Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes 2019 en France et dans l’UE : montée de l’inquiétude nationaliste et de l’inquiétude écologique

Le Système est dans la merde, mais il a encore des cartes dans son jeu, et des cartes truquées. En faisant du Rassemblement national la première force d’opposition, il croit que cette opposition ne sera jamais une menace pour le vrai pouvoir. C’est à voir.

 

L’opposition de gauche, elle, est sous contrôle : la gauche socialiste est morte, et il n’y a que le petit Glucksmann pour croire qu’il va faire renaître le socialo-sionisme, celui-là même qui a fait fuir des millions d’électeurs ouvriers vers le Front national. La gauche de la gauche ne va pas mieux, et là aussi c’est grâce ou à cause du Système : intelligemment, Macron a envoyé Cohn-Bendit, que trop de Français naïfs voient encore comme un sympathique écolo libertaire, désamorcer la contestation de la gauche sociale en lui ôtant la jeunesse qui a voté à pleins poumons pour l’écologie. C’est le travail objectif qui échoit à cet agent mondialiste depuis un demi-siècle : casser la gauche sociale et inventer une gauche totalement indolore pour le Système, et cette gauche s’appelle l’Écologie, ou EELV.

 

Une inquiétude écologique fabriquée par le Système, au contraire de l’inquiétude nationaliste

27% des primo-électeurs ont voté pour la liste de Yannick Jadot (et 36% en Allemagne pour l’équivalente verte), en croyant voter pour l’avenir en général et leur avenir en particulier. Ils se fourrent le doigt dans l’œil, et la jeunesse a toujours été blousée par le pouvoir, qu’il soit profond ou visible. Dans 10 ans, ils comprendront leur mégarde.

Le coup de Macron a donc doublement réussi : son mouvement n’est pas largué, il fait toujours le même score, il est minoritaire mais il s’en fout. Car à l’image des participations inter-entreprises, et le bougre de banquier d’affaires s’y connaît, on peut tenir une entreprise par le jeu des participations croisées en étant actionnaire minoritaire (c’est comme cela que Rothschild tient de manière invisible les mines de diamants africaines, entre autres) !
Et Macron tient l’entreprise France avec un actionnariat de 23%, largement suffisant grâce aux autres actionnaires qui ne lui font pas opposition réelle. L’écologie fait ainsi le jeu du pouvoir comme Cohn-Bendit a fait le jeu de Macron, et Gilbert Collard a raison de dénoncer cette duplicité devant les deux pseudo-journalistes de TF1 (le couple qui fait honte à la profession) :

 

 

Cette élection, qui ne sert à rien au niveau européen puisque c’est la Commission (dont les membres ne sont pas élus) qui commande, demeure cependant un excellent indicatif des tendances nationales. Les électeurs français envoient à Strasbourg 79 députés sur les 750 que compte cette assemblée inutile. Mais ce qui compte, c’est l’avant, c’est-à-dire la composition ou la recomposition des forces du paysage politique français.

Les tendances observées en 2017 ont été renforcées : le RN est bien le premier parti de France, qui semble aller tout droit vers le pouvoir, s’il demeure sous contrôle et s’il se zemmourise ou se sarkozise encore plus. La droite classique étant laminée (Wauquiez est sur la sellette), on peut penser que le national-sionisme va tout entreprendre pour faire glisser le RN vers le centre, là où il pourra faire des alliances. Il suffira de le débarrasser de tout ce qui gêne le pouvoir profond (le CRIF, quoi), à savoir la défense des intérêts de la France. Et le travail, on le sait, consistera à dénoncer les musulmans à la place des sionistes. Tout est écrit, il n’y a qu’à relire Zemmour, ou l’histoire politique récente.

Derrière ces tendances lourdes, il y a les saisons et les aléas ou les accidents, si l’on veut faire un parallèle avec les mathématiques. Les saisons, ce sont les variables comme la montée ou la descente de La France insoumise, qui a donc perdu le vote jeune (les étudiants et les jeunes chômeurs) au profit des écolos.

Clémentine en appelle vainement à « une force qui charrie davantage du coté de l’espérance que du côté de la haine » :

 

 

En Allemagne comme en France, la gauche de la gauche n’aurait pas dû virer les souverainistes ! La sanction est sévère :

 

 

Mais qu’on ne s’y trompe pas : une élection présidentielle verra EELV s’écraser au sol et Mélenchon ou Ruffin dépasser les 15% au premier tour, si ce n’est 20%. La colère de gauche est toujours là ! Et c’est aussi parce que les élections européennes sont inoffensives qu’on peut voter pour un parti inoffensif et pro-Système du type EELV.

Les accidents ou les aléas, ce sont les scores imprévisibles : Bellamy, pourtant l’auteur d’une campagne cohérente mais malheureusement abandonnée par les hiérarques de la droite (Sarkozy, Raffarin, qui a trahi pour LREM), n’est pas récompensé. Il aurait peut-être dû lancer un sursaut catholique plus lisible, surtout après l’atten, pardon, l’accident de Notre-Dame. Idem pour le petit Glucksmann, qui se trouve sauvé de la noyade avec ses 6,5%, le score objectif du socialo-sionisme en France.

 

 

Dans la série des accidents prévisibles, et donc des non-accidents, il y a le flop des listes de Gilets jaunes récupérés, celle de Lalanne et celle de Chalençon :

 

 

 

Si Macron n’a pas gagné, il tient encore la barre, et se dit que le cordon sanitaire autour du RN lui donne encore crédit pour trois ans. L’opposition populiste de gauche a été laminée par l’agent sioniste Cohn-Bendit, et les partis de l’alternance classique ont du mal encore à se relever du double direct du droit et du gauche infligé par Macron et la Banque en mai 2017.

Finalement, même avec une Loiseau au charisme négatif à la tête de la liste présidentielle, ça suffit pour poursuivre les « réformes », c’est-à-dire la destruction programmée de la Tour France. Ce qu’affirme tranquillement Darmanin, monsieur Impôts, à Caroline Roux :

 

 

Europe 1 peut ironiser, mais la Macronie n’a pas inventé la victoire en deuxième position : c’est une victoire en deuxième position !

 

 

Pour finir, nous avons relevé des cas de fraude assez incroyables sur plusieurs bureaux de vote : beaucoup de Français n’ont pas pu voter, ils se sont aperçus qu’ils avaient été radiés des listes électorales, d’autres se sont retrouvés face à des bureaux de vote sans bulletins, ou avec des bulletins à imprimer eux-mêmes (en papier 70 grammes introuvable), bref, on sent là aussi que le ministère de l’Intérieur a tout fait pour limiter la casse...

 

 

Malgré ça, le jeune Bardella a réussi une sacrée campagne et un score assez affolant pour un gars de 24 ans. On n’ose imaginer le résultat du RN s’il s’empare de l’écologie, en établissant les principes d’une écologie nationale... Mais pour ça, il faudra passer sur le corps de Cohn-Bendit, et Jordan est déjà bien trop vieux pour ça !

Maintenant, voici quelques réactions qui mettent du baume au cœur des patriotes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Participez au combat journalier de la Rédaction d’E&R
et découvrez les nombreuses contreparties :

(Cliquez sur l’image)

Les européennes 2019, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La France divisée en deux : Les pauvres RN et les riches LREM.
    Je me base sur les prix de l’immobilier qui montrent une forte corrélation avec le vote. Certes, en banlieue parisienne, les gens sont pauvres, mais leurs logements coûtent chers et globalement ils votent comme les riches. Certes dans le nord de la France, les logements sont encore assez chers, mais les prix augmentent peu ou diminuent, et les gens pensent qu’il s’appauvrissent, donc ils votent comme les pauvres.

     

  • Evidemment qu’il y a de de la fraude. En Belgique, les machines à voter donnent souvent des résultats étranges où le nombre de votants dépasse le nombre des inscrits. C’est le rapport de force qui compte et l’envie d’en découdre. Si l’une des deux composantes est absente, la victoire relève du miracle. D’ailleurs en Flandre, l’extrême droite dure fait 20-25% et la droite dure fait dans les 30%. Par contre, en Wallonie, l’extrême droite fait 2%. Cherchez l’erreur. Je vis en Belgique francophone et je peux vous assurer que les Wallons en ont marre de l’émigration, des viols, des vols, des incivilités, des assassinats et des trous abyssaux dans les finances des services sociaux.

     

    • @ E O, le constat est simple, sachant que rien absolument rien n’est libre et indépendant dans ce pays. Les escrocs du pouvoir profond mentent à longueur de temps, que chiffres et sondages sont faux, pourquoi se priveraient ils de magouiller les élections, en leur faveur. Vous êtes rageux de constater que Mr Asselineau était l’homme à abattre de ces élections, d’accord, mais ça ne vous donne pas le droit d’insulter des gens, qui par leur abstention, le boycotte, ont eu l’intelligence de refuser la dictature de ces Mafieux, Assassins, Escrocs. Le temps des Urnes est révolu, seules nos burnes nous sauveront de l’hécatombe qui approche à grands pas.


  • Autre analyse des votes :

    50% qui s’en contrefoutent, parce que je ne crois pas qu’il préparent la révolution.

    49% qui votent pour l’Union Européenne, ou l’autre Europe, ou la nouvelle Europe avec des députés qui n’ont aucun pouvoir.

    1% qui vote pour le Frexit.

    Les commisaires européens, qui eux dirigent l’Union Européenne, vont continuer de nous la mettre bien profond pendant que les nouveaux députés, feront comme les anciens : rien.

     

    • @ Michel amm,
      Les (vos) 1% qui votent le FREXIT (UPR) savent ils que Asselineau n’affronte pas les sujets principaux, religion, territoire, immigration ?
      Les (vos) 49% de votants ignorent ou font ils semblant d’ignorer (par manque de courage) que l’ UE est une organisation de Mafieux qui ont décidés depuis plusieurs années d’exterminer les européens, dont les français, blancs, chrétiens ou pas ? Et vos 49% de votants ignorent aussi que le Boycotte est à la porté de tous pour discréditer les oligarques, les politiques et leurs médias ?
      Enfin, les (vos) 50 % qui s’en contre foutent (pas tous) mais au moins une bonne partie sont conscient de tout cela (grâce à E&R entre autres) et résistent comme ils peuvent et s’organisent suivant leurs moyens, merci.


    • Asselineau parlz d’immigration, mais les cons comme vous n’ont pas l’intelligence de comprendre que c’est une compétence qui a été volée au peuple français.
      Asselineau propose de sortir de l’UE donc de redonner la compétence immigration à la France, puis d’organiser un référendum sur le sujet où vous donnerez votre avis.
      Et là vous ferez ce que vous voulez en termes d’immigration.
      Mais Marine à part gueuler elle fait quoi de concret ?
      Elle reste dans l’UE, donc est obligée d’appliquer les décisions de la commission en termes d’immigration, qui sont d’essence mondialiste.
      Tout votre propos à vous les frontistes, n’est que du baratin, du vide, de l’inaction, et vous vous permettez le luxe d’insulter les autres sur votre sujet de prédilection comme étant des incapables alors qu’ils peuvent plus agir que vous ?

      Elle a fait quoi Marine après sa victoire aux européennes de 2014 sur l’immigration ?
      Rien.
      Et la ce sera pareil.
      Elle va juste continuer d’être absente du parlement européen en s’en mettant plein les poches.
      Qui est le seul qui a critiqué article par article le pacte de Marrakech pendant plus d’1h dans une vidéo éducative ?
      Asselineau.
      Alors fermez-la.


    • Et vous m’expliquerez en quoi collard et aliot sont chrétiens et defendent la chrétienté.
      C’est con comme on vous a prévenu 500 fois, mais vous tombez exactement dans le choc des civilisations prévu par le système...
      Le coq, vous savez ?
      Vous m’expliquerez aussi, question migration et territoire, en quoi le FN qui tourne neocon de plus en plus lutte contre, puisqu’il valide de plus en plus les interventions illégales à l’étranger qui nous ramènent tous ces migrants.


  • Comme anticipé, le système avait un ou plusieurs coups d’avance, en fait il raisonne à plus ou moins une génération.

    Flash back.

    2017, coup d’état dit "démocratique", Macron prend le pouvoir en instrumentalisant le duopole républicains vs RN, avec et comme dommages collatéraux, le sacrifice de la droite et de la gauche dites de gouvernement.

    Fin du clivage droite/gauche, naissance du nouveau clivage progressistes vs nationaux-souverainistes.

    2019, la montée des populistes étant actée depuis Trump, Orban et surtout Salvini, le système tue lentement le clivage progressistes vs nationaux-souverainistes et fabrique celui des écolos-libéraux vs le reste du monde.
    Bien entendu, il s’agit toujours du bon vieux clivage libéraux-libertaires vs nationaux-souverainistes, mais le premier nommé se cache désormais sous les oripeaux écolos et fait monter un Jadot dans la stratosphère de ce néo gauchisme capable de maintenir les mondialistes aux manettes.
    Si on prend en compte que la nullissime Loiseau a terminé à 1 point de Bardella et que le RN ne fait pas franchement mieux que lors des dernières Européennes, si on observe les dynamiques à l’échelon Européen, les grands vainqueurs sont les écolos (Allemagne, France).
    Et bien entendu, à terme, ces derniers rallieront les progressistes, pour faire barrage aux populismes.

    Hier, ce fut donc une victoire du système qui a réussit à lever une armée de jeunes complètement soumis au GIEC et à la madone Gretha, d’où une participation en hausse.

    La suite ? Macron va dérouler son programme (réforme des retraites, de l’allocation chômage etc) et surtout va de nouveau s’appuyer sur Hulot et probablement Cohn bendit et afin de faciliter son rapprochement avec les rois de l’économie décarbonée franco-européens.
    On se dirige donc vers un écolo-faschisme piloter par les mondialistes dont l’existence devrait, le pensent-ils, leur permettre de justifier l’expansion de l’ultra libéralisme vers la gouvernance mondiale.

    Tout est prêt y compris l’incitation fiscale fléchée verte, tout comme les investissements.
    L’union Européenne et donc la France également, vont rentrer dans le dogme ultra vert, avec une migration climatique à venir, un programme pour les trente prochaines années, au moins.

    Pour 2022, une femme sera présidente de la République, elle sera la synthèse de Macron et de Jadot, elle existe déjà, elle sortira de l’ombre lorsque Attali l’aura décidé.

     

    • Cela se tient : la dictature verte. Annoncée par Al Gore il y a bien longtemps.

      Mais juste une question : pourquoi avoir acheminé tous ces braves étrangers qui n’aiment pas la France en France ?

      Quelle est le rôle de cette "pièce" dans le puzzle mondialiste ?

      Sans cette pièce qui conforte les identitaires, la dictature verte serait déjà achevée.


    • michel amm, au hasard, pour favoriser le dumping social, Mammon ou le marché, au choix, ayant besoin d’esclaves pour soutenir sa croissance.
      Donc également pour des raisons démographiques liés au vieillissement des populations (ex Allemagne).
      Mais surtout pour créer le melting-pot permettant la fin des revendications de classes, de territoires ou de cultures, voire de religions, donc pour favoriser le passage forcé des états-nations vers le supra national puis vers la gouvernance mondiale, évolution impliquant donc la culture du salariat apatride.

      La réduction de l’individu au sujet marchand, consommateur de tout et sans besoin de transcendance autre que la protection de son petit confort, c’est ce dernier qui va consommer de l’écologisme pour le plus grand bonheur des mondialistes.


    • J’ en avais presque oublié l’ " Agenda 21 ", et toute l’ idéologie écolo-mondialiste sous-jacente ... merci à toi de nous y refaire penser ! L’ écologie est la base de notre futur asservissement .

      Quand on pense que Maurice Strong ( quel C.V ! ), Thatcher, et Reagan sont derrière la création du GIEC, ça fait froid dans le dos .


  • Les écolos bien pire que LREM : ces cinglés veulent régulariser tous les clandestins .

     

    • Oui mais de toute manière, un vote écolo se perd dans la nature. Depuis qu’ils sont en politique et qu’ils sont marqués à gauche, et cela fait longtemps, rien n’en est sorti. Au mieux ils sont récupérés.

      L’escroquerie écolo, c’est qu’ils ont ralliés la gauchiasse, alors que ce n’était pas donné au départ.


    • Des sondages gouvernementaux indiquent que les Français sont prêts à faire des "sacrifices" c’est à dire à être surtaxés si c’est pour la bonne cause de la transition écologique : ce sont devenus des gonzesses qui tombent dans tous les panneaux .


    • les ecolos vont se prendre le mur de l’immigration dans la face comme la lfi.Ils sont urbains,ils s’en footent de taxer la voiture mais la regularisation des migrants,c’est eux qui vont en subir les consequences...


    • calal, vous vous trompez, la génération écolo biberonnée au GIEC est migrants compatibles.
      Grosso modo, vous avez trois types d’écolos :

      - Les vrais, ceux de terrain, qui vivent en dehors des grande métropoles et qui ne roulent pas en trottinettes électriques.
      - Les écolos-bobos, acteurs de la gentrification des villes (ce ne sont pas les seuls).
      - Les écolos-trotskystes, souvent issus de l’extrême gauche.

      Les migrants ne sont pas la priorité des premiers.
      Les seconds sont des bourgeois de gauche et de droite et sont favorables à la migration climatique.
      Les derniers sont pour les migrants (climatiques, économiques) et le prétendu changement de modèle économique basé sur le dogme du décarboné (Hulot, Arthus Bertrand, Jadot etc...).

      Donc ces trois écolos ne diffèrent pas par nature, mais bien par degré et cette différence de degré n’est absolument pas migrants incompatibles, bien au contraire, il suffit de leur agiter le chiffon climatique pour que leur humanisme et leur internationalisme prennent le contrôle de leur raison.

      Ce sont eux qui vont accélérer l’invasion migratoire, entendu que le système a acté les limites des démocraties locales quant à l’amplifier, principalement par les résistances des peuples au sein des états-nations.

      Or ce passage est obligé pour les mondialistes, sinon point de gouvernance mondiale possible.

      Seul l’écologisme, en tant que prétendue idée émancipatrice, peut permettre le dépérissement des démocraties locales au profit des structures supra nationales, puis et dans un second temps, des structures supra nationales à la gouvernance mondiale.

      Bien entendu, cette stratégie acte la fin des clivages locaux (gauche vs droite, progressistes vs nationaux-souverainistes etc..).
      Macron a été élu pour préparer le terrain à l’écologisme libérale qui sera le veau d’or des mondialistes et l’opposeront aux populistes.


    • Les écolos sont pour toutes les perversions.


  • Et comme dirait "le Boss" il est ou Asselineau, il est ou ???????????????

     

    • francky
      A mon avis les retraités français avec des nantis de ce système ont une frousse de la sortie de l’euro, c’est la seule explication à mon sens et tout est fait pour maintenir cette peur, même le RN n’ose plus parler de sortie de l’euro mais fanfaronne à qui veut bien y croire, que sa principale préoccupation reste la souveraineté de la France, devinez ou est l’arnaque ?


    • n’empêche que le RN est et reste le 1er parti de France
      parti que beaucoup de pseudo patriotes pour la France
      mais vrais nationalistes pour leur pays originel
      donnaient pour mort !
      mais Dieu l’a ressuscité et tel le phénix
      le Rassemblement National renait de ses cendres
      Vive la France éternelle !


    • #2207159

      Lucky Skoumoune t’as bien parlé :

      Même sans le vote émigré le RN est devant. J’ai jubilé rien qu’à la tronche qu’ont fait des millions de haineux de la France Éternelle. L’UOIF n’a rien pu contre ça, ni tout les humoristes pro métissage et surtout pro Macron.

      Quenelle stratosphérique de notre Marine nationale.


    • l’UOIF qui en réalité a été mise sous tutelle du GOdF
      et qui oeuvrent de concert et en binôme avec les Francs-macs Baphometans
      pour combattre de l’intérieur tous les Patriotes-Nationalistes et Souverainistes
      Français autochtones et originels en général et Catholiques en particulier


    • Il fait 1% comme la bière dite sans alcool.^^
      Et on retrouve 90% de ces 1% sur E & R.
      En 2034 il fera peut-être 11% si il est toujours vivant et qu’on a pas encore aboli le suffrage universel,ce qui serait presque miraculeux...
      PS:l’Union aura peut-être implosée déjà depuis longtemps et aura alors la première mouture de leur fameux gouvernement mondial...ou pas !!


  • Autrement dit, Macron a toutes les chances d’être réélu en 2022 s’il passe le premier tour et se retrouve devant la mère Le Pen.
    Seule solution pour les patriotes nationalistes : en finir avec la boutique Le Pen !

     

    • Mandarak, je lis à longueur de commentaires votre haine des le Pen. Comportement quelque peu stérile. Par contre, au lieu de pourrir les fils de discussion, vous pourriez nous proposer des solutions pour changer.


    • Ah oui excusez moi mais j’en ai marre des Le Pen qui, depuis 40 ans, font indirectement le jeu du Système en servant d’épouvantail qui ramène les gens vers lui.
      La solution, je ne la connais pas. Mais dégager le nom Le Pen serait déjà une étape importante.


    • 2014 : Le Pen à 25% . 2019 : Le Pen à 23% . Et cela malgré les attentats de 2015 et l’invasion migratoire ! Ce qui prouve que le RN s’affaiblit, lui qui prétend être le seul
      à pouvoir protéger les Français .


    • @The Médiavengers Zionist War

      Soyez gentil, ne reprochez pas à Mandark ce que vous pardonnez à Marine. Elle a bien changé le nom de son parti car elle estimait que le nom de FN était un épouvantail, non ? Et Marion, pourquoi se fait-elle appeler Maréchal tout court au lieu de Maréchal-Le Pen ?


    • Il est tout de même problématique @Mandark de dire que « la seule solution c’est d’en finir avec la boutique Le Pen » pour dans la foulée reconnaître que vous n’avez pas la solution. En fait le problème est que ce qui en décidera, hormis le temps long, c’est à la fois MLP et les électeurs dans leur ensemble, à savoir deux choses sur lesquels vous n’avez pas la main. C’est donc un vœu.


    • @ VIVA CHAVEZ

      Marine devait couper le cordon ombilical. Ce n’est pas si difficile à comprendre. Par contre, j’étais farouchement opposé au changement de nom. Finalement, j’ai changé d’avis. Ça rentrait dans la même stratégie et le glissement -que je trouvais nullissime au départ- vers un Rassemblement plus...rassembleur était plus pertinent que "Front" trop connoté en ces temps de politiquement correct. Reste que c’est le seul parti avec le terme "national" dans son intitulé, c’est à noté.
      Autre précision : si le FN était un épouvantail, ce n’est pas la faute de Marine. Restons un peu honnête en ces temps troublés.
      Quant à Marion, je m’en méfie bien plus que de sa tante. Raison pour laquelle je soutiens le RN actuel. Parfois, on sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on retrouve. A méditer.


    • "Autrement dit, Macron a toutes les chances d’être réélu en 2022 s’il passe le premier tour et se retrouve devant la mère Le Pen.
      Seule solution pour les patriotes nationalistes : en finir avec la boutique Le Pen !"

      Seule solution pour les patriotes nationalistes : voter en masse pour Le Pen et la mettre au pouvoir, ne serait-ce que pour prouver que vous avez raison.
      Va falloir arrêter avec ces pudeurs hoquetantes de puceaux politiques et y mettre le vote jusqu’à la garde une fois pour toutes, c’est à ça que sert la fente des urnes ! Règlons la question Le Pen une bonne fois, c’est au pied du mur des lamentations que l’on verra les pleureuses, les francs-maçons, et les autres.

      Pendant que certains veulent garder les mains propres de toute souillure RN et jouer les savants, la France crève. Si vous pensez que MLP ne vaut rien, prouvez-le en lui donnant l’occasion de ne plus pouvoir le cacher. C’est ça la méthode, surtout quand l’autre option c’est cron-cron.

      Pour battre le tenant du titre on mise sur le challenger pas sur la brêle qui a faillit croûter les qualifs. Les GJ, gens simples, sont dans le réel, certains analystes sont visiblement en orbite. Ce n’est pas une attaque personnelle au passage, mais nous n’avons pas le luxe de ne pas tout essayer, ces atermoiements nous tuent.


    • @The Médiavengers Zionist War Et vous c’est quoi votre solution Monsieur la groupie ? on attend toujours vos lumières sur comment sortir de cette impasse appelée Lepen ? mais vous êtes porté disparu dès qu’il s’agit de donner un alternative.


    • Mandark relisez ce message de Lucky Scoumoune :

      "n’empêche que le RN est et reste le 1er parti de France
      parti que beaucoup de pseudo patriotes pour la France
      mais vrais nationalistes pour leur pays originel
      donnaient pour mort !
      mais Dieu l’a ressuscité et tel le phénix
      le Rassemblement National renait de ses cendres
      Vive la France éternelle !"

      Soutenir Marine il y a 2 ans m’a fait perdre toutes cordialité et confiance avec mes "frères de religion" , et même femme et enfant... Après la défaite dans la résignation je pensais que les macronistes cachés derrière le voile (et le c...) des femmes des autres allaient gagner pour de bon... Et ô miracle... La famille LePen prouve sa mission Divine au delà des trahisons apparantes... Dieu l’a choisie pour incarner le volonté du peuple, ce peuple pas encore totalement "métissé anti blanc" , et lui servir de pied d’estale à l’heure du nécessaire changement radical qui s’en vient. Les blancs d’en bas comptent à nouveau, parmis eux beaucoup de Chrétiens, et quelques Musulmans qui les soutiennent. Tous sont Unis dans l’amour du Christ.


  • Le plus grand danger de ces élections ce sont les "verts" ou comme disait l’autre "des pastèques" bien rose/rouge à l’intérieur - les jeunes qui ne voient que du feu sont bien tombés dans le piège du serpent/vert qui ondule et avance progressivement dans la campagne européenne comme le serpent qui est entrer dans le jardin de l’Eden pour confondre et violer l’Humanité/Adam.
    Et oui, quand on rabâche au monde que dans 10 ou 20 ans la terre s’arrêtera de tourner, quand on joue sur les peurs tout peut arriver même le pire ! un tsunami, un bain de sang rouge couleur verte.
    C’est donc bien une grande victoire socialiste et mondialiste qui est tombée hier.

     

  • "En faisant du Rassemblement national la première force d’opposition, il croit que cette opposition ne sera jamais une menace pour le vrai pouvoir".

    "A machiavel, machiavel et demi" : Tel Louis XVI jouant le tiers état contre les corps privilégiés qu’il détestait et qui ne voulaient pas payer d’impôts (et qui d’ailleurs lui faisaient remarquer à juste titre que le déficit de l’Etat était dû aux imbéciles guerres d’Amérique et accessoirement aux dépenses de la Cour), en doublant le nombre de ses députés du tiers sur les conseils, notamment, de Marie Antoinette ! Folie suicidaire. Mais Louis XVI était lui-même le garant d’un système de privilégiés et lié évidemment à l’ordre de la noblesse. Mais il se croyait très malin. On a vu.

    Comme en Angleterre, l’existence du régime de privilégiés actuel (sorte de "mandarinature") est liée à une représentation faussée de l’opinion, fruit d’un système électoral. Ce qui est rigolo dans cette élection pour la France et pour l’Angleterre, c’est de voir surgir d’une boite l’opinion populaire bien mieux représentée que dans les systèmes majoritaires, à un tour en Angleterre et à deux tours en France. Paradoxalement, l’opinion française et l’opinion anglaise sont mieux respectées à Bruxelles qu’à Paris. Comique. Mettra-t-on fin au système de petits diplômés à la con ? (Bellamy !) .


  • Camarades de E&R
    Gageons que MLP va danser sur du Goldman relax.
    Quel cirque !
    Ne varietur
    Lavrov


  • Communiqué du CRIF en date du 23/05 qui s’inquiétait des "replis nationalistes et identitaires" et donnait ses consignes de vote contre les extrémistes et les populistes.
    "Élections européennes : Tous aux urnes !"
    http://www.crif.org/fr/actualites/c...

    "Bâtie sur les décombres d’une guerre, résultat de l’exaltation meurtrière de sentiments nationalistes, l’union Européenne est née de la volonté de réconciliation entre les peuples et de la nécessité de garantir la paix.
    Les communautés juives d’Europe ont payé un lourd tribut à ces replis nationalistes et identitaires. Elles ne peuvent pas rester indifférentes à ce qui se jouera dans les urnes.
    Le 26 mai il faudra écarter les listes extrémistes et populistes (de droite comme de gauche) qui veulent porter atteinte aux droits de l’Homme, aux libertés publiques, à la liberté religieuse et fraient avec le négationnisme, l’antisémitisme ou l’antisionisme.
    Le 26 mai prochain, votez et faites voter pour les listes qui défendent les valeurs démocratiques et les droits fondamentaux !"

     

    • Eh oui, ça va en boucher un coin à certains, mais voter RN, c’est toujours voter contre le CRIF. En science, on dit que ces éléments sont non-miscibles.


    • Ça marche de moins en moins bien leur « truc » (Crif, Licra, Klarsfeld et compagnie). Donc, leurs consignes auront de plus en plus un caractère anecdotique voire contreproductif.
      Je m’interroge avec plus d’inquiétude sur l’avenir des Gilets Jaunes qui va connaître un basculement ou renouveau suite à l’échec du groupe de leaders initial. Et ce n’est pas la bande à Chouard qui sera à la hauteur.
      Enfin, attentif à vos analyses et à celles de Soral, Ryssen et autres gens sérieux, je me suis porté acquéreur d’un beau gilet jaune Canal Historique. Pour plus tard désormais. Je le regarde de temps en temps, et vous savez quoi ? Je le trouve de plus en plus couleur jaune Cerise,
      Dieu vous garde !


    • @Lucien Cerise Et les 20 millions de morts à Stalingrad c’est des chiens ?
      Les slaves ont payé un lourd tribut à ces replis communistes et identitaires. Elles ne peuvent pas rester indifférentes à ce qui se jouera dans les urnes.


  • Lorsque je vois le résultat de ses élections, c’est absolument désespérant .La France ne se relèvera pas, parce que le Français est nase, il ne comprend absolument rien à la situation , il gueule, il revendique, il se fait éborgner, arracher des mains pour un résultat pitoyable .
    Lorsqu’on voit également le score de LREM avec toutes les casseroles, c’est hallucinant de médiocrité, et pour finir le déluge, les EELV en troisième position .Venir voter pour un parti d’extrême gauche , qui va nous mettre le GO à 2.5 euros le litre, nous faire chier avec les voitures électriques à 20 000 euros, et les contrôles techniques qui vont pleuvoir, et pour terminer ce paradoxe nous emmerder un peu plus avec la vitesse et les contrôles radar. Il y en a même qui ont osé voter pour l’autre tordu de Francis Lalanne (il faut quand même avoir de l’estomac) .Cette Europe est un piège à rats, et ce dimanche les Français une fois de plus pas content de leur sort, a resserré le nœud coulant .
    On verra bien la suite, mais je crains le pire .

     

  • Grande avancée des VeRts (vert, rose) :

    EELV s’est permis de se payer le "logo AB" (Bio) et de se l’afficher toute honte bue pendant cette campagne.

    EELV me fait penser à une étiquette "Bio" collée sur un pot de sauce tomate bien rouge à la périphérie et bien putrido-verdâtre en dedans.

    "Je regardai et je vis un cheval verdâtre. Celui qui le montait avait pour nom "la Mort", et le séjour des morts l’accompagnait. Ils reçurent le pouvoir, sur le quart de la terre, de faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la peste et par les bêtes sauvages de la terre" (Apocalypse/Révélation de Jean ch 6)


  • Les moins de 35 ans ne votent pas ou éventuellement écolo...Les vieux et quelques cadres ont remis une louche à la Macronie... tandis que le pays réel des ouvriers et employés qui assume le principe de réalité misent évidement sur la politique réaliste du RN !!

    Le RN aura l’intelligence de nous proposer une écologie non punitive non trotskiste en mettant sur la table les vrais sujets de l’énergie non polluante pour tous, moteur à hydrogène, énergie libre...Çà vient !!

     

  • Désolé, mais moi je ne crois pas dans leurs chiffres.

    Je ne vois pas comment le ps du petit Gluck peut faire 6,5%.

    Quand à Clementine Hautaine qui veut pas continuer comme avant

    mais qui veut nous vendre de l’Esperance, à la place de la haine ???

     

    • Après 10 ans sans être allé voter, j’ai remis les pieds dans mon bureau de vote à Etampes. Je me suis fait débaucher pour dépouiller. Tout ce que je peux dire c’est que les quelques 1200 inscrits, 50 % d’abstentionistes ont voté exactement dans les proportions annoncées par les médias, autrement dit nous sommes représentatifs. Hé bien j’ai été sidéré par le vote vert, et le petit glux a fait exactement le pourcentage annoncé. Pas étonnant, les vieilles lunes de gauche ont la vie dure. Pour le reste tout a fonctionné pour le pouvoir : endiguement du RN, solidité de la macronie, disparition de LFI et des Républicains. L’ingénierie sociale a marché à fond. Que reste t il des GJ ? Rien, un litre d’essence à 1.60 € comme avant le 17 novembre. La France est un beau pays où la vie s’écoule paisiblement.


    • Comment ça !? La liste de Glucks ne fait que 6,5 % ?! Putain, l’antisémitisme est en hausse dans ce pays !


  • Dire qu’un jeune kéké comme Bardella, 24 ans, muni d’une licence en géographie, qui n’a jamais bossé ni prouvé quoi que ce soit, va palper plus de 8500 €/mois ... Je ne les ai jamais gagnés en tant que patron d’une boîte employant une trentaine de salariés ! Qu’il soit du RN ne change rien : il est un apparatchik de plus dans le chaudron satanique de l’UE.

     

    • Oui enfin...un kéké qui connait ses dossiers et les pièges de toutes ces thématiques assez compliquées ( y’a du boulot derrière tout cela ) ...qui est capable d’argumenter utilement en public... et qui propose des solutions de bon sens dans l’intérêt des Français...

      Perso, je préfère voire des Bardella que des punk à chiens écolos ou des antifas...

      Si c’est le bon gros pognon que tu veux... Ben fallait te présenter en tête de liste mon gars !!


    • t’avais qu’a y aller....
      Le mec est au rn depuis ses 16ans... ptet que la fidelite et la competence peuvent payer ? et c’est pas le rn qui a decide du montant des indemnites des parlementaires...la gueule des vieux briscards de la politique ,renvoyes comme des malpropres par leurs partis pour faire de la place aux femmes et a la diversite,qui se sont couches toute leur vie pour aller a la gamelle et qui voient un jeune de 24ans se faire elire et toucher les 8500e/mois...mdr...
      rien que pour ces coups de pied au cul,merci le vote RN...


  • @anonyme #2206397

    « La France est divisée en deux : ceux qui votent et ceux qui ne votent pas. Ceux qui croient encore qu’il pourra advenir quoique ce soit de bon de la sphère politicienne et ceux qui n’y croient plus. »

    Eh, oui !

    Abstentions : 49,88 soit 23 613 483
    Votants : 50,12 soit 23 731 252

    soit une différence de 117 769 , l’équivalent de la Ville de Nanterre par exemple (117 703 hab).

    Le couvercle sur l’U.E. hermétique fut scellé en 1992 : Philippe Seguin nous avait pourtant prévenu. Absentions 11 609 583 soit 30,31 %
    Contre : 12 623 582 et Pour : 13 162 992. Les chiffres parlent d’eux-même !

    Pas terribles, l’élan et l’enthousiame des peuples ! « Et mes applaudissements ! , je veux mes applaudissements !  » (réplique de Don Salluste/Louis de Funès dans La Folie des Grandeurs ! :)

    Par contre, terrible ce qui s’ensuit pour eux, sur leurs territoires à savoir du terrorisme physique et du terrorisme de la pensée !

    Et on vient nous raconter des salades sur les radios naßionistes !

    Ils ont remis ça en 2005 et trahison du NON au référendum en 2007. ça n’a pas suffit pour Comprendre l’Empire de la trahison et son ampleur dans les faits, les événements actuels !

    Voilà qu’ils se battent sur les plateaux alors qu’ils sont copains comme des pigporn dans la vie .... ! et qu’un doute subsiste sur les comptages du scrutin.

    Donc, j’ai bien fait de m’abstenir car au moins j’ai rien signé sur les registres, ni présent à cette mascarade !

    Signer c’est se marier, c’est contractualiser, c’est se lier ....

    Divorcer, c’est se séparer, se détourner, rompre le cordon, l’anneau !
    Sortez de Babylone mes frères avant qu’il ne soit trop tard pour ...votre D(âme) !


  • « La colère de gauche toujours là... » certes, mais elle passe à droite de la droite et ça continuera. Je sais bien que la Source ER voit régulièrement Mélenchon en « remontada » comme on dit maintenant, mais mon pronostic reste très réservé.
    Mélenchon se moquait de Jeanne qui entendait des voix, lui il attendait des voix... Même chez les sans dents non pratiquants, - qui baptisent leurs gosses et au final demandent l’extrême Onction -, on n’aime pas qu’on se foute de « l’au-dessus », si on rajoute l’immigration non sélective, et son parcours politique, tout ce qui l’approche ou l’entoure en pâtira (Ruffin).
    Rendez-vous à la Présidentielle.


  • Après les conflits sociaux qui durent depuis 6 mois , les prix des denrées alimentaires , des carburants , les impôts qui flambent tous azimuts , ... on eût pu concevoir un net recul du parti élyséen , ce n’est pas le cas !
    D’autre part les écolos bobos , duement promotionnés par le pouvoir politique et mediatique , ont servi à faire diversion , pari gagné !
    Les partis traditionnels bottent en touche !
    Et , 1 francais sur 2 s’est déplacé pour voter ! Il est courant que les abstentionnistes dans leur majorité ont la propension de ne pas voter RN au 2ème tour d’élections en France !
    Faites le compte : Micron repasse aux prochaines élections !
    ( je ne parle pas des européennes , les parlementaires ne servent à rien , sauf à s’engraisser ! Le N.O.M a de beaux jours devant lui ! La VRAIE dictature continue son ascension .)
    NB : les quelques % des asselineau , Philippot , Dupont , etc , réunis , ne suffiraient même pas à inverser la tendance !
    PS : le conditionnement intellectuel pratiqué par toutes les " courroies " du système fait son œuvre au fil des dernières décennies - disons , depuis les années post 68 .
    Il ne s’agit pas seulement des tendances politiques , mais bien culturellement , sociologiquement : les cerveaux sont atteints des le plus jeune âge .


  • Les Français manifestent pour pouvoir rouler à 90km h et avoir une essence moins chère ? les Français élisent le parti écolo en 3eme position des élections européennes.

    Les Français sont pas contents contre Macron et manifestent contre lui depuis plus de six mois ? les Français font arriver le parti de Macron en deuxième position.

    Marine Le Pen était ( ou est : souvent femme varie, folle qui s’y fie) pour un Frexit, la voici qui débarque au Parlement européen accompagnée de ses choristes, telle Diana Ross et ses Suprêmes.

    Au moins deux constantes : le PS est toujours au 6% qu’avait fait Benoit Hamon lors des Présidentielles, Les Républicains continuent leur lent processus de disparition.

    Tout ça c’est bon pour Manuel Valls qui au choix, peut revenir en sauveur de la Droite ou du PS.

     

  • #2206505

    "Il va falloir reconstruire une gauche populaire, sociale, républicaine et laïque."

    À samedi donc, "Amine" !

    _
    Un mot d’encouragement pour Asselineau qui a beaucoup souffert, mais en nette progression... Non ? Bon une minute de silence alors ?

     

  • Vous êtes vraiment gentils d’avoir épargnés DLF et l’UPR.
    Cela dit, je ne crois pas que la zemmourisation du RN fonctionne. Le score d’hier en est un indice. Et quand bien même cette stratégie serait gagnante électoralement, une fois élu, on sait très bien comment le réel reprend le dessus.
    Le RN doit élargir ses thématiques pour l’emporter. Ce qui nous amène à constater que les gagnants sont ceux qui balaient le plus large, ce qui n’a rien d’étonnant.
    Remarquez comme les autres partis se divisent sur ce qu’on appelle en marketing "des niches de marché" : libéraux, frexit, écolos, vote communautariste, etc.
    Quant à la gauche, elle n’est malheureusement pas morte, car il faut additionner les résultats des différentes tendances. On arrive à 30%, comme l’addition des partis souverainistes. Les réflexes et l’habitude sont les plus forts.
    Les abstentionnistes ont le pouvoir d’écraser les résultats des vieux partis et de faire arriver en tête d’autres mouvements, mais ils croient plus utile de bouder. Attitude aussi puérile qu’inutile, puisqu’elle laisse le champ libre à la minorité bien cernée par l’article.
    Je parie que si le RIC existait, ils n’iraient pas plus s’exprimer car ils trouveraient probablement à redire sur les questions posées. D’ailleurs, en parlant de RIC, j’aimerais bien savoir quels sujets seraient abordés s’il était mis en place....

     

    • Depuis hier soir vous ne postez que des messages insultant les abstentionnistes sur les différents articles de E&R concernant cette élection. Quelle tolerance !!! je suis abstentionniste et je ne passe pas mon temps à insulter les votants ici, même si je ne crois pas aux urnes. Le réel changement ne passera jamais par les urnes. Alors on a compris que vous étiez pro Le Pen peut être encarté qu’ importe modéréz vos propos et j aimerai bien savoir votre âge avec votre nom de comics américain.

      Le Crif à ordonné à Mme le Pen de tuer son père pour pouvoir exister dans le paysage politique Français. Les 2 choses sont faites et dans l ordre . Elle défends également la LDJ what s else ? Et je dois aller voter pour elle pour faire barrage à Macron ? Vous êtes un comics vous .

      Toujours est il que je pense et fait ce que je veux, mais si un jour le vent tourne , pas sur que je reconstruire la France avec vous, même si nous avons certainement des idées en commun . Question de respect de de Tolérance.

      Force et Honneur .


    • Le Frexit, une niche de marché, dites-vous ? Une niche électorale en 2019, peut-être, mais l’avenir, sûrement ! Quand les perfusés à BFMWC (qui "fait du bon boulot" pour le RN) se rendront compte que les rigolos envoyés au Parlement Européens n’auront servi à rien (comme en 2014, soit dit en passant) et que la conjoncture économique sera encore plus catastrophique, peut-être comprendront-ils enfin où est la base du problème !


    • Essayons de reprendre les choses dans l’ordre, si vous le voulez bien.
      - 90% des messages qui passent sont pro-abstentionnistes. J’essaie d’amener un peu de contre-argumentation, mais visiblement c’est encore trop pour vous.
      - Donc la tolérance : 1. il y avait des maisons pour cela 2. la tolérance pour vous, c’est comme celle de gauche, à sens unique, vu que ceux qui votent RN (ou autres) sont allègrement traités d’imbéciles par les mêmes abstentionnistes.
      - Il faudra vraiment m’expliquer pourquoi des nuées de trolls qui disent se désintéresser de la "mascarade" (merci les copier/coller) électorale viennent faire dans les commentaire concernant les élections.
      - Au lieu d’essayer de convaincre les électeurs LREM ou écolo de s’abstenir, vous venez prêchez ici pour empêcher les anti-système de voter. Objectivement, vous par contre, vous roulez réellement pour LREM.
      - Je n’ai jamais été encarté dans aucun parti, ni jamais fait le don du moindre franc à quiconque, mis à part E&R. Il faut peut-être le préciser une bonne fois pour toute. Je n’ai jamais voté non plus pour quelque parti de gouvernement que se soit, sauf pour "les Verts" à l’époque d’Antoine Waechter (ou un concurrent, je ne sais même plus). Rien à voir donc avec EELV. Je n’ai donc aucune leçon à recevoir d’ abstentionnistes qui bien souvent, ont été cocu un certains nombre de fois avant de changer d’attitude et de bouder, mais qui n’ont pour la plupart jamais eu les couilles de voter FN une fois dans leur vie. Comme donneurs de leçon, il y a mieux.
      - Vous faite ce que vous voulez, effectivement. Dans le genre égoïsme et individualisme, ça se pose là. Visiblement, vous n’êtes prêt à aucun sacrifice (quel grand mot pour de minables élections) pour une cause commune.
      - Un détail pour finir, car le diable (Le Pen) se cache dans les détails : vous ressortez une déclaration de quelques secondes de Marine Le Pen concernant la LDJ qui est certes critiquable mais qui tient plus de l’opportunisme politique bien mal venu il est vrai, comme d’autres emmerdent Jean-Marie le Pen depuis des décennies pour un jeu de mot foireux tenu lors d’un meeting.
      Vous utilisez donc la même méthode des plus malhonnêtes que les plus vils kapos du système pour essayer de discréditer quelqu’un. C’est cela qui vous tient lieu de ligne politique, et vous vous prétendez différent et au-dessus d’eux ?
      Votre argumentation est vraiment foireuse. Vous ne risquez pas de me convaincre de cette façon.


  • Excellente analyse !
    Le système n’est pas mort
    Ce sera le cas tant qu’il aura une majorité de médias à sa botte. D’où son combat pour la maîtrise d’internet...

     

    • Le système est non seulement pas mort, mais il n’a jamais été aussi vivace.

      C’est lui qui a la main et qui impose ses thématiques, on vient de le voir avec la montée programmée des écolos.
      Et il continuera, car tout le système électif, dans sa forme, est taillé pour lui.
      Sur le plan national, la farce de la représentation à l’assemblée consubstantielle au mode de scrutin des législatives.

      Tant que la proportionnelle ne sera pas instaurée à hauteur des 50%, tant que les vote blancs ne seront pas reconnus, sans même évoquer le RIC qui ne sera jamais mis en place, la démocrature continuera d’enculer le peuple avec la vaseline du prétendu devoir de citoyen quant à voter.

      Le duopole LRem vs RN, c’est l’assurance-vie des mondialistes et le spectacle politique essaye de nous faire croire que le PS, les LR et FI s’en offusquent.

      Alors qu’ils marchent à fond dans la combine.

      Les loges Républicaines tirent les ficelles et les politiques jouent les marionnettes pour occuper le petit peuple.


  • La France, ancienne fille aînée de l’église, n est pas prête de réveiller le monde spirituellement si elle ne se réveille pas elle même plus fortement qu avec les gilets jaunes canal historique. La montée nationaliste peut être positive sans sionisme à ses côtés (que les coeurs et l’honneur de certains du RN sen rappelle s’ils arrivent au pouvoir un jour...) surtout que ça a mis une bonne claque dans sa gueule au système tendant vers la haute finance immigrationniste.
    Le réveil du monde viendra donc probablement d’ailleurs car certains sont beaucoup plus nombreux à être réveillés spirituellement et y aura quand même peut être des français dans le tas pas forcément avec moi...
    Il est temps que le monde se stabilise que certains soient contents ou pas contents.


  • Dans les villes bobos, ce sont les verts qui sont sortis en tête devant le RN. Son rôle de repoussoir tient toujours. Tant qu’il en est ainsi, le pouvoir en place a de beaux jours devant lui.
    Bien entendu nul système n’est à l’abri des accidents qu’il finit par provoquer. Donc bien malin celui qui peut dire à coup sûr où tout cela nous emporte. Pas vers un futur radieux, c’est sûr.


  • Concernant les fraudes, je me demande de quelle manière les bureaux de vote transmettent les résultats au ministère de l’intérieur ?

    Et depuis longtemps, je me dis que les bulletins de vote doivent se trouver dans l’isoloir et non devant le maire et ses 2 témoins minimum.

    Certains bureaux de vote font en sorte de garder une pile de bulletins RN intacte, alors que les autres sont diminués comme pour signifier aux votants que personne ne vote pour RN.

    Maître Viguier, qu’en pensez-vous ?

     

    • Eh oui la fraude est d’autant plus difficile à dénoncer qu’elle n’est pas nationale mais dépend beaucoup des territoires... La pression sociale des campagnes de gauche, où prendre le bulletin Le Pen (ou simplement de la liste autre que celle du maire) devant lui peut aboutir à donner le bâton pour se faire battre, le risque physique à prendre quand on va voter en territoire non-blanc, etc... Les radiations ne sont pas naïves non plus, une inquiétante partie des gens à tendance souverainiste que je connaisse ont été radiés... Phénomène dont je n’ai pas eu la connaissance en ce qui concerne les macronistes / écolos etc...

      Finalement, la plus grosse enfilade de cette élection, ce sont bien les écolos que personne n’avait vu venir et qu’on n’a donc pas pu combattre. De là à dire que c’était prémédité...


    • Les enveloppes ne sont mêmes pas cachetées, n’importe qui peut placer un vote LREM dedans.


  • L’écologie, c’est vraiment un truc creux : tout le monde veut respirer un meilleur air, "sauver la planète", bouffer des carottes...

    Vers chez moi, y’avait même un parti "animaliste", avec un clebs comme Belmondo à Roland Garros sur l’affiche, avec un slogan débile

    Par contre, la même journée, je suis allé au cimetière, parce que c’est l’endroit à l’extérieur le plus calme, y’a pas de gamins qui hurlent, de racailles, ni rien, tu peux picoler tranquille sur un banc, en regardant le ciel, et tant pis s’il pleut

    Et puis, j’ai parcouru un peu les allées
    (je dois confesser que pour moi, un cimetière, c’est n’importe quoi, c’est du matérialisme : tu te souviens d’une personne, ou tu ne t’en souviens pas, et ensuite, toi-même, tu meurs...)
    Jusque dans la mort, c’est le fric
    T’as des espèces de stèles, on dirait Pharaon...

    Et puis, j’ai vu des coquelicots pousser où ils voulaient, c’était une tombe à l’abandon, mais il y avait ce tas de coquelicots, rouge éclatant

    Ensuite, toute une rangée : "Mort Pour La France"
    Un gamin de 21 ans, dans le lot

    Doublement enculé : ils y ont mis une tombe, pour justifier le massacre

    Y’a pas un gamin qui meure à 21 ans,
    pour un pays digne de ce nom

    j’ai repris mon souffle
    parce que moi, je suis vivant

    la canette à la poubelle

     

  • C’est super intéressant ! On peut faire ressortir de nombreuses infos de ces élections !

    Géographiquement, et généralement, ce sont les montagnards et les bretons qui ont voté pour LREM. C’est-à-dire, les lieux les moins touchés par l’immigration.

    Ensuite, si on regarde le taux d’abstention des départements, ce n’est pas à LREM que cela profite, mais bien au RN ! Contrairement à ce qu’on nous rabâche d’un ton condescendants "Ne pas voter, c’est choisir LREM"... Et bien c’est faux !
    Il se pourrait même que LREM vient de cristalliser son électorat, et ne risque pas d’en prendre plus. Non, macron ne sera pas élu en 2022...
    Pour la FI, ils arrivent généralement dans le trio de tête dans les Dom-Tom ! Bien plus souvent que l’Ecologie.

    Je rejoins votre analyse du glissement des jeunes de la FI vers l’Ecologie en Métropole.
    Concernant Glucks, il s’agit pour ma part du vote LGBT gay-friendly féministe exacerbés minorité opprimé. Rien de plus.

    L’enjeu des présidentielles sera l’écologie, et celui qui s’en empare en restant cohérent dans son programme fera un très bon score. Mais tout ne doit pas tourner autour, EELV s’écrasera, c’est sûr !

    Ce qui est sûr aussi, c’est que l’abstention est le plus gros parti de France !
    Cela pose un souci majeur pour les thinks tank des partis (et du pouvoir profond), à savoir, "qu’est-ce qui pourrait les rallier à notre cause ?"
    Contrairement à beaucoup, je vois chez les abstentionnistes le réel pouvoir du changement. La moitié s’en foutent ou n’ont plus confiance en la politique, l’autre moitié est probablement bien plus politisé que les votants. Le profil politique des abstentionnistes n’est connu que d’eux-mêmes, ce qui est un problème pour les partis en place.

    Une question me taraude, et j’espère qu’ici j’aurais une réponse ici :
    S’il y a 51% d’abstentions au premier tour des présidentielles, que se passerait-il ?


  • Le grand gagnant, comme d’hab, est Attali et il sera le gagnant pendant encore très longtemps. Ou du moins, tant que la technique du "tous ensemble contre le nazisme" fonctionne.
    C’est Attali qui a fait comprendre à Mitterrand à l’époque ce qu’il fallait faire pour que les sionistes-mondialistes-européistes gagnent à tous les coups. Le peuple est un troupeau de brebis et il faut leur faire croire au loup. Et ça fonctionne du tonnerre !
    Les histoires de partis ensuite sont des histoires de couleurs de maillots de foot pour adultes immatures.
    Combien même il y aurait 99% de nationaux-sionistes au parlement européen cela ne changerait absolument rien. Ce sont les groupes de pressions qui dictent les lois et c’est la commission qui les écrits et les fait voter. Le reste n’est que de l’habillage.

     

  • Les gens votant écolo pour sauver la planète ( ! ) ne font en réalité que voter pour le PS.
    Cette équipe de bras cassés va sauver la planète, vous pouvez en être sûr ! La planète est soulagée, ouf ! On va chier dans la sciure et c est réglé.
    Et puis surtout on va lutter contre le RN ! parce que le RN c est très mauvais pour l écologie !
    Ah l écologie, quelle merveilleuse invention des socialistes !

     

  • Rien n’ a changé, tout se gangrène.

    Les listes victorieuses sont celles :

    - qui ont présenté formellement les candidats les plus jeunes, les plus beaux et sains de moeurs, vs celles qui ont présenté des candidats plus vieux, laids ou LGBT, même si sur le fond, ils étaient plus solides. C’est le syndrôme de Blanche neige.

    - qui, sur le fond, ont dit que la question identitaire était centrale au contraire de ceux, perdants, qui ont prétendu que la question migratoire était soit inexistante, soit passagère, en tout cas non déterminante quand elle n’était pas franchement souhaitable et/ou inévitable.C’est Barrès qui a gagné sur Renan.

    Ce sont deux tendances lourdes :

    - le marketing du Prince charmant.
    - le Principe de Généalogie.

    De ce point de vue, on peut avancer :

    - que LREM perd du terrain d’avoir usé et non entretenu son outil marketing (Macron vieillit, Loiseau est une sorcière, sa négresse de communication est un épouvantail) .et se suicide à petit feu de ne toujours pas renouer avec le Principe de Généalogie, incompatible avec son agenda mondialiste.

    - que le RN a reconquis son électorat par son marketing ( Joli coeur Bardella a dévasté la vieille) mais n’a toujours pas choisi entre Barrès et Renan, il n’a pas dit que la nation c’était d’abord et seulement "la terre et les morts" c’est à dire le triptyque : Territoire Ethnie Religion.

    C’est ce qui l’empêche de puiser dans le réservoir des 50% d’abstentionnistes et d’acquérir ainsi la majorité absolue (comme Adolf).

    Celui qui gagnera les élections de demain, c’est celui qui restaurera le Principe de Généalogie, et le Prince charmant.

    Sinon ?

    La gangrène est une maladie mortelle pour le régime qui fait très mal et sent très mauvais.

    Donc, même si le régime continuait de se suicider, ce qu’il fait avec application, pour nous,qui sommes la France, ce serait encore la promesse de notre victoire et notre libération finales.

     


    • C’est ce qui l’empêche de puiser dans le réservoir des 50% d’abstentionnistes et d’acquérir ainsi la majorité absolue (comme Adolf).



      Ja. C’est vraiment le piège de ce temps de croire que le pouvoir s’acquière à force de compromissions et de calcul, alors qu’il ne se conquiert que par l’insatiable besoin de dire la vérité sans craindre son ennemi.

      En attendant la France va encore avoir à souffrir.


    • @François Desvignes Tant que Bardella n’assumera pas le rôle de Français sans peur et chrétien sans reproche le RN n’arrivera jamais au pouvoir. L’abstentionnisme est le premier parti de France.


    • Désolé mais il se trouve qu’il est fallacieux de parler de ceux qui seraient vainqueurs pour des raisons positives contre ceux qui auraient perdu pour des raisons négatives. Ce serait merveilleux mais la vie n’est malheureusement pas un conte de fées. Et pourquoi cela ? D’une part il n’y a pas effondrement ni même baisse mais stabilité de l’électorat LREM contre vents et marées. Et d’autre part tout simplement parce que lors de la prochaine élection reine, à savoir la présidentielle, si se reproduit ce qui ne manquera probablement pas d’advenir sauf accident, c’est-à-dire un nouveau face à face Macron - MLP, ce sera la même pilée. Et donc retour à la case départ : la loose !


  • J’écoute la déclaration d’Asselineau. Je vais tenter une petite analyse au scalpel pour les UPRien aveugles.
    Asselineau ne sait pas s’exprimer. Niveau oratoire=zéro. Vision politique=zéro.
    Pendant les 10 minutes qui suivent (que c’est long !), il commence à égrainer sa litanie des excuses et des tentatives de se défausser sur le système électoral et sur ses adversaires, coupant les cheveux en 4, puis en 8, puis en 16.... Mon Dieu, sauvez-nous de ce boulet !
    Caliméro a côté, c’est Poutine. "j’ai été invité 1 fois, et Philippot 5 fois". Cétropinjuste ! Je vais écrire au CSA, NA ! (Encore une fois). Sérieux, mais j’hallucine. C’est ce type qui veut tenir tête aux Américains et diriger le pays ?

    A 15 minutes, il évoque le résultat de Farage (oui, c’est douloureux docteur) qu’il zappe en quelques secondes (aucun enseignement) pour s’auto-satisfaire d’être "le parti du frexit". Quel pas en avant, ça décoiffe grave à l’UPR !
    A 17 minutes, l’air accablé (ça va remonter le moral des troupes, c’est clair) et à bout d’argument, arrive...Tindinnnnn....Le RN, le multi-tool qui sert de crachoir et de pallaisson à tous les paresseux. Le mec analyse tout le monde, sauf lui-même.
    Suis son blabla-bla habituel, que tout le monde va oublier ses élections, à cause du RN cela va de soi, élections qui ne servent à rien mais auxquelles il était INDISPENSABLE de se présenter.
    Asselineau (et ses groupies qui méritent un oscar à ce titre) vit dans un dénis de réalité hallucinatoire. Il est remarquable que tous ces soutiens n’existent que dans le virtuel. Ce ne sont que des youtubeurs et des intellectuels virtuels que personne ne connait dans le pays réel. On voit ici se construire un phénomène d’enfermement caractéristique des "anti-système". D’autres ont bien décortiqué ces biais créés par internet.
    La fin est croustillante. Je le cite : "la France est un peuple qui a du mal à regarder la réalité en face". Tu m’étonnes, John. Macron, Asselineau, même combat : on ne change rien !
    Il pense après une demi-heure de pleurnicheries à remercier ses équipes, qu’on ne verra pas, évidemment. Il n’y en à que pour sa petite personne. Révélateur : il est tout seul.
    Effectivement, l’UPR coche toutes les cases d’une secte d’illuminés, déconnectés non seulement de la vie politique (que l’UPR ne remet pas en cause, mais veut juste qu’on lui fasse une place) mais des préoccupations quotidiennes des Français et des Gilets Jaunes.

     

    • "Asselineau ne sait pas s’exprimer. "
      N’importe quoi ! Heureusement qu’il est là pour nous expliquer des tas de choses très clairement, au contraire ! Les vraies explications ont besoin de TEMPS. On ne peut pas zapper tout, ni comprendre un problème complexe en deux minutes chrono.
      Merci monsieur Asselineau pour votre insatiable dévouement.
      À mon humble avis, il est court-circuité par l’ennemi qui le craint, voilà tout. Il a fait beaucoup plus que le résultat prémâché qu’on lui attribue. Idem pour tous les anti-UE, sournoisement persécutés.


    • Asselineau s’est pris une veste parce qu’il a dit que la question identitaire n’existait pas : que le problème n’"tait pas migratoire mais strictement juridique, celui d el’article 50.

      Eh bien le juridisme est une idéologie !

      Et l’idéologie perd toujours en face du FAIT : la question ethnique et religieuse est sur le territoire la seule question.

      Parce que la nation et donc la question nationale qui est TOUTE la politique ce n’est QUE :

      - le territoire
      - la race
      - la religion

      Ce pourquoi les mondialistes qui veulent notre mort soutiennent la THEORIE (donc criminelle) de ses inverses :

      - le village monde
      - la race et le genre n’existent pas
      - dieu n’existe pas. spécialement Celui qui seul existe, le Christ.

      Et que fait Asselineau qui n’a rien compris ?

      Il est hors sujet !

      Dans ces conditions,

      Pourquoi Asselineau perd et Farage gagne ?

      Parce que Farage fait du Brexit une conséquence nécessaire de son patriotisme
      Là où Asselineau réduit à une procédure TOUT son nationalisme (le compte n’y est pas)

      En plus d’être du technocratisme, il se rend ainsi inaudible.


    • Bonjour internet warrior, guerrier de clavier.

      Pourquoi tant de haine ? Vous n’avez pas l’air d’aimer les français et le français avec votre pseudo anglais ?

      L’upr est passé de 0,9 a 1,17 soit une progression de 25%. Et ce avec philippot sur toutes les chaînes de TV.

      Et la marine elle est passé de combien à combien ?
      de 21,30 à 23,31. Tient ? c’est pareil, c’est fou !

      Comme vous n’aimez pas l’upr j’en déduit que vous voulez rester dans l’UE , l’Otan et l’euro. Réjouissez-vous, vous allez effectivement y rester pour un bon bout de temps.

      Le temps que les petits jeunes parlent tous anglais avec des prénoms de série américaines. Des parfaits petit collabos qui ne s’en rendent même pas compte.


    • @ The Médiavengers Zionist War
      Contrairement à vous, l’illuminé est celui qui croit qu’une petite alliance internationale d’une soixantaine de députés ENL/RN sur 751 va pouvoir “changer l’UE de l’intérieur” et qu’un maintien dans la zone euro est bon pour la France. Pour dénoncer ces deux utopies, il faut de vraies convictions qui dépassent le simple calcul électoraliste. Il est vrai que les personnes qui s’intéressent aux soldes TARGET 2 ne courent pas les rues et préfèrent le miroir aux alouettes... Asselineau voulait obtenir un poste à Bruxelles pour se faire connaître et briser le barrage médiatique. Exactement comme Nigel Farage qui était dans le même cas.
      @ François Desvignes
      On peut très bien mettre en avant la sortie de l’UE avec l’article 50 sans renier l’Histoire du pays et ses origines.
      Ecoutez F.A. évoquer avec passion les rois de France et Jeanne d’Arc et vous réviserez votre jugement. Si vous le prenez pour un athéiste républicain, vous avez tout faux.
      Quant à l’avenir des communes, des départements et des régions, FA est le politicien qui en parle el plus.


    • @François Desvignes Résoudre la question migratoire c’est déjà mettre fin aux problèmes économiques.


  • Valls : Olé !
    Personne pour ramener les oreilles et les valseuses ? Merde, quand même !

    Quant à la « Nouvelle géographie politique de France », si l’on sait que l’Aquitaine-Languedoc à toujours été une terre de milliardaires rouges jusqu’à il n’y a pas si longtemps, je ne saisirai jamais ce qu’ont les Bretons et les Vendéens à voter le cheval « progressistes » (et ici dirigé par son cavalier, la banque) tant ils ont ramassé de la Révolution, de la part de ces même gonzes-là : un truc m’échappe. SI quelqu’un a une explication.

    Enfin, partant de la première esbrouffe évoquée, je ne peux pas m’empêcher de vous la remettre, tant j’ai ri aux larmes avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=hbl...

     

  • Pièce de théâtre. Ils tiennent le RN par la dette. Marine Le Pen est allée pleurnicher auprès de Philippe pour obtenir une rallonge...et quelque semaines plus tard elle déclarait que le Frexit était définitivement enterré.
    A tout moment l’oligarchie peut neutraliser le RN soit en coupant le robinet de la pompe à fric, soit en ressortant de derrière les boisseaux une affaire quelconque. D’ailleurs assez régulièrement des affaires sont sorties pour mettre la pression soit sur le RN, soit sur Mélenchon...et puis comme par hasard aucune suite est donnée, on en entend plus parler.
    En France il n’y a absolument rien à attendre des grands partis, ils sont tenus par les couilles, et puis ces politicards professionnels ne brillent pas non plus par leur courage ! Je pense que jamais la France ne sortira d’elle même de l’UE. Ce qui se passera probablement c’est un pourrissement progressif jusqu’à ce que nous atteignions un stade devenant insupportable. L’Allemagne ne compte pas payer pour les Grecs et compagnie...quant à la France et l’Italie elles ne pourront pas indéfiniment payer pour les autres...tôt ou tard cela s’effondrera. Malheureusement d’ici là la France aura été complètement saignée à blanc et dépecée...

     

  • N’empêche grâce à Collard (dont pourtant je n’aime pas le léchosionisme), on a eu un vrai débat à l’ancienne. Quel régal de voir le piètre bouleau et la dinde orientée tenter de ramener le calme à coups de « Monsieur Collard » en boucle et de « grand témoin ». Et le gars viril derrière qui se décroche la mâchoire. Non, au top !

     

    • C’est très bien joué de la part du RN, ayant voté pour eux : fort de cette première place, Jordan Bardella a annoncé la couleur directement dans son discours « Si nous arrivons en tête dimanche, Emmanuel Macron devra d’abord apprendre l’HUMILITÉ, renoncer à toutes les réformes antisociales qui sont prévues, et s’engager à ne plus accueillir de migrants ! », Macron faisant preuve d’humilité, donc en appuyant là où ça fait mal. D’ailleurs, Gilbert Collard retourne la table du système, il peut, il le sait car les « sans-dents illettrés » n’en peuvent plus des journalopes, Collard épouse ainsi parfaitement l’opinion et comme Merluchon baudruchon s’est de nouveau dégonflé sur la question sociale, culturelle et migratoire, je dirai que chez les Gilets jaunes authentiques et leurs nombreux sympathisants également vrais socialistes, il ne reste plus que des braves gens modestes et donc conservateurs qui ne veulent pas se faire métisser, euthanasier dans le silence, étouffés sous l’édredon des bobos Macronistes/Juppéistes/Bayrouistes... euro gaga mondialistes. Les gens sont très en colère, très, c’est fini de courber l’échine et de demander pardon, le RN peut et doit leur rentrer dans la tronche à chaque occasion car les merdias, les autres partis du système sont totalement discrédités, le RN va porter le dégagisme jusqu’en 2022 : tous les coups sont à porter désormais, tous les coups de boutoir qu’ils se fassent plaisir maintenant et pas de quartier !

      NB : je viens de gagner ma deuxième élection depuis que je vote après avoir dégagé Valls en votant Benoît Mammon aux primaires de Gôche, voilà le RN en tête et c’est bonnard ! Le combat continue et vive la France !

      Avec Farage Nigel et le KO du Brexit, Salvini, le groupe de visegrad,... et maintenant le RN ça va souinguer !


    • @ Pamfli

      En effet, les déclarations et réponses du RN ont été bien envoyées. Marine a demandé la dissolution de l’Assemblée Nationale, et l’établissement de la proportionnelle, ce qui n’est pas rien dans sa position. Qui l’a suivi ? Dupont-Aignan ? Asselineau, qui chougne parce qu’il aurait eu UN député dans ce cas ? Les Insoumis ? Les pseudo-anti-système qui font 0,5% ?
      QUE DALLE ! Y compris pour ces gens-là, c’est tout sauf le RN. Qu’est-ce qu’il vous faut encore pour comprendre ? Le RN au pouvoir, c’est la fin des haricots, du monde et de l’univers, fin du gauchisme, fin des subventions culturelles, fin de l’immigration, des pleurnicheries à n’en plus finir car il savent bien que derrière le RN, il y a tous les mécontents abstentionnistes et E&R. Ils meurent de trouille que ça arrive et vous ne faites rien pour que ça arrive. Bon sang ! Si vous pensez que le RN ne fera rien, il peut aussi bien faire tout péter grace à la brèche créée. Toutes les options sont sur la table comme disent les Ricains.


    • @The Médiavengers Zionist War

      Votre analyse est évidement la bonne... !!

      A laquelle s’opposera irrémédiablement les pleurnicheries sans fins des " tout est foutu"..." vous veautez pour le système"..."elle a mis son papa en retraite"... " la république c’est caca..."


  • en tous cas il faut virer la fausse constitution démocratique "participative" de 1958 !
    ...faux référendums d’ailleurs jamais utlises, faux rôle du Parlement, fausses élections avec mauvais découpages et mauvais scrutin = on prend les Gaulois pour des cons.
    Nous sommes en 2019 et on continue d’élire les tyranos d’un même club qui tiennent en laisse les médias, l’armée, les FO, les juges..
    La séparation des pouvoirs ? Mon cul !
    Vivement le RIC pour en finir avec ces maudites échéances tous les 5 ans.
    Pour en finir avec l’irresponsabilité des élus.
    Demandons la limitation a 1 mandat ! l’exclusion dés la 1ere preuve de corruption.
    Comme s’il n’y avait pas urgence a entendre ce que le Peuple français, crie dans les rues, en particulier sous Hollande-Valls avec les bonnets rouges et la manif pour tous, et avec les GJ depuis le 17 novembre 2018 sous Macron-Benalla-Crase !
    Au fait que deviennent les bonnets rouges bretons...alors que la Bretagne est annoncée comme ayant majoritairement voté Macron ? Fins de mois faciles ?
    Bretons artisans chauffeurs routiers, employés, fonctionnaires, retraites, infirmiers, artistes, avocats, handicapés, agriculteurs, etc...ou etes-vous ?
    Tous en GJ ce 1er juin !

     

  • Tant pis pour toi Macron si t’as pas réussi à envoyer suffisamment de GJ en GAV et a l’Hosto !


  • Si j’essaie de résumer très schématiquement le PPF, il y a deux blocs qui s’affrontent et s’annulent : d’un côté le bloc des votants, qui continuera de voter par habitude, par réflexe ou par intérêt. Difficile à faire évoluer, sinon sur le temps du renouvellement des générations. De l’autre, le bloc des non-votants, avec des motivations multiples et éclatées, mais un dégout commun de l’autre bloc, du système politique en général, une envie de montrer leur volonté de ne pas cautionner cette "mascarade". Fort bien.
    Seulement, on ne peut pas en déplorer le résultat. Chacun estime avoir raison, mais personne ne propose de solution. Le pays est tétanisé et refuse même toute possibilité de sortie, comme on qualifiait auparavant l’alternance droite-gauche et la cohabitation d’immobilisme. Cela arrange avant tout le pouvoir en place.
    Politiquement, personne ne peut entrer dans le jeu pour le faire exploser. Les tentatives échouent systématiquement. On ne peut donc rien espérer de ce côté-là.
    Intérieurement, les seuls qui peuvent faire bouger les lignes restent les abstentionnistes. D’où mon agacement envers leur attitude (entres autres). Le problème vient de ce que les motivations se basent uniquement sur l’émotivité et non sur la rationalité. Ce qui est précisément une stratégie du pouvoir en place. Une stratégie parfaitement rationnelle et calculée, utilisée pour exacerber et manipuler les sentiments des uns et des autres. En restant sur ce plan, effectivement, rien ne peut bouger. Il faut donc tout faire pour en sortir, et voir ce qui se passe réellement. Ensuite adopter une stratégie-miroir qui puisse contrecarrer celle du pouvoir, en prenant l’adversaire à son propre-jeu. Pour y arriver, il faut de toute façon en passer par le choix d’un cheval. On ne peut pas gagner en restant dans les gradins. Mais le cheval n’est qu’un moyen, ou une clé. Ou de Troie.
    Je m’arrête là. Si quelqu’un a réfléchi à une autre stratégie, je serai ravi de le lire, mais par pitié, si vous pouviez arrêter avec les slogans stériles (laisser Coluche mourir en paix svp) et les affirmations qui ne mènent nulle part (fraudes et autres illuminations non prouvées), on pourrait faire monter un peu le niveau. On en a bien besoin. Merci.

     

    • Il y a la stratégie upr : celle du Conseil national de la Résistance.

      Je vous accorde que c’est un peu ronflant de la part d’un fonctionnaire Inspecteur général des finance. Si on était en guerre cela se comprendrait mieux.

      Malheureusement nous sommes en guerre économique et les français ne le savent pas car il mangent encore bien tous les jours.

      L’upr propose la sortie du clivage droite-gauche. C’est un choix politique discutable mais cohérent.

      Or la seule façon pour un parti d’éviter un positionnement droite/gauche est d’éviter tous les sujets qui positionnent les partis à droite ou a gauche. Ce qui fait de l’upr un parti "fade". Pourtant sortir de l’UE est une gageure, sortir de l’Euro et de l’Otan aussi. Donc dire que l’upr est un parti qui ne propose rien d’important est faux.

      Vu les résultats, manifestement cela ne marche pas. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas la bonne politique, cela veut dire que les français veulent garder leur positionnement émotionnel à droite ou à gauche et qu’il veulent qu’on s’occupe des conséquences plutôt que des causes.

      Les causes premières du déclin de la France, un parti ne peut pas en parler en France, vous savez pourquoi. Mais on peu parler des outils mis en place par ces causes premières : UE, Otan Euro. Détruisez ces outils et vous avez fait un pas vers la bonne direction.

      L’upr est beaucoup critiqué sur E&R, sans doute par des trolls car l’UPR est compatible Egalité et réconciliation, puisque à l’upr il y a des gens de gauche ET des gens de droite.

      L’Upr ne vole de voix à personne car les français qui votent upr veulent le Frexit. Aucun autre parti le ne propose. (Philippot n’est pas un parti).

      l’UPR est un parti internet puisque Asselineau ne passe jamais à la télé entre deux élections. Mais les affiches de l’upr elles elles sont bien réelles et toujours présentes entre les élections.

      L’upr ne vous plait pas ? Faites mieux !


    • @ Michel amm

      En vous lisant, vous me rappelez les Témoins de Jeovah qui font les tournées des maisons des quartiers résidentiels.
      Le CNR, c’est très bien, sauf que dans les faits, personne ne fait rien dans ce sens. Cela obligerait Asselineau à traiter avec le RN, Dupont-Aignan à traiter avec Asselineau, Phillipot à nouveau avec Marine, sans parler de Mélenchon qui refusera toujours.
      La seule, je dis bien, la seule qui fait des démarches pour un "CNR" -vous le devinez bien, non ?- est Marine Le Pen, qui a changé le "Front" en "Rassemblement" dans ce but précis. Quel besoin de cette évolution si elle ne veut pas vraiment le pouvoir ? Il suffisait de pantoufler à la suite de son père en racontant des conneries. Pourquoi se fatigue-t-elle à tendre la main aux Insoumis, aux Républicains qui ne sont pas purement intéressés, aux identitaires, et même, vous l’oubliez un peu vite, aux musulmans patriotes ?
      Vous ne semblez pas vous rendre compte de l’extrême difficulté de réunir une société aussi morcelée, à cran, et désabusée. C’est seulement quand vous réfléchissez à cette situation que vous comprenez éventuellement que la merde n’est pas à venir, mais qu’on y est déjà jusqu’au cou. Situation qui pourrit depuis 40 ans sans que personne n’ai pris l’ampleur du problème à bras le corps. Qui le pourrait ? Le Titanic est en train de couler et certains, se croyant plus malins, râlent sur le choix de la musique d’ambiance ou la couleur de la tapisserie.
      Qui peut se prétendre à la hauteur des évènements ?

