Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

États-Unis : un père arrêté après avoir protesté contre l’enseignement de la sexualité à sa fille

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels.

Voici quelques années déjà que l’école de Gilford faisait lire ce livre à ses jeunes élèves. Jusqu’à cette année, l’école prenait cependant la précaution d’avertir les parents que ce livre avait un contenu « adulte ». Cette année, aucun avertissement n’a été considéré utile. Et la fille de William Baer, âgée de 14 ans, a expliqué à son père qu’elle avait été choquée par certains passages de cette lecture scolaire obligée.

William Baer avait essayé sans succès d’obtenir un rendez-vous avec la direction de l’école à ce sujet. Il a donc profité de cette réunion du conseil de classe pour dénoncer un contenu inadapté. La directrice de l’école n’a pas apprécié d’être interrompue et a demandé à William Baer de la respecter et de cesser de l’interrompre. William Baer a demandé que le respect soit accordé à sa fille âgée d’à peine 14 ans. D’autres parents partageaient cet avis. Mais c’est un policier qui a mis fin à la protestation de ce père de famille.

Ce père de famille souhaitant protéger l’innocence de sa fille a fini les poignets menottés et risque une amende pouvant monter à 1.200 $.

Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche et s’impose un peu partout par un totalitarisme de plus en plus apparent.

 

La vidéo de l’arrestation (en anglais) :

Sur l’éducation en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

177 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les écoles privées - et vraiment privées - ont de beaux jours devant elles .

     

  • Et le lobby gay parle de tolérance...
    J’en reste sans voix...


  • Le système scolaire complice de la coercition hyperviolente, et le pire c’est que les gens restent assis dans cet endroit pendant que ça se déroule et qu’il peut y avoir quelqu’un en uniforme qui relaie cette hyperviolence. Arrestation et menottes, l’amérique a basculé dans la folie. Pourquoi les gens vont-ils s’assoir dans ce genre d’endroit, pourquoi envoient-ils leurs enfants là où leurs parents se font arrêter quand ils disent leurs désaccords ? Se faire arrêter par un flic et passer les menottes lors d’un conseil de classe...Est-ce que l’état soviétique lui-même a déjà fait ça ? Et qu’est-ce que c’est que les lobotomisés qui ne réagissent pas à ce délire ?

     

  • En effet, ils sont vraiment très forts ces américains : y’en a pas un qui bouge pour prendre sa défense, contre un seul poulet : c’est dire le degré d’abêtissement de ce peuple bien dressé !!!!

     

    • Difficile de parler des Américains en général. Là, on a surtout un public Blanc. Les origines ethniques, le niveau culturel et financier, les croyances religieuses ou pas, tout ça est à prendre en compte. Et puis les lois diffèrent selon les Etats.

      Mais là, oui, ils sont "adultes et consentants", lol...


    • Ca serait pareil en France, alors bon hein !


    • Avant de parler iol faut commencer par connaitre le sujet sur lequel on prétend pontifier.

      Résister à un officier de police aux USA, ou aider quelqu’un à le faire, en fait entamer quelque action physique que ce soit contre un officier de police est défini comme : « Assault on a police officer », c’est un cas de court criminelle et les peines d’emprisonnement sont plus que dissuasives.
      C’est la raison pour laquelle, sur les différentes vidéos de dashcam ou de camera de surveillance disponibles sur le web, vous pouvez voir des arrestations par des flics US au milieu de plein de monde, et dans des zones difficiles, sans que ça devienne le zoo comme en Fwance, ou la moindre intervention au milieu des gens se transforme illico en véritable scène de la vie sauvage.


    • La laïcité c’est synonyme d’égoïsme, chacun pour sa peau, on ordonne au gens de penser de cette façon, si tu désobéis, tout les laïcs seront contre toi ...


    • Ouais, Hound, je pensais aux lois concernant les pratiques sexuelles et leurs représentations.

      Mais sinon, les policiers états-uniens ne font pas ce qu’ils veulent face à de vrais criminels dont c’est toute la vie, prison incluse, ou même simplement un mec armé, foncedé à un truc bien vénère...
      Et enfin, en "Fwance", comme tu dis, si ça devient le "zoo", c’est aussi parce que certains policiers se comportent comme des bêtes, et qu’il y a aussi des règles, dans le monde animal...
      Dans mon 93 comme ailleurs.


  • C’est la belle démoche crachie Américaine que Hollande et sa clique importe en France. Egalité , Fraternité et pédophilie pour tous.


  • Ces "pédagogues" s’imaginent que s’ils ne se mettent pas au porno on va les trouver dépassés, ringards et vieux jeu , bref peu fiables ou crédibles ...


  • Quelle honte ! C’est du grand n’importe quoi ! Qu’est-ce que faisait le policier sur place en plus ?

     

  • C’est affreux. Comment une directrice d’école peut se comporter ainsi : Est-ce que les parents ne sont plus responsables de l’éducation, également sexuelle, de leurs enfants ??
    Chaque enseignant doit respecter l’avis des parents par le débat. Mais içi il n’y a pas de débats...et moi qui croyait qu’aux USA on pouvait s’exprimer librement ???
    En même temps il est bon de voir que les gouvernements se prennent au piège de la censure car cela alerte et réveille la population endormie.

    En France la censure nous a réveillé depuis longtemps...pour moi c’est l’histoire de Renaud Camus en 2000 qui m’a choquée.
    " Dans son journal de 1994 (paru en 2000 sous le titre La Campagne de France), Renaud Camus a émis des remarques sur ce qu’il percevait comme la surreprésentation de journalistes juifs traitant du judaïsme dans une des émissions de radio de France-Culture, Le Panorama, ayant pourtant une vocation généraliste et non confessionnelle ou communautaire. Il écrivait à ce sujet :

    « Les collaborateurs juifs du Panorama de France-Culture exagèrent un peu tout de même : d’une part ils sont à peu près quatre sur cinq à chaque émission, ou quatre sur six ou cinq sur sept, ce qui, sur un poste national ou presque officiel, constitue une nette sur-représentation d’un groupe ethnique ou religieux donné ; d’autre part, ils font en sorte qu’une émission par semaine au moins soit consacrée à la culture juive, à la religion juive, à des écrivains juifs, à l’État d’Israël et à sa politique, à la vie des juifs en France et de par le monde, aujourd’hui ou à travers les siècles. » (La campagne de France) "

     

  • Une tarte dans la gu.... de cette satanée directrice. ce n’est pas l’envie
    qui manque.
    Et les autres parents qui ne bougent pas (beee, beee)


  • Sa devient très très chaud.. même plus le droit de parler maintenant c’est arrestation direct !


  • C’est insensé ! Le flic se rend-t-il compte de ce qu’il fait ? Mais c’est dégueulasse, je suis outré, je ne sais pas quoi dire c’est dégueulasse ! Putin je crois que je me serais levé et que j’aurais pété la gueule au flic.

     

  • Scène surréaliste, digne du cinéma !
    Il est grand temps d’instaurer les JRE aux States aussi.

     

    • JRE aux states ?

      9a commence : http://illinoisfamily.org/education...

      Là ça concerne l’illinois ; j’ai pas eu le temps de trop fouiller, mais ça se met en place sans aucun doute dans les autres états !

      To potential american readers, even if you speak french (if it was not the case, would you be visiting this site ), as an old friend of american people, the real ones, not the filthy bastards in Wall Street or in your corrupted governement, when I see such a scene of a father, arrested in a school because he doesn’t want his daughter to read dirty books, I feel sad for you !
      You too are oppressed, and you absolutely need to react !

      Don’t wait too long guys, or it’ll be too late !

      Wake up american people, wake up !show the world you’re not like your corrupted compatriots we keep on seeing on TV here in France !
      Show the world you still have guts !
      It’s time to stand up against your so-called masters !
      In the name of your forefathers, in the name of your constitution !

      Time to take your guns guys, and not just to hunt deers or other animals !

      Adishatz guys, it’s a local word from the south west of France, meaning good bye !

