Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

Ça se dispute (i>Télé), 25 mai 2014

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #834492

    Zemmour de plus en plus pertinent et incisif. Domenach toujours aussi ridicule.

     

    • Je suis d’ accord avec toi , Domenach est de + en + ridicule .

      Complètement enfermé dans ses contradictions de gaucho/ atlantiste/européiste, il rit de + en + jaune
      , Zemour le démoli quasiment à chaque intervention . Imaginons si Domenach avait Soral comme contradicteur ... je lui donne 2 m 30 ! pas plus ...


    • #835427
      le 26/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
      Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

      Domenach ne peut pas être aussi stupide pour que d’autres intérêts personnels financiers ne soient à prendre en considération.


    • Cela se voit que Domenach n’est là que pour servir de punching-ball à Zemmour, la vraie star.
      Eric Z. par contre, il commence à faire du copié-collé des thèses d’E&R. Cela fait un ton original, une vraie analyse et une ligne conductrice défendue avec beaucoup de conviction. S’il n’était pas juif, cela ferait longtemps qu’il aurait dû faire sa téchouva ou qu’il aurait été éliminé comme un malpropre.

      Le spectacle permet au moins de s’imaginer ce que seraient des plateaux télé avec des débatteurs comme Alain, Chauprade, et à la rigueur Hillard (s’il oubliait son Vatican), on pourrait regarder de nouveau nos lucarnes tombées en désuétude...


  • #834530

    Magistral ! Même les journalistes ont l’air conquis.

     

    • #834596

      Peux-t-on lui opposer autre chose que Domenach le cachetonneur, qui ne dit que des conneries ?


    • #834808

      L’évidente clarté de l’explication de la situation fait jour : on y presque j’ai envie de penser : bientôt la révolte des nations contre cette oligarchie mondialiste ! il faut du temps à la vérité pour émerger de ce monde de faussetés !!!!!


    • #835231
      le 26/05/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

      @ Curtis Newton

      Domenach le cachetonneur

      S’il vous plait, un peu de respect pour tout ceux et celles qui doivent cachetonner tout les jours pour survivre, contrairement à Domenach l’ectoplasme ( J’allais dire Domenach la Carpette mais comme j’en possède une chez moi, par respect pour elle... ) cumulard qui a plus d’une profession dans son sac pour s’en sortir.

      Béret Vert Marius,
      Vous Perdez déjà du Temps !
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


    • Pourtant le papa de Nicolas Domenac...Jean Marie Domenach était une sacré personnalité..Un type indépendant (ancien résistant, pilier d’Esprit) et une figure originale et libre.


  • #834532

    Je trouve qu’avec le temps, le point de vue d’Éric Zemmour s’aiguise, avec une liberté de ton qui fait du bien qu’on soit ou non d’accord avec sa vision de la politique. Il est très pertinent, l’autre en face dont j’oublie toujours le non est juste NUL : pas de culture politique, pas d’idées sortant des sentiers battus, le cireur de pompes du système.

     

  • #834539

    En guise de défoulement, gratuit et méchant... Valls me rappelle "sinok" l’un des fratelli dans le film les "goonies" (voilà des années). Je sais c’est puéril mais ça fait du bien ...

    En ce qui concerne le laïus de Monsieur Zemmour et les réactions qu’il suscite de la part des autres protagoniste, reste édifiant.

     

  • ça commence par : "La méfiance, le rejet de l’autre, ce n’est pas ça la France".

    Alors, déjà :

    1. Le peule de France, ne rejette pas "un autre". Le peuple choisi de dire "Non" à l’Union Européenne dans ces conditions... et vu que le Peuple se fait balader depuis 30 ans par le pouvoir en place (UMPS) a coup de promesses bidon tous les 5 ans... le Peuple a pris ses responsabilités en votant FN.

    2. Hey, Manu, si tu nous dis : "La méfiance, le rejet de l’autre, ce n’est pas ça la France". Ben alors, Manu ! Tu es sacrément en contradiction avec ton opération musclée anti-Dieudonné de janvier... ou tu le rejetait carrément... Tu as même essayé de le balancer aux chiottes avec la chasse d’eau... c’était sans compter sur le peuple... qui te renvoie au point "1" de mon message...

    3. Quenelle Européenne.

    4. Une pensée émue pour le Général qui lui aimait la France et visiblement, du haut de mon ignorance, les humains d’où qu’ils soient.

     

    • « Une pensée émue pour le Général qui lui aimait la France et visiblement, du haut de mon ignorance, les humains d’où qu’ils soient. »
      Euh… hé ben, quand on soigne son ignorance sur le personnage (et cela a été mon cas ^^), on se rend compte qu’il ne les aimait pas tellement justement, les humains.

      Florian Rouanet sur Charles de Gaulle :
      http://www.youtube.com/watch?v=_Sol...


    • #836411

      @ natroy
      c’est parce que le général avait vécu la seconde guerre mondiale et vu jusqu’où peut descendre l’être humain.
      il avait aussi vu la france issue de l’occupation où l’atmosphère était infecte, détestable, faite de petites magouilles et de petites trahisons.
      Après avoir vu cela, il savait combien l’être humain peut devenir veule, lâche, destructeur et minable.
      Il ne pouvait donc plus peser sur l’être humain un oeil candide.


  • comme dit A.Soral : "ce qu’il y a de bien, c’est que l’on est même pas sûr de perdre".....


  • #834580

    De voir leur mines déconfites hier, rien que pour ça, ça valait le coup de voter FN. Je suis d’accord avec Zemmour, les gens commencent à se rendre compte que l’Europe qu’ils ont construit c’est l’Europe du business, au détriment des nations.

     

  • #834581

    @domenach :
    fermes la à tout jamais !
    @zemmour :
    tu remontes de plusieurs points dans mon sondage.


  • Merci merci merci mr Zemmour !
    S’il n’existait pas il faudrait l’inventer !

    Enfin un gars qui dit la vérité et les choses telles qu’elles sont.
    C’est une bouffée d’air frais. La seule personne qui casse la pensée unique dans tous les médias télévisés.


  • Domenach sur l’oligarchie.... "mais non ils (nous) n’ont rien compris"...


  • Il y a tjs des journalistes et des politiques qui n’ont pas encore percuté la faille béante qui s’est ouverte sous leurs pieds ;au mieux un siège éjectable...mais je crois qu’il y en a qui comme en 1789 resteront comme des putains d’épouvantails,figés et complétement hagards...définitivement à côté de leur pompes

    "fuyez,pauvres fous..."


  • Bravo Zemmour !


  • #834627
    le 26/05/2014 par protegeonslapalestine
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Hollande sera t-il le 1er président de la 5ème République à ne pas terminer son mandat ? Cela sent la démission...

     

  • Oh que c’est bien dit Eric zemmour ! Bravo !


  • Plus jamais de ma vie je ne voterais socialiste ... il est la le sursaut républicain ....

    quel honte pour la France ... que ce type qui n’étais même pas français sous Mitterand et qui maintenant est attaché à un autre pays dont on connais l’exemple ...


  • l’umps me rappelle une bonne femme d’une époque pas si lointaine qui,quand on lui rapporta que le peuple mourrait de faim et qu’il pleurait de ne pas avoir de pain lui proposa,alors,de manger de la brioche...

    à bon entendeur,salut !

     

    • #835245

      Ces paroles sont attribuées à tort à Marie-Antoinette qui ne les a jamais prononcées. Elles sont tirées d’un passage des "Confessions" de Jean-Jacques Rousseau en... 1782 :
      " Enfin je me rappelai le pis-aller d’une grande princesse à qui l’on disait que les paysans n’avaient pas de pain, et qui répondit : Qu’ils mangent de la brioche."


  • Manu usé par la quenelle n’arrive même plus à parler en direct...
    S’est-il planqué en Israël ?
    Zemmour impeccable comme toujours, un vrai de vrai, pardon d’avoir douté de vous à une époque...
    Doménach toujours aussi bobotomisé en pataugeant dans sa nullité et sa médiocrité habituelle (produit du Mind Control de l’élite ?), Zemmour pourrait lui expliquer comment fonctionne le monde pendant encore 20 ans que le mec il ne comprendrait toujours pas, ça rentre par une oreille et ça sort de l’autre... En quelle matière est fait son cerveau ? C’est vraiment un mystère...

     

  • #834698

    Entre 1minute37 et 2minutes.

    une synthèse Zemourienne qui rappelle Comprendre L’empire de Soral. Absolument d’accord avec cela. Pas la peine d’en dire plus...

    rien de voir tous leurs mines déconfites, j’avoue que je me suis bien marré. il ne manquait plus que la Najat ...


  • #834736

    quand valls à prononcé le mot "sOOlidaritée" ,j’ais cru que le O allait se transformer en bulle de savon ...


  • #834761

    il faut que Marine Lepen fasse passer le message dans les PMI et PME 95% des entreprises en France le libre échange c’est la mort des pmi pme par augmentation des normes comptables et fiscales que seules les multinationales peuvent se payer, et que cela provoquent du dumping sociales avec déplacement des sièges sociaux en Irlande ou pays Bas pour les impots, et le personnel dans les pays de l’est .


  • #834787

    Bonsoir réduire le vote FN à cause des immigrés c’est totalement ridicule les français de toutes couches sociale à voter FN pour désapprouve tout se système soumis totalement au lobby sioniste pour un objectif diviser les français pour mieux les savourait tout les français leur objectif c’est liberté souveraineté voilà monsieur zzzzzemour

     

  • comme je suis privé de Soral, je me rabat sur Zemmour ces derniers temps. C’est quand même pas mal.


  • #834818

    Avec le temps, Domenach patauge de plus en plus, et Zemmour de mieux en mieux.


  • #834821

    Nous pouvons assister en ce moment à la victoire de la ligne patriote incarnée par Marine Le Pen,Zemmour,Phillipot,etc….il est évident que les Fançais ont enfin compris que la ligne prônée par ces traitres de journalistes travaillants dans des médias aux mains de l’oligarchie est nocive pour notre pays,notre économie et notre identité.


  • #834853
    le 26/05/2014 par big boss ground zeroes
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    ils ont tout perdu :

    les ouvriers
    les quartiers populaires
    le chantage a l’antisémitisme ne fonctionne plus .

     

  • Good cop, bad cop.


  • Lorsque zemmour parle du "grand remplacement", il vise l’islam, mais scientifiquement le grand remplacement passe par l’état et l’église ou la religion de manière générale, et ces deux points sont remplacés par les loges maçonnique et leurs fidèles gouverne le pays depuis plus de 100 ans.
    Ça c’est le grand remplacement !!!


  • « C’est dans l’action que...., c’est dans l’action... »
    Est-ce qu’ont peux lui coller un procès d’intention à l’auteur et/ou à la marionnette de ce clip ? Qui est incité à l’action ?
    Chacun y comprendra ce qu’il veut bien, incluant le cerveau d’une troupe de danseuse J....


  • #834935

    Intéressant. Il utilise beaucoup de vocabulaire que j’ai déjà entendu ailleurs comme "oligarchie", "c’est voulu" etc...

     

    • Le problème avec Zemmour c’est qu’il parle de l’oligarchie dominante sans la définir et c’est là que le bas blesse. Mais il sait que le jour ou il sera plus spécifique il sera immolé sur la place publique par le grand Satan cosmopolite.


  • Zemmour a su totalement analyser la situation. Dans son discours il porte ma voix et mes idées, c’est à dire celle d’un ouvrier et par extension celle d’une grande partie du peuple.

    Il faut remercier cette homme d’avoir le courage de porter à grande échelle le silence des déshérités que nous sommes.
    Enfin un journaliste qui fait le boulot consciencieusement.
    Je prie pour qu’il reste sur ce chemin de bonne foi...

     

  • Domenach ne concoure même plus pour le con du mois, ni même de l’année. Il joue carrément pour le siècle !

     

    • Comment ce mec peut encore se balader dans la rue sans se faire insulter, lyncher ou raser !? ah oui effectivement il a pris ses précotions pour le 3ème cas de figure...pour le reste je pense que c’est iTELE,Canal,élysées et DODO menach !


  • En réponse à la valseuse, je rappellerais Chouard qui dit bien que la démocratie doit se baser sur la défiance absolue et non sur la confiance envers ceux qui ont le pouvoir


  • Memmour jamais jusqu’au bout ! n’importe quelle aveugle peut constater que le système l’UMPS est à bout de souffle !

    Son analyse notamment sur les syndicats et les ouvriers , soral la faite depuis un bay ! (vidéo ; cours de logos),

    Quant il rabâche sans arrêt son discours sur l’immigration et l’assimilation qui est une catastrophe dans les deux sens pour le pays d’accueil et pour le pays d’origine , il ne parle jamais de l’assimilation pervers de ça propre communauté

    En résumer Zemmour (l’olive en berbère ) c’est du soral light ou du soral zeron , sur le plan politique je préfère dieudo !


  • Zemmour fait le 666 très souvent avec sa main gauche.S’adresse-t-il aux illuminati ?


  • #835008
    le 26/05/2014 par Jean-Louis-Mouloud
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Zemmour a encore raison... pas sur tout, mais au moins il parle de "l’oligarchie qui s’assoit sur le peuple" (vrai) et de l’agacement anti-européen du corps électoral qui se justifie dans le vote FN (vrai).

    Domenach est lui d’un affligeant tel qu’on se demande l’intérêt de sa présence...


  • Zemmour officiellement au front national ?


  • Les gens ont compris tout simplement que l’europe est une grosse imposture au service des banquiers !une élite de mafias sans valeur et sans honneur !qui ruine les peuples pour leur seul intérêt communautaire ! BASTA !


  • Zemmour très très en forme. Du bon sens à l’état pur au niveau du fond et une verve impressionnante au niveau la forme.

    Belle prestation, même les journalistes vont dans son sens.


  • Il a regardé la video d’Alain Debenoit sur le liberalisme avant d’y aller non ? Il passe ses journées sur ER pour étoffer son argumentation. C’est pas du Eymeric Caron Haha


  • #835086

    Magnifique sa doit être l effet soral


  • #835091

    Zemmour se trompe sur le vote Sarkozy. En 2007, son élection est surtout dû à son discours au sujet des Banlieues. le coût du Karcher etc. Le travailler + pour gagner + et venu au second plan.

     

  • #835092
    le 26/05/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Oui mais les dés sont déjà jetés ...
    Avec 33% de naissances d’origine africaine au Benêtland, le Divide et Impera a de beau jours devant lui ...
    L’insécurité physique, morale et financière, organisée par le Parti Sodomite, grâce à la traite baudruchonienne des barcasses des futurs 3,1 milliards d’africains supplémentaires du XXIe siècle, et la traite usurière des veaux souchiens par la Finance, pousseront au repli individualiste et au contrat social minimal, dans un pessimisme systémique.

    L’ État reculera tandis que le droitdelhommisme avancera, jusqu’à qu’une idéologie nouvelle souffle sur le désert de la pensée actuelle, quand l’immortalité donnera à l’homme la métaphysique absolue de l’Être. Alors « sera souverain celui qui décide de la situation exceptionnelle ». L’ enjeu des Seigneurs Capitalistes est d’être alors ce souverain au dessus des États.

    Mais si alors la discrimination de l’ami et de l’ennemi existe encore, si l’oligarchie mondialiste ne s’est pas déjà entendue pour le partage de sa domination, l’antagonisme des peuples sera le plus fort de l’Histoire, et cette intensité, forcément politique, réveillera les Léviathans qui balaieront le Dieu Caddie.

    « Celui qui détient la vraie puissance définit aussi les mots et les concepts. Caesar dominus et supra grammaticam : César règne aussi sur la grammaire » Carl Schmitt


  • #835103
    le 26/05/2014 par chris.preaud@orange.fr
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Ce que vous dites sur le peuple , les ouvriers et Sarkozy est tellement juste, eric Zemmour !


  • #835109

    Pauvre Nicolas Domenach...

    Chaque semaine il se fait littéralement rouler dessus par un Zemmour au somment de son art !

    C’en est à se demander si ce vieux soixante-huitard croit encore en ce qu’il dit...


  • #835113

    Pourquoi Domenach persiste-t-il dans sa connerie ?
    Il en a pas marre à la fin ?

     

  • Franchement Zemmour, chapeau, il a presque tout dit là...

    Je vous conseille la suite de la vidéo, ou il explique pourquoi les moins de 35 ans, victimes de la génération 68arde, sont les premiers à voter FN pour sanctionner les gens qui les enterrent depuis des années.

    Bravo Eric.


  • C’est dur Domenach ! Hein c’est dur la vérité en pleine poire.
    Même si je pense que ce magnifique idiot utile buté comme pas deux versera toujours dans le déni de réalité.
    Ces journalopes vont s’accrocher encore plus qu’une huître à son rocher, quitte à mentir comme des arracheurs de dents. Les vrais conservateurs ce sont eux, depuis plus de 30 ans, et ils ne vont pas lâcher leur coupette de Champagne et leurs prérogatives du Système aussi facilement.


  • #835181
    le 26/05/2014 par matrix le gaulois
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    De toute façon, l’équation n’est pas très compliquée :

    25 à 30 ans d’antiracisme forcené
    antinationalisme forcené et insulte au drapeau obligatoire
    culpabilisation perpétuelle du peuple français
    dévirilisation des hommes français et greffe obligatoire de couilles aux femmes
    obligation d’adhérer au mariage gay sans quoi on est taxé d’homophobie
    interdiction de faire la quenelle
    interdiction de parler de l’immigrationnisme en terme négatif
    même chose pour le sionisme
    interdiction de remettre en cause l’histoire officielle
    diabolisation du fn et de l’extrême droite
    30 de démagogie canal +

    résultat : un votant sur 4 vote pour le fn

    J’aime bien aussi les petites critiques genre : "il n’y a que des vieux collabo qui votent fn"
    Ha ! Donc, il y a eu 10 % des votants qui sont revenus d’entre les morts pour voter. De quoi bien rigoler, tout ça !


  • L’UMPS a la tête dans la cuvette des chiottes... Y a pu qu’à tirer la chasse mais perso j’ai une préférence pour le sanibroyeur !!!


  • #835185

    Le FN et le Front de gauche sur la meme ligne excepté la question de l’immigration ?

    - Sortie de l’OTAN : là c’est vrai le Front de gauche le propose aussi
    - Mariage homosexuel : le parti de gauche est à fond favorable à ce dispositif, à l’adoption et au recours à la PMA, légère différence de la grosseur d’une quenelle
    - Intervention en Libye : Mélenchon était pour.
    - Interventions en Syrie, Ah là il semble qu’il ait retenu les leçons de la Lybie
    - Ukraine, ah là aussi il semble avoir vu juste, contre la diabolisation de la Russie

    Bon ... ben il est pas si mauvais que ça finalement. La droite de la droite et la gauche de la gauche devraient plus se parler, je ne vois pas ce qui devrait faire obstacle à un certain rapprochement. Les ecolos y’a qu’à couper les esprits génétiquement modifiés et on devrait pouvoir faire quelque chose avec eux aussi.


  • #835198

    Eric adhère a ER c’est le mieux que tu puisses faire !!!...................


  • #835200
    le 26/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Dis-donc Zemmour, il faut que tu cesses de venir sur E&R, on va finir par te faire payer des droits d’auteur !
    Après, il y a aussi la solution plus digne pour le mauvais bougre que tu n’es pas, fais ton "coming-out" comme Jacob et Gilad, tu peux rejoindre le camp du bien et te débarrasser de cette emprise communautaire qui te fait voir des barbus partout, personne ici pour t’en vouloir pour des millénaires...


  • #835228
    le 26/05/2014 par bestetti philippe
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    La victoire du FN etait prévisible. Une politique de démocrates dont les intérêt du pays passent derrière le leur (jamais ils ne se sont sacrifiés sur leurs indemnitésalors qu’ils exigent toujours plus d’efforts aux bas revenus). Les riches s’enrichissent au nom de la crise et les pauvres sappauvrissent, on demande toujours plus de diplomes pour le moindre emploi alors qu’on veut diminuer le chômage, on supprime de plus en plus de postes pour les remplacer par de l’électronique (caisses automatiques dans les hypermarchés et autoroutes tout en augmentant toujours les tarifs), immigration incontrôlée et souvent mieux aidée que les francais (voir sécurité sociale pour tout immigré même clandestin vivant en FRANCE depuis plus de 3mois . Dénigrement et mépris des populations par l’Europe (rejet des résultats du référendum sur l’Europe , car resultats ne satisfaisants pas a nos chers élus democrates), etc..
    Oui pire que le "fascisme" voici lEurope des technocrates orgueilleux, dont l’intérêt de lEurope et surtout des européens ne passent qu’après l’intérêt des grandes fortunes, des USA et du leur. La victoire du FN etait logique


  • Chers amis lecteurs, je ne comprends pas vos louanges a l’egard de Zemmour.

