Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Européennes : les Francs-maçons mettent en garde contre le vote extrémiste

Le Grand Orient de France appelle « à faire front contre le vote extrémiste » pour les européennes du 25 mai prochain. Est-ce que cela sera suffisant ?

Les francs-maçons du Grand Orient de France (GODF) et d’autres obédiences libérales européennes appellent « à faire front contre le vote extrémiste » lors des élections européennes, dans un communiqué publié mardi.

L’extrême droite devrait arriver en force dans le prochain Parlement européen, à l’issue du scrutin qui aura lieu en France le 25 mai. Le GODF, première obédience maçonnique française avec plus de 50 000 membres revendiqués, a signé le week-end dernier à Athènes un appel « à faire front contre le vote extrémiste ».

Le texte a été cosigné par la grande loge mixte de Grèce, pays où a émergé un parti néonazi Aube dorée et qui a reçu le soutien des obédiences maçonniques libérales présentes dans plusieurs pays de l’UE, selon un communiqué du Grand Orient.

Lire l’intégralité de l’article sur Le Point.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #810156

    Les loups sortent du bois , ils sentent le " boulet" ,de concert avec leurs mentors de la race élue, par le biais des médias aux ordres , on va avoir droit à notre " catéchisme " sur la sainte doctrine àsuivre pour échapper àdes heures les " plus sombres" ....allez ...on va se pincer le nez, les effluves ne seront pas supportables.


  • Quand on sait apres quelques recherches que le soit disant mouvement neo nazi Aubes Dorée a été financé par ces même franc macon pour décrédibiliser apres de l opinion public toute debat serieux sur la sortie de l’ UE, cela me fait doucement rigoler cet article du Point journal apparteant au oligarques.


  • Une raison de plus pour voter FN !! :)

     

  • Déjà il faudrait savoir ce qu’on entend par "extrémiste"...moi je trouve que la théorie du genre prêchée sans dire son nom par le PS (succursale du GODF comme on le sait bien) est un truc bien plus extrémiste que la défense des intérêts nationaux...


  • Les Francs-Macs, ignobles agents d’Israel dont tout le travail consiste à TRAHIR les Français . Ce sont des "traitres professionnels", pas vrai Le Drian ?


  • Si les loges nous ordonnent de ne pas voter Marine....


  • C’est eux l’extrème droite.

    Nos valeurs : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

    La franc-maçonnerie est par nature non-égalitaire. C’est un lobbying ILLEGITIME pour prendre les meilleurs postes de pouvoir et pour avoir des PRIVILEGES, alors qu’ils aillent se faire foutre (désolé mais j’ai pas d’autres mots). Leurs avis m’importent peu en vérité et ça ne m’étonne pas qu’ils préconisent l’exacte inverse de ce que je pense, ce ne sont que des privilégiés qui souhaitent toujours plus de priviléges au détriment du reste. Bref c’est contraire à l’EGALITE.

    Et encore, je suis gentil car on pourrait appeler ça une secte puisqu’ils sont dans un délire spirituel avec leurs costumes, leurs symboles et leurs rituels.

    J’espère qu’un jour, quelqu’un aura le courage de les dissoudre pour, enfin, respectées les valeurs de notre pays.

     


    • Nos valeurs : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.



      Ah bon ? Ca c’est les pseudo-valeurs de la maçonnerie avec lesquelles ils nous bourrent le mou depuis 225 ans.


    • Le meilleur "angle" d’attaque pour critiquer les francs-maçons c’est de retourner tous les textes qu’ils ont écrit contre eux, les droits de l’homme et les constitutions françaises sont louables mais c’est comme les 10 commandements des juifs si vous voulez, c’est sur ça qu’elles sont copiées nos nouvelles tables de la loi humaniste. Si vous dites que les 10 commandements sont des valeurs malsaines et rétrograde vous passerez pour un moins que rien, un voleurs, un assassin, quelqu’un de très mal intentionné contre ses contemporains... il faut donc faire "comme Jesus" et son "tu aimeras ton prochain comme toi même", le philosophe Jésus a harcelé les juifs sans relâche pour qu’ils admettent que tout le monde était "un prochain" pas seulement les juifs, c’est une des raisons pour lesquelles ils l’ont fait tuer. Les juifs depuis l’origine n’appliquent ces 10 commandements qu’envers leur groupe, ils considèrent qu’ils n’y sont pas tenu avec les goyim ! C’est sur ça qu’il faut tabler pour les critiquer, la loi doit être la même pour tous et respecté par tous, pas l’apanage d’une caste !


  • Bon bah, si les franc-maçons me demandent de ne pas faire quelque chose, je vais devoir faire l’inverse ! La boussole sud.

     

  • Je dirai même plus, les fions-grinçants commence à avoir la pétoche, c’est bon signe !


  • ...Curieux de voir si le FN va leur répondre...


  • Des trois lobbies dominants (Sionistes, LGBT et franc-macs), un est vraiment plus facile que les autres a dénoncer publiquement.

    Les gens se méfient des FM. Sociétés secrètes a niveaux, gnostiques (donc lucifériennes), élitistes...

    Juste une petite suggestion.


  • Il faudrait aussi mettre en garde contre le vote franc-maçon...


  • C’est eux les extrémistes. satan veut se faire passer pour une none, il nous prend pour des cons.


  • Se rendent-ils compte qu’ils font de la pub au FN ?

     

  • Pour tous ceux qui associeraient encore Aube Dorée avec la maçonnerie internationale...


  • Question : Pourquoi les loges dont tout le monde s’accorde ici à leur conférer un pouvoir supérieur et occultes aurait-il besoin de demander de ne pas voter le FN, alors que par ailleurs le FN n’a jamais été aussi présent dans les médias et qu’il n’a jamais été aussi haut dans les sondages ?

    Sont-ils aussi nul qu’ils laisseraient parler le FN et gagner du terrain ? Est-ce que la Franc-Maçonnerie serait du toc qui n’a même pas le pouvoir de faire taire un ennemi ?

    Sachant que vous avez tous réagit en disant grosso-modo : votons FN.

     

    • @MaxC

      Drôle de question. Comment veux-tu que le GODF s’adresse aux Français autrement que par une médiatisation de leur communiqué anti-FN ?

      Le FN est très peu présent dans les médias par rapport à ce qu’il devrait être. Il passe souvent sur des chaînes à faible audience comme BFM ou Itélé, mais rarement sur les chaînes à forte audience comme TF1 ou France2.


    • Comment veux-tu que le GODF s’adresse aux Français autrement que par une médiatisation de leur communiqué anti-FN ?

      En usant de leur influence pour faire revenir le niveau de visibilité du FN à celui de l’époque Jean-Marie par exemple. Deux ou trois coups de téléphone et l’affaire est pliée. Inutile de jouer aux faux démocrates et donner l’impression de ne pas être maître des événements en invoquant la « sagesse » du peuple.

      Je trouves ça étrange, même si je met ça sur la volonté des FM de s’afficher dorénavant. Un peu comme la levée de voile sur le Bilderberg opérée depuis 2010. Histoire qu’on ne puisse plus taxer ces sectes d’occultes.


  • Tels qu’ils sont partis dans la corruption, ne peut-on pas craindre un bourrage des urnes à grande échelle ?


  • Cette déclaration d’intentions se veut aussi comme une démonstration de puissance occulte....Si les européennes sont défavorables au FN,alors,on comprendra vite où se situe le vrai pouvoir en France et en Europe.....Sinon,les loges seront remplacés par des digicodes !!!!!


  • « Aaaaaah, un complot judéo-maçonnique !!! »


  • MAIS PUISQU ON VOUS DIT QU ILS N INTERVIENNENT PAS ET JAMAIS DANS LA SPHERE DE LA POLITIQUE........ ;francaise.....

    ils vous le jurent..sur la bible et sur vos têtes

    en revanche avec le mariage pour tous...ils sont tres tentés de s introduire dans la sphère de nos culs...

    a quand une dissolution des ces sectes


  • Le peuple de France (et d’ailleurs) se reveille enfin contre ces sectes qui apres 2017 je pense seront interdites et debusquées de l’ombre ou ces vampires se tapissent !
    Préparez vos crucifix ils y sont vraiment allergiques !!!


  • Il est clair que les franc-macs conseillent de rester dans le système qu’ils ont mis en place !!!

    .....Il faut donc voter contrairement aux recommandations des frères trois points !!!


  • Bonjour,

    Je n’ai pas lu ce texte avec le même sens que celui que je trouve dans les commentaires, je m’explique :

    Je pense que les obédiences ont peur que dans les rangs des Frères, certains soient tentés de voter contre l’UE et voient le FN comme la seule solution de se sortir de piège à rats.

    Elle invite donc les Frères à ne pas voter FN...

    Ce serait pas mal, mais complètement utopique dans ce forum, que certains comprennent et admettent que tous les Frères ne sont pas des vampires comploteurs décérébrés et allant d’un seul et même pas vers le NOM. Je sais que pour certains, ça alimente leur délire parnoïaque à peu de frais intelectuel, mais renseignez vous un peu...

     

  • est-ce un appel à la violence ? On peut se poser la question tant on sait que les franc-maçons sont très agressifs dans leurs combats. La question est : où vont-ils s’exiler ? On se doute bien qu’ils n’iront pas demander asile politique en Russie. Aux USA ? Pas sûr qu’on voudra d’eux là bas car la critique est encore plus violente aux USA qu’ici. En Chine ? Peut être mais alors ils risquent de laisser leurs sous dans la poche du parti communiste. En Israël ? May be. Ou bien au Japon où se cachent les Rockefellers oubien en Argentine où se cachent les Bush ? En fait, peut être se déplaceront-ils entre ces différents endroits pour échapper à la vindicte populaire, tels des éternels nomades en quête d’hôtels, à moins que ce ne soit des autels dont parlait Attali.


Afficher les commentaires suivants