Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour sur la théorie du genre et le nouveau modèle familial imposé par la force

RTL, 21 janvier 2014

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eric rejoins ER et tu sera en harmonie avec toi même ......


  • Bravo et Merci M.Zemour !

    Toujours pertinent mais je note que vos papiers sont de plus en plus incisifs...
    combien de temps allez vous tenir en place ?
    bientôt dans la liste des cerveaux malades ?

     

  • Un seul mot, bravo Eric Zemmour !


  • Bravo Monsieur Zemmour ! Enfin une personne qui dit que "études de genre", "stéréotypes sexuels" et "théorie du genre" sont des synonymes.


  • Très bonne chronique, comme souvent.


  • respect Zemmour est dans les mass-médias mais pour autant il ne se prostitue pas et ne laisse pas les chiens enragés de la décadence mangeaient dans les assiettes de nos enfants !
    tant qu’il y’aura des résistants chacun à son échelle le NWO ne nous imposera pas sa dictature !


  • Excellent !
    Il est quand même doué le gugus !


  • #708766

    Je croyais que Farida Belghoul était le top du top pour nous faire réaliser le projet mortifère des cinglés qui nous dirigent, mais alors là ... chapeau Zemmour ! en 2 mn !

     

    • Pas sympa pour Farida et les familles qui ont fait le boulot et qui se sont exposés. Ceux qui connaissent la capacité de l’école à briser les enfants savent que même les enfants pourraient en pâtir, surtout les ... suivez mon regard.

      Zemmour, lui, que risque-t-il ?. Qu’a-t-il mis en jeu ?. Pourquoi n’en a-t-il pas parlé jusqu’à présent ?.

      Oui, juste 2 mn lui ont suffit. C’est son job.

      Mais attention, on est content quand même.


  • Bravo Eric, comme toujours c’est super !

    Zemmour, le seul journaliste intelligent, cultivé et qui a une opinion différente dans le paysage audiovisuel.

    Avec l’affaire Dieudonné, on avait franchi le pas de la dictature ; avec la théorie du genre "qui n’existe pas", on s’avance tout droit vers le totalitarisme.

    Sous l’ère Sarkozy, on prenait les gens pour des cons, on leur mentait, on bafouait les principes élémentaires, c’était odieux. Sous l’ère Hollande, on est en plein 1984 : la guerre, c’est la paix ; la liberté d’expression, c’est la censure ; "la théorie du genre n’existe pas (plus ?)"... Ca devient obscène.


  • Je suis pour l’égalité totale des sexes.

    Donc Homme et femmes mélangés dans le sport, des équipes de foot mixtes, Usain Bolt en concurrence avec des femmes, Rafael Nadal contre Alizée Cornet ... et je milite pour plus de femmes dans le bâtiment !

    Ben oui, si on pousse le raisonnement du gouvernement à ses limites on aura ça !

     

    • Vous savez quoi, je me suis posée la question des toilettes séparées, et j’en discutais avec mon mari que c’était le seul endroit de séparation hommes-femmes pas encore remis en cause. S’ils veulent aller jusqu’au bout, pourquoi ne pas toucher aux toilettes ? Ben parce que, gros malins, vous voyez bien qu’on est DIFFERENTS...


    • et aussi des douches mixtes, euh non pardon des douches égalitaires

      bref quand il fait chaud, comme elles voulaient le faire à NY, les meufs torses poils dans les rues

      et si une meuf me casse les couilles dans la rue, je lui fous mon poing dans sa gueule et qu’on ne vienne pas me dire que je suis brutal

      les mains au cul, ce ne sera plus déplacé puisqu’il y a égalité, bien que ce n’est pas très courant de mettre des mains au cul des mecs etc.....

      ben oui, après tout pourquoi pas

      t’as entièrement raison !

       ;)


    • Moi aussi je suis pour l’égalité à 100% des sexes. D’ailleurs j’ai remarqué qu’à Kiev dans le conflit qui opposent le gouvernement aux ultras pro-européens, ben il n’y a pas une seule femme qui se bat tant du côté de la police que des manifestants. Allez savoir pourquoi il y a toujours que des hommes dans les conflits violents ! Selon la Belkacem, c’est parce que les filles n’ont pas pu jouer aux soldats de plomb...., comme c’est triste !

      Chapeau bas à Monsieur Zemmour !


