Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eugénie Bastié ne voit pas que Hold-up est un doc anticomplotiste

Car anti-oligarchique

Avant, quand on faisait la critique des médias dits dominants, on tombait pour antisémitisme. Ensuite, quand on a fait la critique des partis de l’alternance, en étant ni de droite ni de gauche, on était forcément populistes, donc fascistes, donc antisémites. Et puis il y a eu le Covid, c’est-à-dire la grippe mondialiste augmentée, et quand on a commencé à faire la critique de la politique sanitaire, on est tout de suite tombés dans l’antisémitisme, sans passer par la case populiste ou fasciste. Alors de deux choses l’une : soit les sionistes sont partout, à la tête des médias, de la politique et de la santé, soit il y en a qui se servent du bouclier antisémite pour protéger leurs intérêts, leurs profits, leur pouvoir. Sinon c’est les deux.

 

Quand le Système gronde le volcan social

Depuis la sortie du documentaire Hold-up, toute l’intelligentsia – si l’on peut dire – de gauche et de droite a sorti ses flingues contre l’objet de culte de plus de trois millions de Français, et encore, on est loin du compte. On pense que Hold-up arrivera à un score à la Bienvenue chez les Ch’tis, un film rassembleur, positif et léger. Sauf que Hold-up, s’il est rassembleur, n’est ni positif ni léger, c’est une attaque en règle contre l’oligarchie médiatico-politico-médicale. Mais ça, on le sait depuis le début de l’ingénierie « Covid ». Non, ce qui est nouveau, c’est le rapport des forces, le début du basculement des masses du côté mainstream vers le côté dissident, du côté oligarchique vers le côté populiste. Et c’est ça le grand changement, quand une audience de « JT » commence à lorgner du mauvais côté de la barrière politique, ce territoire qualifié de « haine » par le CRIF et ses obligés.

Plusieurs millions de Français ont donc basculé dans la haine, et c’était prévisible, vu les coups que le peuple de France prend depuis des mois, voire des années. Aujourd’hui, la goutte d’eau a débordé, et l’oligarchie s’en prend plein la gueule. Que les révolutionnaires à la Gracchus Babeuf se calment, on n’en est pas encore aux décapitations de masse. Tout le reste, le tremblement de Terre, l’échappement des gaz, l’éruption finale et la coulée de lave arrivera. Nous n’en sommes qu’aux petites émanations de soufre, aux petites bulles à la surface du volcan France. Ces petites bulles, quoi que fasse le pouvoir, les médias et tous les employés de l’oligarchie, sont en train de s’agglomérer, c’est comme ça, une loi physique et on n’y peut rien.

On aura pourtant averti les autorités morales, politiques, médiatiques de ce pays, impliquées, mouillées jusqu’au cou dans ce que subit le pays depuis des décennies, mais rien n’y a fait : comme on était du côté de la haine, du complotisme, de l’antisémitisme, de la folie, de la violence, et même de la crétinerie, notre parole ne pouvait pas passer de l’autre côté, vers le grand public, bien protégé par la propagande et les lois de la République franc-maçonne, droit-de-l’hommiste et compagnie. Maintenant, c’est trop tard pour la caste au pouvoir, tout va leur échapper. Le pays va devenir incontrôlable, d’ailleurs il est déjà incontrôlable puisqu’il faut des lois d’exception pour maintenir l’ordre, il faut des masques et des interdictions de sortie, d’ouverture, de parole. Tout est interdit, c’est la cocotte-minute qui est bloquée, et on connaît tous le résultat : boum !

Ceci étant dit, le Système, qui sent le sapin, essaye d’analyser le pourquoi de son échec, c’est-à-dire pourquoi des millions de Français ne croient plus les balivernes officielles. C’est pourtant simple : on peut mentir un certain temps à un certain nombre de gens, mais pas éternellement. Il y a un moment où le château de cartes truquées s’écroule. Le Système dépêche alors ses penseurs, bien rémunérés, pour d’abord dénoncer les méchants anti-Système, alors que c’est le Système qui a merdé. C’est bien la politique française, sa soumission à l’ordre atlanto-sioniste, qui est à l’origine du terrorisme qui touche les Français, et quand on écrit les Français, ce sont ceux d’en bas, pas d’en haut.

De partout, les intellectuels-Système, après avoir bien sali la réputation des intellectuels anti-Système, après les avoir bien dénoncés, vilipendés, isolés, accusés de tous les maux, sont en train de se rendre compte que les mouches changent d’âne, ce qu’il fallait à tout prix éviter. Oh, certes, il reste encore des millions d’abrutis qui croient encore la parole oligarchique, mais leur état physico-mental est tellement lamentable que la réalité de l’opération crève les yeux : l’oligarchie n’aime ni la France ni les Français, c’est bien le parti de la haine, et le vrai pour le coup. Vous voyez de l’amour chez Véran, chez Castex, chez Salomon, chez Borne, chez Buzyn, chez toutes ces créatures qui occupent nos médias du matin au soir pour nous assommer de leurs mensonges, de leurs menaces, de leurs pathologies ?

Devant cet échec patent, et la révolte qui sourde, le Système envoie son opposition contrôlée essayer de calmer la foule, qui ne va pas tarder à se lever et tout balayer. Dans le genre, on a tous vu les sites faussement opposés à l’oligarchie qui ont déclaré que Hold-up c’était pour les débiles, mais qui n’ont pas compris que ça leur reviendrait aussitôt dans la poire. La menace de l’accusation d’antisémitisme ne fonctionne plus, il faudra trouver autre chose. Et même un gros attentat n’y changera rien : la colère des Français est dirigée comme un laser vers le parti de la haine. Daniel Schneidermann, Edwy Plenel, Eugénie Bastié, tous ont essayé de condamner le populisme, mais c’est comme engueuler un volcan.

 

 

Des dizaines d’admonestations de la part de ces opposants de pacotille, on a retenu celle d’Eugénie Bastié, la nationale-sioniste du Figaro, ou plutôt la populiste de droite, ne tombons pas dans les gros mots. Elle a cherché, pour le compte de son employeur, à comprendre qui était responsable de cet « échec », c’est-à-dire de la ruée populaire sur un documentaire anti-oligarchique. La faute, selon elle, à la méthode de l’intelligentsia (comprendre gauchiste) qui a utilisé ses méthodes éculées, que tout le monde connaît : la fascisation de l’adversaire. Mais nous allons voir qu’Eugénie ne fait pas mieux, dans un autre genre.

L’incroyable succès du documentaire « Hold-up », qui met en avant des finalités délirantes (pêle-mêle : « great reset », guerre bactériologique, nanoparticules et crypto-monnaies) à une pandémie dont on refuse d’accepter qu’elle soit due au hasard, a donné lieu à un concert médiatique de dénonciation consternée du complotisme et de ses effets ravageurs sur la démocratie. L’échec des grands médias à déconstruire efficacement le discours conspirationniste à grand coup de « fact-checking », doit nous interroger sur l’impuissance du postmoderne à contrer ce relativisme. Un relativisme qu’il a contribué à produire et qui est présent à tous les étages de la société.

Hold-up est un documentaire anticomplotiste, car anti-oligarchique

Erreur fondamentale qui s’explique quand on est du côté du manche : persister à voir du complotisme quand on est soi-même dans le camp conspi. Les Français n’ont pas les moyens de comploter ; le complot, c’est un truc de riches et de sociétés secrètes ! Les Français, dans leur vie quotidienne serrée, n’ont pas de place pour le complot entre le boulot, ou le chômage – partiel ou pas –, les enfants, la famille, les traites, les crédits, les dettes et tout le reste. Les pauvres ne peuvent tout simplement pas être complotistes ! Sauf si, sauf si on appelle complotisme la recherche de la vérité. Alors là oui, les Français deviennent de plus en plus complotistes, et si la vérité politique leur est cachée, derrière un torrent de mensonges ou de contrevérités, par un pouvoir qui devient forcément complotiste, puisque tenant tous les rênes, alors les Français sont par définition logique des anticomplotistes.

Hold-up est un documentaire anticomplotiste qui dénonce un complot politico-médiatico-sanitaire, dont tout le monde peut voir les résultats morbides, la communication tordue, et le soubassement de haine. Là où Bastié a raison, c’est quand elle relativise l’accusation de complotisme du camp des riches, ou de l’oligarchie :

En effet, s’il y a un complotisme populiste, unanimement conspué, il y a aussi une post-vérité dans certaines élites, moins souvent dénoncée. Avec quelles armes convaincre ceux qui voient de la fraude partout dans l’élection de Joe Biden, lorsqu’on a passé soi-même quatre ans à soupçonner la main russe dans l’élection de Donald Trump ? Comment prétendre combattre le relativisme, quand on a comme M. Delfraissy alors président du Comité consultatif d’éthique, déclaré : « Je ne sais pas ce que sont le bien et le mal » (interview à Valeurs actuelles du 3 mars 2018) ? Comment critiquer les grosses ficelles d’un documentaire complotiste à la bande-son angoissante, quand on les a soi-même employées pour dénoncer les catholiques « intégristes » ou la main toute-puissante du capitalisme « néolibéral » ?

Mais elle quitte le chemin de la vérité, une vérité dérangeante (elle travaille pour le groupe Dassault), car elle ne peut pas aller plus loin.

Le complotisme, la tentation de trouver des boucs émissaires, le refus de la contingence, ont toujours existé. Mais il est vrai qu’ils prennent aujourd’hui une nouvelle dimension : décuplés par la puissance des réseaux sociaux, accentués par une polarisation politique qui transforme l’adversaire en ennemi, ils sont d’autant plus difficiles à combattre que les émetteurs qui se présentent en « gardiens de la vérité » ont perdu la confiance des citoyens. Les autorités politiques, scientifiques et médiatiques n’ont plus de crédit : leur parole résonne dans le vide. Pour répondre à cette crise profonde, il faut se poser la question de l’origine de ce relativisme généralisé.

S’ensuit une diatribe assez facile contre la gauche intellectuelle, ce que tout le monde sait depuis des décennies, mais on pourrait renommer cette gauche idéologie socialo-sioniste, ce qui est plus précis. Ce concept n’est pas utilisé par Bastié et c’est dommage, car il ouvre des portes intéressantes, et éclairantes. Eugénie termine sur une note plutôt réconciliatrice, car elle sent peut-être venir la fracture définitive entre le maître et le chien, entre l’élite et le peuple :

Depuis, la lutte contre les « fake news » n’a cessé d’occuper une partie de l’intelligentsia progressiste. Celle-ci est inefficace : elle ne convainc que ceux qui sont déjà d’accord, et accentue le biais de confirmation (la propension que nous avons à ne sélectionner que les informations allant dans le sens de nos propres croyances). La censure est-elle aussi contre-productive : on l’a vu dans le cas de « Hold-up », le rejet du documentaire par certaines plateformes n’a fait qu’en renforcer l’attrait. Plutôt que de perdre son temps à tenter de vider l’océan du complot à la petite cuillère, il faut essayer de réparer l’émetteur, c’est-à-dire restaurer la confiance, et rétablir l’autorité du contenu, sapé par des décennies de déconstruction. C’est un chemin long, qui nécessite davantage que les imprécations et la bonne conscience d’une élite aujourd’hui en état de fragilisation inédite.

Selon nous, il ne s’agira pas seulement de déconstruire le discours gauchiste, qui s’est d’ailleurs effondré sur lui-même tant il ne correspond plus à la réalité, au quotidien des Français, mais le discours du Système et ça, c’est une autre affaire. Car si le discours gauchiste a été le discours-Système depuis Mai 68, il est mort aujourd’hui, et il est remplacé par le discours national-sioniste. Dont Bastié fait partie intégrante, même si elle se situe du côté soft. Faire le chemin complet oblige à un travail sur soi, comme disent les psychanalystes.

 

Ilana Cicurel invite Rudy Reichstag [sic] pour parler complot !

 

La réponse à Edwy Plenel

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • IL ne leur manque plus que le noeud papillon géant et le nez rouge ( personnellement , je n’ai tenu que 5 mn de la vidéo ).


  • Soral soulignait, à juste titre, la baisse de niveau des petits marquis du système, par rapport à leurs grands ainés. Il avait parfaitement vu juste.

    Hold-Up enfonce le clou de ce côté là aussi, car si les petits marquis avaient été un peu malins (sic) ou simplement intuitifs, ils se seraient tus et auraient étouffés le coup, en utilisant le silence médiatique.

    Mais non. Il faut qu’ils parlent. Certes, c’est leurs fonds de commerce depuis 1945, mais ils oublient l’effet contre productif de chacune de leur intervention. Comme personne ne supporte plus leur sale gueule de cul-béni, beaucoup passe outre et vont voir de quoi il retourne, simplement parce qu’ils pleurnichent contre. Et ça marche.

    Soral a raison, le niveau a bel et bien baissé.



  • Les autorités politiques, scientifiques et médiatiques n’ont plus de crédit : leur parole résonne dans le vide. Pour répondre à cette crise profonde, il faut se poser la question de l’origine de ce relativisme généralisé.




    Eugénie est une femme et elle devrait savoir qu’il n’y a qu’une seule réponse à ce genre de crise : la France, comme toute femme cocue lorsqu’elle décide de rompre, c’est irréversible : le type peut bien chercher tous les arguments et toutes les ficelles possibles, tous les chantages et toutes les compromissions jusqu’aux belles promesses, c’est cuit ; pire encore si la belette venait ou s’était trouvée un autre cheval de bataille.
    Et pense un peu qu’ici, la France n’a aucun mouflets avec ces lascars-là. Donc nul besoin de s’emmerder le reste de la vie avec la garde alternée et de revoir leur sales tronches.


  • l’anti complotisme est la forme suprême du complotisme (je vous épargne les guillemets ) ce n’est pas un scoop.

    une idée d’où vient le tableau avec le roi et ses sbires joignant leurs épées ?

     

  • " On peut réveiller quelqu’un qui dort , mais on ne peut pas réveiller quelqu’un qui fait semblant de dormir "


  • cicurel et roudi dans la méme video , c’est collector ! c’est de la matiére 1ére de 1er choix pour mozinor.

    pour en revenir à bastié , son article ne s’adresse qu’à ceux qui ne s’informent qu’au travers des medias des milliardaires et des marchands d’armes.
    elle ne fait que de la novlangue. elle fait partie de ce journalisme qui frelate les mots pour les rendre inutilisables , ele et ses supérieurs complotent , mentent et trahissent les gens du pays dans lequel ils vivent .

    les subventions viennent des poches de ceux qu’elle trahit. ça se sait, ce n’est plus un secret si bien gardé.

    les zartistes on bien compris que le temps du pissage sur la population est terminé , c’est ainsi que tout à coup "ils ne sont pas la pour parler de politique " , et se font tout petit aprés avoir incarner des rebelles et des marginaux de l’extréme pour faire les dingos décalés et inssaisissables , les zartistes indépendants dans leurs tétes.

    que certains de ces zartistes ou personnages publiques se taisent peut se comprendre vue la situation dangereuse ou se trouve ce pays gouverné par des dingues , mais que ce soit l’entiéreté des zartistes selfisants français qui se chient dessus , là c’est beaucoup plus préoccupant . comment se fait ils qu’ils aient si peur ?

    ne sont ils pas soutenus par leurs producteurs et syndicats ?

    qui sont ces producteurs et syndicats qui sont les réseaux ?

    bastié pourrait faire son travail et nous informer. je lui conseil pour compléter ses recherches et ne pas verser dans le relativisme de jeter un oeil sur dans les revues faits et documents pour comprendre la corporation dans laquelle elle baigne.


  • En aparté ; Si "Bienvenue chez les Ch’tis" correspondait très certainement à une attente...Il y a t-il pour autant répondu ?


  • Rien de pire que cette bourgeoisie versaillaise de Valeurs Actuelles.

    Je connais bien ces gens là . Lâches, obsédés par le fric et ne supportant pas la vue d’un pauvre.

    Ils n’ont eu de cesse de cirer les pompes de LREM en 2017 et ils font semblant maintenant de les critiquer.

     

  • C’est qui Eugénie Bastié ?? ils essayent de renouveler leur propaganda media ? Il faut préciser que la moyenne d’âge des lecteurs est très forte c’est là ou il commette une grave erreur.

    Dans le même style sur LCI (encore Bouygues Dassault) Céline Pina inconnu au bataillon pour les français est très désagréable.

    C’est ça leur relève ?

     

    • renouveler leur propaganda media ? tu parles
      j’ai encore vu les 2 frères Duhamel venir déverser leurs âneries et on voit plutôt des vieux et vielles connes sur les plateaux télé que d’autres
      à quand un Soral , Dieudo ou Ryssen pour avoir des débats instructifs


  • Il y a une nouvelle technique contre la démonstration du "complot".

    C’est le "biais cognitif".

    Biais=tordu.
    Cognitif, terme pseudo scientifique pour désigner l’intelligence et la connaissance.

    Ces biais cognitifs permettraient donc de faire des démonstrations scientifiques mais ...fausses !!

    Pas mal, non ?


  • Plenel "agent de l’étranger"
    d’après Roland Dumas,
    nous ressort la vieille réthorique
    "de faut pas faire le jeux de l’extrême droite."
    Alors Plenel pour qui fait-il le jeu avec
    son médiapartencouille.
    Alors que c’est un vrai faux gauchiste, progressistes,
    Trosko-néo-libéral et des lumières par la cuisse.
    Le système dint il fait parti intégrante est en panique total, car tous ceux qui regardent "HOLD UP"
    comprennent la supercherie du Covid.

    Les points principaux du film.

    _L’hydroxychloroquine soigne et l’état empêche
    de se soigner avec, et refuse même dorénavant
    que Sanofi livre l’ihu du Pr Raoult.

    _Que l’étude du Lancet a été bidonné pour pouvoir
    justifier qu’on ne se soigne pas avec l’hydroxychloroquine.

    _Que tous les médecins de plateaux
    TV et radios sont payés par Bigpharma et que
    Les médias sont de connivences dans la
    plandémie en insufflant le virus de la.peur.

    _Qu’on a interdit le port du masque quand
    il y avait besoin et qu’on l’impose quand ce n’est
    plus nécessaire, en inventant une seconde
    vague imaginaire de CAS parce que les cycles
    des tests PCR sont trop haut (50 en France et
    25 en Allemagne) ce qui a pour effet
    d’être positif a tout et n’importe quoi sans
    être pour autant malade.

    _Que les politiques aux services de l’oligarchie
    ont une feuille de route pour le "Great Reset"
    sortie tout droit du Forum de Davos des milliardaires.
    Pour imposer un Gouvernement Mondial avec
    transhumanisme (humains devenus inutiles d’après
    le Dr Alexandre) , traçage et controle par la
    vaccination à nano particules d’aluminium par
    les vaccins Moderna dont Bill Gates et ses amis
    sont propriétaires avec les Rockefeller et d’autres.
    Une fois vacciné, nos serons identifiable par la 5G
    et les caméras.

    Que Jacques Attali est omniprésent dans les
    coulisses du pouvoir, qu’il sait que Macron en 2014
    sera un futur président et qu’il sait que le
    prochain sera une femme.
    Et qu’une bonne pandémie ou une guerre
    pourra aider à l’instauration d’un gouvernement
    Mondial.

    Il manque dans ce film la société Bain ans Co,
    a qui l’Élysée a fait "appel" pour
    déconfiner/reconfiner, et qui serait lié au Mossad.

    C’était un petit résumé pour Plenel l’enfumeur.
    Aussi jaune que Mélanchon sur Gold UP.

     

    • Une très jolie synthèse, bravo.


    • Elle ne serait pas, cher ami, elle EST liée au Mossad, sa dirlo est un ancien(sic) agent, fille de général, bi nationale Israelo-yankee, classiquement.



    • _L’hydroxychloroquine soigne et l’état empêche de se soigner avec, et refuse même dorénavant que Sanofi livre l’ihu du Pr Raoult.



      Au regard des résultats votre première partie paraît juste (selon la circonstance) en revanche la seconde n’est pas exacte puisque l’IHU se sert à la pharmacie de l’AP-HM qui elle n’est plus achalandée en masse comme autrefois. L’IHU a trouvé une parade au quantitatif car, au lieu de laisser partir le patient avec l’ensemble du traitement à suivre, il lui file une ordonnance et le voici parti chercher ses médocs dans une pharmacie de ville, prévenu de ce qu’il en est à tout niveau de ladite prescription hors AMM. Donc in ze baba les contradicteurs et autres empêcheurs de tourner en rond : l’affaire ayant eu l’avantage de faire savoir au plus grand nombre et sur un courrier, qui de l’État ou de Sanofi interferait : sait-on jamais, si demain les coiffeurs et ceux bénévoles venaient à rouvrir et raser gratis...


  • Le chapo de cette article est tout simplement grandiose. Signé Soral ?

     

  • #2597538

    Déjà, elle devrait arrêter la coke, elle l’a gère très mal, tu en prends trop et tu es très énervé et crispé. Deuxièmement, tu fais la pute comme tes collègues masculins, mais tu es une femme ? Tu ne fais que répéter l’information de masse. Est-ce que penser est encore autorisé dans ton milieu ? Est-ce que par exemple, tu pourrais te poser la question sur les vaccins biotechnologiques a arn que l’on va nous infuser, une toute petite enquête quoi ? Ou pourquoi un des plus grand faciste mainstream, Laurent Alexandre à ce droit d’exprimer sa haine de moi ,un inutile ? Ils ne vous autorisent plus les questions, sauf celles autorisées. Tu es un poste au figaro, c’est tout.

     

  • Bastié : de si grands mots dans une si petite bouche


  • #2597552

    Sil y a des complotistes, c’est qu’il y a des comploteurs ! Le hold-up mondial du vaccin covid va leur rapporter 7,8 milliards d’habitants x 10 euros par dose = 80 milliards d’euros ! Le casse du siècle ! Vous avez dit hold-up ?

     

    • Tu es très très loin des chiffres.
      Rien qu’en France, minimum 500 milliards d’endettement supplémentaire pour l’etat. Et ça c’est juste pour l’instant, ca va bien augmenter encore. Imagine la rente perpetuelle en interêt.
      Le but n’est pas de faire de l’argent, ça c’est accessoire.
      le but est bien le contrôle total et définitif de la population.
      Quand tous les pays seront endettés jusqu’au coup, il suffira au cartel bancaire d’augmenter les taux pour imposer leur loi au monde entier.
      Pour cela, il faut être certain de faire crever toute entreprise indépendante, tout producteur propriétaire de son moyen de production, tout racheter pour tes clopinettes, puis après on passe tout le monde au revenu universel.
      Après on impose ce qu’on veux, c’est open bar, plus aucune opposition n’est possible.


  • Faut quand même rappeler que la version officielle du 11 septembre 2001 est un complot : c’est 15 mecs réunis dans une grotte en Afghanistan qui ont comploté pour attaquer les Usa. Ça on est prié de le croire et de fermer sa gueule c’est un vrai complot.

     

    • J’ai explosé de rire : un attentat au gaz hilarant de bon matin ; j’ai revu Dieudo durant les préparatifs de « La fine équipe du 11 ».
      Tiens, je vais me le repasser avant de décoller entre deux tours (dans le coin et alentour) et ses attestations qui vont bien.
      Roger !


  • Eugénie Bastié et les autres ...

    Bastié est incapable de parler du rôle
    de la Communauté dans le bolchevisme,
    les évènements de mai 68 ,les banques centrales ...
    Bastié parle donc pour ne rien dire ,pire pour être
    complice d’un énorme mensonge historique .
    Elle se croit sans doute courageuse ,Elle n’est
    qu’une petite roue de diversion du système .
    Bref Elle n’a rien compris .
    A moins que la pension alimentaire ...


  • Encore un exemple de la connivence gogoche-Mediapart/droitardisme-sionise, qui en plus de protéger une certaine élite, entendent aussi nous fourguer leur plat réchauffe, cramé, avarie, l esstreme-drouate contre l esstreme-goooche, et inversement. Qu ils se le goinfrent.


  • Mais qui c’est Eugénie Bastié ? Quel légitimité a cette personne pour s’exprimer, et accessoirement raconter n’importe quoi, publiquement sur CNews par exemple ?

     

  • Super article.
    Bastié doit se rendre compte qu’il est logique que la confiance populaire n’existe plus dans le système suite à des listes noires comme celles de Cohen, des censures comme celles de youtube et des mensonges scientifiques comme ceux liés aux conflits d’intérêts du Covid.
    Elle doit aussi comprendre que le Covid ne vient pas du hasard : soit c’est un plan divin, soit c’est un plan diabolique, alors il est normal que les peuples s’éveillent !
    Réveille toi plus cousine ! puisque tu sens le vent tourner... et donc certains préparer leurs valises ...


  • France 24, à grand renfort de spécialistes, est en train d’injecter en continu et à doses phénoménales son vaccin anti complotiste.


  • elle aurait pu aborder tout cela sous l’angle des libertées fondamentales .

    pourtant elle préfére s’attaquer à ceux qui se questionnent sur ce sujet en france .
    mais j’ai encore l’esprit mal placé , puisque c’est le gouverne ment qui dit comment et ou penser .
    une disciple de patrick le joufflu (qui explique à raoult ce qui est vrai et ce qui est faux en virologie).

    une championne quoi .


  • J’y ai été de mon petit commentaire sur la page youtube de la vidéo avec Rudy 3ème reich.
    J’espère que d’autres feront comme moi, afin de leur montrer directement que nous ne sommes pas/plus dupes. Ils ont peur, et c’est un réel plaisir d’aller leur expliquer en direct que nous arrivons bientôt pour eux. Très bientôt. Ils ont peur et, c’est un marqueur fort qui nous dit qu’ils sont foutus et qu’ils le savent.

     

  • Les organes du pouvoir, leurs colporteurs et agents (via l’ingéniérie), dominent par la compression, l’écrasement, la réduction de la pensée intellectuelle, avec entre autres outils des termes anglais comme "Fake news". Mais quand les informations sont en réalité des faits généralement avérés : ça coince un peu plus, cela fonctionne beaucoup moins. ("Factuel" étant un des termes fréquemment employé en ce moment). Autre outil de réduction de l’esprit et du raisonnement : tous ces termes qui se terminent par le suffixe "isme". Il existe un livre intitulé "La disparition", de Georges Pérec, dans lequel vous ne trouverez pas une seule fois un mot incluant la lettre "e" : délaissons ces mots valises.


  • Eugénie Bastié : ".... à une pandémie dont on refuse d’accepter qu’elle soit due au hasard, a donné lieu à un concert médiatique de dénonciation...."
    Je ne refuse pas du tout d’accepter que cette épidémie de grippe soit due au hasard de la nature. En revanche, je refuse de croire que des intérêts très puissants (l’oligarchie bancaire, politique et industrielle mondiale) n’essaient pas d’exploiter cette épidémie pour arriver à leurs fins. Ces profiteurs de "guerre" ont toujours agi de la sorte et la plupart du temps à nos dépends.

     

    • d’ailleurs le film Hold Up est honnête sur ce point et présente le prix nobel de chimie qui ne pense pas que le virus est été fabriqué.
      Il y a donc dans le film des opinions opposées.
      Mais effectivement qu’il est été créé ou pas, ne change rien à son exploitation pour imposer l’agenda mondialiste.


    • Le hasard ? Quand tu vois la couverture de The Economist annonçant l’année 2019 et que tu vois en bas à gauche un pangolin ( animal que je ne connaissais même pas de nom et pourtant je m’intéresse beaucoup aux animaux) et qu’il y a des millions d’autres bestioles existant sur Terre, on se demande bien ce qu’il fait là non ? (quand on connait les habitudes de ce magazine d’annoncer les événements bien avant et de se délecter à le faire)


  • conspiracy watch présenté comme une grande organisation dédiée à l’investçigation alors qu’il y a juste 1 personne qui drive cet arnaque !!!!!!!

     

  • Les ficelles des comploteurs deviennent de plus en plus éculées. Elles fonctionnent un certain temps, le temps que le public comprenne ses rouages et ensuite, elles finissent par écoeurer ces mêmes gens et par les faire définitivement basculer du bon côté. Le mensonge finit toujours par perdre.


  • dommage qu’elle devienne aussi conne que ses prédécesseurs , elle était plus efficace quand elle débutait !!!!!!

     

  • En fait, la ficelle ultime est toujours la même : condescendante et auto-culpabilisatrice à savoir : qu’avons-nous mal fait pour que ces êtres d’intelligence inférieure n’aient pas compris notre message ?


  • Il n’y a pas le moindre début de contradiction du film. Rien que des comparaisons foireuses, des affirmations non étayées, aucun n’est spécialiste médical ou même statisticien. Leur CV prouve qu’ils ne travaillent pas, leurs salaires princiers sont payés par le peuple.
    Ils croient à la démocratie qui fut utilisée pour mieux asservir les masses dans la pauvreté.
    On ne peut pas leur demander la moindre finesse, ils n’en ont pas le QI.

     

    • #2598268
      le 18/11/2020 par Les complotistes sont au gouvernement
      Eugénie Bastié ne voit pas que Hold-up est un doc anticomplotiste

      C est bien ça qui les emmerde
      Car ce DOCU on soit d accord ou pas avec les affirmations, donne la parole à des spécialistes dans leur domaine. Donc à moins d avoir des arguments solides à leur opposer difficile de les contredire
      C est pour ca que toute la clique pro macron monte au créneau pour lâcher le mot : "COMPLOTISTE" qui n a aucun sens si tu n apportes pas des arguments contradictoires. Et visiblement les macronistes n en n ont pas


  • Encore un excellent article de E&R, bravo et merci !!

    Quant aux intervenants de la vidéo, un seul mot : pathétiques.

    Pathétiques de mauvaise foi.
    Pathétiques d’indigence intellectuelle.
    Pathétiques d’obsession autocentrée.
    Pathétiques de frustration.
    Pathétiques de haine rentrée.

    Ils cochent toutes les cases de ce qui est devenu totalement et irrémédiablement insupportable aux yeux de millions de Français - au nombre croissant de façon exponentielle - quel dommaaaaaage ! :-D

    Leur misérable logorrhée nous prouve - une fois encore, une fois de plus - que
    - ils scient, de leur propre main, la branche plus que confortable sur laquelle était assise - depuis plus de 70 ans - cette pseudo-élite, très "connotée", dirons-nous...
    - ils entérinent - de façon magistrale, il faut bien le reconnaître - le "Gouverner, c’est faire croire" de Machiavel.

    Quant à ce pauvre Rudy, obsédé à ce point-là par AS et le soralisme - ce qui est en soi réjouissant, mais le ronge visiblement, le pôôôôvre ! - il devrait consulter, médicalement parlant.

    Et à propos de médecine - la vraie, pas celle des Buzyn-Cimes-Salomon-Véran-Hirsch-Lévy et autres Blachier-Lacombe - afin d’ajouter une pièce à l’édifice de ce que ces trois pauvres buses/hyènes/chacals - quelle ménagerie ! - appellent complotisme, voici le lien - permettant de faire partie de leurs soutiens - du Collectif "Laissons les médecins prescrire" :
    https://today.us19.list-manage.com/...

    Quoi qu’il en soit, les voir tous monter au créneau en rangs serrés, la bave aux lèvres et si pleins de haine rageuse - jusqu’au soi-disant journaliste d’investigation de Plenel, quelle "chute" vertigineuse... - pour défendre leurs privilèges - si mal acquis et si totalement injustifiés - ne peut que profondément réjouir - voire même enchanter... - tous ceux qui en ont leur claque de cette clique.

    Quelle belle journée !!


  • Sur YT, après 20 heures, la vidéo de Cicurel a à peine 500 vues...


  • Etre traité de charlatan par Rudy est un plaisir de fin gourmet...


  • "Alors de deux choses l’une : soit les sionistes sont partout, à la tête des médias, de la politique et de la santé, soit il y en a qui se servent du bouclier antisémite pour protéger leurs intérêts, leurs profits, leur pouvoir. Sinon c’est les deux."
    Mais c’est les deux bien sûr, ils sont effectivement partout et pas que dans les médias, la politique et la santé, ils sont partout pour empêcher toute dérive qui n’irait pas en leur faveur de façon à préserver leur hégémonie. N’ayons pas peur des mots, il s’agit d’un totalitarisme tyrannique de la pensée, ils forcent les réfractaires à faire téchouva ou bien ils les balancent dans les poubelles de l’histoire.


  • Il suffit de lui faire manger son journal, la transformant ainsi de pisse-copie à mange-merde ..
    Amis poètes bonsoir ....


  • en clair, si tu ne crois pas ou si tu remets en question ce que dis les medias et les politiques, alors tu es complotiste.


  • bastié est retournée. quand je l’ai vu s’acharner sur trump la dernière fois, j’ai tout de suite compris définitivement à qui on avait à faire. Elle a commencé à se la jouer zemmour au féminin à son arrivée, elle va terminer au mieux comme une polony à la fin. Les dés sont jetés. Cette fille a préféré le showbiz au peuple français qu’elle idolatrait pourtant au début. pauvre fille... faudra bientôt qu’elle se maque avec un gars de la communauté. Elle va monter plus vite.


  • L’article confond les mots complotiste et comploteur, le premier étant celui qui dénonce le second.
    Mais ce qu’il est important de répéter encore et encore, c’est qu’il n’y a pas de complot. En effet, un complot, dans sa définition même, implique le secret. Or il n’y a pas de secret, tout est officiel, les documents des mondialistes sont accessible en source ouverte sur le net.
    Il faut répéter encore et encore que le travail des media et des politique consiste juste a cacher ces informations, à divertir sur des sujets secondaires, mais surtout à maintenir le peuple dans la terreur sanitaire, terroriste, economique pour qu’ils laissent tout pouvoir aux dirigeants sans poser de questions.
    Le grand reset existe. même Trudeau a dit texto : "le covid est une chance pour mettre en place le grand reset économique de l’agenda 2030". On ne peut pas faire plus précis comme déclaration.
    Appeler le grand reset une théorie complotiste est un pur mensonge.
    Nier, que le Covid sert à mettre en place des politiques qui aurait été impossible sinon est une pure manipulation.


  • Et cadeau pour tous les petits comploteurs/menteurs/manipulateurs et autres arnaqueurs - avérés tout autant qu’invétérés - de ce gouvernement, ses laquais, ses sbires et ses obligés, tous ceux qui nagent dans les eaux glauques et méphitiques du vaisseau Système - qui prend l’eau plus que jamais, quelle vue réjouissante !! - paraphrasant une belle parole de l’un des intervenants de Hold-Up - JD Michel, me semble-t-il - on ne peut que leur suggérer de se pencher sur la pertinence - pour des millions de Français, mais à l’évidence pas pour eux - de la phrase suivante :

    "On ne peut pas se tromper pendant si longtemps, si on en n’a pas l’intention !!".

    Une supercherie - quelle qu’elle soit ! - ne peut jamais durer éternellement, même quand elle fait appel à la culpabilisation, à la naïveté, ou à la peur de ceux auxquels elle est assenée ad nauseam...

    Par ailleurs, un boomerang finit toujours par revenir, mais quand on est aussi infatué de sa petite personne qu’ils le sont tous, que l’on se croit tellement au-dessus de ceux qu’ils considèrent n’être que le vulgum pecus, que l’on se place à ce point-là au-dessus de tout et du reste du monde, on n’a même pas la simple notion du retour de l’engin, et là...

    Vae victis !! - malheur aux vaincus - comme le lança le chef gaulois Brennus à Rome qu’il avait vaincue !

     

  • Après avoir supporté la Vidéo de Cicurel &Co
    (Par L’expat )
    HOLD UP est Dangereux pour votre système, surtout depuis que la presse n’est que le relais de l’AFP.
    Ce documentaire pose les bonnes questions

    Pourquoi (précédé par lettre P )
    P-Bill Gates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
    P- le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?
    P- Buzin a classé l’hydroxychloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses ?
    P- le Lancet a publié une étude fausse sur l’hydroxychloroquine ?
    P- l’hydroxychloroquine n’est pas conseillée alors qu’elle est reconnue utile contre les coronavirus depuis au moins 2005 ?
    P- les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
    P- on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
    P-l’OMS est-elle financée en partie par Bill Gates ?
    P-les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?
    P- les antennes 5G ont été installées rapidement pendant le confinement ?
    P- les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test Covid est positif ?
    P- les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le Covid ?
    P-les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?
    P-change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?
    P- l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps
    P-l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?
    P- l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
    P- n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?
    P-n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
    P-a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
    P-ne dit-on pas que le taux de mortalité du Covid est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
    P- la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?
    P-une ballade seule en forêt est dangereuse ?
    P-un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
    P-les métros sont ouverts ?
    P- n’y a-t-il pas eu d’explosions d’hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
    P-connaissait-on la date du reconfirment (28 octobre) depuis cet été

     

  • C’est pas trudeau au canada qui a declare publiquement que le covid etait une opportunite pour faire avance le great reset ? trudeau est-il complotiste ?


  • #2597815

    Plenel qui traite le film HOLD UP de complotiste je le crois pas. Ceux qui me disaient qu’ il faisait partie du système je leur disais "mais non pas lui regarde avec mediapart" en fin de compte ils avaient raison
    Donc en fait les seuls dissidents sont ceux qui sont censurés (SORAL. Dieudo) ou emprisonnés (Ryssen) pensée à eux et courage, que dieu les aide
    Merci à SORAL et E&R de m avoir ouvert les yeux

     

  • Citation dans le film la cité de la peur qui décrit bien le sujet :"On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois."


  • Eugénie revient. Tu as une certaine allure, plutôt agréable. Tu as l’air curieuse. Pas bornée. Vient chez ER. La cuisine bio te fera du bien.

     

  • Avant la 10e minute, le petit Rudy Reishdadt en arrive à la 2e guerre mondiale et à la réduction « ad holocauste « ...comme d’hab quand on ne sait pas quoi dire. Évidemment, opposer le petit Rudy sorti d’un obscure institut d’études politiques de province à des pointures telles que Raoult ou Perronne, faut oser mais vous connaissez tous la célèbre sentence sur ceux qui osent tout, sur ce point Rudy est fidèle à lui-même et bien sûr ne change pas d’avis.


  • Par souci de clarté, je propose :

    Complotiste : qui adhére aux théories du complot
    Anti-complotiste : qui s’oppose aux théories du complot

    Comploteur : qui prend activement part à un complot
    Anti-comploteur : qui s’oppose aux comploteurs.


  • La victoire se fera par l’union sacrée, plus le temps avance plus l’emprise abstrait du contrôle des populations est fort, lorsque Soral et Lordon se rencontreront se sera le signe d’une union sacrée pour un seul but : la France. Mais on en est loin, il va falloir réfléchir à cela.


  • Il y a des "bons complots" auquel vous êtes priés de croire sous peine de négationnisme : le complot d’un bédouin dans une grotte d’Afghanistan qui dirige l’attaque des tours de Manhattan, un certain 11 septembre !
    Nous avons aussi le "complot" de Saddam Hussein contre l’humanité à l’aide d’armes de destructions massives !


  • On nous dit que nous sommes contre la science et le progrés quand on refuse d’adhérer aux croyances vacinales du 19ème...

    Or, l’efficacité de la vaccination de masse n’a jamais été prouvée et l’immunologie, la microbiologie et la génétique remettent en cause les fondamentaux même de la théorie de Pasteur...

    Question :

    Qui sont les vrais arriérés ?


  • eugéniste bastié vous accompagne vers les camps.

    https://odysee.com/@TNews:0/Hold-Up...


Commentaires suivants