Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ex-France

En 1990, avant l’entrée dans l’Union dite « européenne », il y avait 2 millions de paysans en France. Il n’en reste plus que 400 000. Presque tous les propriétaires n’ont plus de successeur.

La jachère et la vente aux enchères sont les deux mamelles de la France rurale. Chaque jour que Dieu fait, de longs corbillards d’huissiers défilent sur la glèbe, dans les chaumes et les guérets, pour la saisie : saisir la ferme, la terre, et jusqu’aux pierres du clos. C’est à les faire pleurer, les pierres.

C’est le temps du mépris, c’est le temps de la ruine. Le petit village au bord des champs va mourir. Adieu clocher, adieu le coq, à Dieu la Croix ! Ne resteront que les mégalopoles interlopes et métisses, grands zoos sublunaires où l’on pourra se ressinger en paix.

 

Se procurer l’ouvrage chez Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1764241
    le 11/07/2017 par Estienne80
    Ex-France

    Sans compter les 80000 ha des meilleures terres fertiles qui disparaissent chaque année rien qu’en France sous le béton des Disney, parc nature, Europa city ou autres singeries inutiles !
    Curieusement, cet assassinat programmé de l’agriculture maraîchère, fruitière et céréalière ne suscite absolument aucun émoi nulle part ... !!