Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

Par la rédaction d’E&R

En croisade contre Frédéric Taddéï, Caroline Fourest a voulu se montrer plus royaliste que le roi.

L’accusatrice publique avait déclaré sur Canal+ (26 janvier) : « Le principe de l’émission de Frédéric Taddéï c’est exactement ce vieil adage qui dit cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler, je crois que dans le cas de Frédéric Taddeï, c’est même six minutes pour Hitler », ce qu’elle ne manquera pas de répéter mot pour mot deux jours plus tard sur France Culture.

Mais voilà, Alain Jakubowicz a sifflé la fin de la récréation et a remis l’arpète à sa place :

« J’aime bien Caroline Fourest mais lorsqu’elle dit que cette émission c’est 5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs, je ne suis pas d’accord. Je trouve qu’elle me dépeint en faire-valoir d’Hitler en disant cela. Ce soir (ou jamais !) est un espace de liberté nécessaire. » (Les Inrocks, 29 janvier 2014).

Caroline, tu en fais trop, beaucoup trop. Et c’est le président de la LICRA qui te le dit…

Signer la pétition demandant la dissolution de la LICRA :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "" 5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs, je ne suis pas d’accord. Je trouve qu’elle me dépeint en faire-valoir d’Hitler en disant cela""

    Donc Jakubowitz c’est "les Juifs" d’après Jakubowitz et Bricmont c’est rien moins qu’Hitler.

     

    • En fait, non. Elle dit : "C’est même 6 minutes pour Hitler"... Dans la mesure où 6, c’est plus que 5, et regarde qui parle le plus dans l’émission, sur cette simple réalité mathématique, Jakubowicz n’est pas le faire-valoir dans l’affaire.


  • bah ouais mais elle veut le boulot de taddei, elle, c’est pour ca qu’elle en fait des tonnes...

    a moins que jakubovisse lui offre un job a la licra pour compenser...


  • Le patron a parlé..


  • #707100

    Elle a été vilaine la Foufou !

    Coucouche panier la Foufou !


  • Je crois plutôt qu’ils se chient dessus , autant lui que Cukiermann , et que ça rétropédale à qui mieux-mieux. Ce qui veut probablement dire que, malins (au deux sens de ce mot), ils ont compris que leur censure dictatoriale commençait à se voir et ils cherchent à se refaire une sorte de "virginité" . Mais ne nous y trompons pas : ils sont comme le chat qui relâche son emprise sur la souris pour lui permettre de bouger à nouveau et à nouveau de lui sauter dessus. C’est ce qu’il se passe avec tous les pervers (pervers narcissiques familiaux, patrons tyrans, dictateurs ...)

    En tout cas, ça me fait bien plaisir de voir la Fourest corrigée par son maître ! A la niche, le roquet broute-minou !

     

    • clairement c est la panique ! leur contrôle du system est apparu tellement ostentatoire, totale et au vu et au su de tous...trop tard ! maintenant tout le monde a pu constater.... le debut de la fin....


  • Monsieur Jakubowicz écoute la France et il tient compte de ce qu’il entend tandis que Carole Fourest est dans son trip intellectuel avec lequel elle fait corps.
    M’sieur Jakubowicz, vous êtes le mec, Carole je pourrai pas en dire autant.


  • Sous l’occupation certains collabo en faisaient plus que les nazis eux même...
    Bon à la fin on sait comment ils ont fini, fourest devrait le garder à l’esprit.

     

  • #707114

    Est-ce qu’on a déjà signalé sur cette chaîne l’article complet des Inrocks ?

    http://www.lesinrocks.com/2014/01/2...

    Le retour de bâton via le médiateur de France Culture qui invite Taddéï (à écouter à la fin de l’article) est particulièrement savoureux. Au moins maintenant c’est clair pour tout le monde : cette femme est folle. Même BHL, son seigneur et maître, parvient à faire paraître son ignominie moins voyante.

    Reste à savoir quel prétexte ils vont bien pouvoir invoquer pour la garder sur France Cul.


  • çà commençait à se voir.... en bons parvenus les sabbataï goys (Fourest, Valls) veulent toujours en faire plus...


  • désolé pour les palestiniens, mais qu’elle aille vivre en israel, là ce sera 10 minutes pour netanayou (encore que, d’après jacob cohen, la presse est plus libre et critique en Israel qu’en France)


  • #707121
    le 30/01/2014 par Gerard John Schaefer
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Ouais, enfin, ’faudrait quand même demander au principal intéressé ce qu’il en pense...


  • Allez Caro, à la niche !!!!


  • Si le roi Jakubowicz le dit, la subalterne Fourest doit s’incliner.


  • Désolé mais sur ce coup là je ne vous suis plus : Caroline Fourest est une sainte !

    Elle est en train de rééquilibrer le yin et le yang, de bouleverser les équilibres mentaux collectifs.
    Sans être une sainte, je verrais mal comment il est humainement possible de proférer autant de conneries en une seule vie qu’il n’a pu se dire de choses intelligentes à travers l’histoire de l’humanité !

    Anthologie des Fouresteries, s’il vous plait mes frères nouvellement convertis, veuillez compléter et compilons la sainte parole en une bible pour les générations futures :

    - "la France est un pays qui a exterminé 6 millions de juifs"

    - "98% des enfants d’hétéro sont soit des tordus soit des criminels"

    - "l’émission de Tadéi, c’est 5 minutes pour les juifs, 5 minutes pour Hitler, je dirais même plutôt 6 minutes pour Hitler"

    J’en met pas plus pour l’instant, désolé, mais là je rentre en extase mystique...

     

    • #707519

      Il y a aussi le commentaire dans son documenteur sur l’importance du trou dans la façade du pentagone après son effondrement et qui a selon fourest la taille pour y entrer un avion de ligne. Tout le monde sait pourtant que l’avion est passé par un trou de souris.


    • #707537

      "98% des enfants d’hétéro sont soit des tordus soit des criminels"

      Elle a vraiment dit ça ???!!! Noooooon..... vous avez la source ?


  • Essayez plutôt de devenir une femme au lieu d’aligner les points Godwin. Une femme douce, élégante et aux cheveux longs par exemple...


  • Une claque sur les fesses et au lit Caroline. Bonne nuit et surtout ne revient pas


  • Haha, ils lisent le net et comprennent quel taulé leurs conneries soulèvent dans la masse silencieuse. On a sûrement sauvé la place de Taddéi ^^ !

    Dommage cette reculade, après celle de Cukierman sur la quenelle... Ils commencent à jouer plus finement !


  • Quand on en est qu’ au degré d’ " apprenti " et que l’ on souhaite égaler le maître il faut entre temps devenir " compagnon "...lol !
    Le zèle impétueusement obséquieux de l’ arpète goy à l’ égard de la communauté tourmente le calme affecté et millénaire de cette dernière...


  • Le classique excès de zèle du petit cadre executant lui faisant miroiter sa promotion ce qui finit par etre contre-productif pour l’interet de sa Mafia J et qui le rappelle donc à l’ordre.


  • Ferme-la, Caro ! Tu soules tout le monde et même ton boss !


  • Elle va faire amende honorable devant Jaco-la-pleurniche, histoire de ne pas se faire traiter d’antisémite, en ayant odieusement réduit Jaco en faire-valoir d’Hitler...ce qui est bien entendu une grave insulte envers Hitler vu que c’était un génie (- Patrick Timsit) ! :-D


  • #707180

    Entre ça & la remise en place de Nabe...il a parfois des initiatives qui me plaisent bien le herr Gaüleiter von Jaku.


  • Ces gens là sont des artistes formidables. De temps en temps, ils essaient de limiter leur propre influence pour ne pas trop choquer. Comme Jakubowizc se rend bien compte que les cris de sa communauté risque de conduire au cimetière l’émission de Taddéï, ce qui ne manquerait pas de provoquer encore plus de colère sur sa communauté dont la puissance serait manifeste, il essaie de condamner les propos de Fourest. Au fait, c’est bien joué tactiquement.


  • #707188
    le 30/01/2014 par Dehors les pédophiles
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Les remises en place se multiplient :



    Cohn Bendit et le lobby pédophile vert humilié par TV Russe

    Vidéo en français



  • Et bin alors Foufou, on veut piquer la boîte à bons points de Jakou :)


  • Fourest arrive en rampant devant jacubo. Ce dernier lui demande de ne pas trop en faire trop et que se mettre a genoux suffit.


  • Les homos (pas tous : ceux qui ont la même volonté de puissance que Caro) envient aux juifs l’antisémitisme. L’homophobie n’est pas aussi sacralisée. Ça viendra.


  • J’y crois pas une seconde ! toute déclaration et promesse sera caduque à Kipour ( Kol Nidré)


  • En qualifiant tous les opposants à l’Empire de Nazis, elle banalise l’antisémitisme. C’est pour ça qu’elle s’est faite recadrer par la LICRA. C’est une extrémiste de gauche qui voudrait se faire passer pour une centriste.


  • Je fatigue vraiment la je ne peut plus supporter ce fratras nauseabond perpetuel qui se deverse de jour en jour sur le site d’égalité & réconciliation. Finalement je pense pas pouvoir encore suivre l’actualité je prend du recul qu’est ce que je peut penser d’un article comme celui-ci. Jakubowicz, fourrest et compagnie on connait sa va merci. Cela m’indiffére au plus au point de savoir qu’un tel ne rejoint pas les idées d’une autre qu’est ce que cela va m’apporter de connaitre leurs contradictions et leurs divergences de points de vue J’ai bien assez de problémes a convaincre mes proches pour me rencarder sur le different de mes ennemies qui cherche a semer la confusion.Désolé pour cette note de pessimisme et malgré cette bémol de tout coeur avec vous les braves.


  • #707230

    Il va maintenant falloir qu’elle s’excuse, très platement.


  • Jacu,
    Si "ce soir ou jamais" est un espace de liberté NECESSAIRE, pourquoi n’as tu pas demandé (ou plutôt autorisé) à Taddei d’inviter Dieudonné pour te répondre ?


  • Pourquoi n’ai-je plus de télé ? Pourquoi je n’écoute plus la radio ? Pourquoi je ne lis pas la presse ?
    Je ne répondrai pas car c’est illégal de le dire.


  • J’ai le vague sentiment qu’on nous a piqué les clefs de la maison...


  • le maitre a parlé...caroline coucher à ta niche !! tu reviendras quand le maitre te sifflera..


  • Jaku a parlé ok, mais en fait, c’est qui ce monsieur, le représentant ou alors Dieu sur terre ???

    Non, je ne crois pas, il est mortel comme tous les humains que nous sommes tous, et chacun a le droit de parler, de dire ce qu’il veut dire même si ce sont des foutaises, en utilisant sa liberté de penser et d’expression... même Caro Fourest ! Pardi !

    Alors arrêtons de donner trop de poids à ce que raconte Jaku même si je ne partage pas les points de vue de Caro Fourest qui n’ignore pas, j’en suis certaine (quand on entend ses inepties sur l’émission de Frédéric Taddeï)... je disais donc que Caro Fourest n’ignore pas qui tient les rênes du sytème politico-médiatique en France, donc elle se soumet à ce diktat quitte à apparaître comme une esclave complètement lobotomisée qui en fait trop, c’es-à-dire se montre plus royaliste que le roi, elle cherche juste à s’y faire une place...

    Et le sketch de Dieudo sur France 3 (en 2003) dans l’émission de Marc Oliver Fogiel est un point d’honneur à cette mascarade talmudo-sioniste + la théorie du genre introduite de façon insidieuse actuellement à l’école et dont les tenants de ce pouvoir satano-maçonnique ne désirent pas que le peuple français enfin éveillée s’en empare et la combatte de toute ses forces !

    Réveillez-vous !
    Et que vive la France libre !


  • #707313

    Bon, elle ira repasser les nappes du Dïner pour le crif pour se faire excuser. Nous par contre on l’aime pas cette manipulatrice hypocrite.


  • Il y a bien longtemps que je ne regarde plus canal +.

    Ce soir ou jamais était la seule émission du Paf que je regardais de temps en temps, car l’émission semblait me montrer le pouls de la société, personnellement quand je tombe sur la Fourest je préfère zapper, idem pour France culture que je n’écoute plus, trop de bobos sans doute sur les ondes.

