Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : des femmes blanches paient 2500 dollars pour ne plus être racistes

Aux États-Unis, la mode est au combat contre le racisme, sous toutes ses formes. Cela inclut notamment la nécessité de faire comprendre aux femmes blanches, qui se qualifient de progressistes et qui se revendiquent démocrates, à quel point elles aussi ont en réalité un problème avec les gens de couleur, sans toutefois s’en rendre compte. Pour leur faire prendre conscience de ce racisme latent, des dîners d’un nouveau genre sont organisés, rapporte The Guardian.

 

 

Le concept de Race for Dinner : une femme blanche se porte volontaire pour organiser un repas auquel sept autres femmes de couleur blanche sont invitées dans le but de discuter des problèmes raciaux aux États-Unis, et ce, sous la direction des deux fondatrices du projet, Regina Jackson, une Afro-Américaine, et Saira Rao, qui s’identifie comme une Indo-Américaine.

Le repas coûte 2 500 dollars et les femmes s’y retrouvant ne se connaissent pas, la plupart du temps. Plutôt à gauche de l’échiquier politique américain et bien éduquées, elles sont pleines de bonnes intentions et font en général partie d’une catégorie de population dite « ouverte » sur les questions raciales, et participent à Race for Dinner pour mieux accepter leur racisme soi-disant inconscient.

« Si nous organisions ce genre d’événement dans une salle de conférences, ces femmes quitteraient la pièce » dès le début de la conversation, estime la cofondatrice Saira Rao auprès du quotidien britannique. « Mais on a toujours appris à ces femmes blanches et aisées que l’on ne quitte jamais un dîner en plein repas. »

Selon les deux organisatrices de Race for Dinner, ces femmes progressistes sont les plus à même de reconnaître un certain racisme sous-jacent dans leur comportement, mais aussi les plus à même de faire évoluer leur comportement. En clair, ces dîners ne sont pas pour les 53 % de femmes blanches qui ont voté pour Donald Trump lors de l’élection présidentielle de 2016, souligne le Guardian, et encore moins pour les hommes blancs.

[...]

Le but est d’avoir des discussions franches sur la question raciale, et de reconnaître lorsque son comportement n’a pas été exemplaire. Ainsi, une des participantes dit regretter de ne pas avoir ouvert la bouche lorsque quelqu’un l’a félicitée, de façon condescendante, d’avoir adopté deux enfants noirs.

Lire l’article entier sur lepoint.fr

  Devine qui vient dîner ? Sidney Poitier !

Racisme made in USA, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • qui s’identifie comme une Indo-Américaine




    Mais pas à moitié libanaise ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)


  • Pas mal comme escroquerie, je dois leur reconnaître une certaine forme d’intelligence. Personne n’avait eu encore ce genre d’idée. Skippy le grand gourou serait lui-même impressionné. C’est passé comme dans du beurre, et elles ne demandent que ça de remettre la main au porte-monnaie. Concept disruptif.

     

    • Les Blancs ne sont pas racistes : simplement ils s’en foutent des Noirs et des basanés, ils les ignorent parce qu’ils les connaissent : ils savent que ce sont des gens sans intérêt . Seule exception : la femme africaine, inculte mais souvent très bien faite, et grâce à Dieu jamais "intello" c’est à dire chiatique .


    • Il faut toujours rappeler cette grande pensée de Michel Drac : « Tant qu’il y aura des gens pour jeter l’argent par les fenêtres, il y aura des plus malins pour se placer sous les fenêtres. »


    • Les bourges ont ceci en commun, qu’ils cherchent toujours à s’acheter une conscience. Y être, y traîner ses amis, la est le véritable but de l’affaire, le sujet n’étant que prétexte.

      Tout est dans le non-dit : des convives et des organisateurs, qui savent très bien à quoi s’en tenir.

      Hypocrisie suprême, résultat concret nul.


  • Petits frissons de honte délicieusement masochiste pour ses bourgeoises frivoles pouvant ainsi en bonne conscience se dire " de gauche " et donc du bon côté des profiteurs .


  • Elle vont commencer par admettre (leur racisme inconscient) puis par l’assumer et finiront par voter Trump...

