Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes 2019 en France et dans l’UE : montée de l’inquiétude nationaliste et de l’inquiétude écologique

Le Système est dans la merde, mais il a encore des cartes dans son jeu, et des cartes truquées. En faisant du Rassemblement national la première force d’opposition, il croit que cette opposition ne sera jamais une menace pour le vrai pouvoir. C’est à voir.

 

L’opposition de gauche, elle, est sous contrôle : la gauche socialiste est morte, et il n’y a que le petit Glucksmann pour croire qu’il va faire renaître le socialo-sionisme, celui-là même qui a fait fuir des millions d’électeurs ouvriers vers le Front national. La gauche de la gauche ne va pas mieux, et là aussi c’est grâce ou à cause du Système : intelligemment, Macron a envoyé Cohn-Bendit, que trop de Français naïfs voient encore comme un sympathique écolo libertaire, désamorcer la contestation de la gauche sociale en lui ôtant la jeunesse qui a voté à pleins poumons pour l’écologie. C’est le travail objectif qui échoit à cet agent mondialiste depuis un demi-siècle : casser la gauche sociale et inventer une gauche totalement indolore pour le Système, et cette gauche s’appelle l’Écologie, ou EELV.

 

Une inquiétude écologique fabriquée par le Système, au contraire de l’inquiétude nationaliste

27% des primo-électeurs ont voté pour la liste de Yannick Jadot (et 36% en Allemagne pour l’équivalente verte), en croyant voter pour l’avenir en général et leur avenir en particulier. Ils se fourrent le doigt dans l’œil, et la jeunesse a toujours été blousée par le pouvoir, qu’il soit profond ou visible. Dans 10 ans, ils comprendront leur mégarde.

Le coup de Macron a donc doublement réussi : son mouvement n’est pas largué, il fait toujours le même score, il est minoritaire mais il s’en fout. Car à l’image des participations inter-entreprises, et le bougre de banquier d’affaires s’y connaît, on peut tenir une entreprise par le jeu des participations croisées en étant actionnaire minoritaire (c’est comme cela que Rothschild tient de manière invisible les mines de diamants africaines, entre autres) !
Et Macron tient l’entreprise France avec un actionnariat de 23%, largement suffisant grâce aux autres actionnaires qui ne lui font pas opposition réelle. L’écologie fait ainsi le jeu du pouvoir comme Cohn-Bendit a fait le jeu de Macron, et Gilbert Collard a raison de dénoncer cette duplicité devant les deux pseudo-journalistes de TF1 (le couple qui fait honte à la profession) :

 

 

Cette élection, qui ne sert à rien au niveau européen puisque c’est la Commission (dont les membres ne sont pas élus) qui commande, demeure cependant un excellent indicatif des tendances nationales. Les électeurs français envoient à Strasbourg 79 députés sur les 750 que compte cette assemblée inutile. Mais ce qui compte, c’est l’avant, c’est-à-dire la composition ou la recomposition des forces du paysage politique français.

Les tendances observées en 2017 ont été renforcées : le RN est bien le premier parti de France, qui semble aller tout droit vers le pouvoir, s’il demeure sous contrôle et s’il se zemmourise ou se sarkozise encore plus. La droite classique étant laminée (Wauquiez est sur la sellette), on peut penser que le national-sionisme va tout entreprendre pour faire glisser le RN vers le centre, là où il pourra faire des alliances. Il suffira de le débarrasser de tout ce qui gêne le pouvoir profond (le CRIF, quoi), à savoir la défense des intérêts de la France. Et le travail, on le sait, consistera à dénoncer les musulmans à la place des sionistes. Tout est écrit, il n’y a qu’à relire Zemmour, ou l’histoire politique récente.

Derrière ces tendances lourdes, il y a les saisons et les aléas ou les accidents, si l’on veut faire un parallèle avec les mathématiques. Les saisons, ce sont les variables comme la montée ou la descente de La France insoumise, qui a donc perdu le vote jeune (les étudiants et les jeunes chômeurs) au profit des écolos.

Clémentine en appelle vainement à « une force qui charrie davantage du coté de l’espérance que du côté de la haine » :

 

 

En Allemagne comme en France, la gauche de la gauche n’aurait pas dû virer les souverainistes ! La sanction est sévère :

 

 

Mais qu’on ne s’y trompe pas : une élection présidentielle verra EELV s’écraser au sol et Mélenchon ou Ruffin dépasser les 15% au premier tour, si ce n’est 20%. La colère de gauche est toujours là ! Et c’est aussi parce que les élections européennes sont inoffensives qu’on peut voter pour un parti inoffensif et pro-Système du type EELV.

Les accidents ou les aléas, ce sont les scores imprévisibles : Bellamy, pourtant l’auteur d’une campagne cohérente mais malheureusement abandonnée par les hiérarques de la droite (Sarkozy, Raffarin, qui a trahi pour LREM), n’est pas récompensé. Il aurait peut-être dû lancer un sursaut catholique plus lisible, surtout après l’atten, pardon, l’accident de Notre-Dame. Idem pour le petit Glucksmann, qui se trouve sauvé de la noyade avec ses 6,5%, le score objectif du socialo-sionisme en France.

 

 

Dans la série des accidents prévisibles, et donc des non-accidents, il y a le flop des listes de Gilets jaunes récupérés, celle de Lalanne et celle de Chalençon :

 

 

 

Si Macron n’a pas gagné, il tient encore la barre, et se dit que le cordon sanitaire autour du RN lui donne encore crédit pour trois ans. L’opposition populiste de gauche a été laminée par l’agent sioniste Cohn-Bendit, et les partis de l’alternance classique ont du mal encore à se relever du double direct du droit et du gauche infligé par Macron et la Banque en mai 2017.

Finalement, même avec une Loiseau au charisme négatif à la tête de la liste présidentielle, ça suffit pour poursuivre les « réformes », c’est-à-dire la destruction programmée de la Tour France. Ce qu’affirme tranquillement Darmanin, monsieur Impôts, à Caroline Roux :

 

 

Europe 1 peut ironiser, mais la Macronie n’a pas inventé la victoire en deuxième position : c’est une victoire en deuxième position !

 

 

Pour finir, nous avons relevé des cas de fraude assez incroyables sur plusieurs bureaux de vote : beaucoup de Français n’ont pas pu voter, ils se sont aperçus qu’ils avaient été radiés des listes électorales, d’autres se sont retrouvés face à des bureaux de vote sans bulletins, ou avec des bulletins à imprimer eux-mêmes (en papier 70 grammes introuvable), bref, on sent là aussi que le ministère de l’Intérieur a tout fait pour limiter la casse...

 

 

Malgré ça, le jeune Bardella a réussi une sacrée campagne et un score assez affolant pour un gars de 24 ans. On n’ose imaginer le résultat du RN s’il s’empare de l’écologie, en établissant les principes d’une écologie nationale... Mais pour ça, il faudra passer sur le corps de Cohn-Bendit, et Jordan est déjà bien trop vieux pour ça !

Maintenant, voici quelques réactions qui mettent du baume au cœur des patriotes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Participez au combat journalier de la Rédaction d’E&R
et découvrez les nombreuses contreparties :

(Cliquez sur l’image)

Les européennes 2019, sur E&R :

 






Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Collard aurait dû se taire quand DCB a dit quelque chose comme : "je suis en trop, je pars". C’était très bien comme ça.
    Du coup, l’échange d’insultes dessert la cause de l’un comme de l’autre.
    Par ailleurs, le niveau de la jeunesse est fortement en baisse, grâce à l’ingéniérie sociale. Plus le temps passe, plus la jeunesse est ignorante, et flattée, encouragée si elle est proche de la débilité mentale (voir l’enviable position de la Ndaye Sibeth, des députes LREM à borborygmes, de la défenseresse autiste du climat).
    Nous approchons du scénario Idiocracy. Des tas de gens sont stupides ou trouillards, en gros. Le pouvoir compte là-dessus. En plus, il triche.
    La seule solution : continuer d’utiliser les élections truquées pour tenir un discours, informer, élargir une base de personnes intelligentes, courageuses et honnêtes, qui seront le terreau de la politique après la délivrance (par les armes ou leur menace, ne nous faisons pas d’illusion). L’avis d’une majorité d’ignorants et de pleutres ne mènera jamis le pays ni l’Europe historique nulle part.
    Asselineau allait se faire latter traîtreusement : il est contre l’UE et ses arguments sont limpides. Idem pour NDA et pour Philippot. Ces trois-là sont convaincants et s’adressent aux gens intelligents, forcément minoritaires..

