Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

Nous avons déjà signalé ici l’importance de la mobilisation de la communauté juive américaine contre Donald Trump. Fait révélateur : dix-huit rabbins ont été arrêtés pendant une manifestation contre le décret anti-réfugiés devant l’International Trump Hotel à New York lundi soir.

 

Les rabbins ont été arrêtés pour obstruction à la circulation devant l’hôtel. Ils s’étaient assis devant l’hôtel et ont refusé d’en bouger malgré des avertissements de la police.

Il ne fait aucun doute que ces rabbins voulaient se faire arrêter, conscients de l’impact de telles images sur la communauté juive.

Les rabbins présents avaient pris soin de revêtir leur châle de prières, de façon à ce que les images soient parlantes.

« Nous nous souvenons de notre histoire, et nous nous souvenons que ce pays nous a fermé ses portes en 1924, et les conséquences ont été désastreuses, avec l’Holocauste », a déclaré la femme rabbin Jill Jacobs, directeur exécutif de T’ruah, dans une interview au New York Times.

« Nous savons que le discours tenu aujourd’hui pour écarter les musulmans est similaire à celui utilisé pour empêcher l’entrée des réfugiés juifs. » Une rhétorique de diabolisation bien connue…

À lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • des juifs qui s’inquiètent du sort des musulmans ? tiens tiens ca me rappelle un certain bhl au debut des années 90 !!!


  • Maintenant, on comprend mieux l’extrême hostilité de Finky et Bernard-Henri Botul Lévy : CQFD !


  • J’entends des violons là. Sans blague, si ça continue ils vont recommencer à porter l’étoile jaune sans que personne ne leur ai demandé.


  • Puisque nos “humanistes” sont motivés, allez laissez leurs pancartes et envoyez les au pied du mur de Gaza, côté palestinien.


  • « manifestation contre le décret anti-réfugiés »

    Les musulmans n’en ont rien à foutre mais eux, oui. Ils n’en dorment plus ! Incroyable.

    Voir article relayé par E&R de Israël Adam Shamir :

    http://www.egaliteetreconciliation....

    L’insistance juive pour faire accepter les réfugiés syriens et l’immigration musulmane en général est quand même un phénomène gênant et déconcertant. Hypocrite est un mot trop doux pour en rendre compte.

     


  • Nous nous souvenons de notre histoire, et nous nous souvenons que ce pays nous a fermé ses portes en 1924.




    C’est quand même intéressant de rappeler ce fait que les USA n’ont pas voulu accueillir les masses de juifs allemands persécutés par le régime nazi. L’Angleterre non plus, d’ailleurs, n’a pas voulu les accueillir. Voilà pour les donneurs de leçon...

     

    • C’est parce qu’à cette époque les américains avaient peur du communisme et le communisme était associé aux juifs bolcheviques en Russie, Lénine Trotski etc..
      Mais aussi parce qu’à cette époque un milliardaire influent nommé Henry Ford avait publié ses tracts ’’antisémites’’. Après l’ascension de Hitler et des nazis les États-Unis ont massivement accueillit des juifs allemands dont Albert Einstein et nulle autre que Henry Kissinger.
      Les principales victimes des nazis au final ont été les juifs slaves et les slaves en général de Pologne, Ukraine, Russie etc..


    • Le parti nazi arrive au pouvoir en 1933 pas en 24.
      Sur les persécutions lisez "peuple martyr,peuple élu" de claude Nancy.


  • Ils se servent des musulmans comme bouclier pour leurs biz, mais par contre nous les avions pas entendu lors de l’invasion de l’Irak, la Syrie etc... sans oublier la Palestine.
    Respect à Naturei Karta.


  • « Nous savons que le discours tenu aujourd’hui pour écarter les musulmans est similaire à celui utilisé pour empêcher l’entrée des réfugiés juifs. »
    C’est vrai que les musulmans sont persécutés dans leurs pays respectifs et ne viennent pas aux US pour mieux gagner leurs vie.
    Bref, ces rabbins oublient de préciser que même chez eux, là-bas, en Palestine, leurs coreligionnaires ont juste un peu de mal à contrer la démographie musulmane....
    Ah moins qu’ils ne poursuivent un autre but. Mais à partir de là on entre dans la terre meuble et mal assurée de la diffamation antisémite .


  • Ils font le même coup de la culpabilité des citoyens us comme pour les français .


  • Et elle est où la menace d’holocauste si ce décret est semblable à celui des années 30 ? Ce serait pas Israel qui phosphore à blanc où les armes du complexe militaro-industriel qui "daeshise" une vraie menace ? Encore une fois le sanhédrin a le sens des priorités....


  • Pourquoi dit-on "anti-Trump" et pas "contre le président élu des Etats Unis" ?

     

  • C’est quand même assez curieux cette façon de procéder de la part de prétendues victimes qui revendiquent avec véhémence le droit d’être acceuilli dans le pays de leur choix malgré l’opposition du peuple de ce dernier.

    Il va falloir rappeler les règles de base, et une évidence stipulant que chaque pays à le droit de maîtriser sa politique d’immigration et de choisir qui il souhaite acceuillir, et certainement à des immigrés potentiels de l’étranger !


  • Franchement certains sur ER devraient se demander pourquoi les Juifs cherchent à tout prix à déchristianiser et à islamiser le monde si cette dernière religion est aussi respectable que ces mêmes personnes semblent le penser.
    L’ennemi des Juifs n’est donc pas l’islam mais le christianisme et ils utilisent l’islam pour le détruire, pourquoi ?

     

    • Que l’ennemi véritable du judaïsme soit la Nouvelle Alliance égalitaire,universaliste et anti-marchande, la religion du Dieu incarné, ne fait pour moi aucun doute . Que le judaïsme se serve du l’islam pour contrer le christianisme est une éventualité que je n’exclus pas .


    • Ils n’utilisent pas l’islam mais le salafo-wahhabisme. L’islam a déjà été détruit tout comme la foi chrétienne. Toutefois quiconque qui a un petit peu voyagé à travers le monde et a pu être en contact étroit avec les petites gens de confessions musulmanes (paysans, artisans, petits commerçants) peut se rendre compte que l’islam authentique subsiste encore dans le coeur de ses derniers. Par contre fuyez l’intelligentsia des villes ! Beaucoup de bobos hystériques racistes anti-Blanc wahhabo-islamistes coexistant avec des bobos athées anti-islam, mondialistes droit de l’hommistes. Les premiers font passer l’islam pour une secte de barbares, les seconds ne perdent jamais une occasion pour semer la confusion dans l’esprit des occidentaux en propageant le mensonge que le wahhabisme serait une forme naturelle de l’islam et que donc l’islam serait intrinsèquement violent, barbare et intolérant.
      Le wahhabisme fut l’outil de destruction de l’islam, maintenant il sert à détruire l’occident en mettant en scène une vraie fausse guerre des civilisations...


    • Parce que réislamisation récente associée à a-culturalisme, comme chez nous, constitue une arme facile à employer !

      Après, une fois le christianisme éliminé, il leur faudra éliminer l’islam en question, pour instaurer le noachisme, mais là les moyens seront différents, disons plus radicaux !

      Éliminer le christianise conciliaire est facile, ce n’est plus que l’ombre de la religion d’origine, et de plus, les populations concernées sont en état de lobotomie très avancé, donc facile, facile !
      Surtout avec l’aide bienveillant du clergé, du pape, etc, etc.....comme si demain Renault, payait les campagnes de pub de Citroën !

      Par contre pour éliminer l’islam, là à mon avis ils vont avoir un sérieux problème, mais bon d’ici là je pense, des androïdes de combat surarmés et ultra-rapides, seront au point, et feront le ménage nécessaire....ça permettra de coller aux objectifs des Georgia Guidestones......une pierre deux coups, si on peut dire.....

      Adishatz

      H/


    • @goypride
      "L’islam a déjà été détruit."
      Ca c’est le souhait de l’oligarchie, mais ne vous y trompez l’Islam n’est pas détruit bien au contraire il apprend , comprend et voit ce qui est en cours , car cela est bien expliqué maintenant.
      Cela veut dire qu’ils ont un temps d’avance sur la chrétienté occidentale.
      Car cher amis vous n’êtes pas sans ignoré que la grande majorité des chrétiens se trouvent en asie, en Amérique Latine et en Afrique..
      Je vous rejoins, la chrétienté en occident (Europe+Anglo américains) , c’est quasi foutu.
      Mais ailleurs c’est très très loin de la vérité.
      Je pense que nous devons sortir de notre ethno-centrisme quand il s’agit de parler de religion. Car vous n’êtes pas sans ignorer que la religion chrétienne est une religion moyen-orientale tout comme l’islam.
      Il serait temps de découpler enracinement ethnique et foi religieuse.
      Donc pour résumer, il ne faut pas confondre le plan de l’oligarchie médiation-banciare avec la réalité.
      Notre petite bande de quelques pays 15 ou 16 ne représente pas le monde.
      La religion est très importante pour 85% de la planète et ces gens qu’ils soient chrétiens ou musulmans voir juifs se battront pour défende leur foi, si elle est attaquée. Chez nous cela a pris du temps, le temps que les infiltrés détruisent le tout de l’intérieur.
      Ne varietur
      Lavrov


  • ça fait partie de la stratégie du métissage à tout va et du déracinement des peuples tant rêvés par les êtres de lumière avec le meshia comme objectif derrière, bien sûr, le tout saupoudré d’une bonne dose de shoah et d’heures sombres pour faire passer la pilule. Trump se prend dans la gueule l’élite bien pensante juive et leurs rabins, la question est : combien de temps tiendra il tête devant une telle déferlante ?


  • Ces pharisiens feraient bien mieux de s’occuper des besoins spirituels de leur communauté.. Mais bon tout comme au temps du Christ ils préfèrent s’immiscer dans la politique et la recherche du pouvoir, traitant les gens du peuple avec mépris de "am haʼarèts", (en gros de pauvres ploucs !)
    Puisqu’ils prônent à tout va le devoir de mémoire ils feraient bien de se souvenir qu’en 70 ils s’en sont pris plein la gueule et que ça risque de se reproduire si ils continuent à la ramener. La place d’un rabbin est dans sa synagogue..


  • inutile de préciser s’il s’agit de 18 rabbins sionistes..


  • C’est surement une coïncidence ?? ou peut être de l’antisémitisme ??


  • "« Nous nous souvenons de notre histoire"...

    ...Comme et quand ça nous arrange et nous interprêtons les faits et les mots de la même façon, pour les mêmes raisons, avec les mêmes objectifs. Le pilpoul appliqué à tout, tout le temps, tout le monde, et toujours selon une interprétation hyperfluctuente certes ; mais systématiquement à notre avantage. Et notre appétit de puissance, d’influence, de prospérité est définitivement inassouvissable avec pour cible tout ce dont nous approchons. Mais nous n’apprenons rien....... comme notre histoire le démontre.....


  • #1664439

    Des rabbins New Yorkais..... ^^
    Pour une fois qu’ils se font pas arrêter pour pédophilie ou traffic d’organes...


  • Au final le petit coq (Ron Chaya) aura réussit à se cacher, comme toujours.
    Ponce Pilate avait eut ce geste prémonitoire de se laver les mains du crime qu’on était en train de le forcer à commettre. On sait qu’ils ont retenu la leçon, car encore une fois c’est eux qui s’en lavent les mains, et c’est sur nous que retombera la faute, ça a fonctionné tant de fois que nous y allons en courant et tête baissée.

    Le choc des civilisations qu’ils ont prophétisé est en train de s’accomplir grâce à ce que nous prenons pour une révolution, voir une libération. Ce qui ne passait pas par la porte, passe sans souci par la fenêtre...

    Ils ont toujours au moins un coup d’avance, et le temps que nous le réalisions, ils ont déjà joué un nouveau coup, et posé des pions un peu partout. Pions qu’ils ont travesti à nos couleurs...

    Trump, et les droites extrêmes (pas qu’Européennes...) qu’ils ont longuement préparés sont en train de prendre la relève, et de plonger la tête la première dans le choc des civilisations.
    Ceux qui l’ont instillé peuvent donc se retirer, voir comme c’est le cas ici en tirer un bénéfice en se faisant passer pour des protecteurs de l’humanité dont la morale est légendaire. Ce qui n’est pas un mince exploit...

    La seule incertitude réside en Poutine... Mais si nous observons attentivement (en mettant de côté nos émotions) les médias qui l’accompagnent (et tentent de le diriger subtilement), on peut voir dans quelle direction ils veulent "par la tignasse" l’entraîner. Saura-t-il déjouer le piège qui nous est tendu ? Tant qu’aucun des ces personnages n’aura remis en question les attentats du 11 septembre 2001, il ne fera que jouer le jeu du véritable metteur en scène. Trump ne reviendra pas sur le 9/1, Poutine ne semble pas vouloir le faire non plus et nous approchons du moment ou le croupier dira, les jeux sont faits, rien ne va plus.
    L’avenir proche nous le dira.

     

  • Ces 18 rabbins ne veulent pas d’une Amérique propre sans Gangs que leur communauté a instrumentalisé avec le rap bilng bling et criminel !Le peuple risquerait de s’intéresser à ceux qui tiennent réellement le pays !!


  • Et sinon, le sort des palestiniens, ça leur parle ou pas à ces hypocrites ?

     

  • Israël : les appels à la prière musulmane étouffés

    http://presstv.ir/DetailFr/2017/02/...


  • D’où sort donc cette Jill Jacobs ? Les frontières ont été fermées essentiellement pour trois raisons...
    La crise et l’excès de main-d‘oeuvre provoqué par cette crise.
    La troisième étant le mouvement sioniste lui-même qui voulait contraindre les émigrés européens de confession juive à se rendre en Palestine mandataire britannique car cette entreprise n’évoluait pas comme bon semblait aux sionistes d’alors.
    Non seulement ces psychopathes de la ’cause’ juive abusent depuis 1945 de ce que leurs ancêtres ont éprouvé pour justifier leur complexe élitaire mais ils osent de surcroît remonter cette épreuve dans le temps préalable aux années trente !


Commentaires suivants