Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

Nous avons déjà signalé ici l’importance de la mobilisation de la communauté juive américaine contre Donald Trump. Fait révélateur : dix-huit rabbins ont été arrêtés pendant une manifestation contre le décret anti-réfugiés devant l’International Trump Hotel à New York lundi soir.

 

Les rabbins ont été arrêtés pour obstruction à la circulation devant l’hôtel. Ils s’étaient assis devant l’hôtel et ont refusé d’en bouger malgré des avertissements de la police.

Il ne fait aucun doute que ces rabbins voulaient se faire arrêter, conscients de l’impact de telles images sur la communauté juive.

Les rabbins présents avaient pris soin de revêtir leur châle de prières, de façon à ce que les images soient parlantes.

« Nous nous souvenons de notre histoire, et nous nous souvenons que ce pays nous a fermé ses portes en 1924, et les conséquences ont été désastreuses, avec l’Holocauste », a déclaré la femme rabbin Jill Jacobs, directeur exécutif de T’ruah, dans une interview au New York Times.

« Nous savons que le discours tenu aujourd’hui pour écarter les musulmans est similaire à celui utilisé pour empêcher l’entrée des réfugiés juifs. » Une rhétorique de diabolisation bien connue…

À lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1664273
    Le 12 février 2017 à 21:34 par Jeannobio
    États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

    Ces pharisiens feraient bien mieux de s’occuper des besoins spirituels de leur communauté.. Mais bon tout comme au temps du Christ ils préfèrent s’immiscer dans la politique et la recherche du pouvoir, traitant les gens du peuple avec mépris de "am haʼarèts", (en gros de pauvres ploucs !)
    Puisqu’ils prônent à tout va le devoir de mémoire ils feraient bien de se souvenir qu’en 70 ils s’en sont pris plein la gueule et que ça risque de se reproduire si ils continuent à la ramener. La place d’un rabbin est dans sa synagogue..

     

    Répondre à ce message

  • #1664284

    inutile de préciser s’il s’agit de 18 rabbins sionistes..

     

    Répondre à ce message

  • #1664313

    C’est surement une coïncidence ?? ou peut être de l’antisémitisme ??

     

    Répondre à ce message

  • #1664362

    "« Nous nous souvenons de notre histoire"...

    ...Comme et quand ça nous arrange et nous interprêtons les faits et les mots de la même façon, pour les mêmes raisons, avec les mêmes objectifs. Le pilpoul appliqué à tout, tout le temps, tout le monde, et toujours selon une interprétation hyperfluctuente certes ; mais systématiquement à notre avantage. Et notre appétit de puissance, d’influence, de prospérité est définitivement inassouvissable avec pour cible tout ce dont nous approchons. Mais nous n’apprenons rien....... comme notre histoire le démontre.....

     

    Répondre à ce message

  • #1664439
    Le 13 février 2017 à 07:02 par Aiguiseur de guillotines
    États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

    Des rabbins New Yorkais..... ^^
    Pour une fois qu’ils se font pas arrêter pour pédophilie ou traffic d’organes...

     

    Répondre à ce message

  • #1664520

    Au final le petit coq (Ron Chaya) aura réussit à se cacher, comme toujours.
    Ponce Pilate avait eut ce geste prémonitoire de se laver les mains du crime qu’on était en train de le forcer à commettre. On sait qu’ils ont retenu la leçon, car encore une fois c’est eux qui s’en lavent les mains, et c’est sur nous que retombera la faute, ça a fonctionné tant de fois que nous y allons en courant et tête baissée.

    Le choc des civilisations qu’ils ont prophétisé est en train de s’accomplir grâce à ce que nous prenons pour une révolution, voir une libération. Ce qui ne passait pas par la porte, passe sans souci par la fenêtre...

    Ils ont toujours au moins un coup d’avance, et le temps que nous le réalisions, ils ont déjà joué un nouveau coup, et posé des pions un peu partout. Pions qu’ils ont travesti à nos couleurs...

    Trump, et les droites extrêmes (pas qu’Européennes...) qu’ils ont longuement préparés sont en train de prendre la relève, et de plonger la tête la première dans le choc des civilisations.
    Ceux qui l’ont instillé peuvent donc se retirer, voir comme c’est le cas ici en tirer un bénéfice en se faisant passer pour des protecteurs de l’humanité dont la morale est légendaire. Ce qui n’est pas un mince exploit...

    La seule incertitude réside en Poutine... Mais si nous observons attentivement (en mettant de côté nos émotions) les médias qui l’accompagnent (et tentent de le diriger subtilement), on peut voir dans quelle direction ils veulent "par la tignasse" l’entraîner. Saura-t-il déjouer le piège qui nous est tendu ? Tant qu’aucun des ces personnages n’aura remis en question les attentats du 11 septembre 2001, il ne fera que jouer le jeu du véritable metteur en scène. Trump ne reviendra pas sur le 9/1, Poutine ne semble pas vouloir le faire non plus et nous approchons du moment ou le croupier dira, les jeux sont faits, rien ne va plus.
    L’avenir proche nous le dira.

     

    Répondre à ce message

    • #1665071

      Futé le coup des pions.
      Poutine semble comme les autres, pour le NWO, à la nuance près qu’il ne veut pas d’une Russie à l’état de pion (éventuellement entre d’autres mains), mais telle une pièce maîtresse du grand jeu...

       
  • #1664528

    Ces 18 rabbins ne veulent pas d’une Amérique propre sans Gangs que leur communauté a instrumentalisé avec le rap bilng bling et criminel !Le peuple risquerait de s’intéresser à ceux qui tiennent réellement le pays !!

     

    Répondre à ce message

  • #1664715
    Le 13 février 2017 à 14:14 par VIVACHAVEZ
    États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

    Et sinon, le sort des palestiniens, ça leur parle ou pas à ces hypocrites ?

     

    Répondre à ce message

  • #1664758
    Le 13 février 2017 à 15:32 par Voyez vous ?
    États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

    Israël : les appels à la prière musulmane étouffés

    http://presstv.ir/DetailFr/2017/02/...

     

    Répondre à ce message

  • #1664942
    Le 13 février 2017 à 20:56 par Joël Lallement
    États-Unis : 18 rabbins arrêtés lors d’une manifestation anti-Trump

    D’où sort donc cette Jill Jacobs ? Les frontières ont été fermées essentiellement pour trois raisons...
    La crise et l’excès de main-d‘oeuvre provoqué par cette crise.
    La troisième étant le mouvement sioniste lui-même qui voulait contraindre les émigrés européens de confession juive à se rendre en Palestine mandataire britannique car cette entreprise n’évoluait pas comme bon semblait aux sionistes d’alors.
    Non seulement ces psychopathes de la ’cause’ juive abusent depuis 1945 de ce que leurs ancêtres ont éprouvé pour justifier leur complexe élitaire mais ils osent de surcroît remonter cette épreuve dans le temps préalable aux années trente !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents