait que vous essayez tous d’analyser Didier Super ! Alors que ce type n’est pas analysable, il dit et fait n’importe quoi et il l’assume c’est sa manière de travailler et ça marche. Bah s’il n’a pas envie d’entrer dans la dissidence c’est son choix, et puis il n’a quand même pas craché à la gueule de Dieudo il a gardé un minimum de respect meme s’il a parlé de "secte bizarre" une expression qui conviendrait plutôt parfaitement à la maçonnerie

     

  • Si ça se trouve il n’a même pas eu besoin de se faire convoquer par la Kommandantur - il a suffit que sa mère et son pote l’appellent pour qu’il pisse dans son froc et fasse cette vidéo au sauté du lit !
    C’est cela la vraie terreur : anticiper les signes extérieur de soumission.
    Je ne lui en veut pas car moi non plus j’ai pas le courage de sortir dehors avec une banderole E&R et un T-shirt "Quenelle" en plein Paris. Non seulement je me ferais passer à tabac par des nervis, et si j’en sors vivant, je serais vraisemblablement arrêté par les flics et passé en comparution immédiate au sortir de l’hôpital.
    Nos ennemis ont la force publique, les politiciens, les média et une bonne partie de la justice à leur service.
    Ne soyons pas trop durs avec ce type : Soral et Dieudo sont vraiment des cas uniques à leur niveau de dissidence.


  • C’est mignon, Didier Super se démasque enfin... Politiquement correct... Digne de Canal+...
    Idiot utile qui se croit anarchiste...


  • il me semble qu’il "fait le con" , car il répond en jouant son personnage de scéne ...
    et puis méme s’il "fait pas le con" , il a les arguments des antifas...et de la mivilude.
    didier fait le con tout le temps !


  • Ce genre de loser est l’exemple parfait du mec qui a compris les enjeux, mais qui préfère nous qualifié de ’’secte bizarre’’ pour faire sa pub, discréditer et bien sur, sa position sera mis à l’avant par le system. De plus, je ne connaissait meme pas cet énergumène mais je doit dire que le trouve méprisable et pas marrant avec ses mimiques ridicules. T’en fait pas didier, on a pas besoin de plouc dans ton genre.

     

  • Autant payer pour se faire chier dans les oreilles plutôt que d’écouter ou d’acheter ce pauvre type. Désolé de la dire mais ce gars ne fait rire personne même au 15ieme degrés et apart un mini buzz créé il y’a quelques années il a rien fait de réel et concret contre l’empire (à part tacler les vieilles et les faibles). C’est pas avec ce genre de personne qu’on risque d’être pris un petit peu au sérieux ; en attendant il vie confortablement sans le soucis du procès/censure/ et remise en question de sa liberté d’expression. Et si un jour son tour venait ça serait le premier à chialer pour qu’on le soutienne alors que sur le plan intellectuel il pèse pas une cacahuète. Au moins Dieudo et sa "secte" sont dans le concrès pendant que Didier Super a peur de perdre les maigres financements pour sa prochaine promo ?


  • oui, c’est la même chose , il n’y a aucune manipulation.Faut le comprendre Didier, il doit manger, comme tout le monde.Le courage ça sera pour une autre vie .

     

  • J’ai du mal a me faire un avis personnellement en fait...

    faut pas oublier (pour ceux qui disent "c’est quoi ce mongol ?") que Didier Super est un personnage, y’a quelques interviews ou il est sérieux (mais faut bien chercher) et c’est pas du tout le même ton évidemment.

    Donc faudrait voir ce qu’il en pense quand il est sérieux, car Didier Super, le personnage, n’aime personne !
    d’ou le fait qu’il faut pas lui jetter la pierre direct non plus.


  • Il fait de l’humour lui aussi ?


  • il y a quelques jours il etait invité sur france inter...
    Le journaliste expliqué qu’il fallait comprendre le contraire de ce qu’il disait.
    D’ailleur là en deux phrase il se contredit.


  • c’est qui le mec au départ ?

     

  • Bon, ben puisque je suis un assimilé "egaliteetreconciliation" maintenant, je vais aussi donner mon point de vue, qui va dans l’autre sens de tout ce que vous dites, du coup ca va pas plaire a tout le monde, mais tant pis.

    Didier super, il s’en fout, et parfois, c’est aussi bien... Parfois, c’est pas mal aussi de se sortir de tout ca, de rire sans but, et d’aller voir des concerts non sponsorisés, avec des gens qui partagent les memes idées (à savoir qu’on est completement dans ma mouise) mais qui n’en ont rien à carrer.