    Quel merite a-t-il a se montrer clairvoyant restrospectivement ? Il a attendu l’apres-election pour decouvrir et fustiger les "elites europeennes", les "mondialistes", les "oligarques" ?

    Et surtout, Zemmour parle pour l’UMP, Domenach pour le PS, mais ou est le journaliste represenatnt le FN ? C’est quand meme une victoire du FN, c’est eux qu’on devrait inviter dans cette emission de tele.

     

  • Ils sont ou les 64% de popularite du Blancos ? Dans leur monde, 14% = 64% ; "magie, magie !"

    Au passage, pitoyable et plutot meprisant leur aveu de manipulation des gens par le biais d’un "ouvrier"... pareil : "ca plait aux ouvriers travailler plus pour gagner plus"... c’est pas minable ca ? enfin bref, au moins Meyssan remet un peu les choses au clair face a cette vieille bique


  • #835247

    Bravo Zemmour !, il faut nous rejoindre !

    P*tain c’est pourtant pas compliqué. 300 000 entrées par an pendant 10 ans et aujourd’hui 3 millions de chomeurs. On a pas besoin de l’immigration pour payer nos retraités.


  • #835266
    le 26/05/2014 par bestetti philippe
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    La victoire du FN etait prévisible. Une politique de démocrates dont les intérêt du pays passent derrière le leur (jamais ils ne se sont sacrifiés sur leurs indemnitésalors qu’ils exigent toujours plus d’efforts aux bas revenus). Les riches s’enrichissent au nom de la crise et les pauvres sappauvrissent, on demande toujours plus de diplomes pour le moindre emploi alors qu’on veut diminuer le chômage, on supprime de plus en plus de postes pour les remplacer par de l’électronique (caisses automatiques dans les hypermarchés et autoroutes tout en augmentant toujours les tarifs), immigration incontrôlée et souvent mieux aidée que les francais (voir sécurité sociale pour tout immigré même clandestin vivant en FRANCE depuis plus de 3mois . Dénigrement et mépris des populations par l’Europe (rejet des résultats du référendum sur l’Europe , car resultats ne satisfaisants pas a nos chers élus democrates), etc..
    Oui pire que le "fascisme" voici lEurope des technocrates orgueilleux, dont l’intérêt de lEurope et surtout des européens ne passent qu’après l’intérêt des grandes fortunes, des USA et du leur. La victoire du FN etait logique


  • #835277
    le 26/05/2014 par bestetti philippe
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    La victoire du FN etait prévisible. Une politique de démocrates dont les intérêt du pays passent derrière le leur (jamais ils ne se sont sacrifiés sur leurs indemnitésalors qu’ils exigent toujours plus d’efforts aux bas revenus). Les riches s’enrichissent au nom de la crise et les pauvres sappauvrissent, on demande toujours plus de diplomes pour le moindre emploi alors qu’on veut diminuer le chômage, on supprime de plus en plus de postes pour les remplacer par de l’électronique (caisses automatiques dans les hypermarchés et autoroutes tout en augmentant toujours les tarifs), immigration incontrôlée et souvent mieux aidée que les francais (voir sécurité sociale pour tout immigré même clandestin vivant en FRANCE depuis plus de 3mois . Dénigrement et mépris des populations par l’Europe (rejet des résultats du référendum sur l’Europe , car resultats ne satisfaisants pas a nos chers élus democrates), etc..
    Oui pire que le "fascisme" voici lEurope des technocrates orgueilleux, dont l’intérêt de lEurope et surtout des européens ne passent qu’après l’intérêt des grandes fortunes, des USA et du leur. La victoire du FN etait logique


  • #835278
    le 26/05/2014 par bestetti philippe
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    La victoire du FN etait prévisible. Une politique de démocrates dont les intérêt du pays passent derrière le leur (jamais ils ne se sont sacrifiés sur leurs indemnitésalors qu’ils exigent toujours plus d’efforts aux bas revenus). Les riches s’enrichissent au nom de la crise et les pauvres sappauvrissent, on demande toujours plus de diplomes pour le moindre emploi alors qu’on veut diminuer le chômage, on supprime de plus en plus de postes pour les remplacer par de l’électronique (caisses automatiques dans les hypermarchés et autoroutes tout en augmentant toujours les tarifs), immigration incontrôlée et souvent mieux aidée que les francais (voir sécurité sociale pour tout immigré même clandestin vivant en FRANCE depuis plus de 3mois . Dénigrement et mépris des populations par l’Europe (rejet des résultats du référendum sur l’Europe , car resultats ne satisfaisants pas a nos chers élus democrates), etc..
    Oui pire que le "fascisme" voici lEurope des technocrates orgueilleux, dont l’intérêt de lEurope et surtout des européens ne passent qu’après l’intérêt des grandes fortunes, des USA et du leur. La victoire du FN etait logique


  • Il sais comment parler aux religieux en nous. Au musulmans ferme et déterminé jusqu’à demander de se faire applaudir dans un mosquée par des serviteurs de dieu alors qu ils n applaudissent même pas l iman qui leur transmet le message au juifs attendrissant enfantin lié de manière é... au chrétiens culpabilisant et paternel je vous aiment mais je soutien les sportifs du lancer de vide sur le visage de issa alias Jésus, car faut laissé l excrétion artistique comme dirait mon père


  • Vivement un "dialogues ré-accordés" Zemmour/Soral...


  • C est réconfortant d écouter un journaliste comme Zemmour.


  • Ca fait plaisir de le voir pousser de plus en plus loin mais maintenant j’aimerais l’entendre s’exprimer sur toutes ses années de collaboration à ce cirque, je doute pas qu’il ait d’excellentes raisons mais on peut pas passer d’un côté à l’autre sans s’en expliquer...


  • #835371

    Un petit effort, ça serait bien que zemmour nous décrive l’oligarchie en question, celle qui est responsable de l’immigration qu’il aime bien critiquer.

    Quant à domenach, c’est même pas la peine de le critiquer il est là pour faire monter l’audimat en chauffant zemmour, il sait très bien qu’il raconte que des conneries.


  • #835405
    le 26/05/2014 par Ne Fais Que Passait
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Je note que beaucoup de sympathisants d’E&R encensent régulièrement le Zemmour.

    Premièrement - humainement parlant, c. a. d mon intuition je ne le sens vraiment pas (je me trompe peut-être)

    Deuxièmement – tant qu’il ne dénoncera pas la barbarie et les crimes de guerre de l’État artificiel qu’est l’état d’Israël, je resterais sur ma position première.

    Troisièmement – tant qu’il ne dénoncera pas, ou tout au moins laisser entendre, qu’une collusion de l’oligarchie mondialiste et le sionisme existe, je resterais sur ma première position.

    Quatrièmement - son acharnement répété sur la religion Musulmane me pose problème.
    On peut-être critique, mais rester circonspect dans ces analyses. Qu’en est-il du talmud (ici, je ne parle pas de la Thora, mais bien de ces livres complètement insensés que sont les interprétations de la Thora) ou sont ses critiques.

    Ne me dites pas qu’il est au sein du Système et qu’il ne peut pas tout dire, c’est un fin analyste qu’il soit fin dans CES critiques.

    Je ne doute pas de son envie d’une France à la Napoléon ou à la Gal de Gaulle, c’est tout autant mon cas.
    Je suis pour le CNR de de Gaulle, de Jean Moulin, des communistes et autres patriotes français, en dépit de leurs divergences, ce fut bien un Rassemblement Citoyen.
    Citoyen en tant qu’entité individuelle et complexe (tant au niveau des opinions politiques et que religieuses). .

    Mr Zemmour (Monsieur Olive traduction de Zemmour)
    je crois que la Nation : c’est les Droits qu’elle nous offre, c’est les Devoirs que nous lui devons et de l’amour pour tout cela pour c’est qui est des croyances religieuses, elles doivent rester dans la sphère privée en ce qui concerne sa diffusion, mais libre de toutes entraves.

     

    • Je vais répondre aux points 3 et 4 puisque tu sembles être musulman.

      Le 3 : Le sionisme, c’est juste l’idéologie politique de l’oligarchie mondialiste qui contrôle les fonds de pension du type Vanguard Group.

      Le 4 : Je suis d’accord et c’est là ce qui me fait douter de Zemmour précisément. Il s’acharne au lieu de tenir le discours soralien. Ceci dit tu pourrais comprendre que si une immigration chrétienne et des conversions en masse se produisaient autour de Médine et La Mecque, vous tiendriez vous aussi le même discours. Les remplacements de population sont donc à prendre avec des pincettes, même si le sionisme tente de récupérer cela à son profit.


    • Les cocos des patriotes ? Oui, staliniens vous voulez dire. C’est à dire traîtres à la classe ouvrière qu’ils étaient sensés représenter et défendre. Ce sont probablement les pires collabos du mondialisme sans s’en apercevoir.
      Quant au "patriotisme" du moindre stalinien français vous n’avez qu’à lire la biographie de Marty ou de Thorez, des assassins à la solde de Staline pour détruire toute opposition au plan diabolique concocté entre Hitler et Staline par un pacte.
      Le "parti des fusillés" n’a rien fait d’autre que collaborer avec les nazis au moment de l’invasion, puis profiter des places offertes par De Gaulle, selon les accords passés avec Staline pour gouverner la France et garder la paix sociale. Entre les deux ils ont pondu quelques tracts et créé une légende sur des morts qui n’ont jamais été au front ni dans le maquis


    • #836456

      Il faut arreter de fantasmer sur un zemmour qui pourfendrait le sionisme ainsi que les confréries et les réseaux cachés.
      Zemmour ne peut aller sur les grands médias aussi loin que soral, et ce, pour une raison évidente.
      il irait trop loin et trop vite pour des esprits non préparés et les verrait fuir loin de lui en criant au fou (voir l’allégorie de la caverne - Platon).
      il fait donc un travail utile d’éveil premier.
      A charge ensuite pour ceux disposés à écouter zemmour d’enrichir ensuite leur réflexion, ce qui les mènera surement par ici.
      Zemmour fait un bon travail de vulgarisation des vrais tenants et aboutissants.
      S’il allait trop loin, il perdrait à la fois son public et son exposition médiatique utile à ce qu’il accomplit.


    • #836914

      @ Solarman........... Tu dit que des conneries !!!.......... Les maquisards Francs Tireurs et Partisans étaient tous des cocos !!! Quand au pacte Germano-soviètique c’est vrai que c’est à partir de l’entrée en guerre de l’Allemagne contre la Russie que les communistes "Staliniens" certes sont entrée en Résistance !!!.................


  • #835422
    le 26/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Il faut reconnaître que la fausse popularité de valls el blancos fabriquée de toute pièce par les merdias depuis que chou-fleur vall s’est défini comme éternellement attaché à l’entité sioniste en Palestine occupée ne fait qu’accréditer un peu plus la thèse de l’’omni-puissance communautaire dans les merdias ’Français".
    Les zamours réitérés des politiciens "Français" pour le dîner du crif, pour les commémorations et fêtes juives, les repentances à répétitions, les discours enamourés pour l’état hébreu, les déclarations enflammées, tout cela donne le désastreux sentiment que l’unique préoccupation des hommes politiques élus par le peuple Français est de plaire à une minorité communautaire.
    L’inconscience et le communautarisme tribaliste sont devenus indécents.


  • #835449
    le 26/05/2014 par Botulisons le botulenrilévisme hors du pays
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Pour l’immigration, il est trop tard. Mais il faut mettre tout en oeuvre pour transformer cette immigration massive en autre chose qu’une force de dislocation et de liquidation . Les immigrés sont des instruments, ils sont destinés après usage à devenir les hilotes d’un pays détruit, notre cause est la leur. Nous devons nous unir pour combattre le sort commun qui nous est promis par l’oligarchie apatride, cynique, cupide et dégénérée qui nous domine. Ils sont tout aussi atteints par la destruction de la famille et l’atomisation de l’individu. La bataille de Farida Belgoul contre la théorie du genre en est l’illustration. Immigrés patriotes et Français de souche patriotes ensemble contre le monde pervers et putride qui nous est imposé par des oligarques morbides.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS.


  • Quelques scores surprenant du FN, pour qu’on arrête de dire que les sous-diplômés et les jeunes votent FN :
    Saint-Tropez : 36%
    Ramatuelle : 32%
    Deauville 25,6%
    Lege-Cap-Ferret 22%
    Megève 20%

     

  • Excellente interevention de Zemmour !! Il va de plus en plus loin dans ces propos, un jour ils vont lui montrer la porte, et j’espere il viendra joindre officielement le camp de la dissidance.

     

    • Le problème c est qu" il va de plus en plus loin " contre les même personnes... et tant qu il ne s attaquera pas aux maitres qui contrôlent les médias, il ne sera JAMAIS mais JAMAIS inquiété. En réalité s attaquer a ceux qui n ont pas de pouvoir n a rien de courageux. Soral et Dieudo eux ont compris où est le problème et l ont dit et écrit. Donc ce monsieur (français récent également comme on le sait tous ) n est en rien l équivalent de A.S ou Dieudo


  • #835503

    Europe à deux vitesses :
    Le nord ( Scandinavie,Pays bas et l’ Allemagne) la vraie Europe, l’ Europe qui va de l’ avant, qui réforme, qui a anticipée, et qui va de l’ avant.

    et le reste : France- Italie- Espagne-Portugal-Grèce et toute la clic de pauvre qui après avoir bouffé à volonté sur l’ Europe crachent dessus, aujourd’hui ne pouvant et ne voulant faire fasse à votre incapacité à vous adapter dans un monde en perpétuel mutation, vous cherchez des boucs émissaires : Europe, immigration.
    Un hollandais ayant séjourné chez vous dans le cadre d’ Erasmus vous passe le bonjour.Dites à au SARL Lepen qu’ en Hollande on commence à saturer de l’ invasion bientôt occupation des français chez nous, loll.

     

    • #835934
      le 27/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

      Le troll de service.

      Je te rapelle que dans les années 70-80, beaucoup de tes compatriotes sont venus vivre dans le sud de la France en s’installant dans les régions du Languedoc et des Cevennes.

      Alors, toi qui parle d’invasion et d’occupation, ne viens pas nous donner de leçons.

      Tu nous dis que les pays du sud de l’Europe, France comprise, ont bien bouffé sur celle-ci et maintenant lui crache dessus. Mais toi, qu’est-ce que tu est venu foutre en France ? Bien bouffer et profiter de la culture de notre beau pays !

      Ton commentaire provocateur de m...., on s’en tape. Alors ferme la physiquement et surtout ne viens plus en France vu que maintenant il y a "toute la clic de pauvre" dont tu as visiblement peur et que tu méprise.

      Soit dit en passant, dans ta première phrase, tu te répètes : "L’Europe qui va de l’avant, et qui va de l’avant". Tu radote, mon vieux !
      D’autre part, quand tu écris "toute la clic de pauvre", tu parles de toi ? Un pauvre type qui passe son temps à cliquer devant son ordinateur, n’écrivant même pas correctement notre belle langue, tout ça pour poster des commentaires de niveau antifa.
      Je te donne le texte correct : toute la clique de pauvres. Parce que si il n’y avait qu’un pauvre dans tous les pays que tu cites, ce serait presque le paradis. Et encore je passe sur les autres fautes d’orthographe, d’accords, de syntaxe, de ponctuation, etc.

      Pour conclure, j’ai l’impression que le programme Erasmus ne t’as pas servi à grand chose sinon à déblatérer tes âneries sur ce site.

      A bon entendeur, je ne te salut pas.


    • C’est quoi ton projet ?
      Un nouveau Reich ?


    • #836870
      le 27/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

      Pardon zeghetmaar, 4 fautes.

      Pauvre de moi !


    • #839184

      à toxinelle contre fourbi
      Pauvre ramassis maîtriser ta langue est le dernier de mes soucis façon de rester un peu poli. maîtriser ta langue m’ avancerait à quoi ??.
      - Erasmus tu connais ??, pauvre tache, Par Erasmus j’ ai découvert que ta France c’est le tiers monde ( sincèrement), chez moi se loger, se nourrir, étudier et se soigner ne sont pas un luxe mais mais un droit. Pas besoin de se prostituer pour étudier il y’a des bourses pour qui veut étudier. Séjourner dans ton pays était une année pour voir le monde, le tiers monde à 5h de route.
      - Mes compatriotes ne sont pas venu chez toi les mains vides dans les années 70-80 mais avec un compte en banque bien rempli, ils ont acheté des terres. Le contraire de tes compatriotes qui viennent chez moi fuyant la misère , espérant trouver un avenir meilleur. Vous pouvez baver sur les africains et les européens de l’est mais pas sur NOUS.
      - A chacun ses Roms et vous êtes nos Roms et on a le droit de dire : STOP à l’ invasion française,non ??
      - Par un collègue français j’ ai découvert ce site et pour me détendre dès fois je viens y jeter un coup d’ oeil et c’est mieux qu’un film de Mr Bean, entre le complot protestanto-sionisto- financiero-maçonnique, ou le complot juif pour diriger le monde, les VRP du SARL Lepen et les gourous de monsieur Soral et de monsieur Dieudonné on a le choix.
      - Moi je peux exprimer mes idées en français, comme en anglais, comme en allemand, comme en néerlandais, la preuve tu m’as répondu, mais toi SLIJMBAL ???
      - Le FN qui cherche les yeux doux au PVV de Wilders alors que Wilders est un fanatique pro sioniste, voous vous dites anti sioniste , what a mess !!!!


  • Bravo Monsieur Zemmour discours impeccable bravo et encore bravo...


  • Domenach se fait écraser, il n’essaye même pas de lutter

     


    • Domenach se fait écraser, il n’essaye même pas de lutter



      C’est un show. Domenach à le role du clown blanc, du sidekick. Il ne pense même pas ce qu’il dit et est probablement 100% d’accord avec Zemmour en coulisse.


  • parfait comme d’hab a defaut de soral on reecoute du zemmour ca fait du bien ca glisse tout seul !


  • De plus en plus arrogant ce domenach.


  • #835683
    le 27/05/2014 par stephmousse@yahoo.fr
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    La journaleuse de itele est une tapin de 1ere !! Pas de doutes elle en donne toute la demonstration comme une grande :
    "Valls qui est une bete de communication"
    On sent bien que la nomenclatura aime se passer la pommade ! Ce genre de concept pourri balance par des cruches qui s imaginent au nombre des "winneuses" nous avait déjà largement été vomi au sujet de Sarko... Et on a vu ! "le prince de l action", "l hyper chefaillon qui s assume et se prend en charge" ! Ho que oui on a vu !!
    Les annees passent et assurement que ce soit en politique ou dans le journalisme, on reprend les memes poncifs en guise de concepts, les memes purges en guise de personnalite et on recommence !


  • #835695

    Malgré la pertinence de Zemmour sur ce débat, je reste sur mes gardes avec cet individu étrangement sponsorisé par l’empire.
    Pour les personnes voyant avec leurs deux yeux, la prochaine stratégie de l’empire est assez prévisible. Le FN (grand parti le moins pire) est concidéré par l’empire comme sa derniere carte pour garder encore un peu de pouvoir et de rester légitime car on peut considérer le FN comme parti du systeme s’il joue la partition que l’empire lui a autorisé a jouer.
    Les élites parasytes vont faire en sorte que le bon coté du FN (réconciliation et souverraineté nationale, patriotisme pour tous, lutte contre le chomage, dénonciation des ingérences économiques de l’hyperclasse, front de la foi "catho et islam"...), soit étouffé en ethnicisant le débat et en priorisant des sujets secondaires qui serviraitent leurs idéologies suprématistes. Leur tactique est toujours de trouver une faille dans le peuple et ensuite pratiquer le fameux diviser pour mieux régner.
    La laicité, les luttes identitaires "race blanche en danger", pro-israel , amalgame islam-insécurité-immigration " ...) sont les voies à éviter pour le FN s’il veut triompher durablement.
    Ces pieges apparaissent comme des questions légitimes mais sont des sujets qui seront imposé par l’oligarchie et pervertiront le combat du peuple. C’est le logiciel aujourd’hui des finkelkraut, louis-Alliot et zemmour..., (laxiste avec les élites parasites et impitoyable avec les faibles manipulés).
    Si le FN décide de ne pas collaborer avec l’empire en privilégiant la ligne la plus noble, il est possible, que nos services secret commandés par la maison mère nous organise une revolution collorée ou coup d’état pour libérer la France et leur merdocratie en se servant des gens laissé sur le coté et frustré. J’immagine déja BHL place de la Bastille avec les trompettes ! Pour cela faut-il encore que Marine gagne en 2017... (Es-ce que l’empire a laissé le FN gagner cette fois dans cette pseudo "europeenne" pour qu’il s’épuise avant 2017, bon c’est une autre question)

    Bref juste pour dire que zemmour n’est pas Soral et Soral n’est pas zemmour. L’autre est sur son canapé rouge et poursuivi de toute part, l’autre est sur Itélé avec son verre de champagne et Lea "decollete".

    Cette emmission, c’est de la fiction réalisée par nos maitres, un est payé pour jouer l’idiot et l’autre la lumière, donc pas d’idolatrie envers zemmour les copains !!
    La quenelle j’aime en mettre mais pas m’en faire mettre !

     

  • HAHA. Regardez comment le journaliste se fait dessus quand Zemmour lui dit qu’il pourrait prendre sa place. On a tout de suite la femme qui précise "nous on n’est pas impliqué" ou un truc du genre. TROP MARRANT, il l’a vraiment mauvaise et il dit rien.

    Et oui les journalistes donnent leurs avis biaisés et quand on leur demande de prendre parti ou leur opinion. "Ha mais moi je regarde, je décris, je n’ai pas d’opinions". Par contre le pire est qu’ils se permettent de donner leur avis biaisés sous le couvert de l’opinion publique et du coup même si c’est un gros mensonge, les gens de la télé vont penser que tout le monde pense comme ça. C’est pervers, de vrais mythomanes les journalistes.

    Dans le cas de cet interview, c’est marrant je vois bien le journaliste pensait d’une part : "Non Zemmour faut que tu restes, j’ai pas le courage de dire à voix haute ce que tu dis. Faut que je pense à ma carrière." Tout en agissant devant l’écran ainsi : "Je suis pas content, je boude, moi avoir les mêmes pensées que Zemmour, c’est honteux !!!"

    MEGA LOL


  • Comme très souvent Eric Zemmour met vraiment dans le mille en ce qui concerne le peuple Français. Ses analyses sont très pertinentes et totalement dans le vrai concernant cette vidéo.

    Déjà rien que sur l’expulsion de Sarkozy, Domenach est complètement à l’Ouest et Eric Zemmour est totalement dans le vrai.
    Le français qui avaient voté élu sarkozy l’on désavoué en masse en 2012 et non pas pour autant porté leur vote pour Hollande ho que non Domenach très lourde erreur, où certain ont voté pour le FN, ou bien Ils se sont abstenue de voter ou tout simplement ils ont voté encore une fois Sarkozy, mais ils n’auraient JAMAIS reporté leur vote pour à gauche.

    J’en parle souvent autour de moi, divers horizon politique, société, je voit, je vis exactement dans ce que l’on pointe du doigt depuis des années, je ne me suis jamais trompé sur les orientations de votes.

    J’ai pu lire beaucoup de commentaire un peu à l’ouest de certain concernant Zemmour, eu... Zemmour a déjà dénoncé sur un plateau l’oligarchie juive sur un plateau télé, donc ne vous méprenez pas sur Zemmour, il est très souvent dans le vrai en ce qui concerne les problèmes des français et autant vous le dire que l’on ne peut pas en dire autant de bien des gens tout en prenant en compte lorsque les personnes vivent en dehors et qu’ils ne vivent pas la même vie que la plus part des français moyens.

    Donc je le répète encore une fois pour les sceptiques et accusations bien trop facile : Zemmour a déjà dénoncé l’oligarchie juive de notre système !
    Cherchez sur youtube bon sang !

    Et je demande à certain de réfléchir un peu avant de dire "un tel ferait mieux de dénoncer le système juif" etc...
    Il faut un peu réfléchir deux secondes et se mettre à la place des gens bordel. Ne croyez pas que tous les journalistes ou chroniqueurs qui passent à la télé sont à traiter comme des collabos !
    Un nombre absolue d’opinions allant dans le même sens, dans un groupe conséquent de personne, ne peut invraisemblablement exister, c’est tout bonnement impossible.

    Il y a quelques chroniqueurs ou journalistes (ils sont peu c’est sûr), mais qui sont tout à fait conscient et réaliste sur ce qu’ont dénoncé des gens comme Dieudoné ou Soral, mais que croyez vous très franchement ? Que tous ceux qui sont de l’avis de Soral à la télé devraient se montrer et le dire haut et fort à la télé ?
    A quoi cela servirait si Zemmour était mis au placard ? Ca ne plaiderai pas notre cause.


  • Récapitulons :
    Zemmour : "Sarko a été viré comme un malpropre parce qu’il n’ a pas appliqué sa campagne". Oui et re-oui. Mais enfin, soyons sérieux, connaissant les talents de l’harangueur de foire Sarkozy et connaissant ses antécédents familiaux, il était évident que son discours n’était qu’une gigantesque arnaque, un miroir aux alouettes, pour capter une partie des gogos frontistes et autres. C’était é-vi-dent ! Ce qui prouve qu’il y a, et qu’il y a toujours une éducation à faire pour une grande partie du peuple de France pour les rendre immunes, imperméables aux magouilles de l’oligarchie cosmopolite nationale et européenne.
    Deuxièmement, et là, Zemmour et Domenach étaient d’accord, le vote de dimanche était un appel "au secours" d’une large part de l’électorat non encore stérilisé intellectuellement, face à un envahissement "programmé", oui programmé, résultant inexorablement , c’est mathématique, à un changement de population à terme (20 à 50 ans).
    Et troisièmement une grande partie du peuple de France veut reprendre son destin en main, destin qui lui a été progressivement soustrait par la voyoucratie européenne bruxelloise.


  • #835751
    le 27/05/2014 par horizons lumineux
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Quel voyant extralucide ce Domenach, il pédale dans la semoule, complètement à coté de ses pompes.

    Les journalistes sont là pour tout embrouiller : il en est une éclatante démonstration.


  • zemmour excellent comme d’habitude.


  • #835845
    le 27/05/2014 par l’oracle a dit....
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Zemmour joue là un jeu facile ! il croit- ou feint de croire- au cirque politique gauche-droite ; comme si la droite était différente de la gauche ! Zemmour ne prend aucun risque, en fin de compte, ne remonte jamais aux causes, et se garde bien de désigner les responsables du grand gâchis !

    Tout mettre sur le dos des immigrés est facile, trop facile : c’est faire montre de lâcheté, à la fin, que de taper nuit et jour sur ceux qui n’ont pas les commandes du pays ! le fait qu’il dise des vérités, ça et là, n’en fait pas l’un des nôtres : si les poissons rouges pouvaient parler, nul doute qu’il diraient des choses sensées !!!


  • c’est marrant il y a quelques années le mot OLIGARCHIE était un mot faisant parti de la théorie du complot.
    mais aujourd’hui il revient de plus en plus souvent sur les plateaux tv et les présentateurs ne semblent pas étonnés... de l’insertion de ce terme dans une analyse politique , à part domenach qui est encore en "mode 1989".