      H /


  • Le beau pays de la franc maçonnerie et de la pseudo liberté.

     

    • Ceux la même qui ont inventé le " concept" Démocratie , les droits de l’homme , .... Presque qu’en même temps que leurs " frères" aînés de l’autre côté de l’Atlantique avec " liberté egalite fraternité " ou leurs cadets quelques années plus tard Marx, trotsky et consorts TOUS issus du même sérail : le peuple élu .... Qui par essence a le devoir de dominer le monde !
      Autant il faut rejeter l’amalgame " judéo- chrétiens " infondé et cultivant le non sens pour noyer les incrédules , autant il faut montrer du doigt l’association " judéo- maçonnique " qui est une œuvre immense dans tous les domaines à l’échelon planétaire qui poursuit son travail d’anéantissement de toutes les civilisations infestées par leur perversité et domination mondialisée.


  • Les dessous ne se cachent plus ,voici la face obscure du traité transatlantique , la liberté sexuelle de l’élite devient tyrannie ,esclavage du sexe précoce avec traumatismes pour les inférieurs .
    Le retour à l’empire romain d’avant les valeurs chrétiennes était leur rêve . Camp de rééducation ou jeux du cirque , pour les réfractaires . Je ne pense pas que ça dure très longtemps maintenant , d’après le voyant Boër obama serait le dernier président des us ( ouf)
    Immonde, la décadence ultime !


  • Et dire que l’europe veut s’associer contre la volonté de son peuple a se genre de liberté a l"américaine. Mais ont croient rêver. Voter euro sceptique ou accepter que vos enfants apprennent a faire des pipes a l’age de 10 ans dans les écoles du nouvelle ordre mondial.


  • Qu’est ce qu’un flic fout dans un conseil de classe ???

     

  • C’est ce qui attend les parents si la théorie du genre passe.
    Faisons de sorte qu’elle trépasse.
    Un maire qui refuse de marier deus etres du meme sexe est contrevenant et risque gros.Qui aurait envisagé cette issue,il y’a peu !


  • Je suis horrifiée, les autres parents font comme si de rien n’était, la mal est déjà bien infiltré. En France je pense que les réactions auraient été différentes et que cette situation aurait provoqué un tollé. Les moutons vont à l’abattoir, surréaliste mais tellement actuel.

     

  • Et personne dans l’assistance pour s’opposer à cette façon fasciste de faire taire un mécontent ! On le fait expulser. Vive la démocratie en Amérique ! Quant au menotage humiliant il apparaît pour le moins abusif. Ceci mériterait une enquête pour décider des sanctions à l’égard des responsables de cette voie de fait. Essayons d’ imaginer que ceci se soit produit en France. Cela reste impensable pour l’instant me semble-t-il. Mais le certains députés PS n’envisagent-ils pas des poursuites judiciaires contre les partisans du droit de retrait ? Le gouvernement y perdrait probablement encore les quelques points de popularité qui lui restent. Mais au moins on voit à quoi mène le modèle libéral libertaire importé des USA. Et ce n’est rien par rapport à la tradition de violences contre les opposants à ce système : les USA sont responsables de millions de morts de par le monde. Avec l’aide de leurs larbins otanesques de plus en plus dévoués. Mais où sont les antifas ?

     

  • Gravissime ! Et, la directrice poursuivant d’une voix atone, imperturbable sa litanie auprès de parents silencieux sans réaction alors qu’un honnête homme se fait menotter pour avoir uniquement signaler plus son mécontentement !

    Surréaliste ! À ce demander s’il ne s’agit pas d’une mise en scène tellement incroyable ?

    La majorité silencieuse est complice ! Méfiez-vous d’elle !

     

  • Et on ose dire que les USA sont un pays : "trop chrétien"


  • regardez la fille brune devant qui tête son biberon dès que ça commence à chauffer !!!!!


  • Ne serais-ce pas un activiste connu par hasard ? Il semblerait que la police ne soit pas là par hasard. Ça n’enlève rien à l’aspect répressif du système américain. Le 1er amendement ... dans ton cul.

     

  • C’est tellement surréaliste que j’aimerais croire que cela pourrait être une vidéo mise en scène pour sensibiliser contre le nouvel ordre décadent mondial... Mais... malheureusement ce n’est peut-être, pas du cinéma... quel karma avons nous peuples d’occident dit civilisés !


  • Qu’on arrête de nous bassiner avec le "free speech" aux USA... cette vidéo c’est le retour du concret dans la gueule de ce pseudo droit d’expression


  • Je suis vraiment choqué !!
    quelle honte pour se pays.


  • J’en ai les larmes aux yeux, vraiment.

     

    • Sans déconner, il faut arrêter avec les messages de pleurnichards, vous allez nous faire tous passer pour des dépressifs. Le goy a encore un long travail a faire sur lui pour pouvoir espérer briser ses chaines, voilà ce que je me dis qu’en j’entends ce genre de message larmoyant. Désolé l’ami, mais fallait que ça sorte.



    • Désolé l’ami, mais fallait que ça sorte.




      Regarde toi-même tu prends des pincette tellement t’as peur de le brusquer... Rassurer que la remarque est bien intentionné. On est entre amis faut vraiment pas avoir peur de se bousculer, de se moquer, de se faire remettre à sa place. Justement parce que si il y a un endroit ou on peut se parler franchement c’est avant tout ici. Et que là dehors ça rigole pas (ça rigole plus).


  • L’oncle Sam deviendrait-il une tante ??? ................

     

  • Y a eu la même chose en Allemagne. Il était question de goutte le père ainsi que la maman enceinte en taule parce qu’ ils refusaient de payer une amende suite à un retrait de leur fille d’un cours d’éducation sexuelle...


  • Tata farida a raison....j’ai peur pour les générations a venir !


  • C’est la pays de le democracy, yeah.


  • Le rêve américain dans toute sa splendeur !


  • je vous met au défi, quoi que peu raisonnable , de contrarier un flic US.
    vous le savez... ce sont des dingues à la gâchette facile et ils aiment ça.
    ils vous criblerons de balles et a plusieurs meme si vous n avez qu un vulgaire rasoir(ou autre) lors de votre protestation !

    ils ne réussiront pas à convaincre leur propre policiers à se placer du coté du peuple, on parle d’un pays supra-capitaliste et ultra athée ! ( faut pas rêver !!!)

     

    • Supra-capitaliste ? Oui. Ultra-athée ? Absolument pas.
      Un athée est une personne qui ne croit pas au divin. Seule une minorité d’Américain sont dans ce cas là. De plus, le fait d’être athée n’implique pas le fait d’être un immonde crevard sinon une partie non négligeable des Asiatiques le seraient.

      Tout les flics aux Etats-Unis ne se croient pas tous au Far-West. De plus, il y a une enquête interne en cas d’utilisation d’arme à feu par un agent. Enfin, en ce qui concerne la contrariété, les flics américains ne sont ni meilleur, ni pire que leur confrères de Russie, d’Amérique latine, d’Afrique, etc...
      Dans la plupart des pays du monde, la hiérarchie n’imposent pas aux agents de police de fermer les yeux sur des délinquants irrespectueux comme dans certains quartiers de France.


    • Oui comme dans l’affaire NEYRET n°2 de la PJ de LYON, c’est vrai qu’il a bien donner l’exemple a ses confrère et au jeunes dans les "quartiers" comme tu dis ...
      Les franc-maçons, sionistes athée et laïque s’y cache la bas, c’est vrai... dans les quartiers^^

      jj67, ne divise pas multiplie !

      Et oui les USA sont Athée, ils ne prient pas dieu, leur église sont vide comme en france, ils les convertissent en discothèque ou boutique de luxe et même en appartement !...

      les flics en france, c’est vraiment pas l’exemple à suivre, ils ont aussi leur système de fonctionnement interne....
      (lis la suite,jj67, tu va te sentir un peu bête mais c’est pas grave prend sur toi, ça t’évitera de dire des conneries la prochaines fois !)

      Dans la police en france il y a un système de comptage d’affaire résolu qui se traduis en "bâton"( de leur propre terme )
      cela signifie qu’une affaire résolu vaut 1 bâtons mais là ou c’est drôle, (accroche toi jj67) c’est que plus ils comptabilisent de bâtons plus ils ont des chances de faire partie de la bac (policier en civil) et gare à ceux qui ne maintiennent pas de bon score, il repasse en policier en tenue !

      Là ou ça devient marrant, c’est qu’ils ont trouvé une astuce pour rester dans la bac, (jj67 toujours la ?) leur est venu l’idée de choper le petit dealer du coin, même plusieurs fois de suite, cela compte aussi pour 1 bâtons, quand même ! etc...

      voila pourquoi ca tourne en boucle sur 90’ y a de quoi faire des émissions jusqu’en 2067 avec ça, hein jj67, et faire croire au français qu’ en france, la misère c’est au cause des quartiers...(hein jj67) ( les 2000 Milliards de dettes c’est à cause des quartiers ???)

      tu ne sait pas différencier le symptôme de la maladie, la cause de la conséquence, l’allié de l’ennemie... je n’ai plus qu’une chose a te dire.... débrouille toi !


    • Êtes vous déjà allé aux Etats-Unis ? Parce que vous êtes la première personne que je vois affirmer que les Etats-Unis sont un pays d’athées. C’est un fait extrêmement connu que presque 9/10 des Américains croient en Dieu. Vous confondez croyance et pratique : ne pas aller à la messe dominicale ne signifie pas être athée c’est-à-dire nier l’existence du divin. Où avez vous que les églises de France et d’Amérique sont vides ? En France, elles sont moins remplis qu’autrefois mais pas vides (je parle de manière générale, pas des cas particuliers). De plus, les Etats-Unis sont gigantesques et la pratique de la foi varie selon les régions.

      Ensuite où avez-vous vu que je prenais la police française comme un exemple ? Au contraire, je la critique et notamment sa hiérarchie. Ce que je disais c’est que les flics américains n’étaient pas plus mauvais que ceux du reste du monde. Pour la France, la hiérarchie impose souvent aux flics de base de fermer les yeux, pas toujours non plus. J’ai donné l’exemple des quartiers sensibles mais j’aurais pu aussi parler du fait que la police est plus tendre avec les femens, la LDJ (qui a provoqué les CRS pendant le discours de Valls sur l’antisémitisme) et les antifas qu’elle ne l’est avec la Manif pour tous et Jour de colère. Cette différence de traitement est le fait de décisions hiérarchiques, je n’invente rien. Du reste, vous ne m’apprenez rien.

      Enfin, je tiens à dire que c’est malhonnête de votre part de parler de « jeunes dans les quartiers » alors que je parlais de « délinquants irrespectueux ». « Jeunes » c’est le terme caricaturale des médias, en vérité ce sont des délinquants ou des criminelles selon leur actes. Vous faîtes une opposition entre les “racailles d’en haut” et les “racailles d’en bas”, pour moi c’est pareil : les deux pourrissent nos vies et méritent d’en être punit. La petite racaille nuit à la réputation de son quartier/commune, détruit les infrastructures, volent les biens de ces voisins, etc...Tant que ces personnes n’auront pas ouvert les yeux et reconnu leur erreurs, ils ne peuvent s’attendre à une réconciliation. Heureusement, ils ne sont qu’une minorité.


    • "Vous confondez croyance et pratique " elle est bien bonne celle-là !
      Les etats-unis sont le pays le plus dingue au monde...malgré le peu de croyant qu’il contient !
      "En France, elles sont moins remplis qu’autrefois" non mais LARGEMENT ! et puis pourquoi ne demandez-vous pas un referendum pour abroger 1905, si vous êtes chrétiens bien sùr... la flème ?...mon oeil !
      "Les Etats-Unis sont gigantesques et la pratique de la foi varie selon les régions." oui oui sauce Barbecue, sauce Ketchup, sauce.... le christianisme va atterrir sur mars bientôt...dailleurs : http://metatv.org/le-pape-francois-...

      Dites moi, quand vous avez une douleur au ventre ou a la tête sans aucune raison apparente... Ce mal, est il cause ou conséquence ???

      Le prendre pour cause, vous inciterais à prendre un médicament (pharmacie) !
      Le prendre pour conséquence, vous en recherchez la cause !
      http://www.youtube.com/watch?v=XJHd...
      Prendre du recul pour comprendre le mal, ça n’a que du bon !

      Un commentaire c’est comme un cri de ralliement , il faut allez dans le même sens pour être ensemble !
      je ne suis pas toujours d’accord avec Soral mais le fond est juste, et je ne m’opposerai pas jusqu’à en faire un ennemie, sinon c’est peine perdu !
      et si chacun se met a s’acharner sur l’autre, c’est pas demain la veille qu’on reprendra les choses en main !

      J’espère ne pas avoir été trop dur dans mes propos, simplement si tu est honnête, tu comprendras !



    • "Vous confondez croyance et pratique " elle est bien bonne celle-là !




      C’est la stricte vérité, ouvrez un dictionnaire pour voir ce qu’est l’athéisme. Ne pas aller à l’église, à la mosquée, au temple, etc... ne fait pas de vous un athée. Les sociétés occidentales sont devenus individualistes donc la pression sociale a fortement diminué ce qui explique la forte baisse de la pratique religieuse mais ne vous en déplaise à la messe le dimanche on est pas juste cinq personnes.

      Je vous ai posé une question : êtes-vous déjà aller aux Etats-Unis ? Je vais même la préciser : êtes-vous aller dans la vraie Amérique ? Comprenez pas simplement New York et la Californie mais plutôt l’Utah, le Texas, les Caroline, le Nouveau-Mexique, l’Indiana, etc...
      Sommes-nous vraiment entrain de parlez d’un pays qui se proclame « One nation under God » ? Du pays avec les « Megachurch », ces églises évangélistes grandes et pleines comme des stades de foot ?



      "En France, elles sont moins remplis qu’autrefois" non mais LARGEMENT ! et puis pourquoi ne demandez-vous pas un referendum pour abroger 1905, si vous êtes chrétiens bien sùr... la flème ?...mon oeil !




      Parce que les citoyens peuvent demander la tenue de référendum dans ce pays maintenant ? J’aimerai qu’on puisse demander la tenue de référendum mais malheureusement ce n’est pas le cas... (cf. les pétitions contre le mariage gay).

      Ne vous inquiétez pas, je ne perd pas de vue le plus grand mal (tout les groupes de pressions et leur affiliés), cependant je ne peux fermer les yeux sur les autres qui restent nuisibles pour la société s’ils ne reviennent pas dans le droit chemin.


    • Entendons nous bien,
      l’athéisme, d’apres wiki : "qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle".

      Dans une société ou les valeur sont inversée comme la notre, vous le savez parfaitement, surtout s’il est question de religion...
      L’on devrait comprendre,aussi, en observant ces fameux chrétiens américains(protestant entre autre) guidé par des paroles d’orateurs au talent carrément mystique, dans ses différentes structures gigantesques dont vous avez surement remarqué tout les symboles maçonnique qui revienne sans cesse comme s’il était expressément placé de sorte que l’on y soit attirer presque naturellement...alors qu’il s’agit bien d’autre chose...tromper les gens !

      Vous savez, comme quand V.peillon dit qu’il faut une religion en france ,"la laïcité est une religion"...

      Faire croire au gens qu’ils sont croyants en suivant cette voie font d’eux des athées, dans des états athées, dirigées par des athées ! (l’ennemie est extrêmement sournois...petit à petit)
      Preuve dans les chiffre(2008) l’athéisme a presque doublé au usa en presque 20ans(15% de la population) et le pseudo-christianisme car il y a les mormons (1.4%), presbytériens (2.7%), batistes (17.1%), catho. romains (25.1%)... bref (toutes les sauces sont dispo !) qui ne fait que chuté...(-10.2% en presque 20 ans)

      Ensuite je vois mal un policier, soldat, médecin etc se prétendre croyant et suivre à l’aveugle des règles, des lois régis par des escrocs en col blanc de politicien, financier... sans se soucier des écris divins qui sont mais alors, incompatible avec toute la politique mondiale !