     

  • Il semblerait qu’une vaste opération d’ingénierie sociale soit en cours, visant à soumettre et détruire une population (disons d’origine européenne et de tradition catholique) de telle manière que la population en question l’accepte, le demande, et soit même prête à payer pour cela.
    Les méthodes d’exploitation de la faiblesse de l’esprit humain, comme nous avons pu les voir à l’œuvre dans le documentaire sur Nexium, appliquées non plus à l’esclavage sexuel mais à l’ethno-masochisme (d’ailleurs il est à craindre que, à terme, les deux s’articulent si le concept de ces dîners payants évolue).
    Que les femmes payant pour ce stage d’auto-détestation et ce brevet d’anti-racisme soient déjà de gauche et ouvertes au progrès fait tout à fait sens, et avant de dire que c’est une maladie mentale il faut bien comprendre que la pulsion qui les fait procéder ainsi est la même qui en envoie d’autres se confesser le dimanche, aller à la messe, et laisser une pièce à la quête pour être sûr d’aller au paradis.
    Et tandis qu’il faut remplir les églises et ramener l’Homme vers le Christ, nous réalisons que c’est précisément le reliquat inconscient du Christ qui égare vers le gauchisme en diabolisant la foi réelle.
    Satan use de la compassion et de l’humilité chrétienne persistante en nous pour finir de nous achever, et c’est le plus beau coup qu’il puisse faire. C’est une guerre multiséculaire, mais quelle plus grande ruse, quelle plus grande jouissance pour le Diable que d’amener les enfants de son pire ennemi, le Christ, à décapiter leur chef et à se suicider avec leurs propres armes ?

     

    • Lorsque je laisse mon obole au quêteur de mon église où la messe de toujours est dite, pas une seule fois j’en ai fais une relation d’un donné pour un rendu qui serait le Paradis. Vous êtes complètement nase de tenir de tels propos.


    • C’est un christianisme bien étrange que l’on enseigne aujourd’hui, car du temps de nos ancêtres, bien plus croyants et plus fidèles au Christ que nous, on construisait des châteaux pour défendre nos familles, on repoussait les envahisseurs, on n’acceptait pas que des hérétiques ou des infidèles viennent importer leurs moeurs sur nos terres et on défendait les chrétiens, en se débarassant de ceux qui leur nuisaient lors de leur pélerinage.

      Or, "l’amour du prochain" auquel on veut nous soumettre aujourd’hui ne vient pas de Dieu mais de son ennemi :

      Rendu obligatoire par des non chrétiens, il est marqué du caractère de l’injustice (il déshonore nos ancêtres et déshérite nos fils), repose sur des mensonges (en niant l’existence des peuples, la filiation, la transmission, l’héritage, l’Histoire et la biologie), promeut le péché (la soumission à Mammon par l’abandon de la terre de ses ancêtres pour de l’argent, la convoitise des richesses d’autrui, la vie sans foi aucune, les moeurs dépravées et l’absence totale de droiture, de rigueur morale et d’honnêteté), sème le désordre (Dieu n’aime pas les Tours de Babel), la discorde (entre les différents peuples du monde) et les graines de la guerre.

      Que l’on ne se laisse désormais plus duper par ces supercheries.



    • nous réalisons que c’est précisément le reliquat inconscient du Christ qui égare vers le gauchisme



      Exactement. Paul de Tarse (St Paul) a eu un trait de génie en parvenant à vendre à l’Occident ce culte de faibles et de soumis (au Peuple Elu) pour le détruire



      Satan use de la compassion et de l’humilité chrétienne persistante en nous pour finir de nous achever,




      C’est pas Satan, c’est la nature même du culte hébraïque appelé Chrétienté.


    • Démocrate participatif tu racontes n’importe quoi, tu ne connais rien du christianisme ni de l’Histoire de France chrétienne de ton pays, le christianisme a fait ici de tout sauf des faibles. Tu ne fais que répéter la propagande des loges franc maçonniques. Vas construire un château fort en pierre avec tes petits bras ou repousser les sarrasins, et après on en reparlera.


    • @marc

      Les sarrasins ont la nationalité Française maintenant.


  • Ça coûte toujours moins cher que d’aller chez le psychiatre, mais ça ne soignera pas plus leurs lubies de tarées.


