Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

On vous dérange pas ?

« Bonjour à tous, au générique ce matin Bernard-Henri Lévy qui dénonce l’emballement collectif de ces derniers mois, ce virus qui rend fou ; Renaud Dely qui raconte les Macron au Touquet ; Daniel Cohn-Bendit qui a filmé son périple en Israël et dans les territoires palestiniens, son documentaire Nous sommes tous des juifs allemands est diffusé ce soir, et Sam Bernett qui publie ses souvenirs d’animateur radio et des nuits parisiennes, Toute ma vie pour la musique, voilà le programme. »

Patrick Liste Noire Cohen, après le flop de sa matinale sur Europe 1 après un transfert de star de la station publique France Inter, a conservé une hebdomadaire dans laquelle il invite qui il veut. Et ce 31 mai 2020, il donne la parole à trois coreligionnaires, Renaud Dely, un sioniste télévisuel, ancien directeur de la rédaction de Marianne devenu commissaire politique chez Élisabeth Quin (28 minutes, Arte), et le pédophile qu’on ne présente plus, Daniel Cohn-Bendit, agent israélo-américain de la révolution orange américano-sioniste de 1968 dirigée contre le général de Gaulle et sa politique jugée trop souverainiste par l’Empire. Les personnages sont en place, le débat peut commencer.

 

Naturellement, l’homme qui faisait des listes sur le service public, là où devrait régner le pluralisme le plus total, refait des listes sur Europe 1, mais là, on ne peut plus le lui reprocher. Et d’ailleurs, la station ne le lui reproche pas, donnant la liberté d’expression totale au socialo-sioniste, préférant couler plutôt que de donner la parole à des non-Cohen, on ne parle même pas d’anti-Cohen. Europe 1, le navire en perdition, continue de s’enfoncer à cause du sionisme qui pèse trop lourd dans ses cales. Personne pense à lâcher du lest car, comme dans la mafia italo-américaine qui récupère un commerce (par la violence ou le racket), exploite la bête par le système des entrées/sorties et, une fois vidée, on jette la peau.

 

Europe 1 ou Radio J ?

Il est à craindre que la prestigieuse Europe 1, la grande radio populaire des années 70, finisse comme le pauvre restaurant italien du film Les Affranchis : autrefois prospère, « protégé » par la mafia, il finira en flammes.

 

 

BHL revient avec un nouveau livre, Ce Virus qui rend fou (il parle du Covid, pas du sionisme, NDLR), et il fustige la prise de pouvoir du médical sur le politique et la psychose qui s’en est suivie. Il ne va bien sûr pas jusqu’à dénoncer la petite clique au pouvoir politico-médical en France, à savoir l’axe Buzyn-Lévy-Salomon-Véran, qui a conseillé le Président et qui a mis la France dans une merde noire. BHL ne peut pas s’attaquer au pouvoir sioniste, c’est au-dessus de ses forces et surtout, de son logiciel sioniste.

Les choses sérieuses commencent à 8’25 :

Liste : « Vous avez été l’une des rares personnalités à dire très vite sur les réseaux sociaux qu’il fallait écouter et prendre au sérieux Didier Raoult, et je vous sens un peu plus en retrait aujourd’hui ? »

BHL  : « Ah non, je ne suis absolument pas en retrait, bien sûr qu’il fallait écouter et considérer le professeur Raoult ni plus ni moins que les autres, ce qui a été fait. Sauf que le cas Raoult, voilà un autre exemple de cette folie, cette espèce de débat dont on a été tous les témoins et les otages, entre les raoultophiles et les raoultophobes, avait lui aussi quelque chose de ridicule. Raoult c’est un grand macrobiologique, c’est un grand médecin et y a eu autour de lui une espèce de festival de tartufferies, de jalousies, de fixation sur son personnage, et le Depardieu de la médecine, et ainsi de suite, qu’est-ce que tout cela avait à faire avec l’urgence de sauver des vies, premièrement, et avec l’urgence de faire en sorte que notre démocratie ne sorte pas en calebar de cette affaire, c’était ça le problème. »

Au grand dam de Liste Noire, BHL prend fait et cause pour Raoult et rappelle la nullité ou la corruption de la publication The Lancet et de l’étude Discovery faites spécialement pour démolir le protocole de soin de l’infectiologue marseillais. Pour une fois, sans le faire exprès, BHL parle avec ses tripes plutôt qu’avec son logiciel sioniste. Mais il peut aussi penser à soigner sa notoriété, car la popularité du Pr Raoult est telle en France que l’affronter médiatiquement peut faire perdre beaucoup de crédit.

Patrick Liste Noire lui, ne craint plus rien : sa popularité est à zéro. Les Français n’aiment pas qu’on crache sur leurs idoles, que ce soit Johnny, Bardot ou Raoult. Qu’on le veuille ou non, Raoult est aujourd’hui la réincarnation de Charles de Gaulle, celui qui rend un peu de son honneur à la France, un honneur bafoué, piétiné, souillé par les trois derniers présidents de la République : Sarkozy avec sa soumission à l’OTAN, Hollande avec sa visite à une racaille, et Macron avec sa répression féroce des Gilets jaunes.

BHL a ensuit beau jeu de dénoncer la folie médiatique, lui qui profite de ses entrées à l’Elysée et ses relais dans les médias pour lancer ses guerres :

11’12 – BHL  : « Le virus qui rend fou ça veut dire aussi ça, ça veut dire cet emballement médiatique auquel se sont prêtés les médecins mais pas seulement, et qui fait que les chercheurs parfois n’avaient pas le temps de réfléchir. Alors heureusement, y en a qu’on n’a pas vu à BFM mais qui bossaient, et qui soignaient, et qui soignaient, et qui risquaient leur vie pour sauver la vôtre et pour sauver la mienne, et pour sauver nos vies à tous. »

Nous ferons ici la distinction entre les médecins des villes, qui étaient disponibles pour soigner mais que les mandarins n’ont pas sonnés, prouvant par là que la politique sanitaire avait bien un but politique plus que médical. Incroyable quand même de voir BHL savater BFM... Ce qui nous fait penser de plus en plus sérieusement qu’il tente une opération de sauvetage de popularité.

BHL  : « Mais ce débat autour de Raoult était mais absurde ! Et il reste absurde. »

Liste  : « Ses pratiques ont fait débat aussi. Ses pratiques ont fait débat. C’était un débat médical, mais enfin bon on va pas, on va clore là-dessus. »

Non, le débat autour de Raoult n’était pas absurde, au contraire, il était essentiel, et central : c’est le débat qui oppose le peuple français à son élite, tout simplement, et on comprend que BHL ne veuille pas y entrer. Et si l’on suppose que BHL est un politique, et un politique influent, plutôt qu’un philosophe, médiocre d’ailleurs, sans aucune influence, alors on peut comprendre une chose, qui rend son discours insolite cohérent : il essaye de ramener le sionisme vers Raoult, il essaye de combler la fracture évidente entre les Buzyn-Salomon-Lévy et un peuple qui a été littéralement baladé par les fausses informations du pouvoir, tout ça pour faire se tenir tranquilles les Français, les endormir avec une seringue hypodermique, les racketter avec un vaccin hypothétique et leur faire les poches avec la destruction économique.

La fracture entre la dominance sioniste et un peuple goy dominé est apparue au grand jour et à un tel niveau d’évidence qu’il est tout à fait probable que BHL ait pris la mesure du danger : c’est cette image déplorable d’une dominance sioniste mensongère et meurtrière qu’il faut effacer au plus vite, afin de faire baisser le risque d’une insurrection qui s’en prend à ces vrais responsables. En prenant la défense de Raoult, BHL pense faire baisser une tension qui va probablement monter dans les mois qui viennent, comme dans l’affaire du 11 Septembre. La prise de conscience du peuple qui a subi ce triple terrorisme médical, médiatique et politique, prendra un peu de temps, mais elle est inexorable. Les versions non officielles de l’ingénierie du Covid-19 vont fleurir et les responsables seront désignés nommément, comme dans l’affaire du sang contaminé, ou dans les épisodes terroristes sous faux drapeau.

 

 

Un petit moment très insolite, c’est quand BHL dénonce l’aveuglement du monde (qui a les yeux tournés vers le coronavirus) devant le démembrement de la Libye par la paire Erdoğan-Poutine... Le résultat inattendu d’un conflit de 10 ans qui a été initié par les sionistes, dont BHL, Kouchner et Sarkozy, avec la bénédiction anglo-américaine ! Mais Liste ne reprendra pas le faux philosophe à la volée, ce n’est pas le moment de fâcher son invité.

L’invité suivant c’est l’éditorialiste de France Info (ils changent de média comme de slip) Renaud Dely, archi-sioniste limité, qui sort avec Marie Huret un livre essentiel sur les Macron au Touquet. Là on est dans la révélation politique pour les nuls, on apprend par exemple que Macron a « développé des trésors de séduction », notamment sur ses aînés, et qu’il aime jouer au tennis au Touquet. Sans oublier sa popularité au Touquet, où il réunit « 85 % » des gens. Énorme. Mieux : on apprend que son film culte est Les Tontons flingueurs, « dont il connaît toutes les répliques quasiment par cœur ». Un livre bon pour le Canard enchaîné, pas pour les habitués de Kontre Kulture, qui ne restent pas à la surface des choses, l’info pour les goyim, quoi...

Enfin, dernier invité, le pédophile qu’on ne présente plus, Dr Braguette ès petites filles, le pavé de Mai 68 dans la gueule du Général, l’escroc à l’écologie, l’européiste pro-américain, l’agent sioniste indéfectible, le gauchiste en charge de la destruction de la gauche sociale française, l’immigrationniste du centre européen de la Banque (Frankfurt), Daniel Cohn-Bendit.

24’44 – Liste  : « Vous êtes l’acteur et l’auteur d’un documentaire qui sera diffusé ce soir sur France 5 à 23 heures, Nous sommes tous des juifs allemands, récit de voyages et de réflexions sur Israël, les territoires palestiniens et votre identité juive. Est-ce qu’il y avait chez vous une identité juive avant le slogan de Mai 68 qui a figé chez vous ce qualificatif ? »

Pédo  : « Consciemment non, vraisemblablement il y avait une identité juive mais que, disons, je refoulais ou qui ne me venait pas à l’esprit. »

Sûrement pas, surtout que la révolution étudiante fomentée par un groupuscule sioniste gauchiste a eu lieu 5 mois à peine après la déclaration antisioniste du général de Gaulle... Voici la version i24news :

 

« Le 22 mai, l’affaire d’Aqaba, fâcheusement créée par l’Égypte, allait offrir un prétexte à ceux qui rêvaient d’en découdre. (…) Le 2 juin, le gouvernement français avait officiellement déclaré qu’éventuellement il donnerait tort à quiconque entamerait le premier l’action des armes. Et c’est ce qu’il répétait en toute clarté à tous les États en cause. C’est ce que j’avais moi-même, le 24 mai déclaré à Monsieur Ebban, ministre des affaires étrangères d’Israël, que je voyais à Paris. Si Israël est attaqué, lui dis-je alors en substance, nous ne le laisserons pas détruire, mais si vous attaquez, nous condamnerons votre initiative. Certes, malgré l’infériorité numérique de votre population, étant donné que vous êtes beaucoup mieux organisés, beaucoup plus rassemblés, beaucoup mieux armés que les Arabes, je ne doute pas que le cas échéant, vous remporteriez des succès militaires. Mais ensuite, vous vous trouveriez engagés sur le terrain et au point de vue international dans des difficultés grandissantes, d’autant plus que la guerre en Orient ne peut pas manquer d’augmenter dans le monde une tension déplorable et d’avoir des conséquences très malencontreuses pour beaucoup de pays. C’est à vous, devenu des conquérants, qu’on en attribuerait peu à peu les inconvénients. On sait que la voix de la France n’a pas été entendue : Israël, ayant attaqué, s’est emparé en six jours de combat des objectifs qu’il voulait atteindre. »

De Gaulle craignait que

« les juifs, jusqu’alors dispersés, et qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est-à-dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, une fois qu’ils seraient rassemblés dans les sites de son ancienne grandeur, n’en viennent à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles : “l’an prochain à Jérusalem”. »

Il ne se trompait pas. Et du 27 novembre 1967 au 13 mai 1968, date officielle du début de la révolution orange israélo-américaine, avec allumage de foyers de contestation par des groupes d’étudiants trotskistes formés à la guérilla médiatique, à peine six mois s’écoulent.

 


 

Vous aimez les articles courageux d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Liste et Pédo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2480996
    le 10/06/2020 par Prosper Youplaboum
    Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

    En juin 68 Cohn-Bendit déclare à Hervé Bourges : « Il semble que la CIA se soit intéressée à nous ces derniers temps : certains journaux et associations américaines, filiales et intermédiaires de la CIA, nous ont proposé des sommes importantes ; inutile de vous dire l’accueil que nous leur avons fait... » (source : "le Pavé" de JP Farkas). Quant aux leaders de ce mouvement bon tout le monde a compris ici...


  • Hier matin sur RTL (où il y a plèthore de journalistes noirs et maghrébins)
    , Yves Kretly Calvi recevait Mr Stasi (qui porte bien son nom) de la LICRA dans le bureau de laquelle il y a également un nombre incommensurable de personnes de couleurs comme on dit ... pour parler du racisme envers les personnes de couleurs ...
    Les 2 éternellement attachés à un pays qui considèrent les personnes de couleur à l’égal des autres et qui ne reconnaissent pas les leurs uniquement par le sang issu de la mère ... dites moi si je me trompe ...

    Vous me direz Cahuzac a bien été en charge de la lutte contre la fraude fiscale ...

     

    • @Zorg
      Parlons de fraude :

      Fraude

      Et ca continue ....

      Mais comme la police ne pourra plus les arrêter ...... ! Continuons à payer nos impôts ⁉️

      Selon l’enquête d’un magistrat, “2,5 millions d’individus fantômes bénéficieraient de 30 milliards d’euros de prestations sociales indues”.

      C’est une interview publiée dans le Figaro Magazine qui soulève des questions. Selon le magistrat de la Délégation nationale à la lutte contre la fraude (DNLF) au ministère du Budget, Charles Prats, de nombreux allocataires de la CAF frauderaient aux prestations sociales. Un état de fait qu’il avait d’ailleurs dénoncé juste avant la crise du coronavirus. Et un grand nombre de ces fraudes seraient opérées par des étrangers, selon lui.

      Il explique : « Selon les documents que j’ai donnés à la commission d’enquête parlementaire en cours sur le sujet, 12,4 millions de personnes nées à l’étranger ou dans un territoire d’outre-mer ont bénéficié l’an dernier de prestations sociales (allocations, pensions de retraite, chômage, maladie…) alors qu’il ne devrait en exister qu’un maximum de 9,9 millions selon les chiffres de l’Insee et des organismes sociaux », dit-il en mettant en exergue l’écart entre les deux chiffres. « Il y a donc environ 2,5 millions de fantômes qui passent chaque mois au guichet pour toucher des sous ! Si ces 12,4 millions de personnes existaient vraiment, cela signifierait par exemple que 42 % des allocataires des caisses d’allocations familiales seraient nés à l’étranger », affirme-t-il.

      Silence du ministère

      S’il avoue avoir transmis les données à l’assemblée nationale début mars, il déplore depuis le « silence gêné » du ministère des Affaires sociales. Et selon lui, les chiffres seraient vertigineux : 30 milliards d’euros. Il a fait les comptes : « Le montant total des dépenses annuelles de protection sociale s’élève à 787 milliards d’euros pour 66,5 millions d’habitants, soit 11 800 euros par personne. L’enjeu annuel pour les 2,5 millions d’individus ’fantômes’ bénéficiant de prestations s’élève donc à près de 30 milliards d’euros auxquels il faut rajouter les autres types de fraudes sociales car ces 30 milliards ne concernent que la fraude potentielle à l’immatriculation sociale ! », fustige-t-il dans le Figaro.

      Charles Prats explique ensuite qu’il est finalement assez facile de frauder et demande aujourd’hui à l’Etat de réagir. Il préconise notamment l’instauration de nouveaux numéros de Sécurité sociale en y intégrant des empreint


    • @dixi
      Je suis pour qu’on arrête de piller notre sécu et m^me très vite sera le mieux, mais des empreintes, pourquoi pas une puce etc.. et tout ce qui ira avec...
      Non, l’idée serait l’identification directement par un professionnel, après tout c’est eux qui délivrent les ordonnances et divers actes médicaux. La responsabilité serait plus certaine, les médecins touchent des primes en fonction de leurs prescriptions annuelle, ne me demandez pas sous quel critère. En échange, ils pourraient aussi participer à l’instauration d’une "éthique" sociale et civique.


  • C est malsain, Quasiment tous les français Doivent le voir


  • https://www.youtube.com/watch?v=uyX...

    Vous vous rappelez de Cohn Bendit et Finkielkraut qui parlent en hebreu sur le service public et Pujadas le cocu habituel avec son sourire niais "bon.. si on vous gene"

     

    • Enorme, je ne connaissais pas.
      J’avais déjà remarqué que Cohn-Bendit désarmais souvent Zemmour en débat, en lui rappelant sa judaïté, mais là il fait encore plus fort, d’ailleurs Finky est décontenancé, l’émotionnel débranche sa répartie.

      Notons, en tous les cas sur cet extrait, que Cohn-Bendit s’installe dans le rôle du maître ou du professeur, c’est une technique très utilisée pour prendre l’ascendant dans les débats.

      C’est pour cela que Dany-le-rouge est un débatteur redoutable, il a du métier et du vice et visiblement, il n’est aucunement castré par un quelconque remord d’ordre morale, surtout s’il a la certitude qu’en face, on ne viendra pas le chercher sur le terrain de l’accusation en pédophilie.


  • #2481023
    le 10/06/2020 par Nous sommes tous des Palestiniens français
    Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

    Quel plateau prestigieux... les Marx Brothers au complet ! Et même pas un Traoré pour servir le café casher !
    (laissez... ça fera marrer Rudy)

    On s’y habitue ? Non, pas vraiment. Surtout ce qui va nous tomber sur la gueule - je dis pas, c’est une surprise. Depuis l’attentat de Charlie (not’ petite Showa) on s’en mange plein le groin ! Et que c’est pas fini !


  • La roue tourne et les rats quittent le navire en essayant de quémander une place ou deux sur les canots de sauvetage.


  • Malgré les tentatives de nouveau retournement de la peur par le covid et les manifs antiracistes, même les représentants du mauvais pouvoir profond prouvent que la peur de la majorité du peuple est bien passée de leur côté depuis les gilets jaunes, et que c’est cette majorité qui chassent désormais plus ses membres que cette majorité qui est chassée par eux.


  • #2481074

    "son documentaire Nous sommes tous des juifs allemands est diffusé ce soir"

    ah oui, quand même : "nous sommes tous" ! carrément ! encore avec la formule "je suis charlie" on pouvait choisir pour soi-même, de l’être ou non, mais là on ne peut même plus choisir, on est tous des juifs allemands... ben si Dany le dit...


  • #2481080

    Réunion de famille !
    Entre crapules, on aime bien être ensemble
    Au Fait !
    Europe 1 devrait s’appeler Radio communautaire, ce serait plus honnête !


  • Mais qui donc peut bien encore acheter les livres de BHL ? Qui écoute Europe 1 et peut se dire : Merde chérie faut qu’on rentre je vais louper l’émission de Patrick Cohen ! Ces gens ont des tribunes on se demande pourquoi. Sans leurs audiences Mediametrie bidonnees ils seraient tous à l ANPE. Comme l’a bien dit Dieudonne dans une ancienne vidéo avec Alain Soral en parlant de Mr Liste Noire : les gens ne te connaissent pas ! Laisse nous tranquille et continue à te faire bronzer la gueule.

     

    • #2481144

      L’important n’est pas que ça s’achète, mais que ça se vende. Dans un monde cosmopolite l’un ne va pas forcément avec l’autre.


    • #2481411
      le 11/06/2020 par l’artilleur de Metz
      Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

      et bien vous ne me croirez pas mais je suis tellement dégoûté des âneries débitées de 19 à 20 heures sur France Inter et RTL que je me suis rabattu sur Europe 1 qui bien que très orienté communautaire, a des analyses plus subtiles et intelligentes et surtout ne fait pas intervenir des polémistes à la Miller, Diallo et autres TDC haineux patentés...


  • Le crime impardonnable de Raoult c’est d’avoir empêché les sionistes de fourguer aux Français des médicaments hors de prix et inopérants, il leur a fait perdre une montagne de fric en démontrant qu’on pouvait guérir du corona avec un médoc très bon marché !

     

  • #2481169

    si il y avait autant de propagandistes musulmans, boudhistes, chrétiens ou nationalistes dans les médias français que de juifs, tous ces grands démocrates/humanistes hurleraient à la dictature, à la mort de la laïcité...et au retour des heures les plus sombres !


  • Si le pays va si mal c’est bien grâce à DG : après une "carrière" alimentaire dans l’armée de terre, et son déménagement en albion, il se signala enfin par une longue et sanglante épuration puis par une retraite bien méritée après des états de service aussi épuisants.
    Sa gestion de la décolonisation fut tout aussi exemplaire en coût pour les vies humaines (ce qui pour être honnête ne l’a jamais gêné).
    Et il a laissé une constitution qui aurait beaucoup plu au Chili ou en Argentine à la grande époque.
    Parlait beaucoup mais agissait peu, un grand velléitaire de plus.

     

    • #2481277

      si vous êtes si sévère pour lui alors quid de ces successeurs ?pour moi et beaucoup de patriotes c’est un bilan positif pour la France : indépendance par rapport aux states, colbertisme industriel etc
      on en est très loin aujourd’hui .


    • Si nous avions aujourd’hui que des DG comme vous dites... ce serait pas grave, je prends !!
      Votre analyse me semble dure, c’etait quand même un sacré chef d’etat avec une vision pour la France et un amour infrangible pour cette dernière. Qu’on le veuille ou pas sacré patriote !!


    • La statue de Colbert, devant l’AN, est d’ailleurs visée par des manifestants anti racistes et renverseurs de symboles liés à l’esclavage.


  • Et mes impôts financent ça ?
    C’est encore une spoliation de plus à mettre à leur actif !


  • Audience : 3 boomers à masque

     

  • #2481203

    ’Liste’ et ’Pedo’ à la place de leurs noms ; je n’ai pas pu m’empêcher de rire.

     

  • BHL, à chaque fois qu’il ouvre sa gueule, il se sent obligé d’agiter sa main en face de lui ou sur le côté, comme si il voulait faire diversion. C’est comme si il fallait, pour lui, utiliser la gestuelle des mains en plus de la communication pour réussir à faire avaler ses balivernes au plus large public possible.


  • #2481250
    le 10/06/2020 par jean claude vandame
    Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

    Je n’ai pas de télé, j ’écoute un peu RTL : calvi, martichaude, prault, sotto le remplaçant de fogiel ...
    Attention ça pique !
    ils savent faire le grand écart ....


  • Après avoir commis la pluie les voilà qui sortent pour faire le beau temps. He bien, nos maîtres sont forts.


  • BHL ne fait que confirmer ce que n’importe quel citoyen a compris depuis le début.
    On est pas habitué à le trouver de ce côté de la barrière..qu’est ce à dire ?

    Voit-il que le désastre financier l’impacte lui aussi ?
    Bon et mauvais flic...le rôle du bon lui a t-il été attribuer ou parce que personne n’en voulait ? (on sait qu’il avait choisi la Bosnie comme faire valoir parce que cette région intéressait personne !)

    Le désastre internet....malgré la censure,la mémoire et la contestation sont puissantes face à la propagande...s’en rend t-il compte ?...le craint-il ?

    Raoult se défend seul et n’a jamais eu besoin de lui....au secours de la victoire ?

     

    • #2481587

      Spirit,

      La Bosnie intéressait beaucoup de monde. Vous devriez lire "Les vérités yougoslaves ne sont pas toutes bonnes à dire" (Albin Michel, 1993) de Jacques Merlino, un ancien rédac chef adjoint de France 2. La préface avait été écrite par le général Gallois. Merlino avait couvert la visite d’Elie Wiesel en Bosnie en 1992.

      L’attitude de bhl a été l’une des surprises du confinement. Parmi les raisons de cette attitude, peut-être faut-il y voir, entre autres peut-être, tout simplement le fait qu’il a plus de 70 ans et qu’il a réfléchi sur le comportement de "triage" à l’arrivée des services d’urgence des hôpitaux, même si sa notoriété et ses contacts l’auraient protégé par rapport à un Français lambda.

      Il semble ainsi que le journaliste Olivier Mazerolles, septuagénaire lui aussi, a été un miraculé du traitement à l’Hexachose, au deuxième hôpital où son médecin traitant et sa famille l’avaient fait conduire. Selon les infos de presse, c’est Mazerolles ou ses proches qui avaient demandé le traitement, qui n’était pas la procédure standard de ce second hôpital.

      BHL avait dit à d’autres occasions que ses copains toubibs lui avaient conseillé le protocole du Docteur Raoult. C’est plutôt correct de sa part de le dire et de continuer à défendre le Professeur marseillais face à Liste noire.

      BHL égratigne aussi Jérôme Salomon et ses énumérations macabres. Il donne même des précisions sur l’essai Recovery.

      Dans le flot d’ignominies que servent les media depuis plusieurs mois, les propos de bhl sur le covid sont d’un niveau bien supérieur à sa prose habituelle et à celui de quelques uns de ses "pairs", DCB, Raphaël Enthoven ou Finkie (qui avait défendu l’étude du "lancet" !).
      BHL a bien sur gardé ses lubies géopolitiques mais il a aussi raison de dire que le "monde extérieur" avait disparu des radars pendant toute la durée du confinement.

      Mais il est possible aussi que BHL ait voulu revenir dans le jeu, car certains commentaires ces derniers temps le décrivaient comme "has been".

      A suivre


  • #2481293

    Une précision quand même : Cohn-Bendit n’était pas "trotskiste".

     

    • Anarchiste à ses débuts, mais forcément très marqué par la figure paternelle.
      Il se définit lui-même comme Trostkiste parce qu’il a viré vert par opportunisme et qu’anarcho-trotskyste, ou crypto-anarchiste, ca fait peur à la volaille bobo-écolo des métropoles.

      Son engueulade mémorable (peut être surjouée) avec l’ancien Lambertiste Collard, il y a peu ou prou un an, révèle tout de même son idéologie première.

      Trotskiste un jour, Trotskiste toujours.
      Un agent anti France "Que Raoult ferme sa gueule ! ", ayant son rond de serviette permanent dans les mainstreams.


    • #2481773

      Et qu’en est-il de Benny Levy qui avait dirigé la Gauche prolétarienne (maoïste) au début des années 70 ?

      Etait-il passé lui aussi par la case trotskiste ?


  • "On est tous des juifs Allemands" ??? Non pas moi je suis Breton Celte de culture francaise… POINT BARRE

     

  • #2481339

    Toutes ces personnes ne sont qu’erreurs,usurpateurs,traitres et anti-français qui nous emmerdent et nous manipulent,pour certains,depuis cinquante ans !!Imaginez-vous la même situation avec les rôles inversés... !?!Nous n’aurions même pas le temps d’arriver a la "potence" !


  • #2481340

    Bar Mitzvah a Europe 1

     

  • #2481388

    Le routmout : « Consciemment non, vraisemblablement il y avait une identité juive mais que, disons, je refoulais ou qui ne me venait pas à l’esprit »

    Ils disent toute la meme chose, BHL avait dit la meme chose dans un Apostrophes il y a longtemps
    Leur trajectoire est toujours la meme :
    Apres s’être planqué derriere un masque et tout détruit autour de nous, et avoir été démasqué, ils nous restent plus qu’a nous planquer a Jerusalem


  • BHL aurait pris la mesure du danger...En tout cas son attitude est frappante quand on sait qu’en 2016 encore il voulait voir dans l’affaire du sang contaminé une tentative antisémite de détruire Laurent Fabius . Dans l’émission de Ruquier, Léa Salame lui avait même reproché d’affaiblir la lutte contre l’antisémitisme avec de tels propos !! (ONPC 13/02/16)

     

    • #2481450
      le 11/06/2020 par Billard de la bande
      Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

      Manœuvre ! Toujours un pour aller à l’encontre des autres, dès fois que ça vrille à un moment. Enfin, c’est mon analyse après avoir été depuis des années « vacciné par ER - Soral »


  • manque Attali , Minc , Kouchner , Fabius


  • #2481535

    Comment résumer la prise de position de BHL ?

    une démonstration magistrale de ce qui saute aux yeux

    au nez et a la barbe de la majorité qui ne voient pas l’arnaque probablement

    dans le seul et unique but en tant que personnalité Juive de prendre une position pro-Raoult et grossièrement anti-lobbys
    et ainsi rassembler un maximum de mouton et d’intéressé autour d’un sioniste qui dans un autre genre que Zemmour serait le digne représentant du blanc hétéro catho.

    J’espére sincérement que les Français vont se réveiller et accepter de concevoir que toutes leurs croyances, idéeologies et compréhension historique, géo-politique, l’arnaque de la menace conspirationniste et l’idéologique messianique qui n’est jamais trés loin sont mensongés afin de manipuler les masses au profit de leur intéret et hégémonie de lumière...

    Derniére remarque : il me semble que le Cohen (dit "la liste") n’a jamais été aussi doux, calme et polis,
    tel un élève respectueux devant son maître
    ou un fils devant son pére
    c’est incroyable !
    et en même temps pas du tout surprenant


  • Pourquoi les trois petits juifs sur la photo sont-ils blonds et un rouquin ?
    À la base ce sont des sémites, donc apparentés à des arabes physiquement.

     

    • #2482035

      Rien de surprenant et c’est souvent le résultat de métissages anciens ou non. Il y a des juifs roux ou blonds surtout chez les Ashkénazes (Cohn Bendit en est un exemple) et des sémites roux et blonds chez les Kabyles et les Chaouis d’Algérie. Liste non exhaustive.


    • #2483181
      le 13/06/2020 par the gate of billls
      Europe 1 : Patrick Cohen invite BHL, Dely et Cohn-Bendit

      C’est faux ! Dire cela c’est tomber et accepter leur malhonnetete et mensonges. Et donc d’une certaine maniere defendre leurs causes et interets. La majorite des juifs sont caucasiens et originaire du centre et de l’est de l’Europe. Les semites qui sont nombreux dans les pays du maghreb et au moyen orient sont minoritaires dans le communaute juive(ca se voit surtout chez les juifs anglophones ou americains qui sont la veritable force du sionisme et de l’"antisemitisme"). De plus, si ils etaient reelement semites ils ne feraient pas la guerre a tous ces pays qui sont plus semites et qui ont plus de semites qu’eux. Natalie Portman, Gal Gadot, Bar Rafaeli, DSK, Epstein, Weinstein, Goldnadel, Dray, BHL, Minc, Woody Allen, Evan Spiegel, Netanyahou, Roman Abramovitch, Boris Berezosky, Mikhaïl Khodorkovski et j’en passe n’ont rien de semite. Rien que leurs nom de famille le demontrent, les vrais semites(voir le reste de la planete ou autres "races") occidentalisent rarement leurs noms.


    • #2483999

      Et Gainsbourg ? Pas vraiment la même tête que Poutine ! Ils ne sont pas caucasiens.


  • #2481589

    EnculaSion a Europe 1.....


  • A propos d’identité juive il y a ça qui dure depuis des années et qui est bloqué en haut lieu...
    https://oaba.fr/abattage-sans-etour...


  • Je lis le discours de BHL, discours creux comme d’habitude, et ne peux m’empêcher de réciter cette réplique des Tontons flingueurs :"C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases".


Commentaires suivants