Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eurovision : le sénateur LR Henri Leroy demande que Bilal Hassani soit "écarté d’urgence du concours"

Le candidat français à l’Eurovision ne plaît pas à Henri Leroy. Le sénateur LR des Alpes-Maritimes a décidé d’écrire une lettre et de l’adresser aux membres du jury. Selon lui, Bilal Hassani « doit être écarté d’urgence du concours ».

 

En cause, une vidéo qui vient de resurgir où le candidat heureux de Destination Eurovision s’écrie : « La France a vraiment souffert, attentat par-ci, attentat par-là, youhou ! » en dansant dans la rue.

 

 

« Incite à la banalisation du terrorisme »

[...]

Si le chanteur a démenti avoir accusé Israël de crime contre l’humanité notamment (« Ces propos, c’est pas les miens. C’est ni mes écrits, ni mes pensées », se justifie-t-il), il s’explique une nouvelle fois auprès du Parisien ce dimanche soir :

« Cette vidéo est liée à la finale de la Coupe du monde (…) Un type dans la rue hyper content a été filmé après la victoire de la France. Il sautait de joie, était soulagé pour le pays après les épreuves que nous avons traversés en 2015. Il a dit tout en dansant : "la France a beaucoup souffert, attentats par ci, attentats par là" », explique-t-il. Sa vidéo a tourné partout sur Twitter, elle est devenue virale. Les gens l’ont reprise en chansons, elle a inspiré des chorégraphies. Et j’en ai fait une aussi avec mes potes. Il n’y a rien de malveillant. Aujourd’hui, on sort la vidéo de son contexte, on la réinvente pour essayer de faire croire que je suis pro attentat. »

 

 

[...]

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Bilal envoyé en première ligne, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’en faudrait pas plus que cela pour écarter ce bipède d’un concours débile, qui ne représente que lui-même , mais en aucun cas la France .Qu’il pousse la chansonnette où il veut, là n’est pas le problème, s’il y en a qui ont du temps à perdre mais sans représentation de quoi que ce soit .On en a assez vu devant l’Élysée .


  • Il a rien d’autre à foutre ce LR Henri Leroy en pleine crise sociale des gilets jaunes ? Il ferait mieux de s’interroger sur ses responsabilités dans cette situation insurrectionnelle.

     

  • Evidemment, je souhaiterais un symbole autre pour représenter la France.
    Mais l’écarter du concours pour de faux prétextes, il n’y a que de vrais républicains pour le faire.


  • J’ai surtout l’impression qu’ils sont en train de se moquer du jeune homme noir en parodiant son attitude, non ?
    En tout cas, ça nous montre encore le niveau potache du représentant de la France. Si encore il avait du talent.

     

  • #2138593

    Manipulation des images.

     

  • Par congruence, cette chanteuse est totalement représentative de la france de notre présidente (cf. Fête de la musique à l’Elysée).

    De plus, l’argument avancé par ce député est totalement débile puisque ce que dit l’artiste est vérifiable en une minute. Il représente donc parfaitement la droite la plus conne du monde... C’est d’ailleurs exactement avec une droite de cette qualité que Mitterrand avait été réélu en 1988 tout en souplesse.

    Ceux qui n’aiment pas ce qui arrive à ce pays, et j’en suis depuis très longtemps, comprenez qu’on subit le symptôme de Cassandre car actuellement on est minoritaire : on sait ce qui ne devrait pas se passer, on sait aussi ce qui ne devrait pas se passer dans l’avenir, mais on morfle quand même parce que la majorité des gens, pour des raisons diverses, sont comme les trois singes.

    Pour espérer rebondir, il faut d’abord toucher le fond. S’il y a un concours que la france risque de gagner, c’est celui des apnéistes !


  • La 1ere video n’est qu’une caricature de la 2eme dont il se moque...rien de grave en soit.
    Mais finalement sans tous ces gens là, la France aurait moins de problèmes, de polemiques en tous genres.
    Pas de noirs qui gagnent la coupe du monde ni d’arabe transgenre qui représente la France a l’eurovi-sion de Tel aviv.
    Que des moutons, du vin rouge, du saucisson et du camembert. Comme avant !


  • il a voulu toucher les etoiles mais c’est sa lune qui va prendre...

     

  • Par contre qu’un transgenre chantant en anglais représente la France n’éveille pas la moindre réprobation chez ce gugus.

     

  • Henri Leroy islamophobe primaire
    Wikipédia

    En 2007, Henri Leroy, alors maire de Mandelieu-la-Napoule, fait l’objet d’une plainte par un opposant divers droite au conseil municipal, Bernard David. Ce dernier fait état d’un contrat passé sans publicité ni appel d’offre pour l’organisation de vœux de fin d’année, pour un montant de 93 748 euros4.

    En 2011, Henri Leroy compare la décision de la préfecture de créer une intercommunalité à une « charia à l’ouest du département en mariant les filles de la République contre leur gré »5.