    Et puis aujourd’hui comme le citoyen n’a plus guère son mot à dire, je vais donc me ranger du coté de tous ceux qui n’en peuvent plus, surtout au regard de tant de désinformation officielle. Finalement je remercie tous les premiers détracteurs de Dieudonné sur les ondes, cela confirme bien ce que je pensais auparavant.

    En fait ce qui me chagrine le plus, ce n’est même pas l’acharnement médiatique contre sa personne, car il est ce qu’il est avec ses excès de langage, mais aussi ses moments ou il essaie tant bien que mal de nous faire comprendre autre chose, comme quoi tous ceux et celles qui se prétendent bon "juifs" à l’image, font peut-être indirectement bien plus de tort à la cause juive ou religieuse dans les sociétés, surtout à travers des personnes comme la Fourest et autres, ça reste bien sur encore à vérifier.

    Finalement plus la "justice" des élites s’acharnera contre Dieudonné, et plus j’éprouverais le besoin de dire que je suis plus trop d’accord avec ces pratiques, mais bon faut croire que nul n’est prophète dans son pays, en plus il n’y a pas longtemps que je viens d’apprendre ce que c’était que d’être un Goy. Comme quoi les premiers bobos du paf ont assez bien réussis leur coup, car à travers la modeste vie d’untel ou d’untel, ne prennent-ils pas déjà malin plaisir entre eux à regarder de travers tous ceux et celles qui ressembleraient de loin à je ne sais quoi, les bon opposants au système.

    A mon avis vous ne devriez pas tant donner de l’importance à cette Fourest, elle en fait déjà bien du mal la première à la condition de la femme. Comme quoi l’analyse que font les gens du système, consistant à dire que l’anti-sémitisme est en train d’exploser principalement à cause de tous les citoyens de seconde zone, n’est en réalité pas tout à fait vrai, en fait ce qui serait plus juste de dire, c’est qu’il y a de plus en plus de gens vendus et plus intéressés sur les plateaux de télévision.


  • Vous avez remarquez qu’il a dit :" ...faire valoir d’Hitler..." ! Et pas l’autre choix !
    Révélateur sur son idéologie.... !

     

    • Il veut dire par là qu’il ne participerait jamais à une émission ou il aurait l’impression de donner une tribune à Hitler en discutant avec lui. C’est cela être un faire-valoir. Un peu comme Haziza trouve que Naulleau a été le faire-valoir de Soral dans leur livre commun. C’est donc parfaitement dans l’optique de Jaku et de la plupart des médias : ne pas donner la parole tout en faisant croire qu’on est pour la liberté d’expression.
      (Et je rajouterais que si on a peur d’être le faire-valoir de quelqu’un c’est peut être aussi car on pense ne pas sortir grandi du débat, faute d’argumentations valables. Ce qui serait un comble pour le patron de la Licra face à Hitler !)


  • L’invertie zélote mouchée par le mentor...ses lèvres vont finir va rentrer complètement à l’intérieur de sa bouche.

     

  • Certains acteurs de la communauté toute puissante comme Cukierman et Jacubowicz sentent que le vent commence a tourner peut être en leur défaveur et cherchent a donner des gages d’impartialité aux français qui sortent de leur léthargie depuis l’affaire Dieudonné - Valls. Ca va dans le bon sens, mais nous ne sommes pas dupes. UEJF, prenez exemple.


  • Il faut défendre Taddéi qui présente une des dernières rares émissions de débat public.

    On mène une campagne contre lui qui est insupportable, c une campagne contre la libre expression.


  • C’est elle qui avait déclaré : « 6 millions de juifs ont été exterminés en France ». Toujours la même tendance à en rajouter pour plaire à ses maîtres.


  • En lisant l’article des Inrock,2 choses incroyables me viennent à l’esprit :
    1 Le magazine des bobos rebelles habituellement soutien de Fourest vient de lui en glisser une de 80,
    2 Caroline Fourets se considère comme une modérée !!!


  • Elle est amoureuse d‘Hitler.