    Parce qu’à un moment, faut le dire aussi, tout le monde sent bien les coups fourrés, mais au quotidien, ca change rien que la LICRA soit la ou non.
    Et du coup, si vous crachez sur un mec comme didier super, bravo a vous, mais si vous n’en avez rien a foutre, c’est bien aussi, parce que quand on sera tous au seuil de la mort, la seule chose qui aura compté, c’est de s’etre pas trop fait chier sur la terre...

    Donc, j’ai essayé de parler comme lui, en attendant il y’a bien moins drole, et beaucoup plus fourbe que ce mec qui n’a jamais fait de mal autour de lui, qui est plutot drole en concert, et qui globalement, est bien plus intelligent que la masse que vous haissez tant...

     

    • Bon les gars,
      Y’à une telle pression en France morale vous avez vu avec l’affaire Haziza qu’on peut comprendre que Didier Super veuille ne pas avoir d’histoire....Voila c’est tout...Faut pas le juger disons qu’il prend des risques mais de façon "calculé".
      Je crois que quelqu’un l’avais classé parmi les Grolandais c’est un peu ça je pense...Un type bien mais pas non plus le rebelle antisystème qu’il avait voulu montrer.


    • Entièrement d’accord.
      Il lui manque juste à lui aussi les quelques connaissances qu’il reconnait manquer à la horde des imbéciles heureux qui la joue dur pour rester mous.
      Lui en a seulement conscience, le jour ou il cherchera un peu plus loin que le bout de son nez ou qu’il se cassera vraiment le cul à réfléchir pour utiliser ses propres mots, peut être se dieudonnerisera t-il et comprendra l’ampleur de la supercherie.
      Allez Didier, encore un chti effort !


  • Il est juste cynique Didier Super.. rien de plus, rien de moins. C’est parfois rigolo mais c’est, globalement, plus destructeur qu’autre chose.


  • J’avais pas saisi que "petit caniche, peluche pour vieux" était une chanson autobiographique.
    Touchant.

    www.youtube.com/watch ?v=X97P...


  • "La secte bizarre" de ceux qui ont une cervelle pour penser, une langue pour parler, et un cœur pour agir ! On continuera de dénoncer le racisme juif !! Désolé Didier c’est pas négociable ça !


  • Le passage de didier super est, pour moi cohérent. J’ai regardé l’intervention complète et je ne comprends pas cette réaction. Peut-être se faire un petit billet... Je l’ai vu en concert à Perpignan, et plusieurs femmes dont un trans avait été choqué de ses propos sexistes. Mais il ne faut pas le confondre avec le mouvement anticonformiste, sinon il sort ses griffes. Il n’est qu’un pion du système pour déstabiliser le peuple et sa carrière est déjà derrière lui, il pense qu’un peu de buzz est bon pour lui, mais cela ne sert à rien....

     

  • C’est l’effet Jamel Debbouze. "Il a les commissions dans le filet" comme dirait Dieudo...

     

  • Ce foutre de la religion catholique ?
    oui c’est permis, c’est même recommandé !
    Exemple avec Didier Super dans "le club des catholiques" :
    http://www.youtube.com/watch?v=y0rE...


  • 150.000 vues en 2 jours, c’est un record absolu pour Didier Super, toutes vidéos confondues ! (allez voir sa chaîne Youtube)

    Il va comprendre très rapidement qu’il a commis ce qu’on appelle un suicide artistique !
    Quel naze. C’est con parce que quand même parfois il est marrant ! Il aurait pu nous rejoindre, il aurait décuplé son public...
    (il n’est jamais trop tard...)


  • Sa gueule résume à elle seule le personnage.

    Une face de rat qui se croit intelligent en faisant le gars qui se fout de tout !

    Pas bête le bougre Il dit des choses censés mais il connait bien la limite de ses paroles !

    car la "sainte" communauté le tiens par les couilles et il le sait ! Pas folle la guêpe !

     

    • Faut pas être bas du front non plus. Sa gueule est une création complète et il en fait des choses intéressantes. En fait la vidéo ci dessus est complètement incohérente de tout ce qu’il fait en général, qui n’est jamais bêtement explicatif. C’est l’explication Jamel ci dessus : il flippe. Sans aller chercher la main du CRIF, il sait que s’il laisse simplement faire il va subir une grosse pression de ses proches, amis, boulot, non pas tous mais nombreux endoctrinés hystériques.


