Le progrès technique ne se développe pas au service des hommes, depuis 1945 tout démontre que « ce progrès autoproclamé » imposé au sein des "démocraties supposées" pour toujours servir des objectifs à but lucratif, a pour seule finalité de faciliter le contrôle du bétail humain, par l’extension à l’ensemble de la société des expérimentations réalisées sur les prisonniers des camps de travail allemands avec l’aide d’IBM, sur les cobayes du programme MK-Ultra ou sur les prisonniers d’Abou Ghraib et de Guantanamo.
Malheureusement ce que l’on appelle « progrès technologique » n’est que le transfert dans le domaine public (système de production de richesse oligarchique actionné par le bétail humain) de découvertes testées et éprouvées dans le domaine militaire.
Dès les années 50 l’armée américaine constate que les câbles électriques, les lignes à haute tension et les ondes électromagnétiques ont un effet néfaste mesurable sur la biologie humaine, mais l’économie doit basculer dans l’ère électronique donc on occulte le débat et on demande au dr Becker de se taire.
Le dr Becker a poursuivi ses recherches dans les années 60 démontrant que la biologie humaine est totalement régie par des protéines qui agissent comme des composants semi-conducteurs mais utilisent la lumière, l’électricité et les ondes électromagnétiques.
A cette même époque on connait l’effet hypnotique et abêtissant de la lumière bleue (led), et de la privation de lumière naturelle ou à incandescence, qui endommagent le fonctionnement du système de dopamine et rend l’esprit humain plus perméable à la suggestion, docile et programmable, et IBM est déjà en train de créer nos écrans à cristaux liquide à lumière bleue.
Cela a été mis en pratique pendant l’expérimentation covid : stress, enfermement, privation de lumière naturelle, surexposition aux écrans led, hypoxie.
Aujourd’hui on a la généralisation de la 5G, du CPL et du Wifi dans tous les foyers ; les lampes et écrans LED imposés partout.
Les deux principaux acteurs de l’IA (Palantir et Awz Ventures) sont des excroissances du complexe militaro-industriel israélo-américain liées aux services de renseignement américain et israélien
Comme l’a dit Claire Séverac, « ne leur pardonnez pas, car ils savent très ce qu’ils font », notamment avec l’IA. Pour l’oligarchie mondialiste l’IA c’est le chainon manquant entre l’identité numérique et les CBDC, le Cerbère du système de gestion carcérale du bétail humain transhumanisé.
Répondre à ce message