  • #707567

    Et oups la peau de banane pour notre androphobe de service. J’ai tout de suite pensé au film "ridicule" de Patrice leconte en voyant cet article et plus précisément à ce passage du film :

    http://www.dailymotion.com/video/x5...

    Si cette agitée du bocal passe par ici (mais oui c’est sûr elle passe par ici^^) qu’elle regarde bien cette extrait et qu’elle médite si par hasard il lui restait encore quelques capacités.


  • "Je trouve qu’elle me dépeint en faire-valoir d’Hitler en disant cela.", dans la tête de Jaku ça donne "Tu la sens l’accusation d’antisémitisme si tu ne te calmes pas tout de suite ?"

    Trop fort ce Jaku.


  • #707581

    Mlle Fourest ferait mieux de s’occuper du soi disant anti facshiste Guillaume Herbaut qui se faisait passer pour un infiltré à l’extrême droite alors qu’il en est plutôt un exfiltré. Ce "photographe" est celui qui a fait les premières photos de ces copines Femen.

    Mlle Fourest pourrait nous expliquer pourquoi Guillaume Herbaut, issu du scoutisme traditionnel facho qu’il fréquentait, ne fait plus de photos pour Libération qui l’avait envoyé suivre la campagne véreuse de Lionel Jospin en 2002.

    Il y a un bon dossier bien fournit sur ce clown ancien de droite, ma Caro. Parles en avec les tenanciers du blog du Monde qui surveillent la droite, ils lui avaient collé un prix contre l’extrême droite.

    MDR !


  • Humm ça c’est plutôt comique.
    Mais faire gaffe elle est très influente Caroline Fourest ...


  • la HONTE ! à force de lécher les bottes, on peut s’en prendre une dans la figure ! Ferme la physiquement et à tout JAMAIS ! Pars plutôt en Ukraine chez les parents d’Inna, en hélicoptère. Mais pas aux frais du contribuable !

     

  • Ben oui Caro, t’as pas compris ! Le truc, c’est de rester crédible. Et toi tu es une quiche ! Raison pour laquelle le maitre Jakubowicz est obligé de te rappeler publiquement à l’ordre. Même une idiote utile doit se garder d’en faire trop, au risque justement de paraitre pour ce qu’elle est, à savoir trop idiote :-)


  • Ils vont peut-être la lâcher comme ils ont lâché Sarkozy parce qu’il en faisant trop et finissait par desservir leur cause ; mais eux, soyez en sûr ils ne lâcherons rien. Alors continuons le combat pour la liberté.


  • #707626
    le 30/01/2014 par l’Omnivore Sobriquet
    Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

    Madame Mao (=Caroline Fourest) ferait bien de se méfier...


  • Cinq minutes.
    Ca fait dans les vingt mille par seconde.
    Il n’y a que les bombes atomiques américaines pour avoir fait un score comparable.
    Les Allemands sont bien loin du compte.


  • Excès de zèle ! Pas mieux, tout est dit !!


  • Si même Jakubowicz s’élève contre Fourest, c’est bien que cette femme est hystérique à un point insoupçonnable.


  • #707769

    Et vlan, le Jacquou Beau Vice a sorti son radar et a flashé la Caro à 6 000 000km/h, c’est 130 euros d’amende éternelle et 4 points en moins sur son permis de dire des conneries !

     

  • Voilà qui devrait donner envie à Frédéric Taddëi de rejoindre la Dissidence, mais quand viendra-t-il le jour où les brimés ne se contenteront plus de subir mais décideront de s’attaquer à la bête de manière spartiate et courageuse. On ne peut éternellement se laisser piétiner un jour il faut relever la tête Monsieur Taddeï car visiblement ce n’est pas sur ER que vous comptez des ennemis, mais bien là où vous êtes en train de les identifier.


  • #707878

    Visiblement elle aurait aimé qu’Adolf la fasse sauter sur ses genoux tellement elle semble fascinée par le Grand dictateur. Elle est pas la seule, puisque Timsit disait "Hitler était un Génie !". Décidément, ils y a quelques personnes qui au crif et dans les associations de la pleurniche sont réellement inquiétant.
    J’ai bien aimé sur l’une des vidéos de Dieudo la superposition d’images de Mussolini avec le discours du "petit dictateur". Du grand Art, et tellement juste. C’est vrai qu’il y a un air de famille finalement.


  • M’enfin, en 2014, comparer de la sorte c’est vivre encore dans l’ancien millénaire. Réspire un bon coup et fais du tai-chi.

     

    • Elle n’en a rien à foutre du Führer... Une simple figure de rhétorique.
      C’est une saloperie de manipulatrice perverse, pas grand chose de plus.
      Elle travaille son plan de carrière, elle joue facile avec la grosse finance, contre les peuples...
      Je suis persuadée qu’elle joue perdant-perdant et qu’elle doit dès à présent prendre des dispositions pour s’enfuir très vite car le colosse aux pieds d’argile pourrait bien se casser la gueule sous peu et elle disparaitre sous les débris...
      Détend-toi Caro, va brouter du gazon dans ta résidence secondaire, profite de tes millions mal acquis et fais toi oublier... Oui, fais toi oublier !


  • Fourest (Valls aussi), c’est un peu comme le petit nabot de la milice française incarné par Gérard Jugnot dans "Papy fait de la résistance". Vous savez, celui qui en fait trop et qui est encore plus ignoble que ses supérieurs.

    En tout cas, son comportement sans vergogne vis à vis de Frédéric Taddeï, comme celui de Valls vis à vis de Dieudo, démontre leur vile bassesse mais également à quel point ils se sentent soutenus et encouragés par certains (peu nombreux mais avec un pouvoir immense).

    A remarquer que dans ce cas précis, "Jakub" se manifeste uniquement pour son nom associé dans une confrontation symbolique avec Hitler interprétée par "la Caca". Rien de plus ne l’inquiète.
    L’a t-on entendu se manifester après que Frédéric TaddeÏ soit déclassé manu-militari ? Non, là, il se sent un peu "obligé" de par "la Caca"...
    Ce mec est une pieuvre, ne pas l’oublier.

     

    • #712833
      le 03/02/2014 par Quenelle puissance 10
      Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

      Jakubowicz intervient en "son nom" parce que ces gens là ont un égo tellement démesuré qu’il ne supporte pas la moindre petite vexation et qu’ils veulent toujours avoir le dernier mot. Orgueil et vanité rien de plus.


  • #708523

    Allé Sainte Caroline Fourest toi le doigt dans l’oeil, dans le nez et dans le c_l. Pourvu qu’elle désobéisse et qu’elle continue telle une dératé idiote zélée à perdre le contrôle pour que parmi les endormis, nombreux s’éveillent. Elle réussira, parce que idiote, à desservir et décrédibiliser son camps.
    Allé Sainte Caroline Fourest toi le doigt partout, continue de t’afficher avec les femens, continue de les défendre, continue tes attaques contres les musulmans et les chrétiens.
    Allé Sainte Caroline Fourest soit idiote et ramène là. Fais encore sortir Jaku de ses gonds.


  • Vanite des vanites, C. Fourest a dit et redit qu’elle boycottait CSOJ ! C’est sur que taddei doit en perdre le sommeil.... Pensez donc, tout le monde attend avec impatience que cette femme revienne sur sa decision et nous gratifie d’un.. de ... d’une... En fait non. Elle a raison, et devrait continuer a boycotter CSOJ aussi longtemps que possible. Allez Caroline, tu peux le faire !


  • la licra, ou la stasi de la pensée...
    J’ai été agréablement surpris par la position défendue par la Ligue des Droits de l’Homme, qui s’est émue de la décision d’interdire le spectacle de Dieudonné, au nom de la liberté d’expression. Non pas qu’elle ait cautionné les propos de Dieudo, mais elle a défendu une position de possibles attaques "a posteriori" du spectacle en cas d’infractions de la loi, ce qui a au moins le mérite de s’inscrire dans la tradition de liberté d’expression de ce pays. Ce qui prouve qu’au moins la LDH est davantage dans une démarche de tolérance, et moins dans une posture de défense d’une quelconque "chapelle".


  • Depuis qu’ils ont balancé le fameux "scoop" des 650000 euros et de 15000 dollars "découverts" "chez Dieudonné", ils se disent qu’ils ont tapé fort dans le discrédit de notre résistant. Donc, ils utilisent ce que l’on appelle en Afrique noire, la technique du rat souffleur c_à-d on vous ronge la plante des pieds, en même temps on vous envoie un petit souffle frais pour vous conforter dans ce qu’on a décidé être votre seconde nature, la léthargie habituelle ou le coma des soumis.

    Ceux qui détiennent réellement le pouvoir dans ce pays, ne désavouent jamais leurs zélateurs en public, ils savent que d’un côté comme de l’autre l’amour réel n’existe pas, il n’y a que les intérêts qui comptent malgré le fait que les zélateurs ne soient des kleenex avec une date de péremption épée de Damoclès.

    Vous savez, la véritable personne qui se dépeint en faire-valoir d’Hitler est celle qui raconte partout que le geste anti-système, appelé "la quenelle", était un salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah a pour nom Alain Jacubowicz. Caroline Fourest ne fait partie que de ces mouettes qui suivent le chalutier dans l’espoir d’un jet de sardines, surtout pourries.


  • #709358

    Caroline Fourest se plaint que “cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler” c’est pas la vraie objectivité. Elle veut 60 minutes à l’heure pour les sionistes et zéro pour les opposants.

    Dans la République de Weimar la presse juïve avait 95% de la couverture médiatique. Pourtant, le plus gros journal juïf, le “Berliner Tageblatt” (“Le Quotidien Berlinois”), s’était plaint que les national-socialistes avait fait installer dix haut-parleur dehors le Palais du Sport pour que la foule puisse entendre un discours d’Hitler. Les juïfs, alors et aujourd’hui, voulaient e veulent eux seuls avoir le droit à la parole.

    Comme premier orateur de la nuit ainsi s’est exprimé Goebbels sur ce sujet :

    « Rien qu’à Berlin, en plus de cette grande manifestation de masse dans le palais du sport dix grandes haut-parleurs ont été mis en place dans les lieux ouverts et déjà un grand nombre de personnes s’y sont rassemblées. Il y a déjà une foule de cinq, six cent mille personnes debout devant eux pour entendre ce discours. Si le « Quotidien Berlinois » demande avec étonnement « Qui va payer ces haut-parleurs", je peux leur dire pour qu’ils puissent mettre leur esprit au repos : Nous remercions à Dieu que nous avons encore suffisamment d’argent pour payer dix haut-parleurs. »

    Voir la vidéo e le texte originale en allemand ci-dessous à partir de 2 :30’ :

    http://www.youtube.com/watch?v=5AKM...

    « Allein in Berlin sind ausser dieser grosser Massen-Demonstration im Sportpalast zehn grosse Lautsprecher auf den öffentlichen Plätzen aufgestellt und jetzt schon sammeln sich vor diesen Lautsprechern wahren Menschenmengen und es wird vor diesen Lautsprechen mindesten ein Publikum von fünf, sechs hundert thausend Menschen stehen um diese Rede zu gehören bekommen. Wenn das Berliner Tageblatt erstaunt fragt "Wer diese Lautsprecher bezahle", so kann ich dem Berliner Tageblatt zu seiner Beruhigung mitteilen : So viel Geld um zehn Lautsprecher zu bezahlen besitzen wir Gott sei dank selbst noch. »

     

    • #712869
      le 03/02/2014 par Quenelle puissance 10
      Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz

      Je m’intéresse énormément à l’Histoire (antiquité - Moyen-Age - Révolution - Epoque moderne etc....) J’ai voulu visionner la vidéo dont vous donnez le lien. Youtube indique qu’elle n’est pas disponible en France. Par ailleurs, j’ai voulu par curiosité visionner d’autres videos de discours d’Hitler, j’ai constaté que plusieurs ne sont pas accessibles. Je trouve cela curieux ! Quelqu’un a t-il des explications.


  • Pas bouger, couché caro voila c’est bien ! Ecoute ton maître un peu merde quand même !


  • Il calme le jeu mais n’en pense pas moins comme elle.


  • Caro ce n’est même plus un psychiatre qu’il te faut ,mais un Exorciste !!!!!!!!........


Afficher les commentaires suivants