    • Ça me rappelle cette excellente scène dont beaucoup se souviennent dans Gosth Dog de Jim Jarmush, quand un gangster abat une fliquette au grand désarroi de son complice & qui lui répond :

      "T’es qu’un sale phallocrate ! Elles exigent les mêmes droits que les hommes ! Je les lui ai donné !"

      Elle portait l’uniforme comme un homme, était armée comme un homme, pouvait tuer comme un homme...et au final, a été tuée comme un homme !

      Vive la société moderne ! Vous vous rendez compte qu’à Verdun, la majorité des morts étaient des hommes ? Pouah ! Quelle société machiste ! Vous rendez-vous compte que sur le Titanic, il n’y avait pas de parité dans les chaloupes de sauvetages & ce furent majoritairement des femmes & des enfants qui furent rescapés ?! Quelle discrimination ignoble !


    • ...ou des latrines, un trou commun pour tout le monde.
      Comme ça c’est réglé, on supprime la pudeur et la dignité.


  • Meme si je ne suis pas trop pro-zemmour, mais il faut l’avouer que son analyse est juste.


  • Net et sans bavure, et bien écrit avec ça ! Il ne faut pas négliger les quenelles de Zemmour..........


  • je l’aime bien ce zemmour.c’est un bon patriote.


  • Bravo ! Franchement il est l’un des rares à pouvoir encore (comme journaliste) présenter une autre vision que celle de la bien pensance ! Et même si on est pas d’accord sur tout avec lui, on doit lui reconnaître ça.


  • Ah, si seulement il avait reçu l’intégralité du bon logiciel, il ferait un parfait... Soral !
    Peut-être devrions-nous nous cotiser pour lui offrir le pack "judéo-critique" avec option "islamo-compatible"...

     

    • Tant qu’il souscrit l’assurance "médiatico-sioniste" ça va être compliqué. ;)


    • Pourquoi voulez-vous toujours que Zemmour soit en complète adéquation avec les points de vue de Soral ?
      C’est vraiment quelque chose que j’ai du mal à comprendre. Zemmour est tel qu’il est. Il y a du bon à prendre et du moins bon. Tout comme Soral et comme n’importe qui d’ailleurs. Le monde ne se divise pas en deux parties. les pro soral et les anti soral. Etre anti-sioniste n’inclue pas inévitablement d’être proche des valeurs traditionnelles familiales. Et inversement. Encore heureux !

      Ca semble couler de source pourtant j’ai vraiment l’impression qu’il faille le rappeler de temps en temps.


    • @ specialk

      Je crains que vous ne compreniez pas le sens de mon propos. Il ne s’ait pas ici de personnifier, cela n’aurait aucun sens.
      Il se trouve simplement que la pensée véhiculée par Alain Soral ne saurait être contestée car elle n’est pas contestable.
      Que vous lui trouviez des défauts, pourquoi pas, mais cela n’a aucune importance, seul le contenu et la pertinence de son propos comptent. Malheureusement, lorsqu’on a assez de recul pour observer l’intégralité de la scène, aucune de ses analyses n’est erronée et vous m’en voyez le premier navré. Je serais ravi de me tromper et qu’il se trompe aussi !
      Comme toujours en pareil cas, vous allez probablement "psychologiser" mon propos mais je vous assure dire la vérité, vous pourrez me faire tous les procès d’intention possibles, cela ne changera rien à la réalité.


  • merci. Bientôt, j espère vous rentrerez dans la dissidence ! Vous perdrez beaucoup mais pas vôtre âme. Merci


  • Bravo Éric ! Très bonne chronique !


  • Cette chronique de Zemmour est excellente, comme souvent.
    Car il s’agit bien de s’immiscer dans la vie privée des Français, pire même, c’est la vie intime des Français qui est dans le collimateur de ce gouvernement, dit socialiste, qui ne sait plus quoi inventer pour venir fouiner dans le couple, la famille, l’éducation des parents et de leurs enfants.
    Ces incompétents veulent nous apprendre à penser, nous obliger à nous défaire de nos propres valeurs, de nos croyances, de notre culture, de notre histoire, de nos souhaits personnels et intimes, pour fabriquer un peuple sans singularité et encadré, qui ne pense plus par lui-même, qui n’a plus le droit de penser autrement.


  • Eric, de je vous admire de plus en plus.
    chapeau bas pour cette chronique, bien dit.

    En fait, les français qui ont voter PS, savait que la gauche aller faire tout ce qu’ils ont faits depuis leurs élection ou est ce que les français se sont fait abusés.
    je ne comprend pas comment on vote pour des hommes politiques tel que la gauche actuelle dans un pays à majorité catholique.
    ou est-ce que le système politique français est si compliqué que ça ?


  • Excellent.
    Par contre, Eric, tu sais que c’est filmé ta chronique ?
    Un p’tit coup de peigne... quand même ! ;

     

  • Si tous les juifs étaient comme Zemmour ça serait bien mais malheureusement ce n’est pas le cas...


  • RAPPEL , pour ceux qui l’auraient oublié :

    Les Français ont voté pour ce gouvernement ? Les Français l’ont .....

    Bonne journée !!! .....

     

    • Une élection est elle véritablement légitime quand on se base sur le tissus de mensonge que l on a connu pour se faire élire, quand la masse encore hagarde se laisse inconsciemment mener en bateau par les idéalisation et diabolisation successive. On ne peut pas dire au gens que la merde( car on ne peut employer d autre mot) dans laquelle il sont est du au fait que les gens ont vote hollande et ont donc choisi cette situation, cette élection est illégitime car basée sur la manipulation donc la seule chose que l on peut reprocher a ces gens c est de pas l avoir déceler avant.


  • Pertinent et percutant monsieur Zemmour comme a votre habitude


  • Va chez le coiffeur Zemmour, je ne t’aime pas mais ce discours est sensé ! Le mariage gay c’est Taubira (Antillaise) et la théorie du genre, c’est Belkhacen (Arabe), décidément les sales besognes sont toujours pour les "minorités" mal aimées ou pour les immigrés ou enfants d’immigrés. Il y aura toujours des gens qui laisseront leur dignité de côté pour quelques privilèges mais l’histoire se souviendra d’eux comme des sous-merdes manipulés par des gens qui ne les aiment pas mais vraiment pas !
    Et la dignité est la seule chose qui fait que l’on est quelqu’un.

     

  • Du bon Zemmour comme bien souvent...

    vaincre ou mourir

     

  • Comment être antisémite ? Zemmour l’interdit *


  • Sur les canaux mainstream, c’est le seul.

    Pour autant ne pas virer Rico sert à faire croire que le gouvernement Ayrault est cool, et ouvert à la critique et tout et tout. : )


  • On peut dire ce qu’on veut, avoir quelques désaccords(pas négligeables), mais , Zemmour, quand il veut, et il le veut souvent, il cogne. Et il cogne fort. Bravo mr Zemmour, car ce ne doit pas être toujours simple.



  • « Imposer les fameux ABCD de l’égalité sous l’oeil vigilant des associations LGBT, c’est mettre les profs sous la surveillance de commissaires du lobby homosexuel comme jadis les généraux de la révolution russe étaient sous le contrôle des représentants des bolcheviks »



    On ne me fera pas croire que Zemmour ne sait pas que 90% des bolcheviks étaient juifs. Peut être une quenelle de Zemmour à Jacubowics.

     

  • - Ma chérie, va bécher le jardin, tond la pelouse, je m’occuperai du déjeuner !
    - Va demenager la gaziniere pendant que je fais les cartons !
    - A 20h00 en plein hiver : "Ma chérie,met tes basquettes et va chercher du bois, ramene trois grosses buches et allume le feu !"
    - Ma femme ; va gratter la voiture stp,ca à gelé !

    Ambiance... luttons contre les stereotypes !

     

  • Zemmour en pleine forme ! Je me demande toujours pourquoi ils ne l’ont pas viré... Ah oui c’est vrai, des raisons théologiques surement.


  • Je viens de voir le Zemmour Domenach du jour. Zemmour was on fire. Je l’ai rarement vu aussi remonté et direct à la fois. Domenach n’a pu calmer l’ouragan, cette fois. Il faut dire qu’il y avait peu de choses qui allait dans son sens, surtout sur le genre.


  • J’aime bien Zemmour, souvent c’est le seul qui fait preuve de bon sens sur les plateaux. En général c’est pour ça qu’il est toujours seul contre tous d’ailleurs. Ce n’est pas facile. Il dit les vérités qui dérangent.
    Et il a une culture impressionnante !

