Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : la colère grandit après une nouvelle bavure apparente de la police

Jacob Blake : sept balles dans le dos

La colère grandissait lundi soir aux États-Unis, au lendemain d’une apparente bavure policière dont un homme noir a été victime dans le Wisconsin. « Pas de justice, pas de paix  ! », scandaient notamment le millier de manifestants défilant autour d’un tribunal de Kenosha, ville située à une quarantaine de kilomètres au sud de Milwaukee, où la police a tiré dimanche à plusieurs reprises à bout pourtant sur Jacob Blake.

 

 

Comme pour George Floyd, un quadragénaire noir mort asphyxié le 25 mai sous le genou d’un policier blanc, la tentative d’interpellation de ce père de famille a été filmée par un témoin. Les images, tournées avec un téléphone portable et vite devenues virales, montrent l’Afro-américain de 29 ans suivi par deux policiers ayant dégainé leurs armes alors qu’il contourne une voiture.

 

 

« Traumatisés à vie »

Un agent attrape son débardeur blanc au moment où il ouvre la portière et tente de s’installer sur le siège conducteur. Le policier fait alors feu – l’enregistrement laisse entendre sept tirs – atteignant Jacob Blake de plusieurs balles dans le dos. La victime a été opérée d’urgence dans un service de soins intensifs de la ville de Milwaukee, où son état restait critique mais en voie d’amélioration, selon des témoignages de proches à des médias locaux. Les deux policiers ont été suspendus de leurs fonctions et une enquête a été ouverte.

[...]

 

« Alors qu’il s’éloignait pour aller voir ses enfants, la police a tiré à plusieurs reprises dans son dos à bout portant », a déclaré dans un communiqué l’avocat, qui représente aussi la famille de George Floyd. « Les trois fils de M. Blake étaient juste à côté et ont vu la police tirer sur leur père », a-t-il ajouté. « Ils seront traumatisés à vie ».

« Pas un accident »

Le gouverneur démocrate de l’État du Wisconsin Tony Evers a annoncé lundi la convocation d’une session extraordinaire du parlement local, la semaine prochaine, afin d’adopter une série de mesures sur « la responsabilité et la transparence » des forces de police. « Alors que Jacob Blake se bat pour sa vie, on nous rappelle une fois de plus que le racisme est une crise de santé publique. Il n’y a pas de temps à perdre », a-t-il écrit sur Twitter.

 

 

À Kenosha, un couvre-feu a été décrété pour la nuit de lundi à mardi, à partir de 20 heures, après les débordements de la veille. Une heure après son entrée en vigueur, les manifestants ont été visés par des tirs de gaz lacrymogène de la police, vers qui des bouteilles ont été lancées. Appelant à manifester de façon pacifique, le gouverneur Tony Evers avait annoncé que 125 militaires de la Garde nationale seraient déployés dans la ville afin d’y faire respecter l’ordre.

[...]

JPEG - 112.3 ko
Un Blanc antiraciste brûle le drapeau américain

 

À Minneapolis, où George Floyd a été tué, des manifestants ont brûlé un drapeau américain. Environ 200 personnes, certaines le poing levé, ont aussi défilé à New York en criant le nom de Jacob Blake.

Lire l’article entier sur sudouest.fr

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

188 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Un Blanc antiraciste brûle le drapeau américain".

    Toute l’Amérique est donc responsable du comportement d’un abruti de flic ? Quand on vous dit que le gauchisme est une maladie mentale......

     

    • C’est facile de donner des leçons a posteriori. À la place du policier, j’aurais aussi préféré tirer plutôt que de risquer de me faire tuer par lui.


    • @Titus

      Vous ne savez rien de ce que vous auriez pu faire à moins d’avoir fait partie des FDO.


    • à Vivachavez

      Je sais très bien comment je réagis quand je me sens menacé physiquement, et je pense que tu réagis de la même façon parce que c’est simplement naturel de se défendre et de protéger son intégrité physique à tous prix. L’instinct de survie est naturel, donc légitime.


    • Les tirs du policier sont justifiés par la situation : Le mec se bat avec les policiers puis va chercher un objet dans sa voiture en ignorant les sommations des policiers et les cris de la femme qui assiste à la scène et qui sait très bien ce qui va arriver.

      https://www.youtube.com/watch?v=r2S...


    • @ Titus,

      Vous savez juste comment vous réagissez dans une (ou plusieurs) situation précise et passée, jamais dans celle qui va pointer son nez, sauf à être particulièrement entraîné (pour s’adapter), dans un premier temps à gérer l’effet tunnel et à en sortir. Secondement, comme vous n’avez aucune légitimité (comme celle des FDO ou autres forces d’intervention) et, qu’en plus, au regard du préalable valant entraînement, vous ne savez mesurer le coup à porter pour la légitime défense tandis que la technique sera amoindrie de quelque 75%, à minima, du fait de sortir du cadre « sportif », à tout le moins réglementé, le plus souvent que l’on constate relève d’aboiements et de gestes désordonnés desquels partent rarement un patate efficace, ou la tétanisation, voire la fuite qui est la meilleure conseillère lorsqu’il s’agit de survie (et de ne pas avoir à plaider sa défense au tribunal). Car il se trouve toujours un témoin...
      En dernier ressort on a la soumission et la pluie de coups.

      Aussi, tout le monde ne réagit pas de la même manière et personne ne réagit jamais de la même manière, tant tout ceci est contextuel.
      Alors, sauf à être martial au sens strict, un tantinet psychopathe - ou sous substances - pour se foutre des conséquences, mieux vaut obtempérer s’il s’agit de la maréchaussée. ou se barrer après s’être protégé lorsqu’ils s’agit d’agresseurs de toutes espèces. Parce que Uchi-Mata sur tatami, c’est rigolo lorsque c’est ippon annoncé par l’arbitre ; ça l’est moins - même si vous devenez le cador du coin, l’espace d’un instant -, si votre uke du moment se mange la plaque d’égout en fonte dans les reins et que sa tête bouffe le chasse-roue de la porte cochère en supplément. Et ne se relève toujours pas...

      Vous risquez de ne pas bouffer chez Bocuse pendant un moment.


    • @sedetiam

      Tu n’as visiblement rien compris à mes commentaires. Je dis juste que je réagis au danger physique par la violence, et que les tirs du policiers sont parfaitement justifiés à mes yeux, rien de plus.


  • Le meurtre de George Floyd est un crime crapuleux : il y avait un différent financier entre le policier Chervin et Floyd . Chervin a profité de l’intervention pour se venger et tuer son ennemi . Derrière un crime "raciste" il y a presque toujours un crime crapuleux . C’est ainsi qu’Ilan Halimi a été victime d’un crime crapuleux : si le motif avait été raciste les racailles n’auraient pas demandé de rançon .

     

  • L’info est très incomplète. En effet, elle ne dit pas un mot sur la somme qu’a touché ce faux policier de la part de Rothchild pour commettre un acte aux ficelles aussi grosses.


  • Et c’est reparti pour un tour ! Des Floyd, des Black il y en aura toujours. Et des victimes blanches tout autant. Donc le mieux est de se débarrasser des pseudo anti racistes et de leurs financiers !

     

  • C’est le but de Soros & CO de mettre en guerre civile les USA et l’administration Trump qui refuse de jouer le jeu du gouvernement mondial. Les démocrates et mondialistes jouent leur dernière carte c’est pour cela que l’agenda a été avancé. Même si il y a bavure on voit bien qu’ils ne coopèrent plus avec les flics.


  • Jacob Blake était un criminel sous le coup d’un mandat d’arrêt pour VIOL . Il a refusé de se laisser arrêter et a été abattu .

     

    • alors numero un il est pas mort

      numero 2, ca m’etonnerait que les flics le sachent au moment ou ils tirent puisqu’il n’a pas du decliner son identité

      et numero 3, un jour te sera accusé de viol pour rien et on viendra te tirer dessus j’espere que tu auras le sourire et que tu accepteras ton sort


  • Si ça avait été un blanc ou un basané, les flics auraient tiré de la même manière ! Quand vont-ils comprendre qu’il faut obtempérer face à la police, surtout aux US !?!!! Sinon, c’est à ses risques et périls ! Avant de hurler, attendons de savoir ce qui c’est passé réellement et pourquoi le flic à tiré !

     

    • .... 7 fois dans le dos ? Avec d’après l’explication 3 de ses enfants dans le véhicule ? Oui attendons "l’enquête", peut-être avait il une bonne raison de lui tirer dans le dos comme ça. Y a aucune excuse, avec les tasers tu l’immobilise directement, la ils sont plusieurs policiers, tu le balaye au sol sans problème si vraiment ya un soucis. Le monde entier devient complètement fou, des agressions et meurtre pour des raisons délirante, je suis dégoûté ça devient effrayant le monde dans lequel on vit.


    • Réfléchis 2 minutes, Yjack. Tu as simplement entendu sur une bande son d’une vidéo 7 coups de feu. As-tu vu quelque chose ? Le mec, paraît-il, va s’en tirer et ses jours ne sont pas en danger ! Le flic aurait donc raté un éléphant dans un couloir ! A moins que ce soit des balles à blancs, inefficaces sur un noir !


    • " Des balles à blancs, inefficaces sur un noir ! " Je la note .


  • JACOB Lives Matters
    SOROS Lives Matters

    Curieuse cette arrestation.
    On se croirait dans un film de série Z.
    Le type n’est pas menaçant mais n’obtempère pas
    et se prend 7 balles ???
    Comme les 7 cavaliers de l’Apocalypse qui
    s’en vient ???


  • Le mec n’a qu’à obtempérer, se comporter en adulte responsable et père de famille qui plus est.
    Toujours la même victimisation.


  • J’ai vu une info passer comme quoi le gars sort une arme à feu... À vérifier. Ceci dit pourquoi fait il le tour de la voiture alors qu’il est maintenu en jou....

     

  • #2532360

    d’où ils viennent, ces flics ?

    c’est pas possible, ils le font exprès ?
    c’est pas parce que la peine de mort a été abolie dans le Wisconsin en 1853 qu’il faut se lâcher comme ça...

    ils ont reçu une formation dans un autre pays ?


  • La plupart des gens "normaux" tuent surtout par peur !
    ce mec est parti d’un pas décidé vers sans voiture sans vouloir obtempérer et s’est baissé pour prendre quelque chose sous la banquette : y pas photo : la suite est logique et légale !
    Du moins aux USA !!!

     

    • D’accord avec vous, mais il n’y avait pas besoin de lui balancer 7 balles dans le buffet... comme quelqu’un l’ a dit dans un autre commentaire, il suffisait de lui en tirer une ou deux dans les jambes, et c’était réglé !


    • Bien sûr, lui tirer dans les jambes alors qu’il est assis et a pu saisir dans son véhicule une arme de poing capable d’en mettre une dans le buffet du policier en moins de deux ? Le comportement de cette personne est totalement anormale. Le mec a joué gros, on ne déconne pas, on obtempère face à la police. Le flic a tiré quand les mains du gars ont disparu dans la bagnole. Point. Le gars est peut être un CAID local, un drogué, un récidiviste, ou était super énervé, bref... on ne sait rien de ce qui s’est passé et c’est pas cette vidéo de merde qui va nous l’enseigner. Il faut une enquête et que les policiers soient jugés et condamnés si la justice en décide ainsi. Point.


    • Une ou deux balles dans les jambes et s’était réglé ...planqué derrière son clavier c’est toujours plus facile ; moi à la place du flic j’aurai utilisé les techniques du kung-fu Panda.


  • Autant pour George floyd il y a eu de la récupération autant là le mec se fait descendre comme un lapin dans sa voiture ou se trouvaient ses enfants. Pourquoi ne pas lui tirer dans les jambes en dernier lieu. Aux states les flics ont la gâchette facile, normal c est un pays de cow boys
    Cette société de violence m écoeure
    La seule raison qui doit primer pour utiliser son arme c est la légitimité défense est ce le cas ici ?. NON
    Aux states des que tu te fais arrêter par les flics tu risques ta vie même pour un banal contrôle
    Et quand je pense que certains ici veulent le même 2e amendement qu’ aux states pour la liberté du port d arme !!!!

     

    • Est ce que tu a une idée de la violence récurrente chez les noirs aux USA ? De quoi rendre très méfiants et nerveux les flics qui doivent affronter des criminels souvent défoncés et ultra violents . Ce qui me semble évident, mais je peux me tromper, c’est que le flic qui tire est jeune et qu’il a vu ou cru voir le gars prendre une arme . Je rappele que sur 100 noirs tués aux USA 86 le sont par des noirs et pour ce qui est des blancs tués pour 100 , 72 le sont par des noirs . Source : FBI .


    • @arya

      Certes mais y a t il pas un moyen de le neutraliser autrement (taser) avant qu il ne rentre dans sa voiture. Dans ce pays ultra violent et surarme tu m étonnes que chaque geste peut-être mal interprété et qu on degaine plus vite que son ombre
      C aurait pu être également un blanc défoncé par exemple qui n aurait pas obtempéré
      Le mec était sûrement défoncé au crack


    • @C aurait pu être également un blanc défoncé par exemple qui n aurait pas obtempéré""

      Et tu penses que la fin aurait été la même ?
      Reponds à cette question et tu auras une réponse sur le pourquoi y’en a marre de ces bavures de cowboys indigne de porter un insigne, et ne maîtrisant rien.


    • @un passant lambda :

      Oui bien sur que la fin aurait été la meme. Le mec marche d’un pas décidé vers sa voiture alors que les agents lui ordonnent de s’arrêter, il ouvre la portière, se baisse pour ramasser "quelque chose" sous le siège... Je l’aurais allumé aussi, je ne vais attendre de voir s’il voulait récupérer un burger ou un pistolet-mitrailleur... Mais non d’après vous, les policiers aurait préféré prendre le risque de se faire tuer si le mec avait été blanc... C’est logique...

      Vous réfléchissez parfois ?


    • @samir34

      Et vous, vous n’êtes pas un peu de mauvaise foi ?
      D’ailleurs y’a une vidéo qui tourne sur le net ou on voit un blanc bourré et shooté à je ne sais quoi, se ruer sur des policiers en vociférant et la vidéo dure 10 minute avant qu’ils ne daignent sortir leur arme et sans tirer au final..Bref si le gars avait été blanc dans cette affaire ils n’auraient pas tiré !

      Faut vraiment ne rien connaitre aux USA pour dire le contraire ; tout le monde la bas est d’accord sur ce fait, blanc noir latino ; d’ou les nombreuses manif qui ne sont pas forcément lié à Soros,ou aux gauchistes.

      Il y a un véritable problème entre les Noirs pauvres et la police et ça depuis des décennies.


    • @un passant lambda :

      Votre discours de gauchiste n’impressionne personne, et aux USA, les noirs savent pertinement que la première source de nuisance pour eux est la criminalité et non la police pauvre jobard.

      les statistiques officielles prouvent que vous dites n’importe quoi et cette vidéo prouve également le contraire.

      Mais selon vos délires, un policier va risquer sa vie, la vie de sa famille s’il voit un blanc agir comme le noir dans la vidéo ? Etes vous débile ? Les flics comme en France se méfient de tous les suspects (ca s’est connu aux USA, le moindre guignol qui bronche ou résiste se fait fracasser de suite, n’importe quel touriste le sait, qu’il soit blanc, noir ou reptilien) et comme en France, ils se méfient plus des noirs (ou des maghrébins en France) car les fouteurs de merde sont majoritairement des noirs.

      C’est comme se plaindre des controles au faciès en France, c’est débile, le policier ne va pas faire expres de chercher des suédois pour vous faire plaisir alors qu’il avait compris 3 jours après sa prise de fonction que dans 99% des cas, ce sont des noirs ou des maghrébins qui foutent la merde.

      Dans le cas qui nous concernent, la vidéo prouve que les policiers ont pris la bonne décision, vous rendez vous compte de ce qui s’est passé ??? Le mec continue d’aller vers sa voiture alors qu’il est braqué !!!! Les policiers lui tirent dessus à partir du moment où ils ne voient plus ses mains, c’est logique, vous vouliez qu’ils fassent quoi ??? Si le mec sort un uzi ou une arme et tire en premier, vous direz quoi à la famille de sa victime ? Au passant innocent qui aurait pu prendre une balle ???

      Et c’est moi qui suis de mauvaise foi ? Vous etes sérieux ? Ce que raconte vos séries bidons de Netflix et autres conneries des médias ne vaut rien, c’est pas ma faute si on vous a mis dans la tete que les noirs étaient visés par la police car ils étaient noirs, c’est faux.

      C’est bizarre, car dans la police US, il y a un paquet de noirs au cas où vous ne seriez pas au courant...

      Réflcéchissez au lieu de réagir émotionnellement et tribalement, c’est lourd.

      Et pour info, la première cible de la police, c’est le porte-feuille, et lui il n’a pas de couleur... C’est pas parce que les policiers nous raquettent toute l’année qu’il faut tout mélanger.


  • Au vu de la démarche, il est évident que l’individu est sous l’emprise de drogues ou d’alcool, peut être les 2. Dans un pays aussi flippé et armé, voilà les conséquences ! dans sa voiture avait-il une arme ? Je ne prends pas de risque je tire !!
    mais peut-être est-ce simplement parce qu’il n’a pas mit sa ceinture....


  • parler de racisme alors que l’individu aurait pu se saisir d’une arme dans ce pays qui les adore, y’a pas un peu d’abus ?...
    quand on vous dit d’obtempérer, obtempérez en fait...


  • Le travail de flic est de faire régner l’ordre et de garder son sang-froid , bien que les circonstances quelques fois ne sont pas toujours au rendez-vous .Mais entre le moment de tirer des coups de flash-ball et plein visage, ou tirer sur un individu de dos, je pense que le flic n’est pas à la hauteur de sa fonction .Ce n’est pas cela la police .Elle est faite pour protéger la population, mais pas pour faire le cowboy .Et encore moins pour tuer .
    Évidemment, dans les circonstances actuelles , la moindre bavure est là pour envenimer la situation aux USA dont on connaît le but .Après les élections on ne verra plus ou de moins en moins de bavure de cette sorte, puisque les cartes auront été distribuée .En cette période le moindre écart est monté en épingle pour faire de la publicité à Trump, tout le monde l’aura compris .Mais une bavure sur un blanc passera bien sur inaperçue, ça va de soi, bien qu’elle soit aussi répréhensible pour autant.

     

    • On a pas vu la même vidéo ! Le gars refuse d’obtempérer (alors qu’il est devant sa famille), il marche d’un pas décidé vers sa voiture alors que les agents lui ordonnent de s’arrêter, il ouvre la portière, se baisse pour ramasser "quelque chose" sous le siège... Je l’aurais allumé aussi, je ne vais attendre de voir s’il voulait récupérer un burger ou un pistolet-mitrailleur...

      Aux USA, des grand-mères ont sorti des flingues de leur sac à main et abattu des policiers, n’importe qui peut être armé, si le policier hésite il prend le risque de faire une veuve et des orphelins donc réfléchissez au lieu de réagir émotionnellement s’il vous plait.


  • Comme par hasard dans un " swinging " state , ou le vote peut, comme en Floride ( ou je vis ) faire basculer une election !!! le vote noir y est très present mais très peu mobilise a la difference de la Californie.
    Je commente sous le coup de la colère mais je ne crois en aucun cas en ce qui n’est qu’une macabre mise en scene pour entretenir le colere des jeunes et des minorités contre le soi-disant raciste de la maison blanche.
    Le covid et l’assassinat !! dernières cartouches pour espérer faire chuter Trump.


  • Soit le quotient intellectuel du policier américain frise l’origine des abscisses et des ordonnées soit il y a une couille dans le potage comme on dit. J’ai du mal à croire qu’après le bordel indescriptible qu’a provoqué l’affaire Floyd, on puisse assister à une scène pareille... D’autant que les moyens de neutralisation non létal existent en quantité dans le pays de la liberté prompt à installer des démocraties partout dans le monde.


  • En plus il s’appelle Jacob Blake !!! joli message subliminal pour ne pas nous faire oublier qui sont les grands martyrs de l’humanité et ce dans l’ordre hiérarchique !!!
    chapeau l’artiste.


  • Et c’est reparti pour un tour ! Après l’épisode du black/drogué/dealer/agresseur à mains armés/acteur de film pornos dont les récentes images ont bien prouvées à tous le monde que lui seul est le responsable de son décès et qui pour le coup a calmé un peu le mouvement sorosien blm, voilà que ça recommence en utilisant encore deux flicailles droguées psychopathes ( et pour avoir fait un nombre incalculable de manifs ces deux dernières années, croyez moi, il y en a plein les rangs en France... ) qui tirent sur un autre black. L’Etat profond fait tout pour mettre à feu et à sang les usa afin de ne pas permettre à Trump d’être réélu, c’est putain de limpide là quand même ! ( en sus de créer une guerre civile, qui par extension va toucher tous les pays occidentaux, puisque c’est bien connu, le usa sont le modèle à suivre apparemment ... )
    Vivement un nouveau Saint Déluge, vraiment.


  • Pauvres policiers américains, obligés se confronter à des multirécidivistes de moins de 85 de QI. Travail de Sisyphe.

    Quel est l’objet qui traîne par terre devant la portière ?


  • Qui est ce type ? Je ne juge pas sur des images mais sur un CV. si c’est comme le traoré et le floyd, qu’on découvre plus tard que ce sont des raclures finies ça va encore faire pchitt

     

  • ’’gouverneur démocrate ’’...
    Individu incompétent qui vit en exploitant le filon sociétal sans se préoccuper du coût de ses délires en vies humaines et en moyens, pour faire semblant de gérer de l’insoluble et qui empoche la différence entre la gestion du sociétal et celle du social en la prenant dans les poches de ses victimes des deux bords. Un opportuniste sans scrupules. Un pervers hautement nuisible installé comme un chancre dans la boucle paupérisation/crise de société. Agitateur hystérique, terroriste sociopathe déguisé en monument de vertu. Fondamentalement, un escroc dans la ’’loi’’.


  • sept balles bans le dos à bout portant, et il est en vie en voie d’amélioration.
    c’ est un surhomme ce mec...

     

  • Si ce policier, visiblement un sensible de la gâchette, aucun sang-froid, avait peur que Jakob prenne une arme dans sa voiture, il suffisait de lui tirer dans les pattes !

    Ça laisse donc penser que c’était voulu et qu’il s’agit d’une énième manoeuvre de déstabilisation de la société, ça permet de relancer Black Lives Matter etc.

    Toujours les mêmes !

     

    • Entièrement d’accord ! ça pue la combine politico-merdiatique à plein nez... Il faut absolument comprendre que par haine de Trump, il y a des gens chez les démocrates qui n’hésiteront pas à faire et refaire des "scandales" du même genre, dans le but de lui nuire un max !

      Et ces salauds de démocrates et de gauchistes s’en foutent bien que ce soient encore et toujours des Noirs qui se font descendre par les flics ! je dirai même que c’est voulu ! Est ce que les Noirs réalisent et comprennent bien cela ?


  • Apparemment la victime n’était pas un enfant de choeur, 3 affaires judiciaires de violence domestique dont une agression sexuelle :

    https://www.rt.com/usa/498867-kenos...

     

  • Ce n’est pas une bavure ! L’individu refusait d’obtempéré et s’introduisait dans sa voiture avec la possibilité qu’il se munisse d’une arme.
    Regardez ce qui peut arriver quand on laisse un homme qui n’obtempère pas atteindre sa voiture :

    https://youtu.be/_BZkxLQ6zlk

     

  • 7 balles dans le dos c’est quand même un peu trop.Il y a eu là une volonté manifeste de tuer et ce connard de policier porte un tord considérable à sa corporation.
    Il devrait être jugé, viré de la police et condamné , comme pas mal de nos brebis galeuse dans la police française
    Quant à l’histoire de Georges Floyd, c’est une autre histoire . Pas d’amalgame.

     

  • Les papas là-bas sont aussi parfois des gangsters.
    Y’a eu somnation, le type ne veut rien entendre et entre dans son véhicule avec le risque qu’il en sorte une arme. Un blanc abattu à genou, main sur la tête et suppliant, les médias n’en parleraient pas.

    Quand j’en ai marre je n’oubli jamais de me souvenir du courage pour la réconciliation d’un certain Soral. Sinon je serais retombé dans le sionisme comme il me fut un temps.


  • Je pense que pour qu’il n’y ai aucun blessé aucun mort.. Il faut que la personne « interpellée » obtempère immédiatement et puisse se justifier auprès des policiers ensuite.. Cette communauté a l’habitude de ne jamais obtempérer et voilà le résultat.. Le policier n’est pas respecté, pas écouté et boum. Le Mr Black n’a pas montré l’exemple à ses enfants.. C’est triste.


  • Il allait chercher quoi dans la voiture.. ??
    Une arme... ??

     

  • Refus d’obtempérer systématiques de la part de types defoncės au crack du soir au matin, le mec aurait tres bien pu allez chercher un flingue sous sont siège auto...Les flics ne prennent aucun risque et sa se comprend...une vie on en a qu’une seule contrairement aux jeux vidéos...si ses abrutis arrêté frimer en voulant à tout prix défier la police ce genre de "bavure" n’arriverait pas.


  • Cette histoire est tragique et soulève une fois de plus quelques questions qui à chaque fois se retrouvent sans réponse adéquate.
    1- Pourquoi les policiers dégainent-ils systématiquement leur arme alors que les hommes ne sont pas à main armée ?
    2- Que doivent faire les policiers quand, comme dans ce cas, l’homme refuse d’obtempérer et décide de retourner dans son véhicule ?
    3- Pourquoi les policiers ne tirent-ils jamais. une sommation au préalable ?
    4- Enfin pourquoi ne l’arrêtent-ils pas en tirant dans un genou ?
    Ce qui est sûr en tout cas c’est que ça va encore alimenter le moulin des manipulateurs de tous bords.

     

  • Même si ce fait divers est évidemment déplorable et brutal à voir, je n’ai entendu aucune de ces personnes qui hurlent scander le nom de Cannon Hinnant, petit garçon blanc de 5 ans abattu d’une balle dans la tête par un salopard noir de 25 ans il y a tout juste 10 jours.
    Les ordures de cnn et autres n’en ont même parlé que 6 jours après les faits, tant la pression sur les réseaux sociaux se faisait importante.

    Et qu’on ne vienne pas me dire que ça n’a rien à voir car là il s’agit de la police.

    Des flics noirs qui tuent il y en a aussi. Et également des victimes blanches de la police...

    Ras le bol de l’hypocrisie et de l’indignation à géométrie variable. Et je parle des manipulés. Pas des manipulateurs qui eux, savent très bien ce qu’ils font.

    D’ailleurs, il s’agit encore d’un état democrate soit dit en passant....

     

    • je viens de lire l’histoire...y a pas de peine de mort plus facile a prononcer...mais quelle horreur absolue

      ca ne justifie en rien les 7 balles dans le dos de ce pere devant ses gosses, au contraire

      dans le cas de Jacob Blake, l’agresseur de gosses c’est le flic


    • @ Dav
      Euh vous n’avez rien compris, rien lu et rien regardé de ce fait divers récupéré.
      1)Le black en question malgré être père de famille est recherché pour viol avec mandat
      2)lors de l’interpellation il a du décider de ne pas aller en prison ce jour là, et a désobéit à l’injonction en se dirigeant vers le siège conducteur de sa voiture. Complètement dingue.
      3)Sur certains arrêts sur image, il à l’air d’avoir un objet dans la main gauche ou droite sur le début de sa marche décidée vers sa voiture, malgré les ordre de s’arrêter. qui pourrait bien être un couteau, cela explique que les flics aient arrêté le corps à corps, et que donc il est pu marcher tranquillement sans que continue l’immobilisation physique.
      4)il n’écoute pas les injonctions, marche vers l’habitacle conducteur, et se penche. Si c’est pour prendre une arme, bien heureusement qu’ils aient tirés.
      5)7 balles, c’est ce qu’il aura fallut pour assurer au flic que le gentils criminel arrête de bouger, et cela pour simplement éviter que le gentil criminel père de famille risque de se retourner et tirer pour se venger de la méchante police qui lui aura gâcher son barbecue en famille


  • Pourquoi ne pas obtempérer face à des flics armés, avec ses propres gosses dans la voiture en plus ? C’est d’une stupidité incroyable. Le QI est vraiment un des facteurs pouvant expliquer le niveau social abyssal des Noirs peu importe sur quel continent on se trouve.

     

    • Vous avez malheureusement raison, le QI est la chose la moins bien partagée au monde... C’est dans leur ADN. Et très souvent il n’y a pas une once d’intelligence dans leurs regards, ils ne font pas de discernement. ;.T’as tes gosses dans ta voiture, tu te tiens peinard, tu obtempères, bref tu fais pas chier...


    • Et il faut un QI de 270 en Australie pour comprendre que l’arrestation brutale d’une personne pour non port de masque en extérieur est dispropotionnée ? Allez bonus QI de 300 pour le port du nez rouge !
      Quand comprendrez-vous que vos histoires de QI sont soit débiles soit hors de propos ? Même un animal comprend l’injustice !


    • Et il faut un QI de 270 en Australie pour comprendre que l’arrestation brutale d’une personne pour non port de masque en extérieur est dispropotionnée ? Allez bonus QI de 300 pour le port du nez rouge !
      Quand comprendrez-vous que vos histoires de QI sont soit débiles soit hors de propos ? Même un animal comprend l’injustice !


    • Les papou, les pygmées le noir embourgeoisé ou celui du ghetto de dakar ou de harlem sont plus intelligents que vous.

      Ces histoires de Qi, concept a-scientifique, sont plutôt des paravents qui cachent vos complexes d’infériorité enfoui dans l’inconscient ou je sais pas et masqués par une attitude et un ton supérieur qui ne dupent que ceux qui sont dans votre cas .

      Un Leucoderme ou blanc cultivé et sûr de lui même ne parlera jamais de Qi et autres fadaises car il sait..


    • Il est faux de dire que les noirs sont moins intelligents...
      Prenez l’exemple des différences de QI entre hommes et femmes... testez 10 000 hommes et 10 000 femmes.
      Les femmes plafonnerons à 160-180 et les hommes a 200... les "génies" sont rares chez les femmes. A l’inverse de la courbe, les femmes descendent rarement en dessous de 80, les hommes bien plus souvent... moins de génies et de cretins chez les femmes...
      Chez les noirs il y a moins de génies et plus de crétins, c’est tout...
      Ca explique pourquoi la france se serait enrichit grace à la pratique de l’esclavage dans les Caraïbes pendant 180 ans, pour fabriquer du sucre en poudre (et en deportant 500 000 noirs, soit moins de 4% des 13 millions d’esclaves vendus aux occidentaux...........), et pourquoi l’afrique est restée un shithole crasseux après 1000 ans passés à vendre 30 millions d’esclaves. En fait ils ne les ont pas vendus, ils les ont échangés contre des rouleaux de tissus, des marmites et des fusils...


    • @antizion

      Ton pavé est l’illustration parfaite de ce que j’ai avancé, je ne pensais pas avoir un exemple aussi parlant !
      Tout ce que tu as dit est faux, une erreure ou ânerie à chaque phrase.

      Du Qi des femmes qui, cela est prouvé possède une intelligence intuitive différente et largement superieure aux hommes..Qi qui n’a aucune base scientifique sérieuse. C’est l’alpha et l’oméga de ta ligne de pensée apparement..

      Du mythe des negres vendeurs d’esclaves contre des pacotilles..etc je vais pas tout énoncer j’ai pas que ça à faire.
      Par contre, instruits toi ! Ou pas je m’en fou mais vomir un racisme primaire digne du 19e siècle et croire en ses propres fadaises en 2020 , t’a peur de rien toi, ni du ridicule, ni d’être démasqués : un petit supremaciste complexé..soigne tes névroses l’ami


    • Un rouleaux de tissus, tout comme une casserolle, c’est de la pacotille pour un blanc au 21ème siècle... pour un africain du 18eme, c’est de la haute technologie...
      Les africains ont mit en place un commerce d’êtres humains degueulasse, pendant 1000 ans, et qu’ont ils tiré de cette entreprise ??? Bah rien... suffit de voir le "palais" du roi benhanzin fin 19ème... héritier d’une dynastie d’esclavagistes dont les ancêtres furent parmis les premiers à vendre des esclaves aux marranes portugais dès 1503... résultat le dernier roi du dahomey vivait dans une grange en torchis, classée a l’unesco...
      Aujourd hui des noirs reprochent aux blancs d’avoir réussit à tirer profit de la traite, eux en ont été incapables. Pourquoi la france aurait elle reussit a devenir une puissance économique grace a 180 années d’esclavagisme sur 3 cailloux dans les caraibes, et pourquoi c’était encore la préhistoire en afrique après 1000 ans de traite industrielle ???


    • ""parmis les premiers à vendre des esclaves aux marranes portugais dès 1503"
      *
      Encore une fois je m’abaisse à te répondre mais tant pis, en espérant que ma réponse soit publiée parce que abuser de la crédulité des profanes de bonne foi est malhonnête intellectuellement.

      Il faut lire et allez aux sources directes, à savoir les écrits Portugais du 16e siècle, avec les razzias ; tout est compilé , tout est expliqué en détails sur les manœuvres, les ruses, les embuscades etc..
      Tes niaiseries ne font pas le poids désolé et ton mépris même pas voilé n’est que de l’aigreur qui vient de je ne sais ou (et peu importe en passant).

      Mais venir ici sans sourciller et crier "je suis ignare haha ha, !!" je comprends pas.

      N’importe quel historien sérieux, connait les principes de causalité historique, de phénomène dynamique bref les bases pour éviter de sombrer dans le n’importe quoi..Encore une fois ton mépris masque mal ton ignorance profonde, à ce point là c’est chaud !

      Ouvre un livre et autre choses que Fernand Nathan ou zemmour


  • C’est quoi le background de Jacob Blake ainsi que celui du policier ?
    Et quel est le contexte dans le Wisconsin ?
    La première impression est que le policier aurait eu peur de ce que pouvait prendre Jacob Blake dans sa voiture.
    Mais 7 balles dans le dos à bout portant, ça fait le mec qui soit a perdu son sang-froid soit qui a délibérément exécuté quelqu’un sur ordre.
    Encore une affaire dont il faudra encore attendre le développement pour en avoir une idée précise.


  • Pays de dingue !!

    2 policiers armes au poing qui vous demandent de vous arrêter... et le type marche comme si de rien était ! Très mauvais choix.

    Dans la vrai vie, on lève les mains au ciel et fait comme si on venait de voir la Méduse. Encore plus aux USA.

    De l’autre coté, les flics sont gros et nazes. Même pas capable (à 3 visiblement) d’arrêter un type désarmé à 1m !

    A se demander s’ils ont une quelconque formation. Pourtant du pognon, ils en regorgent pour détruire l’Irak et le reste, ou sauver Wall Street.

    Sont-ils tous drogués là-bas ?


  • Après une brève recherche sur les réseaux non censurés, on voit que Jacob Blake a un casier judiciaire (port d’arme en état d’ébriété, comportement menaçant envers la police, délit sexuel). Avoir des enfants n’a jamais empêché personne d’être un voyou.

    Appliquons la méthode Faurisson d’analyse de document (multiples visionnages avec et sans le son, hors contexte, etc.). Jacob Blake fait le tour de sa voiture alors même qu’au moins deux policiers pointent leur pistolet sur lui en lui hurlant de s’arrêter. Les coups de feu interviennent quand il est en position de prendre qqchose à l’intérieur de sa voiture. Comment justifier un tel comportement du suspect ?

    Le nombre de coup de feu était il disproportionné ? Si le policier avait voulu le tuer, il aurait dû tirer soit plus souvent, soit sur un point vital, vu que le gars est encore vivant au moment où j’écris.

    Ceux qui font de Floyd et Blake des héros sont des abrutis ou des manipulateurs.

     

  • Quand un flic armé te dis de faire quelque chose, tu le fais, point barre. Que ce soit légitime ou pas, tu obtempère, on sait ce qu’il se passe sinon. Le degré d’arrogance ( chose commune dans la communauté qui se balade le menton en l’air, faut le savoir hein ) pour se croire au dessus des lois me dépasse.


  • Assa Traoré va récupérer l’affaire d’outre-Atlantique
    et comme par magie (noire) ce seront les policiers racistes Français
    qui sauront sur la sellette puisque ce sont eux qui ont
    tiré sept fois dans le dos de son frère . . .


  • Spontanément, j’ai trouvé que le bruit des détonations ne colle pas bien avec les images . On pourrait enlever le bruit des tirs sans rendre les images incongrues . Attitude du flic qui tire 7 fois (pas de recul, rien) . Victime qui a encore les pieds sur la chaussée quand on entend le premier tir et dont le mouvement se poursuit jusqu’à se retrouver assis . Maintenant, à force de voir des fusillades chorégraphiées au cinoche ... (remarque : j’ai écrit une première fois mon commentaire mais je crois qu’il n’a pas été envoyé . Si on me lit deux fois, mes excuses) .


  • La véritable question est : pourquoi essayait-il de monter dans sa voiture, s’il était mis en joue par plusieurs policiers ? À partir du moment où ses mains ne sont plus visibles il est susceptible de saisir une arme.
    Aux USA on sait très bien à quoi s’attendre si on fait le guignol devant les flics, alors pourquoi jouer au caïd ? Ça me dépasse.

     

    • Donc les tirs sont justifiés ?


    • Tout à fait juste ton propos : cet homme braqué par deux colts de flics aurait dû lever les mains en l ’air et rester figé sur place de peur ; c ’est ce qui doit arrive dans quasi tous les cas ; les flics ont dû en le braquant lui intimer de rester immobile les mains levées ( la bande son et les images en amont seront précieuses à étudier ) ; mais ici l ’individu bien que braqué , paraît ne s ’en préoccuper nullement et poursuit sa marche vers la voiture pendant que le flic le plus proche paniqué esquisse le dernier geste de le retenir par le tee shirt ; le mec résiste , entre dans sa voiture et le flic le neutralise aussitôt .Le mec en fait semble très cool dans cette situation périlleuse du genre "cause toujours , je m ’en fous " . Comme tu le dis il ne mesure pas que le flic le voyant enter dans la voiture se met à flipper ferme devant un barge sans émotion et prêt à tout , peut -être suicidaire . De fait il est bien possible que cette absence totale de peur et d ’émotion indique un individu sous l ’empire de stupéfiants .


    • Je me souviens d’une vidéo d’un controle routier aux US où un homme (un vétéran) récalcitrant regagne son véhicule, prend son fusil et tue le policier.

      Les tirs sont-ils justifiés ? On ne sait pas, car on n’a pas les détails.

      Mais la remarque de Taunteur est pertinente


    • à Rachelbarge

      Tu aurais attendu de recevoir une balle dans la tête pour tirer, toi ?
      Tu serais mort, mon gars.


  • Ce qu’on constate sur cette vidéo est un délit de fuite.

    Le flic tire quasi-instantanément après que l’individu récalcitrant ait ouvert la portière tandis que le seul motif valable pour tirer est de constater une intention claire de se munir d’une arme à feu. Reste à savoir si c’était le cas.

    Difficile de porter un jugement définitif avec cette unique vidéo.


  • Les sympathisants d’Adama Traore manifesteront à Paris, parce qu’il était un des leurs, un violeur, un criminel. Les résolutions des nouveaux "ministres" concernés, du "président" et surtout celles du crijf, sont attendues par le peuple honnête avec et sans gilet jaune pour mettre un terme à cette bande d’ordures.

     

  • Essayez de passer une vidéo où un blanc se fait tuer et youtube vous la censurera tout de suite.
    Par contre là youtube diffuse.

    Cette vidéo est faite pour mettre de l’huile sur le feu au USA, pour monter les noirs contre les blancs.

    Le mec n’obéit pas et rentre dans sa voiture pour chercher quoi ? La vidéo ne le montre pas !

    Pour ne pas obéir à la police il devait être défoncé au crac. Les policiers ont manqué de sang froid, il fallait agir avant qu’il entre dans la voiture, une balle dans le genou et le mec s’arrêtait de faire le con.

    À moins que tout cela ne soit que du cinéma !!! On ne peut plus faire confiance aux vidéo qui sont diffusées sur le net.


  • Comment faire perdre Trump !


  • Comment faire perdre Trump aux élections présidentielles !

     

  • Pour certains ici, une refus d’obtempérer vaut condamnation à mort avec exécution sur le champ !

    L’employé du carrefour market avait aussi refusé d’obtempérer vous accepterez donc la prochaine étape, que l’on tire à vue sur un "mauvais porteur de masque ".

    Ceci est un autre meurtre de la part des forces de police US qu’on ne peut comparer à un meurtre de la part d’un gangster. La police est une institution à qui le peuple donne mandat d’user de violence, proportionnée et légitime, pour faire cesser crimes et délits, il est donc bien plus révoltant de la voir abattre des personnes sans réelle légitimité.

     

    • Quand le refus d’obtempérer met en danger la vie du policier, il est normal que le policier tire...
      Il y a peut de temps un cousin à toi, un certain yacine, dont le prénom sent bon le collabo qui vote pour le PS sioniste, à forcé 2 barrages de flics... les policiers n’ont pas voulu etres "racistes" en tirant sur le gentil maghrebin musulman dealer de coke qui a refusé d’obtempérer et s’est servit de son véhicule comme d’une arme... résultat une policière a eu la jambe arrachée par ce macaque ...
      Ils auraient tiré et tué yacine toutes les putes antiracistes immigrées seraient sorties manifester derrière julien dray pour dénoncer ce crime anti immigrés et islamophobe... et les blancs auraient dit"il avait qu’a obtempérer, il est mort car il a mis en danger la vie des policiers, il est seul responsable..."
      Mettez vous bien dans le crâne qu’au US les noirs sont perçus comme des criminels en puissance... parce que c’est ce qu’ils sont selon les statistiques...


    • Rachid, tu as l’air sincère dans ta révolte, mais je t’expose mon point de vue et dis moi aussi sincèrement ce que t’en penses si tu veux bien :

      Notre réalité est devenue un mélange entre GTA, les SIMS et 1984. Partant de ce constat, ne penses tu pas que ces événements ne sont pas plus réels que ces simulations, d’une bien plus vaste simulation pré programmée dans le but de conditionner tout ceux qui sont dans cette simulation c’est à dire nous, afin de leur faire perdre tout repères et toute possibilité de foi en l’avenir ? Perso, j’ai l’impression d’être dans un grand jeu vidéo, sauf que je ne suis au contrôle de la destinée de personne, pas même de la mienne. Je me dis que si c’est un jeu vidéo grandeur nature , il y a forcément des créateurs qui contrôlent ces événements pour un but bien précis. Car Il n’y a aucun événement qui arrive par hasard dans un jeu vidéo.

      Je pense donc que nous somme entrés dans une grande simulation où tout le monde doit jouer un rôle qu’il n’a pas le droit de choisir, chacun sa case et son mode de pensée pré-determiné. Nous n’ avons, en tant que perso manipulés, que le droit de réagir, et que les créateurs du jeu étudient nos réactions afin de ré-ajuster ce qu’ils décident de faire de nous pour la suite du jeu. Ça ta parle ou bien je délire ?


    • @rachid
      A chaque fois que les flics américains "butent" qqn, ou du moins quand c’est médiatisé, c’est systématiquement un délinquant ou criminel multi récidiviste qui refuse d’obtempérer. Bref un déchet qui fait encore et tjs chier la société et qui plus est peut-être dangereux. Rien à voir avec un magazinier qui fait son taf et qui a juste mal mis son masque. Vous mélangez tout ou vous êtes de mauvaise foi.


    • @ Rachid,
      vous avez choisi un mauvais exemple, l’employé du magasin n’était pas un violeur, ni un criminel, il travaillait pour gagner honnêtement son pain.
      Prendre la défense de bandits pour accabler les policiers de n’importe quel pays quand ils font le nécessaire (tant mieux), excusez moi mais non !


    • Non mais Rachid, tu compares une situation dans un pays où les citoyens ne sont pas armés et les gendarmes sont maîtres de la situation, avec celle d’un pays où tu peux prendre une balle à tout moment. Tu crois que les flics, avec le flingue tendu, réfléchissaient à "refus d’obtempérer" ou a "suis-je un peu raciste" alors que leur cible entrait dans une voiture, où il y avait peut-être de quoi leur ôter la vie dans la seconde suivante ?

      Alors cette situation a peut-être une autre issue moins malheureuse dans la plupart des cas, mais de temps en temps, ça craque. C’est inexcusable mais il y a peu de chance que ce soit réfléchi ou autre, non, c’est de l’émotion et de l’adrénaline le plus souvent, peut-être par exemple que le flic pensait à sa famille et n’avait pas envie de perdre la vie, pour eux, alors il a décidé que tant pis, il préfère assurer.


  • Les 2 attitudes sont condamnables
    1. Le gars qui n obtempere pas alors que les flics le mettent en joue c est suicidaire surtout dans ce pays de cow-boy (sauf si le type est sous l emprise de krach auquel cas tu peux lui mettre un bazooka devant sa tronche il n en a rien à foutre c est un zombie )
    2. L attitude des flics : pourquoi ne pas le neutraliser avec un taser et si ça fonctionne pas lui tirer dans les pattes
    Si les flics n ont aucune maîtrise bonjour les bavures qui peuvent viser aussi bien les noirs que les blancs

    A moins que ce soit une mise en scène anti trump pour mettre le feu au pays !!!!


  • Allez faire comprendre à des QI de 80 qu’il faut obtempérer face à la police ou qu’il faut un titre de transport dans un bus dans un pays civilisé ! Peine perdue !

     

    • Et il faut un QI de 270 en Australie pour comprendre que l’arrestation brutale d’une personne pour non port de masque en extérieur est dispropotionnée ? Allez bonus QI de 300 pour le port du nez rouge !
      Quand comprendrez-vous que vos histoires de QI sont soit débiles soit hors de propos ? Même un animal comprend l’injustice !


  • Je vois déjà Mélenchon les deux genoux à terre et le fion en l’air !

     

  • Le refus d’obtempérer aux states peut couter cher, le type se sentait probablement "protégé" par l’affaire Floyd pour prendre un tel risque.. dommage pour lui mais il a perdu à ce jeu. Le problème c’est qu’il est un suspect de type afro ce qui en fait d’emblée une victime de racisme.. l’instrumentalisation d’un tel phénomène est aussi insupportable que l’utilisation disproportionnée de la force, pour éviter ça il suffit d’obtempérer, noir , blanc ou jaune même tarif... Il n’y a pas de racisme avéré une fois de plus ! c’est au juge d’apprécier le légitime défense ou la necessité impérieuse peut s’appliquer dans ce cas.


  • Chaque année les noirs agressent 550 000 blancs, les blancs agressent 60 000 noirs.
    Ca fait qu’un homme noir sur 40 commet une agression raciste chaque année contre un blanc sur 2000.
    Les noirs sont 13% de la population et commettent 55% de l’ensemble des crimes et délits. La pauvreté n’explisue pas ces chiffres, il y a plus de 80 millions de pauvres aux US , les noirs en representent 20%...
    Plus de 400 blancs tués par des noirs et 180 noirs tués par des blancs...
    Les vrais victimes de violences racistes aux US ce sont les blancs, d’ailleurs chaque année 450 non noirs sont tués par la police et on en parle jamais... 250 noirs sont tués vous en entendez parler à chaque fois...


  • Dans une autre vidéo, un noir se fait arrêter mais résiste puis réussi à aller au côté conducteur, comme ce noir, et sort son arme et blesse 2 policiers !
    Voilà pourquoi il s’est fait tirer 7 fois.
    https://twitter.com/MarkDice/status...


  • Qu’est ce qu’on voit ?
    Un type en état d’arrestation qui n’obtempère pas, même sous la menace d’une arme à feu, et qui va d’un pas décidé chercher quelque chose dans sa voiture ... peut être un shewing-gum ou un soda ?
    Faut pas se foutre du monde, la probabilité que le type va chercher une arme est voisine de 100%.
    Alors quoi, que doit faire le flic ? Attendre d’en être sur, c’est à dire de se prendre un pruneau dans le buffet, pour envisager de réagir ?
    Lui tirer une balle dans les jambes n’empêchera pas l’individu de lui en coller une dans la tronche .
    Vu que les armes sont autorisées aux EU, chaque américain sait qu’il ne faut pas jouer au mariolle avec les flics .. donc ce type est complétement responsable de ce qui lui est arrivé .
    Quant à la loi sur la détention d’armes aux EU, c’est un autre problème ... personnellement j’y serais favorable en France, les petits malins qui nous gouvernent feraient moins les malins .

     

  • je recommande de visionner les videos de la chaine " policeactivity"
    qui met en ligne les dashcam , elle permet de relativiser la violence des policiers quand on voit a qui ils ont affaire


  • Tiens donc,
    c’est encore dans un état démoncrate qu’il arrive
    ce genre de bavure ou manip ?

    Je rappelle que les gouverneurs et les maires choisissent
    la politique à mener dans leurs états et villes,
    et recrutent leurs shérifs et que ceux-ci choisissent leurs adjoints.
    Donc cette énième bavure est à mettre sur le compte des démoncrates.
    cqfd


  • « Les États-Unis d’Amérique sont le seul pays passé de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation. » Albert Einstein.

     

  • Kenosha, ville dirigée par un maire...démocrate, dans un Etat... démocrate. Toute est dit, je crois, mais les pédo-satanistes de ce parti maléfique vont encore mettre cela sur le dos de Trump...


  • Ça doit être le seul type aux US à pas savoir que quand un flic te dit stop tu vas pas chercher un truc dans ta boîte à gants

     

  • Sans etre cynique , une pièce dans le bastringue, et c’est reparti pour un tour de manège anti-raciste, anti-blanc, anti -flics, anticonstitutionnellement.
    C’est dingue, aux states , les flics ont la gachette facile : alors qu’ici leurs flingues servent juste de déco.
    LA bas : peut-etre exces ??????je dis bien peut-etre : et chez nous, ce sont les racailles qui font du zèle d’ensauvagement.
    Je vous assure, si notre police faisait que la moitié des flics américain : certains marcheraient droit : toutes cette merde humaine qui pourrit la vie des gens.

     

  • This is why US Cops shoot people instead of tasing them :
    https://twitter.com/MarkDice/status...
    Try to understand...
    Aka Weyward from https://www.accuweather.com/fr/us/k...

     

  • Je semble être la seule personne qui décèle ou croit déceler un décalage son/ image dans la vidéo . Soit . Je n’insiste pas . Mais je remarque aussi (en me trompant peut-être à nouveau) que les articles des médias intenet relatent prudemment l’affaire (me semble-t-il ) .

     

  • Un commentaire (parmi déjà plus de 4000...) sous la vidéo du Huffpost qui dit très bien ce que je pense sans arriver à l’écrire... son auteur est "Common Sense American", chaîne ytbe créée il y a une semaine :

    I can’t read French but if I know the Huffington Post, this is a slanted story to fan the flames of racism. This person did something terribly stupid by not complying with police officers. His reaching into the car was beyond a reasonable act. What did he expect to happen ? It is not a question of race but a question of stupidity. The media in this country is trying their hardest to divide us politically during this election year. That is the real truth.


  • 7 balles (de 9 mm ou 40 sw) dans le dos et le type est encore vivant ?

    meme avec des balles blindées qui font des plaies plus propres que les munitions habituellement utilisées par la police (expansives) ca me parrait difficile.
    apres ca c’est deja vu.

     

  • Sous mandat d’arrêt pour agression sexuel, il avait un couteau dans la main et s’en allait chercher son flingue dans la bagnole ! En Afrique les racailles se font buter et exploser pour deux fois moins que ça !


  • Trois à quatre policiers, tous armés...contrairement à floyd, l’individu n’est pas une masse et un des policiers est déjà du coté droit du véhicule.

    La formation des flics US est au moins aussi pourrie qu’en France...


  • Ah les USA, pays de la démocratie et de la liberté, la ou une banale interpellation se termine avec sept balles à bout portant dans le dos par un cow boy... Ouais un model à prendre et à exporter...

     

  • Est-ce plus grave qu’une jeune aide soignante innocente, écrasée volontairement par une racaille allogène multirécidiviste en liberté et trainée sous la voiture sur des centaines de mètres ?


  • Finalement, le seul système viable fut la séparation complète entre noirs et blancs. Ce qu’on appelle l’apartheid. Une sorte d’Haïti américain. C’est maintenant inévitable.

     

    • Le système de ségrégation à l’allemande des années 30-40 serzit plus efficace pour empêcher les communautés de s’entre tuer... enfin, plutot empêcher les noirs s’embêter les blancs, car les stats montrent quand même que les vraies victimes de racisme sont souvent blanches...


  • Loin de moi l’idée de minimiser la gravité de cet incident même si certains membres ici ont avancé des arguments qui tiennent la route quant à la véracité de cette vidéo.

    Ceci étant il m’est arrivé de vivre en France pendant 5 mois vu que je suis marocain et étais en mission pro et il m’est arrivé d’être accosté par les forces de l’ordre et dieu soit loué ça s’est toujours très bien passé pour la simple raison que j’ai été COOPÉRATIF de A à Z
    Ce qhe je veux dire mais c’est des forces de l’ordre nom de dieu ! on les paie de notre argent pour être exigeants et carrés dans leurs interpellations. Pourquoi certains veulent toujours faire les malins : exécute ce qu’il te demande dans le cadre de la loi et je suis sûr et certain tout se passera bien. Pourquoi à chaque demande d’un policier il y a bizarrement cette envie de jouer les rebelles et les connaisseurs en loi ?

    Prenez ce cas par exemple du Wisconsin : mais monsieur vous êtes déjà avec vos 3 enfants à bord ce n’est pas la peine de jouer les rebelles et en plus vous allez où comme ça vers votre voiture en ouvrant la portière ? Parce que qu’est ce qui garantit au flic que vous n’alliez pas sortir une arme à feu et leur tirer dessus ? Et la loi est claire en cas de refus d’obtempérer et après sommation : le tir est légitime (une balle ou 7, au point où on en est c’est l’instinct primate qui est en jeu, c’est lui ou l’autre)

    Excusez moi mais tous les incidents liés aux flics à chaque fois que j’y apporte un peu plus de recul je constate que 99% d’entre eux ne seraient pas arrivés si les concernés avaient juste accepté d’exécuter les ordres des policiers et laisser couler comme on dit après si bavure ou écart de conduite, je pense qu’aujourd’hui bcp de polices nationales sont équipées de caméras donc à quoi bon des réactions fatales ?

    Moi perso, je pense qu’à date que ce soit la police américaine ou française il y a quand même un bon protocole d’interpellation, il fut un temps au Maroc ou en Algérie ou en Afrique Sub-Saharienne : au moindre petit geste de réfraction : un gifle ou une savate est bien partie recadrer le concerné des fois même avant le salut administratif, une claque avait déjà calmé toute ardeur chez le citoyen.

    C’est simple : tu es interpellé tu es obligé par la loi d’obéir aux ordres du policier et entre nous combien de fois à t-on vu un flic jouer la carte humaine et se finir mal pour lui parce qu’en face l’interpellé était une caillera ou un criminel en fuite ?


  • Le Huff ne dit rien de précis sur les circonstances précédant les tirs ; nous ne pouvons donc juger de rien, en l’absence d’éléments, mais nous aurons peur. Les sept balles bibliques ne sont pas tirées dans le dos, mais "à bout portant" de profil, dans la face ou la tempe, sur un type assis. Le Huff ment, donc.
    Ces sept balles ne tuent pas, alors qu’à bout portant, une seule balle fait l’affaire. Des plombs ? Des pétards pour théâtre de foire ?
    D’une pierre deux coups : le Huff habitue les uns (les incultes) à hurler contre la police. Et les autres à bien comprendre que la police peut vous arrêter n’importe ou, n’importe quand, sur n’importe quel prétexte, et si vous n’êtes pas d’accord, si vous n’avez rien commis de répréhensible, vous êtes mort ou bien blessé ou battu, gardé à vuecomme les jeunes du PSG par d’anonymes robocops, jeunes bien proprets innocemment réunis dans un bar.
    C’est le message de cette probable mise en scène qui s’adresse au cerveau reptilien.


  • Il a sûrement dû avoir peur le flic, un mec sans arme marche tranquillement vers sa voiture peut etre juste pour donner la gourde aux gamins assis derrière..ou au pire pour prendre une arme, mais dans ce cas là tu tire dans les jambes ou le bras et une seul balle pas 7 !

    Toute façon ce gentil policier sous pression va connaître les joies de l’incarcération et peut etre plus si il est gentil avec ses co détenu..

     

    • Ton mec "qui marche tranquillement" sort d’une mêlée avec les policiers, est sous mandat d’arrêt pour viol et diverses autres agressions, ignore toutes les sommations d’usage des policiers, ignore les cris de la femme qui lui demande de se rendre, et se dirige résolument vers sa voiture pour y prendre un objet.
      Après avoir reçu des balles, il continue à vouloir s’emparer de cet objet. Il lui faudra recevoir sept balles dans le corps pour qu’enfin il lâche prise et ne présente plus de menace pour les policiers.

      Crois-tu sérieusement qu’il s’agissait d’une bouteille d’eau pour ses enfants ?


    • "Après avoir reçu des balles, il continue à vouloir s’emparer de cet objet"

      Ca fait bien longtemps que je ne prends plus les dépositions des flics comme parole d’évangile hein.
      Faut être une véritable baltringue pour ne pas neutraliser autrement un individu louche tout ça par "peur ", pourtant en étant armé, avec un gillet par balle et en groupe ! A d’autres le "oui mais on sait jamais il aurait pû faire le ninja, nous desarmer après avoir recu 5 bals dans le dos"


    • la gourde pour les gamins c’est vraiment la blague du siècle !
      moi je crois qu’il cherchait juste les chocapic, ou bien des ballons à gonfler pour les divertir en attendant que ça se tasse

      même les commentateurs de Libé (quand ils existaient) n’auraient pas osé !


  • Encore dans un Etat administré par les démocrates. Etonnant, non ?


  • C’est incroyable de lire autant de critiques de lecteur de l’article ici qui n’ont absolument fait aucunes recherche sur les faits. On est bien sur ER, non ?

    Pour vous aider sur les faits que les médias cachent :
    1) Le type est un criminel, est recherché pour viol
    2)Le type avait un objet dans la main, possiblement un couteau, donc l’interpellation au corps à corps a dû cesser à cause de cela
    3) les flics n’avaient peut être pas de taser sous la main au moment le le criminel décide de se battre et resister, sortir un couteau. Et la suite est très rapide et sous adrénaline (mettez vous à la place des flic, vous interpellez un criminel, et devant sa famille il se débat, sors un couteau..
    4)le criminel marche vers son siège passager, il est TRÈS fort probable qu’il y ai dans la boite à gants ou sous le siège une arme à feu.
    5) le type se fait tirer dessus au moment où il se penche pour possiblement
    saisir une arme dans la voiture.
    6) 7 balles d’un petit calibre c’est ce qu’il aura fallut au flic pour s’assurer que le criminel sans doute sous drogues et alcool, arrête de saisir une possible arme à feu dans sa voiture.

    Il n’y a absolument rien de dérangeant dans cette interpellation de la pars de la police. Par contre, oui, ce criminel est un idiot irresponsable et je plains sa "famille", et sa femme qui est resté avec un criminel sans doute drogué qui plus est.
    Mais il n’y a rien à reprocher aux flics, j’hallu un peu que ce soit sur ER que je lise autant de réaction à chaud sans recherche sur un énième fait divers manipulé par les BLM et la clique Démocrate de Soros et consorts.

     

  • Ils auraient dû dire, comme Balladur : "je vous demande de vous arrêter " !


  • Il faut être incroyablement stupide, drogué ou suicidaire (ou les 3) pour refuser d’obéir quand tu as 3 flingues pointés sur toi, fait indéniable.
    Hallucinant le succès de la manipulation suite à ce triste évènement. On ne voit pas la même mobilisation quand (très régulièrement) un gosse innocent de 8-12 ans se prend une balle dans la tête pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, lui n’avait ni agressé ni violé personne, mais il est mort et tout le monde s’en tape apparemment...


  • Révoltant ! J’ai repris deux fois des moules et j’ai dû mettre un genou à terre pour ramasser ma serviette !


  • Incroyable 3 flics armé avec 7 tir pour immobilisé une personne ! Il reste a déterminé pourquoi il es retourné dans sa voiture, pourquoi il a été interpellé et aussi est-il un dangereux délinquant ?

    Parce qu’eux le drogué-délinquant dangereux Gorge Floyd ou le violeur-délinquant dangereux Adama Traoré sincèrement cela s’appelle le karma.

     

  • Je pense que l’équipe de ER lit les commentaires.
    Je viens de visionner un projet de collaboration de traduction des vidéos anglophones entre autres.
    De fils de pangolin :
    https://youtu.be/dWbZW9e2VXI

    On sent que ça bouge. On va y arriver.
    Merci.


Commentaires suivants