      "cependant je ne peux fermer les yeux sur les autres qui restent nuisibles pour la société s’ils ne reviennent pas dans le droit chemin."

      il s’agit juste de ne pas tomber dans le piège de l’ennemie qui nous montre, qui mange le reste des miettes quand lui nous a et vendu... et voler.... le gâteaux... et fermer boutique !


  • en effet y a de quoi se demander si cette aberration est réelle....j’ai peur de la réponse !!


  • Est-ce que c’est moi qui fait de la parano ou... "Picoult was born and raised in Nesconset on Long Island ; her family moved to New Hampshire when she was 13 years old. She has described her family as "non-practicing Jewish". - un autre membre de la communauté ? Pourquoi a chaque fois ca pointe de ce coté lorsqu’on remonte au source ???... moi je n’y cromprends plus rien. Dans tous les cas, voici la video complete, le passage qui a déplut aux parents est celui qui raconte une aventure sexuelle entre deux filles adolescentes. L’épouse de l’homme arreté demande simplement "pourquoi on doit entrer cela dans la tete de ma fille avec un livre a l’école, elle pourrait en discuter d’une autre maniere ?" ... tres bonne question... le vidéo en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=WbyS...


  • Attention je suis en colère
    Que les parents d’élèves regarde bien ces images et dites vous une chose c’est que cette scène sera normale demain ici en France c’est scandaleux et le flic qui participe a ça et aussi condamnable qu un pédophile faite des enfants dites vous si les JRE ne gagne pas alors l’humanité et perdue
    Franchement j’ai pas envie de ça pour mes enfants que ce soit pour les filles ou pour les garçons tous ceci n’ai pas humain la décadence du XXe siècle s’accélère au XXIe et la je pleur de haine j’espère que garder la foi suffira...En réponse a quelque poste oui les ecoles hypra privé serons elles aussi touchées par ce phénomène


  • C’est incroyable ! devant l’absurdité de cette arréstation et le fait qu’un père de famille s’inquiète de ce que l’on raconte à ses enfants, j’aurais pris le risque de refuser l’arrestation au risque de me faire mal mené en sachant que la scène serait filmée.


  • Les profs seraient capables de prostituer leurs propres enfant pour conserver leur gamelle . Je ne connais pas un seul prof d’Histoire qui croit un seul mot de la vulgate sioniste qu’il "enseigne" . Ils sont exactement comme des prostituées qui vous disent qu’elle font le métier "pour manger" , mais eux les profs d’Histoire font bien plus de dégâts .


  • Woah ! Une vraie machine de guerre cet homme là !
    Je le félicite pour sa bravoure. Et ça prend un réel charisme pour affronter tous ces gens en direct. Bien articulé, argumenté, et c’est très pertinent de faire des ponts avec la couverture médiatique en Lybie, Syrie et Ukraine. La tête qu’ils font est très révélatrice : ce sont carrément des automates.

    Bonne idée la musique thème de Skyrim à la fin du vidéo. Mais faites gaffe ! Les médias trouveront un moyen de nous faire croire qu’il s’agit d’un chant Hitlérien !

     

  • La pornocrétinisation de notre planète est une diktature féroce ... et sanglante ...

    La plus nulle ... spirituellement ... en prime ...


  • Ces parents a la place de se lever et de montrer leurs solidarité ,sont assise comme des moutons. Chaque un pour soi, va faire perdre a cette société des consommateurs. Révoltez vous Merde !!!!!

     

    • Les Américains sont vraiment des soumis. Primo, comment accepter le présence d’agents de police dans des réunions de ce type alors que la criminalité fait des ravages dans certains quartiers des grandes villes.
      Deuxièmement comment se laisser menotter par un flic parce qu’on se permet de faire état de son opinion avec beaucoup de tac en rapport à la gravité des faits.
      A la place de cet homme, réaction des autres parents ou pas, j’aurais je pense été très violent face à l’uniforme. C’est l’attitude qu’il faut envisager d’avoir si l’on veut être un minimum respecté par ces kapos du système. Face à un minimum de virilité, le flic se serait senti beaucoup moins sûr de lui.
      Mes compatriotes, agissons avant qu’il ne soit trop tard, faisons jouer la solidarité pour nous défendre face à ces états totalitaires.


  • la fille est allé protester devant ce même "conseil de classe", good girl ! :) https://www.youtube.com/watch?v=ryV...

     

  • Salut,
    Ça parait dingue, déjà le cameraman cadre super bien notamment quand il suit la scène avec sa camera, pas un tremblement, tout le monde est propre sur lui , limite poudré pour passer sous les projos, le contestataire n’est pas virulent, pas injurieux, super calme y compris pendant son "interpellation".... On croirait un sitcom.
    Comme ça a été dit, que foutait un flic armé dans une école durant un conseil et que foutaient ces caméras et les autres journalistes présents à la fin ? Si quelqu’un à plus d’info parce-que là même venant du pays des obèses ça me parait trop gros...

     

    • Salut,
      J’ai eu un doute aussi, effectivement tout le monde a l’air de poser, c’est une ambiance assez étrange. Ceci dit, il semblerait que cela ne soit pas une mise en scène. On trouve la séquence apparemment originale sur le site de la WMUR, une chaine locale du New Hampshire, accompagné de 2 articles relatant l’incident :
      http://www.wmur.com/news/gilford-pa... et
      http://www.wmur.com/news/man-says-f...
      L’agent de Police impliqué pourrait être le patrouilleur 1ere classe Douglas Wall du Gilford PD, mais j’ai du mal à me faire une certitude vu sa photo sur le site :
      http://www.gilfordpd.org/staff.php?...

      Toujours est-il que c’était une séance de question-réponse au parents, chaque parent avait 2 min pour s’exprimer, mais après avoir utilisé son temps de parole, M. Baer a voulu répondre à un autre parent (c’est la que commence la vidéo) qui l’accusait de vouloir fliquer les lectures des enfants des autres et disait que ce n’était pas à lui de choisir (accusation absurde puisque M. Baer protestait contre le fait que l’école avait omis d’envoyer une note au parents les informant de la présence de passages sexuels dans l’ouvrage, il souhaitait donc contrôler les lectures de sa propre fille et non celles des enfants des autres). Seulement la politique de l’école était que cette séance de question-réponse devait seulement définir l’agenda des futures réunions, et il devait selon l’établissement être mis en place une réunion pour ce problème (je suis allé sur le site de l’école j’ai rien trouvé) et donc M. Baer troublait le bon déroulement de la réunion. Le policier a sur-réagi en le menottant pour conduite inconvenante. L’école s’est ensuite excusée pour l’oubli de la note d’information aux parents et a prévu de changer le format de ces réunions.

      Ma supposition est que c’est le groupe de parents mécontents qui a prévenu la télévision locale, d’où la présence de WMUR. Le policier a pu être appelée par l’école en prévision d’éventuels débordements ou parce que l’audience était particulièrement importante, tous les flics sont armés au USA il me semble. Le plus probable au sujet de la non réaction des gens devant l’interpellation, est qu’il y avait un groupe de protestataires qui avait prévu de parler à leur tour et le fait que l’un d’eux se fasse sortir n’est pas préjudiciable, surtout si c’est justifié. L’arrestation ne vient qu’après...


    • @ Scharff

      Merci pour ces informations précises.

      C’est vraiment fou ce qui est en train de se passer. Bien loger pour savoir comment ça se passent chez nous, dans les pires des cas, les services d’ordre sont alertés mais reste discrètement postés à extérieure de l’établissement. Jamais pour de simples conseils de classes mais bien pour des conseils de disciplines chauds d’élèves multi récidivistes avec parents ultra violents et connus des services.

      Heureusement nous n’en sommes donc pas encore là, mais tout laisse à penser que nous nous dirigeons petit à petit dans cette direction... Au nom du principe précaution, nous sommes tous peu à peu fliqués...


    • Salut
      C’est le problème avec les ricains :
      ils ont tellement appris à imiter les "comédiens" d’hollywood qu’ils agissent comme eux. Du coup, on ne sait jamais si leur vidéo capture la vie réelle ou une mise en scène.

      Courage aux Peuples des Etats-Unis.


  • la messe est dite et personne ne chante


  • Dans un cas comme celui-ci seule la solidarité non violente mais immédiate pourrait contrer cette arrestation impensable. Tout le monde devrait se lever et soutenir cet homme en le suivant au poste de Police. Le tissu social est tellement détérioré que ce n’est qu’un voeu pieux...
    Je garde espoir cependant.


  • ahahah la libertée d’expression ...
    ça fait pitié autant de zombies gouvernés pas la trouille .


  • Après ça, je vous conseille d’aller regarder quelques instants les vidéos : restauring faith in humanity. Un régal.


  • Je pensais être blasée des pitreries de la société occidentale mais non, j’arrive encore a être choquée.
    J’espère qu’une collecte a été faite pour aider ce brave père de famille a payer la somme.


  • Hallucinant, révoltant !!!!
    mais le pire c’est la NON réaction des personnes présentes, qui aurait pu (sans risque) faire du bruit tous en coeur pour défendre le droit à la parole de ce Monsieur et démontrer les méthodes répressives illégales de l’école...mais non...rien !!!...cela me sidère !


  • Dans la plupart des commentaires , vous vous en prenez aux américains alors qu’ils subissent ces lois exactement comme nous en France et partout dans le monde et qui sont dictées par les élites mondialistes. La liberté d’expression aux Etats unis va disparaitre, les Etats unis vont disparaitre , la dictature mondiale va régner sur des consommateurs isolés et efféminés , la destruction des valeurs morales ,de la famille et de la virilité pour éviter la révolte contre la dictature. Donc arrêtons de blâmer les peuples ou les nations qui n’y sont pour rien.


  • Vidéo plus longue (arrestation complète)

    Partie 2 dans laquelle sa fille s’exprime sur son ressenti.

    L’inévitable flash info + interview sauce burger.

    C’était donc bien vrai...C’est fou


  • La middle class blanche ricaine a perdu son fusil...

    Le soutien populaire aurait été suffisant pour que le flic lache l’affaire.
    Partant du principe que cette vid est vraie et vu que tout a l’air prévu, je crois qu’il y a des loges locales à l’oeuvre.
    Il est temps de bien repérer les FM et réseaux locaux de sbires : eux, ils sont à notre portée


  • Et les autres parents ne bougent pas ! Incroyable ! ... Personne ne dit rien j’hallucine encore ...

     


    • “Et les autres parents ne bougent pas ! Incroyable ! ... Personne ne dit rien j’hallucine encore ...



      Si. Regarde à 3m05s et tous applaudissent.

      http://www.youtube.com/watch?v=1HC2...


    • Je n’ai pas pour habitude de m’auto-citer, mais je fais un copier/coller de ce que j’avais déjà répondu plus haut à un autre commentateur :



      Résister à un officier de police aux USA, ou aider quelqu’un à le faire, en fait entamer quelque action physique que ce soit contre un officier de police, est défini comme : « Assault on a police officer », c’est un cas de cour criminelle et les peines d’emprisonnement sont plus que dissuasives.
      C’est la raison pour laquelle, sur les différentes vidéos de dashcam ou de camera de surveillance disponibles sur le web, vous pouvez voir des arrestations par des flics US au milieu de plein de monde, et dans des zones difficiles, sans que ça devienne le zoo comme en Fwance, ou la moindre intervention au milieu des gens se transforme illico en véritable scène de la vie sauvage.



      Là le père n’écope que d’une amende de 1200$, qu’il pourra d’ailleurs contester en cour. Par comparaison, « assaulting a police officer » aurait pu lui valoir au moins quelques mois de prisons, au strict minimum, et idem pour les éventuels témoins qui auraient eu l’idée de bouger comme vous dites.

      Tout le monde n’est pas près à ça. et sans doute vous non plus.


  • On croit rêver !! Dans quel Monde on vit ?!


  • Les gens autour dans la pièce, ils ont l’air totalement hypnotisés, ou terrorisés, ça rend mal à l’aise...


  • Complément d’info ici :

    https://tinyurl.com/mtlxa97

    Sur la vidéo vous pourrez voir la face de la vieille bique de directrice. La jeune fille brune avec une queue de cheval est la fille de 14 ans de William Baer, Marina.

    Donc la raison pour laquelle W. Baer a été arrêté est qu’il aurait enfreint la two-minutes rule - sans doute une règle sur les temps de parole de chacun - qui semble en vigueur dans cette école lors des réunions de parents d’élèves.


  • Il est possible que les enfants soient encouragés par leurs professeurs à dénoncer leurs propres parents si ces derniers se montrent choqués par les abominations qui sont enseignées à leurs enfants .


  • Jusqu’à présent l’école était tout de meme le dernier bastion où on résistait à la marée de la pornographie ambiante, mais malheureusement cette ultime digue a cédé .


  • Le but est de plonger les populations dans un état psychotique comme l’avait analysé Jean Claude Paye à propos du 11 septembre. Les gouvernants US s’appuieraient sur des travaux Lacaniens pour manipuler les foules en complément de l’ingénierie sociale. La population fait semblant de respecter l’ordre des choses ce qui induit un sentiment de malhonnêteté et donc de culpabilisation pour ne pas la ramener.

     

  • shame on you USA ! le pays de la liberté ?


  • Le Nouvel Ordre Sexuel des lobbies pédophiles LGBT est en marche et pratiquement personne ne bouge, terrible cette peur et ce conformisme, les maîtres ont bien dressés et soumis leurs esclaves...


  • En même temps c’est les USA, les esprits réactionnaires envers le pouvoir sont vite liquider.


  • Extrêmement choquant aussi l’attitude des gens autour qui regardent et laissent faire comme des moutons.
    La peur est là comme dans les pires dictatures.


  • Quel peuple de pd pas un n’exprime un semblant de solidarité, on peut dire de la France mais au moins ce genre de scènes seraient impensable ici, à coup sur toute l’assistance se lèverait pour soutenir le père de famille

     

  • Pour moi, ça confirme que USA= dictature depuis longtemps

    Les doux rêveurs, qui croient le contraire se fourvoyent
    Les USA ont en effet l’habitude de donnerl’imag qu’ils sont un pays trop chrétien, puritain...blabla

    Mais , les gens peuvent parler en réalité tant que cela ne touche pas directement des sujets sensibles

    Même parler des juifs n’y est pas un problème dans certains milieux, parce-que la plupart des americains se couchent en réalité devant Jérusalem. C’est un peuple de névrosés, qui est souvent inculte, le pays est bardé de chemtrails pour achever l’abrutissement. Son inconscient collectif ne peut pas se réconcilier car le pays actuel est bâti sur l’holocauste shoatique commis contre les noirs

    Et je le répète, on a pris l’habitude, ces dernières années, d’entendre qu’aux USA, on peut tout dire, mais il n’en est rien

    D’ailleurs, il faut se demander pourquoi à peine 2 minutes après que le monsieur a commencé à parler pour s’opposer, l’autre tante de vendu de la CIA débarque.

    La directrice devait savoir qu’elle aurait cette situation et avait certainement prévu le coup.

    Pour moi, cela confirme toute l’hypocrisie du soi-disant puritanisme américain, alors que la perversité sexuelle , morale, familiale, etc .... y est tout aussi développée qu’en Union Européenne

     

    • Un pays donc la doctrine première est le commerce ne peut être qu’une dictature ....


    • Contre les indiens le génocide, contre les indiens qu’il a fallu tuer pour s’emparer du territoire. Les noir ont juste été horriblement maltraité pendant 300 ans mais ils ont survécu et pu assurer leur descendance, ils sont près 50 millions aujourd’hui dans ce pays, certain continuent à être un peu maltraité mais ça n’a rien a voir avec l’ampleur du préjudice subit par les amérindiens qui si ils n’avaient pas été massacré et pu connaitre un taux de multiplication africain moyen seraient aujourd’hui plus de 450 millions, mais l’Histoire étant ce qu’elle est, ils ne sont que 3 millions, 1% de la population et ils n’ont rien à dire sur l’aménagement du territoire, qu’ils soient contents ou pas.


    • Il faut aussi prendre garde de ne pas confondre puritanisme avec la saine morale chrétienne, islamique ou confucéenne. Ceci est la réponse adaptative face à un constat : la montée en puissance des forces perverses au sein des sociétés humaines. L’humanité est passée de sociétés primitives amorales, vivant dans une sorte d’état d’innocence animale à des sociétés plus structurées où les éléments les plus déviants ont fini par usurper le pouvoir et imposer leur perversité à la société...les grandes religions sont apparus pour essayer de rétablir un peu de morale naturelle dans ce chaos !


  • Je pense que le père est tombé dans un coup monté : le flic, le caméraman, les parents qui ne mouftent pas ....Et que des femmes , ou presque dans les parents , quand la femellisation s’empare d’une activité , elle la merdifie gravement . Au passage, j’ai fait bien pire dans certaines de ces réunions idiotes .14

     

    • C’est certain que notre monde est dans une merde noire parce qu’il est dirigé par des femmes. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.


    • Vous avez bien raison de suggérer que si les pères se rendaient en masse à ces réunions de propagande et de wash braining camouflées," pour y poser les bonnes questions" :

      - 1/ Nos enfants verraient tout de suite la différence en respirant et riant beaucoup mieux et beaucoup plus la semaine suivante.
      - 2/ On finirait par ridiculiser les tortionnaires du corps enseignant les renvoyant à leur pedophilie et pedosadisme latents
      - 3/ On culpabiliserait les mères devenues tortionnaires passives de leurs gosses parce qu’elles pensaient que ça les rendraient plus intelligentes qu’elles ne sont de porter l’uniforme SS de la penséee unique


  • Je fais partager cette vidéo choquante ! Je suis d’accord avec le père de famille William Bear, le policier ainsi que l’établissement scolaire son coupables d’abus d’autorité ainsi que de complicité de détournement de mineurs et j d’incitation a la débauche et perversité pédophilie.
    Pour ma part j’encourage la France à s’ interposer par la force s’ il le faut pour que le respect de la moralité soit appliquer ainsi que le choix éducatif des parents.
    Non a ce nouvel ordre mondial.


  • #814394
    le 10/05/2014 par Aiguiseur de guillotines (cherche emplois à plein temps, urgent)
    États-Unis : un père arrêté après avoir protesté contre l’enseignement de la (...)

    Ca commence a puer....

     

    • Non, c’est vous qu’on vient de réveiller :

      - 1/ ca puait déjà depuis trop longtemps
      - 2/ maintenant l’heure du nettoyage a sonné
      - 3/ nous rentrons en conflit ouvert contre le N.O.M.
      - 4/ partout où il tente de s’installer et d’abord de Beiring au Danube
      - 5/ et demain, s’il le fallait, de Beiring à Beiring

      Nous vivons une époque formidable !


  • La dictature judéo-sioniste qui veut par la force imposée la perversion et donc la perte de soi et ses repères à tous les goyim (non juifs) de façon masquée (au nom d’une fausse égalité) afin de pouvoir régner sur le monde et nous esclavagiser
    qui fait la loi aux USA ????
    réponse 1 = les musulmans
    réponse 2 = les chrétiens
    réponse 3 = les juifs
    on a tout compris, de qui veut la perte de l’humanité....et ce n’est pas nouveau de leur part.


  • je ne comprend pas qu’il y est autant de caméras pour un simple conseil de classe !...

     

  • États-Unis le pays de la liberté qu’ils vous disent.
    Pornographie obligatoire pour les mineurs. Pas le droit de discuter. Pays grand défenseur des droits de lome. Bande de boufons !!

     

  • La télé réalité a fait son boulot, elle a lobotomisé les gens ... sauf un ... parfois je me dis que mes enfants seraient mieux de ne plus aller à l’école ... quand à la télé, on l’a balancée il y a quatre ans ... ça fait un bien fou. Merci ER pour votre boulot, on va y arriver tous ensemble.


  • Une fois de plus, ils sortent le bâton pour les insoumis qui osent ouvrir leur bouche... Puis s’en vont dénoncer la liberté d’expression bafouée en Chine...


  • Affligeant !

    Le pauvre gars se lève résigné et obtempère , preuve de son honnêteté , c`est sans doute ce qu`il avait de mieux à faire pour éviter ainsi d`aggraver son cas ... n`empêche , laisser sa fille être témoin de cela est d`une grande violence , et surtout le motif pour lequel ce père de famille s`est porté dissident , va fabriquer de la dissidence ... le vent tournera quoiqu`il advienne .

    - Bon , calme-toi @Berrichon , c`est pas ici que ça se passe ... ben oui mais au train ou vont les choses , c`est pour bientôt !

    - > JRE !


  • que l’on soit croyant ou non !! tout le monde voit ce que l’on veux dire par "diabolique "
    je vais donc employer ce terme , à voir l’acharnement que mettent les sous fifres aux ordres on voit bien que derrière tout cela il y a une choses diabolique un plan dont on ne connait pas encore les aboutissants une piste peut être les francs maçons j’en suis persuadé que ne feraient ils pas pour faire écrouler et disparaitre notre civilisation , mais ou sont le rabbins et les sages juifs pour protester contre le lobby L G B T on à entendu des laïcs des athées ,des chrétiens ,des musulmans mais ou sont représentants du judaïsme les vrais croyants pas les talmudistes qui ne sont que des adepte d’une secte immonde et pédophile le talmud ce n’est pas la thora


  • Je me demande si la présence du policier n’était pas du au fait que le père devait venir et que la directrice à fait placer un flic dans la conférence...Parce que c’est comme la vidéo de l’avocat de dieudo, c’est tellement surréaliste qu’on se demande si c’est pas un sketch...Donc le mec appelle, n’obtiens pas gain de cause, dit qu’il sera présent le jour de la réunion et c’est suffisant pour ce genre de conférence.

    Mais la réaction du père était nickel, il ne s’est pas laissé faire mais n’a pas pété les plombs...Quand on voit la réaction des femmes devant je pense qu’on peut affirmer que c’est pas une blague ou un montage...

    Par contre, je vois pas ou les parents sont de son avis, ils n’ont rien dit/fait...

    C’est arrivé le 5 may...apparemment sur abc9...je sais pas si ça a fait du bruit...Mais même si c’est les usa, c’est incroyable que personne n’ait réagit...


  • Il existe une phrase très inspirée et prophétique de Pie XII qui résume très bien ce que dans tous les pays civilisés, nous sommes en train de subir :
    "Une propagande insidieuse, minant les valeurs les plus sûres et les plus sacrées de l’humanité, défera les nations."


  • Le rêve américain !


  • Je ne crois pas....c’est une blague ?


  • D’un autre côté, fille-mère à 14 ans, c’est pas mieux non plus.
    Donc si l’éducation sexuelle permet d’éviter les grossesses précoces, et hors mariage, pourquoi pas ?
    A 14 ans les filles sont innocentes ?
    C’est pourtant bien à cet âge qu’on les mariait dans les sociétés de vertu chrétienne d’autrefois.


  • Nos enfants leur appartiennent à ces dégénérés.
    Les flics du côté des pervers, fallait y penser !


  • Le pire sont les bien-pensants idiots utiles comme la femme à droite derrière le père qui lui dit que "c’est bon pour l’éducation de sa fille" (si j’ai bien compris, c’est pas évident parce que la directrice parle en même tps). Alors que le point de départ est une erreur impardonnable de l’école qui oublie de demander le consentement des parents d’une jeune fille mineure ! (la loi est pourtant très stricte au états-unis sur les contenu explicite, voir le fameux "parental adversory").
    enfin voilà encore une fois l’Empire avance ses pions petit à petit avec l’air de pas y toucher, pour créer son homme nouveau érotomane con-sommateur asexué apatride...

    La règle des 2 minutes de parole est ridicule dans une assemblée de 30 personnes qui doivent se réunir 3 fois par an... mais est symptomatique d’un glissement autoritaire...


  • Ce qui est le plus choquant c’est que les autres parents ne bougent pas d’un poil ! c’est dingue...
    bon par contre, je suis assez surprise de savoir que cela concerne un livre de Jodi Picoult ; elle écrit de très beaux livres qui expriment de façon très juste les sentiments humains (ma vie pour la tienne, la couleur de la neige etc.). Je n’ai pas lu ce livre (nineteen minutes), mais même si le père exagère un peu, ce n’est pas une raison pour l’empêcher de s’exprimer, et pour l’arrêter !


  • C’est certain. Si les parents ne se manifestent pas dès maintenant grâce aux JRE et vers des actions de résistances et passent à l’offensive en s’impliquant réellement, nous serons pères et mères de famille exposés à ce type d’intervention policière !

    Pour la deuxième fois mon fils (11 ans), n’ira pas en classe CM2 du fait de notre participation aux JRE.

    J’ai écrit en 2013, fin mai un courrier à l’institutrice, conseil d’Ecole, et inspectrice afin de dénoncer le fait d’avoir supprimer la fête du Père et la fête de la Mère au sein de son école. Courrier argumenté bien évidemment il y en avait 3 pages ! Suppression effectuée dans la foulée du vote de la loi T. Je n’ai obtenu que des réponses évasives et l’institutrice de mon fils me disant que je montais la tête .... en clair, je passe pour un dingue.

    Au final, cette année suppression de la Fête des Pères et celle des Mères ainsi que suppression de la "Fête des parents" qu’ils avaient instaurée sans l’avis des parents encore en plus.

    Je suis le seul à avoir "gueulé" ! Mais au final, le compte-rendu du Conseil d’Ecole indique bien qu’un parent s’est manifesté pour s’opposer à cette suppression.

    Il est difficile d’expliquer à notre fils les motifs de notre action mais il ressent tout de même, de manière émotive, que c’est important. Plus tard, il en sera fier !


  • #814681
    le 11/05/2014 par Aiguiseur de guillotines (cherche emplois à plein temps, urgent)
    États-Unis : un père arrêté après avoir protesté contre l’enseignement de la (...)

    Resultat de l’eurovision 2014.

    La Russie huée. L’Autriche gagne grace a un transexuel...

    C’est tout du hasard qu’on vous dit... ^.^


  • SVP !! Imaginer cette scene au Venezuela, a Cuba ou en Iran.
    Imaginer l’escandale de "bien pensants" ... des média$ etc.


  • Et à côté de ça c’est un pays où "To kill a mocking bird" qui traite de la ségrégation raciale est interdit dans beaucoup d’écoles parce que on y trouve le mot "nigger". Foutage de gueule.


  • Vive le soulèvement moral général !
    Chapeau ! Pour ce papa courageux
    "Un vent nouveau commence à souffler sur la planète"


  • Je sais pas pourquoi mais je trouve cette vidéo étrange, ça sent le fake.


  • Je suis étonnée que vous ne soyez pas mieux informés sur les US. Je comprends mieux maintenant pourquoi si peu de gens prennent la mesure de ce qui nous attend avec ce traité-transatlantique. Nous ne voulons par exemple pas d’OGM, et bien allez lutter contre les robocops. Quand vous voyez l’état de létargie de ces parents d’élèves, c’est tout simplement qu’ils savent ce qui les attends eux et/où leurs enfants s’ils bronchent.

    Depuis les attentats du 11.09, les US sont sous le régime du Patriot Act, petit à petit, ils ont fait des lois de plus en plus liberticides. Maintenant on peut vous enfermer du jour au lendemain sans jugement et vous garder à vie en prison SANS JUGEMENT ça en refroidit plus d’un. La police peut débarquer en pleine nuit en hurlant, traumatiser tout le monde, y compris les enfants et tout cela sans aucun scrupule. C’est important que vous alliez voir des vidéos sous-titrées en Français car le jour où ils nous tomberons dessus, pour réprimer la guerre civile, parce que ce seront bientôt nos nouveaux flics avec le traité transatlantique, que le crack boursier qui approche mettra tout à feu et à sang, sûrement tout à la fois. L’Amérique est dans un état pitoyable, endetté pire que tous et ils veulent ce traité pour nous parasiter, ultra giga libéralisme, on est fini si on laisse passer ça. Toutes les règlementations que l’on refuse aujourd’hui, passées en un jour. Les corporations pourront attaquer en justice un pays qui refusera leur règles. Le fachisme en fait c’est ça. Les coorporations au pouvoir.

    Une courte vidéo à voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ucf...

    Aaron Russo a fait un film, qui date déjà mais explique qu’en 1913 les banquiers réunis sur l’île Jeckill, la bien nommée, pour créer la FED (banque privée donc) et qu’en même temps puisque dorénavant l’état n’allait plus créer son argent mais emprunter aux banques privées, pour payer les intérêts il fraudra prélever un nouvel impôt, l’impôt fédéral. et Aaron Russo cherche la loi :
    America from freedom to fachism
    https://www.youtube.com/watch?v=X1f... (VO sous titrée en français)
    Il fut après ça, approché par Nick Rockefeller qui lui révéla le plan des élites pensant pouvoir l’acheter. Aaron refusa l’offre et fit cet interview pour révéler au monde les manipulations dont nous avons été les victimes et les futurs dangers qui nous menacent. Il allait mourir d’un cancer et voulais faire savoir ce qu’il avait appris..
    https://www.youtube.com/watch?v=1qY...


  • Putain y en a marre. La prochaine étape c’est quoi ? Une balle dans le front pour les récalcitrants ?!. Va falloir sérieusement s’organiser là !!


  • Et moi qui disait que les usa c etait super bien !
    Pour le diable oui !!!
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.

     

  • INADMISSIBLE ET HONTEUX !
    Voila exactement l’exemple qui prouve que l’école n’a jamais été ce qu’elle prétend. Aujourd’hui on hésite plus à emprisonné les parents d’élèves si on ne vas pas dans leurs sens.

    Je pense d’ailleurs à cet fameuse chanson du film musical "The wall" de pink floyd "Another Brick in the Wall" qui critique le système scolaire.
    L’école à toujours été un lieu de conditionnement mental pour crée des futurs petits moutons de la société !
    Malheureusement avec la théorie du genre, cela va empiré et semé d’avantage la confusion dans l’esprit de ces pauvres gosses.
    On vis vraiment dans un monde de fous.


  • Le gars a un comportement exemplaire. Le plus terrible c’est la gueule des autres. Certains sont clairement d’accord avec l’intervention du flic. Les autres sont tétanisés par leur peur. Quelques uns accompagnent. La majorité feint d’ignorer l’incident. Pour eux il ne s’est rien passé. Ce n’était pas réel. Comme un truc à la télé. Quelle drôle de société.


  • Les parents sont les principaux responsables de ces "abus" et des grandes gueules des directeurs et directrices d’établissements et je ne parle pas des soit-disant parents d’élèves.

    C’est dans ce genre de réunions que l’on se rend compte du niveau de lâcheté, de bêtise crasse et du système moutonnier de la plupart des parents présents...
    et je suis d’accord avec le fait que 90% des présents sont des femmes... Voronine à raison... mais, soyons clair : que font les pères ??? ils sont bien contents de ne pas avoir à s’occuper de ce genre de problèmes... c’est bon pour bobonne.

    Farida a raison : les parents, bougez votre Q.


  • Le plus consternant, c’ est la passivité du reste du troupeau .


  • Bonjour,

    On se calme tout le monde.

    1) Il n’y a pas la traduction en français.
    2) Y a t il eu des antécédents avant cette scène concernant cet individu ou le contexte ?
    3) Est ce une mise en scène préparé ? Pourquoi des journalistes sont il présents ? Quel intérêt de filmer la scène
    4) Pourquoi ces concitoyens ne bougent pas, ne manifestent pas leur indignation face à l’arrivée d’un policier lors d’une réunion de parents d’élève.

    Quand on regarde une vidéo, faut se poser des questions et éviter de s’emballer.

     

    • 1) C’est encore pire quand on comprend l’anglais. Parce que si le mec semble un peu en colère, ses propos sont des plus modérés. Il explique qu’il n’a jamais voulu censurer, brûler le livre ou quoi que ce soit. Il parle du respect pour sa fille et ses enfants. Tu peux aller voir les commentaires youtube en anglais sur cette vidéo. Ce sont les mêmes qu’ici.

      2) Non, non. Le motif officiel de son arrestation est de ne pas avoir respecté une règle interdisant de parler plus de deux minutes. Aucun autre motif.

      3) Quels journalistes ? Ce ne sont pas d’autres parents ? On est en 2014, tout est filmé.

      4) La trouille ?


    • Bonjour xmut001,

      Enfin ! Du bon sens.....Soyez remercié pour ce rappel de l’utilité d’un certain esprit critique...


  • Suis-je le seul à voir de la peur et de la soumission sur ces visages ?


  • Ça encore c’était calme.
    Bienvenue aux USA https://www.youtube.com/watch?v=6bV...
    Don’t taze me bro !


  • Je lis pas mal de posts évoquant l’indifférence des participants à cette réunion devant l’arrestation de ce père de famille. Je ne résiste pas au plaisir de donner à lire un texte de Gramsci précisément
    sur l’indifférence.
    http://dormirajamais.org/gramsci/


  • Je ne sais pas s’il y a mise en scène. il sera interressant de suivre l’affaire. si c’est réel, et on peut considérer que ça l’est (souvenons-nous de la famille allemande attaquée pour faire l’école à domicile) , le mouvement de Mme Belghoul est plus que salutaire dans notre pays. D’ailleurs un tel mouvement devrait avoir un écho chez nos voisins et au delà.


  • Cette jeune fille a un Père, un vrai. Félicitations Monsieur ! Ces menottes vos honorent. Que tous les Hommes prennent conscience que nous sommes le nombre et que l’Etat est devenu clairement notre pire ennemi.


  • La dictature est en marche les enfants que vous le vouliez ou non vous serez pervertis dès votre plus tendre enfance ! Cette video d’arrestation pour délit d’opinion est le reve de valss, faire de la France un etat policier comme avait commencé le boulot ;son mentor ; j’ai nommé sarko ! Lui même conseillé par Alain Bauer le hitchcock de l’intelligentsia


  • On croirait que ceci se passe en France.


  • Il est tres important dans le projet des oligarches que les femmes aient totale liberté sexuelle.Donc dès le plus jeune age on leur apprend qu’elles ont tous les droits,qu’elles peuvent faire les putes,qu’elles doivent bien "s’amuser" pendant leur jeunesse.
    Ceci afin qu’elles ne se marient pas et ne fassent pas d’enfants jeunes.Ainsi elles restent une main d’œuvre disponible et participent activement au fait que les notions fondamentales que sont l’amour entre un homme et une femme,le fait que la femme se respecte et couche par amour,soient devalorisées.Des couples qui s’aiment,des hommes et des femmes qui se respectent en tant que femmes et hommes,ces notions saines,font obstacle au projet oligarchique.Ils veulent des moutons asexués,maléables et corvéables a merci.Qui ne pensent qu’a avoir du "fun",a consommer,quand ils ne sont pas en train d’arnaquer les autres pour survivrent ou de travailler a la chaine.

    Il est normal que l’homme jeune essaie de draguer un peu partout.
    C’est dans la nature.Il est anormal que les femmes jeunes adoptent le meme comportement.
    Le rapport sexuel n’est pas le meme investissement pour un homme ou une femme.
    Dans un rapport classique la femme est dominée et pénétrée par l’homme.Elle est sous son emprise.Dans les jeunes générations c’est moins le cas,car les hommes jeunes sont plus faibles et effeminés que par le passé.Mais pas plus intelligents et surement plus décadents.
    Je ne cautionne pas l’attitude d’un dragueur comme par exemple l’a été soral.
    C’est une attitude minable et narcissique d’homme qui n’aime pas vraiment les femmes.
    Ce n’est pas le nombre des relations qui compte,c’est leur qualité.Qu’elle que soit l’age.
    Soral l’a compris en se mariant a l’eglise plus tard.
    On peut aimer beaucoup de femmes,et leur conserver un certain respect.Le respect des femmes est une notion fondamentale.Le probleme est qu’il est difficile aujourd’hui de respecter certaines femmes qui ne se considèrent plus elles memes comme des femmes.
    Evidemment ni les femmes ni les hommes en tant que classe sociale n’est responsable de cette situation.Ils subissent la manipulation satanique du système oligarchique.
    Cependant tout individu a son libre arbitre,son esprit critique,et tout individu est responsable de ses propres choix.

     

    • Je viens de lire (en anglais puisqu’il n’y a pas de traduction) les passages du livre incriminé par le père - qui se nomme Nineteen Minutes-. Je n’ai pas du tout eu le sentiment qu’il poussait les femmes à une totale liberté sexuelle...
      Par exemple : "Josie wanted to ask Matt whether it had hurt the first time he had done it, too. She wondered if it always would hurt. Maybe pain was the price everyone paid for love. She turned her face into Matt’s shoulder and tried to understand why, even with him still inside of her, she felt empty."


  • Il y a une autre vidéo de la chaine qui en parle. Apparemment ce n’est pas une blague ou un faux truc. Le mec s’est fait menotter à une réunion de parents d’élèves parcequ’il n’a pas parlé au bon moment et plus de deux minutes !!!!!

    C’est du pur délire !
    C’est tellement inconcevable ici, déjà le fait qu’il y ait un flic dans les réunions parents profs. Je pense que tout le monde aurait gueulé - enfin j’espère...
    Ca va continuer jusqu’au jour où ils vont arrêter un type dans un coin de redneck. Et ses potes vont aller le sortir du poste à coups de fusils d’assaut. Et ça sera le début de la guerre civile....


  • le cauchemar climatisé


  • Le ras-le-bol anti-flic est en hausse aux US. Rien qu’a voir le site d’Alex Jones sur ce sujet.

    A Albuquerque on est tres proche de l’insurrection.

    La sagesse impose de ne pas appeler les flics, jamais.


  • Ça rigole pas au pays de la liberté !


  • Le truc incroyable est l’obéissance du flic à une directrice d’école au motif qu’un homme est objecteur de conscience. On est où, là, au cirque ou quoi ?

    Il faut que les ricains émigrent. Il n’y a plus rien aux states. Ils sont en agonie économique en plus de tous les aspects sociaux catastrophiques, l’empire est déchu depuis longtemps.


  • @arga Merci de nous en avoir donné un extrait. Je comprends qu’elle puisse avoir été choquée la petite. Je ne voudrais pas qu’on lise cela à mon petit frère non plus. Si ils veulent faire l’amour jeune, mieux vaut qu’ils découvrent ensemble pendant l’acte (à leur rythme) et pas via la lecture d’une institutrice (c’est d’autant plus obscène que c’est un adulte impassible qui le lit à des enfants - corruption de mineurs légale ?)...


  • c’est la qu’on se rend compte qu’un flic ça peut être con, ça exécute les ordres, à la robocop.


Afficher les commentaires suivants