    • Il dit des choses "sensées", c’est-à-dire qui ont un sens, et on est censé (supposé, jugé, estimé) se relire pour honorer les lieux d’un français correct (d’un autre côté, ce serait courtois si le modérateur y mettait du sien ;-) )


    • Je suis assez d’accord avec maître Capello Ndoshta, bien qu’il ne faille pas à mon sens juger trop vite et risquer de sombrer à coups sûrs dans du sophisme dialectique en nous éloignant du fond de la question.

      Nul n’est parfait et il m’arrive parfois en relisant certains messages postés des fautes honteuses que j’ai pu commettre, tatouées à jamais sur le site !
      Pour ce qui est des modérateurs je ne crois pas non plus que leur rôle consiste en une correction syntaxique des messages, ils sont plutôt là pour en censurer au coupe-coupe le contenu et tout ce qui sort un petit peu trop de la pensée unique, aussi dissidente soit-elle, voir qui l’égratigne de quelques critiques constructive et argumentées.
      Comme je sais d’habitude que les modérateurs du soir et de la nuit sont souvent plus tolérants et ouverts d’esprit, je tente une remontée acide. Je verrais demain si le message est passé (au sens propre comme au sens figuré^^) sauf s’ils sont tous couchés et que mon message tombe sous les yeux d’un du matin °_0

      Pour rester dans le sujet de ce Didier Super, je le connais virtuellement depuis longtemps. Il a pu être pour moi amusant par moment, du moins autant que certains youtubeurs amateurs mais vu ceux qui me l’on fait connaitre ainsi que leur entourage du genre Nanars-puent la pisse, je peux vous assurer que dans cette vidéo il flatte bien son maigre fan club.
      Bien cordialement


  • Le vrai visage de Didier Super vient d’apparaître. On voit l’épaisseur du bonhomme.
    Dans cette vidéo, son personnage mal à l’aise ne peut dissimuler sa colère et sa peur.
    C’est très décevant. Didier, tu viens de perdre un partie de tes fans internautes.
    A bientôt chez Drucker avec Jamel et Olivier B. ! ;-)
    Merci à Dieudonné et E/R d’avoir fait tomber le voile, involontairement ou pas d’ailleurs.


  • Comme dirait Audiard :
    " Didier Super, j’en ai vu des faux-culs dans ma vie, mais vous, vous êtes une synthèse " !


  • Le véritable humoriste s’engage, il est dans le combat et, même, je l’affirme, il s’engage jusqu’au bout ! voilà pourquoi la doxa shoananesque déteste Dieudonné, c’est parce que lui dit : "mon humour ira partout, il touchera même l’ananas" quand eux disent, "l’ananas est sacré, il est la frontière de l’humour".
    L’humour du véritable humoriste a un sens, celui de dire les non-dits, d’énoncer des vérités occultées. Le véritable humour ne peut qu’être intelligent ; il creuse au fond des choses en réveillant la conscience par le rire. Ce n’est pas la grimace du visage qui doit faire rire, c’est la grimace que nous renvoie la vérité tordue.

    Il n’y a pas, me semble t-il, de meilleure matière à l’humour que le décalage entre une réalité, une vérité qui s’impose et un discours ambiant qui cherche à l’occulter ; ce décalage, ce fossé, que dis-je ce monumental gouffre est, lorsqu’on en prend pleinement conscience, un puissant déclencheur de rire : car un tel fossé, comme actuellement, confine au ridicule ! il faut vraiment avoir grandi la tête pleine de Tex Avery-Walt Disney-Hollywood pour croire que l’on peut remplacer la réalité des choses par un scénario idéologique. Autant essayer de faire entrer une pièce carrée dans une encoche triangulaire.

    Je constate donc : ce monsieur "Didier Super" s’est construit un personnage d’esquive qui lui permet de ne pas assumer ce qu’il dit. Sa clownerie est une lâcheté, une porte de sortie.

    Comble de cette lâcheté, il utilise son personnage gnangnan pour attaquer : ainsi le clown supposément rieur diabolise en vérité très sérieusement en parlant de "secte bizarre de Dieudonné". Donc Dieudonné est un gourou ?… ah, pourtant j’ai pas souvenir d’avoir vu ou/et entendu Dieudonné dire au quidam de le prendre comme modèle…
    Et d’ailleurs, pourquoi "bizarre" ? qu’il nous dise en quoi bizarre, parce qu’à l’écouter Dieudonné c’est raël. Par ces propos "Didier Super" n’est plus du côté de celui qui peut se permettre de se moquer, il se fait lui-même objet de moquerie en participant au fossé qui est artificiellement créé entre réalité et discours officiel. Il a choisi son côté du miroir… soit !
    Ce qu’il ne dira pas c’est qu’il pue la trouille… son petit numéro n’est qu’un glaviot lâché pour se dédouaner, point. Que sa maman se rassure : il ne va rien perdre de sa SUPERbe, il vient de prouver au système qu’il est du bon côté, celui qui garantit d’éviter les Emmerdes avec un grand "E".

    Continue comme ça Didier, t’es Super !


  • Je ne vois strictement pas ce que son intervention en entière apporte de différente en termes de sens. Pour qu’il y ait manipulation il faudrait qu’il y ait détournement de sens, la il n’y a rien. Pour le coup je l’ai vraiment trouvé pas drôle, c’est un personnage qui bouffe à tout les râteliers !


  • Pour conclure, vous offrez à Didier Super l’occasion de se remettre en cause après ce déferlement (de haine parfois). Voyons s’il peut complexifier le conte d’enfant qu’il s’est fabriqué jusque là.


  • Trop de commentaires les gens soyez simple...déjà qui dans sa vie à fait mieux que didier super pour balancer a autant de monde un message universel ?....Moi je lui tire mon respect universel pour ça, le mec il a le droit de se proteger un minimum nan sachant qu’il n’insulte à aucun moment donné Dieudo en parlant de Mr el comico... Elle est où l’unité la fraternité..faut sortir de la dualité les mecs ! En bref la reconciliation non ?

     


    • il a le droit de se proteger un minimum



      C’est certain, mais alors qu’il ne vienne pas déblatérer devant un micro (lui, pas le personnage) pour ensuite ne pas assumer lorsque son message est montré à un grand nombre de personnes (grâce à Dieudo), sans manipulation aucune.
      .
      Bref, comme beaucoup, Dieudo avait dû comprendre que Didier Super était cohérent, mais non. Son personnage (derrière lequel il se cache) vient de nous le montrer.
      .
      PS : Didier a compris en voyant le cas Dieudo qu’il y a des coups à prendre. Or, en l’occurence, Dieudo dénonce exactement la même chose que Didier concernant les antifas. Didier devrait plussoyer. Mais, là, pas copains... On peut pas avoir les honneurs sans les coups, désolé.
      .
      PS 2 : Tout cela dit sans "haine", parce qu’on dirait que la mode est aux vierges effarouchées qui dénonce toutes les formes (réelles ou fantasmées) d’expression de la "haine" ici ; ce qui est affligeant.


  • J’ai déjà vu certaines de ces vidéos il est pathétique ce type . Avec sa définition du fascisme type TF1 . Encore un idiot utile du système .....

     

  • Quelle école du rire il a fait ce Didier Super ?
    Personnellement, il ne me fait pas rire du tout !
    Je lui conseillerai plutôt de se lancer dans la mécanique ou la couture...


  • Personne ne relève le fait qu’à la fin de la vidéo de Dieudo/Ayoub, il n’est passé qu’un court extrait de la vidéo de Didier, où il se fout de la gueule des antifas. C’est normal de n’inclure que le passage qui traite du sujet, mais n’aurait-il pas été plus honnête d’inclure ce qu’il balance juste avant sur les skin-heads ? Ils font eux aussi partis du sujet non ? Pourquoi avoir omis ce passage ? Gênant ? Pour ne pas choquer le public auquel la vidéo était destinée ? Pour ne pas déplaire aux amis d’Ayoub ? faut avouer que c’est assez arrangeant comme ça.
    Pourtant Dieudo – et même Ayoub – n’ont pas l’air du genre à vouloir éviter toute critique...
    Je pense que c’est là que Didier a du trouver qu’il y avait "manipulation" : genre c’est bien gentil les gars d’utiliser des morceaux de vidéos à moi mais ne coupez pas les passages qui vous gênent pour me faire passer pour un sympathisant de votre "secte" (il pense ce qu’il veut).
    Quand à son positionnement sur le reste, je pense qu’il a essayé de protéger son gagne-pain. Il n’est pas autonome, et même s’il a pissé sur le mur de Universal à une époque, il a quand même besoin des salles, des festivals etc pour faire ses shows et cachetonner, il n’est pas comme Dieudo propriétaire de son local, donc s’il se grille en haut-lieu, c’est fini pour lui, sa boîte de booking va le lâcher et il pourra retourner faire du bicross dans la rue.
    Va-t-on lui retirer sa quenelle d’or 2010 ?


Afficher les commentaires suivants