Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Zemmour est à la TV parce qu’il est juif et pour donner l’illusion qu’il y a encore des gens honnêtes à la TV. Mais il s’approche de plus en plus des limites et il risque de dégager bientôt si les gens commencent à comprendre ce qu’il dit.

     

    • #744088

      J’aime ce commentaire !


    • "Zemmour est à la TV parce qu’il est juif"
      N’exagérons rien, même s’il y a effectivement une surreprésentation, pas besoin d’être juif pour passer à la TV.
      Il y a malheureusement aussi beaucoup de non-juif, complice de ce système, qui ont surreprésentation médiatique.
      Pour l’instant ce qui est intéressant, c’est le discours tenu.
      Par exemple, les juifs anti-sioniste n’ont aucune couverture médiatique.


    • #744490

      Wouaih, tout à fait, il approche de la ligne.....comme les autres, d’ailleurs, dans l’autre sens.


    • moi aussi !!!


    • Je partage votre analyse, mais il n’y a pas uniquement de l’attachement tribal envers Zemmour.

      Je pense que Zemmour est l’idiot utile du sionisme car il diabolise les musulmans et donc valide le choc des civilisations.

      Beaucoup de patriotes aiment Zemmour et donc diaboliseront bêtement le méchant arabe sans montrer du doigt les vrais coupables du déracinement de milliers d’immigrés : wall street.

      Inconsciemment il fait le même taff que le sioniste Finkelcrotte.

      Mais comme vous l’avez signalé, Zemmour commence de plus en plus à parler de Wall Street, donc là ça va être chaud pour son petit cul. Il risque de finir comme Jacob Cohen.


    • #744650

      Ben voyons, pour passer à la télé, si on n’est pas juif, il faut au moins être sioniste. M’étonnerait que zemmour soit anti-sioniste. Y a des limites.
      Jacky peut en témoigner.


  • Ce qui marrant. C’’est qu’il dit tout ce qu’est ce criminel de Soros " financier de wall street, manipulateur, hongrois..." sauf une chose. Que c’est un juif sioniste. Comme quoi il ne faut jamais aller loin dans la dénonciation d’un membre de la tribut.

     

    • on dit une tribu (sans t) et un tribut (Contribution imposée à un peuple, à un Etat) ... ex : cette tribu qui qui a bcp souffert réclame un tribut éternel ...


    • #744196

      Quand Zemmour dénonce Caroline Fourest, il ne la qualifie pas de lesbienne ou d’athée, quand il dénonce Malek Boutih, il ne le qualifie pas de musulman, etc. Il dénonce les gens pour ce qu’ils font, et non pour ce qu’ils sont, et c’est tout à son honneur. Si certains croient faire avancer la réconciliation avec des obsessions racialisantes (d’autant que pour le coup, les juifs et Israel s’en tapent de l’Ukraine, d’ailleurs l’opposition ukrainienne ne les aime guère...), ils se trompent...


    • On peut jamais vous plaire...pfffff


    • #744240

      Ce que certains ont du mal à comprendre, c’est que sur un plateau télé sioniste produit par des sionistes encadré par des sionistes, l’attitude de Zemmour est déjà héroïque.

      Le fait qu’il dénonce " financier de wall street, manipulateur qui a financé la révolution" le met déjà dans la catégorie "complotiste d’extrême droite" aux yeux des médias et donc implicitement antisémite. Pas étonnant qu’ils se trouve au côté des portraits de Soral et Dieudo...

      Au lieu de se réjouir qu’il reste encore une personne héroïque dans les médias ET C’EST BIEN LA SEULE (car même Taddei crache sur Soral et Dieudo), et qui a les couilles de dénoncer et de dire ce genre de chose dans la lignée résistante de ER, il y en a qui trouvent encore à redire...


    • #744292
      le 01/03/2014 par Gerard John Schaefer
      Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

      Eric Zemmour en dit suffisamment.
      Si les gens sont capables d’aller chercher une recette de cuisine, ou un gadget à prix bradé sur internet, pourquoi pas des infos sur George Soros ?

      Que devrait-il faire ? La leur tenir lorsqu’ils vont pisser, ou torcher les culs, comme à des mômes ?

      Eric Zemmour est déjà tellement une exception empreinte de respect de soi, dans le pauvre PAF...
      Je n’ai pas la télé, ne lis pas les journaux, n’écoute pas la radio, je précise.
      Je regarde "Ça se dispute" hebdomadairement sur le ’ternet, quand mes plugins à jour me le permettent.


    • #744320

      Zemmour se mouille pas mal ces derniers temps. Sachons lui en être gré. C’est quand même une quenelle en soi que de lâcher cela dans un PAF ultra-verrouillé, vous en conviendrez.

      Surtout, le fait éventuel de dire que Soros est un (juif) sioniste aurait certainement décrédibilisé son propos, et tout le monde lui aurait sauté dessus en rangeant cela dans "l’antisémitisme supposément en pleine résurgence", toussa-toussa ...

      Les gens commencent par le biais de la ré-information, à savoir qui tient les manettes et ce qui se joue en coulisses. Et bien souvent ces acteurs de l’ombre font partie de la tribu incriminée. Au grand désarroi du Cerbère de garde de service qu’est Domenach.
      Je ne sais jamais quoi en penser. Soit il est convaincu que ses idéaux socialistes ressortiront de toute manière gagnants, dans ce cas il ferait le bon "idiot utile" (ce que lui jette souvent Zemmour à la figure). Soit il participe sciemment à ce mondialisme à marche forcée.

       

    • #744524
      le 02/03/2014 par pline l’ancien
      Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

      Soyez tout de même bon joueur, et remmettez tout ça dans le contexte actuel.
      Qui le dit à part lui ? Entendez-vous d’autres journalistes essayer de mettre un peu de profondeur de vue historique en revenant sur le déroulement de la révolution "orange" de 2004/2005 ?
      Si Eric Zemmour disait que Soros est un juif sioniste, il se ferait virer de suite. Il le sait, il connait les limites.
      C’est déjà un miracle qu’il puisse dire ce qu’il dit sur Soros et BHL !
      Et avec la difficulté supplémentaire de le faire sur ITélé !


    • Moi je l’aime bien Zemmour, il n’a jamais peur de parler des choses qui font mal.
      Du coup le pauvre, les reubeus ne l’aiment pas, certains juifs ne doivent pas l’aimer, des "blancos" doivent le trouver trop "juif", etc....
      Mais en attendant il balance quand même des vérités sans se préoccuper de la religion des gens. Effectivement il ne dit pas que Soros est un juif sioniste, mais au moins il en parle. Evoquer la religion de ce type à mon avis n’aurait pas été intelligent de sa part. Après si les gens veulent se renseigner, avec le nom ce n’est pas compliqué sur internet...
      Et il a une culture impressionnante.
      Le jour ou lui parlera de montée de l’antisémitisme je le prendrai au sérieux et je m’inquiéterai.

      Ce qui m’a fait le plus l’aimer c’est quand il a défoncé Michael Youn une fois. C’était bon ça ^^

      J’ai aussi vu une émission de lui et Naulleau où ils interrogeaient Marine le pen, et ils étaient moins aggressifs que la plupart des "journalistes" habituels. Voir la présidente du front national et un français juif plaisanter ensemble, quelque part j’ai trouvé ça encourageant et rassurant.


  • Si je peux me permettre, ce n’est pas Poutine qui a pris une claque.
    Il avait seulement besoin de légitimer son intervention en Ukraine. En ayant laisser les manifestants aller jusqu’au bout de leur action, en destituant un président ELU, en nommant des personnes illégitimes au pouvoir, il s’est fait sien le droit d’intervenir dans un pays où le pouvoir est donc en vacance. Reste en place le gouvernement de Crimée, qui lui pour le coup est légitime et demande l’intervention russe.

    De cette manière il renvoie les EU et l’Europe à leur propre jeu. Vous avez déstabilisé une partie de l’Ukraine, j’assure la stabilité de ce qui reste.
    La partie d’échec continue.

     

    • #744334

      Exactement, tu as tout dit..
      La vue courte des européistes est risible tellement ils s’empressent de se réjouir alors qu’ils savent très bien que c’est un premier acte et qu’à la fin ils ne sont probablement pas du coté des rieurs.
      On ne taquine pas sans risque l’ours russe.
      C’est d’ailleurs une réjouissance de voir les lecteurs fuir en masse les journaux dans lesquels Domenach publie ses turpitudes intellectuelles commanditées au dîner du siècle.


    • Voici un extrait de l’allocution de Vladimir Vladimirovitch Poutine au Club Valdaï en Novembre 2013 :

      « Un autre sérieux défi pour l’identité de la Russie est lié aux événements se déroulant dans le monde. Ici, il y a un aspect de politique étrangère et un aspect moral. Nous pouvons voir comment certains pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, y compris les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationale, culturelle, religieuse et aussi sexuelle. Ils mettent en œuvre des politiques qui rendent égales les familles nombreuses et les unions de même sexe, la croyance en Dieu et la croyance en Satan.