     

    Répondre à ce message

  • @calal

    Eh Ducon (je paraphrase A. Soral), un gars qui est dans un parti politique depuis ses 16 ans et qui est récompensé pour ses services (et pas ses compétences), ça s’appelle un apparatchik. Et si ta seule joie est de voir un jeune Kéké gagner 8500 € à la barbe des vieux routiers cramoisis de la politique et autres soumis ethniques, c’est sans doute parce que t’as pas craché, sur ton propre travail, les millions d’euros que j’ai craché à l’état en tant que patron pour engraisser les banquiers et financer les parasites de la République française.

    @ Miles sabords !
    Asselineau aussi connait les dossiers. Et mieux que Bardella. Pourtant, c’est pas un homme politique au sens où je l’entends : au premier coup de fusil "sioniste", il détalera comme un lapin. Tout comme Bardella ...

    @calal et @ Miles sabords !
    A 24 ans je créais ma boîte. Elle fait vivre maintenant des familles + M. Bardella et tous les autres parasites que vous abhorrez . J’en tire pas une fierté spéciale mais vous allez pas me faire le coup : "Taka y aller".

    Donc 8500 € pour un Bardella de 24 balais c’est le monde à l’envers. Je rajoute pour satisfaire les RNomanes et autre RNolâtres qui croisent dans les parages, que c’est le monde à l’envers de voir une telle rémunération attribuée à des Cohn-Bendit et consort alors qu’ils devraient subir, au mieux, le bannissement.

     

    Répondre à ce message

  • Grâce à la montée du nationalisme, le journal allemand Bild espère un bon tirage en proposant aux acheteurs de montrer leur soutien aux Juifs en portant le kippa pré-découpé, dans leur dernier numéro.
    Où est le rapport entre simple élection et les Juifs ?
    Comme toujours, l’éternelle souffrance.
    Notre Dame de Paris n’aura pas sa croix en chaîne pré-découpé.
    Chapeau les sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • Attention élections truquées :
    Selon plusieurs sites dont le site "La France en colère carte des rassemblements"
    FRAUDES ELECTORALES MASSIVES SIGNALEES EN TOURAINE...
    ...15.000 VOTES NON COMPTABILISES
    ET A LA MAIRIE UDI DE WIHR-AU-VAL...
    ... SONT SORTIS MOINS DE VOTES RN QUE LE NOMBRE DE VOTANTS RN !

    Il faut invalider et refaire ces élections, pour cause de triches en Mairie et a Beauvau chez Castaner, le peu crédible ministre de l’intérieur au détriment du RN.

     

    Répondre à ce message

  • Réponse a marco66 qui a trollÉ ER...
    Bardella, que je ne connais pas, est une baffe dans la gueule de Macron.
    Je préfère Bardella a une L’oiseau OU a un Lrem lamda, ou a un haut fonctionnaire Asselineau, Dupont, Méluche le Sénateur !.
    Il faut bien faire un choix plutot que de continuer à se faire
    *Accoler*
    toujours par les mêmes, non ?

     

    Répondre à ce message

    • @Contempor

      En quoi ce que j’ai dit à propos de la rémunération d’un apparatchik tel que Bardela est un trollage ? Qu’il soit sympa, courageux, compétent sur les dossiers (sic) n’enlève rien à l’affaire. Bardella, c’est le nouveau produit marketing du RN. Mais quand t’as pas d’autonomie financière, tu es obligé d’aller à la gamelle... et donc te soumettre (cf. A. Soral et Dieudonné qui eux ont une - petite - autonomie financière qui leur permet de l’ouvrir !). Et puisqu’on est justement sur E&R, revisionne les commentaires de A. Soral sur J. Branco. Il dit en substance : qu’avec son parcours, son milieu et ses connaissances, il est hautement improbable qu’il fasse figure de véritable opposant au système. Je collerais presque ces paroles sur J. Bardella : biberonné à la mamelle du FN, il est typiquement le Prince Charmant dont François Desvignes parle quelque part sur ce même fil de discussion. Qu’on soit bien clair, je ne parle pas du jeune homme Bardella mais de ce qu’il représente : un RN dédiabolisé, édulcoré, et qui finira certainement par danser sur JJ Goldman quand son aventure politique sera moins radieuse.

       
    • et dans tous les cas de figure il vaut mieux et de très loin avoir donné sa voix à J. Bardella et donc au RN (qui est le seul parti véritable, habilité et crédible pour défendre les intérêts des patriotes Français) et aller danser ensuite sur du JJ Goldman que plutôt d’avoir (veauter) pour Loiseau de mauvaise augure et pour LREM ce pseudo parti gallophobe, xénophile et LGBTiste créé artificiellement par les Loges et après aller faire son singe avec et sur du Nick Conrad le nique la France à la sauce Baphometane et mondialoBankster .

       
  • #2207323

    Pas de quoi s’extasier non plus. Après 6 mois de gilet jaune on aurait pu s’attendre à beaucoup mieux de la part du RN qu’un vulgaire 0,8% d’avance sur LREM.

     

    Répondre à ce message

    • OK mais le RN-FN doit frontalement faire face à tout l’appareil d’état et a l’ingénierie des Loges
      un exemple concret parmi tant d’autres :
      l’UOIF et le GODF ont pactisé pour diaboliser et discréditer le RN-FN
      une véritable mafia de la pensée unique a été instaurée dans les esprits
      et rien que dans les bureaux de vote implantés dans des zones à forte densité
      afro-maghrébine et musulmane ... ... ...
      la chasse aux Patriotes, aux Nationalistes
      et aux souverainistes Français est ouverte
      la terreur Verte sème l’effroi et la crainte
      parmi la population environnante . . .
      ainsi le but final recherché est atteint .

       
    • #2207465

      @ L’zObs :

      Il faut regarder la vérité en face. Les gens sur qui vous portez la faute n’y sont pour rien dans le fait que le FN fait encore moins bien que lors de la dernière élection européenne en 2014, alors que le contexte lui est encore bien plus favorable (crise des GJ, victoire des souverainistes dans le reste du monde etc).

      Pour moi il n’y a donc vraiment pas de quoi fanfaronner. L’UOIF n’y est pour rien dans les performance moyenne du RN De plus ce n’est certainement pas chez les afro-maghrébin qu’il y a pour le RN des voix à gagner et encore moins à perdre. C’est ridicule. La faute en revient à MLP qui n’aura comme à son habitude pas su en profiter.

       
    • bien au contraire, c’est tout l’inverse
      la communauté afro-maghrébine à traditionnellement toujours (veauté) massivement contre le FN-RN
      et ont toujours détesté tous les membres de la famille Le Pen considérés comme étant des racistes
      alors qu’en réalité les véritables racistes sont ceux qui accusent et accablent
      les autres de ce qu’ils sont en réalité eux-mêmes, c’est à dire en clair
      tous ces doubles nationards afro-maghrébins et turcophones,
      ces opportunistes séditieux qui constamment jouent double jeu tout en bouffant perpétuellement à tous les râteliers .

       
    • Putain oui ...
      J’suis pas prêt de revoter d’autant que la consigne du boss ... On l’attend toujours

       
  • "Mais qu’on ne s’y trompe pas : une élection présidentielle verra EELV s’écraser au sol et Mélenchon ou Ruffin dépasser les 15% au premier tour, si ce n’est 20%."

    Je ne suis pas d’accord pour le cas Mélenchon dans cette phrase. Pour moi ce mec est grillé après de nombreuses erreurs commises(que je ne vais pas toutes énumérer tant elles sont nombreuses) ! A la prochaine présidentielle, je pense qu’il fera un score aussi minable qu’à ces élections européennes.

     

    Répondre à ce message

    • si Benalla ou/et Belattar et/ou Debbouze s’étaient présenter sous l’étiquette LREM
      sur et certain qu’ils auraient rafler la mise avec 200% des voix électorales
      les Françs-macs, les LGBTQ, les envahisseurs-allogènes, les racailles d’en haut comme celles d’en bas auraient tous veauter comme des petits chiens et des gros porcs pour leur petit chapon de basse cour Macron

       
  • Excusez moi... On lit : "le FN n’a pas gagné, rien n’a changé.. " etc.. etc...
    Marre de se faire troller par la bienpensence !
    Le RN EST DEVANT LREM ! Ça n’est jamais arrivé, et si le RN a reculé sur 2014, il en est de même pour Macron qui, tout Rothschild qu’il est, se retrouve derrière nous...malgré la triche et son armée de pinocchios et de trolls !
    Réveillez-vous, pincez-vous !
    Vous espériez mieux ?
    Alors mobilisez vous ! La révolution ne va pas se faire en 1 jour !
    Ressortez : Chouard, le RIC, les GJ, et vos caractères de battants, votre punch !
    Réécoutez le meilleur de Dieudo !
    Et tous dans les rues le samedi 1er juin !

     

    Répondre à ce message

    • @Contempor

      Calmes-toi ! Le RN est un parti-leurre dirigé par une présidente auto-proclamée qui a dédaigné les 2 candidatures contre elle présentées en 2017 pour les élections 2018. Vrai ou pas ?

      En 35 ans de FN au Parlement européen, R.I.E.N. n’a changé. Tiens, demandes à Marine comment elle a voté pour le "Secret des Affaires" ? A chaque fois, c’est contre les intérêts du peuple !
      N’as-tu pas trouvé bizarre que le Macron ait fait une déclaration sur les années 30 et qu’il n’y a pas eu de soirée "Auschwitz" avant le scrutin ? Comme pour préparer le terrain ?

      Bien sûr, il y a eu de la triche et que les élections européennes au global, contrôlées par Washington, donnent le goupe PPE vainqueur alors que ENL (RN) n’est qu’avant-dernier (8ème/9) ! Brillante performance ! Tu parles, le monde tremble !

       
  • Réponse a syzygy,
    c’est L’zobs qui a raison. Moi qui peut constater la fréquence des réunions du GOF, je peux te confirmer que chaque soir pendant la manif pour tous, chaque soir des GJ, chaque soir d’élections, ces Loges font le plein d’adhérents et de conversations assidues et passionnées.. il s’agit bien entendu de contrer tout ce que le RN ou les cercles chrétiens ou traditionnels ont d’initiatives... pour faire progresser... "la culture de mort".
    Pour cette raison on dit du GOF qu’ils "spéculent"...
    ...d’après toi qui met en doute le RN, ils spéculent sur quoi ?...
    Réfléchissons bien tous a cela... et Macron Castaner, Benalla, les juges compromis, les Fiorina eborgnées ça ne se négocie pas !
    Pour moi c’est clair, 1) ER et Alain Soral ont 1000 fois raison, 2) mon vote RN, MON GJ, sont des débuts de réponses... ensuite vont venir d’autres actions...

    La France en jaune pour l’acte 29 !

     

    Répondre à ce message

  • suite reponse a Syzygy,
    Tu dis "en 30 ans Marine Le Pen n’a rien fait"
    Sans être militant, seulement votant RN, pour rappel les Lepen n’ont jamais été aux manettes.
    Plus difficile pour eux , tout un système a trollé contre eux, mises en examens, plaintes, procédures, anathèmes des Loges et des partis même de droite, etc... Si t’étais à leur place tu serais devenu chévre.
    Comble de tout, cela fait 50 ans que les partis se servent du Fn-Rn comme d’un chiffon rouge, pour faire diversion, comme leurre pseudo-fasciste, tout en pillant leur programme. Et je ne vais pas les jalouser pour leurs sous.
    Si je pense qu’il faut un autre candidat que Marine en 2022, je leur tire a tous mon chapeau pour leurs courage et ténacité, en incluant la petite Marion.
    Ce que tu dis est certainement juste, mais je ne leur jetterai pas la pierre, tellement ils sont trollés. Je sais rester a ma place quand il le faut, et me soucie des trolls mes les petits malins qui laissent des messages défaitistes, l’air de rien, sur ER...
    Moi contre la Macronie, et ses Benalla, je ressors mon Gj pour l’acte 29 ce samedi 1er juin.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents