Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Etienne Chouard à propos des élections

Mai 2014

Sur la démocratie et autres régimes politiques, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #871363
    le 25/06/2014 par Jeffrey Goines
    Etienne Chouard à propos des élections

    C’est extrêmement intéressant, bien qu’il m’arrive de ne pas tomber d’accord avec l’éloquent Étienne Chouard comme par exemple sur la notion d’abstention. Personne n’accède au pouvoir si personne ne vote et de manière plus générale, ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles.

    Voici la seconde partie :
    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    Bien le bonjour d’Allemagne..

     

    • #872204
      le 26/06/2014 par florent0121
      Etienne Chouard à propos des élections

      Il y aura toujours quelqu’un pour voter ne serai ce que l’hyper classe des 1% qui est avantagé par cette destruction du pays et du peuple. Donc dire "s’il n’y a personne pour voter il n’y aura pas d’élu", c’est pas faux sauf que c’est utopique car il y aura toujours des gens pour élire des enfoirés qui agissent contre l’intérêt général et donc contre le peuple. Ce qu’il faux c’est enrayer le système par tout les moyens à notre disposition, et l’abstention n’en est pas un puisque ça ne change rien de manière concrète sur la situation.


    • #872445

      Parce que tu crois qu’en votant tu accèdes au pouvoir ? tu n’as pas compris le moindre concept des travaux d’Etienne Chouard si tu raisonnes avec des inepties du genre "Personne n’accède au pouvoir si personne ne vote"...

      Il y a décidemment beaucoup de gens sur ce site qui balancent des éloges à Chouard tout en prônant exactement l’inverse de ce qu’il dit.


  • #871390
    le 25/06/2014 par Le_Vrai_AB
    Etienne Chouard à propos des élections

    Merci M. CHOUARD de nous éclairer de mieux en mieux


  • #871477
    le 25/06/2014 par bachir83
    Etienne Chouard à propos des élections

    Une analyse et une réflexion sur la politique très intéressante qu’on aimerait entendre à la télé..belle leçon de résistance intellectuelle.


  • #871605
    le 25/06/2014 par Liberté Egalité Fraternité
    Etienne Chouard à propos des élections

    J’aime beaucoup cette personnalité. M. Chouard dénonce clairement les maux de notre "pseudo démocratie qui porte le nom, en réalité, de dictature" et nous avons son pendant, Marion Sigaut, qui révèle les ignominies initiées par les Lumières qui n’avaient d’égal que la profusion de la méchanceté, des coups d’état, des tortures agissant avec une malignité malsaine. Ces sachant nous démontrent la perfide manipulation de nos oligarques des temps modernes qui se dopent à la puissance, à l’argent qu’ils engrangent par centaine de milliards.

    La convergence des faits quelque soit le sujet abordés par ces différentes personnes : sigaut, chouard, hilard, rougeron, séverac, ratier... amène au même constat : spoliation des biens, esclavagisme salarial, mirage de consommer mieux, plus pour posséder des châteaux en Espagne or de tout cela, il n’en ai rien.
    Le remède  : un coup d’Etat en reprenant notre destinée en main mais surtout en améliorer l’existant en si piteux état. Il faut le vouloir, le pouvoir, l’envi, l’avoir et se structurer pour nous armer face à ces mercenaires en col blanc.

     

    • #873112
      le 26/06/2014 par anonyme
      Etienne Chouard à propos des élections

      le coup d’état est impossible car ils ont les armes et nous n’avons pas les armes .

      nous sommes pas nombreux ils nous envoient la police ,un petit peu plus nombreux un peu plus de police,nombreux les crs encore plus nombreux plus de crs ,et très nombreux ils nous envoient l’armée .

      le coup d’état n’est pas possible ,par contre ses analyse sont plutot bizarre car il sait tout notamment lorsqu’il fait la liaison entre argent et pouvoir mais sans plus en faite il est comme nous .

      il cherche a faire tomber l’empire ,être un homme libre dans un monde libre mais il n’a pas la solution .

      il cherche a fuir la spoliations des biens,esclavagisme salariale ,le posséder plus ,les seules qui ont trouvés la solution ce nomme mahomet et jesus christ personne n’a réussi a mon sens a libéré la masse d’une minorité comme eux l’ont fait .

      big boss ground zeroes


  • #871643

    C’est toujours drôle un socialiste qui découvre sur le tard qu’il s’est fait rouler dans la farine toute sa vie.
    Pour ma part, je ne suis pas passé par la case socialorprumppc pour le découvrir. J’ai étudié la pensée des révolutionnaires de 1789... tout y était déjà comme le poulet dans l’oeuf. A 16 ans, dans les grandes lignes je savais déjà quoi en penser de cette démocrassie (je connais l’orthographe académique de ce mot). Cela ne veut pas dire, fort heureusement, que je n’ai pas du tout changé : je n’arrête pas de changer, de modifier, d’affiner, de découvrir, mais sur l’arnaque démocratique c’est fait depuis lors. Je suis donc pour le royalisme de droit divin, tel qu’on le trouve exprimé dans la pensée de Thomas d’Aquin : au moins, le roi n’est pas un dingue vaniteux et mégalomane. Il est désigné par l’utérus de sa mère, ce qui est toujours mieux que les campagnes électorales qui exhibent tous ces tarés qui veulent se vendre comme du fromage.

    Il suffisait de lire, cher Monsieur Chouard, les penseurs contre-révolutionnaires et vous auriez gagné du temps.

    Sur votre bilan final, par contre, nous sommes parfaitement d’accord : élection = piège à cons
    mais effectivement, en attendant mieux comme solution, nous pouvons toujours voter vilain, ne serait-ce que pour le plaisir comme aurait dit Léonard. En 2002, j’ai adoré voir leurs gueules ! Votons au moins pour ces moments de bonheur.

     

    • #871924
      le 26/06/2014 par septime
      Etienne Chouard à propos des élections

      Ouais mais bon, Le droit divin était toujours valide du temps de Thomas d’Aquin.
      Mais depuis que Dieu est mort, (ça peut plaire ou pas mais Nietzsche énonce une réalité prégnante, c’est la sécularisation.)
      Une véritable monarchie est devenue parfaitement délirante.


    • #872177
      le 26/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Etienne Chouard à propos des élections

      @ James

      Sauf qu’Etienne Chouard est un anarchiste...


  • #871749
    le 26/06/2014 par Arshy77
    Etienne Chouard à propos des élections

    Merçi pour tous Etienne !
    Je suis certain que beaucoup de gens à qui tu as grandement rendu service par tes recherche, tes critique du système mais aussi les quelques solutions évoqué depuis 10 ans, te son tous comme moi infiniment reconnaissant.

    Serte tu n’es pas le seul et pas le premier à avoir compris le poteau rose.
    Pour ma part en 2005 j’ai lus ce torchons (d’anti)"constitution européen", et moi qui avais 21 ans et votais blanc, lorsque je tentais de convaincre mon entourage du piège grossier que l’on nous "proposait" ; Avec mes mots bien que je n’ai pas fais de grande école ni lus aucun bouquin pour soupçonner que la démocratie n’en étais pas une ; Quand j’ai douté du bien fondé du "NON" à cette europe face au arguments de mes amis, familles, etc, ces grâce à toi que j’ai pus j’en suis sur convaincre...

    Bref serte après j’ai compris que mes effort n’avais servi à rien, mais me serais-je totalement éveillé sans mes erreurs !


  • #871813
    le 26/06/2014 par a nature
    Etienne Chouard à propos des élections

    Vous avez en France et en occident en général ,en théorie , le meilleur système , de la démocratie représentative ,du suffrage universel et de la séparation des pouvoirs ....Seulement les principes fondateurs de ce système de gouvernement sont dévoyés par la présence d’une espèce de symbiote dans le corps social et politique dont la nuisance est justement d’agir impunément contre l’idéal démocratique et et contre l’exigeance de l’esprit et de la pratique de la citoyenneté . Par la force de la loi formelle et "républicaine " , par une espèce d’’éthique" politique fondée sur la terreur mentale et par une imposture philosophique qui désarme le bon sens et qui consiste à subvertir la vérité ,il arrive à dissimuler et à interdire de nommer en tant que tel , la nature tribale "sémitique " du pouvoir réel et son aspiration totalitaire dans une démocratie formelle proclamée . C’est un type de pouvoir , tribal , familial ,articulé sur le mythe du sang et despotique qui n’est pas si différent des dictatures arabes assumées ; il porte en lui- même et de façon anthropologique l’expression même de la nuisance politique antidémocratique ...Du coup , l’intelligence française doit inventer un exercice de langage pathologique pour contourner le tabou de nommer les choses par leur nom (ce qui est un attentat à la langue organique ) , pour élaborer un corpus de concepts , une sorte de novlangue ,une communication qui puisse l s’adapter de manière schizophrénique aux structures mentales, linguistiques et politiques en dernière instance que le pouvoir réel autorise pour asseoir définitivement sa domination ... On ne peut comprendre parfaitement ce type de pouvoir oligarchique qui agit en symbiote dans les démocraties occidentales en pataugeant éternellement dans l’analyse marxiste et ses accessoires dialectiques , et dans la critique du "capitalisme" et ses évolutions ... Seule l’analyse anthropologique de la tribu sémitique dans ses structures et dans son action dans les rouages économiques et politiques de l’état dit démocratique est capable de dépasser l’impuissance théorique des clercs et pour dégager les réponses que la dissidence doit apporter au combat des masses et des citoyens . Avec les élections ou sans les élections , seule une légitimité fondée sur la société organique d’un peuple puisse organiser son économie et son gouvernement sur des vérités sociales et non plus sur des nuées


  • #871860
    le 26/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Etienne Chouard à propos des élections

    L’honnête homme qu’il est va bientôt finir sur le canapé rouge ! Il est celui qui a probablement le plus positivement évolué dans la "sphère dissidente" depuis quelques années et c’est très encourageant parce ce que son recouvrement de la raison provient de son analyse et non de l’adhésion aux "dogmes" de ceux qu’il identifiait comme les méchants il n’y a pas si longtemps.
    Quand on mesure le cumul de ses handicaps de départ et le chemin parcouru, cela force le respect. A bientôt donc parmi les justes monsieur Chouard.

     

    • #874238
      le 27/06/2014 par RKrishna
      Etienne Chouard à propos des élections

      "recouvrement de la raison"
      La raison c’est l’application d’une logique causale suivi de sa cohérence.
      Si A = B et B = C, alors A = C.
      Si A > B et B > C, alors A > C.
      Si la justice condamne le meurtre, et que la justice pratique la peine capitale, alors la justice se condamne elle-même.
      La cohérence voudrait que la peine capitale soit abolie.
      Si la justice condamne la torture, il est illogique qu’elle se permette elle-même de torturer les gens en les privant de liberté par exemple.
      A un certain moment, on est obligé de mettre la raison de côté, car on ne trouve pas d’autre solution.
      On ne peut prôner comme les lumières que la raison va tout régler, car d’une part la raison mène à des impasses, et d’autre part en fait de raison il s’agit surtout de faire valoir les intérêts de ceux-là même qui prétendent la détenir.
      La raison comme entité seule, ça n’existe pas.
      Il faut une idée de base juste pour pouvoir développer une logique cohérente juste et ce n’est absolument pas facile.


    • #874548
      le 27/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Etienne Chouard à propos des élections

      @ RKrishna

      Je n’ai pas tout saisi de votre propos et vous serai reconnaissant de me préciser quelles seraient les "limites" de la raison d’autant que j’exècre les "Lumières" et sa doctrine qui est tout sauf... raison. Merci.


    • #874895
      le 28/06/2014 par RKrishna
      Etienne Chouard à propos des élections

      @ Ulysse
      Eh bien j’ai montré plus haut que si on appliquait la raison, on ne mettrait plus personne en prison. La raison ne peut être une solution de justice car elle est parfois moralement injuste.
      Certaines personnes, comme les lumières, pensent tirer une certaine éthique de la rationnalité ayant pour but de supplanter la morale surtout religieuse. Or il est très facile de démontrer que non seulement cette prétendue éthique va vite se contredire mais qu’elle sera en fait le reflet des intérêts individuels de ceux qui l’auront mis en place.


    • #875074
      le 28/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Etienne Chouard à propos des élections

      @ RKrishna

      Merci pour votre réponse, c’est bien ce qu’il me semblait, vous opposez donc morale et raison, ce n’est pas mon cas.
      Je considère pour ma part que la morale est le prolongement de la raison, sorte d’état supérieur de l’esprit qui n’est pas vécu comme une contrainte mais au contraire nous rapproche de la vérité.
      Votre analyse est donc pertinente mais fausse à mes yeux. Pourquoi ? Parce que plus vous avancez dans la véritable connaissance scientifique (je ne parle pas ici de celle qui nous est vendue pour vraie), plus la réalité d’un "autre monde" devient une hypothèse raisonnable qui nous conduit à adopter les règles imposées par ce nouveau paradigme (morale).
      Pour illustrer mon propos, je peux donc affirmer par exemple que la période de Carême pour les chrétiens est une vision écologique imposée par la raison, pas un rite religieux ! Ne pas solliciter la nature lorsqu’elle a besoin de toutes ses ressources pour renaître (le printemps en gros) devrait être une évidence pour chacun, chrétien ou pas, non ?


    • #875413
      le 28/06/2014 par RKrishna
      Etienne Chouard à propos des élections

      @Ulysse
      Cher ami, je vais tout simplement vous donner un lien à lire et à méditer :
      René Guénon, Orient et Occident, http://en.calameo.com/read/00123452...
      p19, 20, 21 Civilisation et Progrès

      ...dont voici des morceaux choisis :
      "Descartes a limité l’intelligence à la raison"
      "Nier ou ignorer tout connaissance pure et supra-rationnelle c’était ouvrir la voie au positivisme, à l’agnosticisme et à toutes les théories sentimentalistes et volontaristes qui cherchent dans l’infra-rationnel ce que la raison ne peut donner"
      "On reconnait sans peine que ce n’est point l’intelligence qui est mise en cause, mais tout simplement la conception cartésienne de l’intelligence, ce qui est bien différent"
      "le rationnalisme, impuissant à s’élever jusqu’à la vérité absolue, laisse subsister la vérité relative et l’intuitionnisme rabaisse cette vérité relative à ne plus être qu’une représentation de la réalité sensible"

      Ulysse, vous parlez de chose qui s’imposent, mais ces choses ne s’imposent pas par la raison, point du tout. Ces choses s’imposent d’elles-mêmes, car la vérité EST la preuve, elle n’a pas besoin de raisonnement pour être démontrée.

      Selon Descartes, la raison doit "préparer la constitution des sciences appliquées, mécanique, médecine et morale", si vous lisez la suite du livre vous verrez que Guénon parle de la morale qui prend sa source dans la raison et qui a donné le moralisme et les moralistes tels que Rousseau. On ne peut pas trouver plus stupide dans la recheche d’une connaisance réelle que le moralisme de Rousseau qui d’ailleurs propose dans le dernier chapitre de son Contrat Social de massacrer toutes les religions (égoisme démesuré et mépris de la spiritualité).

      Vous voyez, Ulysse, vous ne pouvez pas venir discuter de ces choses sans un minimum de bagages sur le sujet. Eliminez le mot "raison" de votre argumentation, sinon vous allez vous faire retourner comme une crêpe par des positivistes. Dieu n’est pas assujetti à la raison et la vérité s’impose tout court, elle n’a pas besoin d’être démontrée, une fois que vous avez compris ça, vous êtes prêts à démonté l’argumentation scientiste.


    • #877806
      le 30/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Etienne Chouard à propos des élections

      @ RKrishna

      Merci, j’ai déjà fait le boulot à maintes reprises, vous balader m’amuse il est vrai, mais à trop en abuser, cela devient de la gourmandise !
      Mes respects triangulaires à vous donc !


    • #878086
      le 30/06/2014 par RKrishna
      Etienne Chouard à propos des élections

      @Ulysse
      Je ne me doutais pas que vous fussiez un troll ; tant pis pour moi et tant mieux pour vous !


  • #871879

    Savez-vous que ce que Mr CHOUARD dénonce parfaitement bien c’est à dire la spoliation-vampirisation et la domination au niveau européen, les franc-macs lambdas collabos de notre entourage PROCHE utilisent et perpétuent exactement de la même façon, de la plus fourbe façon qui soit et par la même tactique de DOMINATION ce tour de passe-passe des plus pervers SUR LEUR ESCLAVE désigné dans leur propre famille qu’ils "revendront" (! !) en sous-main à leurs amis, voisins, au plus offrant ! C’est une chose épouvantable que j’ai découvert voilà quelques années, mais évidement IMPOSSIBLE à prouver. Si on a de la chance de ne pas avoir des parents où un oncle par exemple pédophile ça va à peu près, en revanche vous pouvez être SÛR que "vos" talents respectifs seront fatalement "distribués", dévoilés et vendus à l’entourage francmaçonnique. Vous voyez qu’au niveau du pays c’est inadmissible alors au niveau individuel !!, et pour "raffiner" leur emprise épouvantablement vicieuse sur vous , les téléphones portables reliés au satellites sont en réalité un outil indispensable pour mieux vous surveiller et vous dominer, bon ça, on sait maintenant que c’est réellement pour suivre les gens à la trace, mais est-ce que l’on a vraiment réalisé que c’est du cas par cas ? OUVREZ les yeux et les bons ! SI VOUS AVEZ DES ANGOISSES CHRONIQUES, NE VOUS DITES PAS QUE C’EST VOTRE NATURE D’ETRE COMME ça ! CECI explique cela. Etre spolier à notre insu engendre des angoisses tout simplement parce que nous le "ressentons" et pas parce que nous sommes parano !.
    Par ailleurs, j’apprécie toujours la personnalité merveilleuse de Mr Chouard et sa moralité qui me fait penser à chaque fois : cet homme est pur !

     

    • #872225
      le 26/06/2014 par pseudonyme
      Etienne Chouard à propos des élections

      Votre message n’est pas clair et évoque plus la folie qu’autre chose, peut être devriez vous consulter un psy...


    • #873837

      Nous sommes sous l’emprise d’une secte aux ramifications multiples ! Elle suinte de partout. Je comprends ce que vous voulez dire ! Ils utilisent des rituels de magie noire à des fins de domination, de vampirisations des énergies dont chacun dispose dans son corps et dans son mental. Par exemple, vous pouvez recevoir un appel téléphonique avec affiché n° privé auquel vous ne répondez pas ! Vous vous interrogez et pendant ce temps, uine influence inconnue vous pénètre ! Il en est de même des témoins qui viennent frapper à votre porte. Même si vous n’ouvrez pas, le fait de toucher votre porte, de visualiser l’entrée, une onde maléfique de repérage peut-être posée sur votre habitation.

      Les sciences dites "occultes" sont utilisées à des fins de pouvoirs. La publicité s’en inspire largement. L’âge noir ou âge de Fer que nous vivons c’est cela ! Le détournement de la sexualité à des fins perverses ne visent pas comme nous pourrions le supposer une recherche effrénée de plaisirs sensuels mais la vampirisation d’énergies vitales. Ces gens-là sont en quête d’immortalité. L’argent, le sexe, et le sang sont les vecteurs de cette énergie. Ils sont en lien et au service de puissances démoniaques situées dans l’astral, une zone éthérique entourant notre corps vital. Cette aura éthérique se présente comme une capsule. Non entretenue par des prières et des pensées vivantes renouvelées, elle se dégrade et les maladies appararaissent.

      Cette situation a été décrite par Jésus. Ils nous préparent donc une orgie planétaire à savoir un chaos épouvantable. Nous comprenons mieux alors nos angoisses. Je le confirme donc. Elles nous sont envoyées par télépathie. Apprenons à les dissoudre en temps réel.

      Jésus a créé un canal énergétique-informationel puissant, un vortex en quelque sorte. Ce canal est une pensée vivante. Elle rejaillit de siècle en siècle pour maintenir un taux vibratoire suffisant permettant d’échapper à ces influences maléfiques sataniques.

      Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e) ?

      Pour en revenir au sujet à savoir la démo(n)cratie et l’argent à laquelle il est lié, pas d’autre moyen que de le laisser mourir. Pas d’argent, plus de corruption. Les masques tomberont d’eux-même. Et "au moment de la moisson, chacun reconnaîtra son frère". Après une période plus ou moins courte de véritable chaos (déjà effectif dans de nombreux pays) auxquels nos soi-disants puissants aspirent, en précipitent la manifestation mondialement, nos yeux seront dessillés !


    • #873968
      le 27/06/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
      Etienne Chouard à propos des élections

      C’est vrai que si c’était une disserte, Leila se serait faite saquer ! ^^ Mais ce n’est que du français maladroit, pas une pathologie clinique grave, donc ton commentaire est vraiment stupidissime pseudonyme. Tu croyais quoi baltringue, que c’est un facebook de la dissidence ici, genre il suffit de mettre un commentaire et hop on est dissident. Moi j’ai compris ce qu’elle voulait dire, même s’il m’a fallu un tube de doliprane, mais je préfère de loin quelqu’un qui écrit mal de nobles positions à quelqu’un comme BHL qui sans fautes d’orthographe caligraphit de la merde liquide à l’aide d’un tampax usagé sur le blanc papier et appelle ça ouvrage...


  • #871936

    voilà la suite tout aussi intéressante : http://www.dailymotion.com/video/x2...

     

    • #873587

      @pseudonyme c’est vous qui n’êtes pas clair, vous ne connaissez pas le sujet, où alors vous êtes franc-mac. De quel droit m’insultez vous ? ça VA PAS ?


    • #874242

      Merci @SaSainteté et Noel, Chers Camarades d’avoir "compris" ce que je voulais dire ! Je vous présente tout de même mes excuses pour mes explications embrouillées.


    • #875279
      le 28/06/2014 par Hadrien
      Etienne Chouard à propos des élections

      Merci pour ce signalement d’une suite tout aussi intéressante.
      L’analogie frontières/peau du corps humain est très forte. Florian Philippot pourrait s’en servir.


  • #872224

    Tout cela est exact.
    Mais comme il ne faut pas sombrer dans un désespoir qui fait l’affaire des nantis, il faut participer au jeu et leur glisser le plus de quenelles possibles ! Cette année, ils en ont pris une bien belle, et ce sera encore plus beau si le FN peut intégrer un groupe parlementaire rien que pour leur piquer du pognon ! Car on sait bien que ça ne changera pas le reste, mais l’argent demeure le nerf de la guerre.
    En outre, une dénonciation de l’intérieur est toujours plus crédible qu’une dénonciation de l’extérieur car bien mieux documentée...
    C’est chez nous, en France, que la partie se gagnera : préparons la super méga quenelle intergalactique de 2017 ! Et imposons au Front la mise en œuvre sans délais du référundum d’initiative populaire à la Suisse ! C’est le seul moyen "non violent" d’imposer un jour une réforme telle que souhaitée par Etienne...


  • #872600

    Perso, je reste sur ma faim. De bonnes idées mais beaucoup d’hésitations. Trop facile de dire "pourquoi pas, on peut en discuter" à toute proposition anti-système. L’abstention, non cela ne marche pas et voter pour des personnes qui ont des mégaphones, oui c’est utile. C’est très clair dans l’état actuel des choses.
    Ce qui compte est la situation d’aujourd’hui et de s’y adapter pour répondre au mieux. Je dirais donc sympa mais trop dans sa tête Étienne, mais je dis cela avec gentillesse car je l’aime bien.


  • #873162

    Un grand Monsieur, décrit comme gentil par Alain Soral.
    Donc, Soral au pouvoir avec E. Chouard pour mettre en place la vraie démocratie !


  • #873252
    le 26/06/2014 par bazarlibre
    Etienne Chouard à propos des élections

    Comme Alain Soral a dit sur Etienne Chouard, je prend le pouvoir et ensuite tu fais les élections au tirage au sort, Etienne, tu es trop gentil

    fin de citation


  • #873621

    Dire que voter ou pas, c’est pareil, c’est incompréhensible, surtout de la part de Etienne Chouard, qui vient de nous expliquer que le vote est un piège à c*. Faudrait savoir.

    Le vote a un effet somnifère et infantilisant, il remplace nos responsabilités quotidiennes par l’espoir qu’un élu ou un expert agira mieux à notre place.

    Avec ses petits muscles tout musclés, l’élu il veille à l’éducation sexuelle de nos enfants, il règle nos dépenses par un impôt sans cesse croissant, il démolit le beau et l’esthétique dans nos paysages et dans nos villes, il tue les vieux et les enfants dans le sein de leur mère, etc.

    Bref, votons pour ou votons contre, l’important c’est de s’en remettre aux politiques, au lieu d’agir personnellement. Voilà ce que nos maîtres attendent de nous.


  • #874931
    le 28/06/2014 par RKrishna
    Etienne Chouard à propos des élections

    On n’a pas fait mieux depuis le moyen-âge, pour les criminels dangereux (ex. violeur, meurtrier, etc.) je propose le bannissement à vie sur une île déserte éloignée au minimum de 2000 km des côtes. Le but étant de remettre leur sort entre les mains du divin.
    Pour les politiques ayant trompé le peuple dans l’exercice de leur mandat, je propose 15 années d’illégibilité et la mise sous tutelle de leur bien durant cette période.
    Et pour la déliquence, je propose une réinsertion professionnelle militaire dans l’assistance civile.
    Evidemment, à la troisième récidive, je propose la case île déserte sans aucun remord.
    Je propose d’abolir l’obligation scolaire ; l’école n’est pas une garderie, on y vient pour apprendre ou on n’y vient pas. On pourra très bien rester chez soi et préparer les différents examens en candidat libre (à suivre)

     

  • #875073
    le 28/06/2014 par ripoublicain
    Etienne Chouard à propos des élections

    Il a du mal à avouer que pour qu’on arrive au tirage au sort ou au référendum d’initiative populaire il faut obligatoirement passer par l’élection du FN .

    C’est triste , de ne pas être plus pragmatique que ça !

    il lui a fallu 30 ans pour s’apercevoir que le socialisme était une escroquerie , il lui faudra encore 30 ans pour comprendre que seul le FN est en mesure d’apporter un peu de démocratie en FRANCE

    Comme quoi être prof , n’est pas une preuve d’intelligence

    ma gonzesse aussi est prof , et elle est aussi conne que lui à ce niveau là ...


Afficher les commentaires suivants