Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : un père arrêté après avoir protesté contre l’enseignement de la sexualité à sa fille

Lundi dernier, dans le New Hampshire, William Baer, un père de famille, a été arrêté au cours d’une réunion du conseil de classe de l’école de sa fille. Son tort ? Il a dit avec trop d’instance qu’il refusait qu’on fasse lire à sa fille de 14 ans un livre contenant des descriptions explicites de rapports sexuels.

Voici quelques années déjà que l’école de Gilford faisait lire ce livre à ses jeunes élèves. Jusqu’à cette année, l’école prenait cependant la précaution d’avertir les parents que ce livre avait un contenu « adulte ». Cette année, aucun avertissement n’a été considéré utile. Et la fille de William Baer, âgée de 14 ans, a expliqué à son père qu’elle avait été choquée par certains passages de cette lecture scolaire obligée.

William Baer avait essayé sans succès d’obtenir un rendez-vous avec la direction de l’école à ce sujet. Il a donc profité de cette réunion du conseil de classe pour dénoncer un contenu inadapté. La directrice de l’école n’a pas apprécié d’être interrompue et a demandé à William Baer de la respecter et de cesser de l’interrompre. William Baer a demandé que le respect soit accordé à sa fille âgée d’à peine 14 ans. D’autres parents partageaient cet avis. Mais c’est un policier qui a mis fin à la protestation de ce père de famille.

Ce père de famille souhaitant protéger l’innocence de sa fille a fini les poignets menottés et risque une amende pouvant monter à 1.200 $.

Le nouvel ordre sexuel mondial est en marche et s’impose un peu partout par un totalitarisme de plus en plus apparent.

 

La vidéo de l’arrestation (en anglais) :

Sur l’éducation en France, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

177 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On croirait que ceci se passe en France.

     

    Répondre à ce message

  • Il est tres important dans le projet des oligarches que les femmes aient totale liberté sexuelle.Donc dès le plus jeune age on leur apprend qu’elles ont tous les droits,qu’elles peuvent faire les putes,qu’elles doivent bien "s’amuser" pendant leur jeunesse.
    Ceci afin qu’elles ne se marient pas et ne fassent pas d’enfants jeunes.Ainsi elles restent une main d’œuvre disponible et participent activement au fait que les notions fondamentales que sont l’amour entre un homme et une femme,le fait que la femme se respecte et couche par amour,soient devalorisées.Des couples qui s’aiment,des hommes et des femmes qui se respectent en tant que femmes et hommes,ces notions saines,font obstacle au projet oligarchique.Ils veulent des moutons asexués,maléables et corvéables a merci.Qui ne pensent qu’a avoir du "fun",a consommer,quand ils ne sont pas en train d’arnaquer les autres pour survivrent ou de travailler a la chaine.

    Il est normal que l’homme jeune essaie de draguer un peu partout.
    C’est dans la nature.Il est anormal que les femmes jeunes adoptent le meme comportement.
    Le rapport sexuel n’est pas le meme investissement pour un homme ou une femme.
    Dans un rapport classique la femme est dominée et pénétrée par l’homme.Elle est sous son emprise.Dans les jeunes générations c’est moins le cas,car les hommes jeunes sont plus faibles et effeminés que par le passé.Mais pas plus intelligents et surement plus décadents.
    Je ne cautionne pas l’attitude d’un dragueur comme par exemple l’a été soral.
    C’est une attitude minable et narcissique d’homme qui n’aime pas vraiment les femmes.
    Ce n’est pas le nombre des relations qui compte,c’est leur qualité.Qu’elle que soit l’age.
    Soral l’a compris en se mariant a l’eglise plus tard.
    On peut aimer beaucoup de femmes,et leur conserver un certain respect.Le respect des femmes est une notion fondamentale.Le probleme est qu’il est difficile aujourd’hui de respecter certaines femmes qui ne se considèrent plus elles memes comme des femmes.
    Evidemment ni les femmes ni les hommes en tant que classe sociale n’est responsable de cette situation.Ils subissent la manipulation satanique du système oligarchique.
    Cependant tout individu a son libre arbitre,son esprit critique,et tout individu est responsable de ses propres choix.

     

    Répondre à ce message

    • Je viens de lire (en anglais puisqu’il n’y a pas de traduction) les passages du livre incriminé par le père - qui se nomme Nineteen Minutes-. Je n’ai pas du tout eu le sentiment qu’il poussait les femmes à une totale liberté sexuelle...
      Par exemple : "Josie wanted to ask Matt whether it had hurt the first time he had done it, too. She wondered if it always would hurt. Maybe pain was the price everyone paid for love. She turned her face into Matt’s shoulder and tried to understand why, even with him still inside of her, she felt empty."

       
  • Il y a une autre vidéo de la chaine qui en parle. Apparemment ce n’est pas une blague ou un faux truc. Le mec s’est fait menotter à une réunion de parents d’élèves parcequ’il n’a pas parlé au bon moment et plus de deux minutes !!!!!

    C’est du pur délire !
    C’est tellement inconcevable ici, déjà le fait qu’il y ait un flic dans les réunions parents profs. Je pense que tout le monde aurait gueulé - enfin j’espère...
    Ca va continuer jusqu’au jour où ils vont arrêter un type dans un coin de redneck. Et ses potes vont aller le sortir du poste à coups de fusils d’assaut. Et ça sera le début de la guerre civile....

     

    Répondre à ce message

  • le cauchemar climatisé

     

    Répondre à ce message

  • Le ras-le-bol anti-flic est en hausse aux US. Rien qu’a voir le site d’Alex Jones sur ce sujet.

    A Albuquerque on est tres proche de l’insurrection.

    La sagesse impose de ne pas appeler les flics, jamais.

     

    Répondre à ce message

  • Ça rigole pas au pays de la liberté !

     

    Répondre à ce message

  • Le truc incroyable est l’obéissance du flic à une directrice d’école au motif qu’un homme est objecteur de conscience. On est où, là, au cirque ou quoi ?

    Il faut que les ricains émigrent. Il n’y a plus rien aux states. Ils sont en agonie économique en plus de tous les aspects sociaux catastrophiques, l’empire est déchu depuis longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • C surréaliste !

     

    Répondre à ce message

  • @arga Merci de nous en avoir donné un extrait. Je comprends qu’elle puisse avoir été choquée la petite. Je ne voudrais pas qu’on lise cela à mon petit frère non plus. Si ils veulent faire l’amour jeune, mieux vaut qu’ils découvrent ensemble pendant l’acte (à leur rythme) et pas via la lecture d’une institutrice (c’est d’autant plus obscène que c’est un adulte impassible qui le lit à des enfants - corruption de mineurs légale ?)...

     

    Répondre à ce message

  • c’est la qu’on se rend compte qu’un flic ça peut être con, ça exécute les ordres, à la robocop.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents