Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Erdoğan au sommet musulman : "Jérusalem est la capitale de la Palestine"

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lui en ce moment il est chaud comme un piment... -_-

     

  • Bon maintenant il faut joindre les actes à la parole, Erdogan. A quand la rupture de toutes les relations (y compris militaires !) avec l’entité sioniste qui occupe Jérusalem ? A quand la sortie de la Turque de l’OTAN qui est de loin la plus grande organisation terroriste du monde. Grand par la parole, petit par les actes, voilà la description du Calife d’Istanbul.

    https://latuffcartoons.wordpress.co...


  • Ben en même temps, Erdogan, comme d’autres leaders musulmans n’utilisent les palestiniens que pour se revaloriser au yeux de son peuple dans les périodes de troubles. L’empire ottoman n’a jamais fait de Jérusalem une capitale pour un état palestinien lorsqu’il en avait le pouvoir, il ne le fera pas plus maintenant.


  • Propos à usage interne . Il veut renforcer sa popularité, "être à l’écoute de la rue turque"...


  • Je trouve le président Turc Erdogan globalement fourbe, mais s’il parvient (à l’insu de son plein gré ?) à rappeler à tous les Musulmans du coin que "l’union Musulmane" (comprendre "empire Ottoman") a été détruite par les sionistes (via la première guerre mondiale) alors je ne vais pas m’en plaindre, d’autant plus que, içi, en France (un autre territoire occupé), nous avons Emmanuel Macron comme président, ça fait relativiser le niveau de fourberies.


  • Europe et "USA, partisans de la paix au Moyen-Orient" ?!? tout est dit.

    Bande de philistins !! mdr


  • - la Turquie a un partenariat militaire avec Israel, les avions de Tsahal utilisent l’espace aérien immense de ce pays pour leurs entrainements.
    - Erdogan a soutenu les terroristes de Daech et a acheté à bas prix le pétrole Syrian volé par ces monstres.
    - la Turquie est un pays de l’OTAN donc vassal des Américains..

    Ce sont des faits. Aprés la parlotte, tout le monde sait faire ca, Erdogan le premier.


  • S’il existait une véritable Union Musulmane, Israël n’existerait déjà plus.

     

    • L’Union Musulmanne sert a eponger le sang de vos freres Ouighours (prelevements d’organes, prostitution forcee, vols de terres, confiscation de passport...etc), au Turkestan Oriental occupe par la Police Militaire du regime “frere” de Beijing/Chine Communiste (Xinjiang en Mandarin, grand comme l’Europe de l’Ouest)... la Palestine c‘est petit comme une feuille de vigne pasher (Israel) !


  • #1864644

    Il devrait lire la Bible ce monsieur .. Moi je crois à la parole de Dieu et non à celle des hommes de cette terre !


  • C’est un glisseur de loukoums de haut niveau : on ne sait pas vraiment pas ce que ce type a dans la tête, ni pour qui ou avec qui il vogue en réalité !


  • C’est l’hôpital qui se moque de la charité


  • Le monde contre Israël ?
    Ce sera difficile à justifier pour les politiciens et pour les journalistes corrompus en cas de vote massif des nations du monde.
    Une honte planétaire voire historique possible pour les atlanto-sionistes,
    comment Netanyahu va-t-il le justifier à ses propres populations ?

    Jérusalem : l’ONU appelée à nouveau à voter jeudi, Washington menace
    Au Conseil de sécurité, Washington avait eu recours à son droit de veto pour empêcher l’adoption du texte.
    L’Assemblée générale compte 193 pays et la résolution soumise jeudi au vote pourrait rassembler jusqu’à quelque 180 voix, selon certaines sources.
    A la différence de ce qui se passe au Conseil de sécurité, il n’y a pas à l’Assemblée générale de droit de veto et les textes qui y sont adoptés n’ont pas de valeur contraignante.
    http://www.lalibre.be/actu/internat...


  • 18 déc 2017 - Sur une résolution proposée par l’Egypte, après le vote au conseil de sécurité de l’ONU, durant lequel les USA ont imposé leur véto.
    Cette décision « est une insulte et un camouflet que nous n’oublierons pas », a affirmé l’ambassadrice américaine à l’ONU.
    19 déc 2017 - Bombardement sur une base militaire du Sinaï, un officier tué
    L’attaque a eu lieu durant une visite des ministres égyptiens de l’Intérieur et de la Défense, a précisé la même source.
    Des sources au sein des services de sécurité ont affirmé qu’aucun des ministres n’avait été blessé lors de cette attaque et que les blessés étaient un officier et un soldat.


Commentaires suivants