Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Et Yahvé dit : vous avez le droit

New York : dans les bains traditionnels de l’orthodoxie juive, les enfants sont systématiquement violés

Le rabbin Nuchem Rosenberg – 63 ans, et doté d’une longue barbe grise – s’est récemment assis avec moi pour m’expliquer ce qui, selon lui, constituait un « viol d’enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s’est raclé la gorge et m’a prévenu  : « Je vais être cru. »

Nuchem fait partie des hassidim de Satmar, un mouvement juif orthodoxe bien implanté à Brooklyn. Il a repéré et dénoncé les mikvés qui ne respectaient pas la Torah. Le mikvé est un établissement de bains rituel où les juifs pratiquants se rendent afin de se purifier. Les dévots juifs doivent se laver dans ces bains à de nombreuses occasions  : les femmes s’y rendent après leurs menstrues, et les hommes y font une apparition avant les fêtes religieuses, type Roch Hachana ou Yom Kippour. Beaucoup de dévots s’y purifient aussi avant et après l’acte sexuel, de même qu’avant le chabbat.

Lors d’une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s’est rendu dans l’un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte  :

« J’ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j’y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et j’ai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. »

JPEG - 58.3 ko
Le rabbin Nuchem Rosenberg, le seul membre de la communauté de Satmar qui a osé dénoncer les exactions dont étaient victimes les enfants, récemment attaqué à l’eau de Javel au beau milieu de Brooklyn
(Photo : Christian Storm)

 

Lire la suite de l’article sur vice.com

Sur le judaïsme, chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #656108
    le 03/01/2014 par Bobo
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    En Alsace-Moselle y vit une très importante communauté Auvergnate. Dans les années 80’, elle se mélangeait encore, et j’ai rencontré quelques jeunes Auvergnates à qui je plaisais beaucoup.
    Mais je peux vous le dire, je n’ai jamais rencontré d’Auvergnates ayant une sexualité épanouie. Et les mecs avaient une réputation très médiocre.
    En fait, ce n’est pas pour eux tout ça. ça les rend fous, ils en sortent brisés.

     

    • #656274
      le 03/01/2014 par Boromir
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      C’est quoi le délire avec les auvergnats maintenant ?? Qu’est ce que les français ont contre les Auvergnats ? C’est pas la première fois que je vois un commentaire péjorative concernant les auvergnats, je suis habitué à voir ceux visant corses, bretons, basques, alsaciens, catalans, ou encore flamands mais j’avoue que c’est assez récemment que je vois apparaître les auvergnats.. Qu’on me l’explique svp :)


    • #656360
      le 03/01/2014 par Montréalais
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Je crois que avergnat est synonyme de juif, en tout cas j’ai envie de vomir après cette lecture....


    • #656382
      le 03/01/2014 par Vidocq
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      @boromir,

      Bobo parle de juifs alsaciens mais pour ne pas dire juif il dit auvergnat


    • #656408
      le 03/01/2014 par lecridupeuple
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      @Boromir

      Calmez vous. Quand il parle des Auvergnats il veut dire les Burkinabés.


    • #656575
      le 03/01/2014 par bilderberg
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      @ boromir

      Je pense pouvoir vous éclairer Mr Boromir, cela vient d’une légende urbaine qui est devenue très vite une rumeur dans les années 50 60 que j’ai moi même aidé à propager dans ma jeunesse pour rendre fou nos copains auvergnats.

      Attention comme toutes les rumeurs, on n’en connaît pas l’inventeur, celle-ci s’articulait sur une autre rumeur qui désignait les Auvergnats égoïstes et proche de leur argent certainement à cause de leur dicton " un sou est un sou " et delà à les traiter de Juifs le pas était vite franchit.

      Cette insulte bien méchante avait le dont de les rendre dingues, mais à l’époque, on riait de tout et sur tout sans complexes.

      Mais le pire était une confirmation historique de leur origine juive totalement inventée par on ne sait qui , que j’ai moi même répéter pour continuer à les faire enrager.

      C’est confondant de conneries, mais je m’en souviens très bien.

      Je disais que les Auvergnats étaient des Juifs mais ils ne le savaient pas, car ils étaient issus d’une tribu perdue d’Israël qu’une légion Romaine ramenait en Italie en passant par le massif central et qu’a ce moment César a rappelé toutes ses légions d’urgence.

      Et c’est ainsi que le général Romain a fait l’erreur de libérer par pitié la tribu en Auvergne pour rejoindre l’empereur.

      Je sais, c’est nul, mais ils y ont cru et je suis étonné que cette rumeur totalement grotesque vive encore.


    • #656622
      le 03/01/2014 par rer
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      En même temps, et par esprit taquin, ne dit-on pas que l’Auvergne est le nord de l’Israël... ?!


    • #657001
      le 03/01/2014 par Bobo
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Pompidou-Rotschild était Auvergnat . D’ailleurs leur béret était à l’origine une kippa. Et ils disent "chalut" comme "shalom" pour dire bonjour...Hollande, Chirac, Giscard n’habitaient pas loin...la bataille de Gergovie, où ils ont terrassé les terribles légions romaines est encore fêtée dans les synagogues : fête de Chavouot, etc,etc.


  • #656184
    le 03/01/2014 par Nojo
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Vice.com, une petite mine également, je me souviens y avoir lu pas mal d’articles intéressants, j’y étais même abonné et j’ai le souvenir des pochettes, soignées, très pro.
    Si ils se joignent au travail de E&R, ca va devenir vraiment intéressant.

    - Nojo-

     

  • #656186
    le 03/01/2014 par Blop
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Par ce message, je souhaite manifester de ma compassion envers les juifs, fidèle à leur religion telle qu’elle est réellement, et non telle qu’elle a été trafiquée depuis des siècles.
    Pire encore, appartenir à une communauté qui vous fait du tort, encore et encore.
    Toute ma sympathie.

     

    • #656341
      le 03/01/2014 par Jean Claude Vandale
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      ++
      Je tiens à souligner néanmoins, et à mon humble avis, que la plupart de ceux qui font du sionisme un combat pour le judaïsme, et notamment ceux qui en sont à l’origine et qui se disaient de confession juive étaient tout sauf juif et encore moins sémites.
      Le mensonge, la tromperie est la marque de ceux qui avancent dans l’ombre en se servant de bouc-émissaires pour arriver à leur fin.
      La seule motivation de ses "êtres" sont le pouvoir et le mal. Sinon, comment comprendre les réactions des Jacubowitch, cuckierman, klarsfeld et toutes cette cliques de politichiens à leur pieds, valls en tête, qui font tout pour que la violence explose en France.
      Aussi, merci à Dieudo d’arriver à contenir toute cette violence avec ses interventions, son humour et ses appels systématiques au calme et à la paix entre les communautés.


  • #656195
    le 03/01/2014 par unique34
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    J’ai très mal pour ces enfants, pour ce qu’ils risquent de faire à leur tour. Comment dès lors faire confiance à la vie, aux adultes, aux pères, à la loi après ça ?
    Comment dorment les violeurs, que font-ils pour oublier ?
    Quelle violence !

    Les religions ne sont pas exemptes de brebis galeuses, malheureusement....


  • #656203
    le 03/01/2014 par Chrisgeorg
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    ’’près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn... ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés... c’est presque devenu un rite de passage.’’

    Eh ouais, vous avez bien lu ! Et comme il est pas question de se passer de ses petits plaisirs... on pousse lentement la société à adopter les mêmes mœurs et à les normaliser... théorie du genre et autres saloperies !


  • #656204
    le 03/01/2014 par Talion
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    C’est monstrueux...

     

    • #656299
      le 03/01/2014 par anonyme
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      ahahahh Dieudonné qui arnaque ses fans en demandant l’argent alors qu’il ne paie pas car il a organisé son insolvabilité !!

      là meme Soral le bon, le juste ne pourra defendre ce fait

      http://www.lemonde.fr/societe/artic...

      Encore et toujours le Dieu argent est le plus puissant, est ce un Dieu ou Satan meme ?

      Après Good Bye Todd bientot sur vos écrans Good Bye La Résistance


    • #656369
      le 03/01/2014 par quenelier79
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Le mec est sur Eet R et il nous balance u article de l immonde pour nous dire que Dieudo est un voleur . MOUHAHAHAHAHAAHAH , dégage de là.
      En tout cas il nous a identifié comme la résistance c est deja ca ...
      D’ailleurs je pense qu on ne parle plus de dissidence mais bien de résistance maintenant. Malgré son cerveau de poulpe cet anonyme nous a bien identifié


    • #656420
      le 03/01/2014 par manolo79
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      LOL Quenellier79,

      je voulais également relever le niveau de troll de l’intervention de cet anonyme.

      Je te plussoie !


    • #656722
      le 03/01/2014 par VIVACHAVEZ
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Non, c’est "menstrueux" !!!!!


    • #656812
      le 03/01/2014 par Kenel pour tous
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      @anonyme
      Shalom le troll
      Dieudonné paye des frais d’avocats, de procédures, des frais d’actes, de provisions... démultipliés par le nombre de procès
      Le fisc le harcèle et n’importe quel entrepreneur goy sait que le fisc décide des sommes à réclamer, que c’est à vous de faire la preuve que le fisc réclame trop, qu’en attendant il saisit sur votre compte l’argent qu’il décide de pomper également sur le compte de vos enfants mineurs, par des avis à tiers détenteurs exorbitants, puis le RSI peut se caler sur les sommes exigées par le fisc.. Là aussi il faut un avocat spécialiste, des heures de dossiers, des frais de banques, des frais d’huissiers... on vous pourrit la vie par des lettres recommandées, sans compter que le fisc a failli lui saisir sa maison après lui avoir saisi d’autres biens . Et on peut faire confiance aux trolls de votre genre pour les lettres sans signatures envoyées à l’inspection des finances du zélé moscovici. Voilà le troll, ça vous suffit pour aller troller ailleurs ?
      Entre un troll de SSnews qui s’infiltre sur E&R et Dieudonné, c’est comme entre la parole d’un rabbin pédophile et celle de soeur Térésa.


    • #657161
      le 04/01/2014 par Hans Zeitoun
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      A la place de Dieudo je ferais EXACTEMENT pareil !!! Alors à bon entendeur "chalut" le Troll !

      Et tout ca ca m’fait penser que j’ai pas encore payé ma Vignette pour 2014... Chaud chaud chaud...


  • #656219
    le 03/01/2014 par chouardien
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Oui c’est la fameuse communauté que défend Manuel Valls je crois !...


  • #656225
    le 03/01/2014 par Kenelpourtous
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    "Nauséabond". Pour le coup les ligues communautaires qui fliquent la pensée sur les années 40/45 devraient s’intéresser à l’actualité dans leur communauté. Ya du boulot pour Klarsfeldmarschall


  • #656251
    le 03/01/2014 par Lucien
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Je lis en ce moment Paul-Louis-Bernard DRACH, un ex-rabbin, très érudit, qui s’est converti au catholicisme (début 19ème siècle).

    Quelques extraits peuvent intéresser ici, et sont facilement vérifiables... in "De l’harmonie entre l’Église et la synagogue" Tome 1.

    p.158, note a) : "L’homme, c’est-à-dire le Juif. D’après la doctrine des rabbins, tout non-juif est exclu de ce titre".

    p.167 : "[dans le Talmud] On y trouve des passages qui déclarent que les préceptes de justice, d’équité, de charité envers le prochain, non seulement ne sont pas applicables

    à l’égard des Chrétiens, mais sont un crime pour celui qui agirait autrement. Le Talmud défend expressément de sauver de la mort un non-juif, de lui rendre les effets perdus etc., d’en avoir pitié."

    p.170 : "D’après le Talmud, le total des préceptes de la loi de Dieu (...) n’est pas moins de six-cent treize (...). Remarquons en passant que les préceptes affirmatifs 185e et 198e ORDONNENT, celui-ci de faire l’usure aux non-juifs, celui-là d’exterminer sans ménagement et sans pitié les idoles et les idolâtres".

    ​Voilà, on trouve le bouquin en pdf sur internet, à noter aussi une explication intéressante du tétragramme divin, p 258 note a.


  • #656257
    le 03/01/2014 par Mimile
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    D’où viennent ces entités pour aller dévorer jusqu’à leur propres enfants ?

    Au trente et unième étage
    Une porte plaquée or
    Ne retiendra pas
    Les pluies brulantes du Seigneur

    Sin City, Emmylou Harris


  • #656268
    le 03/01/2014 par vji
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    De deux choses l’une ; ou ce qui est affirmé dans cet article est vrai, ou pas. Mais dans les deux cas on outrepasse les limites du raisonnable. On ne peut pas entrer sur ce ’terrain’ sans apporter de preuves concrètes. On sait parfaitement que l’exacerbation de certains sentiments peut pousser a monter aux extrêmes (ce qui ne doit pas toucher quelqu’un de raisonnable) Dans ce cas précis on est en présence ou d’individus aux mœurs inqualifiables et répréhensibles ou d’individus qui accusent des innocents de façon inacceptable ce qui est hautement répréhensible également. Dans les deux cas de figures on est tiré aux abîmes de la perversité et on ne peut préserver sa dignité qu’en refusant l’une et l’autre de ces deux voies. Maintenant il faut des preuves tangibles ou d’innocence ou de culpabilité. E&R devrait faire très très attention a ne pas se laisser entraîner dans l’ignoble et recouper avant de relayer. Ce qui se passe est gravissime pour qui a un minimum de respect pour la Vraie Justice. Une chose est sûre, une de ces deux assertions est un mensonge atroce.

