Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Dupond-Moretti traite Soral, Dieudonné, Philippot et Châtillon de "nazis"

Éric Dupond-Moretti est un avocat pénaliste qui a accédé à la notoriété médiatique en 2004 après sa participation au trouble procès d’Outreau. Il est également connu pour avoir été l’avocat de Karim Benzema, Bernard Tapie, Jérôme Cahuzac, et dernièrement Kader Merah, le frère de Mohamed Merah. Proche de Martine Aubry et soutien inconditionnel de Christiane Taubira, celui qui, en 2016, a fait son entrée dans le monde people (un film en tant qu’acteur avec Claude Lelouch et une relation officialisée avec Isabelle Boulay), s’en est pris vertement à Florian Philippot, Alain Soral, Dieudonné et Frédéric Châtillon lors de son passage chez les Grandes Gueules sur RMC.

 

Questionné sur le Front national, Dupond-Moretti a déclaré :

Si l’on a la volonté de voter pour Madame Le Pen, ce qu’il faut aller voir, c’est l’ADN de ce parti et les gens qui gravitent autour d’elle : Florian Philippot, Alain Soral, Dieudonné, Châtillon, tous ces bons nazis, ils sont toujours là. C’est l’ADN de ce parti !

 

Visionner la vidéo ici

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour répondre à Éric Dupond-Moretti,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants