Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Etienne Chouard invité par le Forum Social Local

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Magnifique résumé. Mais quel esprit !

     

  • bah alors, ou sont nos petits bourgeois d’indi-niais ? je ne sais pas si c’est au même endroit, mais entre les conférence dans une salle micro papier crayon et livres/documents à l’appui, et dehors sur l’herbe a fumer des roulé et des pétards avec des pancarte vive la sodomie entre gens de toutes les couleurs ( bah oui les races n’existent pas ! )........ on sait de quel coté du manches ils sont, ce sont tous des futurs bureaucrates et assureurs/banquier du tertiaires qui vont voir leurs métier et la paye qui va avec disparaitre, ces gens là n’auront jamais le courage de faire ce qu’ils prétendent, vivre dans une société réellement écologique et la justice sociale avec tout les modèles d’agricultures DE FACTO BIO ( cocopelli /bourguignon ) ET FOUTRE LES MAINS DANS LA BOUSES, bande de tarlouzes....c’est cadeau pour l’instant c’est de la queunelle de DOUZE...enfoiré de babouze !


  • #48688
    le 27/09/2011 par machiavel1983
    Etienne Chouard invité par le Forum Social Local

    Le tirage au m’ a tout de suite séduit pour une raison simple.Il prend en compte la perversité de la nature humaine !

    Mais même au delà de l’ être humain, c’est la nature qui est cruelle !Du plus petit unicellulaire à la baleine bleue !
    Que dire des fourmis esclavagistes, des lions tuant les lionçeaux pour pouvoir s’accoupler avec les lionnes, des guêpes pondant leur larves dans des hôtes qu’elles vont dévorer de l’intérieur...

    L’ être humain n’est pas en reste, depuis son apparition sur terre il n’ a cessé d’ assassiner, réduire en esclavage son prochain, détruire son environnement par cupidité, dominer ses semblables par pur plaisir, quel que soit l’époque ou le continent.

    Et on prête attention à ses " penseurs" qui expliquent que l’homme est fondamentalement bon et que le système le rend mauvais.
    Foutaise !!!
    Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?
    Les gosses d’ un an dans les crèches qui prennent plaisir à martyrisé les autres ( ce qui est loin d’ être rare) c’ est le système qui ont rendu ces bébés mauvais ?

    Non l’ homme est mauvais, c’est la vie et il faut l’ accepter !
    Il faut arrêter avec le monde des pâquerettes et des petit cœurs rose tout plein !

    Nous devons donc bâtir des institutions qui prennent en compte la nature humaine et puisse la contenir !
    Le tirage au sort est un système politique basé sur la DÉFIANCE, dans lequel les hommes donnent le moins de pouvoir politique à d’autres hommes et les surveille sans cesse !
    C’est je pense le moins mauvais système politique !


  • #48745

    Chouard c’est chanmé !


  • #48749

    Mais il est partout ! Ce qui n’est pas un mal.
    On retrouve toujours une certaine naïveté, mais ça fait le personnage. Notamment concernant le racisme, ou il ne parle que du racisme du bas, le ressentiment du pauvre, qui peut être réglé par la prospérité pour tous. Le racisme du haut, celui qui fait des esclaves, celui qui ségrègue, celui qui massacre, a des racines trempant dans une saloperie que EC semble avoir du mal à concevoir. Dont le talmudisme n’a pas le monopole, j’ajouterai.


  • J’aime bien sincèrement Mr Chouard qui a de bonnes réflexions,Mais ; Nous sommes dans l’urgence d’une prise de position politique pour l’année 2012 ; Ce qui veut dire que le débat ne doit pas se perdre en branlette intellectuelle mais message révolutionnaire clair est couillu pour enfin sortir de cette "union" européenne anti démocratique et non souhaité par les Peuples de l’Union !!! Il est indispensable de sortir tous ces collabos de l’UMPS fusse pour certains timides d’envisager ne serait ce que de voter Marine le Pen ; Mais désolé, pas d’autres alternatives les autres sont des seconds couteaux du système (mélanchon Dupont Aignant,etc...) de la nomenclatura permissive et mortifère anti Nations ! Ce débat n’est pas du tout à la hauteur des enjeux de société notamment Française et Européenne ! Vieux fonctionnaires vivant dans des endroits confortables et se rebellant confortablement devant un parterre de bobo complexés ne pouvant pas même être en mesure d’envisager vraiment de voter Révolutionnaire donc de Voter de voter Marine !!!


  • #49024

    Excellent


  • Bravo :) pour cette synthèse de Chouard.

    Ma cervelle en réfléchissant à réussi à mixer du Dieudonné et du Chouard, je vous livre :
    (quelques part dans un bureau d’une obscure association nommé sos ra...)

    Julien D parle à Moché :
    Elle est propre cette lutte Moché ?

    Moché à Julien D :
    Oui, elle est propre.