     

    • #656467
      le 03/01/2014 par MIlle Sabords !
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      plutot que de polémiquer, va donc sur le site du rabbin Nuchem Rosenberg en question qui a ouvert une hot line pour que les gens puissent denoncer les abus sexuels sur les enfants :
      http://nochemrosenberg.blogspot.fr/

      si tu ne comprends rien, fais appel a la traduction google.. tout cela semble tres sérieux.

      Je pense qu’il faudrait saluer bien bas le courage de ce rabbi qui ose casser la loi du silence et qui se retrouve au ban de ceux qui ne veulent pas qu’on critique les juifs par solidarité tribale, comme cela a toujours été pour les juifs purs et honnetes.

      Pour confirmer, curieusement le rabbin est agressé :
      http://www.youtube.com/watch?v=QQ8f...

      Evidemment les journaux en parlent :
      http://www.dailymail.co.uk/news/art...

      Mais sans surprise, c’est le black out total en France sur cette affaire, hormis par les journaux dissidents.


    • #656483
      le 03/01/2014 par gunsbourg
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      OUI ! Mais c’est au RABIN Rosenberg d’apporter la "preuve" pas à ER qui ici fait du vrai journalisme !
      Maintenant parler de la "Vraie Justice" il faut oser ! Pensez au "mur des cons" !


    • #656502
      le 03/01/2014 par claude
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      mille fois d’accord
      BRAVO !!!


    • #656564
      le 03/01/2014 par From Lignon
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Hélas ! Mille fois hélas ! Mais j’ai vu des photos de rabbins se faire s.cer par des gamins de 5-10 ans.
      Une bonne recherche sur le web vous amenera à ces photos.. :(


  • #656309
    le 03/01/2014 par goy pride
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    C’est vraiment un truc qui me dépasse ! Je n’arriverais jamais à comprendre comment on peut avoir envie d’enculer un gosse ! Ahurissant !

     

    • #656385
      le 03/01/2014 par rir
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Mr,
      C’est très exactement les gens qui ’s’étonnent’ comme vous le faites qui sont un mystère pour ceux qui s’inscrivent dans la Perversion ; et quand ils sont au pouvoir, le coupable c’est vous...Si en plus de cet ’étonnement’ spécifique, vous vous étonnez également d’avoir été endetté à hauteur de 13000 milliard de francs, que vous vous étonnez du fait qu’on continue a vous endetter, que vous vous étonnez d’avoir affaire à des gens qui vous représentent sans vous demander jamais votre avis, que vous vous étonnez du fait que des invertis puissent s’unir et avoir des enfants, que vous vous étonnez d’être ’gouverné’ par des gens qui trahissent votre pays ; alors, vous êtes également l’ennemi de ceux qui sont au pouvoir. Est-ce que ça vous étonne.. !?


    • #657103
      le 04/01/2014 par Etonné d’étonnement...
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Quoi ? Etonné ?..vous avez dit étonné ?...ahurissant ! Je suis étonné !...Etonnant !...je suis atone d’étonnement !...étonnant !...^^


    • #680981
      le 14/01/2014 par dudule
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      D’autant qu’impubère ils n’ont pas d’orgasme... ! (humour)


  • #656380
    le 03/01/2014 par myself13
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Bonjour, je ne peux que déplorer de tels abominations commises qui plus est par des hommes sensés en être les plus éloignés, mais je rappelle seulement que ce genre de vice est commis par des gens de tout genre : religieux ou pas, il n’y a donc aucun intérêt à cet article si ce n’est que ce genre de crime sont jugés par les tribunaux communautaires, souvent par des réparations pécuniaires, et qu’ils sont complétement étouffés par les médias que la dites communauté possède depuis toujours pour pas gratiner leur BELLE image


  • #656392
    le 03/01/2014 par Didon
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Cet article montre simplement que les Juifs sont comme les autres c’est à dire eux aussi composés de pervers qui profitent de métiers et vocations proches des gosses pour faire leurs saloperies. Ce que l’on ne sait pas c’est si la communauté est au courant, et si c’est le cas quelles mesures concrètes ils prennent

    Quoique disent la Torah ou Talmud sur le sujet, j’aurais du mal à croire qu’un Juif normal s’en prenne à un gosse juste parce qu’il trouve une permission dans son livre.
    Faut vraiment être détraqué et possédé par le diable !
    Bravo à ce Rabbin qui refuse le Mal et se comporte en vrai religieux

     

    • #656664
      le 03/01/2014 par Josef
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Il est écrit dans le talmud qu’un homme peut avoir des relations sexuelles avec une enfant de trois ans...
      et un jour ( sic).

      Et que cela ne lui causait pas de plus grand mal/préjudice,
      que si quelqu’un lui mettait un doigt dans dans l’œil (...).


  • #656395
    le 03/01/2014 par France Libre
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Sincèrement, je me demande si nous lecteurs ne devrions pas avoir le droit de modérer les articles.. :)
    C’est tout simplement insuportable !


  • #656426
    le 03/01/2014 par Cyril
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Sur ce sujet je lis actuellement le Miroir du judaïsme d’Hervé Ryssen un ouvrage très documenté qui donne son explication de la psychanalyse freudienne attribuant au désir de l’enfant (le complexe d’Œdipe) un désir qui fondamentalement provient de l’adulte (voir Dany le rouge-vert).

    En lisant ce livre j’ai compris que la psychanalyse était de la fumisterie.

     

    • #656581
      le 03/01/2014 par Moi
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Et qui a inventé et théorisé toute cette merde ? Dolto a fait des dégâts avec son enfant roi et ce n’est pas son patrouzeur de fils qui aurait dit le contraire... Le problème de cette période au cours de laquelle tout s’éclaire, c’est que dès que tu tires sur une ficelle pour remonter à sa source, tu tombes sur un "auvergnat" et ce quelque soit le sujet abordé... Dès que ça commence à sentir la merde, hop, devines kippasse par là ?... C’est affligeant car au début, tu penses devenir obsessionnel jusqu’au moment où tu acceptes l’évidence : c’est pire que ce que j’imaginais ! D’ailleurs, on voit bien que quelque soit le sujet des émissions de télé qui ne se passent pourtant qu’entre eux, le point Godwin est souvent très vite atteint et là encore, quelque soit le sujet traité !


    • #656983
      le 03/01/2014 par milaitmichoco
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Oui en effet, Nabokov l’écrivain marié à une juive avait traité Freud de ce ’charlatan viennois’.
      Freud était tordu sexuellement, un grand malade il faut el savoir.


  • #656436
    le 03/01/2014 par scania
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Merci Rabbi d’oser dénoncer ça, je pense qu’avoir été attaqué après cela rend encore plus crédibles vos accusations. Shalom/selem à vous...


  • #656486
    le 03/01/2014 par UnVraiSémite
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Déguelasse !!!

    Je prie pour que Dieu, Allah, le Dieu d’Abraham (psl), Dieu le Père, terasse ses sous-hommes et réconfortent les croyants, le jour du jugement dernier, en leur accordant la justice d’assister à ce merveilleux spectacle. Amen.


  • #656550
    le 03/01/2014 par Hans Zeitoun
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    J’ai quand même du mal à croire que la Torah "autorise" de tels actes barbares... et encore moins le Talmud pour ce qui est des enfants juifs... (voir sur internet ce qu’il semblerait ne pas condamner pour les autres...) Mais quelqu’un ici s’y connait-il assez en judaïsme pour faire la différences entre leurs différents courants orthodoxes ? N’est-ce pas justement parmi eux qu’on trouve depuis les débuts d’Israel - et même avant - les opposants les plus farouches à cette abherration qu’ils considérent même comme une insulte à Dieu ? Sans vouloir a priori dénigrer ce rabin lanceur d’alerte, de quelle faction est-il lui-même ? De ceux qui critiquent Israel d’un point de vue religieux ou de ceux qui l’excusent en toutes circonstances pour la même raison ?

     

    • #656703
      le 03/01/2014 par Josef
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Si, si, informez-vous.. !
      Tapez dans votre moteur de recherche : "maturité sexuelle chez les juifs, trois ans et un jour".


    • #656917
      le 03/01/2014 par MIlle Sabords !
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      le titre de l’article est trop racoleur, certes ! mais il ne parle pas de la torah.
      L’ancien testament stipule simplement de l’election du peuple elu d’un dieu (parmi les autres dieux) appelé Yahvé, il ne cause pas du droit de sodomiser des enfants, faut pas abuser..
      Apres le talmud (qui est un recueil de discussions interminables de rabbins donnant leur avis sur tout) est beaucoup plus disert sur la question... le probleme est la perversité qui s’habille de droits et de pouvoirs, pas specifiquement religieux ou juif.

      Apres lecture du livre de jean Soler ou j’ai appris plein de choses, et d’un autre introuvable (sauf sur le net : Israel destructeur d’empires ), il semblerait que dans les anciens temps le peuple hebreux sacrifiait ses enfants (les premiers nés) au dieu Baal. Puis yahvé a pris de l’ascendance et interdit l’adoration et le culte d’autres dieux...

      Dans l’ancien testament yahvé n’a pas peur de detruire le peuple juif lui -meme qui brave ses interdits....


    • #656986
      le 03/01/2014 par Sergio
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      J’ai quand même du mal à croire que la Torah "autorise" de tels actes barbares



      Le Talmud autorise la pédocriminalité. C’est un fait.

      Par contre, je n’ai aucune information sur la Torah. (mais je n’ai jamais eu le moindre écho concernant un lien entre la pédocriminalité et la Torah)

      La Torah et le Talmud sont des écrits différends.


    • #657140
      le 04/01/2014 par Hans Zeitoun
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      oui ben j’ai cherché et j’ai rien trouvé de si catégorique ou même d’évident... au contraire les liens trouvés renvoient tous à des articles ou de telles pratiques seraient qualifiées au minimum comme immorales... alors il faut raison garder ! pas la peine d’en rajouter dans le dénigrement du judaisme en général ! mais je suis cependant ouvert... si vous avez une preuve/source sérieuse (cad un extrait direct de la Torah ou du Talmud) alors présentez-la !


    • #657176
      le 04/01/2014 par richard
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      @Sergio

      "Le Talmud autorise la pédocriminalité. C’est un fait."

      Petite nuance :

      Il autorise la Pédophilie, pas la pédocriminalité.

      Il encourage, implicitement et explicitement, au viol, pas au meurtre.

      Même si un enfant violé est aux trois quarts éteint...


    • #657503
      le 04/01/2014 par dims
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      C’est pas la torah mais le Talmud


  • #656627
    le 03/01/2014 par solaine
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    On ne peut plus avoir confiance en personne... surtout pas aux religieux.
    Ce sont des MONTRES !
    Que tous ces religieux pervers et abuseurs d’enfants innocents soient brûlés en enfer !!!

     

    • #656682
      le 03/01/2014 par Josef
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Solaine,

      vous ne devriez pas généraliser à partir d’un cas, voire de plusieurs...
      Le témoignage de ce rabbin en est la preuve.


    • #656775
      le 03/01/2014 par richard
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      "surtout pas aux religieux."

      Allons, allons, je dirais ;

      - pas plus aux religieux que d’autres...


  • #656634
    le 03/01/2014 par Josef
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Ce rabbin qui dénonce l’ignominie de certains de ses "frères",
    me redonne un certain espoir envers la communauté juive...

     

  • #656670
    le 03/01/2014 par France Libre
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Pourquoi aller si loin, quand nous avons des monstres en liberte ici en France enduient du vernis de la respectabilité
    Les gens ont ils ďéja oublié les propos du cyclope des carpates en direct sur un plateau TV : "on ne plus maintenant parler de pédophilie sans être emmerdé"

    Aller savoir si avant et depuis, des enfants n’ont pas ėtė victime de ce monstre


  • #656980
    le 03/01/2014 par Ashkénel
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Nan mais quel rapport entre le vrai Dieu des Juifs originel et cette loi permettant de violer des enfants de 3 ans ?
    Quelle participation la lumière a t-elle avec les ténèbres ? 2Cor. 6:14
    Titre honteux et blasphématoire !
    Vous qui dites en imitant Jésus dans votre prière modèle : " Que ton Nom soit sanctifié "
    Autant en Politique vous êtes plutôt bon ici mais en religion vous êtes plutôt ashké"naze" (voir sketch de Dieudo, petite quenelle amicale, lol )

     

    • #661969
      le 06/01/2014 par jean_live
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Tout à fait d’accord. J’avais déjà fait la remarque.
      Niveau "religion" la dissidence s’il faut l’appeler comme ça pour généraliser est assez limitée
      dans sa compréhension.

      ps : la question de contrôle pour passer le commentaire est 3 moins sept ? oups, j’essaie -4 ?? lol


  • #656990
    le 03/01/2014 par CRS (Citron Rhum Sucre)
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Ça ne s’invente pas ! Mais bon tant que ça ne passera pas sur tf1 a 20 h .....le diable n’est pas en train de prendre le pas sur les forces du bien il les dominent et les soumets depuis longtemps .Que faire ? A notre humble petit niveau d’esclave dans ce bas monde .....


  • #657025
    le 03/01/2014 par milaitmichoco
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    J’ai lu tout l’article et j’en ai le tournis tant c’est atroce. C’est vrai que plein de prêtres ont eu des enfants malgré leur ’célibat’ ou ont abusé/violé des enfants, mais je pense que quand on se rend compte on finit par le punir , mais là je remarque que c’est la personne qui veut sauver les enfants qui est punie par toute la communauté ! Il y a un sérieux problème mental/psychologique là surtout vu le pourcentage énorme de ces viols buerrrkkkk ! Et les mères séparées de leurs enfants violés parfois par le père afin que celui-ci continue ????!! Mais ils sont fous les gens qui tolèrent que ce genre de situation continue. et pendant ce temps là on nous rabâche les oreilles avec les horreurs vécues par les afghanes etc, ( certes c’est vrai) mais pourquoi ces journalistes ne font-ils pas des ’compléments d’enquêtes ’ et autres émissions à sensation sur ce types de thème sur ces communautés ?
    En, plus laisser pourrir cela fait des adultes tarés qui perpétuent cela à leur tour et qui doivent être plein de tics, tristesse, obsessions, rancune vis-à-vis de la terre entière que sais-je toutes sortes de maux sans doute inguérissables. C’est un film d’horreur

     

    • #657231
      le 04/01/2014 par rastak
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      http://www.dailymotion.com/video/xg...
      Triste pervertion de l’être humain et de ses valeurs ;(
      .. Nous devons agir au plus vite ; pour nos enfants, pour le bien de tous, et surtout pour la liberté de tous !!


    • #657398
      le 04/01/2014 par les jeux sont faits
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Beaucoup d’accidents de voiture dans lesquels périssent de jeunes gens sont quelque part des formes de suicides. Des être trop atteints dans leur chair pour espérer dans la vie.


  • #657355
    le 04/01/2014 par SpritKritik
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Les hommes sont tous soumis à Dieu l’Eternel !
    Dans la Torah, il n’y a pas le mot juif, vérifiez par vous-mêmes, alors cessons de dire que les juifs sont à l’origine de la spiritualité( dixit Attali:l’apôtre de la bêtise) !
    Le Dieu d’Abraham (paix et salut sur lui) n’est qu’un et unique !
    Tous les prophètes se sont soumis à Dieu, pas aux définitions culturelles ou identités selon leur régions ou leur ancêtres, mensonges et ignorance sont les mamelles de la perte de la quête de Dieu !
    Croire en Dieu c’est se soumettre à lui, mais "...l’homme, de toutes les créatures, reste le plus grand disputeur..." sourate 18 Al Khaf (la caverne) !


  • #657361
    le 04/01/2014 par esperanza
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Honneur à ce rabbin juste et courageux.

    Désormais, lorsque le rabbin Rosenberg veut prendre un bain dans un mikvé de Brooklyn, personne ne l’accepte. Quand il veut aller à la synagogue, il se heurte à un mur. « Il est fini dans la communauté », a déclaré un rabbin de la ville qui souhaite rester anonyme. « Personne ne le regarde dans la rue, et ceux qui osent lui parler doivent faire en sorte que cela ne se sache pas. La pression au sein de notre communauté est incroyable. »

    La pression communautaire est d’autant plus irrésistible que les lobbies du type CRIF font sciemment monter l’antisémitisme. Ainsi, celui qui veut résister à la pression communautaire,même s’il lutte avec succès contre sa force interne, sera vaincu par la force "extérieure" de l’antisémitisme, qui lui donne le sentiment que seule sa communauté peut le protéger , et il finira ainsi par revenir au bercail. C’est pourquoi les antisémites sont les meilleurs alliés objectifs de ces lobbies qui inventent des antisémites quand ils n’en ont pas d’assez réels à se mettre sous la dent .


  • #657448
    le 04/01/2014 par Bonny Fasse
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    J’ai lu cet article hier, et j’en ai fait des cauchemars.

    Ce dont il faut être bien conscient dans cette affaire horrible, c’est que toute la communauté juive à laquelle appartient le sodomite, sait ce qu’il fait et l’approuve.

    Nous avons ici deux faits qui nous montrent la manière dont se reproduisent les communautés de psychopathes. D’abord, devant l’attitude amorale de sa communauté, l’enfant sodomisé se résignera et aura toutes les chances de devenir à son tour un déviant sexuel, violeur ou pédéraste sodomite. Ensuite, séparés de leurs mères, les enfants ne connaîtront pas l’amour maternel. Ils n’en auront pas été imprégnés. N’ayant rien à donner à leur prochain, ils tendront à tout lui prendre.

