Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

À la veille d’un premier tour crucial qui pourrait mettre en berne son « V » de la victoire et l’éjecter de son fauteuil de maire du Raincy, depuis lequel il a confortablement et en toute impunité instauré un véritable « système Raoult », résolument au-dessus des lois et du commun des mortels, le seigneur du « Neuilly du 93 », connu pour ne pas faire dans la dentelle tout en usant et abusant du clientélisme, serait-il rattrapé par les affaires sulfureuses qui ont émaillé son règne sans partage ?

A défaut d’avoir jamais rendu des comptes à ses administrés pour la gestion opaque de son fief, Eric Raoult, l’ancien admirateur de Ben Ali, flagorneur invétéré du Sarkozysme qui s’est couvert de ridicule en plaidant pour que l’on décerne le prix Nobel de la Paix à l’ex-locataire de l’Élysée, ou encore laudateur d’Israël jusqu’à faire double allégeance devant une foule rassemblée au Trocadéro en soutien à Guilad Shalit, en lançant "Pour moi Israël, c’est plus important que les retraites !", va devoir rendre des comptes à la justice et à une ancienne collaboratrice qui l’accuse de harcèlement sexuel, chantage et menace. Rien de moins !

En effet, l’édile se retrouve sur la plus inconfortable des sellettes, de celle qui pourrait mener tout droit sur le banc des accusés, suite à la plainte déposée contre lui par Agnès Desmaret, l’ancienne directrice du Centre communal d’action sociale (CCAS) du Raincy, qui affirme avoir été inondée de 15 000 sms très insistants et particulièrement suggestifs, entre octobre 2011 et juin 2012, avant d’être menacée de renvoi si elle ne répondait pas à ses avances.

Dénonçant une « entreprise politique de déstabilisation », comme le rapporte le Figaro, Eric Raoult, du haut de son arrogance, nie tout en bloc, alors que la plaignante a conservé les milliers de messages compromettants et accablants envoyés par le premier magistrat de la cité, dont l’insouciance en dit long sur son sentiment de toute-puissance...

Si le maire du Raincy a réussi jusqu’ici à passer à travers les mailles du filet de la justice, il lui sera plus difficile de se soustraire à l’enquête préliminaire en cours, diligentée par le parquet de Bobigny, et de s’en sortir par l’une de ses habituelles pirouettes grossières ou autres gauloiseries vulgaires qui ont dévalué comme rarement auparavant l’exercice de la politique.

Sur sa route se dresse à nouveau Me Brigitte Kadri, avocate au barreau de Paris et Raincéenne, qui défend les intérêts d’Agnès Desmaret mais aussi ceux d’Orty Gym, le club de fitness pour femmes contre lequel ce dernier a sorti l’artillerie lourde pour nuire à ses gérants et saborder leur petite entreprise.

Il n’y a pas pire donneur de leçons que l’élu qui oublie qu’il doit tout au suffrage universel et qui se révèle d’une rare immoralité une fois propulsé au pouvoir. Dimanche 23 mars, Eric Raoult, éclaboussé par le scandale, sera confronté au verdict des urnes. Sonnera-t-il ou non le glas du « système Raoult », là est toute la question...

À voir, également sur E&R : Au procès d’Éric Raoult, étalage de la haine conjugale

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #761160
    Le 19 mars 2014 à 13:26 par Farès
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    Depuis le jour ou j’ai vu sa vidéo ou il lançait , tout content de lui même : " Pour moi israël c’est plus important que les retraites ! " , J’ai rêvé de son humiliation en place publique et aujourd’hui je peux vous dire que je savoure .

     

    Répondre à ce message

  • #761167
    Le 19 mars 2014 à 13:29 par quenellier45
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    DEVOIR DE MEMOIRE : http://www.leparisien.fr/faits-dive...
    Ah Eric et les femmes...

     

    Répondre à ce message

  • #761174
    Le 19 mars 2014 à 13:43 par Gerard John Schaefer
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    En période électorale, il était en train de tracter, en face du Monoprix, en bas de l’avenue de la Résistance, un dimanche matin, il faisait beau temps.

    L’enfoiré, même pas peur, il me tend un papier...
    En passant devant, je lui dis : "faites quelque chose de votre vie..."

    Apparemment, c’est entré d’un côté, c’est ressorti...

    Le gratin du personnel municipal s’était paraît-il ému lorsque lycéens dans cette ville, on avait repeint un certain nombre de devantures de magasins, sur l’avenue principale qui descend à la gare. Des p’tits tafs qui faisaient plaisir à tout le monde, les commerces étaient embellis,et nous, on grattait une petite thune pas volée.
    C’est là qu’on constate la logique mafieuse de ces enculés, sur des trucs de trois fois rien.
    Imagine le reste. Sors les sacs.

     

    Répondre à ce message

  • #761209
    Le 19 mars 2014 à 14:43 par krissy59
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    Prions pour que les Raincéens soient conscients et éclairés, afin que dimanche ils fassent le bon choix, ou en tout cas le meilleur vu ceux qui se présentent aux élections municipales…

     

    Répondre à ce message

    • #761414
      Le Mars 2014 à 19:17 par voronine
      Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

      Je suis pret à parier qu’il repassera...Les propos que j’entends de toutes parts à propos des élections ne font hélàs que confirmer ce que je pensais : les français sont des veaux, et il serait intéressant de faire un sondage sur les motivations de l’électeur . Jusqu’au XIX ème siècle, le suffrage était sensitaire , à la réflexion ce n’était pas pire : la moitié sont inconscients , incapables ,et ne devraient pas etre consultés !

       
  • #761353
    Le 19 mars 2014 à 18:19 par Bruno
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    On comprend maintenant pourquoi il s’est acharné avec autant d’énergie pour la loi contre le niqab des femmes !!!

    Il préfère les voir peu vêtues !!!!

    Sale Pervers !!!

     

    Répondre à ce message

  • #761554
    Le 19 mars 2014 à 21:06 par VIVACHAVEZ
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    C’est dingue !!!!!! Quand on y regarde de plus près, raoult est une sorte de frère jumeau de balkany, à tous les niveaux.........

     

    Répondre à ce message

  • #761912
    Le 20 mars 2014 à 04:06 par farmer
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    Quand je vois comme c’est facile de magouiller une élection en Afrique, je me dis que ça doit pas être trop dur dans une mairie française.

     

    Répondre à ce message

  • #763081
    Le 20 mars 2014 à 23:13 par Benoist
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    un peu de racisme ordinaire de la part des frères musulmans envers les gweres que nous sommes : "ou autres gauloiseries vulgaires"
    C’est un peu comme T. Ramadan qui dit que Dieudo est vulgaire quand lui mange à la table de T. Blair ;
    Oumma se gardera bien de faire un article sur les jeunes beurs de banlieue bien éduqués qui cite des "sur le Coran" entre deux n.... ta mère.

     

    Répondre à ce message

  • #763303
    Le 21 mars 2014 à 06:49 par Affreuxjojo
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    Raaaooouuulllttt !!! Ça rappelle le borborygme qu’on fait quand on dégueule, la tête dans la cuvette des chiottes !

     

    Répondre à ce message

  • #763542
    Le 21 mars 2014 à 12:32 par woiry
    Éric Raoult : l’homme aux 15 000 sms

    Quel gros porc ce type comment peut on voter pour un pervers pareil je n’arrive pas à comprendre les français ils se pleine des hommes politique et ils votes pour ces escrocs

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents