Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

Selon les premières estimations, la liste de la majorité présidentielle « Renaissance » serait battue par celle du Rassemblement national. Surprise de ce scrutin, les écologistes arrivent en troisième position, devant les Républicains et LFI.

 

D’après les sondages à la sortie des urnes, la liste du Rassemblement national (RN) emmenée par Jordan Bardella, arriverait en tête avec 23 % à 24,2 % des voix, selon les estimations de quatre instituts compilées par l’AFP.

Malgré l’implication personnelle d’Emmanuel Macron, la liste « Renaissance » arriverait en seconde position avec 21, 9% à 22,5 %.

Surprise, Europe-Écologie les Verts arriverait en troisième position, avec 12,5 et 13 % des voix. Devant la liste des Républicains, emmenée par François-Xavier Bellamy, en situation d’échec à la quatrième place.

Camouflet pour le parti de Jean-Luc Mélenchon qui a beaucoup misé sur le mouvement des Gilets jaunes, la France insoumise serait loin derrière.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

226 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca n’est pas suffisant, la faute à méchancon qui a pris des voix au RN grâce à des neuneus qui croient encore au franc-maçon européiste.

     

  • Avec Marine du pain Bénit pour Macron.
    L’arnaque continue...


  • Voici ce qui arrive quand on laisse les femmes et les jeunes voter...

    Cette pouf national sioniste en tête....

     

  • Je ne suis pas RN de base mais j’ai voté "utile" comme dit.
    Je ne suis pas non plus mécontent de voir mélenchon le trotskyste se prendre un vent..

     

    • Voter utile à un scrutin à 1 tour et à la proportionnelle ?

      Merci j’ai bien rigolé.


    • @ Frank,
      Ne faites pas l’âne et ne prenez pas vos contemporains pour des caves.
      Sortez votre stylo bille et notez : voter « utile » voulait dire ici, me semble-t-il, mettre une baffe à Macron pour le renvoyer deuxième, alors que l’ami avait sans doute à coeur de voter Frexit si, pour retrouver une forme d’indépendance, il s’agit de vouloir sortir de l’Europe. Or que nenni, il a voté la blonde pour péter les trois pattes du canard.


  • La France est un grand pays, il faut maintenant rétablir la vérité.
    La nation et le peuple seront toujours plus important que la finance !
    La France c’est pas la Chine ni le Nigéria et tant mieux !

     

  • et Asselineau au coude à coude avec le parti animaliste, autour de 1%...

     

    • Asselineau qui était foncièrement le plus intéressant...Franchement , qui peut croire que ce pays est sauvable , ?


    • Le parti animaliste a fait 2,2%, soit le double d’Asselineau.

      C’est ça le peuple aujourd’hui. Laisse tomber les conférences : tu leur mets une photo de petit chien sur une affiche et ça leur suffit. Entre ça et les glandus qui votent Europe-Ecologie pour sauver les arbres (comme si voter pour un parti mondialiste était bénéfique pour la protection de la planète)...


    • Quand on a affaire à un peuple constitué de dindes et de veaux, c’est normal.


    • Merci pour vos commentaires qui résument assez bien les choses. lol. on est mal barrés (mais on le savait déjà avant les élections puisque elles ne servent à rien). Macron est content il déclare qu’il ne va pas changer ses réformes etc... blablabla...


    • l upr a fait 1/100 des votes mais c’est la faute des Français, en matière d’inversion des charges c’est " tip top "


    • @jean, ces elections sont un non sens, ils claironnent partout qu’elles sont importantes alors qu’elles ne servent à rien à part faire croire qu’on est dans une démocratie. Entre aller à la pêche et voter franchement... Mais, il y a un mais, le parti FREXIT d’Asselineau était là pour dire "on ne veut plus de cette merde, l’Europe", "Ca n’est pas notre projet !"
      Mais Asselineau n’est pas médiatisé... Donc score tout pourri (avec peut être un peu de triche au passage pour faire baisser ses résultats ?, allez savoir... sur les grosses communes il doit y avoir moyen de bricoler tout ça). Il n’est pas dangereux pour le système mais le FREXIT ils n’en veulent pas donc c’est censuré...


    • Asselineau n’a pas pu faire 1 pour cent ce n’est pas possible , maintenant je pense que c’est vraiment truqué, ils ont les moyens et le culot de tout truquer.


    • Macron a 20%... Et les écolo a 13%...
      Évidemment qu’il y a de la magouille derrière !
      La majorité de la population est complètement teubé mais pas à ce point là quand même...


  • On ne m’enlèvera pas de l’idée que les chiffres sont bidons, à moins de m’expliquer très clairement que la triche de grande ampleur n’est pas possible par X moyens de contrôle en amont incontournables. Depuis le revers de 2005 sur l’UE où le peuple a voté non, le pouvoir oligarchique compte t-il prendre le risque de perdre la main ?

    Communiqués par le ministère de l’intérieur, quel moyen de vérifier les votes dans leur intégralité ?

    Le pouvoir les fait simplement coïncider avec un "storytelling", à l’ambiance du moment afin de ne pas éveiller trop les soupçons. Je ne pense même pas qu’à la dernière présidentielle Macron l’ait emporté réellement.

    Comme par hasard le RN n’est pas si haut, et LREM pas du tout largué : présidentielles futures entre les deux.

    Tout ce qui est FREXIT est comme délégitimé en avance par des résultats il faut le dire, de merde, pour bien avaliser l’idée que ce n’est pas une option viable.

     

    • Je suis du même avis.
      La similarité avec les sondages, le score de LREM, la débâcle LFI, Asselineau ridicule...
      Et cette façon de se satisfaire d’un taux de participation "record"... Qui dépasse à peine 50%.
      Mascarade tout ça.


    • D’accord avec vous, quand le seul parti crédible pour le frexit Fait moins que le parti animalier... Philippot+ Asselinot font moins de voix que les Deschiens... Sinon si on les écoute, personne n’est aller voter... j’étais mieux en prison...


    • C’est évident que les chiffres sont bidonnés.

      Glucksman à 6,5 %... Ben voyons !


    • Effectivement, on sait depuis la dernière présidentielle, que les élections sont complètement bidonnées en France, mais, çà ne m’empêche pas d’aller voter, pour regarder un peu comment çà se passe, et surtout voter systématiquement en dehors des clous.


    • Assistez à un dépouillement et vous verrez que les chiffres ne sont pas bidons.


    • Oui, Glauqueman à 6,5, comme par hasard juste au-dessus de 5%. Et hop des élus. Ce qui lui donne un poids électoral pour le légitimer et donc justifier un relais médiatique pérenne... on va se bouffer du glauqueman dans les débats avec les journalistes qui vont faire du



      "oh M. Glauqueman vous avez fait 6 et demi ce qui est un très GROS score ! en si peu de temps ! allez-y M. Glauqueman parlez-nous de votre projet maintenant incontournable vu votre ENORME score"



      Je parle même pas du score de parti animalier versus.. les efforts de longue haleine à coups de centaines d’heures de conférences. Le système dit par là :



      "Eh ben alors ? on essaie d’éveiller les masses en leur expliquant ? REGARDE ce que j’en fais de ton FREXIT, hop ! je te mets à un minable pourcentage pour la peine MOUAHAHA. Je fais ce que je veux de toi mon cochon. Tu montes si je le veux, tu descends pareil si-je-le-veux !"



    • Du même avis, des résultats qui collent trop aux sondages pour être honnêtes finalement, ca pue l’arnaque électorale.


    • Je ne pense pas que le système triche dans les petites communes où les dépouillements sont facilement denombrables plus pas acquis à la cause du système.

      Il biaise en passant par les grandes métropoles. Il doit y avoir aussi une manip avec les votes que personne n’ira vérifier ni contester, ceux des abstentionnistes. Il suffit non pas de modifier les votes des véritables votants, mais de se créer un matelas en faisant voter magiquement des abstentionnistes qui n’iront jamais voir si leur vote à été respecté.

      C’est en dernière instance l’Etat seul qui a les moyens pour vérifier de bout en bout si les listes des électeurs sont bien conformes au résultat final dans les grandes métropoles.


  • beaucoup trop de gens naifs qui croient au baratin ecolo. En 2022 risque d’un deuxieme tour ecolo-ps-lfi contre le rn avec le barrage favorable a cette nouvelle gauche totalement compatible avec l’agenda mondialiste. Avec un peu de chance une bonne augmentation de la taxe carbone avant 2022 ouvrira les yeux aux naifs...
    50% d’abstention c’est encore de trop..bah,la france changera lentement...tout repose sur les us et sur poutine et les chinois comme depuis 10-15 ans.


  • #2205986
    le 26/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

    Résultats très intéressants. Je pense que le RN a trop ignoré les questions environnementales pendant longtemps, ce qui explique l’importance constante des résultats d’EELV.
    Pour le reste, entre l’entêtement stérile de certaines petites listes qui bloquent toute avancée significative (suivez mon regard) et les vieux de la vieille qui sont définitivement hors-jeux mais s’accrochent (LR, LFI), il manque le fameux basculement qui permettrait de faire le ménage.
    La faute en revient entièrement aux abstentionnistes. J’attends les réactions...

     

    • #2206070

      Et bien, chère groupie indéfectible de Marine la Blondasse, j’ai voté aujourd’hui pour votre idole. C’est la première fois que je vote depuis 2002. Je m’en mords déjà les doigts. Le théâtre continue, avec la complicité de votre idole péroxydée qui joue à merveille le rôle d’éternel sparring partner que le système lui a confié. Demain matin, aux cabinets d’aisance, je me torcherai le cul avec la carte d’électeur toute neuve que j’avais reçue la semaine dernière.
      J’ai honte de moi !


    • Pourquoi allez voter pour une pièce de théâtre ou en plus les comédiens sont nuls et la pièce à déjà été écrit bien avant que tu mettes ton bulletin dans la fente de la raie publique au final toi et moi on l à dans le derrière comme d habitude.


    • Il faut effectivement occuper tous les terrains mais en faisant peut-être entendre une autre musique que celle que l’on nous serine (écologie culpabilisante et donc punitive, et hop encore une taxe !) habituellement s’agissant de l’écologie. Par contre, je crains que cela ne suffise pas à siphonner suffisamment un électorat à mon avis profondément gauchisé. On peut ajouter que les européennes sont un scrutin qui a traditionnellement souvent souri aux « écolos » institutionnels.
      « La faute en revient entièrement aux abstentionnistes. J’attends les réactions... »
      Même si c’est primordial, cette faute ne leur est pas entièrement imputable. D’ailleurs, vous le dites vous-même dans le paragraphe précédent en pointant à juste titre la multiplicité de « petites listes » qui ont pour particularité d’être peu ou prou sur le même créneau et donc entraînent un éparpillement préjudiciable des voix.


    • La ptite liste de l’UPR elle vous emmerde, déjà parce que la vérité c’est qu’en nombre d’adhérents à jour de cotisation comme le dit François, on est le 4ème parti de France, entièrement auto-financé, et de deux notre légitimé ici est viable : On est nombreux à avoir découvert Asselineau via E&R et donc Soral. Vous ne voulez pas nous voir, mais on est là et vous le savez. On lâche rien, on lâchera rien. Frexit, et pouvoir à Asselineau, seul type droit dans ses bottes et au niveau culturel général dans ce pays de merde.


    • @The Médiavengers Zionist War
      Je n’ai pas voté, comme si voter était un devoir sacré dicté par je ne sais quelle divinité vitale à notre corps et notre esprit, ça c’est pour votre sens de la démocratie. Venons en à vous le votant, à combien estimez vous le nombre d’oligarques que vous auriez éliminés pour ouvrir le chemin au pouvoir pour et par le peuple ou ne serait que le respect de sa volonté par votre vote ?
      On verra dans 6 mois ceux élus pour siéger à Strasbourg pour un salaire pas loin des 10 000 euros, en quoi ils auront changé ou du moins quel moyen ils se sont donnés pour agir face aux vrais tenants du pouvoir, les banques et autres Multi Nationales. Demain un Frexit, je voterai pour.


    • #2206119
      le 26/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Je ne suis pas une groupie. Et si en plus vous avez voté pour elle, vous êtes doublement un idiot vu ce que vous venez d’écrire.


    • Putain mais vous êtes possèdé !
      Macron il se torche avec votre vote, il a dit que lui il garde le cap. En gros vous vous êtes fait baiser, les députés RN vont pouvoir refaire leur façade tandis que la France continue à être détruite. La révolution passera par les burnes et non par les urnes, en conséquence temps que les gens ne prendront pas les armes ils continuerons à souffrir. Le vote vert n’a rien d’étonnant venant de cette génération de PNJ, vu qu’ils auront jamais d’emploi on va bien rigoler. Seul une intervention russe pourra nous sauver. Je suis pas aller voter et en suis trés fière.


    • @ The Médiavengers Zionist War Si vous en êtes une ! vous nous bassinez depuis six mois sur comment on allait voir se qu’on allait voir, o surprise cette élection ne change absolument que dalle à la situation de la France, ce sera la révolution ou rien du tout.


    • #2206330

      A The Médiavenger

      Oui, oui et oui. Je me sens plus qu’idiot, je me sens con et ridicule d’avoir pensé une seule seconde qu’aller voter pour le parti de cette idiote utile changerait quoi que ce soit. Aujourd’hui je me couvre la tête de cendres, je rase les murs et je vais dire à tous ceux qui me demanderont que je ne suis pas allé aux urnes.
      Quant à vous, j’admire votre abnégation et votre foi indéfectible. C’est beau.


    • En tout cas Marine est rentrée dans le rang Zionist.... et plus de sortie de l Europe au programme en gros ils ne feront rien du tout. Ils vont à la gamelle. L Europe cessera d exister mais ma France ira jusqu au bout du cauchemar.




    • Et vous ne vous demandez pas pourquoi y as t’il autant d’abstention dans cette République Démocratique et Laïque ?


  • Ils nous ont fait les mêmes effets d’annonce lors des présidentielles pour au final nous sortir du chapeau le pantin coopté par la banque Bauer à l’enseigne rouge, occultant au passage une abstention toujours plus croissante, dépassant la barre des 60%.

     

  • le RN-FN est le 1er parti souverainiste et patriotique en France
    et ceci malgré la collusion de tous les autres partis ligués contre
    le RN-FN et les cabales fomentées par l’appareil d’état à la solde
    de la Macronie et ainsi que de leurs complices et acolytes des Loges
    et des banksters mondialistes .

     

    • @Charles Hacks
      Va falloir m’expliquer comment peut on être souverainiste et patriotique, dépendre de la BCE, d’un parlement supra national, de lois votées dans une autre entité que la nation, sans parler du peuple français qui n’aura rien dire, je vous fais grâce de la monnaie et des frontières, comment peut on être souverainiste et patriotique dans ces conditions ?


    • @Pitchou
      déjà pour commencer vous qui vous vantez de ne pas voter puisque selon vous cela sert à que dalle !
      et pourtant vous donnez votre avis qui est loin d’être neutre, voire plutôt négatif concernant le RN-FN et qui plus est vous semblez exécrer les Le Pen, et ensuite pour clore ce débat je n’ai pas d’explications à fournir à quelqu’un qui ne se mouille pas mais qui se permet de jouer au politologue ... franchement pour un GJ vous n’êtes pas très cohérent avec vous même et encore moins crédible avec les autres ... il ne suffit pas de gueuler tous les samedis comme un putois dans les rues en emmerdant son monde et ensuite ! Moi je ne vote pas, jamais
      vous faites un drôle de patriote
      et puis secret de polichinelle : 50% des maghrébins qui possèdent la nationalité (double) française ne votent pas et les 50% restants ont toujours voté contre le FN-RN et les Le Pen père et fille ... alors point d’explications à vous fournir et encore moins de justifications à vous donnez et la discussion s’arrête là ! point barre .


    • @Charles Hacks
      Vous me permettrez un dernier pour la route. Patriote n’a jamais signifié encarté à une blague républicaine nommé parti politique, n’importe lequel. Patriote veut dire aimer sa patrie au dessus de toute considération, voilà pourquoi j’étais GJ. Bonne continuation


  • Magnifique, cette pièce de théâtre ! Les gens ont voté comme on leur a dit de voter, les acteurs leur avaient été présentés depuis belle lurette, le scénario aussi, ils n’avaient plus qu’à choisir. Et pendant ce temps, la Commission Européenne vous en... salue bien bas !


  • Nous n’aurons pas la gratuité des serviettes hygiéniques. Dommage !

    Les Français ont majoritairement voté pour le parti au pouvoir. Certes le RN est en tête, mais LREM et EELV c’est un peu le même parti, non ? Personnellement je ne vois pas la différence.

     

  • En fait c’est un bon tour de magie de Macron quand j’y pense. C’est la technique Mitterrand, tu pousses le FN à être fort pour le retrouver au second tour et gagner encore une fois.
    Quand je pense à Fillon qui c’est avoir comme un bleu.
    Je suis sure que Macron repassera à la prochaine élection et après ce sera une femme.

     

    • #2206938

      Macron c’est bien ce gars qu’un jeune homosexuel courageux dit avoir defoncé la rondelle ? Que des femmes votent pour ça je peux comprendre elle n’aiment que les fiottas aujourd’hui... Mais des hommes, et surtout des musulmans... merde ! En plein mois de ramadan j’ aimerais pas être à leur place...

      La France quelle pays de la honte... Content d’ y être parmis les déclassés fiché ultra surveillés attendant mon emprisonnement.

      Si je l’étais pas ça m’inquiéterait pour mon âme.


  • Incroyable : il y a encore des brutes pour voter lrem... c’est vraiment sans espoir.


  • En clair, le Mac est loin d’être éradiqué et la blonde remporte un vote sanction. Pas de quoi ni se suicider ni se mettre une cuite... Et quand bien même sa victoire eu été écrasante ça ne change ni la face de la France ni celle de l’Europe mais nous confirme au moins une chose : le Frexit c’est pas pour demain !


  • Malgré le score du RN, la droite plonge.
    Les souverainistes n’atteignent pas 25%.
    Vers où sont allées les voix des LR ? Pas au RN qui ne monte pas trop.
    Gluskmam va avoir des putées.
    Macro-con s’accroche comme un doriphore.
    Les mondialistes verts sont 3eme.
    Peu de raisons de se réjouir de ce scrutin.

     

  • #2206007
    le 26/05/2019 par freI1n0one@protonmail.com
    Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

    Les résultats sortent du ministère de l’intérieur, comme par hasard, ils reflètent les sondages proposés subliminalement depuis quelques semaines. Même le ps à 5%...
    Joli coup, ça passe ou ça casse ?

     

    • Les élections sont TRUQUées , point barre .

      Quand les gens vont comprendre qu’ils se font enfumer,

      alors là ........


    • Oui, on se rejoint. Qui peut répondre sur les moyens de vérification en amont des chiffres communiqués par le ministère ? N’y a t-il pas moyen de tricher en se servant tout simplement du vivier abstentionniste ?

      Vraiment mon petit doigt me dit, parce que j’ai trop conscience de la nature mauvaise de la République, que les dés sont pipés dès l’origine. Les choses bougeront quand les masses bougeront physiquement pour foutre le feu aux bureaux de votes.


    • Effectivement, matraquage des sondages pendant des semaines pour conditionner le bétail au 20-24% de Macron et boom à l’élection il a pile poil ce score !
      Sans compter la dégringolade des LR et étrangement aucune compensation chez le RN ou NDA...
      Il y à tout de même l’abstention massive à noter et à laquelle je croit !


    • Comment faire confiance à des chiffres qui sortent du ministère de l’intérieur !!! Ce même ministre qui soutient que les gilets jaunes sont des terroristes d’extrême droite antisémites, qu’ils ont pris d’assaut un hôpital (!) et que leur nombre est en diminution et que le mouvement s’essouffle ! Et qui nous explique en plus que les LBD dans la gueules des manifestants c’est pour les protéger. !


  • Bon ben micron, tu sais ce qu’il te reste à faire, si bien sûr tu as de l’honneur et des burnes


  • Le système a gagné ce soir ! encore une confirmation du "élèctions , piège à cons " ; Le FN n ’a pas fait un score déterminant vu l ’effondrement de Mélechon (et après tout Macron n ’est pas si loin ) ; il s ’est trouvé encore barré par l ’arnaque de l ’anti-fascisme car les souverainistes de gauche ayant délaissé Melenchon ( revenu au gauchisme ) n ’ont pas osé voter FN et se sont rabattus sur le pire parti : le parti arnaque par excellence , faux écologisme gauchiste , imigrationiste , mondialiste , européiste , ultra libéral , et américano - sioniste bref pro -sytème total .Conclusions : M Le Pen ne sera jamais Présidente en dépit de ses soumissions ; le peuple continue à être berné dans les longueurs et les argeurs par le spectacle du faux : fausses " élèctions " , faux hommes politiques ( vrais agent du lobby ) , faux journalistes : tout faux ! hélàs pauvre peuple !

     

  • La gauche du travail aura très peu de sièges au parlement. Si le RN a gagné, c’est sur le pan identitaire et non sur le travail. Ces élections sont donc une énorme victoire pour le capitalisme malgré des mois de gilets jaunes.

     

    • #2206075

      Non, on ne peut pas voir les choses sous cet angle : l’effondrement de la FI n’est pas une surprise, notamment suite au redressement de la ligne vers le communautarisme, l’indigénisme et le sociétalisme, au détriment du socialisme souverainiste qui a été viré avec Kuzmanovic. La FI ne portait donc déjà plus du tout l’aspect "gauche du travail", pour s’aligner sur le sociétalisme des autres formations de gauche.
      Le RN est en tête sur l’articulation social et national ; cette ligne n’est pour l’instant pas remise en cause globalement, et espérons que ce ne sera jamais le cas, sinon le RN signe son arrêt de mort, et nous avec. Donc c’est à la fois l’articulation "travail", abandonné définitivement par la gauche, et immigration, puisque les deux s’articulent de façon très logique. Si le PCF avait conservé cette ligne depuis les années 80, ce serait lui aujourd’hui le premier parti de France...


    • "Si le PCF avait conservé cette ligne depuis les années 80, ce serait lui aujourd’hui le premier parti de France"
      C’est bien ce que je pense ! Mais Mitterand a créé le FN pour siffonner le PCF et Georges Marchais de son électorat "identitaire". C"est l’assassinat politique de Georges Marchais qui a séparé la question social et la question identitaire. Le FN n’étant pas pro FREXIT, j’en conclus que la vrai gauche est morte. On ne peut pas être pro mondialiste et socialiste en même temps. Nous assistons une translation vers la droite de tout le paysage politique au niveau économique et social, et une translation à gauche des valeurss identitaire. En bref, cette élection est une défaite pour les gilets jaunes, cocufiés par le FN. Mais comme vous le dites bien, étant donné que personne à gauche ne s’occupe de la question de l’immigration, avait-on vraiment le choix ? La truelle a encore frappé. Fait intéressant, le discours de Mélenchon avec toute son hypocrisie et l’affiche de la france insoumise qui se casse la gueule derrière !


  • Franchement qui s’est déplacé le cul pour ces urinoirs municipaux ?ne me dites pas que les GJ sont tous allés voter !

     

    • . . . certainement pas les maghrébins de souche et Français de papier et pour les allocs
      qui au pire ne se sont même déplacer pour aller veauter
      et au pire toujours ces patriotes exclusivement et seulement de/pour leur pays originel
      ont tous veauté LREM et donc ont veauté pour Macron et sa bande de Banksters


    • #2206058
      le 26/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Vous non apparement, mais ça ne vous empêche pas de la ramener. Vous êtes donc maso ?
      parlez-nous de pêche ou de cocottes en papier plutôt.


    • @effai
      Je suis GJ depuis le début, je n’ai pas voté, mais je connais certains GJ persuadés de dégager Macron avec leurs bulletins, je vous jure c’est ce qui se disait sur mon rond point. Les camarades de bonne foi croyait sincèrement propulser Macron aux oubliettes si le RN gagne le scrutin européen, je raconte du vécu !!!
      Quand je leur rappelai le virage du FN concernant l’euro ou l’Europe, ça n’avait plus aucune importance à leurs yeux, ma bon...Ils sont de bonne foi.

       

      • GJ depuis le début et tu votes pas ? Non mais t’es sérieux, là ?! Donc en fait depuis 6 mois tu fous le bordel sans aucune motivation politique ? Juste pour le plaisir ?

        Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu flingues totalement la crédibilité des GJ avec ce message quasi-trollesque. C’est bien la peine de nous bassiner avec le RIC après ça si c’est pour ne même pas se déplacer lors d’une élection à la proportionnelle intégrale.


    • @Ted
      Garde tes leçons de civilité, oui GJ depuis le début. Fais ton devoir de mémoire, nous devions être en dehors de tout parti ou mouvance politique, ne pas nous laisser récupérer par qui que ce soit sans oublier d’être impassible face à la presse avec nos revendications. C’est pour ce mouvement que j’ai endossé un GJ, avec fierté et bonheur même. Mais jamais pour me mettre en mulet d’une Marine ou je ne sais quel escroc du même calibre dont la souveraineté est bien sa préoccupation, tu l’as remarqué au moins, nous ne voulions plus de cette UE, elle y va sans renier le moindre accord. Demain, non seulement je ne voterai plus, mais je ne mettrai plus ce putain de GJ, rien que pour ne plus être confondu avec des caméléons de ton genre, basta !


  • Mélanchoux dans les chons ferait une bonne contrepèterie....
    Plaisanterie mise à part, bien content que la France soumise au mondialisme se soit plantée.


  • Nietzsche : « Ce qui me bouleverse, ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est que désormais, je ne pourrai plus te croire (...) Le serpent qui ne peut changer de peau meurt. Il en va de même des esprits que l’on empêche de changer d’opinion, ils cessent d’être esprit (…) Les gens ne veulent pas entendre la vérité, parce qu’ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent (…) Qui se sait profond, tend vers la clarté. Qui veut le paraître, tend vers l’obscurité ; car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut voir le fond (…) Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui ». Et pour être plus précis : « Mais ceci est la vérité : les bons nécessairement sont des pharisiens, - ils n’ont pas le choix. Les bons, nécessairement, crucifient celui qui s’invente sa propre vertu ! (...) Ô ces bons ! Les hommes bons ne disent jamais la vérité ; pour l’esprit, être bon de pareille manière, est une maladie. Ils cèdent, ces bons, ils se rendent, leur cœur approuve, leur fond intime obéit : mais celui qui obéit, ne s’entend plus lui-même ! ».

     

  • La propagande écologiste mondialisto-compatible a bien marché. Les Verts en 3ème position c’est hallucinant.
    Déculottée pour le Président sortant d’extrême droite et pour le petit récupérateur-manipulateur Mélenchon....
    A noter qu’évidemment cela ne va pas s’accompagner du changement de cap du gouvernement ni de la démission de Macron qui continuera sa politique maléfique... Elections sur le fond inutiles mais sur la forme satisfaisantes.

     

    • Sur la propagande écologiste mondialisto-compatible, le service publique de radiophonie française a œuvré avec une ardeur peu commune - si on était en république, il devrait rendre des comptes.

      Les contenus de la grille des programmes des quatre dernières semaines relèvent basiquement de la propagande éhontée.

      Ma compagne s’y est laissée prendre, tout en m’avouant quand même qu’elle avait le sentiment d’avoir été manipulée... Que répondre ?

      Personnellement, très mesquinement, je suis extrêmement déçu de voir Glux junior à 5,8 (= député européen + frais de campagne remboursés) et le parti animaliste faire 2,2 ; les gens ont les urgences qu’ils peuvent. Belle branlée pour LREM, c’est le principal (20,9 contre 26,3 au RN).
      Les chiffres que je cite n’ont rien à voir avec les estimations foireuses des instituts de sondage, aveugles à la percée (tout temporaire) des Verts.

      (Source : ministère de l’Intérieur, 63% des inscrits reçus à 22:45 -> https://elections.interieur.gouv.fr/europeennes-2019/FE.html)


    • Bonne remarque "le remake" sur la propagande écolo et les médias à son service. Ils nous ont reproduit le scenario des européennes 2009 avec les verts 3eme à 16% et la diffusion de "home" de Yann Arthus-Bertrand la veille des élections...


    • Je pari qu’ils vont mette Jadot à la présidence histoire de bien faire encrer l’écologie dans le programme de destruction de la France.


    • Je pari qu’ils vont mette Jadot à la présidence histoire de bien faire encrer l’écologie dans le programme de destruction de la France.


  • toujours pareil le pouvoir reste en place majoritairement et Marine qui ne sert strictement à rien si ce n’est qu’a capter les voix qui seraient bien utiles ailleurs si ça ne bouge pas c’est la faute aux le Pen qui ne font qu’occuper la place sans vouloir prendre les rênes mais juste prendre les salaire et autre subventions

     

  • LREM doit son score de 21% a son association avec le Modem..Le RN aurait obtenu 30% si Il était associé à NDA , Philippot et Asselineau qui ont éparpillé les voix de la vrai Droite française... raison pour laquelle il est inutile de voter pour eux même s’ils sont plein de bon sens et de bonnes intentions..

     

    • Excellente analyse de quidam.
      NDA, Asselineau et Philipot ont un égo démeusuré ce qui fait qu’ils éparpillent leurs voix et ne seront jamais élus.
      les Le Pen vont à la gamelle depuis 30 ans.
      On a de grandes chances d’avoir macron pour un second mandat ; résultat de la legacie de Jean- Marie Le Pen qui aura été le national-sionisme


    • #2206105

      Non, c’est trop simpliste comme grille de lecture. Si LREM sauve les meubles, c’est grâce aux voix des bourgeois LR, qui ont joué les castors anti-peuple avec l’essentiel de la bobocratie de gauche.
      Le RN a fait revenir des abstentionnistes et asséché les autres listes patriotes, rassemblant ainsi d’autres castors. Nous avons donc bien eu un duel de castors, et en dehors de ça il n’existe plus rien...
      C’est une réalité dont il faut prendre acte ; le seul et unique moyen de faire tomber Macron en 2022, c’est de renforcer le RN par le rassemblement des tous les nationaux, souverainistes de gauche et de droite, et de toutes les victimes de ce système. Ce barrage des castors nationaux devra monter plus haut que celui des bourgeoisies et gauchistes réunis. Il n’y a aucun autre moyen. Face à leurs millions, soyons des millions en face. Ce sera l’ultime occasion de voir si le peuple français a encore les ressources pour continuer à vivre ou non. Soit nous gagnons ensemble avec le seul parti de masse que nous avons à disposition, soit nous perdons et nous finirons tous esclaves.
      Ce qui est rassurant c’est que l’union des "droites" n’aura jamais lieu ; les Républicains sont atomisés, leurs électeurs résiduels finiront par rejoindre Macron. Au moins nous n’aurons plus ces traîtres pour prendre nos voix et nous poignarder dans le dos...


  • conclusion : les français sont toujours aussi cons.

     

  • La France s’exclue de l’UE et risque d’être vassalisée. Avec des positions si faibles aux PPE et aux SD qui restent les deux premiers groupes, la France va perdre toute influence au parlement européen.

    Macron en prenant comme adversaire le RN, il épuise toutes les forces pro europennes.
    Les GJ ont donc de l’avenir.

    Le parti animaliste fait un score étonnant.

     

  • La libérté ne viendra jamais des urnes.

     

  • Ben, y a rien de surprenant a tout ca, non ?
    Quand on entend le responsable écologie annoncer fièrement qu’il va créer un "comité de vigilence européenne"...en voilà un qui n’a rien compris...les français veulent moins de contrôles moins de flicages europeens , moins de dépenses !
    Ce soir c’est la fête !


  • Moi, j’ai voté Dupont-Aignan...
    Il a fait 6,5 %, il va pouvoir être remboursé !

     

    • #2206172
      le 27/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Non, il a fait 3,5%. Moins que Glucksmann. La honte absolue, mais il a un point avec Macron et Asselineau : on a perdu, on ne change rien ! Le caractère indécrottablement bornés et auto-satisfait de leurs fans en est une autre.
      Marine a côté de ces triples buses apparait comme un génie.


  • Une élection de plus qui ne change rien du tout.
    Le total des droites est trop bas.
    Macron risque fort d’être réélu...


  • Maintenant osez dire encore que Collard n’est pas en mission pour faire couler le RN. Le mec vient de gagner les élections et au lieu de présenter un visage bienveillant t rssurant pour les concitoyens il se comporte sur un plateau de télé comme une caricature que l’on fait de l’extrèm droite. A noter qu sur LCI un autr ememebre du RN, pourtant qui n’a pas pour habitude de mettre sa virilté en avant .... agresse une politique au point que le présentateur est obligé de le faire taire.

    https://www.jeanmarcmorandini.com/a...

     

    • intox, propagande, fake news

      c’est le pédophile Dany le rouge qui a provoqué, insulté et qui a agressé quasi physiquement
      Gilbert Collard en direct sur TF1 avec bien évidement la complicité et l’aval du présentateur et de la présentatrice ;
      G. Collard n’a même pas eu le droit à la parole pour se défendre
      On voit distinctement le parti pris des journalistes en faveur de la Macronie
      tout le système est à la solde de l’appareil d’état Macronien
      et toute l’ingénierie des Loges est à l’œuvre pour diaboliser
      et discréditer le RN-FN ... ... ...
      le Pouvoir Profond et Occulte va reprendre les manettes
      de la Xbox 666 ... et le Diable va bientôt sortir de sa Box
      pour libérer ses puissances sataniques !


    • Cinéma... cinéma que tout cela...
      Ne sont-ils pas tous les deux -Collard et Cohn Bendit- de la secte trois points ? Le scénario est bien monté !


  • pour un parti que pratiquement tout le monde ne donnait pas chère de sa peau et disait mort
    et bien c’est plutôt miraculeux d’être encore et toujours le premier parti souverainiste et patriotique de France,
    et ceci malgré toutes les collusions tacites de tous les autres partis à la solde de la Macronie qui se sont liguer contre le RN-FN
    et avec comme sponsors les banksters mondialistes Francs-Macs
    comme quoi les Français ne sont plus dupes et savent penser par eux-mêmes, s’estiment et se considèrent toujours patriotes Français et souverainistes avant d’être Européens


  • #2206043

    J’apprécie Dupont-Aignan, mais il a pris des voix importantes au RN et lui-même ne sera pas représenté au parlement européen car il est sous les 5%.
    J’ai voté complètement inutile et aurait mieux fait de rester couché ce matin.

     

    • Que feront les députés au parlement européen ? Briller par leur absence et les rares fois qu’ils sont présents nous sortir une tirade sur les migrants...les muzz...sur la pédophilie de Cohn-Bendit...mais sans jamais aborder le fond du problème de la construction européenne comme l’avait fait Nigel Farage et ses collègues ? Pour le rappel les députés FN sont présents dans le parlement européen depuis trois décennies pour ne rien faire à part toucher les généreux émoluments qui leur sont accordés sur le dos du contribuable français. Ceci étant dit j’espère me tromper et que la théorie devenu désormais légendaire de la "stratégie de conquête" va enfin se révéler au grand chose et nous verrons enfin les députés du RN montrer leur vrais visage de patriotes français courageux et désintéressés ! Qu’ils vont enfin travailler en profitant de la tribune que leur offre le parlement européen pour enfin aborder le nœud du problème comme l’avait fait Farage. En revanche si le RN en position de force continue le même cinéma que celui de ces 30 dernières années, c’est à dire être soit absent (99% du temps) ou soit présent pour balancer une tirade ridicule sur un symptôme ("y’a trop d’muuuzz !", "L’Europe est submergé par les Afwicains... !") cela prouvera une fois de plus que ce parti est une vaste escroquerie fait pour amuser la galerie, s’inscrivant dans la stratégie de domination de l’oligarchie.


    • J’apprécie moi aussi Dupont-Aignan, mais je ne me suis pas déplacé pour voter !
      [ recouvrer notre souveraineté Française ne passera pas par les urnes ]


    • @Goy Pride La bonne nouvelle c’est que Farage à fait 31, 6% des voix et éclater les conservateurs, le Brexit aura bien lieu.


    • @Goy Pride La bonne nouvelle c’est que Farage à fait 31, 6% des voix et éclater les conservateurs, le Brexit aura bien lieu.


  • Les chiffres annoncés à la télé sont truqués.

    J’attends encore l’affichage des résultats officiels de 2 grande villes car je suis délégué et on me répond qu’il y a encore des problèmes de comptages à 21h50.

    Les petites mains sont toutes parties des bureaux de votes, il ne reste que le gratin de la mairie.

    On dirait qu’ils attendent qu’on dicte les chiffres à afficher !


  • #2206050
    le 26/05/2019 par Padamalgam/500 3x par jour
    Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

    1 français sur 2 n’ont pas voté, 23% RN , c’est le bordel pour tous les autres

     

    • honnêtement tous mes amis n’ont pas voté, les militants que je connais idem, pas mal de mes voisins paysans non plus, ma famille pareil, je trouve que franchement c’est beau pour le RN et très grave pour LREM, un véritable échec
      Les Ehpad, hôpitaux et autres ont du voter en masse (on a tous compris)
      Je trouve que c’est une bonne chose
      Les jeunes, les gilets jaunes, les mères célibataires, les ouvriers et le monde rural ont en grande majorité voté pour le RN, ils devraient être heureux
      Les patriotes sont majoritaire aujourd’hui en France c’est tous qui compte Marine on s’en branle


  • Un score inférieur au scrutin de 2014 pour le FN, qui s’est déroulé avant les attentats, le Brexit, Trump et les gilets jaunes...

    Ce parti n’est vraiment pas bon, il devrait être à au moins 40% au premier tour s’il avait su négocier ces différents virages...

     

    • #2206180
      le 27/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Le RN ferait 40%... si les abstentionnistes votaient pour ! On ne peut pas faire une chose et son contraire.
      Mais allez donc expliquer ça à ces gens qui se croient tellement supérieurs de rester chez eux !
      Tiens, s’ils votaient, ils pourraient même faire disparaitre complètement le PS, LFI, LR d’un seul coup, et même ramener Macron en 3ème position.
      Et amener, qui sait, l’UPR en seconde position. Tous ces échecs, ne sont pas la faute de Marine Le Pen, c’est lui donner beaucoup trop d’importance.
      Abstentionnistes=lâches et irresponsables en plus.
      Et pour essayer de se rattraper, ça joue les faux-culs en demandant le RIC. Le RIC à propos de quoi au fait ? Un RIC pour savoir si on est pour ou contre le RIC ? ON va aller loin comme çà !


    • #2207025

      @The Médiavengers Zionist War
      Abstentionnistes=lâches et irresponsables en plus.
      Dis ça a Soral, il vote pas
      Moi pour ma par, je m’en branle de ton jugement ,je rentre pas dans cette mascarade de branquignole



      Coluche : "Si le vote changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."




      T’as déjà vu un système d’oppression , une dictature donner des outils pour sa disparition, son remplacement ?
      Y’a vraiment des brelles pour croire qu’ils vont partir ,si on leur demande gentiment


    • ce qui compte ce n’est pas le poucentage, qui ne veut rien dire, mais le nombre de voix.
      Et le RN à augmente de mémoire son nombre de voix de 300 000, ce qui signifie quelque chose, surtout après 6 mois de gilets jaunes, et les médias l’ont parfaitement compris..


    • #2207176

      @The Médiavengers Zionist War
      « Abstentionnistes=lâches et irresponsables en plus. »
      Dis ça a Soral, il vote pas
      Moi pour ma par, je m’en branle de ton jugement ,je rentre pas dans cette mascarade de branquignole



      Coluche : "Si le vote changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit."




      T’as déjà vu un système d’oppression , une dictature donner des outils pour sa disparition, son remplacement ?
      Y’a vraiment des brelles pour croire qu’ils vont partir ,si on leur demande gentiment


    • Je vous cite @anarcho-nationaliste :
      « Abstentionnistes=lâches et irresponsables en plus. »
      Dis ça a Soral, il vote pas »
      Attention aux parallèles simplistes et donc ici foireux. Tous les abstentionnistes ne se valent pas. Soral, que vous prenez à titre d’exemple, a mouillé le maillot autrement plus que l’abstentionniste moyen qui lui, à part gloser sur le fait de ne pas voter, n’en branle pas une à côté voire carrément le revendique. Si les abstentionnistes, et même une frange d’entre eux, en avaient fait autant, on n’en serait certainement pas là à parler de burnes au lieu d’urnes, mais sans en branler une ! Je parle de manière générale. Et


  • LREM en second ? mais les gens sont vraiment demeurés à ce point ? Ca viendra chialer quand il sera trop tard (...). L’autre franc-mac, traitro-trotskiste, qui s’est pris une branlée, la seule satisfaction de ces élections...

     

    • Figurez-vous que je me suis brouillé avec une de mes "collègues" : elle va être bientôt en retraite et aura un truc minable, une retraite vraiment de merde... Eh bien, il ne faut surtout pas lui dire les vérités sur Macron : pour elle, insulter la France et les Français, c’est mérité car les Français sont des feignants et ne veulent pas de Réformes (= j’ai rigolé car elle sera la 1ère à déguster). De plus, toutes les histoires sur Macron ne sont pas graves et "il est plus légitime qu’une Marine LE PEN".

      Ah... J’oubliais : elle est depuis plus de dix ans sous anti-dépresseurs. Ceci explique peut-être cela... Qui devient folle quand on lui parle de Dieu, soit dit en passant !

      Celles & ceux qui votent pour LREM sont à l’image des représentants du haut de la Pyramide : des satanistes, malades mentaux qu’il faudra "soigner" à la Libération.


    • #2206123
      le 26/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      La faute aux abstentionnistes. Qui ne dit mot, consent.


    • @James Les jeunes n’ayant pas de boulot et immigrés ne travaillant pas personne ne pourra lui payer sa retraite, LREM premier parti des blaireaux de France !


    • @James Les jeunes n’ayant pas de boulot et immigrés ne travaillant pas personne ne pourra lui payer sa retraite, LREM premier parti des blaireaux de France !


    • @James
      Sympa votre témoignage (alarmant aussi), mais c’est malheureusement assez répandu ce type de comportement, les baby boomer et un peu après, ont été manipulé toutes leurs vies par les médias, ils ont réellement du mal à imaginer/concevoir qu’ils se sont fait entuber depuis le début...


  • Résultats tristement prévisibles.


  • #2206076

    Projections sur les elections 2022 le fn au second tour quoi qu il arrive plus personne a droite, Macron si il se represente sera élue quoi qu il arrive peu importe son bilan, n lrem aussi haut avec une candidate aussi minable et le bilan a mi mandat de macron, c est comme un 2014 une victoire sans aucune conséquence pour le système en place au contraire il est beneficiaire, plus de droite plus de gauche. Victoire assurè au second tour au lieu de 60/40% on sera sur du 55/45%, c est pour cette raison que j imagine macron en grand fan de l om plus se passionner et s inquieter au sujet du prochain entraineur du club marseillais que par cette soirée electorale a deux francs, les français veulent rester dans l UE ? ok cool alors le vote Rn n a aucune logique , c est juste etre un idiot politique, sinon upr voila quoi le parti qui n existe que sur internet...dommage en dehors de son delire de frôôôncophonie asselineau ne dit pas que des conneries .
    Je m attendais a une abstention record bien au contraire , comme quoi les veaux se plaignent de douleur au niveau du rectum mais ils en redemandent de se faire enfourcher, il veulent juste changer de calibre tout les 5 ans


  • Tous les populisme ne se valent pas... mais peuvent convergé dans les mêmes intérêts... Car seule les intérêts propres compte et ceux qu’elle que soit le pays et leurs parties..


  • J’étais ce soir au dépouillement dans le quartier La Chapelle. Il y avait un nombre très élevé de bulletins pour Mme Loiseau alors que ce quartier vote plutôt vert (les bobos infantilisés - pléonasme). Etrange.


  • Bonne nouvelle les gars, walls en Espagne, relégué à la 5 ème place avec moins de 12 %.
    DIEUDO ne te marre pas STP !

     

  • ’’la liste de la majorité présidentielle « Renaissance »...
    renaissance..de quoi ? pourquoi pas ’’résurrection’’.. ? Grotesque et pathétique escroquerie. Slogans vides de sens, de pertinence, comme des réclames publicitaires débiles. Ils font penser à des gens pris dans les sables mouvants, que chaque mouvement enfoncerait un peu plus dans la mouscaille. Ils ne savent plus ni quoi faire ni quoi dire pour s’en tirer indemnes sans rendre de comptes. Mais, inéluctablement, le moment approche, où chacun recevra selon son dû.


  • Édito de BHL à venir : les Verts ont progressé en France et en Europe, le cosmopolitisme a gagné, grâce à mon spectacle.
    Pour le reste statu quo


  • Ouais bon c’est quand même pathétique sachant qu’en additionnant tout les partis gauchiste + les LR on arrive a 70%...
    Seul point positif c’est que le taux de participation est de 45% je crois du coup abstention massive et donc le 70% du 45% de participants = environ 30% du total !
    Donc ça donne un noyau dure de 30% d’anti-France et de cons naïfs dans l’électorat français !

     

    • #2206175
      le 27/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Alors déjà, la participation est beaucoup plus élevée.
      Ensuite, vous nous annoncez que les partis qui sont au pouvoir ont été élus grâce aux gens qui sont allés voter. Quel scoop !
      Conclusion : les cons sont les abstentionnistes. Les autres ont les élus qu’ils ont choisi, et qui, à tort ou à raison, semblent leur convenir !
      Vous demandez le RIC mais vous n’êtes même pas fichu de l’appliquer quand on vous donne une occasion ! Donc en fait, RIC ou pas RIC vous ne vous déplacerez jamais.


  • Ils auront mis du temps a arreter de voter pour la baudruche.quel plaisir de le voir a la ramasse ah ah ah !!! La france soumise !!!

     

  • Au dela de toutes considerations au sujet de LREM ou du RN j ai ce soir de reelles satisfactions, les gauchistes anti nation et pro migrants jusqu au boutisme en ont pris plein le fion ! LFI et Melenchon qui se voyait a la suite des presidentielles tout en haut de l affiche se retrouvent proche du caniveau, le nouveau venu Place Publique au sionistan peine a atteindre les 7% quand a ce qui reste du PS et Hamon la descente aux enfers se poursuit ! Pour ce qui est de LR lamentable heritage du sarkozysme, rien ne change c est contre perf sur gamelles... Bref que du miel !
    Rien que pour ca, ce soir est un grand soir !


  • Bernard Guetta au Parlement européen (8ème sur la liste LREM) [soupir].
    Qui parle de consanguinité entre l’audiovisuel public et le pouvoir en place ?


  • Pourquoi vous vous réjouissez de voir le RN en tête ?
    Il sert à quoi ce parti en fait ?
    En 2014 ils étaient en tête aussi et qu’est ce qui a changé concrêtement pour le France et les Français ? Ils ont fait quoi ?

     

  • Les participants de France à la grande tombola de L’UE on été plus nombreux cette année mais comme d’habitude, ils auraient mieux fait de s’abstenir (boycotter) ou bien de jouer à la roulette Russe avec le Pouvoir Profond, les chances de ne pas crever sont nettement plus élevés.

     

  • Le piège du national sionisme fonctionne. Le RN n est plus le FN d il y a deux ans. Ils se foutent du social et ne veulent plus quitter l Europe....

     

  • 1 electeur sur 2 , le verre a moitié plein ou a moitié vide

    regardons déja le sens du flux et nous pourrons constater que celui de la "fi" de vide
    itou concernant celui des ex rpr, autrement nommés les républicains

    celui de lrem est ras bord mais il a une contenance que de 10 cc ( 10% si vous preferez )
    c’est le verre de macron au soir du 26 Mai, et il pese 1 electeur sur 10 !!!!
    soit il dissout soit il établit sa "démocrature", sa légitimité appartient au passé

    celui du rn aussi ras bord mais il aurait pu être plus grand

    je vois dans ces résultats une situation d’espoir, disons que cela pourrait annoncer non pas le début du commencement, mais celui du commencement de la fin

    j attends de lire les résultats région par région, car je penses que paris, et les grandes villes ont encore permis a certains de sauver leurs fesses

    enfin, reste de voir vers qui vont se tourner ceux qui représentent soit la gauche du travail soit la droite des valeurs et qui aujourd’hui en s’abstenant n’ont votés, ni pour les listes mélanchon ni pour les listes bellamy


  • Seule consolation , le score de Farrage au Royaume -Unis ; la démocratie c ’est des choix clairs proposés au peuple .Mais hélàs les Maîtres de la démocratie ne cessent de la détourner à leurs seuls profits .A preuve (entre autres ) ce Quatennens de FI qui ce soir ose renvoyer dos à dos Macron et Le Pen , " l ’extrême libéralisme et l ’extrême droite " ; Quetennens n ’est qu ’un agent au service de la division , donc du lobby in fine , dont le rôle est de rendre la victoire populiste impossible ; alors que cette victoire supposerait une alliance ou à tout le moins une entente entre alliés souverainistes de gauche et souverainistes de droite . Mais tout le rôle des meneurs de ces mouvements pseudo souverainistes est justement de lancer ces mouvements dans le mur .Chez FI , Melenchon et Goldstein conduisent l ’attelage . Quant à Marine Le Pen qui ose faire la fête pour score de pacotille , promesse d ’une défaite assurée car sans alliés et toujours diabolisée par des médias de la manipulation des masses , n ’est elle pas seulement qu ’une complice bien consciente de la vaste escroquerie électorale qui programme la défaite éternelle de la majorité populaire en se prévalant cyniquement de l ’appellation "démocratie " ?


  • Tous les partis qui ont tenté de récupérer le mouvement de protestation des G J se sont cassés la g***

    Sauf le RN, mais qui lui n’est pas apparu comme le plus fanatisé, en l’espèce.

    Dupont-Aignan et son "ancienneté" de 12 ans à faire le G J. Philippot qui dépose la marque, Mélenchon, qui les drague "lourdinguement" et même Asselineau, dans une moindre mesure.

    Tous ceux-là finissent à la ramasse. Et c’est bien fait pour leur g*** ! Les G J avaient prévenu qu’ils ne voulaient rien avoir à foutre avec la politicaille. Mais la politicaille, c’est bien connu, n’écoute jamais qu’elle-même.

    Le pire est pour nous, car Lalanne, va sûrement devoir reprendre sa guitare.

    Enfin, même si c’est un peu hors-sujet, la bonne nouvelle, nous vient de Catalogne, où notre Cher et bien aimé Manolo, s’est bien cassé la gueule, lui aussi, bien qu’il n’ait à ma connaissance, jamais fricoté avec les G J. Enjoy !


  • Faut l’avouer, Soral avait encore raison sur Asselineau. Il n’a aucun avenir politique. N’en déplaise aux militants de l’UPR.
    Rendez-vous compte qu’il n’a pas mis une seule fois le mot "immigration" dans sa profession de foi, mais a voulu plutôt mettre en évidence son algérienne de service N°2 de sa liste pour attirer les gauchistes. Ridicule.
    Et l’autre jour, il n’a pas voulu répondre aux journaleux qui lui demandaient si il y avait trop d’immigrés en France.
    Il y a Youtube et les millions de vues, et puis il y a la réalité du terrain.
    Moi dans mon village, on est 80 à avoir voter Bardella. 1 seul a voté pour Asselineau. J’ai assisté au dépouillement. Aucun trucage. Désolé l’UPR, il faut vous faire une raison.

     

    • Oui, enfin, les élections ont assez peu à voir avec l’argumentation de chacun.
      Si la Le Pen tenait le même discours qu’elle tient actuellement, en ayant la visibilité d’Asselineau, elle n’aurait certainement pas le score qu’elle a.
      On ne parle même pas de LREM...


    • C’est triste mais vous n’avez strictement rien compris à l’UE et ses contraintes et au programme de l’UPR.
      La preuve, vous votez encore pour le FN, qui je vous le rappelle ont des députés européens depuis 35 ans !
      Elle est bonne la sou-soupe hein ?

      Niveau de culture politique : zéro absolu.


    • #2206421

      Asselineau est totalement cramés, la vérité c est qu il a foutu en l air toute sa stratégie avec une seule et unique phrase "le grand remplacement est un fantasme d extreme droite" plié, et pour sa position sur l immigration ces mensonges repetés sur les je cite mr"5millions de musulmans en france" sic lui qui est pointilleux sur les chiffres , vaste blague, et effectivement la beurette de service avec la coupe afro, et évidemment le clou ultime dans le cerceuil celui qui ferme la boite a jamais , le délire benneton colors of united de la Frôôôncophonie ... UPR même avec la meilleur volonté du monde est un des meilleurs programme n a aucune avenir zéro, il peut avoir raison sur tout avant tout le monde , sur l immigration ils sont a la gauche du npa. à dégager si ta pas compris la priorité des français tu dégages. et je suis un ancien adhérent de l upr l illuse a pas durer longtemps pour moi c etait en 2015 on etait moins de 10 000.


    • @Ben @Valochesansbaloche
      Donc si j’ai bien compris, les maghrébins n’ont pas le droit de faire de politique. C’est noté.

      Maghrébin participant à la vie politique française : pas bien.
      Maghrébin qui ne participe pas à la vie politique française : pas bien non plus.
      Mais du coup est-ce les maghrébins peuvent faire quelque chose pour vous plaire (à part remigrer j’entends), ou est-ce qu’ils sont définitivement foutus à cause de leurs origines ?


    • Remigration c’est (totale) et politique raciale c’est tout


  • Seul constat : Il y a encore un paquet de chèvres pour aller voter... C’est assez incroyable d’observer une telle mainmise sur les esprits, y compris ici.

    Cela ne sert à rien de voter mais encore pire pour élire des députés européens. Le parlement européen NE SERT A RIEN, c’est un fait ! En pratique et en théorie, cela ne sert à rien, si vous voulez l’argument qui montre ce fait évident : Depuis que les élections européennes existent, JAMAIS, JAMAIS, les marchés financiers n’ont réagient aux élections européennes ! Vous pouvez aller voir BFMTV, CNEWS, LCI... et vous verrez à chaque fois ces chèvres d’analystes répéter depuis des décennies : "les marchés n’ont pas vraiment réagit à ces élections, vous pensez que blablabla".

    Pourquoi ? Car le Parlement est une boite enregistreuse dans le meilleur des cas.

    Pourquoi allez-vous voter pour ces tarés qui prennent 4000 euros par mois + 5000 de frais par mois + 4000 euros de frais de transport par an ???

    Etes-vous heureux d’etre des cocus ? Arretez d’attendre que les choses changent grace à des escros !

    Changez votre comportement chaque jour, lentement mais surement c’est le SEUL et UNIQUE moyen ! Vous n’etes pas des héros qui allaient changer le monde, redescendez sur terre, cela se fera sur plusieurs générations par des efforts quotidiens de chacun. Vous pensez que ca va se régler sur un chant de bataille ? On est anthropologiquement des fiottes, arretez de délirer.

    Ca ne sert à rien de voter RN si vous allez au Macdo ne serait-ce qu’une fois par an.
    Ca ne sert à rien de voter RN si vous avez un tel portable avec FN, insta, Twit...(eh oui que cela vous plaise ou pas c’est comme ça).
    Ca ne sert à rien de voter RN si vous vous comportez en consommateur ne serait-ce que 20% du temps.

    .....

    Se plaindre de notre société du spectacle tout en se comportant comme un consommateur est exactement ce que l’on nomme la société du spectacle...

    Force et honneur mes fesses, du vent et des postures.


  • Le RN aura le même nombre de députés européens environ qu’en 2014 . Rien ne va changer. Asselineau a tout simplement raison .

     

  • #2206188

    Continuez de voter Le Pen et c’est Macron qui passera...

     

    • Macron le sait, c’est pour cela qu’il veut ce match à deux, et que tout est fait pour que ce match ait lieu, car on en connait le gagnant d’avance ... et j’avoue le penser, je pense que la pme familiale le pen s’accommode de cela, voir en est complice. Dans une pièce de théâtre, il y a des gentils, des méchants, chacun connait et admet son rôle. Je crois que c’est une vaste pièce de théâtre, rien d’autre. La démocratie ? ... mon c.l !


  • Après deux ans mon vote à enfin été respecté. Je suis trés contente de la victoire de Salvini et de Bardella, mais n’empêche qu’il y a encore eu des tricheries. Le RN devrait avoir un score encore plus élevé il y a eu des magouilles. Mais cette victoire est un bon signe pour les élections à venir, je souhaite que Campion puisse prendre la mairie de Paris.

    Dupont-Aignant paie trés chère sa trahison et n’a aucun poste, tout comme Philippot et Grasselineau bon débarras !

    Le peuple britannique vient d’envoyer un second camouflé à sa classe politique corrompu, le UKIP est bien parti pour prendre le pouvoir, Salvini a sa majorité renforcé. Kurz le traitre a réussi son coup de détruire le FPÖ et malgré les attaques de la communauté internationale le PIS tient bon en Pologne. Reste à savoir si ils resteront sur leur position quand au dédommagement des pseudos victimes de la chouina ! en avant les polacks !


  • La gôche plurielle :
    Le Gluck Gluck’s Clan :



    « Demain il faudra reprendre notre bâton de pèlerin (...) et chercher enfin à rassembler la gauche. »




    Avec tes 6.66%, t’es à fond, Raf’ le pèlerin... de la fine fleur. Les branleurs de la gauche ont toujours eu du mal à sortir quelque chose de l’agitation de leur bâton, tant ce n’est pas avec cette main-là qu’ils palpent d’habitude...
    Seuls les VRAIS de gauche ont parfois dans l’Histoire réussi à retourner la table d’une érection soudaine : jusqu’à la débandade et la petite mort rapide.

    Quant à Jean-Luc, Saint Patron des anagrammes, il prévoit un séminaire au Canada : « Il faut retrouver l’élan », dit-il...

    Quant aux Verts, il conviendra de poser la question s’il s’agit d’un Vert climat ou propice à l’avènement de toutes les autres couleurs du monde sur une seule « terre »...

    Et fort heureusement, record battu du taux de participation pour parachever les chiffres : ne serait-ce qu’un début ?


  • il n’y a pas de miracle écolo mais un glissement de l’éléctorat FI vers les écolos, (le même genre de bobos indécrottables). cela dit, on n’arrivera à rien par les élections, une preuve de plus (je ne vote plus depuis 2017 et en suis fort aise). Elections = télé + trucage des résultats si besoin est, aucune chance contre cette mécanique parfaitement huilée.


  • #2206278

    Je suis content que le parti les républicains n’ arrive qu’en quatrième position. je suis content car ce connard de Laurent Wauquiez voudrait dissoudre l’association E&R.
    Salah Moussaoui


  • Le problème c’est que nous n’avons pas d’offre politique crédible et de valeur. pas de Trump, pas de Farage ni même de Salvini. C’est triste.
    Je ne vois pas non plus de changements dans les votes liés à la prise de conscience jaune. Au contraire. Avec le maintien et l’augmentation des positions mondialistes : LREM, les verts, glucksman.
    C’est quand qu’elle vient Jeanne D’Arc ?

     

    • Je prends le fait qu’il n’y ait pas d’offre politique crédible comme le signe d’une complète et intégrale corruption de notre système politique. C’est le "tous pourris" (Marine incluse évidemment puisqu’elle remettra en selle Macron à la prochaine présidentielle) ou le "tout cela n’est que du théatre"...


    • Le problème c’est qu’en France la propagande mondialiste (pour rester poli), c’est 24/24, 7/7, 365 jours par an. Chaque seconde, chaque émission, chaque pixel...
      Les moutons n’ont aucun chance.


  • ca sent la magouille ces votes

     

  • Considérant le culot monstre dont font preuve les hellites, j’émets la très vague supposition que les voix allant vers Nicolas Dupont-Aignan et Asselineau, tous deux convaincants quand ils s’expriment et par ailleurs courageux, aient été subtilisées au profit du parti climatique-autiste de 12 ans, qui a fait un étonnant, presque incompréhensible,12%.
    NDA et FA sont deux opposants inquiétants pour le pouvoir. L’hellite adore MLP en opposante unique. Macron ou un autre dans son genre, veut, aux présidentielles, la confronter plutôt que NDA - bien français, qui envoie des piques douloureuses aux journaleux - ou Asselineau qui explique et démontre remarquablement, qu’on ne peut prendre en défaut. L’un et l’autre, chacun à sa façon, en disant la vérité et en sachant la dire, emportent la sympathie.
    Voilà, simple supposition. C’est tellement facile de fusionner et copier-coller des trucs, quand on est au ministère de l’intérieur, et qu’on sait donner des ordres occultes à la BAC.
    Il ne faudrait pas que ces deux trublions (NDA, FA) puissent rembourser leurs frais de campagne. Ils sont bien trop dangereux pour la suite des événements. Ces deux bons candidats ont commis quelques erreurs tactiques : NDA en intégrant à sa liste un LGBT, et Asselineau (sincère mais gros naïf) en promouvant une femme pareille à une députe de l’AN, en 2e de liste, croyant s’attirer les faveurs de l’immigration. Alors qu’il ne manque pas d’excellents militants.
    Ceci étant, bravo à Bardella, champagne.


  • Décidément, les français sont incompréhensibles, le Nouvel Obs titre : " la victoire cachée d’e Macron", entièrement d’accord, EM vise 2022, où bien sûr une large majorité se prononcera de nouveau contre Marine Le pen, Jadot en tête, ! En plus, comment comprendre après 6 mois de troubles sociaux, la répression inédite, deux ans de destruction des services publics, du code du travail, de nos industries, de l’agriculture, et de l’arrogance incroyable à l’endroit des petites gens,des augmentations du coût de la vie, des impôts, des problèmes liés aux migrants, etc, etc,qu’autant de personnes aient voté pour LREM !


  • A peine 0,5% pour Phillipot, déception ... C’est le seul à avoir manifester de réelle conviction et il est seul, oublié de tous, je suis guère étonné et je vois l’avenir politique Français bien sombre. Le seul choix qu’on a aujourd’hui c’est entre la merde ou le vomi, on s’en doutais mais il était permis d’espérer.


  • Les résultats sont quant même surprenants.
    Sincèrement, je crois que plusieurs décennies d’ingénierie électorale doivent leur permettre d’arriver aux résultats qu’ils souhaitent :
    1 - Manipulation et endoctrinement
    2 - Clientélisme
    3 - Tricheries
    Les tricheries sont toujours possibles dans certaines villes où les bureaux de vote sont contrôlés par les majorités en place. Et même lorsque le bureau est multi-partisant, il y a toujours la possibilité de s’arranger sur le dos des petites formations.


  • Putain avec tout ce qui se passe y en a encore qui vote Macron !!!


  • Ben, y a rien de surprenant a tout ca, non ?
    Manip des statistiques de vote : a 20H Marine est annoncée a 24,5%, puis Macron ayant vu sa honte, les médias annoncent le RN a 23% ?
    La vérité est certainement plus surprenante, les GJ ne s’y tromperont pas et l’acte 29 approche !
    Quand on entend le responsable écologie annoncer fièrement qu’il va créer un "comité de vigilence européenne"...en voilà un qui n’a rien compris...les français veulent moins de contrôles moins de flicages europeens , moins de dépenses !
    Le parti écologiste est l’ennemi du Monde paysan et financé par Bayer-Monsanto a Bruxelles, ça veut tout dire !
    La fin du Mois, pas la fin du Monde !


  • Macron réélu en 2022.

     

  • pas besoin d’être une lumière en politique. le sourire des présentateurs des résultats suffit à comprendre qu’on l’a encore dans le c...

     

    • Bien évidemment qu’on l’a dans le c..
      Quand on regarde au plan national , le seul parti justement national qui aura des sièges est le RN. Même en y ajoutant FI qui ne votera pas nécessairement toutes les lois de détroussage des peuples on est dans un rapport 70/30% donc déjà il n’y a objectivement aucune victoire.
      Et si on regarde les chiffres au niveau européen leq nationaux sont entre 10 et 15%. Et si c’était 10 à 15% de Députés de l’envergure de Nigel FARAGE on pourrait se dire que les agents oligarchiques allaient au moins en prendre régulièrement pour leur grade mais ce n’est pas le cas.. jamais nous entendons de remue-ménage de la part du RN ex FN donc ils vont peendre leurs 10.000 balles et râler un peu sur l’immigration de masse et ca n’aura aucun effet. Et le reste ils ne diront trop rien.
      Telle que je vois la situation Macron a gagné. Dans une optique de.présidentielle même si le RN monte dans 3 ans à 30 % et je suis très généreux qu’a t-il en repport de voix. 5% à 7% supplémentaire de ce qui se reportera éventuellement depuis Asselineau, Philippot, Dupont-Lajoie et et une poignée de FI. Voilà en étant genereuw et optimiste le RN fait 37% au second tour de la peochaine présidentielle. Resultat : Macron gagne encore haut la main. L’astuce étant de faire passer le gagnant pour un perdant mais objectivement si j’etais Macron je serai peut-être un peu vexé mais certainement pas inquiet pour la suite sur le plan National et encore moins européen.
      Quand à Asselineau j’ecoutais sa declaration d’hier bon il était déçu, pensait faire mieux (comme la derniere fois) mais montrait la baisse de tous les partis en pourcentage mais soulignait l’augmentation de 30% de l’UPR.. Génial, il a fait hier 1,2%. C’edt bien François garde le cap et la forme aussi parce que dans 800 ans tu seras élu président.


  • Les LR ont ce qu’ils méritent : Wauquiez aurait pu renverser la table et accepter la discussion avec le RN ; sa stratégie peut se résumer ainsi : MLP est une conne donc il suffit que j’adopte le même discours et je prendrai ses voix. Or MLP n’en est pas une, elle affirme un vrai sens politique et une résilience hors du commun.
    Le vote écolo représente une opportunité pour le RN qui peut déployer un discours plus crédible car cette idéologie est d’essence conservatrice et l’extrême gauche n’a rien à y faire (on ne peut pas être immigrationniste et écologiste en même temps).
    LFI a ce qu’il mérite aussi : il s’est coupé de sa branche souverainiste et populaire (ralliement de Kotarac au RN) et se réfugie dans son sectarisme antifa et trotskyste et c’est tant mieux. N’est pas mouvement 5* qui veut.


  • Dans ses vidéos Michel Drake parle quelques fois du corps électoral français, il à une théorie intéressante sur le sujet. Apparemment il est serait encore composé d’une grosse partie de plus de 55 ans qui sont profondément formaté par le système.
    Le drame c’est que ce sont justement ces personnes qui regardent encore la télé et s’informent avec le JT...
    Dès lors ce résultat semblerait à peu près cohérent, l’augmentation de la participation semblant avoir profité aux verts et au mouvement animaliste qui à fait un score étonnant.
    Apparemment les GJ ont choisi le RN pour empêché Micron de "gagner" l’élection ou ils ont été à la pèche.
    Contrairement ce que disaient les sondages l’UPR à fait mieux que Les Patriotes, Philipot n’aura donc servi qu’a divisé le peu de voix pour le FREXIT et donné une image déplorable de cette tendance politique en essayant d’acheté une alliance avec NDA, puis Asselineau.

    Au moins en Angleterre ils ont compris qu’il faut, avant toute chose, sortir de l’UE, même les vieux.

    Imaginez vous un peu si il n’y avait pas eu Farage et le BREXIT, les journalopes nous expliqueraient encore que ce n’est pas possible de sortir des traités !

     

    • C’est même l’unique explication la plus solide pour comprendre l’échec permanent pour se débarrasser définitivement de tous les partis qui se sont empifrés ces quatre dernières décennies.
      La majorité des électeurs formée par les cinquantenaires bisounoursés actuels sont devenus pires qu’avant.
      Irrécupérables ! Complètement bousillés par la dictature de l’émotionnel.


  • #2206451

    Constat de ce vote ? ben le même que d hab les mondialistes se sont renforcés alors que la situation ce temps pour tout les peuples européens, les dit oppossant se retrouvent minoritaire au parlement européen, conclusion la même que d hab aussi, la solution n est pas politique...


  • Donc un type qui met des millions de personnes dans la rue pendant des semaines réussit à faire plus de 20% à une élection quelconque, c’est bien ce qu’il faut comprendre ?
    Je me demande bien comment quiconque peut encore avaler ça.

     

    • Hélas ça ne peut s’expliquer que par les votes "utiles" des attardés de gôche, qui ont voté LREM Macron pour faire échec au fâchisme de la liste RN.


    • je ne crois pas une seconde à ce chiffre de 22,4% pour le second. la clique de Loiseau/Macron c’est LREM, AGIR, RENAISSANCE, RACIDAL,MODEM. LREM seul doit tourner entre 15 et 17% en fourchette très haute. Le RN est seul mais si les nationalistes patriotes travaillaient de concert le bloc ferait au minimum 30%. Les régionales corrigeront le tir.


    • 9% du corps électoral a voté Macron.
      33% ont voté autre chose
      58% n’ont pas voté ou ont voté blanc

      https://www.les-crises.fr/wp-conten...

      Aujourd’hui les anti-Systèmes sont ultra-majoritaires mais divisés. Des divisions orchestrées par les ingénieurs sociaux au service de l’oligarchie qui peut ainsi garder le pouvoir et la pseudo-légitimité démocratique tout en étant ultra-minoritaire.


  • Vous CROYEZ encore au VOTE ?

     

    • #2206556
      le 27/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Il faudrait frauder des millions de votes. Cela reste marginal sur l’ensemble. Par contre, rien n’empêche de voter RN aux municipales, aux régionales....Les possibilités de trucages sont moindres en bas de l’échelle.
      J’ai une idée : si les Gilets Jaunes surveillaient les scrutins au lieu de surveiller les ronds-points, on en serait peut-être pas là.


    • #2206630

      les moutons et les veaux y croient toujours et encore au petit coq de basse cour Macron


    • TMZW

      Le "trucage", ne se déroule pas lors des votes, mais tous les jours entre chaque élection. Inutile de vérifier les fraudes le jour J, il n’y en a pas ou très peu...ces manipulations grossières sont inutiles quand tout au long de l’année on peut manipuler les opinions ( voyez le résultat de la surmédiatisation de l’écologie, changement climatique, etc.).

      Et ca fonctionne comme ça depuis plus de 40 ans. On change la pièce et les marionettes, mais au final le marionettiste garde le contrôle et c’est ce qui fait que jamais, le peuple n’aura le moindre contrôle.

      Donc, espérer une "révolution par les urnes" est un doux rêve naïf.


  • #2206503

    Ben moi j’aurais bien aimé voter (RN, vote utile) mais j’ai pas pu...
    j’ai été rayé des listes électorales et ce, sans aucune explication valable...
    apparement, en cherchant un peu, c’est arrivé à beaucoup de monde !!!


  • 47 millions d’inscrits
    24,6 millions de votes n’allant à aucun candidat

    5,28 millions de votes au RN
    5,07 millions de votes pour Macron
    3,05 millions de votes pour Jadot

    La majorité ( 24 millions de votant) n’a choisit aucun des candidats.


  • A droite,d’apres certains, les bourgeois,effrayes par les gilets jaunes, ont prefere quitter le vote lr pour soutenir macron. Ils n’aiment pas le comedien qui aime se faire prendre ... en photo avec des jeunes hommes noirs aux corps denudes mais ils ont encore plus peur des trotzkystes...
    de 15 % macron 15% bellamy et 24 % marine on est arrive a 23 % et 7% bellamy.
    Ca sent quand meme les annees 30, ou on evite les choix difficiles et courageux pour eloigner la guerre et la dictature et a la fin,on se les prend quand meme dans la gueule...


  • À tous les aficionados de la démon-crassie culpabilisants pour les abstentionnistes.
    - ce n’est pas de l’abstention mais du boycot.
    - pour savoir que c’est utile, il vous suffit d’entendre les cris d’orfraies des journalopes et politiques lorsqu’elle est importante et leurs orgasmes dissimulés mais non simulés lorsqu’elle est faible !
    l’europe ( et les parle-menteurs) tremble plus avec 13% de participation qu’avec 0,5 % d’UPR ou 12 % de Marinette (ce sont les vrais taux en comptant l’abstention).
    22 % de Macron, ça veut dire 11 % du corps électoral. Alors, 100% avec 89 % d’abstention, on n’aurai parlé que de l’escroquerie de son pouvoir, alors lâchez nous un peu avec vos théories.
    - méditez la blague à Desproge :
    le névrosé, c’est celui qui sait que deux et deux font quatre et que ça rend triste. Le psychotique est celui qui crois que deux et deux font 5 et qui en est bien content !

    - si vous voulez rêver, réveillez vous ; )

    je n’ai pas la vérité absolue mais vous non plus alors arrêtez un peu la moraline svp, merci !

     

    • #2206716

      Ah ouais ? Et ton boycott il va changer quoi ? Ça veut dire que 50% s’en tapent de se faire enculer ! Ceux qui ont voté ont au moins essayé d’adoucir l’enculade en choisissant la meilleure vaseline !


    • La vraie citation de Desproges est celle-là, qui n’a rien à voir avec ce que vous dites : « Vous connaissez la différence entre un névrosé et un psychotique ? Un psychotique est quelqu’un qui est persuadé que deux et deux font cinq et qui en est pleinement satisfait, alors qu’un névrosé sait pertinemment que deux et deux font quatre et ça le rend malade ! »
      Je passe sur le reste, tout aussi embrouillé (mention spéciale à « ce n’est pas de l’abstention mais du boycott » !!!).


  • Elections truquées, mode d’emploi :
    1- Les sondages permettent le trucage puisque le trucage consiste à transférer des voix des "petits partis" ou "partis ennemis"vers le(s) parti(s) de pouvoir sans que le quidam ne remarque quoi que ce soit : c’est la même musique le soir du scrutin que les mois précédents, technique de l’endormissement.

    2-Mainmise de la franc-maçonnerie sur les préfectures et au sein des bureaux de vote au moment des dépouillements : corruption des assesseurs (places en crêche de promises, logement HLM, petit boulot dans une collectivité locale...)et les petits partis n’ont pas assez d’assesseurs ou alors on trouve beaucoup d’infiltrés FM parmi les assesseurs des petits partis.L’élection est le jour le plus important pour un FM.

    3-Ce coup ci ils ont même étaient trafiquer les chiffres du taux de participation ; participation inférieure à 40% surtout dans les grandes métropoles.Chiffres à mettre en parallèle avec ceux de 2014.

    A titre indicatif les résultats du 1er Tour des présidentielles 2017 ;résultats issus des dépouillements et publiés par les sites de la presse régionale, c’est austère mais c’est clair et net :

    https://rutube.ru/video/b79ca478dde...

    Macron sous les 2% en 2017 donc Loiseau en-dessous de 5% hier ,comme un sondage (non falsifié) l’avait sorti dans la semaine.

    L’avantage du trucage permet aussi et surtout de diviser les français : "les français sont des veaux, ils n’ont que ce qu’ils méritent"...etc...) sous le regard hilare des truqueurs qui n’ont aucun risque d’être inquiétés, il n’y a pas grand chose dans la loi qui permette de poursuivre au pénal les truqueurs.

     

    • #2206739
      le 27/05/2019 par The Médiavengers ZIonist War
      Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

      Raisonnement complètement délirant. Dans mon département, tous les résultats sont comparables aux résultats nationaux. Il aurait fallu truquer chaque bureau de vote de chaque patelin pour les faire correspondre aux résultats globaux. Qui, quand, où, comment ?
      Le RN et LREM creusent même l’écart très souvent en faveur du premier, mais le poids des grandes villes rééquilibre l’écart en faveur de LREM. Il aurait été bien plus facile de faire gagner LREM si ce que vous dites est vrai.
      Il y a d’autres élections d’ici 2022. Si le RN investit massivement les conseils locaux, les chances de Macrotte vont vite s’évanouir. La balle est dans le camp des abstentionnistes. Quand on est adulte et responsable, à certains moments, il y a des choix à faire, que ça plaise ou non. On n’est pas au supermarché du coin.


  • Le score étonnant de LREM doit être dû aux attardés de gauche qui ont voté "utile" pour faire échec au faaaachisme du RN. D’où les scores minables des listes socialos-gauchistes.


  • Désolé mais le candidat le plus honnête et avec une bonne tête et dont la fidélité à ses engagements était garantie, c’est le chien de la liste ANIMALISTE !


  • #2206826
    le 27/05/2019 par Royaliste abstentionniste
    Européennes : RN et LREM en tête, LR et Mélenchon dans les choux

    Les votes des Français à cette élection sont cohérents.

    Avant l’ère Macron, nous avons eu un homme de droite avec une politique de droite (Sarko) suivit d’un homme de gauche avec une politique de gauche (Hollande). Les Français se sont fait baiser à l’aller et au retour. Ils ont donc compris que ce système gauche-droite était une arnaque et ils n’en voulaient plus. Macron l’ayant bien compris, il leur a proposer aux présidentielles ce qu’ils voulaient, un parti ni gauche ni droite (LREM). Résultat des courses, la gauche (PS) a été laminée en 2017. Ces élections Européennes en sont le prolongement avec cette fois, le laminage de la droite (LR).

    Conséquence, aujourd’hui sur le podium, nous avons bien 3 partis ni gauche ni droite :

    - RN parti ni gauche ni droite car stigmatisé depuis 30 ans par l’arc républicain
    - LREM parti ni gauche ni droite de Macron
    - EELV parti ni gauche ni droite car l’écologie est une notion universelle

    Les Français sont cohérents, ce sont les commentateurs qui sont dans les choux.

     

    • EELV et la plupart des "verts" depuis la nuit des temps sont quand même portés vers la gauche. La notion d’écologie devrait être universelle, je suis bien d’accord (même si elle est souvent utilisée pour nous entuber c’est quand même une voie que les sociétés se doivent de prendre), mais elle est en générale utilisée par la gauche comme arme ultime de "bien-pensance" quand les autres arguments tombent à l’eau.


  • Je trouve que les détenus sont de vrais citoyens souverainistes : 37% RN, 26% LFI, Macron à 8 % comme les verts, LR trop bas,
    UPR 2,7% soit deux fois la moyenne Nationale !

    Le salut de la France viendra-t-il des prisonniers ???


  • Putain, mais quand est-ce que les Français vont prendre enfin une décision .Ce pays a toujours le cul entre deux chaises , ira, ira pas . Soit les Français veulent sauver ce qui est encore sauvable, ou alors les Français se jettent dans le mondialisme avec toutes ses conséquences destructrices .Il faut arrêter au bout d’un moment de gueuler, de revendiquer, de défiler, de jouer les révoltés, pour qu’en définitive on se retrouve au même point .
    Un petit point de remarque : lorsqu’un Français ne sait pas quoi voter, il vote systématiquement écolo, pour avoir l’impression d’avoir changé quelque chose .L’écologie n’est pas un parti politique , mais une idéologie et un comportement qui concerne chacun de nous .Les EELV sont le cache-sexe du PS, du macronisme et Cie .C’est un leurre..


Commentaires suivants