Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Espagne : la justice suspend le reconfinement en Catalogne

Le reconfinement n’aura duré qu’une nuit en Catalogne. C’est la justice qui a annulé cette décision alors que les « contaminations » continuent d’augmenter dans la région...

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2502796

    Alors qu’en France occupée, je sens pour la rentrée un reconfinement qui sera applaudi par tous les moutons bêlants.

     

    • #2502889

      Exact !......


    • #2502914

      Nullement.
      En France aussi c’est illégal et anticonstitutionnel.
      Les catho-tradis qui avaient poursuivi lEtat pour entrave à la liberrté de culte pendant le gros con-pas finement, ont obtenu gain de cause auprès de la justice, avec un dédommagemnt, faible sans doute, mais bien là.
      Il ne faut pas désespérer. Des tas de gens agissent, dont les médias qui causent énormément, tousse-ensemble, ne parlent jamais.
      Au Portugal, il y a eu de la riposte anti-conf. En Serbie aussi. Tout le monde ne se vit pas ovin ou bovin.
      Oui oui c’est illégal d’assigner les gens à résidence avec permission de s’aérer une heure par jour, comme au gnouf. Et ne peut être appliqué à volonté sous des prétextes toujours mieux démentis par qui de droit, dans des pays européens où existent encore des gens intelligents.
      Le confinement est une tactique de tyranneau de tiers-monde. Il n’est absolument pas légal.
      Nous sommes sur le chemin sale et sanglant de la tiers-mondisation, mais il n’est pas encore possible de décréter la France tiers-monde intégral, poiur des raisons financières, entre autres..


    • #2502917

      S’ils arrive a tous vous reconfinée sans difficulté en France alors ici en Espagne nous seront dans des poulaillers a manger des incestes


    • Il n’y a pas moins de moutons en Catalogne, au contraire ils semblent bien moins eveillés qu’en France.
      Les espagnols attendent le vaccin salvateur avec impatience.
      D’ailleurs Barcelone n’est elle pas une ville maçonique reconnu ?
      L’infrastructure de la ville, les acces et monuments semblent avoir été placés respectant une symbolique maçonique, ou c’est une coincidence enorme.


    • VIVACHAVEZ, cela fait plaisir de lire des personnes qui ne sont pas dupes.
      Parfois, je me dis que c’ est moi qui suis fou, alors, j’ observe en silence, et je souffre en silence.

      D’ un côté la majorité silencieuse, de l’ autre la minorité tapageuse.


    • #2503014

      Comment fait-on quand on a pas de balcon et pas de voisins en milieu rural ???
      On applaudi aussi ?


    • #2503345

      @Ruraux en colère : on kiffe sa vie et la chance d’être isolés des moutons !


    • En tout cas, ça prouve que que ce n’est pas impossible que la population refuse le reconfinement comme en Serbie également. Une révolte des nations commencerait-elle ? Or quelle sera la nouvelle contre attaque des partisans du gouvernement mondial ploutocratique (au niveau sanitaire, terroriste, etc).


  • #2502850

    Bravo à ce juge !


  • #2502872

    A supposer que la fiabilité des tests soit de 90%, ce qui est peut être très au dessus de la réalité, chaque fois que l’on testera 10 000 personnes on aura 1000 positifs ... et çà même dans 10 ans, et même si le covid 19 est une chimère !


  • L’Espagne qui reconfine, encore un pays bien soumis, on se sent moins seuls ici.


  • #2502886

    Il n’y a plus de contamination !!!!

    C’est uniquement du au fait que les
    gouvernements Test les gens maintenant
    que l’on trouve des cas positifs Sains.

    C’est à dire qu’ils ont attrapés le Couillonavirus
    Il y a 1 ou 2 mois, ont développés leurs anticorps
    et ne sont pas tombés malade.

    Plus ils Testeront, et plus ils trouveront
    des cas positifs SAINS.
    Donc des gens pas malades, et qui ne transmettent
    plus le virus qui a perdu de sa charge virale.

    Malin, le Malin.

     

    • #2503116

      D’après JJ Crèvecoeur vous pourriez également retourner en 2010 et trouver des cas positifs au Covid19 :
      - Les tests PCR prennent en compte des bribes d’ADN censées être corrélées avec le virus. Plus vous faites de passage (=multiplication de brin d’ADN testé), plus vous avez de chances d’être positif. Son inventeur et prix Nobel décrète lui-même les biais de sa méthode. Un peu comme avec le SIDA, à 37 passages vous serez peut-être positif alors qu’à 35 non.
      - Quant aux tests sérologiques, il faut savoir qu’un même anticorps peut être produit pour lutter contre plusieurs type de microbes. Donc trouver celui qui lutte contre le Covid19 ne veut pas dire avec certitude que le sujet est infecté.
      En résumé : tout est fait pour faire paniquer les gens, et mettre à mal le corps médical qui n’ose plus se prononcer sur le sujet quite à se faire radier.