    Sinon au delà de la théoire du genre, il y a autre chose qui pour moi a un très gros impact, à l’heure actuelle peut être même plus que ce qu’ils sont en train d’implanter à l’école.
    C’est les sigles d’interdiction d’age du CSA.
    Genre ce soir sur France 2, il y avait un téléfilm français interdit aux moins de 10 ans.
    Le titre, "bleu catacombes". Le pitch du début vite fait : au bout de 5 minutes de film on voit un gars vieux et gros, en slip, ligoté genre SM. Et là une femme prend un katana, et le décapite en live. Et tout le film est du même genre.
    Interdit aux moins de 10 ans !!!!!

    Alors vous me direz : faut jeter sa télé, etc. C’est aux parents de surveiller, etc..
    Oui mais tous les gens ne sont pas assez intelligents pour le faire et contrôler ce que leurs enfants regardent. Pour moi c’est une dérive super grave...

     

    • C’est une remarque que je fais depuis quelques temps déjà (sur ER) et je le répéterais tant que c’est possible, l’age ne détermine même pas une catégorie de film, je veux dire que pour -10 ans tu peux avoir un film banale ou il ne se passe rien (ou petites injures), un film ou il y a de la nudité partielle ou le genre d’insanité que tu viens signaler ici. Les -12 ans ont la chance de pouvoir observer toute sorte de cadavre, de meurtre, ou autre histoire lié à la guerre ou tout autre histoire lié à la prostitution, délinquance etc dans le genre hawaii 05, dexter, les experts, ncis etc.

      Tu remarqueras qu’il n’y a pas de catégorie intermédiaire entre 12 et 16, ce qui fait que les dernières émissions que j’ai cité et qui pourraient éventuellement rentrer dans cette catégorie (après tout, à 14/15 ans on comprends déjà un peu mieux le monde)...Il faut rajouter à ça qu’apparemment ce serait la chaîne qui décide d’abord du sigle et ensuite le csa puni si il y a une faute...Assez spéciale comme truc.

      Voici l’explication des sigles donné par le CSA :

      http://www.csa.fr/Television/Le-sui...

      Je me disait que ton film était diffusé après 22h mais c’est le premier film de la soirée...

      Avis d’un type qui a vu le film :

      Marre des polars soir après soir. Overdose !!!
      Il me semble que les scénaristes pourraient - des fois - travailler sur autre chose que des viols et des meurtres, non ?

      Cette question a été abordé à la TV sur onpc avec BHL...

      Contrairement au philosophe en bois, je pense que ces images sont terribles et ne doivent pas être soumise a un jeune publique, parce que même si elles n’ont pas d’effet tout de suite, elles en ont plus tard. Et puis certains parents font confiance a ces organismes et ne savent même pas qui décident de l’age et comment c’est fait...

      Ce qui est encore plus inquiétant c’est que le message à la TV pour certains animateurs ou animatrice comme enorat malagret c’est "oh vous savez les jeunes ils voient pire sur internet alors" ....on comprends mieux...

      C’est un truc qu’il faudra "faire savoir" mais la priorité c’est bien de dégager le genre à l’école et de ne pas donner un écran de fumée supplémentaire pour l’état qui serait ravi de s’en servir pour durer jusqu’en 2017...Parce qu’a mon avis c’est le plan...


    • Je suis d’accord avec toi, si tous les parents étaient conscients ou pouvaient contrôler sainement ce que regarde leurs enfants, alors pourquoi avoir besoin de sigle ? C’est un outil, et il se pervertit, comme tant d’autre et c’est important, car c’est un marqueur de ce qu’il nous arrive


    • pour aller dans ton sens , et bien plus grave dans la mesure ou cela s’adresse a des bambin de 4a 5 ans ,je parle des dialogues des dessins animés !

      chercherait on a pourrir la société que l’on ne s’y prendrait pas autrement !

      allez , je vois le mal partout ,dans la mesure ou je suis persuadé que c’est le but inavoué !


  • Mariage pour tous et voilà le peuple de Lot est de retour ! Certes, il est minoritaire mais puissant. Bientôt il sera majoritaire. La théorie du genre sera son arme silencieuse en plein période de crise. Toute dépravation et descente en enfer a une théorie : Darwin, usure, capitalisme, communisme, libéralisme et etc... Toutes sont destructrices.

     

    • le genre de message idiot, rapprocher darwin de la théorie du genre...


    • @Tonio
      Il n’y pas plus idiot que de dire que l’homme vient du singe. Les singes ne savent pas manier le feu par conséquent n’auront jamais le sens créatif à la différence des hommes. Juste cette dernière phrase à elle seule demande un livre pour te l’expliquer. Tout le monde à l’école a appris qu’une théorie reste une théorie d’aucune valeur scientifique si l’expérience ne l’a pas confirmé. D’après ce que je sache personne dans l’histoire n’a rapporté qu’il vu un singe se transformer en homme ou manier le feu. De la théorie de Darwin, on a vu émerger l’eugénisme : la sélection naturelle. Cette dernière a mené à la réduction de la population mondiale comme solution de la survie de l’espèce SELECT. Je te cite ici juste une seule conséquence de la théorie de Darwin mais il y en a plein d’autres que tu auras du mal à comprendre.

      Je me suis forcé à écrire ce commentaire parce que ça me fais de la peine de voir un visiteur du site E&R qui a un manque de culture aussi criant ! Solidarité aussi dans le savoir !


  • Cette théorie de ce que j’en pense s’applique parfaitement à un milieu de gauche et citadin ... Le truc des stéréotypes sont mise à mal d’entrée quand on se place dans le milieu rural ... La force physique y joue un rôle important quant au tâche à effectuer... A moins que l’on nous impose des injection de testostérone pour les femmes aussi ? Mais la cela serait prêcher la contre nature plutôt que l’égalité entre sexe ?


  • Donc, si j’ai bien compris, on doit plus baiser en levrette... ? C’est tous les autres mammifères qui vont être contents...

     

  • lui il a pris la pilule..... Bleu ;)


  • Du grand Zemmour, ça me rassure il existe des juifs sensés !

     

    • Cher IMRANHOSEIN1,

      Je suis sur que ce que vous exprimez vient d’un bon sentiment. Vous aviez la sensation désagréable d’être devenu raciste envers les juifs à cause d’une certaine population de cette communauté et l’intervention de Zemmour vous à rassurée et donné du baume au cœur. Très bien, mais votre phrase sous entend clairement que le reste de cette population est insensé, ce qui statistiquement parlant est faux. A moins que vous ne parliez d’une minorité agissante et dans lequel cas il faudrait le préciser. Je vous rappel qu’Alain Soral fait bien la distinction entre les juifs du quotidien, qui sont comme vous et moi, plutôt victimes du sionisme (voir la dernière interview de Jacob Cohen sur ER) pour ne pas justement rentrer dans l’amalgame et la confusion, si chers à nos élites...

      Je suis assez surpris de voir encore des commentaires comme ceci sur ER par les temps qui courent. N’est-ce pas la meilleure manière de donner le bâton pour se faire battre ?


  • ! Super Z !
    Merci de relever le niveau des médias mais c’est perdu d’avance et comme on dit :
    >>> On ne fait pas d’un ane un cheval de course


  • Le but de la théorie du genre est de produire de la chair à canon sans défense qui ira mourrir quelque part dans le désert Iranien au nom des droits de l’homme.......


  • Pénétrer une femme c’est tout de meme une effraction dans ce qu’elle a de plus intime, c’est un viol soft, c’est la poignarder avec une quenelle (encore elle !) rendue subitement moins molle, donc la pénétration doit etre INTERDITE ! Pénétration=domination, cette idée est insupportable pour les gouines, donc il faut supprimer la pénétration, il faut se contenter de flirter, caresser, rester en surface . Pour les gouines l’idéal serait de nous la couper, pour couper court à tout risque de pénétration-domination . Bref cette bande de sous-hommes et de bonnes femmes déglinguées n’ont pas fini de nous faire chier . Et si on se révoltait, si on leur cassait la gueule aux LGBT, une bonne fois pour toute ?

     

    • Cher Philanderer,

      Je suppose que comme moi vous appréciez visiter ce très bon site. Il me parait évident que par les temps qui courent, des phrases telles que la dernière de votre commentaire pourraient être utilisées contre ER pour demander la fermeture du site ou autre. Il y a surement des manières plus intelligentes et pacifiques de lutter contre le lobby LGBT en premier recours...
      Pour le reste, je suis plutôt d’accord avec vous !

      Amicalement,


  • Là où je ne sais plus où j’en suis, c’est pour faire l’amour avec ma femme.

    Si je me mets au-dessus, je reproduis un stéréotype sexuel de domination masculine. Si je me mets en-dessous, j’ai peur que ce soit pris pour un stéréotype sexuel de domination masculine inversé, une sorte de sodomisation des droits de la femme.

    Dans les 2 cas, j’ai peur des poursuites des assoces LGBT et féministes, du coup, on ne baise plus que sur les côtés et face à face avec ma femme.