  • Décidément les escrocs pullules . Les pigeons paient pour qu’ont leur fassent un lavage de cerveau , ce qui équivaut a demander aux KKK de se faire fouetter , on est dans une société qui dérive , Les gagnants sont ? Les élites qui savent que tout ça c’est bidon .


  • #2383421
    le 08/02/2020 par Connassicide et troudeballhomicide
    États-Unis : des femmes blanches paient 2500 dollars pour ne plus être (...)

    Et 2500 dollars après ,ça reste des connasses ... désolé mesdames , mais pour ôter cette débilité qui est en vous , ça coûtera plus cher
    La greffe d’un cerveau plus évolué , qu’il soit de gallus gallus domesticus ou de galliforme numididae, pour vous sera bien impossible je pense ?


  • Grosse offensive idéologique et en plus réservée aux femmes car plus facilement manipulables, ignoble.

    Colle un subsaharien (noir) au milieu de Turcs (basané) ou de Chinois (jaune) et tu verra qu’il n’y a pas que les occidentaux (blanc) qui sont racistes.

    Ces deux organisatrices devraient aller consulter un psy. Mais comme c’est un blanc qui le suggère à deux non-blanches alors c’est de facto du racisme.

    L’antiracisme est une idéologie maçonnique à la con.


  • Lorsque le mari voit passer la note de frais il devient raciste pour deux. Ce qui est stupide car il ne l’était sans doute pas.


  • En résumé : Des femmes oisives se retrouvent pour une réunion Tuperdsnoire .


  • Ce sont ceux qui soulèvent ce genre de problème qui sont racistes...

     

    • C’est très vrai et le plus absurde de l’histoire c’est que les blancs qui n’ont aucun préjugé et se comportent au départ avec naturel, se mettent à douter (est-ce que je suis bien perçu ?) et ils commencent à éprouver une certaine gêne qui elle sera ressentie comme du racisme !


  • Et si on organisait des repas payant pour les femmes blackes avec des hommes blancs ?
    Merde, çà ne marcherait pas ... les blackes seraient elles moins connes que les blanches ... putain, c’est de racisme ce que je dis.
    Pardon, pardon, pardon !


  • Pour 2500 dollars, je suis prêt à enseigner aux Américaines comment lutter contre leur phobie du Berbère. Ma femme est d’accord, cela mettra un peu de poids chiches dans le couscous !


  • Quand vous saurez qu’en 2040, "la race" blanche sera minoritaire aux USA !

    Sans compter le billet à gratter qui est en soit une signature, cherchez l’erreur ou cherchez les associations équivalentes du CRIF et de la LICRA derrière, !!!

     

    • Bien vu ! Il faut prévenir les réactions racistes...

      De sorte que sorties de leur pathologie, elles aillent naturellement s’accoupler avec un Mexicain, un Antillais, ou un Africain... mais pas avec un Occidental : ça serait du racisme vis-à-vis des autres !

      Et quid de ces femmes seules mais libérées qui voudront acheter un foetus : le préfèreront-elles avec la peau mate ?

      La race mondiale arc-en-ciel décidée par la Synagogue : tous métisses, couleur sable comme pour les constructions immobilières récentes, sans doute pour nous faire à l’idée.


    • Céline le disait déjà en 1937 ! Pas de panique, ce sont les juifs et les blancs, plus ou moins larbins des premiers, qui "tiennent" les USA . Et ils ne sont pas prêts à se laisser déposséder . En France c’est pareil, et plus il y aura de blacks beurs et autres métis, plus il y aura de personnel et de domestiques . Bientôt on va assister au retour des "Bonnes" de couleur dans les ménages petits bourgeois, ça a déjà commencé avec les "nounous" africaines .


  • La séance d’ethnomasochisme à 2500$ qui n’est qu’une nouvelle étape dans un processus plus vaste aboutissant en toute logique au reniement de soi et au métissage généralisé.

    Un génocide dont les principaux acteurs sont en fait les victimes elles-mêmes et pour lequel il n’est nul besoin de dispositif technique complexe, d’infrastructures coûteuses ou d’administration pléthorique. Il suffit d’accroitre le sentiment de culpabilité et de convaincre les femmes blanches qu’elles obtiendront un certificat de tolérance en épousant un noir ou un racisé quelconque.