     

  • Zemmour prétend qu’il est républicain défenseur de la laïcité ! C’est de la poudre aux yeux ! une ruse pour vendre du vent. Il est un juif d’origine espagnole qui aimait l’espagne en disant "my contries is my contries" il se retrouve algérien durant l’histoire qu’il,peut être aimait tant comme Enrico Macias et Albert Camus. L’invasion de l’Algérie par la France a changé la donne, il se sont mis du côté des français en trahissant le peuple algérien. Maintenant qu’il est français en attendant ...., il prétend qu’il aime la France. Quand les choses changeront, il dira, comme l’a fait Camus : "Entre ma patrie et ma mère, je choisirai ma mère" il oubliera qu’il est français ! Mr Zemmour, vous avez déclaré vous même que vous êtes un israélite ! Qu’est ce que cela veut dire ? Taisez-vous et arrêtez votre business du vent.


  • Les partis politiques classiques n’arrivent pas à suivre les changements mondiales, ils évoluent comme il y a 50 ans ils n’ont pas fait l’analyse qu’il fallait sur le nouvel ordre mondial, la perte de souveraineté, le combat droite gauche n’a plus le même sens le combat entre le commmunisme, le nationalsocialisme et le parlementarisme n’est plus , le positionnement de la france pour les nouveaux enjeux est différents , le peuple lui sait et a comprit sans forcément pouvoir l’expliquer, ils savent que quelque chose de profond a changé et que les partis classiques n’arrivent pas à répondre ou répondent à coté, il ne faut pas noyer le poisson dans l’eau cette victoire du FN est durable et se confirmera dans des élections nationales, ce qui est dommage c’est que ce soit le seule partis à répondre et à donner une alternative par rapport aux nouveaux poblèmes, si les autres ne se bougent pas on va bientôt être un pays a parti unique .


  • Si M Martin est un jouet des oligarques, ce qui est indéniable, Zemmour il est quoi ? Et le journaleux qui l’ interroge ?
    Zemmour, si tu as encore ta place à la télé, c’est que quelque part tu leur sers la soupe. Tu es là pour récupérer la colère populaire qui s’exprime à travers le FN. Et finalement, faire de celui-ci une roue de secours pour le système. Prendre la place des idiots utiles de l’antiracisme de gôche et boucler la boucle par la guerre civile.
    Rejoint les forces de réconciliation nationale Zemmour, et tu montreras par là que tu es vraiment attaché à la France et à son peuple plutôt qu’à petite rente de gratte-papier.
    A bon entendeur !


  • il est insupportable Domenach avec sa tête de marsupial arboricole.

     

  • Zemmour a raison, l’Oligarchie se fout complètement des élections et des dirigeants des états car ce ne sont que des domestiques. regardons les cours de Bourse.
    Le Pouvoir à Bruxelles est dans les officines des Lobbyistes. les Commissaires sont les premiers larbins, raison pour laquelle ils sont les mieux payés ;
    Si M LP parvenait au Pouvoir, ce serait très dur car l’Adversaire lui mènerait une vie impossible, c’est à dire à nous. Les mesures devront être fortes sinon radicales parfaitement préparées, négociées pour certaines, tapées sur la table pour d’autres. Je pense même qu’il y auraient des troubles populaires d’organisés en sous-main.


  • Zemmour a raison !!!!!! comme presque tout le temps


  • Domenach est comme un poisson dans l’eau parmi les nullités de Canal+, mais face à un "client" retors comme Zemmour il ne fait évidemment pas le poids .


  • #836466

    On a de la chance d’avoir des personnes pour éveiller nos consciences : Zemmour, Soral Marine Le Pen et les autres, ce n’est pas gagné mais l’Histoire les en remerciera.
    Je doute que dans les autres pays européens ils aient des hommes d’une aussi grande finesse d’analyse.

    Pour ceux qui se plaignent que Zemmour ne soit pas à 100% sur la ligne E&R, il ne faut pas oublier que ce qu’il se permet de balancer sur Itélé et dans ses chroniques sur RTL est exceptionnel, et je pèse mes mots car quand on connait le niveau de l’ensemble de la caste politico journaliste et leurs arguments bidons ( toujours dans l’émotion avec des anathèmes comme "haine" "rejet de l’autre".., dans la mauvaise foi etc...), on ne peut qu’être reconnaissant de la liberté de pensée de Zemmour.


  • #836635

    Les oligarques sont les mêmes que les propriétaires des milliers de milliard issu de la fraude fiscale qui est géré par les banques qui reprête cet argent volé aux pays endettés par justement le manque de rentrées fiscales.

    Voilà pourquoi les oligarques ont tout pouvoir sur les politiques et qu’ils chient sur les peuples.

    Si les politiques veulent se sauver des peuples, il faudra reprendre l’argent des paradis fiscaux et éliminer les oligarques.

    il n’y a pas d’autre solution et tout le monde le sait.


  • #837097
    le 27/05/2014 par thierry le frondeur
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    6:49 - nous avons l’exemple du mépris du peuple de la gauche et par extension de toute la classe politique pour le Peuple : "ça n’est pas parce qu’elle a compris que l’internationalisme était une tragédie".
    Et pourquoi la classe ouvrière ne l’aurait-elle pas compris, O toi l’histrion Domenach ?


  • #837117
    le 27/05/2014 par JuliaIsBeautiful@hotmail.fr
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Zemmour est bon. Moi je suis Française issue de l’immigration, et le racisme le plus violent que j’ai vécue vient de... La Gauche et de la Droite.
    Hé oui, Jacky Chirac, Manuel Valls, Hortefeux, Guéant, copé... Ce sont eux les VRAIS Racistes ! Alors cessons de désigner le FN comme les coupables. Je ne vote pas FN, je ne peux tout simplement pas, questions de principes. Mais si jamais le FN se retrouve face au ps, je voterais FN, je déteste trop la gauche, et je déteste L’UE.


  • Merci Zemmour, une analyse très pertinente du meilleur journaliste français présent sur les écrans de TV. Du seul journaliste qui produit un peu de sérieux à la TV.


  • Ce qui est chiant c’est que si l’on additionne les partis anti-Bruxelles (FN- DLR-FDG ,et qques micro-partis,) on arrive en gros à 35%. Comparer au referendum 2005 où l’on était 55% , y a comme un problème. Ce qui démonte d’ailleurs l’affirmation des Melenchon et autres Patrick Laurent que c’est grâce à la gauche que le Non était passé.
    Bref, la campagne aurait gagné à rappeler à tous ceux qui ont voté Non en 2005 de rester cohérent et réitérer leur vote. Ou alors on est dans une dynamique descendante et les euroteubés sont de plus en plus nombreux. Malgré le bon résultat Fn, ça n’augure rien de bon si tel est le cas.


  • #838159
    le 28/05/2014 par fernand le franc
    Éric Zemmour réagit aux résultats des Européennes

    Zemmour dit ce que les personnes d E&R ET D AUTRES savent déjà !!!Je l invite à nous rejoindre mais comme beaucoup,il joue double jeu !!!Méfions nous de ce " drole d oiseau" !!!


  • le probleme est que marine est salarie de l europe...


Afficher les commentaires suivants