    Bon, on est dans les clous, par contre, c’est un peu monotone sexuellement, je le cache pas.

    Du coup, on a écouté Brigitte Lahaie ; qui nous a bien dit que pour atteindre la plénitude dans notre vie de couple, on avait droit de la pimenter par des objets ou le libertinage.

    Bon, le libertinage on a laissé tomber...trop compliqué.

    Déjà qu’ 2, éviter le stéréotype pendant l’acte c’est un casse-tête, alors à 8 ou 10, tu multiplies les emmerdements, et je parle même pas si on est un chiffre impair, là faut appeler Jérusalem pour se procurer la notice, c’est un numéro vert, c’est pas en français, bref c’est le bordel.

    Anneaux péniens, godes ; vibrant, pas vibrant ; courbés, pas courbés, les diamètres...qui pénètre qui... ?
    Autant de questions qu’on baise même plus de côté. On a trop peur de reproduire des stéréotypes de pénétration avec ma femme. D’un côté comme de l’autre.

    Elle qui voulait un 2ième gosse parce qu’on a raté le 1er...il parle toujours pas à 9 ans et je suis obligé de le cogner pour qu’il attaque sa balle au foot, c’est pas gagné.

    Là on attend.
    On attend Najat.

    Si la PMA/GPA passent, le deuxième gosse on l’achète. Je pète le PEL et j’achète. J’ai peut-être pas le GPS dans la Clio mais je vais pas passer pour un con plus longtemps.

    Avec la PMA GPA, tu prends une gestatrice (mieux, un gestateur), tu la (le) fais inséminer avec un sperme synthétique créé génétiquement - W40, W50, on joue pas les radins - et tu as ton gosse en évitant le procès.

    En plus , si y’a moyen de contourner un peu en délocalisant tout ça en Chine et en faisant revenir le marmot par container jusqu’au Havre, t’as plus que 200 bornes à faire pour récupérer ton achat. Tu touches même pas au PEL.

    Sans compter que même là-bas, tu peux avoir un produit propre, non bridé quoi, puisque qu’ils injectent les ovocytes médicalement.
    Et ça marche aussi en Afrique. On peut avoir un article correct, ’fin...blanc j’veux dire.

    Aujourd’hui, on a une vie de couple enfin équilibrée avec ma femme.

     

  • Ça me rappelle cette excellente scène dont beaucoup se souviennent dans Gosth Dog de Jim Jarmush, quand un gangster abat froidement une fliquette au grand désarroi de son complice & qui lui répond :

    "T’es qu’un sale phallocrate ! Elles exigent les mêmes droits que les hommes ! Je les lui ai donné !"

    Elle portait l’uniforme comme un homme, était armée comme un homme, pouvait tuer comme un homme...et au final, a été tuée comme un homme !

    Vive la société moderne ! Vous vous rendez compte qu’à Verdun, la majorité des morts étaient des hommes ? Pouah ! Quelle société machiste ! Vous rendez-vous compte que sur le Titanic, il n’y avait pas de parité dans les chaloupes de sauvetages & ce furent majoritairement des femmes & des enfants qui furent rescapés ?! Quelle discrimination ignoble !


  • "La vie privée ... S-A-C-R-E-E " Hahaha
    Il est plus drôle que François Morel !


  • Un chretien aurait dit la meme chose et perdrait son emploi sur le champ.

     

  • Etre antisémite, c’est du domaine privé non ?
    On a bien le droit de penser ce qu’on veut non ?
    On a bien le droit d’aimer qui on veut non ?
    Si on n’aime pas les amérindiens et les juifs c’est bien notre droit non ?

    Qui peut dire le contraire ? Personne, la liberté de penser c’est sacré.


  • Son entrée en matière est excellente, vraiment : la vie privée du président est sacrée, mais pas la notre !


  • Excellent Zemmour comme souvent !
    D’ailleurs je ne comprends pas la prudence voir même le mépris que Zemmour inspire chez certains ici !
    En effet,chaque fois que je l’écoute je ne peux qu’être d’accord avec lui,c’est un vrai patriote qui aurait totalement sa place dans la grande réconciliation nationale qu’ER veut mettre en place. Alors que lui reproches t’on ? De ne pas trop taper sur sa communauté d’origine ? Durant l’affaire Dieudonné il a été impeccable,un des seuls journalistes a critiquer le Crif et analyser les événements sereinement.Il n’a jamais dit d’horreur sur Dieudonné.
    D’avoir fait un lien entre délinquance et immigration ? Il a raison une fois encore,n’en déplaise a ceux que la réalité dérange et ses propos étaient irréprochables.

    Pour moi il est clairement de notre camps,du camps des patriotes qui veulent reprendre les rennes du pays et lui redonner sa place et son indépendance.


  • Très bien ficelé son billet d’humeur !


  • zemmour excellent comme d’habitude, maintenant que rioufol s’est soumis ;il est le seul dans les médias à exprimer ce que pensent des millions de français.


  • Zemmour excellent comme d’habitude, mais là, c’est un virtuose... !

    À noter le langage utilisé par Domenach, il parle d’expérience à plusieurs reprises. Nous sommes donc des cobayes soumis à l’expérimentation.... Inquiétant !


  • Pas mal le coup d’interdire les positions sexuelles qui rappelleraient les stéréotypes de domination masculine...


  • Le dernier courageux journaliste dans nos médias ! On comprend pourquoi il est dans le triptyque de "la haine" avec A.Soral et Dieudonné...Les temps sont à l’écharpe rouge amidonnée et à la vaseline.


  • Une nouvelle maladie d’Etat vient de surgir : la maladie des stéréotypes. Najat sauve moi de mon cerveau malaaaade !


  • A quand un livre avec Soral et Zemmour ?


  • Il a beau avoir la même coiffure que bhl, Zemmour, au moins, n’a pas une vision luciférienne du monde.


  • zemmour c’est notre cheval de troie dans le mainstream


  • Cette après midi Zemmour a mis le paquet. Il s’est fait insulter de parano. Bientôt conspirationniste comme Polony sur Bilderberg ?


  • Bravo Me Zemmour,mais moi je me demande si Madame Vallaud Belkacem arrive toujours a ce regardait dans une glace et a regardait ses enfants en pensant faire le bien a la société et aux familles,il lui reste encore des valeurs a cette dame ou la loge GODF lui a fait perdre la raison et l’a fait dérivé.
    Car,si c’est pour le pouvoir et un ministère, ça ne vaut pas la peine,car ça ne dure pas.
    Le peuple de France, lui sera toujours là.


  • Admirable Zemmour, j’appuie à 200% ! Bien des adultes jouent à se désigner les tâches, non pas parce qu’ils y sont soumis, mais tout simplement parce qu’ils aiment et qu’ils s’aiment. Certes parfois le temps d’un instant, mais ils s’aiment. D’autres ne s’aiment pas ou ne s’aiment peut-être plus, et alors ? On dirait qu’il y a une frustration parmi ceux qui se revendiquent de cette soit disant égalité, comme si ils éprouvaient le regret, la jalousie de n’avoir jamais pu vivre selon leurs désirs, leurs passions. Les gens sont libres ! A ceux qui ont soutenus le mariage gay, l’avortement et j’en passe, bref, la plupart des libertés qui à ce jour alimentent l’illusion de la démocratie, je ne vous saisi pas.. Vous me faites penser à ce roman, "le retour de gide andrew", en d’autres termes : combattre les autres pour combattre ses propres démons. Il y a là un parfum de lâcheté. Si des personnes ont plaisir à se cacher derrière leur petit doigt dans un couple, rien empêche l’autre de s’en aller si ça ne lui convient pas. S’il ne le fait pas, c’est qu’il a sans doute de bonnes raisons. Peut-être après tout est-il lâche lui aussi, et alors ? Et s’il n’a pas de raisons particulières, qu’il reste en dépit du machisme de son partenaire (je dis machisme parce qu’il m’apparaît que tout soit déjà désigné pour les protagonistes de cette loi), c’est qu’il a choisi de renoncer librement à sa liberté. Ou peut-être est-il simplement amoureux. Le lien d’aliénation, personnellement, il n’existe qu’entre l’esclave et son maître. Il me semble que ce lien de nécessité a été en partie rompu depuis qu’on a introduit la notion de contingence dans l’obligation. Et par ailleurs la loi a aboli l’esclavage. Alors, faut-il voir de la réminiscence dans toute chose ? En 2000 ans d’histoire, il me semble que la seule chose que nous ayons (peut-être) gagnée, c’est de faire aujourd’hui pour nous seul ce que nous faisions hier pour un maître. C’est à la fois peu et beaucoup, mais laissons cela aux gens je vous prie ! Apprenez déjà aux enfants à s’aimer et ce qu’est l’amour quand on voit papi et mamie encore ensembles alors qu’ils ont traversé la guerre. Apprenez aux enfants la tolérances avant de les monter contre les adultes. Vous ne savez pas vivre, parce que vous n’avez jamais su saisir la vie/l’amour au vol lorsqu’il s’est présenté à vous. Et en vérité parce que vous n’avez jamais vécu... Et vous voudriez nous imposez ça ?!


  • Aujourd’hui le masque tombe, et les protagonistes de ce projet chercheraient à nous faire croire qu’au nom de l’égalité, on voudrait essayer d’imposer à nos enfants l’idée que garçons et filles c’est la même chose. Et que sous prétexte d’un certain déterminisme social, on empêcherait les filles de réussir aussi bien que les garçons. Sur ce point je vais mettre les choses au clair. Il est prouvé que les garçons vont plus loin que les filles après avoir passé le secondaire. Cela veut-il dire que les garçons sont plus intelligents que les filles ? Si j’étais aussi débile que Mme Belkassem s’efforce de nous le laisser supposer, je dirai oui et pourquoi pas même mener une expérience qui l’atteste... Or je ne suis pas aussi débile justement, et j’ai le mérite de dire que non, les filles ne sont pas moins intelligentes que les garçons. Simplement il se trouve que la sélection s’opère beaucoup plus chez les garçons que chez les filles dans le secondaire. C’est pas plus compliqué que ça. De fait, les garçons arrivent post bac en moindre nombre, et par conséquent réussissent mieux. L’approche du ministère est donc totalement erronée. Elle laisse entendre que les garçons, les hommes seraient coupables de l’échec des filles ; parce qu’on leur dirait qu’elles sont des filles... Mais c’est vraiment se fiche de la gueule du monde pardonnez moi l’expression ! Ce qui est avant tout nécessaire, c’est de revoir les orientations avant le bac, de telle sorte à opérer une sélection chez les filles comme c’est le cas pour les garçons. La vérité est que le gouvernement ne veut pas engager les finances nécessaires en vu de pourvoir à ces orientations. Aussi nous laisse t-il croire que les filles seraient victime par la faute d’un déterminisme social du au fait que maman cuisinerait plus que papa, qu’elle passerait plus l’aspirateur... Mais de qui se moque t-on ??? Ceci montre bien que nous avons à faire à une idéologie qui viole les principes fondamentaux de neutralité de l’école !

     

    • Vous avez entièrement raison,ce qui manque aux filles ce n’est pas l’intelligence mais l’ambition !!!
      Le génie semble pourtant malheureusement réservé presque exclusivement au genre masculin,il n’y a jamais eu l’égale d’un Aristote,d’un De Vinci,d’un Mozart,d’un Tesla,d’un Victor Hugo,d’un Marx ou d’un Einstein coté féminin...
      En même temps la femme joue un rôle très important dans la société (sans parler bien entendu de son rôle dans la reproduction de l’espèce)elle apporte de la grâce,de l’esthétique,de la légèreté et un peu de douceur dans ce monde de brutes ;vouloir redéfinir les rôles,les principes et les caractères au nom d’une pseudo-liberté hédoniste et du féminisme est très dangereux car cela va nous mener (et ça a déjà commencé )dans une espèce de guerre larvée entre sexes,où la détestation (ou juste l’incompréhension)de l’autre fera que les couples seront de plus en plus éphémères,l’homosexualité,la transsexualité et la bisexualité deviendront par frustration (affective comme sexuelle)la norme en tant que "plan B",sans parler de la reproduction qui deviendra complétement "découplée"des sentiments envers une personne de sexe opposée (le droit à l’enfant mis sur le même plan que le droit de vote ou pire,le droit de s’habiller comme on veut ou d’avoir une bagnole !!!).
      Un philosophe avait parlé il y a déjà 30 ans de cette guerre larvée,engendrée par la modernité et la perte des valeurs entre ancestrales,entre les sexes et les générations (j’espère que là on n’ira pas aussi loin mais ça nous pend au nez !!),il s’appelait Emil Cioran,je vous invite à lire ce philosophe à la fois résigné et combatif,pessimiste mais lumineux et même parfois extra-lucide...


  • Il faut aussi supprimer la quenelle car c’est un signe de domination masculine !!!...........


Afficher les commentaires suivants