    Ces maîtres psychopathes ont pensé à tout pour créer une humanité satanique.


  • #658795
    le 05/01/2014 par Affreuxjojo
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    C’est leur façon d’interpréter le geste de la quenelle et de la mettre en pratique !


  • #658945
    le 05/01/2014 par gauloissauvage
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Courageux ce Rabbin Rosenberg

    ces pédofs quelle saloperie...


  • #659364
    le 05/01/2014 par kamika
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Ces histoires de viol d’enfants dans la communauté juive est très répandue même ici en France y’a quelques temps dans une école judaiste des parents ont voulu porter plainte contre le directeur de cette école parcque leurs enfants étaient systématiquement abuser par un professeur de cette école et les parents ont étaient dissuader par un grand rabin de ne pas ébruiter cette affaire qui porterait préjudice à leur communauté !!! Vous imaginer si ça c’était passer dans une école catholique et qu’en plus on n’avait étouffer l’affaire et protéger le violeur les médias auraient tout de suite fait un tapage tel que ça aurait fait la une pendant des semaines et là tout est caché par ces même merdias !! Tout ce qui donnerait une mauvaise image du judaïsme est censurer on nous montre que des juifs intelligents ,répandant le bien ect ect ...cette histoire qu’un juif peut épouser une fillette de 3 ans est dans le tahlmud mais par contre je ne sait pas si sodomiser des gamins sans être marié avec eux est casher je sais pas ce qu’en dit le judaïsme il faudrait se renseigner c’est peut être permis sinon je vois pas pourquoi des hommes de religions aussi élever se risqueraient à faire ces choses qui nous paraissent abjecte si leur Dieu YAHVÉ ne le leur permettait pas !!!

     

    • #662639
      le 07/01/2014 par Ashkénel
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Bonsoir, Yahvé c’est le nom du Dieu de la bible, c’est le nom du Père de Jésus, c’est le nom du SEUL Dieu tout puissant, si vous voulez vous renseigner pour savoir ce qu’il pense de cet acte vous n’avez qu’a lire la Bible...
      Deutéronome 23:17 dit : "Il n’y aura point de prostituée parmi les filles d’Israël, et il n’y aura point de prostitué parmi les fils d’Israël"
      Prostitué ou : “ un mignon ”, c.-à-d. un garçon que l’on entretenait à des fins de perversions sexuelles.
      “ des prostitués sacrés ”. Héb. : qadhésh ; lat. : effeminati, “ des efféminés ”.

      1 Corinthien 6:9 dit : Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu.

      Yahvé n’est pas leur Dieu comme vous dites, pour la simple et bonne raison qu’ils ont rejetés Jésus !

      Je vous laisse le soin d’aller voir ce que Jésus à dit aux Juifs de son époque quand à leur filiation et à leur comportement en Luc 13:22-30.


  • #660336
    le 06/01/2014 par Tonton Christobal
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    "Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn – la plus grande des États-Unis et l’une des plus importantes au monde – ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Ben Hirsch, président de Survivors for Justice, une organisation de Brooklyn chargée de défendre les victimes d’abus sexuels dans la communauté orthodoxe juive, estime que le chiffre est encore plus élevé. « En me fondant sur tout ce qui a été raconté, je parlerais plutôt de plus de 50 %. C’est presque devenu un rite de passage."vice.com/fr

    "Les hommes puissants – il est intéressant de noter que cette communauté est uniquement régie par des hommes – qui dominent le judaïsme ultra-orthodoxe préfèrent que leurs adhérents gardent les yeux fermés sur les horreurs que le rabbin Rosenberg expose. Comme les autorités catholiques, le rabbinat souhaite couvrir les crimes, calmer les victimes, protéger les agresseurs et faire oublier toute critique potentielle impliquant leur communauté. Ceux qui parlent sont vilipendés, et les fidèles doivent rester muets."vice.com/fr.

    No comment,cet article fait froid dans le dos,les prêtres pédophiles à coté passeraient presque pour des enfants de choeur !!!


  • #680938
    le 14/01/2014 par dudule
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Si j’ai tout bien compris, Polanski était donc très orthodoxe ?


  • #683169
    le 15/01/2014 par karimbaud
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    infect et répugnant....alors Finky, qu’en penses-tu ?....courage et respect pour ce rabbin !


Afficher les commentaires suivants