    En 2013, Henri Leroy prend un arrêté interdisant de se baigner habillé. Cet arrêté est en réalité un arrêté « anti-burkini », maillot de bain destiné aux femmes musulmanes qui veulent profiter de la plage ou de la baignade dans une tenue en conformité avec leurs valeurs6,7.

    En 2014, la famille Leroy et notamment Sébastien Leroy, neveu et adjoint d’Henri Leroy à la mairie, est accusée de conflit d’intérêt pour ses liens financiers avec le milliardaire marchand d’armes Iskandar Safa, mécène de la commune8. Des délibérations du conseil municipal sont mises en cause8.

    Cette même année, il rejoint Éric Ciotti et son ex amie Michèle Tabarot déclare « Apparemment, il a été bien récompensé car la trahison lui a permis de se retrouver sur la liste des sénatoriales »9. Lui-même déclarait en 2011 « Cela fait dix fois qu’on me propose d’être sénateur. Si je fais ça, je crache sur toute ma vie. Je vends mon âme »10.

    En 2017, Henri Leroy se déclare « gêné par la tenue vestimentaire à caractère religieux » de vendeuses d’un magasin H&M portant le voile et déclare que « les signes religieux sont proscrits »11. L’Observatoire de la laïcité lui indique qu’il fait fausse route et que « la neutralité s’impose aux services publics, pas aux entreprises privées »11.

     

    • un nationaliste-sioniste de base.


    • #2138763

      Prochaine étape cyber-harcèlement, vague d’insultes homophobes, racistes et suicide de Bilal, puis commission d’enquête sur le harcèlement et les sites homophobes d’extreme ultra hyper droite , puis Loi Bilal, puis campagne de censures, fermetures de sites avec repression politique, financière et pénale , et enfin arrestation de Soral, Ryssen, Escada ,Cerise, Benedetti, Gabriac, saisi de tous les biens qui appartiennent à E&R, Civitas, les Nationalistes, etc...
      Dictature LREM en marche
      Tout est dans les clous , on peut y aller , tout est sous contrôle (Con-Troll)
      Merci qui ???
      Putain de monde de merde ................
      (servitude volontaire & gouvernance mondiale )


  • Ils aiment bien brûler ce qu’ils adoraient 5 minutes avant, ces "élitistes" ... Pour le coup, cela rendrait presque ce bilal sympathique...presque.

     

  • Le Bilame s’incurve et se dilate , sous l’effet d’une variation de température , mais il peut aussi être le système de deux miroirs qui peut produire un phénomène d’interférence , ( comme le sénateur LR Henry Leroy ) qui n’a rien d’autre à foutre que de rappeler l’antisémitisme pratiquement inexistant , en France .


  • Ils font pité de médiocré nos hommes pilitiques d’aujourd hui.
    Vous imaginez un De gaulle lancer une polémique comme celle ci ?


  • #2138654

    Effrayante image de la France, devenu une espèce de bordel pour crétins décérébrés à roulettes à tous les niveaux. Vivement le prochain Déluge.


  • La France a vraiment souffert BHL par ci, Finkielkraut par là ! Houououou !


  • LR ils n’ont plus que ça ? Des arguments nul pour se décridibiliser ? Avec des guignols pareil la France ne se relèvera pas de si tôt.
    C’est L’Euro vision qui est une arnaque dès le depart, nous faire croire que l’on va tous se retrouver, c’est impossible.
    Vive la France avec des frontières et des douaniers.


  • La droite la plus conne du monde à l’oeuvre.
    Qu’est-ce que Mitterand a pu en rire.. !?

    Et puis franchement, même dans le show-biz, on en a quelque chose à cogner de l’Eurovision ??


  • Bilal Hassani ? La chasse d’eau, vite .


  • C’est vraiment a se demander si tout ceci n’est pas calculé d’avance pour influencer régulièrement l’opinion sur le conflit israélo-palestinien.

    On prend un "arabe", on le met en avant pour un événement, on attend un peu que ça fasse le buzz, et là on déterre des tweets, dont on avait pas connaissance avant comme par hasard, indiquant que l’arabe en question a des idées complotistes et/ou antisémites et qu’il faut bannir ce représentant du chaos et du danger de la paix dans le monde.

    Il doit se repentir et déclarer qu’Israël est la plus belle démocratie du monde s’il veut continuer à exister dans le monde du show-biz.

    On nous a fait ça avec Mennel dans The Voice.
    On nous ressort la blague avec lui.

    Ça commence sérieusement à manquer d’imagination leur propagande.

     

    • Sauf que là, on a/aurait passé un stade essentiel....

      On est plus dans la "simple" propagande, mais la manipulation mentale pure et simple.

      Le résultat concret,au grand jour et 24/24 sur nos écrans (TV, ordis, smartphones,etc...) de l’école de Francort, Tavistock, la CIA (MK ultra et cie), etc...
      Et c’est vrai que c’est tout sauf délirant d’au moins se poser la question, moi le premier je me la pose depuis un moment.
      Pour les "sceptiques" qui passeraient et bien... faites des recherches, au lieu de regarder BFM Hanouna la télé réalité et toutes ces conneries... bah produites par le système, et pas pour rien justement.
      A bon entendeur....


  • Attention ! (Toujours se rappeller le billard à trois bandes, à tous les niveaux, tel que dépeint régulièrement par Alain Soral).
    Notez que le problème est que cet énergumène de Bilal est « condamnable » pour ses propos sur Israël et l’action de ce dernier envers le Peuple palestinien. Or, là, le politique intervenant met en évidence le fait qu’il se soit foutu des attentats.
    C’est plus « parlant », « touchant », pour le connard de base.
    Simple point de vue...


  • Ils sont dans la merde (qui on sait) ! La promotion extrême de ce Bilal (pour conchier la France) leur revient en pluie fine sur la gueule ! Les réseaux sociaux sont pour Bilal, à fond ! Et ce sont « eux » qui l’ont voulu, promu... La vérité ? plus cons tu meurs ! Merci Mon Dieu de me permettre de vivre ces moments.


  • Bonjour, quand on connait la réputation de la cote d’azur, rien d’étonnant.


  • La France n’a pas souffert, elle est en train de souffrir.


  • Putain quelle déchéance.


  • Je me méfie de tout ce tapage , il faut savoir que derrière , il y a le lobby LGTiBiste ça sent la propagande a des kilomètres avec comme argument « je suis une victime ».En arrière fond il y a le gouvernement profond .

     

  • Finalement Bilal Hassani ne se moque pas des attentats !
    Il les glorifie un peu à l’image des sionistes dansant sur le toit de leur camionnette et regardant les tours WTC s’effondrer à NY .


  • Quand je pense à Gabin, Ventura et autre Blier, mon cœur se serre. Ou est passé ma France. Heureusement que la merdasse devient évidente pour beaucoup. Jeanne au secours.

     

  • Rien de surprenant de la part de LR : Mettre de l’huile sur feu dans le débat sur le terrorisme et sur le thème annexe que représente l’Eurovision - avec certes la dangereuse promotion du LGBTisme - pendant qu’à coté de ça leurs membres refusent de voter au 2/3 contre les sanctions sur la politique migratoire de la Hongrie, sans parler du retournage de veste stratosphérique de Wauquiez sur les GJ.


  • Et maintenant ses tweets "antisémites" de 2014 refont surface.
    Il est accusé d’avoir défendu Dieudonné, et d’avoir tweeté que le crime contre l’humanité venait d’Israël.

    Le Bilal il nie tout en bloc, qu’ils étaient 10 sur le compte Twitter, il supplie qu’on le laisse vivre : "Laissez moi vivre". Dieudonné ? Je ne connais pas.


  • Voilà le résultat d’une jeunesse abreuvée de télé.
    Dessin animés abrutissants, clips musicaux obscènes, films Disney... LA décadence.

    Une jeunesse blessée, abimée, déformée,

    J’ai mal au coeur.
    Je prie pour la France et pour le renouveau de la culture.

    Le retour au beau au vrai.


  • La vérité, c’est qu’il a pas le droit d’utiliser le verbe "avoir beaucoup souffert" qui, comme tout le monde le sait, est une marque déposée.


  • Henri Leroy, même région et même engeance qu’ Estrozi, Ciotti, Muselier. Henri Leroy demande d’urgence. A qui ? Henri Leroy sera t-il écouté par les maîtres ? Bilal ira ou n’ira pas ? Y a pas plus sérieux ?


  • « Dieudonné : Gilets jaunes - Soutien à Bilal »
    https://www.youtube.com/watch?v=nYJ...

    « Mon bilou, ma biroute… » Dieudonné customisé en Cocorica Saucisse.
    C’est lui qui devrait-être à l’Euro machin pour nous représenter !
    Pour cette fois seulement, je regarderai la télé avec les pop-corn que je n’aime pas car ce moment sera en Vérité, juste et beau.
    Quelle barre encore ce matin, merci Dieudonné ! Coquine va ! Mais quelle barre !


  • En même temps, c’est là où pour une fois je peux difficilement critiquer le sioniste, et outre la réaction à 2 francs de ce député : on ne peut pas vouloir à la fois critiquer leurs guerres abjectes et vouloir aller chanter chez eux, c’est contradictoire en tout cas d’un strict point de vue sioniste. Du point de vue du bon sens moral aussi.
    Après, la jeune homme se dit apolitique, bah c’est bien là le détail qui fache.
    Si tu ne t’occupes pas de politique, la politique s’occupe de toi.
    L’achat d’une bonne pognée de neurones est vivement recommandé.


Commentaires suivants