    Cette ingénierie là est le fait d’une petite minorité agissante et invisible qui pratique pour sa part une stricte endogamie, convaincue de sa supériorité et de sa vocation à dominer le monde.

     

    • Quant à "Devine qui vient dîner" qui initie à la fin des sixties la campagne de promotion du métissage, il est bien évidemment l’oeuvre de Stanley Kramer, un pur produit de l’intelligentsia cosmopolite américaine, auteur entre autre de "Jugement à Nuremberg"... Flagellation mémorielle et repentance éternelle sont bien les deux mamelles d’Israël.


    • @ Être et durer
      Le fond de votre analyse est bon, c’est en effet de l’ingénierie sociale. Mais vous faites erreur sur les origines. Lisez Cathy O’Brien et Mark Philips dans TransAmerica. Ils expliquent qu’il n’y a pas plus raciste que les agents du Nouvel Ordre Mondial. Ceux sont eux derrières à la manœuvre. Et ceux qu’ils citent sont Bush, Reagan, Cheney, Rumsfeld,… qui parlaient au Bohemian Groove de liquider les races inférieures négroïdes. Dans leur plan eugéniste ils incluront les métissés. Le métissage forcé est pour eux une manière de faire une pré-sélection selon leurs critères racialistes pour déterminer ceux à liquider par la suite. Il y a bien entendu aussi de nombreux néo-conservateurs qui soutiennent ce plan. Comme Magdeleine Albright…


  • D’après le dictionnaire français-novlangue, « bien éduquées » veut dire « n’ayant plus le moindre esprit critique ».


  • Un gros lol !

    Du n’importe quoi.
    Si certains blancs ont l’inconscient "f# !cked up" comme ils disent la bas, c’est à cause de l’idéologie supremaciste des lumières enseignée de génération en génération entre autres bien sûr.
    Ca reste dans le subconscient.

    Je me contrefou que tu ne m’aimes pas ; là est le problème de beaucoup de noirs qui veulent etre aimés.

    Non pour remettre un blanc raciste à sa place ou le faire revenir sur terre, il suffit de lui enseigner son Histoire.
    Ca suffit très largement croyez moi !
    Il grognera un coup, vociférera, prendra en dérision, vous rabaissera dans un ultime effort mais une fois les infos vérifiées, il se calmera tout seul et sera bien plus humble.

    Je ne parle évidemment pas de ceux qui ont des problèmes de dissonance cognitive et pour qui 2+ 2 ca faut 13 !! Eux sont irrécupérables

     

    • Pour remettre un afro-maghrébin racisé qui se complait dans une posture victimaire à sa place il suffit de le mettre dans un avion à destination de sa terre ancestrale. Pendant le trajet, il pourra se documenter sur la réalité de la traite négrière et sur les bienfaits de la colonisation. En arrivant sur place, il aura tout le loisir de participer à l’édification d’une nation prospère, juste et bienveillante avec ses enfants...à moins qu’il ne décide de prendre le prochain vol retour pour la civilisation occidentale et ses bienfaits.


    • , ""il aura tout le loisir de participer à l’édification d’une nation prospère, juste et bienveillante avec ses enfants"

      Tinkiet c’est prévu..sinon faut pas se vexer hein.

      Les gens comme vous : les Cretois n’ont que le mépris ignare à faire valoir .(va vérifier ce que Crétois veut dire)
      Aucune traite intra africaine, ca n’existe pas sauf avec le phénomène dynamique si tu sais ce que ce concept veut dire, comme la France et ses collabos..avant ça, des pratiques de servitude volontaire comme ca existe depuis des millénaires en Afrique.
      L’esclavage est une pratique indo européennes et arabe .
      Enfin, je vais où je veux, en Picardie ou en Guinée et t’a rien à me demander à moi ou à qui que ce soit.


  • Voilà pourquoi elles ne devraient pas avoir de carnet de chèques à leur nom.


  • Existe-t-il des stages à 2500 dollars pour être moins connes.. ?

     

  • 2500 dollars extorqués de leurs maris sous la menace permanente de divorce ou effective d’aller en prison, et l’article droit dans ses bottes titre "Des femmes payent 2500 dollars", comme si elles étaient capable de dépenser une telle somme dans des futilités après l’avoir dûment gagnée.

    Je plains tout pigeon qui épouse une connasse urbaine américaine (pléonasme à mon sens car c’est plus contagieux et dangereux que le couillonavirus et presque personne n’est épargné). Elles sont si superficielles et vénales qu’on peut difficilement en faire quelque chose d’utile, et elles sont sensées servir de modèle pour toutes les occidentales car "vous savez, elles vivent aux states".


  • En France,c’est le contraire,on ne paie rien du tout et on devient raciste.

     

  • Qu’est-ce qui vous dit que ce sont des femmes ? Et que ce sont des femmes blanches ?

     

  • Quid du racisme anti-blanc de certains afro-américains ?

    "Black/White", le remake de Devine qui vient dîner ? mais qui inverse la situation un blanc veut épouser une femme noire et la famille de cette dernière est perturbée l’illustre sur le ton de la comédie :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Black...

    J’ai souvent entendu aux Etas-Unis qu’un blanc qui couche avec une noire perpétue le modèle du propriétaire d’esclave violant certaines d’entre elles.

    Mais le vrai film transgressif qui est moins médiatisé c’est le mariage judéo arabe :
    Voir "Mauvaise foi" :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Mauva...

    E&R a documenté la violence dont sont parfois l’objet les quelques ménages judéo arabes en Israel.


  • Clubs de connes de l’entre soi voulant s’acheter une bonne conscience, tout en étant complices d’un parti corrompu, d’un état voyou terroriste, raciste, génocidaire,ne connaissant que le langage des bombes sur des populations innocentes non américaines.


  • Plus ils nous casseront les c... avec notre prétendu racisme, plus ils nous rendront effectivement racistes . Depuis qu’à été voté la loi pénalisant les clients des prostituées (2016), jamais elles n’ont eu autant de succès ! La bête blanche est placide, mais faut pas trop la titiller .


  • En voila une bonne idée pour se faire du fric rapidement... Je suis prête à organiser ce genre de "gueuleton" pour 2500 € par personne afin d’échanger sur le thème du racisme et plus...(vous m’avez compris)... Ah ! ces américains capitalistes, ils savent faire de l’argent facile...


  • Pour détruire une société de l’intérieur il faut s’attaquer à son maillon le plus faible, son ventre mou : les femmes.
    Les pubs et films et pro-métissages depuis 60 ans mettent presqu’invariablement en scène une blanche et un afro-maghrebin.

     

    • On a pas la même télévision. Moi j ’ y vois que des blanches avec des blacks . Cite moi une seule pub où tu vois une de souche avec un maghrébin . Le couple blanche maghrébin n ’ interresse pas nos maitres car les enfants resteront blancs . Sache que les maghrébins préfèrent se mettrent en couple avec des maghrébines contrairement aux blacks toujours promptes à se mettisser. Quant aux maghrébins qui sont en couple avec des francaises de souche est proportionnelle aux blancs qui sont avec des maghrébines. La propagande du mettisage est orienté vers la femme blanche, de souche ou maghrébine d ’ ailleurs avec un black .
      .


  • Après "La guerre sans l’aimer", voilà "le racisme sans le savoir".
    Je me demande qui est à incriminer en premier, les gonzesses qui payent ou celles qui organisent la farce ?


  • #2383748

    Et en plus il faut payer pour ça.. ??!!
    Je préfère rester "comme je suis", merci.


  • Etat d’âmes de riches bourgeoises.


  • le racisme n’est-il pas la négation des races ?.... et l’imposition de l’égalité ....qui n’est vraie qu’en mathématique...


  • Ce qui me fait rire dans ce spectaculaire au “States”, notamment dans ce « concept de Race for Dinner », ce sont les Stessie, Cindy, Pamela, Tracy,… toujours open (désolé), jamais pimbêches,…, progressistes, de gôche et toujours bonasses alors que 50% des nanas là-bas sont des cachalots obèses qui poussent des cris.

     

  • Et moi qui pensais que la connerie avait des limites .

     

  • Si peu c’est déjà du racisme les filles, un ptit effort quitte à hypothéquer la baraque !


  • En france, le noir nick conrad a payé 5000 euros pour pouvoir l’être, raciste... Une autre culture... On l a même invité a la télé pour qu’il nous explique qye c’etait bien de vouloir pendre des blancs...