       

    • @michel amm:l’UPR fera peut-être 10% en 2034,si on a encore des élections au suffrage universel dans quinze ans,mais je pense que d’ici-là on sera tous morts ou en esclavage !!!!
      J’ai 52 balais,j’ai connu la France des années 70,80 et 90 et il me faudrait quatre heures pour vous expliquer tout ce qu’on a perdu (et qu’on ne retrouvera jamais) depuis ce temps-là...
      Le temps nous est compté,pendant que les jeunes tergiversent,se font plaisir en votant UPR ou Phillipot ou refusent de voter le temps s’écoule inexorablement et le temps de l’esclavage ou plutôt de la servitude volontaire et de l’euthanasie/esclavage pour les autres s’approche à pas de géants et nous en sommes bien plus proche que de la France de ne serait que d’il y a vingt ans en arrière !!!
      Le sol commence à brûler sous nos pieds et vous vous demandez qu’on monte le chauffage !!!
      Quand les robots seront partout ce sera à défaut du grand soir,le "grand massacre" !!!
      J’espère que vous êtes un frère,fils,neveu d’oligarque ou que vous ne vivez pas en France,sinon je vous plains !!!


  • C’est amusant de voir qu’entre la Vendée et l’ouest de l’île de France ce sont les terres de la manif pour tous qui mettent Macron en-tête

     

  • Du théatre tout ça..


  • Bonjour, d’après quelques commentateurs ou bien je ne sais plus qui mais bref... je l’ai vraiment entendu et attention c’est gros mais pourquoi pas... donc d’après quelques bruits... Nathalie Loiseau et sachant qu’elle avait un charisme d’ huitre, aurait été présentée exprès afin que, si Macron se présente aux prochaines élections, on puisse faire croire que, "voyez il n’y a que Macron qui puisse battre le FN," et hop, le tour est joué, il est réélu aux prochaines élections présidentielles c’est énorme mais tout est possible avec ce gouvernement sournois fait de menteurs, ce n’est même plus de la stratégie, c’est de l’ignominie. Gardez bien cela en tête c’est important j’en suis sûre.

     

    • Loiseau n’a pas été choisie par hasard.
      Sa nullité était voulue, la résurgence de son passé également.
      Lors des débats, elle a servi de punching ball, surtout pour...Jadot.

      Tout sauf une coïncidence.

      Elle a lui a permis de crever l’écran lors des derniers débats et les sondeurs se sont bien gardés d’alerter l’opinion publique quant à la dégringolade de Bellamy consubstantielle à la dynamique verte.

      De l’ingénierie politique pure.

      Au fait, il faudrait interdire les sondages durant les campagnes politiques, ce sont eux qui manipulent les opinions, puisque les commentateurs et autres analystes de plateaux brassent du vent derrière leurs chiffres.


  • Des graphiques intéressants et révélateurs sur le site "les Crises", qui démontrent sans ambiguité possible que le bloc qui permet au système de perdurer est : les abstentionnistes. Les mêmes qui se plaignent que les autres soient au pouvoir parce qu’ils leur laissent le champ libre !
    Conclusion : les abstentionistes ne représenteront jamais rien politiquement, même à 98% d’abstention, ce qui n’arrivera jamais de toute façon.
    A noter aussi : 12% de non-inscrits. Pas forcément des anti-système d’ailleurs... Donc, une autre erreur des abstentionnistes : croire que les autres abstentionnistes sont dans le même camp qu’eux. Résultat : les non-votes abstentionnistes s’annulent. Ceux qui profitent du système actuel n’ont aucun raison d’intervenir et de se déplacer. Seuls les anti-système se tirent une balle dans le pied puisque c’est eux qui auraient le plus à gagner d’un changement radical.
    https://www.les-crises.fr/resultats...


  • Vous donnez trop d’importance à ces résultats, nos jeunes auraient soi disant voter en masse pour les écolos ? M’enfin ce sont les premières cibles du consumérisme et de la mondialisation. Par leur vêtement, leur bouffe,tout leur mode de vie ! Jusque la musique qu’ils écoutent. Tout est profondément anti écologique dans la pratique ! Mac DO, Nike, ZARA et toutes les chaines qui exploitent les ressources de la terre, les animaux et les hommes sont les marques chouchoues de notre jeunesse. Quant au RN, maintenant qu’ils sont en majorité au Parlement européen, j’ai hâte de les entendre s’exprimer sur l’Europe.

     

  • Environ 47 millions d’inscrits aux présidentielles de 2017
    ............23 millions d’inscrits aux européennes... !!!!!!

    Question...Que sont devenu les 24 millions de français radiés des listes ?

     

    • @spirit

      Élection présidentielle 2017 : 47 568 693 électeurs inscrits.

      https://www.interieur.gouv.fr/Archi...

      élections européennes 2019 : 47 344 735 électeurs inscrits

      https://www.interieur.gouv.fr/Elect...

      D’où tu tiens tes chiffres tu as dû confondre avec les absentionnistes ?

      La différence du nombre d’inscrits 2017 - 2019 est de 1 223 958 non inscrits : décès, déménagements et non réinscription, départ à l’étranger, perte de nationalité, ... ???

      Perso, si je déménage, je me réinscrit nulle part. Basta, c’est fini !

      Ce n’est pas par le Politique qu’on se sortira de ce merdier (ou bourbier pour être plus poli/ce)
      Le POLITIQUE reviendra après nettoyage de la merde .... pas avant ! Ce qui est devenu inutile à savoir les échaffaudages de la MAISON DU PÊRE lesquels nous encombre au point de bloquer les esprits etnous tétaniser.

      Un événement extérieur va y contribuer ...


  • c’est vrai que les élections servent a chaque fois "son susucre a Fido".
    Mesmerisation ? On réchauffe tranquillement la grenouille jusqu’à l’ébouillanter et elle ne se rend (presque) compte de rien !
    Sans doute...le RN a t il commencé a ébouillanter les ébouillianteurs...c’est long...c’est usant...on en meurt ou devient idiot.
    Après, si la question est "comment réveiller les abstentionnistes" ?.. il faudrait des circonstances graves, que soient remis en cause : les loisirs, les visites aux parents lointains, les voyages, l’individualisme, le aquoibonisme, le fatalisme, les pertes de temps dans les labyrinthes judiciaires, professionnels, médicaux...que la citoyenneté ne soit plus automatique par marriage blanc, asile économique, ou autre moyen, juste pour toucher des allocs..que les votants soient moins âgés, ne soient pas en Epad, ou perdent l’habitude de revenir en courant de la boulangerie par peur des attentats !
    Vivement l’institution de la représentativité publique obligatoire...a tour de rôle !
    En quoi un afghan ou un kurde illettré et sans travail ayant reçu la nationalité française sous *Danielle* Mitterrand, Hollande, *Brigitte* Macron, vont être intéressés par la restauration de Notre-Dame, un concert de musique bretonne, une chanson de Guy Béart, une évocation de l’histoire de nos ancêtres et de notre culture, la transmission de nos valeurs pagano-chrétiennes ?
    Et sans aucune animosité ni esprit vindicatif si nous ouvrons la nationalité a qui veut, que sont devenus les Étrusques, les indiens d’Amérique, les aborigènes d’Australie, ...les Eduens, les Celtes, les Francs, les Gaulois, et plus proche de nous les Piémontais comme Alain Soral ?
    Pour moi qui ai voté RN, Marine est une personne avec ses limites et qui serait inspirée de céder sa place aux prochaines présidentielles, mais parce qu’elle n’a pas cherché a dissimuler ses défauts comme Macron, elle est vivante et crédible.
    Avec l’âge on apprend à se méfier des Macron qui viennent a vous pour vous "accoler" avec le sourire *Gibbs* !
    GJ sans être pauvre, cependant l’Etat nous Orwellise, pique nos bagnole, essence, droits constitutionnels, produits de 1ere nécessité qui ont explosé !
    Et dire qu’on apprend aux enfants en primaire que les pauvres migrants n’ont rien, et qu’eux ils ont tout ! On nous endoctrine a coups de mauvaise sauce comme le font les écolos.
    Arya

     

  • Pour faire suite au commentaire que j’ai fait précédemment, je pioche ça chez Pierre Jovanovic, et voici ce qu’avait posté un de ses utilisateurs ?

    C’était Zemour sur RTL !

    "Eric Zemmour : "En cas de duel avec Marine Le Pen, Macron gagnera toujours... Il faut un vrai rassemblement, il faut une alliance à droite avec le RN""

    Alors voilà, en effet, si Macron se présente face à Marine Lepen, il gagne ! En effet, on peut maintenant se poser la question sur le pourquoi cette pauvre Nathalie Loiseau !


  • Après ces élections rien ne vaut un documentaire sur le nazisme. Ce soir sur LCP et France 4 en prime time, Hitler est à l honneur . Il dépasse largement Louis de Funes en nombre d apparition c est certain . C est pour les jeunes écolos, pour qu’ il n’oublie jamais .


  • Y a tout de même quelque chose de pas net avec ces statistiques de résultats quasi-identiques aux prévisions, au prix de votes minorés pour le RN ?.. veut-on a tout prix chez Lrem conserver la situation sociale et politique du pays en mains, quitte a tricher ?
    On va pas nous prendre notre "pognon de dingues" !
    Tandis que le responsable écolo annonce que ce sont les jeunes qui ont voté EELV ?
    Les enfants des bobos ou les vrais jeunes ? Comment font les électeurs EELV pour se loger, s’habiller, se nourrir, passer leurs permis, utiliser des voitures, payer leurs impôts, partir en vacances ?
    Pas difficile de truquer. A Beauvau. Castaner le voyou ment comme il respire et c’est lui qui regroupe et diffuse les votes ! Tandis que Benalla et Crase font la teuf dans les palaces !
    Tôt ou tard la vérité se saura.
    La France toute jaune ce samedi 1er juin !


  • #2206943

    L’extrême-droâte est au pouvoir depuis belle lurette, donc , les inquiétudes sont une perte de temps , ici !!!!!!!


  • Selon le site la France en colère,
    Plus de 15000 électeurs tourangeaux ont été privés de leurs votes !
    Combien de communes ont été décomptées pour plaire a Macron ?


  • L’arnaque écologique fonctionne toujours !

    Ce sujet sera sans doute évoqué lors de la conférence
    de Soral ,sur le "sens’.
    Les médias de nos oligarques destructeurs,sont enchantés
    de la "vague verte" en Europe ,portée par la "jeunesse" !
    Les gilets jaunes de la ruralité et de la dignité,éborgnés,
    Les Bobos "verts" de l’urbanité et de l’hypocrisie,valorisés ,
    ce Monde malade qui détruit la nature pour l’enrichissement
    d’une caste et l"abrutissement migratoire des peuples
    est bien sens dessus,dessous !


  • Dans les bureaux de vote des quartiers immigrés, communistes, socialistes de grandes villes, la merluche est le premier choix dans les bulletins à prendre sur place. La Marine est le dernier choix. Il faut faire toute la file pour prendre ce bulletin censuré. Les assesseurs immigrés suivent des yeux le parcours des rares électeurs qui se présentent, tout seuls dans la salle bien souvent. Ils savent qu’ils on pris tel ou tel bulletin. il suffit d’un mauvais dans le tas (souverainiste). L’un des assesseurs immigrés parfois regarde intensément le malvotant supposé, le suit mine de rien jusqu’à l’urne où opère un de ses amis qui demande la carte d’électeur ou la CI, histoire sans doute de bien se remémorer ses traits.
    J’ai comme l’impression que des listes occultes de supposés malvotants sur ce genre de critère sont établies au sein des mairies, sachant que les assesseurs sont payés par les mairies.
    C’est l’URSS avec des étrangers remplacistes et hostiles comme commissaires politiques. Ces gens sont particulièrement tenaces et pour l’instant bien accrochés. Ils font patiemment leur petit boulot d’agent sournois de la flicaillerie de la pensée.