      Les excès du politiquement correct sont tels que des gens parlent sérieusement de proposer des partis politiques qui ont pour objectif de promouvoir la pédophilie. Les gens, dans certains pays européens, sont embarrassés ou ont peur de parler de leur appartenance religieuse. Des congés sont abolis ou nommés différemment ; leur essence est cachée, tout comme leur fondement spirituel. Et on essaye avec agressivité d’exporter ce modèle partout dans le monde. Je suis convaincu que cela ouvre une voie directe à la dégradation et au primitivisme, résultant en une profonde crise démographique et morale. »


    • Les russes sont les rois aux échecs... non seulement Poutine n’a pas pris de revers, mais en grand maître de la diagonale du fou, sacrifiant son fou blanc, il est en train de mettre mat l’empire et ses sbires... et en deux coups : 1) la Crimée... 2) le reste de l’Ukraine...


  • Il n’y a plus de gauche. Il suffit de leur dire les mots magiques (démocratie, liberté, lutte contre les stéréotypes) pour que toute pensée sérieuse s’effondre.
    Mon pauvre Domenach, Moscovici et tout ses amis sont d’extreme-droite (défense du capitalisme sans aucune restrictions, extensions territoriales, restriction des libertés, criminalisation du protectionnisme), et toi tu votes pour eux, sans rien comprendre.

     

  • #744032

    C’est qui le vieil ahuri en face de Zemmour ? Anti-russe et pro-européen çà c’est clair, mais à part çà, la fin de son interview est d’une navrante bêtise.

     

    • C’ est Nicolas Domenach, un journalogauchiste qui bosse pour Marianne. Il doit être homo car il se fait fister par Zemmour tous les vendredis soir sur itele.


    • Ce Domenach qu on oppose a Zemmour est le type meme de sous cerveau dont la pauvre presse francaise regorge ; cette potiche " de gauche" n a pour seul role que d enfumer , les toujours brillantes analyses de Zemmour . Le mieux a faire c est de s abstenir d ecouter le mariole .


  • #744038

    Il manque cruellement quelque chose en France. Lorsque les médias "officiels" (quel média, à quelques infimes exceptions, à quelques inaudibles voix près, n’est pas devenu l’organe direct ou indirect, franc ou discret, de la bonne parole et de la presse officielle ?) vous traitent de "réactionnaire" quand vous avez du bon sens (exemple, dixit Finkielkraut : permettez aux enfants d’avoir de l’esprit, ils sauront quoi faire pour avoir de l’esprit critique et déconstruire les stéréotypes le moment venu), de "fasciste" quand vous raisonnez juste (exemple, dixit Me Thierry Henry : "c’est une erreur de droit, une faute politique et une sottise morale"), de "négationniste" quand vous parlez de tout sauf de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale (exemple, dixit la Voix Universelle de la Vérité et de l’Orthodoxie Suprême, de tous les Canaux Canoniques d’Information : vous niez que le genre soit un simple concept, en prétendant que c’est une théorie spéculative constituée à prétentions scientifiques, qu’il existe bel et bien des théoriciens du genre, et que ce concept saillant s’insère bien dans un système musclé, virulent et subliminal... C’est la négation suprême.), c’est une chute dans le néant qui vous attend, à moins de se réfugier dans les parages délétères de l’extrême droite, en guise de forum, ce qui n’est pas moins dévastateur et annihilant. Absence de forum adapté à un débat où les accusations politiques ne serviraient pas à empêcher le débat. Une crispation grave entretient un vide immense, qui stupéfie. Gigantesque trou noir ! Il faut retrouver la sérénité démocratique et l’honnêteté intellectuelle. L’échange entre Zemmour et Domenach devient surréaliste. C’est Zemmour qui identifie les néo-nazis et prévient l’Europe anti-raciste ! C’est Domenach qui se réjouit d’une victoire, en déplorant que ce soit un échec ! Un asile de fous ! La France est devenue idiote, vous dis-je. A force de voir partout du fasciste, on s’interdit la mesure et interdit la réflexion ; à force de traiter de mondialiste quiconque a une autre idée de la souveraineté, on interdit la diversité et la libre expression des opinions. Les cerveaux sont dérangés, le sentiment humain est à l’agonie ; le juste milieu est propice au Milieu... Où fuir ?

     

  • #744043

    Zemmour tu vas avoir des ennuis, mais bravo et merci à vous !


  • Ioulia Timochenko, fausse blonde mais vraie juive (le papa s’appelle Abramovitch) avait comme premier ministre le vieux breton "Lazarenko" qui après s’etre "enrichi" en Ukraine a tellement escroqué aux USA qu’il y a tout de meme écopé de 9 ans de prison...Ioulia elle-même a volé des milliards de dollars à son propre peuple en lui vendant du gaz russe... On comprend qu’elle s’entende à ravir avec Soros, son Sauveur, dont curieusement Zemmour nous dit bien qu’il est Hongrois et Américain mais omet de nous dire qu’il est juif , ce qui est surprenant pour un journaliste si bien informé...

     

    • #744846

      Zemmour ne parle pas de la religion de Soros parce que ce n’est pas un essentialiste, il ne juge pas les gens sur leurs croyances religieuses mais sur leurs faits, et il a parfaitement raison.


  • magnifique, à trois jours d’intervalle.
    Les Russes et poutine ont pris tout le monde de vitesse.
    Ils vont placer l’Ukraine sous contrôle en 15 jours et en face, que ce soit les USA ou l’Europe, il n’y aura personne. Ce qu’il faut espérer : que Poutine aille montrer ses crocs jusqu’aux frontière de l’Ouest et qu’ici, cela aille provoquer un tsunami politique.
    La France a intérêt à une Russie forte voire dangereuse.
    Sinon, nous n’aurons que des mous et des gens qui nous enfume.


  • #744082

    J’aime cette version édulcorée des analyses et des propos de E&R. Il faudra bientôt mettre un droit de copie sur le site pour que Zemmour cite ses sources. Cela dit il avance ses pions assez loin pour se faire moucher un de ces quatre, mais bon, tant qu’il ne dit pas l’essentiel !

    Car l’essentiel est de taille : Soros l’américain ; Soros le milliardaire ; Soros le manipulateur d’ONG ; Soros le comploteur ; Soros le hongrois ; Soros, Soros...
    Soros est un JUIF et il ne fait que ce que tous les juifs de son rang et bien en dessous font à travers le monde : ils manipulent en cachette pour détruire les sociétés et créer le chaos.

    Mais il ne faut pas en parler, surtout pas le dire et le faire passer pour autre chose, tout comme la mafia, dont on nous fait croire, films et romans à l’appui, qu’elle est sicilienne, alors que les mafias sont noyautées par des juifs.
    Mais qui va vous croire ? Ils sont tellement pieux, ils pleurent tellement...


  • #744087
    le 01/03/2014 par complotitemalgrés le réel ?
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    tjrs les mémes dans ce genre de manips...
    http://lejournaldusiecle.com/2014/0...

    des groupes ou des gens "parlent" ensembles ..c’est tout y’a rien d’autre .
    ps : là je la fait à la pujadas.


  • Domenach .. A quoi il sert ce bonhomme ? c’est très souvent superficiel ce qu’il dit ..


  • #744155

    Je me demande toujours comment Zemmour peut debattre avec un abruti pareil. J’ai bien aimé le passage "...ce qui montre bien que quand on fait une politique de force Europeenne, Putine recule..." Daladier ! on t’a reconnu !


  • #744179

    Domenach , c’ est vraiment la nullité du journaliste gaucho qui pense encore que l’ on va gober ses envolées lyrique sur l’ europe ! comme si la corruption n’ existait pas au parlement européen ! il est vraiment redevable de la psychiatrie lourde ce type .


  • #744184

    J’aime bien quand Doménach dit : 2’20" Staline et Kroutchev ont viré les Tatars de Crimée, ils leur ont piqués les terres..." Oui merci C pas bien ! On en connait d’autres des gens qui ont virés les autochtones pour leur piquer leurs terres ! En Palestine ! Et ça C maintenant, mais personne ne le dénonce. Par contre Zémmour grace a son statu de membre de la communauté peut se permettre pas mal de vérités et je trouve qu’il ne s’en prive pas...alors jusqu’à quand ? En tout cas il a toujours fait passer la France avant le reste et ça c’est appéciable.


  • #744194

    Eric Zemmour reste le seul journaliste à tenir un discours cohérent et vrai (sans langue de bois).
    On voit bien qu’il n’en a rien à foutre de l’appartenance d’un tel ou tel autre (Soros et BHL par exemple) à un lobby sioniste ou pas, l’essentiel pour Eric Zemmour est de garder son libre arbitre et de dire ce qu’il pense quelles que soient les personnes incriminées...
    Eric Zemmour apparaît donc comme le garant de la neutralité de itélé , et si jamais on le vire, cette chaîne perdra dans la foulée les quelques personnes qui la regardent encore grâce à Zemmour.
    Pour cela, chapeau à Eric Zemmour !

    P.S : Quant à Domenach il est inintéressant, quand il parle je zappe...


  • #744350

    Le niveau zéro de L’analyse politique...
    Je conseille à chacun d’écouter l’émission de Radio Courtoisie du 26 février, le libre journal de Paul-Marie Coûteaux, accessible en haut de page dans le rectangle bleu, écoute gratuite possible encore pour la semaine à venir... Après faudra s’abonner !
    L’Ukraine n’y est pas le seul sujet abordé, mais les propos s’y rapportant sont du plus haut intérêt...
    A bon entendeur...


  • #744356

    Il y a tout de même de quoi se demander quelle est la part de stupidité et quelle est la part de conviction chez Domenach, tant certaines de ses assertions sont énormes. À commencer par celle, malheureusement répandue, qui consiste à dire que ce qui s’est passé à Kiev serait une victoire de l’Europe. Si c’est une victoire de l’Europe, dès lors comment expliquer la présence à Kiev de l’américaine Victoria Nuland (et je rappellerai son tristement célèbre, encore que pas assez à mon goût, " Fuck E.U " pour mesurer l’intensité de son souci et de son respect vis-à-vis de l’Europe) pour soutenir les manifestants. Voir également sa fiche wiki et le rappel, entre autres joyeusetés, des sommes investies par les USA en Ukraine pour " développer la démocratie en Ukraine ". Seule explication possible : l’Europe que l’on nous vend est un projet anglo-saxon et plus précisément américain.


  • #744376
    le 01/03/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Éric Zemmour sur l’Ukraine, George Soros et BHL

    - Les Ukraniens qui ont manifesté sont Anti-Poutine.

    - Comme Les Français qui on voté Hollande, ont été ant-Sarkozistes ! point barre !!

    (*) Sauf que les Ukrainiens ont eu Soros comme "Exhausteurs" de Manif ...


  • BFMTV .......la première chaine info Sioniste de France.....et de Navarre ha ! ha !ha !!! Bof ! ...


  • #744401

    Zemmour tu files du mauvais coton, et a force de dire la vérité tu va finir au Zonzon........ (c’est pour la rime)...........


  • #744404

    Tout mon respect à Zemmour.


  • Je n’aime vraiment pas Poutine, ni aucun régimes actuelle sur Terre présentement, mais Zemmour a quand même raison en disant que c’est l’Europe qui fous la merde en majeur partie en Ukraine actuellement !! Bien sûre Poutine est un homme de pouvoir vendu au fric, donc il participe aussi d’une certaine façon a mettre l’Ukraine dans une position de choix... bref choisir sont créancier....il faut préciser que l’Ukraine a besoin d’au moins 35 milliards de dollars pour éviter la faillite et que cette dette a gonflé même lorsque l’Ukraine était dans l’orbite russe.... bref maintenant l’Europe sous domination judéo-anglo-saxone se permet de manger sur le terrain de la Russie de Poutine elle aussi sous influence juive (juifs hassidique Loubavitch pro-Israël qui semble avoir une influence considérable sur Poutine compte tenu de son amitié avec Israël)
    Bref des amis d’Israël qui se chamaille entre eux....

     

    • Je ne suis pas d’accord, Poutine est le seul chef d’état actuel qui a réussi à désamorcer le conflit syrien de manière sensée, de plus il est loin d’être vendu à l’argent, la preuve en est de la vidéo réalisé lors d’un reportage dans lequel on le vois engueuler des patrons et les obliger à relancer une usine que ceci voulaient fermer dans le but de s’enrichir sans faire attention au licenciement massif que cela allait engendrer. J’aimerais concrètement un poutine pareil pour la France. Si Poutine est vendu à l’argent, alors j’ose même pas imaginer nos propres dirigeant.


    • #745105

      @Salim, je crois que tu as vu juste et en plein dans le mille.


  • #744452

    L’UE se discrédite dans cette affaire , mais n ’est ce pas un bel écran de fumée pour cacher la crise de l’ euro ET A UNE REPRISE ECONOMIQUE QUI REDEMARRE QUE sur le concept du LOW cost ?

    Provoquer la Russie est insensé mais çà a du sens vu de Bruxelles.


  • Zemmour voudrait dire petite olive, la c’est plutot grosse quenelle qu’il faut le rebaptiser.


  • #744472

    C’est la seule émission que j’aime regarder à la télé. Zemmour est pertinent, et il a beaucoup de points commun avec Soral au niveau des idées. Dommage qu’il soit un peu trop anti-Islam. J’aimerai tellement voir un débat Zemmour/ Soral.

    En tout cas, heureusement que Zemmour est juif, sinon il serait dans la merde.


  • #744483

    L’Europe n’est pas corrompue Pour être corrompue encore faut-il avoir été vertueuse. Or elle n’a jamais été vertueuse pour le plus grand nombre. L’UE a été installée et voulue telle qu’elle a fonctionné et telle qu’elle fonctionne actuellement. Il suffit de regarder à qui elle a profité et à qui elle profite encore.

     

    • #747589

      Ce qui se passe ces jours, ce n’est pas "une claque à Poutine", c’est plutôt la démonstration que M. Poutine, face aux intrigues et aux bassesses de... sait garder la tête froide, connaît sa responsabilité (devant la débilité ou l’hypocrisie de certains). Donc, je tire ma révérence à M. Poutine. Pour avoir les idées claires, il suffit de se représenter ce que feraient les USA si la Russie venait au Mexique, proposer à ce pays d’établir des liens économiques (et donc politiques) avec elle, en rompant un quelconque lien avec les USA !


  • La seule chose intéressante que l’on peut tirer de ce de débat ne concerne pas Zemmour. Ce gars est ce qu’il est mais il est relativement clair et constant et fidèle à lui même.
    On peut lui reprocher beaucoup de chose mais sa constance est remarquable.
    Ces débats mettent de plus en plus Domenach à nu. Son hypocrisie qui avait du mal a percer et qu’il cachait plutôt bien s’étale aujourd’hui de manière non équivoque. Domenach est un démagogue faux cul qui est pris au piège de l’obscénité actuelle, et qui a de plus en plus de mal à cacher sa honte. Il avale des couleuvres, serre les fesses en prenant quenelles sur quenelles, avec un :" même pas mal ".
    Plus les choses avancent et plus il devient pitoyable ce faiseur d’opinion. C’est lamentable, car l’homme est cultivé et intelligent, capable de grande pertinence. Toutefois en pleine conscience il accepte de se suicider en direct chaque jour un peu plus.
    Domenach tu es Nu et on a honte pour toi, car il fut un temps où t’écouter n’était pas perdre son temps même lorsque l’on ne s’accordait pas avec toi. Aujourd’hui tu as un age où de tels renoncements intellectuels te destinent à une éternelle indignité.
    Quelle triste fin.
    Domenach le Roi est Nu, tu es nu Domenach, tu n’éclaires plus le débat tu es devenu un vulgaire petit partisan, tu sers la soupe, et tu as perdu ta vocation.
    Quelle triste fin.
    Mais peut-être que je me suis toujours trompé sur toi, et que tu avais depuis longtemps atteint ton plafond et que tu n’étais qu’un mirage médiatique, une illusion journalistique, un concept "Merdiatique" qui a fait son temps.
    Dans ce cas tu a bien tenu ton rôle, et pour les services rendus tu mérites un César, un grammy, un Ours, un Lion, des palmes, un Pullitzer pourquoi pas.
    Mais de ma part tu n’auras qu’une petite quenelle, pas plus, car j’ai plutôt envie de t’excuser.

     

    • #746960

      Domenach cultivé et intelligent ? Euh....Je dirais plutôt que sa bêtise es sa seule excuse, le pauvre. Quant à la culture, je ne trouve pas qu’il en fasse montre souvent sur ce plateau. Sans doute est-ce par modestie (car on sait que c’est comme la confiture...etc.) .


  • #744504

    Ouh lala ! Zézé commence à prendre de gros risques ! Il flirte dangereusement avec les tabous !


  • Zemmour n’est pas du tout anti islam, simplement il a fini par comprendre comme Lugan que la problème de la France ou de l’Europe n’était pas l’arabe, l’africain ou le musulman, mais le nombre d’extra-européens présents sur ce territoire. Bref le problème est de nature démographique et non religieuses. Mais dire cela revient à être condamné par les tribunaux en raison des lois Pleven et Gayssot d’ou la remise en cause de la religion musulmane, vu que le blasphème est toujours autorisé par la Ripoublik. De même Soros est un juif mondialiste, donc haineux de nos traditions à la BHL, Derrida, Kouchner, Lang etc mais il n’est en rien sioniste, il est même considéré comme persona non grata en Israël pour son cote bobo métissolatre mondialiste dans un pays qui est passé de laïc à militaro-religieux.


  • #744927

    oh l’allusion de Zemmour à BHL à 3’21, il me l’a pris de la bouche le Zemmour ! Une quenellle d’or


  • J’adore Zemmour, :"la corruption en europe, ils vont pas être déçu" ! C’est l’embrouille totale cette histoire russe/ukraine ! Au départ l’ukraine n’était pas prévue au programme, et maintenant elle peut et doit entrer comme ça !! Parce que Mr BHL a encore ouvert sa grande gueule !Il décide pour le peuple ! Et Domenach qui nous désinforme complètement, il est nul, ses propos sont hypers vagues, creux. Et puis si l’ukraine entre, pourquoi pas l’Azerbajan, Ousbékistan ? Poutine n’a carrément pas le choix ! Il va être acculer à faire la guerre, et les médias ont déjà préparés le terrain, en le faisant passer pour un type féroce, (voir les pussy riot) L’europe et la nébuleuse iraélo-américaine, n’attendent que cela, l’étincelle, et le feu !

     

    • Ce qu’il faut comprendre, les amis, c’est que d’élargissement en élargissement, on arrive à accepter l’idée qu’ISRAËL fait partie de l’Europe, chose qu’ils réclament depuis fort longtemps et que certains lobbys travaillent tous les jours dans les couloirs de Bruxelles.

      Et à ce moment-là, tout sera sous leur contrôle : des USA aux frontières de l’Arabie, ils auront à leurs pieds le bloc qu’il leur fallait pour aplatir l’autre super-puissance qu’est la Chine et qui pour le moment échappe au sionisme.


  • Domenach c’est le Sparring Partner idéal, il n’arrete pas de prendre des coups dans la gueule avec le sourire, de se faire ridiculiser par cet avorton de Zemmour, il est vrai qu’il y a un gros chèque qui tombe à la fin du mois . C’est "Chocolat", l’auguste nègre souffre douleur du clown blanc autoritaire "Footit" .


  • Et sinon Domenach, il argumente quand , c’est toujours la même chose il ne dit rien, Zemmour débat seul.


  • Quelle nullité !!!
    L’un dit "Poutine a pris une claque" et l’autre "je suis d’accord avec vous". En écoutant cela je me dis que pour tout le reste ce doit aussi être de l’à peu près...
    D’abord, ils affirment sans proposer le moindre début d’explication, ensuite dire dans une confrontation globale que l’un ou l’autre a pris un coup parce qu’un coup d’état (déjà avorté dans les faits) est en cours sans prendre le temps d’analyser les forces et les faiblesses des uns et des autres pour savoir qui a réellement mis l’autre dans l’embarras n’a aucune valeur sur le plan de l’analyse.
    Il faudrait rappeler quelques petites vérités sur ce qui se passe en Ukraine et ceux qui y sont impliqués mais ne sont jamais révélés ou cités http://www.haaretz.com/news/world/1... relayé par http://breizatao.com/2014/03/02/des...
    On remarquera que ce sont les "israéliens" eux-mêmes qui révèlent ce que les autres n’ont pas la pudeur de faire.
    http://www.jewishpress.com/tv/radio...
    Comme dire que la plus grosse communauté d’ukrainiens vivant à l’étranger ce sont environ les 10% de la population "israélienne" d’origine ukrainienne (500 000 israéliens d’origine ukrainienne) http://www.i24news.tv/fr/actu/inter....
    Comme rappeler que l’essentiel de l’opposition ukrainienne est financée et dirigée par les réseaux ukraino-israéliens ou Soros entre autres, tiens, tiens.... http://www.jforum.fr/forum/internat...
    http://france.eternelle.over-blog.c...
    http://www.planetenonviolence.org/U...
    Liens également intéressants http://cequelesmediasnenousdisentpa...
    http://breizatao.com/2014/02/23/la-...
    http://chantaldupille.over-blog.com...
    Un des personnages les plus importants de ce lobby ukraino-israélien http://fr.wikipedia.org/wiki/Natan_...


  • Zemmour est quand même lol passez moi l’expression un type cultivé !! mais pas assez entendu écouté pour ouvrir l’oreille de ceux encore dans le système c’est dommage il est brillant !!! rejoint la dissidence !! tu seras le bienvenu !! à quand un livre Soral Zemmour ??


  • #747555

    Bravo Eric Zemmour.
    Je suis assez fan, et là encore je le trouve au top.

    En Ukraine, la corruption, les oligarques ... Ce n’est sûrement pas avec Timochenko et/ou ses apparatchiks que le Pays va s’en sortir. J’ai un peu peur que comme pour les pays arabes, l’espoir de la "population de base" soit déçu, de par les "repreneurs" ...
    Quant à BHL, avec ses petites notes pour aligner 20 à 24 mots, avec des accents de révolté, chemise blanche à col ouvert, et cran gominé ... Non merci !
    Que représente t’il, à part lui-même ? "Jeanne d’Arc", même juste avec des mots !


  • #748723

    Je m’étonne que nulle part dans la presse européene on ne parle du point de départ de l’embrasement sur Maydan :
    1/protestation des gens contre la corruption du système (présentement Yanoukovitch-alors que sous les oranges s’était pareil) ;
    2/La Russie propose à l’Ukraine d’adhérer à son projet d’espace douanier.Ce qui permet de vendre les produits ukrainiens en Russie à des prix concurrentiels ;
    3/Après réflexion et calculs sur les perspectives de débouchés en Europe le gouvernement ukrainien ne signe pas l’accord de rapprochement avec l’Europe car elle mettrait son économie en danger.De plus le projet d’accord était nourri de diverses sanctions financières lourdes au cas où l’Ukraine ne marchait pas droit.
    Hystérie sur Maydan
    Hystérie en Europe.C’est à nouveau la faute au méchant Poutine.Seule l’Europe a le droit de construire des espaces économiques.Ce qui m’effraie le plus dans cette histoire est que l’Europe fait la sourde oreille à tout ce qui vient de la Russie.Même sous les communistes on avait jamais vu cela.Cela montre une incapacité totale d’Ashton d’analyser une situation.Ensuite vient le putsh et applaudissements de l’Europe.Que la rue essaye de déboulonner Barosso ou Ashton et on verra qui va tirer.


  • #755542

    De France, derrière son clavier et en vivant correctement, on est à l’aise, on peut dire ce que l’on veut...

    Garderez votre calme en faisant 2 jobs pour 500€ par mois pendant que les politiques se font des couilles en or ? Garderez vous votre calme lorsqu’il faut payer des dessous de table pour se soigner correctement, étudier correctement, VIVRE correctement ? Essayez de vous mettre, rien que deux minutes, dans la peau des gens du Maïdan et jurez-moi que vous préférez garder des pourris à la tête du pays. Les gens du Maïdan en ont simplement plein le cul de cravacher pour une bouchée de pain... Vous ne comprenez pas ça ???

    C’est marrant tout de même :
    - la lutte contre la corruption et les petits arrangements entre amis, c’est pourtant ce que vous dénoncez ici, non ?
    - Une idée angélique du nationalisme c’est pourtant à cela que vous aspirez, non ?

    Lisez cet article sur Dmytro Yaroch, le boss de Secteur Droit, le groupe d’Extrême Droite :
    http://chroniques-ukrainiennes.com/...

    Si après ça vous ne vous retrouvez pas dans sa philosophie alors je ne vous comprends plus. Lui il était sur le terrain pour lutter contre tous ces Malins qui polluent son pays, il ne bouffait pas les petits fours avec BHL... Tout comme vous, cela m’a fait vomir de voir le sioniste à Maïdan. Mais lui et Dmytro Yaroch ne se battent pas pour la même chose...

    Extraits de l’article :
    "Nous avons trois objectifs : popularisation de l’idéologie du nationalisme ukrainien selon Stepan Bandera, éducation des jeunes ukrainiens avec des valeurs patriotiques et défense de l’honneur et de la dignité de la nation dans n’importe quelles conditions avec n’importe quelles méthodes"
    "Nous avons jamais fait de pub, simplement nous faisons ce qui est bien pour notre nation, notre Etat. Ceux qui ont la possibilité aident la police à détruire des dealers de drogue, même si je pense qu’aujourd’hui les policiers sont dealers eux-mêmes !"
    "Hier la télévision est venue, le caméraman me dit : « Je suis surpris. J’ai vu un jeune homme qui était en train de lire, et un autre discuter en un bon anglais avec un étranger. Vous avez des gens vraiment bien ! ».Et c’est vrai. C’est la fierté de la nation. Ce sont des hommes qui donnent leurs vies, leur liberté pour la Patrie. C’est un phénomène et les politiques ne le remarquent pas."

    J’insiste vraiment : LISEZ CET ARTICLE SVP et on en reparle après...


Afficher les commentaires suivants