  • Encore une folie qui se développe par le vecteur « femme »..... qui leur inocule ce poison.... ceux qui veulent continuer le travail de destruction des civilisations traditionnelles.... mais ici, les choses se précisent, car on cible les blancs .... on veut clairement détruire les blancs


  • Ce stage bidon payant n’est rien d’autre qu’une collusion entre les deux mâchoires qui prennent en étau la civilisation édifiée par les Européens.
    Les femmes filmées blanches sont des modèles pour les autres. Elles sont évidemment riches, car belles et soignées. Elles ont les moyens d’employer des femmes blanches ou noires à leur service. Dans la réalité, hors autocritique soviétoïde, elles militent pour les profits en bourse de leurs bonshommes. Ceux-ci dépendent de l’immigration massive, qui rapporte gros au 1 pour 100 000.
    Elles appuieront donc toujours les escroques dans leurs entreprises criminelles de déstabilisation psychique par l’ethno-masochisme.
    Accessoirement, elles éduquent également les femmes noires dont elles flattent les bas instincts pour en faire des réclameuses criardes contre les révoltés blancs que ces richardes craignent, ; et faire des femmes de couleur, demain, des tortionnaires. Au masochise des uns correspond le sadisme des autres.
    Les deux entrepreneuses en culpabilisation et décomplexation de bas instincts peuvent faire ce qu’elles veulent en privé ; mais la publicité (film...) de ce genre de rencontre doit être interdite en pays sain, à l’instar de la promotion de la pédomanie. Il s’agit de protéger la santé mentale et la dignité la plus élémentaire des populations du monde entier.


  • il n’y a pas d’amour, il y a que des preuves d’amour.
    Au lieu d’organiser des dîners, offrez plutôt votre cul.


  • 2500 balles pour ça. J’espère au moins que la table est bonne...


  • Moi je me demande qui encaisse les 2500 dollars...


  • Dans le mot mettisage, il y a le " mé " qui veut dire mauvais comme méconnaître, méprendre etc... Mettisage veut dire mauvais tissage. Les anciens, intelligents, nous avaient avertis !

     

  • Métissage et marche forcée ! Déjà bien annoncé par Sarko il y a quelques années


  • Le dîner de cons dans toute sa splendeur


  • 2500 dollars vla l’arnaque Tout ça pour discuter de futilités , pas besoin de ça , Cacaouete et bière aux pmu d’à côté et le résultat sera identique .


  • Le musulman Peul Franco-Sénégalais Daly Ndiaye, numéro 2 de la liste Les Républicains En Marche à Vitry-sur-Seine, a menacé un militant Républicain Socialiste local : “On se donne rendez-vous le soir quelque part, et je te nique ta race… T’as compris ?”.

    Le musulman Peul sénégalais Républicain Matar Seck, frère et manager de la chanteuse musulmane Peule Sénégalaise Républicaine Coumba Gawlo Seck, est impliqué actuellement dans une affaire d’escroquerie au détriment de l’ambassade d’Italie au Sénégal.

    Je pourrai multiplier les exemples à l’infini. Si vous en doutez, je vous invite à consulter le site web sénégalais Leral Point Net tous les jours.

    Si les Français connaissaient la liste exhaustive des crimes ( calomnies, escroqueries, détournement d’argent public, menaces de mort, sabotages, vols, viols sur majeure ou mineure, tentatives d’homicide, homicides,... ) commis par des musulmans Peuls, au Sénégal ou au Mali ou en Guinée ou au Nigéria ou en Côte d’Ivoire,... depuis 1960, et s’ils savaient que plusieurs millions de musulmans Peuls vivent en Europe, les Français comprendraient qu’ils sont en danger.


  • Faudrait y envoyer Borat.


  • Le dîner de connes à 2500 balles. Bon sang, j’aurais du y penser et monter un bizness...

     

  • Le marché et ses dérives.


  • Énorme le préjugé « ces bonnes petites soumises ne quitteront pas la table ».


  • Moi, je les aurais fait raquer au moins le double. C’est pas encore assez cher payé pour une connerie ( inventée par un racisé sans doute ?) ...


  • Par contre, inviter des noires à diner, ça leur vient pas à l’idée non plus...
    Hypocrite jusqu’au bout.


Commentaires suivants