  • Collard aurait dû se taire quand DCB a dit quelque chose comme : "je suis en trop, je pars". C’était très bien comme ça.
    Du coup, l’échange d’insultes dessert la cause de l’un comme de l’autre.
    Par ailleurs, le niveau de la jeunesse est fortement en baisse, grâce à l’ingéniérie sociale. Plus le temps passe, plus la jeunesse est ignorante, et flattée, encouragée si elle est proche de la débilité mentale (voir l’enviable position de la Ndaye Sibeth, des députes LREM à borborygmes, de la défenseresse autiste du climat).
    Nous approchons du scénario Idiocracy. Des tas de gens sont stupides ou trouillards, en gros. Le pouvoir compte là-dessus. En plus, il triche.
    La seule solution : continuer d’utiliser les élections truquées pour tenir un discours, informer, élargir une base de personnes intelligentes, courageuses et honnêtes, qui seront le terreau de la politique après la délivrance (par les armes ou leur menace, ne nous faisons pas d’illusion). L’avis d’une majorité d’ignorants et de pleutres ne mènera jamis le pays ni l’Europe historique nulle part.
    Asselineau allait se faire latter traîtreusement : il est contre l’UE et ses arguments sont limpides. Idem pour NDA et pour Philippot. Ces trois-là sont convaincants et s’adressent aux gens intelligents, forcément minoritaires..


  • @calal

    Eh Ducon (je paraphrase A. Soral), un gars qui est dans un parti politique depuis ses 16 ans et qui est récompensé pour ses services (et pas ses compétences), ça s’appelle un apparatchik. Et si ta seule joie est de voir un jeune Kéké gagner 8500 € à la barbe des vieux routiers cramoisis de la politique et autres soumis ethniques, c’est sans doute parce que t’as pas craché, sur ton propre travail, les millions d’euros que j’ai craché à l’état en tant que patron pour engraisser les banquiers et financer les parasites de la République française.

    @ Miles sabords !
    Asselineau aussi connait les dossiers. Et mieux que Bardella. Pourtant, c’est pas un homme politique au sens où je l’entends : au premier coup de fusil "sioniste", il détalera comme un lapin. Tout comme Bardella ...

    @calal et @ Miles sabords !
    A 24 ans je créais ma boîte. Elle fait vivre maintenant des familles + M. Bardella et tous les autres parasites que vous abhorrez . J’en tire pas une fierté spéciale mais vous allez pas me faire le coup : "Taka y aller".

    Donc 8500 € pour un Bardella de 24 balais c’est le monde à l’envers. Je rajoute pour satisfaire les RNomanes et autre RNolâtres qui croisent dans les parages, que c’est le monde à l’envers de voir une telle rémunération attribuée à des Cohn-Bendit et consort alors qu’ils devraient subir, au mieux, le bannissement.

     

  • Grâce à la montée du nationalisme, le journal allemand Bild espère un bon tirage en proposant aux acheteurs de montrer leur soutien aux Juifs en portant le kippa pré-découpé, dans leur dernier numéro.
    Où est le rapport entre simple élection et les Juifs ?
    Comme toujours, l’éternelle souffrance.
    Notre Dame de Paris n’aura pas sa croix en chaîne pré-découpé.
    Chapeau les sionistes !


  • Attention élections truquées :
    Selon plusieurs sites dont le site "La France en colère carte des rassemblements"
    FRAUDES ELECTORALES MASSIVES SIGNALEES EN TOURAINE...
    ...15.000 VOTES NON COMPTABILISES
    ET A LA MAIRIE UDI DE WIHR-AU-VAL...
    ... SONT SORTIS MOINS DE VOTES RN QUE LE NOMBRE DE VOTANTS RN !

    Il faut invalider et refaire ces élections, pour cause de triches en Mairie et a Beauvau chez Castaner, le peu crédible ministre de l’intérieur au détriment du RN.


  • Réponse a marco66 qui a trollÉ ER...
    Bardella, que je ne connais pas, est une baffe dans la gueule de Macron.
    Je préfère Bardella a une L’oiseau OU a un Lrem lamda, ou a un haut fonctionnaire Asselineau, Dupont, Méluche le Sénateur !.
    Il faut bien faire un choix plutot que de continuer à se faire
    *Accoler*
    toujours par les mêmes, non ?

     

    • @Contempor

      En quoi ce que j’ai dit à propos de la rémunération d’un apparatchik tel que Bardela est un trollage ? Qu’il soit sympa, courageux, compétent sur les dossiers (sic) n’enlève rien à l’affaire. Bardella, c’est le nouveau produit marketing du RN. Mais quand t’as pas d’autonomie financière, tu es obligé d’aller à la gamelle... et donc te soumettre (cf. A. Soral et Dieudonné qui eux ont une - petite - autonomie financière qui leur permet de l’ouvrir !). Et puisqu’on est justement sur E&R, revisionne les commentaires de A. Soral sur J. Branco. Il dit en substance : qu’avec son parcours, son milieu et ses connaissances, il est hautement improbable qu’il fasse figure de véritable opposant au système. Je collerais presque ces paroles sur J. Bardella : biberonné à la mamelle du FN, il est typiquement le Prince Charmant dont François Desvignes parle quelque part sur ce même fil de discussion. Qu’on soit bien clair, je ne parle pas du jeune homme Bardella mais de ce qu’il représente : un RN dédiabolisé, édulcoré, et qui finira certainement par danser sur JJ Goldman quand son aventure politique sera moins radieuse.


    • et dans tous les cas de figure il vaut mieux et de très loin avoir donné sa voix à J. Bardella et donc au RN (qui est le seul parti véritable, habilité et crédible pour défendre les intérêts des patriotes Français) et aller danser ensuite sur du JJ Goldman que plutôt d’avoir (veauter) pour Loiseau de mauvaise augure et pour LREM ce pseudo parti gallophobe, xénophile et LGBTiste créé artificiellement par les Loges et après aller faire son singe avec et sur du Nick Conrad le nique la France à la sauce Baphometane et mondialoBankster .


  • Pas de quoi s’extasier non plus. Après 6 mois de gilet jaune on aurait pu s’attendre à beaucoup mieux de la part du RN qu’un vulgaire 0,8% d’avance sur LREM.

     

    • OK mais le RN-FN doit frontalement faire face à tout l’appareil d’état et a l’ingénierie des Loges
      un exemple concret parmi tant d’autres :
      l’UOIF et le GODF ont pactisé pour diaboliser et discréditer le RN-FN
      une véritable mafia de la pensée unique a été instaurée dans les esprits
      et rien que dans les bureaux de vote implantés dans des zones à forte densité
      afro-maghrébine et musulmane ... ... ...
      la chasse aux Patriotes, aux Nationalistes
      et aux souverainistes Français est ouverte
      la terreur Verte sème l’effroi et la crainte
      parmi la population environnante . . .
      ainsi le but final recherché est atteint .


    • @ L’zObs :

      Il faut regarder la vérité en face. Les gens sur qui vous portez la faute n’y sont pour rien dans le fait que le FN fait encore moins bien que lors de la dernière élection européenne en 2014, alors que le contexte lui est encore bien plus favorable (crise des GJ, victoire des souverainistes dans le reste du monde etc).

      Pour moi il n’y a donc vraiment pas de quoi fanfaronner. L’UOIF n’y est pour rien dans les performance moyenne du RN De plus ce n’est certainement pas chez les afro-maghrébin qu’il y a pour le RN des voix à gagner et encore moins à perdre. C’est ridicule. La faute en revient à MLP qui n’aura comme à son habitude pas su en profiter.


    • bien au contraire, c’est tout l’inverse
      la communauté afro-maghrébine à traditionnellement toujours (veauté) massivement contre le FN-RN
      et ont toujours détesté tous les membres de la famille Le Pen considérés comme étant des racistes
      alors qu’en réalité les véritables racistes sont ceux qui accusent et accablent
      les autres de ce qu’ils sont en réalité eux-mêmes, c’est à dire en clair
      tous ces doubles nationards afro-maghrébins et turcophones,
      ces opportunistes séditieux qui constamment jouent double jeu tout en bouffant perpétuellement à tous les râteliers .


    • Putain oui ...
      J’suis pas prêt de revoter d’autant que la consigne du boss ... On l’attend toujours


  • "Mais qu’on ne s’y trompe pas : une élection présidentielle verra EELV s’écraser au sol et Mélenchon ou Ruffin dépasser les 15% au premier tour, si ce n’est 20%."

    Je ne suis pas d’accord pour le cas Mélenchon dans cette phrase. Pour moi ce mec est grillé après de nombreuses erreurs commises(que je ne vais pas toutes énumérer tant elles sont nombreuses) ! A la prochaine présidentielle, je pense qu’il fera un score aussi minable qu’à ces élections européennes.

     

    • si Benalla ou/et Belattar et/ou Debbouze s’étaient présenter sous l’étiquette LREM
      sur et certain qu’ils auraient rafler la mise avec 200% des voix électorales
      les Françs-macs, les LGBTQ, les envahisseurs-allogènes, les racailles d’en haut comme celles d’en bas auraient tous veauter comme des petits chiens et des gros porcs pour leur petit chapon de basse cour Macron


  • Excusez moi... On lit : "le FN n’a pas gagné, rien n’a changé.. " etc.. etc...
    Marre de se faire troller par la bienpensence !
    Le RN EST DEVANT LREM ! Ça n’est jamais arrivé, et si le RN a reculé sur 2014, il en est de même pour Macron qui, tout Rothschild qu’il est, se retrouve derrière nous...malgré la triche et son armée de pinocchios et de trolls !
    Réveillez-vous, pincez-vous !
    Vous espériez mieux ?
    Alors mobilisez vous ! La révolution ne va pas se faire en 1 jour !
    Ressortez : Chouard, le RIC, les GJ, et vos caractères de battants, votre punch !
    Réécoutez le meilleur de Dieudo !
    Et tous dans les rues le samedi 1er juin !

     

    • @Contempor

      Calmes-toi ! Le RN est un parti-leurre dirigé par une présidente auto-proclamée qui a dédaigné les 2 candidatures contre elle présentées en 2017 pour les élections 2018. Vrai ou pas ?

      En 35 ans de FN au Parlement européen, R.I.E.N. n’a changé. Tiens, demandes à Marine comment elle a voté pour le "Secret des Affaires" ? A chaque fois, c’est contre les intérêts du peuple !
      N’as-tu pas trouvé bizarre que le Macron ait fait une déclaration sur les années 30 et qu’il n’y a pas eu de soirée "Auschwitz" avant le scrutin ? Comme pour préparer le terrain ?

      Bien sûr, il y a eu de la triche et que les élections européennes au global, contrôlées par Washington, donnent le goupe PPE vainqueur alors que ENL (RN) n’est qu’avant-dernier (8ème/9) ! Brillante performance ! Tu parles, le monde tremble !


  • Réponse a syzygy,
    c’est L’zobs qui a raison. Moi qui peut constater la fréquence des réunions du GOF, je peux te confirmer que chaque soir pendant la manif pour tous, chaque soir des GJ, chaque soir d’élections, ces Loges font le plein d’adhérents et de conversations assidues et passionnées.. il s’agit bien entendu de contrer tout ce que le RN ou les cercles chrétiens ou traditionnels ont d’initiatives... pour faire progresser... "la culture de mort".
    Pour cette raison on dit du GOF qu’ils "spéculent"...
    ...d’après toi qui met en doute le RN, ils spéculent sur quoi ?...
    Réfléchissons bien tous a cela... et Macron Castaner, Benalla, les juges compromis, les Fiorina eborgnées ça ne se négocie pas !
    Pour moi c’est clair, 1) ER et Alain Soral ont 1000 fois raison, 2) mon vote RN, MON GJ, sont des débuts de réponses... ensuite vont venir d’autres actions...

    La France en jaune pour l’acte 29 !


  • suite reponse a Syzygy,
    Tu dis "en 30 ans Marine Le Pen n’a rien fait"
    Sans être militant, seulement votant RN, pour rappel les Lepen n’ont jamais été aux manettes.
    Plus difficile pour eux , tout un système a trollé contre eux, mises en examens, plaintes, procédures, anathèmes des Loges et des partis même de droite, etc... Si t’étais à leur place tu serais devenu chévre.
    Comble de tout, cela fait 50 ans que les partis se servent du Fn-Rn comme d’un chiffon rouge, pour faire diversion, comme leurre pseudo-fasciste, tout en pillant leur programme. Et je ne vais pas les jalouser pour leurs sous.
    Si je pense qu’il faut un autre candidat que Marine en 2022, je leur tire a tous mon chapeau pour leurs courage et ténacité, en incluant la petite Marion.
    Ce que tu dis est certainement juste, mais je ne leur jetterai pas la pierre, tellement ils sont trollés. Je sais rester a ma place quand il le faut, et me soucie des trolls mes les petits malins qui laissent des messages défaitistes, l’air de rien, sur ER...
    Moi contre la Macronie, et ses Benalla, je ressors mon Gj pour l’acte 29 ce samedi 1er juin.

     

Commentaires suivants