    • #2503195

      Oui c’est une gigantesque arnaque et là avec les masques obligatoires en lieux publique fermés, les menaces de re-confinement etc..ça ne fait plus aucun doute !


    • Je suis sûr que s’ils testaient des momies, ils seraient surpris.


  • 800 nouveaux cas, vraiment ? En une journée !!

    Pourquoi, j’y crois pas !?

     

  • tout cela est incompréhensible, ou les décideurs politiques sont complètement cons ou bien ils sont complices de cette manipulation des peuples.
    La colère gronde chez les "incroyants" réfractaires, une guerre civile larvée se met en place, le mouvement gilets jaunes n’était qu’un (petit) apéritif.
    Mais n’est-ce pas le but recherché ? foutre le bordel pour imposer un modèle dont personne ne veut. L’angoisse monte et une bonne partie du cheptel ovin va réclamer mai mai maiii plus de sécurité.
    comme beaucoup, j’essaie de n’être ni un loup, ni un mouton....
    Mais quand même, merde, on peut dire qu’on vit une aventure formidable !

     

  • Normal, c’était purement politique, une vengeance sur la Catalogne rebelle.

     

  • Les labos et le lobby ne lacheront pas les milliards que le virus leur a fait miroiter avant la catastrophe "Raoult " et son médoc gratuit pour la planète entière !
    Ce ramassis de terro-sionistes va s’acharner à faire " vivre" la pandémie partout dans le monde afin de vendre un maximum de merde en seringues qu’ils appellent vaccins !
    Et mettre au pas les résistants à leur pouvoir maléfique !


  • #2502980

    La censure est au niveau maximum sur les réseaux sociaux et la plupart des forums... Les sayanims bossent à plein régime.

    Le plus drôle dans cette histoire, c’est que les larbins serviteurs du "système" sont des abrutis finis... La version bobo-jihadiste du dieu Google lol

    Ils/elles se sentent tellement "en mission sacrée" qu’ils ne cherchent même plus à se justifier dans leurs répressions. Ça commence à devenir très visible et contre productif...
    Les gauchiasses vont subir en premiers les "bienfaits" de la lutte contre la "Haine"... Après les avoir sucé pour des miettes, Ils/elles vont se faire liquider par leurs maîtres .

    Et ça, c’est déjà une bonne chose.

    Les prochains à ce faire "élargir" ce seront les pros-Trump/Putin... (désolé les gars) Ceux qui croyaient aux médias alternatifs Mainstream Et je ne parle même pas des nostalgiques de Kung-Fu zen et autres cinophiles du désespoir...


  • Le principe est simple , ce n’est pas le nombre de cas détectés qui importe, mais le traitement qui intervient dès les premiers symptômes, or l’Espagne comme le Maroc utilise le seul protocole réputé efficace , celui préconisé par Le Pr Raoult , une sommité française de l’infectiologie que son propre pays a décidé de lyncher médiatiquement pour servir la cause de Big Pharma et son associé Microsoft qui couve un tout autre projet de longue date. Il s’agit d’un vaccin (totalement inutile) qui serait couplé avec un procédé de traçage numérique (très utile) pour un contrôle total de la population.


  • Lérida ou Lleida ville importante du trafic de drogue, où beaucoup de toulousains vont acheter !
    Plaque tournante , elle est remplie d’africains


  • #2503073

    épandages aériens ou pulvérisations terrestres de substances contaminées, tous les moyens sont bons pour créer artificiellement des foyers de contaminations médiatiquement efficaces..une théorie complotiste qui en vaut une autre, à chacun d’évaluer les enjeux du cartel BigPhama - BillGates


  • #2503090

    Comme dirait le "meme", une maladie dont tu ignores que tu l’as avant de te faire tester, c’est pas bien grave comme maladie...


  • #2503462
    le 14/07/2020 par la justice à nous
    Espagne : la justice suspend le reconfinement en Catalogne

    la catalogne moins con que toute cette mafia française ( politiques - médias - médecins ) liée aux labos.

     

  • #2503510

    Tout ça est politique. Si Madrid décidait d’interdir les masques alors Barcelone confinerait tout le monde. Ça mange pas de pain au niveau mondial et ca permet de diviser un peu plus ce qui reste de la nation espagnole.


  • #2503592

    La Belgique est limite en reconfinement. Avec le port du masque obligatoire partout (manque plus qu’en rue et chez soi).


Commentaires suivants